Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°11354129
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-03-2015 à 10:56:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cell a écrit :


Dis moi ce qui n'est pas realiste dans ce que j'ai dis ?


 
L'avenir peut très bien te donner tort sur toute la ligne, c'est pour ça que je parle de MM.
 
- pas besoin forcément de jeux "dédiés", il suffit d'avoir dans un premier temps un large panel d'AAA compatibles ce qui s'annonce plutôt bien parti.
- pourquoi gesticuler dans tous les sens ? les casques de vr pourront te laisser le choix dans les périphériques de contrôle ...
- "ça restera un marché de niche" là encore tu es dans le prophétique. L'effet de nouveauté, le fait que ce sera marketé comme une "révolution du jeu", que d'énormes groupes comme valve et sony vont porter ces projets avec le matraquage médiatique qui s'en suivra ... Morpheus va sortir sur PS4 aussi, c'est une plateforme de niche ?
- les casus c'est justement des gens qui jouent à de courtes sessions de jeu (on va dire max 1/2h). Du coup tout l'argumentaire sur l'inconfort des lunettes ou le coupage du monde sur de longues sessions de jeu tombe un peu à l'eau. Et au contraire l'effet bluffant du système peut très bien laisser un goût bien fade quand on repassera sur de l'écran standard.
 
Après on est tous sceptiques face à tout ce qui est vendu comme une révolution du jeu c'est normal, mais je pense que tu te plantes largement en pensant que ça va rester cloisonné à un petit public. Il y a trop de $ en jeu tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 06-03-2015 à 10:57:08

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 10:56:16  profilanswer
 

n°11354139
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 10:58:05  profilanswer
 

Je suis pas d'accord, et vu que le sujet ne me passionne pas je n'ai pas envie de continuer a en debattre, mais l'avenir dira qui a raison :jap:


Message édité par cell le 06-03-2015 à 10:59:19
n°11354141
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 10:59:32  profilanswer
 

The_dud a écrit :


Sur la qualité des textes cela ne m'a pas choqué mais je n'en suis qu'au dossier CSGO, je n'ai pas encore lu les nouvelles rubrique.


Ce dossier est symptomatique de la baisse de qualité, il aborde les fps un peu tactique et ne parle a aucun moment de Tom Clancy SWAT team.
Ce manque de sérieux dans le traitement. [:poooop]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11354152
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:01:53  profilanswer
 

Galak a écrit :

Ok le monde, pas le temps de lire une "bd" en 15 jours. Joue moins. :O


 
Je ne lui jette pas la pierre, je viens tout juste de rattrapre les 2 numéros de retard que j'avais en permanance depuis la fin de l'année dernière  :o

n°11354166
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:05:59  profilanswer
 

J'ai acheté DBZ:X. A une semaine du patch d'Elite. Et je vais sûrement prendre Cities Skyline. Puis Mortal Kombat. C'est byzance :love:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11354170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:06:52  answer
 

bauer_attitude a écrit :

je vous rappelle juste que le TPS à couverture c'est les consoles qui l'ont amené


Il me semble que c'était Kill.Switch le premier, non ? Il était sorti sur PC également (superior version).
 

kikasstou a écrit :

Ce sera nettement plus immersif que ce qu'on peut faire avec un track IR (qui lui par contre est amené à disparaître)


A condition que :

  • la techno gomme tout risque de nausée en utilisation prolongée
  • la montée en résolution soit rapide, et que la puissance des GPU suive derrière


Le TrackIr permet de ne pas être isolé dans le casque, de ne pas avoir la nausée et de profiter de la netteté de son écran, ce qui est pratique pour les simulations aériennes où on doit détecter un pixel mouvant.

n°11354174
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 11:08:06  profilanswer
 

Acyd59 a écrit :

 

C'est le point pour lequel j'ai également le plus de craintes dans cette technologie. Déjà que les lunettes 3D vision sont désagréables à porter passé la demi-heure, je n'ose même pas imaginer la gêne occasionnée par ce gros bouzin porté sur la tête (et plus encore pour des porteurs de lunettes traditionnelles). Ça sera sûrement sympa et immersif, mais pour de petites sessions de jeu.
Après, j'ai également peur que passé le temps de la découverte elles prennent la poussière dans un placard pour n'être ressorties que de temps à autre (comme pour la 3D vision en fait).

Justement pas besoin de lunettes pour l'OR, y a des lentilles adaptées
Pour le reste, le temps nous le dira mais je rester persuadé que ça sera une révolution, quand bien même on ne l'utilise pas pour 100% des jeux

Scrypt a écrit :

 

t'es en train de nous faire du mini-moussaille, bravo :D

Ouais voilà :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 06-03-2015 à 11:08:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11354177
antiriad

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:08:20  profilanswer
 


 
Je réponds 3 plombes après mais j'ai le même feeling, texte moins bien structuré, le test d'Evolve surtout m'a semblé un peu léger, à voir pour la suite...


---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°11354185
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-03-2015 à 11:10:22  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'ai acheté DBZ:X.


 
bienvenue dans la qualité  :jap:  
bon pas celle du hub par contre  :whistle:

n°11354192
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-03-2015 à 11:12:05  profilanswer
 

La longueur de ce tutorial pour Unity  :lol:  :love:  
 
http://www.burgzergarcade.com/hack [...] e-tutorial


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 11:12:05  profilanswer
 

n°11354196
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 11:12:58  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

La longueur de ce tutorial pour Unity  :lol:  :love:  
 
http://www.burgzergarcade.com/hack [...] e-tutorial


Ha ouais y'a du boulot  [:fenston:1]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11354199
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 11:13:05  profilanswer
 


 
C'est Gears of War qui a popularisé le concept. Depuis on a eu le droit à une tétrachiée de TPS cover.

n°11354206
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 11:14:10  profilanswer
 

 
antiriad a écrit :

 

Je réponds 3 plombes après mais j'ai le même feeling, texte moins bien structuré, le test d'Evolve surtout m'a semblé un peu léger, à voir pour la suite...

 

Personnellement ca fait quelques mois que j'ai commencé à décrocher.. Je trouve qu'il y'a beaucoup de remplissage... Du blabla pour rien dire au final, on dirait qu'ils cherchent à combler les trous qu'il leur faut pour faire leur quota.. Je prend toujours plaisir à le feuilleter et à lire leurs critiques mais je zappe pleins d'articles que je prenais la peine de lire avant..


Message édité par arkaon93 le 06-03-2015 à 11:16:28

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11354215
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:15:52  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

La longueur de ce tutorial pour Unity  :lol:  :love:  
 
http://www.burgzergarcade.com/hack [...] e-tutorial


Apparemment il est gratuit, ça peut être intéressant de s'amuser avec.  [:canaille]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11354221
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:16:53  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
bienvenue dans la qualité  :jap:  
bon pas celle du hub par contre  :whistle:


C'est une honte ce truc, sérieux, une honte supasayajin [:rofl]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11354223
Charles K

Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 11:17:00  profilanswer
 

  

Il n'y a pas de cinétose (on devrait arrêter de dire nausée d'ailleurs) sans locomotion, certes il y a bien de la locomotion dans les jeux à cockpit, mais l'effet est beaucoup moins prononcé (surtout la rotation) que dans un simple FPS

 
foudelou a écrit :

Justement pas besoin de lunettes pour l'OR, y a des lentilles adaptées
Pour le reste, le temps nous le dira mais je rester persuadé que ça sera une révolution, quand bien même on ne l'utilise pas pour 100% des jeux

 
foudelou a écrit :

Ouais voilà :D

 

Pour le moment ce n'est pas le cas, les proto CB et Vive donnent une place suffisante pour utiliser ses lunettes (contrairement au DK2 qui t'écrase la tronche), Est-ce qu'on aura un réglage focal sur les 1ers CV, on en sait rien, mais j'aurais tendance à supposer que non.
Mais Valve va autoriser plusieurs constructeurs à faire des HMD par la suite, il y aura des gammes et des features différentes par la compétition des constructeurs, un réglage de la focale serra forcément proposé à un moment ou un autre


Message édité par Charles K le 06-03-2015 à 11:23:35
n°11354231
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 06-03-2015 à 11:18:34  profilanswer
 

Allez revoir vos cours de bio avant dire nawak :O

n°11354236
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-03-2015 à 11:19:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
L'avenir peut très bien te donner tort sur toute la ligne, c'est pour ça que je parle de MM.
 
- pas besoin forcément de jeux "dédiés", il suffit d'avoir dans un premier temps un large panel d'AAA compatibles ce qui s'annonce plutôt bien parti.
- pourquoi gesticuler dans tous les sens ? les casques de vr pourront te laisser le choix dans les périphériques de contrôle ...
- "ça restera un marché de niche" là encore tu es dans le prophétique. L'effet de nouveauté, le fait que ce sera marketé comme une "révolution du jeu", que d'énormes groupes comme valve et sony vont porter ces projets avec le matraquage médiatique qui s'en suivra ... Morpheus va sortir sur PS4 aussi, c'est une plateforme de niche ?
- les casus c'est justement des gens qui jouent à de courtes sessions de jeu (on va dire max 1/2h). Du coup tout l'argumentaire sur l'inconfort des lunettes ou le coupage du monde sur de longues sessions de jeu tombe un peu à l'eau. Et au contraire l'effet bluffant du système peut très bien laisser un goût bien fade quand on repassera sur de l'écran standard.
 
Après on est tous sceptiques face à tout ce qui est vendu comme une révolution du jeu c'est normal, mais je pense que tu te plantes largement en pensant que ça va rester cloisonné à un petit public. Il y a trop de $ en jeu tout simplement.


 
Perso je suis plutôt d'accord avec lui, même si je vois parfaitement l'avancée en terme d'immersion, et que pour avoir testé un peu, c'est bel et bien génial.
Mais rien que le fait que pour en profiter il soit nécessaire de foutre un casque qui isole totalement du monde extérieur, c'est du coup un no go pour moi.
Déjà que j'ai un peu de mal à jouer au casque, parce que je trouve que ça m'isole trop, que j'ai pas accroché à la 3D en raison des lunettes à porter, là c'est vraiment trop.
 
Par contre pour les $$$ en jeu, ça ne veut absolument rien dire. La 3D aussi a été poussée comme jamais pendant une période, mais au final ça a bel et bien bidé.
Et pourtant je pense qu'il y a du monde équipé en TV 3D aujourd'hui (merci le passage à la HD et le fait que la TV soit un peu le centre du salon aujourd'hui), ce qui sera déjà plus compliqué pour un casque de VR dont personne n'a "besoin" pour autre chose que la VR.
Et en dehors du JV je ne vois pas beaucoup de domaines d'application "simples"...
 
Bref, parfaitement convaincu par la technologie, mais pas du tout par le potentiel de vente au grand public.  
Après je ne demande qu'à me tromper ;)

n°11354253
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 11:24:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'ai acheté DBZ:X. A une semaine du patch d'Elite. Et je vais sûrement prendre Cities Skyline. Puis Mortal Kombat. C'est byzance :love:


Et HM2 alors ?  :fou:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11354256
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-03-2015 à 11:24:34  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Apparemment il est gratuit, ça peut être intéressant de s'amuser avec.  [:canaille]


 
globalement le nombre de ressources pédagogiques sur ce moteur est assez faramineuse.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°11354262
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:25:01  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Apparemment il est gratuit, ça peut être intéressant de s'amuser avec.  [:canaille]


 
comme le source engine 2 et l'unreal engine 4  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11354276
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:28:16  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
comme le source engine 2 et l'unreal engine 4  :o


Il y a autant de tutos que pour Unity ? :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11354282
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:29:31  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il y a autant de tutos que pour Unity ? :o


 
ça dépend sur quoi, l'unreal y en a une tonne pour le level design.
Par contre faire un jeu de a à z non je pense pas ^^
Mais a mon avis le source va faire mal


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11354299
iskor

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:33:55  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'ai acheté DBZ:X. A une semaine du patch d'Elite. Et je vais sûrement prendre Cities Skyline. Puis Mortal Kombat. C'est byzance :love:


J'avoue que si yavait pas eu Cities Skylines, j'aurais volontiers craqué pour DBZ:X. Ca me fera économiser un peu des sous, je le prendrai moins cher. Mais j'ai hâte.
 
Tiens, d'ailleurs, j'ai vu les prochains gadgets estampillés Steam, le Steam Link m'a l'air VRAIMENT pas mal pour streamer des jeux qui se jouent au pad sur la téloche.

n°11354301
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 11:33:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il y a autant de tutos que pour Unity ? :o


Le cry engine tu vas trouver plein de tutos, mais aucun qui va aussi loin, ils restent tous dans la superficialité. Il faudra acheter un bouquin si tu veux aller plus loin, par exemple.
Pas essayer l'unreal. De ce que j'ai pu voir, Unity est celui qui a le plus de tutos sur le net. :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11354305
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:34:34  profilanswer
 

Je télécharge les 3, on verra bien. :o
 
Unity est une version bridée en gratuit, mais y a des tutos de la mort. UE4 par contre est complet et ça c'est un vrai bon point pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 06-03-2015 à 11:48:46

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11354391
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:55:50  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Et HM2 alors ?  :fou:


Ca me titille pas :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11354395
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:56:26  profilanswer
 

cell a écrit :


Stupide ? je dois l'etre alors, car je l'ai trouvé exellent


Le jeu a un défaut majeur, c'est qu'il fait jouer 1 seul perso au joueur et à l'ordi en alternance quelque soit le nombre de persos contrôlés.

 

Le problème c'est que tu choisis pas qui tu joues, et tu te retrouves dans des situations à la con, je te donne plusieurs exemples :

 

Il te reste 4 persos contre 2. 2 de tes persos sont blessés, donc tu les laisses à l'écart pour pas qu'ils crèvent à l'autre bout de la map. Sauf que tes 2 autres persos en 2v2 vont devoir passer 1 tour chacun alors que l'ordi va continuer à jouer normalement. D'une situation 4v2 tu vas te faire pourrir parce que tu voulais simplement sauver la vie de tes persos, c'est con. La meilleure stratégie c'est de les laisser dans le combat et les laisser se faire tuer. Sadique.

 

Autre exemple. Tu es en pleine mélée contre 5 ennemis full life. Quelle est la meilleure technique ? Tu as la possibilité d'utiliser un point de volonté pour tuer le prochain ennemi à jouer. Et bien non tu ne le tues pas, il vaut mieux le laisser à 1 point de vie, ainsi il va jouer le prochain tour et faire 0 dégats (car les PV sont également la stat d'attaque) alors que si tu l'avais tué un autre ennemi aurait joué et t'aurait collé full dps. Donc plutôt que de tuer les ennemis, il vaut mieux tous les mettre à 1 PV et les laisser souffrir pour les achever à la fin. Sadique.

 

Dernier exemple du style : tu combats un boss. Il ne faut surtout pas tuer ses potes tout de suite sinon tu vas permettre au boss de jouer plus souvent et te faire plumer. A moins de pouvoir très vite TOUS les éliminer (pour passer en mode all vs 1), vaut mieux les ignorer ou les blesser un peu pour empêcher le boss de jouer souvent.

 

Ca m'a juste gavé de devoir utiliser des techniques moisies comme ça car les combats sont plutôt difficiles et t'as pas vraiment le choix, ça casse complètement l'immersion.

 

Autre truc ridicule : Seuls les kills donnent de l'exp, y a des persos faits pour encaisser (shieldbangers par ex.) et d'autres plus faits pour finir les ennemis (archers par ex.) et d'autres pour supporter l'équipe. Certains prennent difficilement des kills même s'ils font le taff, t'es obligé de "truquer le combat" pour donner l'exp à ceux que tu veux et c'est pas toujours facile vu que certains fights sont tendus. Devoir donner un coup de baton pour finir des mecs avec le healer c'est un peu naze...

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 06-03-2015 à 11:58:23
n°11354401
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 11:57:52  profilanswer
 

SaDsOuL a écrit :


 
Ca fait partie des meilleures applications de la VR je trouve. Une bonne vue cockpit, de la conduite, hop. Nickel.


Les simus d'avion aussi :love:

n°11354402
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 06-03-2015 à 11:58:01  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Ca me titille pas :(


 
les jeux nes faut les laisser sur nes. cette mode d'envahir nos pc  [:vag de marrs]

n°11354429
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:06:43  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

les jeux nes faut les laisser sur nes. cette mode d'envahir nos pc  [:vag de marrs]


 
En même temps, le topic console envahit le topic PC, et ne parle plus que console sur ce topic :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11354469
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:16:45  profilanswer
 

Ce qui me fait rêver dans la VR c'est de pouvoir être dans la peau d'un chirurgien un jour avec un soft de qualité simulation :love:  
Tu fous le casque, tu lances la simu => grosse opération chirurgicale.  
 
Ca et pouvoir explorer la planète, la galaxie... :love:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11354479
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 06-03-2015 à 12:19:52  profilanswer
 

Davinout a écrit :


Le jeu a un défaut majeur, c'est qu'il fait jouer 1 seul perso au joueur et à l'ordi en alternance quelque soit le nombre de persos contrôlés.
 
Le problème c'est que tu choisis pas qui tu joues, et tu te retrouves dans des situations à la con, je te donne plusieurs exemples :
 
Il te reste 4 persos contre 2. 2 de tes persos sont blessés, donc tu les laisses à l'écart pour pas qu'ils crèvent à l'autre bout de la map. Sauf que tes 2 autres persos en 2v2 vont devoir passer 1 tour chacun alors que l'ordi va continuer à jouer normalement. D'une situation 4v2 tu vas te faire pourrir parce que tu voulais simplement sauver la vie de tes persos, c'est con. La meilleure stratégie c'est de les laisser dans le combat et les laisser se faire tuer. Sadique.
 
Autre exemple. Tu es en pleine mélée contre 5 ennemis full life. Quelle est la meilleure technique ? Tu as la possibilité d'utiliser un point de volonté pour tuer le prochain ennemi à jouer. Et bien non tu ne le tues pas, il vaut mieux le laisser à 1 point de vie, ainsi il va jouer le prochain tour et faire 0 dégats (car les PV sont également la stat d'attaque) alors que si tu l'avais tué un autre ennemi aurait joué et t'aurait collé full dps. Donc plutôt que de tuer les ennemis, il vaut mieux tous les mettre à 1 PV et les laisser souffrir pour les achever à la fin. Sadique.
 
Dernier exemple du style : tu combats un boss. Il ne faut surtout pas tuer ses potes tout de suite sinon tu vas permettre au boss de jouer plus souvent et te faire plumer. A moins de pouvoir très vite TOUS les éliminer (pour passer en mode all vs 1), vaut mieux les ignorer ou les blesser un peu pour empêcher le boss de jouer souvent.
 
Ca m'a juste gavé de devoir utiliser des techniques moisies comme ça car les combats sont plutôt difficiles et t'as pas vraiment le choix, ça casse complètement l'immersion.  
 
Autre truc ridicule : Seuls les kills donnent de l'exp, y a des persos faits pour encaisser (shieldbangers par ex.) et d'autres plus faits pour finir les ennemis (archers par ex.) et d'autres pour supporter l'équipe. Certains prennent difficilement des kills même s'ils font le taff, t'es obligé de "truquer le combat" pour donner l'exp à ceux que tu veux et c'est pas toujours facile vu que certains fights sont tendus. Devoir donner un coup de baton pour finir des mecs avec le healer c'est un peu naze...


J'ai plus de souvenir exact, mais je ne me rappelle pas avoir ete gené par ce systeme, au contraire meme. Je dis pas que c'est realiste ou je sais pas quoi, mais je l'ai trouvé tres plaisant
 
Par contre pour l'xp ouais, un peu bizarre que ce soit uniquement le dernier coup qui compte

n°11354507
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:31:37  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Ce qui me fait rêver dans la VR c'est de pouvoir être dans la peau d'un chirurgien un jour avec un soft de qualité simulation :love:  
Tu fous le casque, tu lances la simu => grosse opération chirurgicale.  
 
Ca et pouvoir explorer la planète, la galaxie... :love:


 
Surgeon simulator a tout ce que tu demandes, même une mission dans l'espace !


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11354533
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 12:47:28  profilanswer
 

-neon- a écrit :


Ca me titille pas :(


Personne n'est parfait. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11354535
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-03-2015 à 12:48:21  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
les jeux nes faut les laisser sur nes. cette mode d'envahir nos pc  [:vag de marrs]


hihihihihi  
 

Spoiler :

C'est faible pour un vendredi quand même...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11354538
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:49:21  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Surgeon simulator a tout ce que tu demandes, même une mission dans l'espace !


 
Pourquoi me parles tu de cette merde ?  [:lumbahaab]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11354540
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:50:37  profilanswer
 

avec la VR c'est pas un problème de ne plus voir ses périphériques? [:bb charlie:1]  
j'ai peur qu'ils brident le gameplay pour que ça se joue à la manette plutôt qu'au clavier


---------------
:o :o :o
n°11354543
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:51:24  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

La longueur de ce tutorial pour Unity  :lol:  :love:  
 
http://www.burgzergarcade.com/hack [...] e-tutorial


 
Moi ca me parait adequat (Unity 3.5 mais ca reste tjrs d'actualite pour les principes) :D

n°11354551
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:53:45  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Je télécharge les 3, on verra bien. :o
 
Unity est une version bridée en gratuit, mais y a des tutos de la mort. UE4 par contre est complet et ça c'est un vrai bon point pour lui.


 
Unity un des gros points forts c'est la communaute (qui a bcp grossi vu que le moteur - bride vertes - etait quasi le seul gratuit), les forums et Q/A (Unity Answers - le stackoverflow du truc) sont vraiment tres animes, et quelque soit ton probleme, tu peux etre sur a 99% que qqun l'a deja eu et a eu une reponse.
Ca + toute la doc Microsoft sur le .Net/C#, y en a un paquet, et ca aide bien.

n°11354553
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:54:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

La longueur de ce tutorial pour Unity  :lol:  :love:  
 
http://www.burgzergarcade.com/hack [...] e-tutorial


 
Quoi ? Maitriser un moteur 3D ça se fait pas en 5 minutes ? On m'aurait menti ? :o


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5255  5256  5257  ..  18924  18925  18926  18927  18928  18929

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR