Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

Quel est votre souls like préféré ? (Partie 2)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 23-12-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8075  8076  8077  ..  19217  19218  19219  19220  19221  19222
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

n°12006196
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 11:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

Non mais comment telecharger a 300/500ko peut effondrer une connexion ??? (je dl a 1.6mo d'hab)

Tu dois être en P2P, tu envoies en même temps :D

---------------
Je surfe avec IE.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 11:15:26  profilanswer

n°12006202
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 11:20:52  profilanswer

Klaw a écrit :

Je trouve ça plutôt différent, en tout cas par rapport à mes souvenirs.
Déjà il y a des zones ouvertes qui sont vraiment dédiées à l'exploration, et dans lesquelles on peut passer plusieurs heures à chaque fois, que ce soit pour chasser, faire les quêtes annexes, explorer les tombeaux/cryptes, ...
Après tu as des zones bien plus linéaires, généralement pour les parties action/TPS/hollywood. Mais elles sont à mon sens bien plus rares que dans le précédent.
Je pense par contre que si tu explores que dalle et que tu traces, forcément tu vois surtout ces parties là du jeu. Car oui l'exploration est possible et le jeu nous pousse à le faire, mais j'ai pas du tout l'impression que ça soit obligatoire. Concrètement je débloque des nouvelles armes pas indispensables (des skins avec quelques modifs de carac, mais un arc reste un arc dans l'absolu), des nouveaux skins pour Lara, des documents qui expliquent le lore, ...
Après je trouve le jeu franchement beau, avec certains panoramas ou peintures/mosaïques magnifiques, et du coup l'exploration est je trouve récompensée aussi à ce niveau.
Là j'approche tranquillement des 12h de jeu, et je dois pas avoir passé plus de 20% de mon temps à jouer en mode TPS lambda.

Disons que le premier me paraissait vraiment proche d'un Uncharted, avec globalement tout le jeu qui était très dirigiste, des tombeaux torchés en 5 minutes et vraiment minuscules et une grosse part d'action. Là les zones sont suffisamment vastes pour avoir plusieurs approches possibles dans quasiment tous les cas, il y a des missions secondaires toutes orientées sur l'exploration (même si c'est des missions à la con du style ramener moi des peaux de sanglier), les tombeaux sont vraiment plus grands et sympas (mais restent incomparables avec les tout premiers TR).

J'ai pas trop lu les tests, mais dire que les tombeaux sont identiques à ceux du premier c'est faux, et il y a clairement beaucoup moins d'action, au moins sur la première moitié du jeu.
Après les mécanismes globaux restent les mêmes que sur le précédent, mais le ratio est clairement bien plus proche des tous premiers que du reboot.

:) Merci pour ce retour, il me fait envie de plus en plus. Heu... ch'tite question : Underworld était déjà bien en retrait des premiers TR, d'anniversary. C'est-à-dire qu'on se baladait essentiellement dans de zolis décors en faisant de ka plateforme pour arriver dans des zones/arènes avec des tas d'ennemis à dézinguer pour pouvoir continuer. le nouveau TR se rapproche de ça ?

-> Tes commentaires sur les 20% ont été appréciés, pour ma part. :jap: Même si je suis un fan absolu des 2 premiers TR (et Anniversary car remake réussi) que je me refais très régulièrement, je ne suis pas contre un jeu plus aventure que juste des plateformes pendant 15 heures.

Klaw a écrit :

Hum je viens d'avancer un peu là dans F4 moi. 2h de jeu, c'est encore le tout début donc.
C'est normal que quand on discute avec un mec, il arrive très souvent que les phrases se chevauchent ? Genre le mec me parle, et mon perso lui répond avant même que l'autre ait fini sa phrase :sweat:  
Il faut jouer en anglais pour éviter ça ?

J'ai lu/entendu ailleurs, que ce n'est pas un bug, mais une feature. :o vo included.

Ben ouais les mecs, il est temps d'ouvrir les yeux...

Spoiler :

:D

cell a écrit :

Cette arnaque GTA5...

