| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 21:41:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:41:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est insulter le mako de me1 captain Message édité par mgs-solidsnake- le 22-06-2015 à 21:43:41 |
Microminus Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | L'app compagnon pour The division est annulé
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 22-06-2015 à 21:45:41 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 21:46:29 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:47:31 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | En effet sur Watch dogs c'était vraiment impressionant je trouve. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 21:48:00 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) | Bientôt dans pCARS2, le parkour auto
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | bientôt Pbikes --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sans oublier leur F2P world of speed
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 22:09:16 ![]() Le monde doit savoir |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-06-2015 à 22:12:45 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LeVide Transactions (0) | Prison Architect c'est sympa, sauf pour le "Echoué: entouré de murs et de portes"
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) | Il existe un topic HFR avec les ID steam des gens qui postent sur ce topic mémorable ?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-06-2015 à 22:24:55 --------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) |
Lokham Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vous avez une AMD et vous avez préco batman ?
--------------- Fookin hell. |
jeerin93 Transactions (7) | J'ai décroché les FF à partir du X que j'ai quand même bien rodé à l'époque. Mais pendant tout le jeu j'attendais le moment où on allait enfin pouvoir se balader sur la map, faire des à côté, et que le scénario s'éclaircisse. Au final j'ai terminé le jeu avec la déception de n'avoir rien eu de tout ça, avec une histoire tellement wtf que je suis pas du tout rentré dedans, j'ai quand même aimé les combats, les graphismes à l'époque, mais moins fan du design, et encore moins du perso principal, aussi charismatique qu'un membre des Tokyo Hotel. Du coup j'avais tenté le XII, et j'ai pas pu. J'ai de très loin préféré le design steampunk de FFVI et FFVII, ainsi que le design médiéval/fantasy du IX (épisode que j'ai vraiment adoré au passage). |
mum1989 Transactions (2) | @raiton30 Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 22-06-2015 à 22:29:07 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 22-06-2015 à 22:32:37 --------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CCyril2 Transactions (13) | Faudrait faire un topic PC Nvidia et Amd, on retrouve les mêmes "lolilol j'ai une Nvidia supérior Amd peasant" |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |