Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Heroes & Generals

n°10824088
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:43:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avant la dernière MAJ tu pouvais avoir n'importe quelle groupe de combat et le nombre que tu veux. Depuis faut être général mais l'étant pas encore je ne sais pas trop comment cela fonctionne. De toute façon la partie Generals et pas clair depuis le début. La j'ai même plus mes groupes de combat donc j'y touche plus.  
Le hic c'est que comme ils veulent faire un truc "réaliste" et bien oui avoir un pilote qui joue avec 2 fantassins, 1 tankiste et 3 parachutistes n'est peut-être pas possible du moins je ne sais pas comment faire.  
Vous vous êtes rajouté en ami dans le jeu? Si oui en allant tous sur la carte des combats et en sélectionnant la même bataille peut-être que vous pourriez jouer ensemble.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 11:43:59  profilanswer
 

n°10824093
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:45:13  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Avant la dernière MAJ Vous vous êtes rajouté en ami dans le jeu? Si oui en allant tous sur la carte des combats et en sélectionnant la même bataille peut-être que vous pourriez jouer ensemble.


 
Tout bêtement. Malin !  :jap:  
 
Il faut juste être tous au moins grade III pour avoir accès à la campagne, je suppose.

n°10824097
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:45:51  profilanswer
 

Oky.
 
Toute façon, pour ceux qui ont débuté ce week-end, je pense qu'on a quelques (dizaines) d'heures de jeu devant nous avant une quelconque spécialité...
Encore que, j'aime bien les tanks moi ... [:million dollar baby]

n°10824103
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:46:49  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Tout bêtement. Malin !  :jap:  
 
Il faut juste être tous au moins grade III pour avoir accès à la campagne, je suppose.


Attention c'est une idée j'ai pas essayé même seul de choisir une mission précise. J'ai trop peur du temps d'attente de fou.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10824114
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 11:51:23  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Oky.
 
Toute façon, pour ceux qui ont débuté ce week-end, je pense qu'on a quelques (dizaines) d'heures de jeu devant nous avant une quelconque spécialité...
Encore que, j'aime bien les tanks moi ... [:million dollar baby]


Une médaille qui est vraiment bien c'est celle qui diminue les dégâts. Mais pour cela il ne faut que courir ou utiliser un vélo. Au début c'est pas bien compliqué ;)
 
Et sinon, mais ça c'est évident y a pas beaucoup de carte donc il faut rapidement les apprendre surtout pour voir où les snipers ont tendance à toujours se mettre.
Si tu joues tankiste et que tu combats un autre tank, utilise bien les marqueurs que font tes fantassins pour arriver dans le dos du tank ennemi. Si tu es le premier à tirer et en plus sur son coté/dos alors qu'il te tappe de face, tu as déjà gagné le combat. Un badge sympa et le rechargement plus rapide, c'est celui que j'utilise. Au max tu recharge 30% plus rapidement ce qui dans un duel n'est pas négligeable.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10824802
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 14:54:00  profilanswer
 

Je suis déçu : je lis partout que le BAR est tout pourri et ne vaut pas une mitraillette  :sweat: bon, on va jouer un peu M3 Grease Gun en attendant !

Message cité 1 fois
Message édité par Stukka le 01-09-2014 à 14:54:12
n°10824934
anbreizh
Pataclop rider
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:24:29  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
C'est un planetside 2 façon WWII en fait ce jeu :o


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°10824975
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 15:32:10  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Je suis déçu : je lis partout que le BAR est tout pourri et ne vaut pas une mitraillette  :sweat: bon, on va jouer un peu M3 Grease Gun en attendant !


 
Je pense que de toute façon faut limiter le poids, donc les armes lourdes sont à proscrire surtout pour ceux qui veulent sauter d'un avion  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10825486
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:38:13  profilanswer
 

Par contre vous parler d'un TS hfr. Y a moyen de me donner les infos même si je suis "contre" vous :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10825494
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:40:20  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Par contre vous parler d'un TS hfr. Y a moyen de me donner les infos même si je suis "contre" vous :D


Ho hé l'autre, il veut nous espionner !
 :o  
 
Hop

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:40:20  profilanswer
 

n°10825497
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 17:41:45  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Ho hé l'autre, il veut nous espionner !
 :o  
 
Hop


Je passerais peut-être ce soir. Faut connaitre son ennemi ;)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10825948
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 21:37:25  profilanswer
 

Voilà mon Garand fin modifié, qui m'a coûté une blinde :
http://reho.st/self/51cf604e09f2a3d425006f8e883f00fc3cff5b9d.jpg
 
Vais tester si c'est efficace.

n°10826119
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 23:01:22  profilanswer
 

Des parties intéressantes ce soir d'un point de vue grosse pile  :sweat:  
 
1) Quand on a aucun char alors que l'ennemi si... ben puisque les armes antichars sont hors de prix, ça se termine vite en "Ha ben ils campent à 100 mètres de la base, mitraillent et bourrinent et on ne peut rien faire car les rares projectiles qu'on a à cette distance demanderaient de spammer des tirs pour toucher." Donc, chaud. Avec des ennemis qui n'essaient pas de prendre le point (à de rares exceptions, généralement les paras), et se contente de faire du kill. Soit.
 
