Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7253341
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :


Je les mets dans le même panier car jes les ai tous adorés, même si j'acquiesce que le 3 est différent, il n'en reste pas moins excellent amha  [:chatoo]  


J'ai pas dit le contraire j'ai bien aimé les 3 mais c'est juste pas comparable le 3 et les autres. :p

 
wlitw a écrit :


Et puis je fais un top 15 car le top 10 c'est trop petit pour moi [:moonzoid:5]


Le cheat est interdit ici ! :o


Message édité par Deamon le 07-07-2010 à 16:33:31
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 16:33:21  profilanswer
 

n°7253344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:34:25  answer
 


j'avoue le coup des bras qui bougent [:rofl]
 
c'est pareil dans gothic 3, mais en y ayant joué après ça me choque moins.

n°7253357
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:39:03  profilanswer
 

c'est quoi ces vieux smileys :D

 

comme dit plus haut dans mon top 10

 

- close combat (2 au 5)
- Assassins creed 2 en ce moment je ne pense pas vraiment y rejouer quand je l'aurais fini (je l'ai depuis plus d'un mois :D)
- company of heroes (en solo)
- settlers le 3, 4 ou anniversary
- civ 3 et 4 mais j'attends le 5 ayant un peu fait le tour de ceux la (a mes yeux heins)
- hitman blood money car pour une fois c'est pas du militaire un peu d'originalité fait du bien
- Men of War pour changer de close combat et pour une fois que c'est pas un blabla sur l'armée americaine un peu de propagande russe fait du bien
- NWN car j'ai perdu mes sauvegardes il y a 10 ans et degouté j'avais pas fait les add ons, la j'ai fini de bouder j'y joue de temps a autre
- mount and blade car petit en arrivant en france j'etais passionné par les chevaliers - pour une fois qu'il n'y a pas d'orc elfes et des dragons ca fait du bien
- rainbow six vegas le titre m'intrigue, il est sur mon dur je le lance tres rarement (j'aimerais avoir des amis et du temps- pour faire un ti reseau - mais je travaille trop)
- Cod 4 interminé mais je ne le lance jamais le trip est passé.
- dark earth j'avais joué a la demo en boucle j'ai un peu avancé mais aussi faute de temps...
-flatout 2 j'y jouais en lan avant, je me suis bien eclaté dessus tout seul aussi (je dois avoir le cerveau d'un footballeur americain)

 

voila les jeux sur mon dur

 

d'autres jeux qui m'ont botté mais des ressources sont introuvables sur le net et j'ai un peu muri depuis mes 16 ans creatures 1 et GTA 1 en plus des close combats c'est mes 2 autres jeux preferés

 

j'aime bien pouvoir faire des petites parties rapides de temps a autre, et environ une fois par an j'ai des periodes de boulimie. Manque de bol je trouve rarement des jeux qui me botte autant que ceux cités ci dessus

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 07-07-2010 à 16:42:02
n°7253362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:41:36  answer
 

close combat c'était fantastique :love:

 

j'ai passé un nombre incalculable d'heure sur le 4 et 5. ardenne et normandie respectivement.

 

Le pire c'est que je les ai plus, mais j'ai rejoué à la démo ([:tinostar]) l'autre jour, et c'est toujours fantastique :love:

 

j'ai pas du tout accroche à men of war. ça va trop vite, on veut nous faire micro manager une armée entière et on nous fou souvent 3 pelerins face au 3eme reich entier.

 

fin bref, pas accroché, malgrès 2/3 mission commando staÿle marrante

 

edit : ça fait plusieur fois que je voit blood money apparaitre, il est si bien que ça? le 1 était sympa, mais j'ai pas pris la peine sur les suivants...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 16:42:47
n°7253379
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:46:59  profilanswer
 


C'est celui où on commence dans une chapelle avec un prêtre qui se fait enlever ?
J'ai retrouvé le cd chez moi un peu perdu, j'y avais jamais joué et bien j'ai été surpris il est très bien. :) Par contre pas mal de plantage du jeu et comme le nombre de sauvegardes est limité parfois ça devenait vraiment pénible.

n°7253392
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:50:59  profilanswer
 

chacal les plusieurs fois c'est sans doute moi qui le cite blood money :D haha.
 
ouais il est si bien que ca.  
 
pour men of war bah c'est le coté different qui m'a plu, j'ai pas acheté les add ons ni meme cherchés.
 
j'ai une mission preferée dans le 2 mais c'est le 4 mon preferé. J'ai aussi wacht am rhein et l'autre basé sur le 3 mais hmpf c'est plus de la collectionnite.  
 
Il faudrait que je retrouve un cd original du 4 car depuis toutes ces années le mien est un peu usé.
 
Si jamais vous connaissez d'autres jeux similaire ou surtout identiques faites moi signe.

n°7253420
Dolas

Transactions (2)
Posté le 07-07-2010 à 17:01:30  profilanswer
 

Deamon a écrit :


C'est celui où on commence dans une chapelle avec un prêtre qui se fait enlever ?
J'ai retrouvé le cd chez moi un peu perdu, j'y avais jamais joué et bien j'ai été surpris il est très bien. :) Par contre pas mal de plantage du jeu et comme le nombre de sauvegardes est limité parfois ça devenait vraiment pénible.


 
la chapelle c'est le 2, blood money c'est le 4

n°7253426
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:04:05  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
la chapelle c'est le 2, blood money c'est le 4


Ah ok je suis à la bourre alors je viens seulement de découvrir le 2.  [:tinostar]

n°7253436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:08:17  answer
 

10€ sur steam le blood money. ma fois pourquoi pas, j'aime bien le principe. A voir à l'occasion :o

n°7253440
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2010 à 17:09:22  profilanswer
 


 
X3 est très simple à prendre en main, je m'attendais à une usine à gaz avec des sous menus partout (en fait ça c'est plutôt Eve Online). Au final ça passe super bien en plus le jeu est magnifique. Par contre j'ai vraiment l'impression de tourner en rond. Il y a beaucoup de trajet et peu d'action. Je passe plus de temps en mode accélération du temps x1000 et à prendre des warp gate. Ca manque quand même beaucoup d'une trame de fond un minimum intéressante. L'univers est super vaste, on peut passer des heures à se promener, semer des sondes commerciales, attaquer des vaisseaux et construire son empire... sauf que   je me fais chier assez rapidement. J'avoue à ma grande honte que je m'amuse plus sur Darkstar One (chopé à 3€ pendant la semaine de solde sur steam) même si la réalisation est très inférieure et les possibilités largement moindres. Définitivement, je préfère les Privateer like plutôt que les Elite like.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 17:09:22  profilanswer
 

n°7253442
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:11:19  profilanswer
 


Y a un truc extraordinaire dans Blood Money c'est le nombre de pnj affichés dans une même mission. Par exemple, une mission se passe lors d'un carnaval. On commence dans un hôtel et on doit sortir dans la rue alors qu'on entend le bruit de la foule dehors. Je m'attendais comme d'hab à passer par des rues quasi désertes avec une texture de foule au bout d'une rue pour montrer le carnaval. Là tu sors et ... la claque. Du monde partout dans les rues, t'es obligé de fendre la foule pour avancer.
 
D'un point de vue immersion c'est vraiment géant

n°7253444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:11:38  answer
 

ça confirme alors mon experience, merci :o

 

edit : pour X3


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 17:12:03
n°7253448
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:14:31  profilanswer
 

Dertuek a écrit :


Y a un truc extraordinaire dans Blood Money c'est le nombre de pnj affichés dans une même mission. Par exemple, une mission se passe lors d'un carnaval. On commence dans un hôtel et on doit sortir dans la rue alors qu'on entend le bruit de la foule dehors. Je m'attendais comme d'hab à passer par des rues quasi désertes avec une texture de foule au bout d'une rue pour montrer le carnaval. Là tu sors et ... la claque. Du monde partout dans les rues, t'es obligé de fendre la foule pour avancer.
 
D'un point de vue immersion c'est vraiment géant


Du genre Assassin Creed ?

n°7253453
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:16:47  profilanswer
 

pour blood money ma rejouabilité s'explique aussi par le nombre fous de manieres d'accomplir la mission incognito (et franchement des fois c'est vraiment tordu :) )

n°7253461
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:21:38  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Mettre le 1&2 et le 3 dans le même panier t'y vas un peu fort.  :ouch:  Ils n'ont pas grand chose à voir quand même. C'est de la triche déjà que tu fais un TOP 15.  :o


 
Sachant que Doom3 reprend le scénario du 1 (et/ou du 2), alors oui on peut les mettre dans le même panier, non ?  
Et puis l'addon de D3 était bien simpa aussi. [:huit]

n°7253462
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:21:45  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Du genre Assassin Creed ?


Peut-être, je ne me souviens plus trop, je n'ai pas accroché à AC

n°7253466
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:24:13  profilanswer
 

les terrains de jeu ne sont pas aussi grands que AC et le jeu est plus vieux. Ce n'est pas non plus le meme contexte, cela depend aussi des missions, mais ouaip pour un jeu de 2005 il cartonne sa grand mere, il y a une mission ou c'est un carnaval et il doit y avoir plus de persos au m² que n'importe ou dans AC2 :) (aussi qq missions dans une boite de nuit un peu hard ou y'a pas mal de gus)

n°7253468
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:24:38  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


 
Sachant que Doom3 reprend le scénario du 1 (et/ou du 2), alors oui on peut les mettre dans le même panier, non ?  
Et puis l'addon de D3 était bien simpa aussi. [:huit]


Genre tu joues à Doom pour le scénario toi ?  :whistle:  
Le 3 ne se serait pas appelé Doom ça m'aurait pas choqué. :p

n°7253470
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-07-2010 à 17:25:54  profilanswer
 

j'ai largement préféré Quake 4 à Doom 3

n°7253475
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:27:08  profilanswer
 

Je dit juste que D3 c'est un bon doom, y'a du monstre à foison, c'est bien nerveux, etc. Ce qui n'ont pas aimé ce sont les pro FarCry et pro HL² de l'époque qui sont comme les kikollol sur consoles qui ne comprennent pas qu'on peut aimer 2 choses concurrentes :o

kikasstou a écrit :

j'ai largement préféré Quake 4 à Doom 3

 

Autant rapport, ce ne sont pas les même gens qui sont derrière, c'est comme dire "j'ai préféré HL2 à Stalker".

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 07-07-2010 à 17:28:17
n°7253477
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:27:22  profilanswer
 

toujours preferé n'importe quel quake a n'importe quel doom, legere preference pour action quake  a l'epoque et quake 2 si on n'a pas le droit aux modes

n°7253478
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-07-2010 à 17:27:23  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

comme dit plus haut dans mon top 10

Fallait pas avoir peur il est très bien ce top 10. Les vieux settlers j'aime beaucoup aussi et ça fait plaisir de voir du close combat, moount&blade et d'autres (CoH  :o ).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7253485
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:30:11  profilanswer
 

ouaip mais je joue que de maniere casual pas un grand gamer quand j'en vois qui s'enfile des gothics ca m'epate le jeu a l'air passionnant mais bon je sais que je n'y jouerais que 1h ou deux ...

n°7253492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:31:49  answer
 

kiwi6 a écrit :

ouaip mais je joue que de maniere casual pas un grand gamer quand j'en vois qui s'enfile des gothics ca m'epate le jeu a l'air passionnant mais bon je sais que je n'y jouerais que 1h ou deux ...


casu [:haha]
 
 
caillassons le [:sylfurd]

n°7253496
korner

Transactions (3)
Posté le 07-07-2010 à 17:33:27  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

les terrains de jeu ne sont pas aussi grands que AC et le jeu est plus vieux. Ce n'est pas non plus le meme contexte, cela depend aussi des missions, mais ouaip pour un jeu de 2005 il cartonne sa grand mere, il y a une mission ou c'est un carnaval et il doit y avoir plus de persos au m² que n'importe ou dans AC2 :) (aussi qq missions dans une boite de nuit un peu hard ou y'a pas mal de gus)


 
ouais mais paye tes autistes aussi, tu fais péter une bombe à coté d'eux, ils continuent à danser comme si de rien était ...  [:prodigy]  
 
m'enfin ça m'empeche pas d'etre le plus gros fan de ce jeu :D

n°7253500
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:36:14  profilanswer
 

musique trop forte pour qu'ils l'entendent pres de chez mes parents en paysannie ils ont retrouvé plusieurs traces de coups d'arme a feu dans une boite locale avec des balles logés dans les murs :D

 

sinon non dans Hitman ils se braquent et ont peur avec une bombe a coté chez moi

 

casu oui c'est ce que je me tue a vous dire chacal, mais je suis vieux et con ce qui m'attribue une place sur ce topic malgré tout :o


Message édité par kiwi6 le 07-07-2010 à 17:37:06
n°7253505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:39:26  answer
 

tant que tu joues pas a farmville ça ira :o

n°7253531
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 17:51:59  profilanswer
 

Dertuek a écrit :


Y a un truc extraordinaire dans Blood Money c'est le nombre de pnj affichés dans une même mission. Par exemple, une mission se passe lors d'un carnaval. On commence dans un hôtel et on doit sortir dans la rue alors qu'on entend le bruit de la foule dehors. Je m'attendais comme d'hab à passer par des rues quasi désertes avec une texture de foule au bout d'une rue pour montrer le carnaval. Là tu sors et ... la claque. Du monde partout dans les rues, t'es obligé de fendre la foule pour avancer.
 
D'un point de vue immersion c'est vraiment géant


 
Ouais enfin tout de même, ce sont des persos moins détaillés et qui ont tous la même animation de mort :o Mais j'ai bien aimé prendre le M4 tuné au max + cheats codes, et vider le niveau de toute forme de vie :D Même si on peut pas tuer les gens sur les balcons, etc ...

n°7253556
kisuij

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:04:11  profilanswer
 

Depuis tout à l'heure que vous parlez de blood money, je voyais ça dans ma tête  [:tinostar]  
http://www.play2eye.it/Nuoveimmagini/BloodMoney2.gif
Et je comprenais pas ce que ça venait faire dans le topic pc, et oui, je n'ai jamais jouer à Hitman (merci google) et oui, je me fais vieux  [:tomatookc]

n°7253557
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-07-2010 à 18:04:28  profilanswer
 

Dertuek a écrit :


Y a un truc extraordinaire dans Blood Money c'est le nombre de pnj affichés dans une même mission. Par exemple, une mission se passe lors d'un carnaval. On commence dans un hôtel et on doit sortir dans la rue alors qu'on entend le bruit de la foule dehors. Je m'attendais comme d'hab à passer par des rues quasi désertes avec une texture de foule au bout d'une rue pour montrer le carnaval. Là tu sors et ... la claque. Du monde partout dans les rues, t'es obligé de fendre la foule pour avancer.
 
D'un point de vue immersion c'est vraiment géant


J'avais aussi pris une claque à l'époque dans ce niveau :jap:
 
Ma tête quand j'ai vu la foule : [:delarue]  
 
Je crois que c'était une première dans le JV et puis après y'a eu Assassin's Creed même si la foule est moins compacte dans ce dernier mais en même temps sur Blood Money c'est concentré sur un niveau et pas tout le jeu.


---------------
Steam ID
n°7253570
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-07-2010 à 18:17:42  profilanswer
 

C'est bien fait le jeu de la NASA. Moteur Unreal quand même, en vue TPS, la physique et les graphismes sont pas mal. 2025, il y a une chute de météorite sur la base lunaire et les aliens débarquent faut réparer les dégâts. Il y a plusieurs composants, les panneaux solaires, les tuyaux qui transportent l'oxygène, les connecteurs,... on peut remplacer ou réparer avec différentes outils à notre disposition (qu'il faut aller chercher dans le module d'équipement) ou avec un robot type R2D2 pour les zones dangereuses.  Faut donc jongler entre tous ça selon les situations.

 

On a même un rover comme véhicule, qui veut faire des courses sur la lune ? Parce qu'il y a du multi en plus, en gros on est plusieurs pour remettre en état la base (c'est à dire assurer de nouveau l'appro en oxygène vu qu'avec les météorites c'est le bordel total) en un temps limité sinon c'est la mort pour tous  :(  Le must serait de le faire avec des micros avec chacun son rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-07-2010 à 18:18:28

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7253583
kiwi6

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:23:48  profilanswer
 

t'ain groomy ca ca me botterait en lan si j'avais des amis proches de chez moi :) roooh par contre pour les convaincre :D c'est pas gagné ( tout comme avec close combat d'ailleurs)

n°7253616
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:47:11  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Je dit juste que D3 c'est un bon doom, y'a du monstre à foison, c'est bien nerveux, etc. Ce qui n'ont pas aimé ce sont les pro FarCry et pro HL² de l'époque qui sont comme les kikollol sur consoles qui ne comprennent pas qu'on peut aimer 2 choses concurrentes :o


Je suis absolument pas d'accord avec toi. J'adore doom 1 et doom 2 et pourtant je déteste doom 3 qui pour moi n'est pas un doom et pourtant je suis ni pro farcry ni pro HL 2 (je serais plus anti que pro pour le coup si on compare avec mon côté pro doom 2).
Doom 3 c'est du survival shooter dans des endroits cloitrés dans le noir avec une suite de couloir et 3-4 ennemis à certains endroits. Doom 1 et 2 ce sont plus des arènes ou des niveaux bien plus ouverts avec pleins d'ennemis qui se passe le jour avec une ambiance totalement différente (musique, atmosphère, conception des niveaux, bruitages, nervosité du gameplay etc...).

 

Comme dit Deamon doom 3 aurait été une nouvelle licence que ça n'aurait choqué pratiquement personne car à part 2-3 monstres identiques et certaines armes identiques le reste est totalement différent.

 

Après on peut aimer doom 3 ou pas, là ça dépend du gout de chacun mais sincèrement on ne peut pas mettre doom 3 dans le même panier que doom 1 et doom 2.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 07-07-2010 à 18:49:33
n°7253623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:49:03  answer
 

j'suis donc le seul a m'être chié dessus dans doom 3? [:dawa]

 

pourtant les deads space, silent hill et autre me font rien (ou peu), mais celui la... je devais être dans d'autre condition, c'est pas possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 18:49:10
n°7253630
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-07-2010 à 18:51:58  profilanswer
 

dead space j'ai pas trouvé ça flippant, trop bourrin et prévisible.
Ca n'arrive pas à la cheville d'un SH par exemple.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°7253642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 18:56:38  answer
 

certes, mais il avait la prétention de l'être. ça se resumait au final a tirer dans les articulation, c'est dommage. Mais j'aimais bien le level design et l'ambiance

n°7253655
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:03:57  profilanswer
 

quotemsg=7253623,6437,8591]j'suis donc le seul a m'être chié dessus dans doom 3? [:dawa]

 

pourtant les deads space, silent hill et autre me font rien (ou peu), mais celui la... je devais être dans d'autre condition, c'est pas possible :o[/quotemsg]
Faut pas y jouer à 14h en plein jour, c'est sur :D Et il y est très stressant, comme dead space et co.
Peut être que ceux qui n'ont pas aimé y ont joué avec la mauvaise ambiance ?  [:jean-guitou]

stephane910 a écrit :


Doom 3 c'est du survival shooter dans des endroits cloitrés dans le noir avec une suite de couloir et 3-4 ennemis à certains endroits. Doom 1 et 2 ce sont plus des arènes ou des niveaux bien plus ouverts avec pleins d'ennemis qui se passe le jour avec une ambiance totalement différente (musique, atmosphère, conception des niveaux, bruitages, nervosité du gameplay etc...).


Tu as joué a classic doom? (doom 1 refait avec le moteur de Doom3) ? C'est que du couloir, pourtant ca recopie exactement les maps originales.
Bref on doit pas se rappeler des Doom de la même façon.

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 07-07-2010 à 19:04:24
n°7253658
fluide

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:05:47  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est bien fait le jeu de la NASA. Moteur Unreal quand même, en vue TPS, la physique et les graphismes sont pas mal. 2025, il y a une chute de météorite sur la base lunaire et les aliens débarquent faut réparer les dégâts. Il y a plusieurs composants, les panneaux solaires, les tuyaux qui transportent l'oxygène, les connecteurs,... on peut remplacer ou réparer avec différentes outils à notre disposition (qu'il faut aller chercher dans le module d'équipement) ou avec un robot type R2D2 pour les zones dangereuses.  Faut donc jongler entre tous ça selon les situations.
 
On a même un rover comme véhicule, qui veut faire des courses sur la lune ? Parce qu'il y a du multi en plus, en gros on est plusieurs pour remettre en état la base (c'est à dire assurer de nouveau l'appro en oxygène vu qu'avec les météorites c'est le bordel total) en un temps limité sinon c'est la mort pour tous  :(  Le must serait de le faire avec des micros avec chacun son rôle.


j'ai tester avec des collegues sur un mumble, tres sympa en vocal, en faisant les con on a mis 19mn :)
par contre y'as qu'une map ?
et pour le multi c'est le même système que cod6, il faut que l'host ouvre ses port
 

n°7253666
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:10:01  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Tu as joué a classic doom? (doom 1 refait avec le moteur de Doom3) ? C'est que du couloir, pourtant ca recopie exactement les maps originales.
Bref on doit pas se rappeler des Doom de la même façon.


J'ai doom 1 et 2 sur mon PC et j'y joue régulièrement (plus au 2 pour le coup car je le préfère au 1) donc je connais bien ces 2 jeux. Je n'ai pas joué  à doom classic car à l'époque pas de possibilité de mettre de la musique (je ne sais pas si ça a changé depuis) et ça ça ruine une grosse partie de l'ambiance des doom pour moi (d'ailleurs c'est pour moi un des défauts de doom 3 dans la façon dont je l'attendais).

 

Les premiers niveaux de doom 1 sont certes assez linéaires et certains assez confinés (pourtant même le premier niveau de doom 1 fait moins claustrophobe) mais après ça change pas mal. Regarde doom 2 et par exemple le niveau 16 ou le 10 (ce ne sont que 2 exemples mais il y en a beaucoup d'autres) c'est totalement différent dans l'architecture des niveaux, le gameplay et l'esprit.

 

Doom 3 c'est j'avance dans le couloir sombre. Tout d'un coup la lumière s'éteint et là je choisis entre l'amre ou la torche et j'avance jusqu'à que 2 ou 3 ennemis surgissent de nulle part et j'essaie de les tuer en jonglant entre l'obscurité absolue et la faible lumière de la lampe torche. Doom 2 c'est j'avance dans des niveaux plus ou moins linéaires (ça fait plus arène pour certains mais arène sophistiqué) et là je combat des hordes d'ennemis en plein jour dans 99% des situations dans une ambiance totalement différente. 2 jeux à l'esprit différent mais je ne juge pas de leur qualité intrinsèque juste des relations entre les 2.

 

Dead space est dans l'esprit (tout proportion gardée bien sur) plus proche de doom 3 que doom 2 de doom 3.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 07-07-2010 à 19:19:15
n°7253686
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:20:25  profilanswer
 

Donc y'a 2 niveaux ouvert dans doom2 et ca change tout ? :o
Puis le niveau de l'enfer dans doom3 il est assez ouvert aussi, bref.

 

edit: Les edits c'est mal.

Message cité 1 fois
Message édité par AnthonyD le 07-07-2010 à 19:20:56
n°7253728
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 19:46:59  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Donc y'a 2 niveaux ouvert dans doom2 et ca change tout ? :o
Puis le niveau de l'enfer dans doom3 il est assez ouvert aussi, bref.

 

edit: Les edits c'est mal.

 
stephane910 a écrit :


Les premiers niveaux de doom 1 sont certes assez linéaires et certains assez confinés (pourtant même le premier niveau de doom 1 fait moins claustrophobe) mais après ça change pas mal. Regarde doom 2 et par exemple le niveau 16 ou le 10 (ce ne sont que 2 exemples mais il y en a beaucoup d'autres) c'est totalement différent dans l'architecture des niveaux, le gameplay et l'esprit.


Si tu veux je peux tous te les citer mais on est plus proche des 20-22 voir plus que des 2 pour le coup dans doom 2.

 

Doom 3 j'en ai fait que les 2/3 (comment je le sais? J'ai regardé une solution pour voir où j'en étais vu que je m'ennuyai) et dans les 2/3 c'est du couloir sombre en continu donc à moins d'un grand bouleversement je doute que le 1/3 restant est vraiment différent. Il y a certes quelques moments ou c'est les salles sont plus vastes mais c'est noir.


Message édité par stephane910 le 07-07-2010 à 19:50:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR