Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8558  8559  8560  ..  19659  19660  19661  19662  19663  19664
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12127781
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 00:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a quelqu'un qui joue encore à The Secret World ? J'aime bien l'ambiance et je voulais profiter de la promo sur steam, mais impossible de savoir quels modules prendre sur le jeu de base. J'allais prendre l'édition Ultimate qui comprends les packs jusqu'au 11 ème et les deux derniers puisque j'ai l'édition de base, mais Steam me dit qu'ayant l'édition de base, je ne pourrais pas profiter de la version ultimate. Y a un moyen d'avoir tous les packs sinon ?
merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 00:17:35  profilanswer

n°12127791
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 00:26:28  profilanswer

coco_killer a écrit :

[…] Et sinon je suis tombé sur un test, Dragon That Cancer... la gorge nouée […]

http://reho.st/myzombieblog.com/wp-content/uploads/2013/02/dont-dead-open-inside.jpeg

Sinon j'avais lu un peu de trucs sur ce jeu, mais finalement bof.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12127795
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 00:29:56  profilanswer

J'ai bien envie de mettre un mod qui débride le niveau max de New Vegas parce que ça devient un peu chiant d'être bloqué niveau 50. Mais j'aime pas trop changer le gameplay et je suis déjà tellement OP que devenir plus puissant n'est pas forcément une idée géniale.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12127863
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 03:25:23  profilanswer

Dragon's Dogma c'est vraiment une putain de tuerie  [:jeanpierre decombres:5]
Edit ; putain l'addendum d'extron sur le test GK, à la limite de la faute professionnelle  [:tim_coucou:1]  
On charrie beaucoup Stoon mais extron c'est vraiment un imposteur de première.
C'est pas la 1ère fois qu'il ment/fait pas son boulot dans un test/papier. En à peine plus d'un an de pratique, c'est balèze.

Message cité 4 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-01-2016 à 08:11:53
n°12127874
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 06:41:59  profilanswer

Plus de détails sur les patches de diablo 3 :
Patch note : http://us.battle.net/d3/en/blog/19998542
En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ew8 [...] e=youtu.be

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12127877
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 13-01-2016 à 06:51:35  profilanswer

Je viens de découvrir deux p'tits jeux en fouinant un peu : République remastered et This war of mine.
Ils m'ont l'air bien sympatoches. Je prends ?

n°12127890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 07:20:48  answer

This war of mine, oui
L'autre je connais pas :o

n°12127894
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 07:33:10  profilanswer

BoR a écrit :

Je viens de découvrir deux p'tits jeux en fouinant un peu : République remastered et This war of mine.

Sympatoche n'est pas le terme que  j'emploierais pour This War of Mine en fait

n°12127901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 07:38:18  answer

Roh ca respire la joie de vivre This war of mine :D

n°12127961
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 13-01-2016 à 08:29:27  profilanswer

BoR a écrit :

Très bien this war of mine oui :jap: beaucoup d'intelligence et d'empathie dans ce jeu, ça fait plaisir !

En revanche, pas un jeu où ça rigole :o

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 13-01-2016 à 08:30:24

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 08:29:27  profilanswer

n°12127969
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-01-2016 à 08:33:10  profilanswer

Dites, je ne retrouve pas le topic dédié aux logiciels de jeu démat type steam, origin et uplay, il existe toujours?  
Du coup, je pose ma question ici, je voudrais déplacer des jeux uplay, origin, et steam d'un disque dur à un autre, comment faire?  

n°12127971
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 08:34:48  profilanswer

mike0907 a écrit :

Dites, je ne retrouve pas le topic dédié aux logiciels de jeu démat type steam, origin et uplay, il existe toujours?  
Du coup, je pose ma question ici, je voudrais déplacer des jeux uplay, origin, et steam d'un disque dur à un autre, comment faire?  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°12127981
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 08:38:24  profilanswer

CdE a écrit :

Citation :

By dropping users a free Steam Trading Card for browsing through their personalized Discovery Queue (up to three times each day) many customers were exposed to 36 different product pages every day for each of the 13 days of the event.

This resulted in three times as many views of product pages as in past sales events.

C'est complètement con parce que personne ne regarde le contenu. J'ai utilisé 5 comptes pour faire des cartes, je me loggais, je lançais la discovery queue et après c'était "NEXT NEXT NEXT NEXT NEXT .... FINISH QUEUE" x3, j'ai du "voir" 500 produits je peux pas en citer un seul, leur conclusion est faussée sur ce point amha.