2) Quand l'ennemi n'a pas de char mais des half-tracks, si... ben c'est moins compliqué mais ça reste un peu chaud quand même. J'ai en plus lu que le half-track américain était moins protégé, et que sa tourelle avec du calibre .50 faisait autant de dégât... que la MG, pourtant bien plus petite, du half-track allemand. Comme quoi, on respecte l'histoire sur les protections mais pas sur le calibre, c'est bête parce que ça avantage un peu un camp  [:dao]  
 
Ça arrive ce genre de parties. C'est comme ça  [:zytrasnif]  
 
 

n°10826131
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 01-09-2014 à 23:05:41  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Des parties intéressantes ce soir d'un point de vue grosse pile  :sweat:  
 
1) Quand on a aucun char alors que l'ennemi si... ben puisque les armes antichars sont hors de prix, ça se termine vite en "Ha ben ils campent à 100 mètres de la base, mitraillent et bourrinent et on ne peut rien faire car les rares projectiles qu'on a à cette distance demanderaient de spammer des tirs pour toucher." Donc, chaud. Avec des ennemis qui n'essaient pas de prendre le point (à de rares exceptions, généralement les paras), et se contente de faire du kill. Soit.
 
2) Quand l'ennemi n'a pas de char mais des half-tracks, si... ben c'est moins compliqué mais ça reste un peu chaud quand même. J'ai en plus lu que le half-track américain était moins protégé, et que sa tourelle avec du calibre .50 faisait autant de dégât... que la MG, pourtant bien plus petite, du half-track allemand. Comme quoi, on respecte l'histoire sur les protections mais pas sur le calibre, c'est bête parce que ça avantage un peu un camp  [:dao]  
 
Ça arrive ce genre de parties. C'est comme ça  [:zytrasnif]  
 
 


 
et quand y'a 2 chars de chaque côté, les allemands ont un avion  [:exceptionnalnain:1]
 
c'est "marrant" ce décalage entre les 2 camps, pas vu une seule fois une partie équilibrée


Message édité par foestus le 01-09-2014 à 23:06:22

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10826221
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 00:09:01  profilanswer
 

Bah c'est le fameux syndrome de la supériorité théorique allemande dans tous les secteurs de guerre.
On a tellement mythifié l'armée allemande, qu'elle est toujours censée être plus forte, plus armée, plus costaude, mieux organisée que n'importe quelle autre armée. Dans les films, les jeux, les bouquins.

 

C'est un peu saoulant. Parce qu'en vérité, les Pz I, c'était de la merde. Les 38(t) à peine un peu mieux. Les Pz IV, ils faisaient qu'errafler la peinture. Etc etc ....
Mais non, on nous ressert encore et toujours la même soupe "ils auraient du gagner la guerre". Ben ouais. Sauf qu'ils l'ont perdu. Et pas que sur le plan stratégique, ni idéologique, mais aussi parce qu'en face, on avait autre chose que des pistolets à eau ou des lances purée à leur opposer. Merde quoi ! [:cheesecake]

 

Bon, j'ai un conducteur de char maintenant. La bonne surprise, c'est qu'il est bridé dans cet unique rôle (second perso). L'autre, c'est que je viens de faire une super partie d'entraînement, mais il ne m'a compté qu'une fraction de l'xp faite, et les rubans débloqués pendant la partie, j'ai eu les grosses icônes pendant le jeu, mais rien sur l'écran de perso à la fin :cry:

 

Ceci dit, moment mythique : je sors mon petit blindé de merde, et pars sur un axe très peu fréquenté. Soit. Je vois un vélo sur la route, et m'apprête à l'écrase (y'avait pas le cycliste hein). Bin non ! C'est mon char qui se renverse sur le vélo. Logique. Juste à ce moment, quand je suis retourné comme une tortue sur son dos, à agiter mes chenilles en l'air, je commence à me faire allumer par un Pz. Je sors donc du véhicule. Ce Pz n'arrivait pas à aligner mon tank. Il se rapproche donc. Jusqu'à l'allumer à bout portant. Le con ! Il sort de sa tourelle juste après. Le triple con ! Pierre Richard tankiste. Je le dégomme donc et hack son beau tank, un 38(t). Quelques temps après, me voici sur la berge suposée allemande, avec un tank allemand, tirant sur ... les autres tanks allemands ! J'en ai cramé 1 et demi plus des piétons avant que la map se termine, mais je me sentais prêt pour continuer. C'est là où j'ai fait plein d'xp non comptabilisé. Je ne sais pas pourquoi. Si c'est parce que tank volé, partie d'entraînement ou que sais je encore. Sniffff . Mais bonne marrade ! :lol:

 

Edit : ah non c'est bon, c'était un problème de mise à jour du perso !!! Donc, j'ai passé presque 2 niveaux du ruban conducteur de char en 2 parties (celle racontée et une autre où j'ai servi à rien). 1,2 niveaux de destructeur de char (sur la deuxième donc, puisque la première j'ai fait que mitrailleur sur d'autres tanks). Et 1,3 sur blindé léger.  Vivement le Stuart d'ailleurs !

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 02-09-2014 à 00:13:28
n°10826908
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:05:38  profilanswer
 

Du forum officiel, section langue FR, pour la gestion anti-char :  
 
http://forum.heroesandgenerals.com [...] 99#p245051
 
Ca pourra en intéresser.

n°10826996
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 12:34:39  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Du forum officiel, section langue FR, pour la gestion anti-char :  
 
http://forum.heroesandgenerals.com [...] 99#p245051
 
Ca pourra en intéresser.


Exactement la technique que je disais ^^


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10827979
anbreizh
Pataclop rider
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:18:59  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Bah c'est le fameux syndrome de la supériorité théorique allemande dans tous les secteurs de guerre.
On a tellement mythifié l'armée allemande, qu'elle est toujours censée être plus forte, plus armée, plus costaude, mieux organisée que n'importe quelle autre armée. Dans les films, les jeux, les bouquins.
 
C'est un peu saoulant. Parce qu'en vérité, les Pz I, c'était de la merde. Les 38(t) à peine un peu mieux. Les Pz IV, ils faisaient qu'errafler la peinture. Etc etc ....
Mais non, on nous ressert encore et toujours la même soupe "ils auraient du gagner la guerre". Ben ouais. Sauf qu'ils l'ont perdu. Et pas que sur le plan stratégique, ni idéologique, mais aussi parce qu'en face, on avait autre chose que des pistolets à eau ou des lances purée à leur opposer. Merde quoi ! [:cheesecake]


 
Ah mais non, ils l'ont gagné, en 1940 :o
 
Quand au mythe de l'armée allemande, c'est du pas mal au fait qu'ils ont, les premiers, utilisé l'aviation, les tanks et les fantassins en collaboration face à des types qui s'attendaient à un nouveau 14-18 avec des tranchées  [:spamafote]  
 


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°10828019
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:35:48  profilanswer
 

anbreizh a écrit :

 

Ah mais non, ils l'ont gagné, en 1940 :o

 


 

Ouais mais le jeu est à côté de la plaque si on le compare un tant soit peu à la réalité histo. Mettre des Pz I ou même 38(t) face à des Stuarts. Ahhahhaha.
Donc quitte à faire dans l'arcade pur sans soucis du détail, qu'ils fassent un jeu amusant, sans camp favorisé.

n°10828056
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 18:54:33  profilanswer
 

Je viens de refaire une map : deux messerschmitts pour les Allemands, zéro avion pour les US... bon ben ça été vite plié avec le spawn bombardé  :D

n°10828110
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 19:21:36  profilanswer
 

T'es pas sur TS ? :P
Je viens d'acheter le Stuart ;)

n°10828138
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 19:39:42  profilanswer
 

j'en ai fait une vite fait en rentrant du boulot, 8 contre 6, les 6 c'était des para allemands, super chiant à défendre les flags, mais j'ai enfin une victoire en US  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10828567
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-09-2014 à 23:13:09  profilanswer
 

flopshot a écrit :

T'es pas sur TS ? :P
Je viens d'acheter le Stuart ;)


 
Non je ne faisais que passer ! Mais à partir de ce mois-ci, je devrais avoir un peu plus de temps pour jouer en soirée  :jap:

n°10828881
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 08:50:10  profilanswer
 

Bon la guerre fini bientôt?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10829008
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:48:29  profilanswer
 

hier soir, avec flopshot, bonne petite partie qui est allée jusqu'à son terme (30 minutes), plus de chars et plus d'infanterie chez les allemands mais on a courageusement tenu à 2 un point crucial en fin de partie pendant 10 minutes (en se permettant même de contre attaquer  [:malik68:2]  ).
 
par contre le constat est clair, l'impossibilité de switcher d'arme en cours de partie rend très très aléatoire le choix d'un pistolet-mitrailleur avant de savoir la map à jouer, là dessus, il va clairement falloir qu'ils évoluent.

n°10829034
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 09:55:53  profilanswer
 

A noter que Flopshot a d'ailleurs investi dans un char avec pack de panzerfausts à l'arrière ! Donc pour compléter, pour ma part, j'ai investi dans une jeep avec munitions et soin à l'arrière.
 
En équipe, on peut aller très loin comme ça  :o

n°10829066
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 10:09:36  profilanswer
 

Quand on arrivera à jouer ensemble avec des armes différentes.
 
Je viens de faire un post sur le fofo officiel. On va voir si quelqu'un a la réponse.
Mais ouais, bonne marrade hier avec foestus. :)

n°10829128
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 10:28:39  profilanswer
 

Depuis le "beginner's guide" du forum off :
 

Citation :

How do I play with friends?
 
 
There's currently a first iteration of the Squad system in place. In the Heroes > Squad tab you can create a squad where up to 5 players can join in. They do have to be the same kind of soldier type as you are. Entering combat is only possible through matchmaking.


 
Donc pas glop. First iteration, j'espère que ça veut dire qu'il va y avoir des améliorations.
 
Mais sinon, depuis mon post sur la section Fr :  
 

Citation :

De ce que j'ai compris, il n'est pas possible de mettre dans une même équipe des armes différentes. Donc tu peux jouer avec tes amis fantassins si t'est fantassin aussi.
 
Pour ce qui est des missions, faut pas prendre les files d'attentes, faut rechercher dans la liste une mission avec le message "joindre la mission". Ce sont forcement des bataiile où y a pas encore 18 joueurs de ton camps, et faut que la classe que tu joue soit disponible (si il sont déja full tankistes à 12, ben y a quand même plus de place pour toi.)


 
Faudra essayer ça. Tous depuis la map stratégo, on essaye de joindre simultanément une même bataille (ouverte avec position char et fantassin).

n°10829184
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 10:46:14  profilanswer
 

Astuce pour changer d'arme pendant une bataille : tu quittes la bataille, tu changes d'armes et tu relances directement (faut le faire très rapidement) et la tu reviens dans la bataille que tu as quitté. Je l'ai très souvent fait cela fonctionne.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10829341
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 11:23:31  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Astuce pour changer d'arme pendant une bataille : tu quittes la bataille, tu changes d'armes et tu relances directement (faut le faire très rapidement) et la tu reviens dans la bataille que tu as quitté. Je l'ai très souvent fait cela fonctionne.


 
ouais je veux bien, mais quand dans un combat tu changes 6 fois de conditions de combats (espace ouvert, forêt, espace ouvert, village, espace ouvert, maison), je vais pas m'amuser à quitter/revenir 5/6 fois ... à un moment donné c'est pas des astuces qu'il faut utiliser mais des mécaniques de jeu  [:zedlefou:1]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10829356
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 11:30:43  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
ouais je veux bien, mais quand dans un combat tu changes 6 fois de conditions de combats (espace ouvert, forêt, espace ouvert, village, espace ouvert, maison), je vais pas m'amuser à quitter/revenir 5/6 fois ... à un moment donné c'est pas des astuces qu'il faut utiliser mais des mécaniques de jeu  [:zedlefou:1]


 
Oui mais un soldat qui se balade avec un fusil et une mitraillette c'est pas non plus ultra réaliste à l'époque. Au pire achète un pistolet.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10829477
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:06:44  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
Oui mais un soldat qui se balade avec un fusil et une mitraillette c'est pas non plus ultra réaliste à l'époque. Au pire achète un pistolet.


 
je veux pas me balader avec les deux, je veux pouvoir changer d'arme quand je respawn, là je peux pas et ça me gave, parce que ça m'impose de jouer avec un gameplay qui n'est pas celui qui est forcèment adequat.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10829487
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:09:49  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
je veux pas me balader avec les deux, je veux pouvoir changer d'arme quand je respawn, là je peux pas et ça me gave, parce que ça m'impose de jouer avec un gameplay qui n'est pas celui qui est forcèment adequat.


Ah ça :jap: Alors la oui c'est dommage au moment du respawn de pas pouvoir changer.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10829499
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:13:29  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai enfin compris que l'on peut changer d'endroit de respwan dans une même map en changeant de groupe de combat en bas à droite dans l'écran de respawn.
J'ai compris ça quand j'en ai eu marre de toujours respawn sur une branche avec un seul autre mec, tous les deux en blindés. Pour caper les points devant nous avec deux chars, c'est chaud. Faut sortir du bordel, et contre de l'inf, on fait pas le poids. Et un qui descend et l'autre qui couvre, ça marche jusqu'à ce qu'ils sortent des Panzershrek.
 
Du coup, je me suis énervé, cliqué partout, réfléchi deux secondes et hop ! Magie ...
 
Et encore plus magique, avec mes deux persos, je peux même, selon que je choisi un groupe de blindé ou d'inf, alterner entre mes deux persos ! La classe !  
 
Me souviens plus par contre si on peut choisir nommément l'un ou l'autre de ses persos. Si c'est le cas, tu pourrais, à la condition d'avoir une inf fusil et une autre inf MP, alterner entre tes deux persos sur la même carte, foestus. Mais ça implique l'achat du second perso et de ventiler leurs progressions en deux montées d'xp différentes.


Message édité par flopshot le 03-09-2014 à 12:15:02
n°10829533
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:22:46  profilanswer
 

si le deuxième perso ne peut être que payant, alors c'est non  :D  
 
et en plus si c'est pour avoir 2 fantassins, c'est non aussi, si je devais avoir un 2ème perso ce serait pour une spé différente  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10829539
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:27:23  profilanswer
 

Mais du coup tu peux pas, au hasard, intégrer un groupe en fantassin pour jouer avec les copains... et une fois en partie switcher pour tankiste (si la partie le permet) ?  :whistle:

n°10829542
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:29:34  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Mais du coup tu peux pas, au hasard, intégrer un groupe en fantassin pour jouer avec les copains... et une fois en partie switcher pour tankiste (si la partie le permet) ?  :whistle:


 
ah ben si, flopshot l'a testé hier  :o  
 
tu restes pas dans le même groupe cependant, mais comme le groupe n'offre aucun avantage, c'est pas important  :D  


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10829543
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:29:41  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Mais du coup tu peux pas, au hasard, intégrer un groupe en fantassin pour jouer avec les copains... et une fois en partie switcher pour tankiste (si la partie le permet) ?  :whistle:


Non ça ne semble pas possible


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10829547
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:31:42  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Non ça ne semble pas possible


Euh, à voir quand même ... la suggestion de Stukka est pas bête ...
Une fois dans la partie, je sais pas si je suis lié à tout jamais au groupe (avec les copains), ou si je peux aller dans un autre groupe de combat avec mon second perso, qui serait blindé.
 
A tester donc !
 
Edit : et non, foestus, j'ai pas essayé ça exactement ... on a été dissocié dans deux groupes distincts parce qu'à un moment t'as du en changer. Mais j'ai pas volontairement changé de groupe, et surtout, j'ai pas essayé d'intégrer un blindé.  
Mais on va tester ça rapidement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 03-09-2014 à 12:34:45
n°10829557
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:35:53  profilanswer
 

flopshot a écrit :


Edit : et non, foestus, j'ai pas essayé ça exactement ... on a été dissocié dans deux groupes distincts parce qu'à un moment t'as du en changer. Mais j'ai pas volontairement changé de groupe, et surtout, j'ai pas essayé d'intégrer un blindé.  
Mais on va tester ça rapidement ;)


 
ah j'étais persuadé que tu avais testé le switch de perso dans une partie ?
 
et non hier j'ai pas changé de groupe  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°10829562
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 12:37:36  profilanswer
 

foestus a écrit :


 
ah j'étais persuadé que tu avais testé le switch de perso dans une partie ?
 
et non hier j'ai pas changé de groupe  :D


 
Oui j'ai essayé, mais quand j'étais tout seul en partie. Pas quand j'ai joué avec toi ou Stukka. Mais du coup, je vois pas très bien ce que ça changerait, donc j'ai bon espoir que ça marche. Si y'a un détachement de blindés dans la game, of course.
 
Si, t'as changé à un moment, t'étais devenu bleu au lieu d'être jaune :P

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 03-09-2014 à 12:37:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard.[Topic Unique] Sweet FX
[Topic Unique] Cosplay de jeux vidéo sous toutes ses formes.[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox
[topic unique] Shroud of the Avatar[Topic Unique] ARMA 3 l’éditeur de mission
[Topic Unique PC] Tomb Raider RebornErreur DirectX Command&Conquer Generals (windows 7 pro 64 bits)
[VDS]Clé Steam 1€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Heroes & Generals


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR