| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Parce qu'à côté de ça, ça a l'air assez brut... --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 22:59:08 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai envie de dire oui --------------- :o :o :o |
pharmajo Transactions (0) | CR de Watch Dogs
Message cité 3 fois Message édité par pharmajo le 21-07-2014 à 23:05:14 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Y a mon frangin qui squatte, qui s'est pris Shovel Knight et qui joue sur la télé du salon... J'ai envie du jeu maintenant. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
DivadG Transactions (0) |
Bauer Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 21-07-2014 à 23:52:02 |
blankette Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon Doom 3 remarche! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le season pass de DS II est la meilleure vente steam (25€). Les HFRiens ne sont pas majoritaires parmi les gamers. Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2014 à 00:49:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 00:48:08 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'attends des retours sur la durée de vie, c'est vraiment cher pour du DLC je trouve. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bauer le prendra quand même, il faudra attendre son retour et diminuer de 20% pour son --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Post de beaux screens de jour sur mon topic please Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-07-2014 à 08:04:11 |
wlitw Transactions (0) | micro CR sur Lucius (que j'ai lâché en cours de route, donc pas de gros CR, de toute façon vous vous en foutez mon dernier CR est passé inaperçu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 08:43:11 ![]() Session Zen de TESO hier. Je retourne dans les zones déjà visitées à la recherche des objets, quêtes, donjons que j'ai zappées.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 08:56:23 ![]()
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 09:02:28 ![]()
|
raoulator Transactions (0) |
Message édité par raoulator le 22-07-2014 à 09:06:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
35€ avec un mois d'abo c'est pas la mort non plus, faut pas exagérer. Et y'a toujours la solution de racheter un compte. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-07-2014 à 09:10:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon parenthèse FTL --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Si j'étais dans une période avec aucun jeux intéressant à jouer, ça m'aurait tenté en effet.
Ça c'est interdit il me semble Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 22-07-2014 à 09:11:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 09:19:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 09:20:31 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) |
De ce que j'en ai vu en quelques vidéos c'est du jeu 2D où tu pars à l'exploration d'un archipel généré, y a du voyage en mer, de l'arbordage, de la gestion de l'équipage via inventaires, skilsl, morale, de la rencontre avec des populations indigènes, des ports de pirate pour boire du rhum ET la customisation de son navire. Ça avait l'air d'être rigolo au niveau du ton du jeu ... et c'est bien le premier jeu où je vois qu'il faut gérer les chiasses de son équipage sur le pont du bateau via un homme de ménage => donc GOTY Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 22-07-2014 à 09:35:21 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je dirai que c'est plus en fin de partie. Au début, c'est vrai que c'est marrant mais au bout d'un moment, ça devient chiant de devoir switcher à chaque fois. Et puis, à noter que la torche accrochée à l'armure dans le absolute mod HD n'éclaire pas autant que la lampe torche Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 22-07-2014 à 09:34:15 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 09:48:07 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ya vraiment un intérêt à encore lire du magasine papier quand tout se trouve sur le net ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2014 à 09:49:59 ![]()
Justement, c'est la question que je me pose après un an de Canard PC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 09:50:16 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |