Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Quel jeu attendez-vous en décembre?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-12-2025 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2938  2939  2940  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10727169
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-07-2014 à 22:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

couilleshot a écrit :

le principal attrait de SW c'est l'arme blanche [:raph50:1]

Mais la simple jouissance de découper de l'ennemi suffit à faire tenir tout le long du jeu? :o

Parce qu'à côté de ça, ça a l'air assez brut...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 21-07-2014 à 22:59:08  profilanswer

n°10727175
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 23:03:42  profilanswer

J'ai envie de dire oui :o  
c'est surtout le bestiaire un peu limité qui empêche de faire de longues sessions

---------------
:o :o :o
n°10727176
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 23:04:08  profilanswer

CR de Watch Dogs

En préambule, je tiens à préciser qu'il est rare que je finisse un jeu solo, je me fais en général rapidement chier, je préfère les jeux orienté multi. Quant à finir un jeu à 100%, ça m'est jamais arrivé, même pour des jeux auxquels j'ai bien accroché comme far cry 3, ou, pour rester dans le même style que watch dogs, sur GTA 4.
Je pourrai dire à quel point ce jeu est beau avec le mod lunayah extra high quality et à quel point je suis resté scotché, mais je me contenterai d'un screen:

http://img15.hostingpics.net/pics/460263complete.jpg

Oui, j'ai fini toutes les missions annexes, même les plus chiantes, tout simplement parce que ce jeu est sympa à parcourir. Maintenant j'attends l'add-on mettant en scène l'un des personnage du jeu. Et bien sur, un watch dogs 2 qui risque d'être une tuerie s'ils mettent le même dynamisme que le final du premier qui est vraiment excellent. J'en dis pas plus mais ceux qui ont lu le test de canardPC savent de quoi je parle, ils ont bien spoilé ces couillons d'ailleurs :o.

Bref, si vous avez une config pas trop pourrie, achetez, installez, mettez le lunayah mod extra machin truc, un petit sweetFX, la difficulté max et vous aurez de quoi passer pas mal de temps sur un bon jeu open world.

Message cité 3 fois
Message édité par pharmajo le 21-07-2014 à 23:05:14
n°10727183
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-07-2014 à 23:07:20  profilanswer

Y a mon frangin qui squatte, qui s'est pris Shovel Knight et qui joue sur la télé du salon... J'ai envie du jeu maintenant. :o

n°10727193
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 21-07-2014 à 23:13:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

le principal attrait de SW c'est l'arme blanche  [:raph50:1]

C'est vrai que c'est top le sabre laser :o

n°10727219
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 23:31:26  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La v1.0 de Pixel Piracy va sortir sous peu (qq jours), ca va liberer les dev pour avancer Starbound :D

[:wark0] Celui là vu qu'il n'a pas l'air d'arriver tout de suite sur android, je vais me le prendre sur PC!

Bauer [:gaga hurle]
Jeu pour toi incoming [:gaga hurle]

[:midnaite:5]

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 21-07-2014 à 23:52:02
n°10727236
blankette

Transactions (0)
Posté le 21-07-2014 à 23:47:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Meme les matchs étaients mou de chez mou, ca a fait redescendre mon envie a 2%. :o
Parait que c'est juste une "mauvaise" finale et que tous les matchs ne sont pas autant a sens unique. Je veux bien le croire.

Et si les tournois de Dota2 se font truster par les chinois comme les tournois de SC2 sont composé majoritairement de coréens, ca va malheureusement vite limiter l'aspect "coupe du monde en JV".

Achète on te dit ! [:sneijder:3]
Ah non merde, enfin joue ! [:sneijder:3]
Enfin ce TI4 aura été le tournoi de la surprise, personne ne s'attendait à voir ces deux équipes en finale.
Faut pas oublier que ça reste qu'un tournoi. Sur l'année t'en a des dizaines d'autres et là t'as pas eu une telle domination chinoise. Il reste encore des équipes US et EU très solides mais là elles n'ont pas répondu présent jusqu'au bout, à la surprise générale.

n°10727248
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-07-2014 à 00:00:10  profilanswer

Bon Doom 3 remarche!  

Et même mieux qu'avant! Manque toujours une ou deux textures mais 'est tellement anecdotique que je m'en balance.  

Merci Roswellentongues! Grace à toi je vais encore me coucher bien tard! Mon employeur lui ne te remercie pas ! (ni HFR en règle générale :D )

n°10727297
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 00:46:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Meme les matchs étaients mou de chez mou, ca a fait redescendre mon envie a 2%. :o
Parait que c'est juste une "mauvaise" finale et que tous les matchs ne sont pas autant a sens unique. Je veux bien le croire.

Et si les tournois de Dota2 se font truster par les chinois comme les tournois de SC2 sont composé majoritairement de coréens, ca va malheureusement vite limiter l'aspect "coupe du monde en JV".

Finale de merde oui.
Regarde la finale de TI3 si tu veux du vrai spectacle; j'étais debout devant ma TV pendant les 10 dernières minutes en mode coupe du monde 98  [:apges:3]

n°10727298
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 00:48:08  profilanswer

Le season pass de DS II est la meilleure vente steam (25€). Les HFRiens ne sont pas majoritaires parmi les gamers. :o

Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2014 à 00:49:36

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 00:48:08  profilanswer

n°10727308
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 00:59:59  profilanswer

J'attends des retours sur la durée de vie, c'est vraiment cher pour du DLC je trouve.

n°10727316
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 01:10:39  profilanswer

Bauer le prendra quand même, il faudra attendre son retour et diminuer de 20% pour son [:little-wolf:2]  problème de hitbox  [:little-wolf:2] et on aura la durée de vie.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10727373
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 06:23:03  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La v1.0 de Pixel Piracy va sortir sous peu (qq jours), ca va liberer les dev pour avancer Starbound :D

Mais est-ce que Pixel Piracy est réellement terminé ? Ou est-ce que c'est un "on passe le jeu discrètement en v1.0 sans update majeure, et on rajoutera du contenu au fil de l'eau pour combler les lacunes" ? Est-ce qu'il reste des bugs ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10727399
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-07-2014 à 08:03:49  profilanswer

pharmajo a écrit :

CR de Watch Dogs

En préambule, je tiens à préciser qu'il est rare que je finisse un jeu solo, je me fais en général rapidement chier, je préfère les jeux orienté multi. Quant à finir un jeu à 100%, ça m'est jamais arrivé, même pour des jeux auxquels j'ai bien accroché comme far cry 3, ou, pour rester dans le même style que watch dogs, sur GTA 4.
Je pourrai dire à quel point ce jeu est beau avec le mod lunayah extra high quality et à quel point je suis resté scotché, mais je me contenterai d'un screen:

Oui, j'ai fini toutes les missions annexes, même les plus chiantes, tout simplement parce que ce jeu est sympa à parcourir. Maintenant j'attends l'add-on mettant en scène l'un des personnage du jeu. Et bien sur, un watch dogs 2 qui risque d'être une tuerie s'ils mettent le même dynamisme que le final du premier qui est vraiment excellent. J'en dis pas plus mais ceux qui ont lu le test de canardPC savent de quoi je parle, ils ont bien spoilé ces couillons d'ailleurs :o.

Bref, si vous avez une config pas trop pourrie, achetez, installez, mettez le lunayah mod extra machin truc, un petit sweetFX, la difficulté max et vous aurez de quoi passer pas mal de temps sur un bon jeu open world.

Tu vas te faire des amis ici ... :D

Post de beaux screens de jour sur mon topic please  [:verdascobvious:4]

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 22-07-2014 à 08:04:11
n°10727426
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:35:55  profilanswer

micro CR sur Lucius (que j'ai lâché en cours de route, donc pas de gros CR, de toute façon vous vous en foutez mon dernier CR est passé inaperçu :o)

Jeu grosso modo calqué sur l'histoire du personnage "Damien", enfant du diable, personnage incarné dans les films du même nom, trois si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs, je vous invite fortement à regarder le premier qui date de 1976 (appelé "Damien, la malédiction" ou "The Omen" pour les intégristes de la VO), qui est excellent.

Donc a priori plutôt positif, incarner un gosse pour faire des carnages sournois parmi les adultes, le pitch est plutôt prometteur. La première mission (qui sert de tutoriel) met bien dans l'ambiance et laisse à penser qu'on va se retrouver devant un jeu qui poutre. On apprend donc à tuer la bonne de la maison, et à masquer ses traces (faudrait pas que le flic en chef ou nos parents nous prennent sur le fait !). On apprend aussi, en remappant les touches, que plus tard, on va acquérir pas mal de pouvoirs plutôt funky : télékinésie, possession d'humains, etc...

Même si les graphismes sont plutôt minimalistes, sans pour autant être dégueux, on se dit que le jeu va être génial, qu'on va pouvoir éradiquer ces misérables humains de plein de manières différentes, tout en évitant de se faire gauler tant par nos parents que par la police. Et ben non, raté ! Dans l'absolu, le jeu aurait pû être vraiment sympa. Mais c'est plutôt raté. En effet, il n'existe qu'une seule manière de tuer ces cons d'humains. Et pour ça, il faut tâtonner et chercher. on peut s'aider du journal de Damien Lucius qui nous prodigue quelques indices, mais grosso modo, à moins de piger tout de suite ce qu'il faut faire (et c'est pas évident), il faut aller dans toutes les pièces, et tester les objets récupérés (oui car on a un inventaire !) sur tout ce qu'on peut dans le manoir afin de trouver "la bonne combinaison". Donc, il s'agit simplement d'un jeu à énigmes à une seule solution, et parfois elle n'est pas si évidente que ça à trouver. On a aussi droit à quelques quêtes secondaires, mais elles sont à chier (ranger sa chambre, se laver les dents ....  [:clooney16] ). C'est donc plutôt une déception. J'ai lâché au chapitre 5, mais je ne pense pas que le jeu soit très long. Dommage, ça aurait pu le faire !

Au final : si vous voulez l'acheter, pas à moins de 5 euros. Voilà bonne journée !  [:cabri74]

http://i.imgur.com/W4BrL0Jl.jpg http://i.imgur.com/WfuoNGSl.jpg

Du coup, je refais Dead Space, là au moins ya de l'ambiance qui fout les jetons (même si je le connais par coeur)  [:wlitw:1]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10727437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:43:11  answer

Session Zen de TESO hier. Je retourne dans les zones déjà visitées à la recherche des objets, quêtes, donjons que j'ai zappées.

C'est toujours aussi agréable. Je ne comprends vraiment pas la hainance contre ce jeu, qui, s'il n'apporte rien, est franchement loin d'être raté.

n°10727449
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-07-2014 à 08:51:13  profilanswer

DivadG a écrit :

[:wark0] Celui là vu qu'il n'a pas l'air d'arriver tout de suite sur android, je vais me le prendre sur PC!

Bauer [:gaga hurle]  
Jeu pour toi incoming [:gaga hurle]

[:midnaite:5]

Il va falloir me hyper moussaillon ! [:cerveau pirate]  

Je crois que Choca a fait une vidéo desssus, faudra que j'aille vérifier...

zad38 a écrit :

J'attends des retours sur la durée de vie, c'est vraiment cher pour du DLC je trouve.

Pareil mais je pourrais craquer dans la semaine au vu des retours...

La première zone m'envoie du rêve artistiquement parlant [:gaga_love]  

Et puis il va y'avoir une zone enneigée [:tenjo tenge:3]

---------------
Steam ID
n°10727451
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:53:26  profilanswer

La hainance envers ce jeu vient du prix. Acheter la boite + payer un abonnement pour jouer à un MMO moyen avec un très bon mode solo c'est cher payé.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 08:56:23  answer

TenjO TengE a écrit :

La hainance envers ce jeu vient du prix. Acheter la boite + payer un abonnement pour jouer à un MMO moyen avec un très bon mode solo c'est cher payé.

Le prix, le prix... Je croyais qu'on était entre gens de bonne compagnie :o

n°10727460
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:00:53  profilanswer

Si le prix n'entrait pas en ligne de compte, pourquoi les soldes auraient t'elles autant d'importance ici ?  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:02:28  answer

TenjO TengE a écrit :

Si le prix n'entrait pas en ligne de compte, pourquoi les soldes auraient t'elles autant d'importance ici ?  :o

Si le prix rentrait en ligne de compte, expliquez vos backlogs, chers amis !

Moi, j'assume le mien !

n°10727465
raoulator

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:06:13  profilanswer

pharmajo a écrit :

CR de Watch Dogs

Je viens juste de finir l'acte 2 et je suis bien pris dedans  :bounce:  
Bien mieux en tout cas qu'un gta ou je trouve toujours les héros antipathiques à souhait.
Enfin j'ai pas fait le 5 mais essayés et jamais finis tous les autres  :fou:

Message édité par raoulator le 22-07-2014 à 09:06:47
n°10727468
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:08:38  profilanswer

Mon backlog est moins onéreux que la boite de TESO  [:zedlefou:1]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727470
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:08:46  profilanswer

La critique du JV du mois de mai est parfaite je trouve. En gros : TESO est un jeu très acceptable, mais c'est un jeu online où les joueurs jouent en même temps plutôt qu'ensemble. Les critiques viennent du fait que les fans d'Elder Scrolls n'aiment pas car ce n'est pas un vrai TES, et les fans de MMORPG trouvent mieux ailleurs. Reste donc pas grand monde pour accrocher.
Et effectivement on a du mal à comprendre comment se justifie l'abonnement. Mais dans l'absolu c'est un jeu sympa :jap: je pense pas y passer 1 an dessus, mais entre 3 et 6 mois ça sera déjà bien.

Sinon petit point Doom 3 :

- 2h de jeu actuellement
- mort une fois : je suis tombé dans un trou  [:tinostar]  
- plus gros dommages reçus : je me suis fait pété une grenade sur la gueule  [:tinostar]  
- plus grosse difficulté : ne pas me perdre  [:tinostar]  
Et sérieusement, y'a vraiment eu débat sur la torche ? C'est évident que le jeu perd la moitié de l'intérêt de son gameplay si on peut cumuler torche+arme, autant jouer en ultra easy + clarté maximale + vie infinie... Le stress de fouiller une pièce obscure à la lampe torche en entendant un putain de zombie qu'on a pas encore repéré  [:wiids]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10727472
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 22-07-2014 à 09:09:12  profilanswer

Bon Gracchus on attend ton CR du DLC de Dark Souls 2 dans la journée [:cerveau thalis]

---------------
Steam ID
n°10727475
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:09:48  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mon backlog est moins onéreux que la boite de TESO  [:zedlefou:1]

35€ avec un mois d'abo c'est pas la mort non plus, faut pas exagérer. Et y'a toujours la solution de racheter un compte.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 22-07-2014 à 09:10:04

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10727476
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:10:09  profilanswer

Sinon parenthèse FTL :o

J'ai battu une deuxième fois le Boss avec le Federation Cruiser A et avec le DLC activé ce coup la. Il introduit pleins de concept intéressant ce DLC [:huit]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727477
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:10:46  profilanswer

zephiel a écrit :

35€ avec un mois d'abo c'est pas la mort non plus, faut pas exagérer.

Si j'étais dans une période avec aucun jeux intéressant à jouer, ça m'aurait tenté en effet.

zephiel a écrit :

Et y'a toujours la solution de racheter un compte.

Ça c'est interdit il me semble  [:tenjo tenge:4]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 22-07-2014 à 09:11:44

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10727484
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:12:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sinon parenthèse FTL :o

J'ai battu une deuxième fois le Boss avec le Federation Cruiser A et avec le DLC activé ce coup la. Il introduit pleins de concept intéressant ce DLC [:huit]

Je l'ai battu hier soir avec le Red Tail en easy. Ma première.  [:sangokai:2]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10727496
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 22-07-2014 à 09:18:44  profilanswer

pharmajo a écrit :

CR de Watch Dogs

Ben moi je me suis vraiment fais chier [:hephaestos]  
Gameplay hyper-répétitif, héros sans charisme, histoire au ras des paquerettes et fin totalement nulle, optimisation à la ramasse.
Y a quelques trucs sympas dans le jeu mais j'ai été vraiment déçu globalement [:chak_:5]  
Vivement le retour du roi à la fin de l'année [:super citron]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10727499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:19:49  answer

zephiel a écrit :

Et sérieusement, y'a vraiment eu débat sur la torche ? C'est évident que le jeu perd la moitié de l'intérêt de son gameplay si on peut cumuler torche+arme, autant jouer en ultra easy + clarté maximale + vie infinie... Le stress de fouiller une pièce obscure à la lampe torche en entendant un putain de zombie qu'on a pas encore repéré  [:wiids]

J'ai jamais compris ce débat non plus, l'intérêt du gameplay réside en partie à switcher entre l'arme et la lampe.

Enfin c'est sûrement les mêmes qui gueulent parce-que y'a trop de sous-titres à lire en bagnole dans GTA  [:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 09:20:31
n°10727523
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:31:07  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si j'étais dans une période avec aucun jeux intéressant à jouer, ça m'aurait tenté en effet.

Ça c'est interdit il me semble  [:tenjo tenge:4]

Clause abusive

/taxalot

---------------
n°10727525
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:32:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il va falloir me hyper moussaillon ! [:cerveau pirate]

Je crois que Choca a fait une vidéo desssus, faudra que j'aille vérifier...

Exact :jap: https://www.youtube.com/watch?v=4FOoTjtg6nc

De ce que j'en ai vu en quelques vidéos c'est du jeu 2D où tu pars à l'exploration d'un archipel généré, y a du voyage en mer, de l'arbordage, de la gestion de l'équipage via inventaires, skilsl, morale, de la rencontre avec des populations indigènes, des ports de pirate pour boire du rhum ET la customisation de son navire.

Ça avait l'air d'être rigolo au niveau du ton du jeu ... et c'est bien le premier jeu où je vois qu'il faut gérer les chiasses de son équipage sur le pont du bateau via un homme de ménage => donc GOTY :o

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 22-07-2014 à 09:35:21
n°10727527
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-07-2014 à 09:33:54  profilanswer

Je dirai que c'est plus en fin de partie. Au début, c'est vrai que c'est marrant mais au bout d'un moment, ça devient chiant de devoir switcher à chaque fois. Et puis, à noter que la torche accrochée à l'armure dans le absolute mod HD n'éclaire pas autant que la lampe torche  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 22-07-2014 à 09:34:15

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10727548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:48:07  answer

Bon, sinon, débat pour la fin du mois.

Renouveler ou non son abo Canard PC ?  [:tenjo tenge:1]

n°10727550
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-07-2014 à 09:49:02  profilanswer

ya vraiment un intérêt à encore lire du magasine papier quand tout se trouve sur le net ?

n°10727554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:49:59  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

ya vraiment un intérêt à encore lire du magasine papier quand tout se trouve sur le net ?

Justement, c'est la question que je me pose après un an de Canard PC.  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 09:50:16
n°10727557
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:50:31  profilanswer

Goût du "matériel"/papier, oui².

Sinon...

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10727561
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:51:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je dirai que c'est plus en fin de partie. Au début, c'est vrai que c'est marrant mais au bout d'un moment, ça devient chiant de devoir switcher à chaque fois. Et puis, à noter que la torche accrochée à l'armure dans le absolute mod HD n'éclaire pas autant que la lampe torche [:cosmoschtroumpf]

Cet aveu de tartufferie  [:afrojojo]

---------------
n°10727563
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:52:03  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Oui. Justement parce qu'on trouve de tout sur internet. Et surtout de la merde.

---------------
n°10727564
wlitw

Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 09:52:16  profilanswer

Si ça te permet d'accéder à des infos dont tu ne pourrais feinter ton proxy du m.inis.tère oui, sinon non :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2938  2939  2940  ..  19711  19712  19713  19714  19715  19716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)