20h de dl, et il me reste encore les 2/3 a telecharger !!!!

Le pire dans tout ca c'est que mon PC est iinutilisable... ca me ruine ma connection, je dl a 300ko, et je peu meme plus lire de videos sur youtube et consulter la moindre page sur le net est une vrai galere, alors que sur steam meme en telechareant au taquet, je peux faire tout ca sans probleme......

Je comprend vraiment rien la

Ah.. et la connection au serv de dl se coupe a peu pres toutes les heures, en gros, je peux pas dl la nuit ou au boulot...

Sans doute que tu as déjà essayé, mais si tu baisse la priorité dans le gestionnaire de tâches, ça arrange pas le truc (pour ton surf) ?

n°12006205
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 11:23:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai lu beaucoup de bêtises à propos de Fallout 4 sur la page précédente. Mais bon j'ai décidé de ne pas réagir de façon impulsive  :jap:  

Perso je m'amuse vraiment bien. J'ai mis la trame principale en standby pour explorer un peu, et je tombe sur des quêtes subsidiaires de plus en plus tordues, avec des choix assez cornéliens  [:baron lichteinberg:5]  
Je viens de faire celle du covenant par exemple...  [:copepresident:2]  

J'ai l'impression qu'une bonne partie des testeurs a rushé le jeu afin de pouvoir écrire sa review, ce qui n'est pas forcément la meilleure façon de jouer à Fallout 4 et à un Bethesda en général. Skyrim avait déjà le souci d'un scénario central un peu faiblard mais avec des trames optionnelles complètes et des mini-aventures imprévues au détour d'un sentier.
Et comme F4 n'est pas sans défaut, je peux comprendre qu'on ait envie de le lâcher en cours si on a un backlog derrière blindé de jeux au fun instantané.  :jap:

Je confirme. Perso j'ai 35h de jeu, et je suis même pas allé à Diamond City encore. plein de quetes pour les Minutemen (principalement des camps à libérer et à repeupler), pas mal de trucs glanés pendant que j'explorais (notamment des notes trouvées sur des gars croisés en pleine rue qui m'ont amenés à un pistolet plasma).. Ce jeu a une faculté à aspirer le joueur assez phénoménale :D

n°12006268
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 12:06:28  profilanswer

Dans le dernier ZQSD ils disent pareil, ceux qui aiment Fallout 4 sont ceux qui ont lâché la quête principale le plus tôt.
Du coup le jeu est clairement pas pour moi :o

Message édité par zad38 le 22-11-2015 à 12:06:44
n°12006292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 12:20:40  answer

J'ai laché la quete principale pendant 25H et ce dès le début :o

Mais j'en ai eu marre d'errer sans vrai but :o

Cela dit, vu les buts, j'aurais ptet du m'abstenir :o :o

n°12006322
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 12:45:56  profilanswer

Y'a des Vaults abandonnés à visiter ?

---------------
Je surfe avec IE.
n°12006336
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 12:53:46  profilanswer

cell a écrit :

Non mais comment telecharger a 300/500ko peut effondrer une connexion ??? (je dl a 1.6mo d'hab)

J'ai eu le même soucis. Télécharge netbalancer et limite lui l'upload :)
Ce sera pas parfait mais ça m'a sauvé la vie. Leur loader est vraiment mauvais.

Message édité par Fenston le 22-11-2015 à 12:56:48

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12006342
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 12:56:03  profilanswer

mangepatate a écrit :

Y'a des Vaults abandonnés à visiter ?

J'en ai pas encore découvert, mais je pense que oui, ça fait partie de la magie de chaque Fallout, découvrir quelle idée saugrenue ont eu les ingés de Vault Tec pour leurs abris :D

n°12006359
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:08:04  profilanswer

Je suis encore en phase d'hésitation, mais c'est un de mes meilleurs souvenirs sur les 1 et 2, ces couloirs sombres et enfin un trésor au xxxème sous-sol :love:

---------------
Je surfe avec IE.
n°12006360
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 13:09:15  profilanswer

J'avais jamais fait gaffe aux stickers à 130 $ pour CS:GO  [:adnauseam:4]  
Les Skins d'armes ok je sais ça vaut pas mieux mais bordel un autocollant quoi  [:adnauseam:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 13:09:15  profilanswer

n°12006402
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 13:34:42  profilanswer

Review du Steam Link

Une review un peu à part car ici, on teste du matos et non pas un jeu ! Pas besoin de vous présenter le bousin, Valve a largement fait sa pub ces derniers mois. La question est surtout de savoir si pour 65€ (fdpin) le bousin vaut le coup.

Côté packaging, Valve a fait un bel effort : la boite bleue fait un bel effet et parait solide mais surtout, son contenu est vraiment complet et on n'a pas l'impression d'être pris pour un mougeon. En effet, en sus du Steam Link et de son alimentation ont été inclus un câble HDMI, un câble RJ45 et un jeu d'adaptateurs pour les divers standards de prises électriques existants. Un bel effort des créateurs de Portal qui mérite d'être salué.

http://i63.tinypic.com/2aif1o9.jpg http://i67.tinypic.com/255hqhy.jpg
Le packaging de la bête, ma foi fort complet

Bon par contre, ne vous faites pas de fausse joie comme moi : je me disais déjà "Chouette, un jeu d'adaptateur, ce sera super pratique quand je partirai en voyage !". Sauf qu'en fait non, ce sont des embouts à plugger directement sur l'alimentation du Link. C'est un poil dommage que ces embouts ne soient utilisables qu'avec ce matériel mais bon, là, je chipote.

http://i65.tinypic.com/24zj5aw.jpg
Les embouts se pluggent directement sur la prise, ne comptez pas les utiliser avec un autre matériel. Dommage...

Rentrons maintenant dans le vif du sujet : l'utilisation du matériel. Pas de montages fastidieux et de notice compliquée à étudier. Non là, c'est du plug&play : on alimente le Link, on plug le câble HDMI au cul de sa TV, on raccorde le câble RJ45 au routeur du domicile (ou on utilise la connexion Wifi pour ceux qui le souhaitent... ce que je n'ai pas testé), on branche sa manette ou le combo clavier/souris et c'est parti. En bonus, vu sa petite taille, il se fera très discret et trouvera facilement sa place sur votre installation. Au premier démarrage, on a déjà le droit à une mise à jour. Valve a promis un suivi de son bébé et de nombreuses améliorations softwares suite au retour de ses utilisateurs. Je n'ai aucun doute sur le fait que la société tiendra ses engagements et que le produit gagnera en qualité au fur et à mesure des semaines qui passent.

http://i63.tinypic.com/35de360.jpg
Bim, une mise à jour dans ta face au premier démarrage

Une fois cette étape terminée, que votre PC est allumé et que Steam est actif, vous le verrez apparaitre dans la liste des points de stream disponibles. Il ne reste plus qu'à sélectionner celui-ci. Si vous n'êtes pas en mode Big Picture, vous verrez apparaitre un miroir de votre écran de PC avec une résolution dégueulasse. Le Link est clairement étudié pour utiliser cette fonctionnalité et pas autre chose. Point positif : on peut diriger le curseur de la souris avec la manette Xbox 360 et utilisateurs les gachettes gauche/droite pour simuler les clics. Pas besoin de lever son cul du canapé pour switcher de mode. Très appréciable si le PC est dans une autre pièce :D Ensuite, c'est le fonctionnement classique de Steam : on se balade dans les menus, on lance son jeu, on joue.