Perso je regarde régulièrement les listes même hors soldes, donc non j'ai bien regardé attentivement les 3 listes journalières :D
Bon par contre j'ajoute pas trop en wishlist vu mon backlog.

Infi888 a écrit :

Y a quelqu'un qui joue encore à The Secret World ? J'aime bien l'ambiance et je voulais profiter de la promo sur steam, mais impossible de savoir quels modules prendre sur le jeu de base. J'allais prendre l'édition Ultimate qui comprends les packs jusqu'au 11 ème et les deux derniers puisque j'ai l'édition de base, mais Steam me dit qu'ayant l'édition de base, je ne pourrais pas profiter de la version ultimate. Y a un moyen d'avoir tous les packs sinon ?
merci d'avance  :D

Prend la version de base.

n°12127986
mike0907

Transactions (6)
Posté le 13-01-2016 à 08:44:17  profilanswer

:jap:
Je vais aller poser ma question là bas, merci.

Message édité par mike0907 le 13-01-2016 à 08:44:48
n°12127990
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 08:47:23  profilanswer

CdE a écrit :

Citation :

By dropping users a free Steam Trading Card for browsing through their personalized Discovery Queue (up to three times each day) many customers were exposed to 36 different product pages every day for each of the 13 days of the event.

This resulted in three times as many views of product pages as in past sales events.

C'est complètement con parce que personne ne regarde le contenu. J'ai utilisé 5 comptes pour faire des cartes, je me loggais, je lançais la discovery queue et après c'était "NEXT NEXT NEXT NEXT NEXT .... FINISH QUEUE" x3, j'ai du "voir" 500 produits je peux pas en citer un seul, leur conclusion est faussée sur ce point amha.

Je vois même pas l'intérêt de faire des stats la dessus. C'est sûr que si tu forces les gens à aller sur leur wishlist et passer une douzaine de jeux pour avoir des cartes, ça va faire passer les gens dessus et faire des ajouts dans la wishlist. C'est un peu le principe de la pub quand on dit que 10k view = 1 achat.

Perso je le fais de temps en temps de passer une queue, je préfère largement ça pour découvrir des jeux que je ne connais pas que de lire des reviews online tout le temps faussées par le manque d'indépendance et de professionnalisme sur le web.

Après il faut bien penser que wishlist != achat, les gens ont bien souvent une limite en termes d'argent et de temps de jeu, y a un tuyau qui accepte un certain débit, et c'est pas parce que t'as wishlist est énorme que tu achèteras forcément plus.

C'est quand même dommage de perdre les petits jeux à côté et ça fait peur de voir à quel point valve choisit de faire du business plutôt que de faire plaisir à ses clients.

Message cité 2 fois
Message édité par Davinout le 13-01-2016 à 08:53:26
n°12128014
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 09:02:18  profilanswer

Hyperdimension Neptunia Re;Birth3 V Generation

J'ai joué une heure et j'ai désinstallé et demandé un refund. J'étais pas dans l'ambiance, le coté "trop de gonzesses" m'a lourdé, il ne supporte pas le 4K et j'ai suffisamment de bons jeux en stocks pour ne pas perdre de temps là dessus. J'y réflechirai à nouveau quand il passera à 5€ peut être et que j'aurais trop de temps devant moi.

http://diehardgamefan.com/wp-content/uploads/2015/06/2015-04-30-000850.jpg
Ceci n'est pas une capture de ma partie

Il a du potentiel je pense si vous êtes en manque de JRPG (principalement pour les combats, un petit peu pour l'histoire mais absolument pas pour les décors).

Message édité par mukumi le 13-01-2016 à 09:02:46
n°12128015
uxam

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:03:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Dragon's Dogma c'est vraiment une putain de tuerie  [:jeanpierre decombres:5]

Hype nous stp, je suis en recherche d'un nouveau jeu :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12128033
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:11:37  profilanswer

Davinout a écrit :

C'est quand même dommage de perdre les petits jeux à côté et ça fait peur de voir à quel point valve choisit de faire du business plutôt que de faire plaisir à ses clients.

Cette phrase n'a aucun sens, surtout dans ce contexte. Le principe d'un bon business, c'est le win-win. Et en l'occurence c'est plutôt réussi : eux vendent, toi tu découvres (potentiellement) des jeux et tu achètes pour te faire plaisir. Si t'es pas content d'acheter, achète pas  [:spamafote]  
C'est complètement différent de certains systèmes basés sur la frustration du genre les DLC ou les P2W.

n°12128041
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 09:13:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Cette phrase n'a aucun sens, surtout dans ce contexte. Le principe d'un bon business, c'est le win-win. Et en l'occurence c'est plutôt réussi : eux vendent, toi tu découvres (potentiellement) des jeux et tu achètes pour te faire plaisir. Si t'es pas content d'acheter, achète pas  [:spamafote]
C'est complètement différent de certains systèmes basés sur la frustration du genre les DLC ou les P2W.

Non mais laisse. Tu verras, quand ils sortiront HL3, y'en aura pour hurler que c'est une suite et que Valve se repose sur ses lauriers en utilisant une vieille licence blablabla.
Dans tous les cas, Valve aura tort.

Message édité par Fenston le 13-01-2016 à 09:14:06

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12128091
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 09:31:48  profilanswer

De toutes façons, Half Life 3, c'est mort d'avance. On sait tous à quoi il ressemblera s'il sort un jour :  
 - Des niveaux couloirs avec des actions scriptées (c'est eux qui ont inventé ça après tout)
 - Des cinématiques badass avec des ralentis et des poses
 - Un gameplay entièrement pensé et réfléchi pour être joué au pad, car ils faudra adapter le jeu aux consoles et au Vive
 - Partant de là, on peut prévoir aussi une vitesse de déplacement ridicule
 - Et par extension, un nombre d'armes limité, avec la possibilité d'en porter seulement deux en même temps
 - La vie qui auto regen, si possible quand on utilise une cover
 - Du fan service à gogo
 - Le pied de biche deviendra l'arme emblématique, qui one shotera tous les ennemis, mais sera utilisable en nombre limité
 - Des finish move

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12128098
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:34:01  profilanswer

Davinout a écrit :

Après il faut bien penser que wishlist != achat, les gens ont bien souvent une limite en termes d'argent et de temps de jeu, y a un tuyau qui accepte un certain débit, et c'est pas parce que t'as wishlist est énorme que tu achèteras forcément plus.

Y'a qu'à voir sur ce topic la taille des backlogs pour voir que c'est pas pris en compte par tout le monde ;)
La wishlist, c'est fait pour le moment où t'es faible (genre le matin avant le café), et que tu vois une solde, et que t'as même pas le temps de réfléchir que t'as déjà acheté.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12128107
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:35:55  profilanswer

Cela dit la "vitesse de déplacement ridicule" souvent décriée, j'ai jamais compris. Autant un FPS pop-corn qui permet des vitesses délirantes ça peut être jouissif, autant dans un truc plus basé sur du solo scénarisé, je préfère une vitesse de déplacement réaliste.

La volonté tenace des hardcore gamers du toujours plus vite me laisse toujours perplexe. Comme si le skill et le plaisir ne venait qu'avec l'épilepsie :

- OLOL ton FPS il est trop lent (peut importe le réalisme, le feedback des armes, etc)
- OLOL ton MMORPG il est ringard les combats sont pas dynamiques (ceci n'est pas une attaque perso, acecel :o ), peu importe l'aspect tactique
- OLOL Tekken (jusqu'au 4 :o ) c'est trop lent, je préfère streetfighter, peu importe la profondeur du gameplay

n°12128110
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-01-2016 à 09:36:12  profilanswer

[:clooney8]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12128112
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:36:20  profilanswer

n°12128117
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 09:37:38  profilanswer

zephiel a écrit :

[:sof40:3]   [:sof40:3]  [:sof40:3]

N'y va pas trop fort, je suis sur qu'il est fier d'avoir trouvé ça tout seul [:am72:5]

---------------
n°12128122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:38:26  answer

Fenston a écrit :

De toutes façons, Half Life 3, c'est mort d'avance. On sait tous à quoi il ressemblera s'il sort un jour :  
 - Des niveaux couloirs avec des actions scriptées (c'est eux qui ont inventé ça après tout)
 - Des cinématiques badass avec des ralentis et des poses
 - Un gameplay entièrement pensé et réfléchi pour être joué au pad, car ils faudra adapter le jeu aux consoles et au Vive
 - Partant de là, on peut prévoir aussi une vitesse de déplacement ridicule
 - Et par extension, un nombre d'armes limité, avec la possibilité d'en porter seulement deux en même temps
 - La vie qui auto regen, si possible quand on utilise une cover
 - Du fan service à gogo
 - Le pied de biche deviendra l'arme emblématique, qui one shotera tous les ennemis, mais sera utilisable en nombre limité
 - Des finish move

Et y aura des chapeaux pour le pied de biche :o

n°12128125
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 09:39:18  profilanswer

Et le pied de biche se fera tuer par un chasseur  [:am72:5]

---------------
n°12128129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 09:39:45  profilanswer

Et oui Gracchus, c'est une référence à Bambi.

---------------
n°12128136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:40:36  answer

Fenston a écrit :

Bordel ... [:rofl] jme suis fait spotted par mon chef taycon [:ddr555]

n°12128145
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:42:37  profilanswer

[:ddr555]  

Fenston a écrit :

[:ddr555]  

Fenston a écrit :

Et oui Gracchus, c'est une référence à Bambi.

[:rofl]

Message édité par zephiel le 13-01-2016 à 09:43:00
n°12128181
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-01-2016 à 09:56:08  profilanswer

coco_killer a écrit :

Il me tentait a mort et puis j ai lu un test, toutes les actions se basent sur le lancer de dés donc 90% de chance 10% de stratégie.  
Très peu pour moi, j aime la difficulté mais pas la bête et méchante qui n entraine que ragequit :o

Et sinon je suis tombé sur un test, Dragon That Cancer... la gorge nouée [:xqwzts]

C'est un peu ce qui me freine pour Tharsis. C'est que la RNG peut ruiner un run proche de la victoire.

Dans HearthStone ça me dérange moins parce qu'on enchaîne des parties de 5/10 minutes et la RNG est moins forte que dans un lancé de dés :o

Par contre pour Dragon That Cancer, je suis tombé dessus aussi et je pense que c'est un coup à se pendre :jap:

---------------
Steam ID
n°12128186
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 09:57:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Cela dit la "vitesse de déplacement ridicule" souvent décriée, j'ai jamais compris. Autant un FPS pop-corn qui permet des vitesses délirantes ça peut être jouissif, autant dans un truc plus basé sur du solo scénarisé, je préfère une vitesse de déplacement réaliste.

La volonté tenace des hardcore gamers du toujours plus vite me laisse toujours perplexe. Comme si le skill et le plaisir ne venait qu'avec l'épilepsie :

Ben ca depend quand meme de l'importance que tu donnes au gameplay.

Si tu veux un jeu d'aventure à la premiere personne, ou même un walking simulator, effectivement la fluidité de l'action n'est pas primordiale et la recherche de réalisme peut etre un axe directeur.

Mais quand tu aimes les FPS dans leur forme originelle, centré sur de l'action basée sur ta capacité à synchroniser ton cerveau avec tes mains afin de surpasser des situations exigeantes, la il faut quand meme un minimum de rapidité.

n°12128198
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 10:01:54  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est pas une histoire de win-win, juste une histoire de priorités.
Y avait eu des super retours sur les petits jeux que Valve avait mis en place les années précédentes. Par contre leur système de soldes flash/journalières qui disparaissent et l'absence de jeux cette année a pas mal déçu les gens. Par contre c'est rentable, donc valve décide de prioriser la rentabilité que le ludique.

n°12128201
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 13-01-2016 à 10:04:00  profilanswer

Davinout a écrit :

Par contre leur système de soldes flash/journalières qui disparaissent et l'absence de jeux cette année a pas mal déçu les gens. Par contre c'est rentable, donc valve décide de prioriser la rentabilité que le ludique.

Personnellement, ça me gonflait les daily ou les mini jeux pour débloquer des soldes sur des jeux merdiques. C'est très bien que le prix n'évoluent plus pendant la période de soldes je trouve. Et ça me choque pas qu'une entreprise cherche à prioriser la rentabilité. On est pas dans le monde des bisounours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 13-01-2016 à 10:04:13

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12128206
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 10:05:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans HearthStone ça me dérange moins parce qu'on enchaîne des parties de 5/10 minutes et la RNG est moins forte que dans un lancé de dés :o

[:hauptimisateur:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12128209
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 10:06:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Personnellement, ça me gonflait les daily ou les mini jeux pour débloquer des soldes sur des jeux merdiques. C'est très bien que le prix n'évoluent plus pendant la période de soldes je trouve. Et ça me choque pas qu'une entreprise cherche à prioriser la rentabilité. On est pas dans le monde des bisounours :o

Oui enfin une entreprise est aussi là pour faire plaisir à ses clients, vu que ce sont des joueurs, proposer des jeux était une très bonne idée.
Et les petits jeux débloquaient des cartes, y a rien d'obligatoire !

n°12128210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 10:06:41  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer pour Homefront: The Revolution, qu'on dirait sorti de 2012.

http://i.imgur.com/XJJhmiD.jpg
                    http://i.imgur.com/1nDiBZU.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8558  8559  8560  ..  19659  19660  19661  19662  19663  19664

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)