Et là on arrive au point qui picote un peu : la configuration. Si chez une grande partie des acheteurs (au vu des retours positifs en tout cas) il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit pour profiter d'un streaming de qualité, ce ne fut pas mon cas. J'ai du passer plusieurs heures à écumer les forums pour trouver une solution à mon problème car j'avais beau triturer les options, je n'arrivais pas à obtenir une image nette et un input lag acceptable. J'ai été pas mal refroidi par mes premiers tests et j'étais à deux doigts de renvoyer le tout tant j'étais déçu de ne pas parvenir à corriger le tir. Les options de configuration sont d'ailleurs réduites au strict minimum : on peut choisir la qualité du stream (fast, balanced, beautiful), l'encodage via le GPU/CPU et l'affichage des stats (fps, bitrate, type d'encodage, input lag, stream lag, etc). Et c'est tout. Il semblerait cependant qu'une update en cours de préparation permettra d'aller un peu plus loin dans les réglages, notamment en permettant le choix de l'encodage réalisé par le CPU ou la CG (certaines personnes ont des problèmes avec un encodeur et pas l'autre et le choix semble être fait au hasard au démarrage du Link).

Il s'est avéré au final que le Shadow Play de NVIDIA n'était pas activé sur mon PC. Une fois celui-ci enclenché, c'était le jour et la nuit. Stream fluide, input lag imperceptible (0.1ms d'après les stats... autant dire rien du tout), son de qualité, le tout à 60fps. Pour l'instant je n'ai pu tester que quelques jeux (Sonic Racing, Unepic, The Binding of Isaac et Rayman Origins) pas forcément très gourmands en terme de ressources. Globalement je suis très satisfait même si parfois, un petit lag ou des petits artéfacts dû à la compression se font sentir, mais rien d'insupportable. Ne jouant majoritairement qu'à des jeux indé, je ne saurai dire si un Witcher 3 tourner correctement ou non mais la source devant à la fois faire tourner le jeu et encoder le stream, il faudra peut être jouer sur la configuration graphique pour que le tout tourne correctement si vous n'avez pas une machine de guerre.
Il ne me reste qu'un problème à régler : même quand j'éteins le Link via le menu, celui-ci se rallume au bout de quelques minutes réactivant ma TV au passage ce qui me force à le débrancher quand j'ai terminé de l'utiliser. Les plus écologiques d'entre vous me diront que c'est pas plus mal. :D D'autres utilisateurs au contre se plaignent qu'ils n'arrivent pas à l'allumer via le pad et qu'ils doivent forcément le rebrancher pour que ça fonctionne. Bref, on voit qu'il reste quelques points à fignoler afin que le produit soit vraiment au top mais rien de bien méchant.

En conclusion, Valve nous livre un produit de très bonne facture à la grande facilité d'utilisation. Ce n'est cependant pas un produit magique : si votre machine est trop faiblarde, que votre réseau Wifi/filaire est encombré ou que le PC hôte est mal configuré, l'expérience risque d'être décevante voire absolument insupportable. Mais pour les personnes qui souhaitent profiter de leur ludothèque Steam sur leur télévision et qui n'ont pas la possibilité/l'envie de tirer un câble HDMI de 150 mètres de long, ce matériel s'impose comme une évidence et fera des heureux. Je me vois déjà jouer en multijoueur avec des potes sur mon canapé, ce qui est bien plus sympa que devant un bureau sur une chaise. Le prix me semble cependant un poil élevé mais si le suivi promis par Valve est de qualité, l'achat est totalement justifié et la pilule passe toute seul.

Les + :                                                                  Les - :
- Facilité d'utilisation...                                             - ... si le PC hôte est correctement configuré
- Jouez à votre ludothèque Steam de votre canapé !     - Les options de configuration un peu faiblardes
- Streaming fluide et de qualité                                  - Le prix un poil élevé
- Un packaging complet                                            - Si votre réseau/PC est moisi, ne vous attendez pas à des miracles
- Un suivi du matos assuré par Valve

Message cité 3 fois
Message édité par SenorPollo le 22-11-2015 à 13:40:54
n°12006404
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:35:43  profilanswer

Les consoles sous la télé. [:implosion du tibia]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12006409
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 13:37:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a fait quoi exactement? :o

Il a tué le boss final avec le poulet sans tête. En gros c'est un perso qui une fois mort vit encore quelques secondes sans tête. Tu peux revivre en choppant un soin mais le plus souvent tu meurs comme une merde
Le but du succès c'est de s'asseoir sur le trône une fois vaincu, avec le poulet "mort" (sans tête donc) avant qu'il ne meurt vraiment :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-11-2015 à 13:38:49

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12006411
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 13:39:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Haha j'étais sûr que les gens allaient me faire la remarque. La flemme de recadrer la photo :D

n°12006423
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-11-2015 à 13:43:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a tué le boss final avec le poulet sans tête. En gros c'est un perso qui une fois mort vit encore quelques secondes sans tête. Tu peux revivre en choppant un soin mais le plus souvent tu meurs comme une merde
Le but du succès c'est de s'asseoir sur le trône une fois vaincu, avec le poulet "mort" (sans tête donc) avant qu'il ne meurt vraiment :D

True warrior quoi :o

---------------
Steam ID
n°12006425
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 13:43:49  profilanswer

Le genre d'achievements qui me font bander quoi :miam:

Message édité par SenorPollo le 22-11-2015 à 13:44:01
n°12006435
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:49:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

FANBOY NINTENDO  [:pingolu:2]

n°12006444
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 13:54:11  profilanswer

cell a écrit :

Cette arnaque GTA5...

20h de dl, et il me reste encore les 2/3 a telecharger !!!!

Le pire dans tout ca c'est que mon PC est iinutilisable... ca me ruine ma connection, je dl a 300ko, et je peu meme plus lire de videos sur youtube et consulter la moindre page sur le net est une vrai galere, alors que sur steam meme en telechareant au taquet, je peux faire tout ca sans probleme......

Je comprend vraiment rien la

Ah.. et la connection au serv de dl se coupe a peu pres toutes les heures, en gros, je peux pas dl la nuit ou au boulot...

c'est pas gta V l'arnaque, c'est ta connexion :o  

n°12006445
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 13:54:18  profilanswer

Je me prendrai bien SW mais 60€ pour du demat ca fait un peu chier :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12006446
blankette

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:54:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La flemme de recadrer la photo :D

Ouais, ouais, on y croit [:didier frogba:4]
Mais chouette install [:tammuz]

n°12006453
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 13:58:22  profilanswer

Et madame qui accepte surtout. Meilleure madame jamais :o

n°12006454
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 13:58:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sympa. Et après y'en a qui disent que les succès ne servent à rien voire sont nuisibles :o

n°12006455
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 13:59:19  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je me prendrai bien SW mais 60€ pour du demat ca fait un peu chier :o

Brazil  ;)

n°12006470
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 14:10:06  profilanswer

C'est un truc à se faire bannir son compte ca :o

---------------
n°12006480
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 14:15:37  profilanswer

sicqo a écrit :

FANBOY NINTENDO  [:pingolu:2]

C'est exactement ce que j'allais dire :D
L'exact opposé de ma salle de jeux :D

n°12006490
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 14:18:50  profilanswer

Hého, y a une MegaDrive, une PS2 et une PS3 sur la photo :o Et y a aussi la PS1 qu'on voit pas à droite :o

n°12006493
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 14:20:36  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est un truc à se faire bannir son compte ca :o

beh t'achète sur origin, y'a aucune raison

n°12006515
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 14:30:09  profilanswer

Monsieur Galak et Monsieur Sadicologue sont priés de se rendre sur GTA V http://stkr.es/p/1f89

n°12006521
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 22-11-2015 à 14:32:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Monsieur Galak et Monsieur Sadicologue sont priés de se rendre sur GTA V http://stkr.es/p/1f89

ajoute moi sur le social club  [:haha crie]

n°12006530
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 14:37:49  profilanswer

sadicologue a écrit :

beh t'achète sur origin, y'a aucune raison

Tu contournes ta région pour le prendre moins cher. Pas sur ce que ce soit autorisé par Origin :o

---------------
n°12006533
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-11-2015 à 14:40:41  profilanswer

Question con mais j'ai gagné un skin sur CS:GO.
C'est super et tout, mais on la retrouve comment dans le jeu ? Je la vois pas dans mon inventaire IG, juste dans l'inventaire Steam, et je vois rien sur l'arme en question pour l'appliquer.

C'est pas très grave en soi, mais je comprends pas :(

n°12006548
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-11-2015 à 14:48:02  profilanswer

Klaw a écrit :

Question con mais j'ai gagné un skin sur CS:GO.
C'est super et tout, mais on la retrouve comment dans le jeu ? Je la vois pas dans mon inventaire IG, juste dans l'inventaire Steam, et je vois rien sur l'arme en question pour l'appliquer.

C'est pas très grave en soi, mais je comprends pas :(

Dans les menus du jeu, tu peux choisir ton equipement (là où tu switch entre m4 -S et m4 normale). Si mes souvenirs sont bons, c'est là que tu choisis avec quel skin jouer pour chaque arme. :jap:
Note que si tu a mis le skin en vente, il n'est plus dispo en jeu, même si il n'est toujours pas vendu.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12006554
YuFr

Transactions (10)
Posté le 22-11-2015 à 14:50:04  profilanswer

BRazil = 33€ en démat
Amazon = 40€ en boite.

EDIT : Sympa, je viens de rentrer sur une gamee een Walker assault, tout le monde crève comme s'ils étaient partis trop loin de la zone de jeu. Heureusement je suis de l'empire, easy win :o

Message édité par YuFr le 22-11-2015 à 14:53:56
n°12006565
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 22-11-2015 à 14:55:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Galak a dédrap d'ici :o

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12006569
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-11-2015 à 14:57:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dans les menus du jeu, tu peux choisir ton equipement (là où tu switch entre m4 -S et m4 normale). Si mes souvenirs sont bons, c'est là que tu choisis avec quel skin jouer pour chaque arme. :jap:
Note que si tu a mis le skin en vente, il n'est plus dispo en jeu, même si il n'est toujours pas vendu.

Ah bah je regarde bien au bon endroit du coup, sauf qu'il apparaît pas.
Bon, c'est pas bien grave, je vais le vendre pour gagner 0,02€ :o
Merci  :jap:

n°12006595
zad38

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 15:15:48  profilanswer

Quelqu'un a testé Kingdom ? Choca a fait une vidéo intéressante dessus, là j'écoute un podcast de Three Moves Ahead consacré à ce jeu et ils aiment beaucoup, braif je me tâte.

Message cité 5 fois
Message édité par zad38 le 22-11-2015 à 15:15:57
n°12006607
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-11-2015 à 15:24:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu contournes ta région pour le prendre moins cher. Pas sur ce que ce soit autorisé par Origin :o

bah autorisé ou pas , j'achete mes jeux sur Origin comme ça depuis la sortie de BF3 , et mon compte origin se porte toujours bien :D
(la plupart de mes potes font pareils d'ailleurs , jamais eu aucun souci :spamafote:)

n°12006612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 15:27:49  answer

zad38 a écrit :

Quelqu'un a testé Kingdom ? Choca a fait une vidéo intéressante dessus, là j'écoute un podcast de Three Moves Ahead consacré à ce jeu et ils aiment beaucoup, braif je me tâte.

Groomy je crois.

n°12006622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 15:34:57  answer

zad38 a écrit :

5/10 dans CPC, mais j'ai pas lu le test. Les vidéos de choca étaient plutôt plaisantes cela dit

n°12006624
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2015 à 15:36:02  profilanswer

Non mais franchement The Witcher 3 c'est quand même une belle claque. Je me rapproche de la fin et suis déjà dégoûte. Quel jeu !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12006664
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 22-11-2015 à 16:02:19  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non mais franchement The Witcher 3 c'est quand même une belle claque. Je me rapproche de la fin et suis déjà dégoûte. Quel jeu !

rejouis toi le premier DLC offre une ou deux dizaines d heures supplementaires selon ton rythme de jeu  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8075  8076  8077  ..  19217  19218  19219  19220  19221  19222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] Du rpg et d'autres trucs.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR