Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"

n°12951517
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 14:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
j ai pris le jeu en promo sur origin, par contre etant débutant c'est normal que je trouve personne , quand vous parlez des étoiles c'est celle des équipes c'est bien ca ?
Bon étant de la réunion je n ai pas la super mega connection mais bon....


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 14:14:49  profilanswer
 

n°12951803
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 15:24:33  profilanswer
 

NV POWER a écrit :

Bonjour,

 

j ai pris le jeu en promo sur origin, par contre etant débutant c'est normal que je trouve personne , quand vous parlez des étoiles c'est celle des équipes c'est bien ca ?
Bon étant de la réunion je n ai pas la super mega connection mais bon....


Yep, (c'est pas exhaustif) :
3 étoiles,
4 étoiles,
4,5 étoiles,
5 étoiles (moins de dix clubs), c'est dans cette catégorie que tu trouveras le plus de monde, mais aussi les pires joueurs. :jap:


Message édité par Cars_F le 12-01-2017 à 15:24:52
n°12961934
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 00:28:47  profilanswer
 

[:arkin] Whoua, je viens enfin de finir mon équipe grecque sur le FUT 16, avec Mitroglou TOTS en pointe et Karnezis IF dans un 4-2-3-1, et ça envoie :

 

Premier match gagné 3-0 avec un triplé de Mitroglou, punaise sa frappe :ouch:, je mettrais sur Youtube les buts (j'en ai record qu'un seul) mais les 3 buts sont beaux.

 

Pourtant j'ai joué contre équipe hybride défense allemande / milieu allemand et nigérian / attaque nigérianne (Musa et Obafemi Martins) rien que ça :o

 

La défense grecque est vraiment efficace, le duo Sokratis et Manolas, punaise c'est imprenable [:casper87] et avec Holebas et Torosidis sur les côtés c'est pas mal.

 

Et puis Fortounis en MOC, Whoua la frappe qu'il a, dommage que j'ai pas pu acheter son TOS, mais sa version Or est déjà pas mal. Bon par contre les ailiers c'est vraiment le point faible, c'est rapide mais c'est tout :whistle: Et Karnesis le

 

gardien, rien à dire, 86 Réflexes / 82 Plongeon / 82 Placement / 78 Jeu de main (moins bien).

 

Je prends vraiment plaisir à rejouer sur le 16, ça faisait un petit bout de temps que je n'y avais pas trop joué, ça me fait plaisir, surtout que les mecs en face maintenant ont des équipes vraiment originales. [:fredmoul:1]

 

J'espère que vous prenez votre pied sur le 17 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 16-01-2017 à 00:30:37
n°12961943
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 00:37:53  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

[:arkin] Whoua, je viens enfin de finir mon équipe grecque sur le FUT 16, avec Mitroglou TOTS en pointe et Karnezis IF dans un 4-2-3-1, et ça envoie :
 
Premier match gagné 3-0 avec un triplé de Mitroglou, punaise sa frappe :ouch:, je mettrais sur Youtube les buts (j'en ai record qu'un seul) mais les 3 buts sont beaux.
 
Pourtant j'ai joué contre équipe hybride défense allemande / milieu allemand et nigérian / attaque nigérianne (Musa et Obafemi Martins) rien que ça :o
 
La défense grecque est vraiment efficace, le duo Sokratis et Manolas, punaise c'est imprenable [:casper87] et avec Holebas et Torosidis sur les côtés c'est pas mal.
 
Et puis Fortounis en MOC, Whoua la frappe qu'il a, dommage que j'ai pas pu acheter son TOS, mais sa version Or est déjà pas mal. Bon par contre les ailiers c'est vraiment le point faible, c'est rapide mais c'est tout :whistle: Et Karnesis le  
 
gardien, rien à dire, 86 Réflexes / 82 Plongeon / 82 Placement / 78 Jeu de main (moins bien).
 
Je prends vraiment plaisir à rejouer sur le 16, ça faisait un petit bout de temps que je n'y avais pas trop joué, ça me fait plaisir, surtout que les mecs en face maintenant ont des équipes vraiment originales. [:fredmoul:1]
 
J'espère que vous prenez votre pied sur le 17 ;)


 
Honnêtement, toujours autant de cheaters que les autres anées si ce n'est plus, que ce soit en draft, saison ou fut champs, dommage, je comprends les gens qui migrent sur console. :o  

n°12962025
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 03:26:01  profilanswer
 

Me suis tapé un boulet l'autre jour, je lui plante un 3 ème but à la 55 ème et le mec a pété un câble, remise en jeu au centre, passe jusqu'à son goal et il attend, dès que je le presse il marque contre son camp, suivi de pauses ou il laisse le décompte se faire, 20 minutes jusqu'au coup de sifflet final mais j'ai pas lâché. Victoire 37 à 0. :o


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°12962171
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:15:31  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


 
Honnêtement, toujours autant de cheaters que les autres anées si ce n'est plus, que ce soit en draft, saison ou fut champs, dommage, je comprends les gens qui migrent sur console. :o  


 
A vrai dire je dirais pas cheater mais plutôt glitcher, ça oui y'en a beaucoup avec de la vitesse. :jap:
 

Locke Cole a écrit :

Me suis tapé un boulet l'autre jour, je lui plante un 3 ème but à la 55 ème et le mec a pété un câble, remise en jeu au centre, passe jusqu'à son goal et il attend, dès que je le presse il marque contre son camp, suivi de pauses ou il laisse le décompte se faire, 20 minutes jusqu'au coup de sifflet final mais j'ai pas lâché. Victoire 37 à 0. :o


Fifa c'est une des pires communautés, heureusement qu'il n'y a pas de chat. T'as eu raison de pas lâcher le match. :D

n°12965077
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 01:52:08  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


 
A vrai dire je dirais pas cheater mais plutôt glitcher, ça oui y'en a beaucoup avec de la vitesse. :jap:
 


Hélas, les trainers qui te permettent de modifier les stats de tes joueurs sont une réalité depuis des années sur FIFA PC, on est un cran au dessus du pace abuse et autre filsdeputerie. Ces derniers temps, je rencontre environ 1 adversaire sur deux boostant les stats de ses joueurs à 99, plus besoin de TOTY.
Tout ça comme les trainers te déconnectant et ça existe au moins depuis FIFA 13, des forums entiers sont dédiés à ça, EA s'en branle la nouille.
 
Ce qu'il faudrait espérer pour qu' EA se bouge, c'est que ces cheats arrivent sur console, parce que là, ça s'attaquerait de front à leurs bénefs, le pc ne représentant qu'une part infime de ce profit pou eux. [:paul frogba:3]  
 

n°12965257
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 17-01-2017 à 09:15:15  profilanswer
 

Citation :

En ce Lundi 16 Janvier, EA vient de dévoiler les détails de la quatrième mise à jour de FIFA 17 avec, certes, peu de gros changements mais tout de même quelques ajustements sympathiques.
 
Voici donc la liste des changements. A noter que la mise à jour sera disponible prochainement sur XBOX ONE et PS4 et qu’elle est d’or et déjà disponible sur PC.
 
 
 
Pour Fifa Ultimate Team :
 
-Correction du bug qui entrainait l’affichage d’un maillot autre que celui du joueur
 
-Les joueurs ne pourront plus personaliser la position des joueurs durant les matchs
 
-Correction du bug qui entrainait l’augmentation de la note générale de l’équipe dans les défis créations d’équipes en échangeant un joueur par un joueur moins bien noté que celui échangé
 
-Il n’y aura plus la date de création, le badge de fondateur FUT ainsi que le nom de l’équipe affiché lors de l’écran d’affichage de l’adversaire en FUT Champions
 
-Changement de la barre de latence pour donner plus d’informations sur la qualité de la connexion
 
 
 
Pour le monde carrière :
 
-Correction du bug qui entrainait que les salaires hebdomadaires provenant du tableau des budgets ne reflétait pas les vrais salaires hebdomadaires
 
 
 
Changement présentation / visuel
 
-Amélioration de la sélection des caméras pour les ralentis de buts
 
-Amélioration de la mise en tampon (buffering) concernant l’EA TV
 
-La balance auditive des commentaires français a été ajustée
 
-La langue des commentateurs pour le mode the journey est désromais celui selectionné par défaut dans les paramètres du jeu
 
Pour le gameplay
 
-Ajustement de la ligne de position défensive pour les tactiques de pression basse
 
-Correction du bug qui entraianit une passe alors que le joueur n’avait pas pressé le bouton pour effectuer une passe


Message édité par kamikaze24 le 17-01-2017 à 09:15:23
n°12966080
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 13:18:56  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Hélas, les trainers qui te permettent de modifier les stats de tes joueurs sont une réalité depuis des années sur FIFA PC, on est un cran au dessus du pace abuse et autre filsdeputerie. Ces derniers temps, je rencontre environ 1 adversaire sur deux boostant les stats de ses joueurs à 99, plus besoin de TOTY.
Tout ça comme les trainers te déconnectant et ça existe au moins depuis FIFA 13, des forums entiers sont dédiés à ça, EA s'en branle la nouille.
 
Ce qu'il faudrait espérer pour qu' EA se bouge, c'est que ces cheats arrivent sur console, parce que là, ça s'attaquerait de front à leurs bénefs, le pc ne représentant qu'une part infime de ce profit pou eux. [:paul frogba:3]  
 


Tu m'apprends quelque chose :D C'est vrai que je me suis pas renseigné en même temps. Mais ça m'étonne à moitié, oui les mecs qui quittent et qui obtiennent la victoire combien de fois je l'ai vu. Après je sais qu'il y a peut être l'équilibrage sur le FUT qui entre en jeu, quand tu as une mois bonne équipe que ton adversaire, tu as des meilleurs stats et l'adversaire des moins bonnes, mais ça reste à vérifier. Mais clair que le PC ils s'en tapent.
 
Bon sinon sur mon équipe grecque j'ai enchaîné 4 défaites de suite avec, je tombais contre des équipes à 80, 83 ou 86 de général alors que je n'ai que 77, bien EA :o

n°12966090
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 17-01-2017 à 13:22:15  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Tu m'apprends quelque chose :D C'est vrai que je me suis pas renseigné en même temps. Mais ça m'étonne à moitié, oui les mecs qui quittent et qui obtiennent la victoire combien de fois je l'ai vu. Après je sais qu'il y a peut être l'équilibrage sur le FUT qui entre en jeu, quand tu as une mois bonne équipe que ton adversaire, tu as des meilleurs stats et l'adversaire des moins bonnes, mais ça reste à vérifier. Mais clair que le PC ils s'en tapent.
 
Bon sinon sur mon équipe grecque j'ai enchaîné 4 défaites de suite avec, je tombais contre des équipes à 80, 83 ou 86 de général alors que je n'ai que 77, bien EA :o


C'est ptet que t'es mauvais aussi.  [:didier frogba:4]
Non sans dec, les résultats non mérités c'est à la pelle, surtout depuis FIFA 15, je crois que c'est là qu'ils ont introduit le "momentum", si par exemple tu frappes la barre ou un poteau dans les 5 premières minutes, tu peux t'attendre à perdre sur la seule occaz de l'adversaire après avoir refrappé, 7 ou 8 fois le même poteau et raté l'immanquab'. :o
 
Et pour ce qui est des cheats, tu le vois sur le terrain, quand un défenseur qui a 5 mètres de retard vient rattraper ton attaquant à 90+ de vitesse, le bouscule pour lui prendre le ballon, et ton attaquant n'est même pas foutu de le rattraper.
Tu le vois ensuite dans l'onglet de performance, j'ai encore des screens gardés au chaud, avec des équipes entières avec des joueurs à 99 ovr, ou d'autres ou seulement certains sont boostés, genre un Lacazette à 93, ou un Insigne à 92...hélas encore hélas, tu as maintenant des hacks qui masque en plus ces cheats, donc tu ne peux rien prouver, en tous les cas, je n'ai jamais fait autant de "report abuse" que depuis ces deux dernières semaines.  [:mme michu:2]

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 17-01-2017 à 13:30:14
mood
Publicité
Posté le 17-01-2017 à 13:22:15  profilanswer
 

n°12966373
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 17-01-2017 à 14:31:35  profilanswer
 

Bon c'est difficile pour moi de trouver un adversaire c'est normal car suis débutant ou c’est à cause de ma connexion ?
si vous voulez m ajouter pour vous faire la main kaaris974 xd


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°12967143
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 17:22:48  profilanswer
 

Regardes ton NAT à tout hasard ou c'est peut être dû à ton fuseau horaire ?


Message édité par Cars_F le 17-01-2017 à 17:23:18
n°12997492
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 19:47:04  profilanswer
 

j ai ouvert des ports mais rien y fait, et concernant le fuseau horaire ca serait quoi le soucis ?


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°12998612
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:07:17  profilanswer
 

NV POWER a écrit :

j ai ouvert des ports mais rien y fait, et concernant le fuseau horaire ca serait quoi le soucis ?


Ah oui je viens de regarder ton fuseau horaire, ça tient pas debout, je pensais que c'était plus loin que ça :D Nan par contre t'aurais eu plus de décalage, bah si tu joues à 18h, l'Europe jouerait la nuit, donc moins de monde forcèement mais c'est pas ton cas :jap:
 
Sinon un message spécial apparaît ?

n°12998624
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 11:10:59  profilanswer
 


C'est vrai que le cheat dans Fifa, je trouve ça étonnant, le Général à 92 en fin de partie je sais pas trop où tu le trouves, que ce soit en saisons ou sur FUT jamais les stats sont affichés à la fin. Mais il y a du glitch ça c'est clair, et même à foison :

  • Faire à la rémoise sur corner puis centrer parce qu'un centre est plus précis que tirer le corner
  • La vitesse evidemment
  • Les astuces pour quitter sans comptabiliser les défaites
  • Les lag-switchers
  • etc ...


Par contre le momentum ou même le rééquilibrage sur FUT, j'ai plus de raison d'y croire qu'en saisons.


Message édité par Cars_F le 31-01-2017 à 11:13:44
n°13004286
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 13:12:42  profilanswer
 

Putain hier je joue contre un mec je perds 3-1, lui 4 tirs, 3 cadrés, moi 21 tirs, 13 cadrés, son gardien homme du match 17 arrêts tout est normal.
 
Aujourd'hui un putain de portugais qui me mets 4-0 avec son putain de lag switch de merde et ses joueurs cheatés à la vitesse. Communauté de merde.

n°13004546
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 02-02-2017 à 14:38:33  profilanswer
 

vous jouez tous sur FUT en somme c'est ca ?
 
pas de club pro HFR ?


---------------
Genghis achat/vente
n°13004638
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 15:08:40  profilanswer
 

En gros je suis resté sur le 16, mais les autres doivent surement jouer en club pro.

n°13004933
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:59:14  profilanswer
 

Je joue que sur FUT sur le 17, c'est ma première saison sur Futchamp et j'apprécie vraiment.
 


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°13004954
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 17:08:01  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

vous jouez tous sur FUT en somme c'est ca ?
 
pas de club pro HFR ?


Il y en avait un, mais je ne sais pas si ça joue toujours, pas pu participer cette année faute de temps, bisou aux anciens.  [:salutat1ons]  
Du coup je me suis concentré sur FUT cette année. :jap:  

tom_ha a écrit :

Je joue que sur FUT sur le 17, c'est ma première saison sur Futchamp et j'apprécie vraiment.
 


Ben ça a commencé cette année non?
J'ai participé 3 fois pour le moment, et je n'ai fait qu' Or 3 deux fois, c'est cool mais c'est putzain de stressant, les mecs jouent en grande majorité comme des putes, quand en plus ils n'utilisent pas leurs trainers.  :fou:  
Faudra se faire un amical un de ces jours, voire un tournoi entre membres HFR si possible.  [:paul frogba:3]

n°13004962
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 17:10:56  profilanswer
 

D'ailleurs le club pro je sais pas si ils l'ont amélioré, du 15 au 16 y'avait pas de grosses différences.

n°13004969
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 17:12:58  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

D'ailleurs le club pro je sais pas si ils l'ont amélioré, du 15 au 16 y'avait pas de grosses différences.


Chaipas, je n'y ai pas joué depuis le 15, mais rien n'avait changé du 11 au 15. [:cerveau spamafote]

n°13005070
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 17:51:15  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Il y en avait un, mais je ne sais pas si ça joue toujours, pas pu participer cette année faute de temps, bisou aux anciens.  [:salutat1ons]  
Du coup je me suis concentré sur FUT cette année. :jap:  
 
Ben ça a commencé cette année non?
J'ai participé 3 fois pour le moment, et je n'ai fait qu' Or 3 deux fois, c'est cool mais c'est putzain de stressant, les mecs jouent en grande majorité comme des putes, quand en plus ils n'utilisent pas leurs trainers.  :fou:  
Faudra se faire un amical un de ces jours, voire un tournoi entre membres HFR si possible.  [:paul frogba:3]


 
Je parlais de FUT, j'avais pas joué à ce mode sur les précédents FIFA mais maintenant que j'y ai goûté...
 
Sur Fut Champ, j'ai fait OR 1 la semaine dernière avec ma bundesliga, je venais de packer Lewandowski 93 dans le pack gratuit  :love:  
 
Le point noir c'est l'A/R qui est pas facile sur PC, j'ai pas encore la liste de 100 et j'aurai du mal à acheter un gros joueur comme messi, Ronaldo...

Message cité 1 fois
Message édité par tom_ha le 02-02-2017 à 17:52:04

---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°13005106
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 18:04:13  profilanswer
 

tom_ha a écrit :


 
Je parlais de FUT, j'avais pas joué à ce mode sur les précédents FIFA mais maintenant que j'y ai goûté...
 
Sur Fut Champ, j'ai fait OR 1 la semaine dernière avec ma bundesliga, je venais de packer Lewandowski 93 dans le pack gratuit  :love:  
 
Le point noir c'est l'A/R qui est pas facile sur PC, j'ai pas encore la liste de 100 et j'aurai du mal à acheter un gros joueur comme messi, Ronaldo...


Je peux te la filer la liste.  [:salutat1ons]  
Il me manque juste Ronaldo moi, ce ne sera pas pour cette année, sauf si je vends un ou deux gros joueurs.

n°13005117
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 18:08:48  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Je peux te la filer la liste.  [:salutat1ons]  
Il me manque juste Ronaldo moi, ce ne sera pas pour cette année, sauf si je vends un ou deux gros joueurs.


 
Ça serait cool !  :jap:  
 
J'a vraiment fait une croix sur les top players sauf si j'arrive à en packer un.
 
Pour le prix de pogba, j'ai pu me payer une grosse équipe.


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°13005164
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 18:34:01  profilanswer
 

tom_ha a écrit :


 
Ça serait cool !  :jap:  
 
J'a vraiment fait une croix sur les top players sauf si j'arrive à en packer un.
 
Pour le prix de pogba, j'ai pu me payer une grosse équipe.


Si je peux rendre service...je ne sais plus si je t'ai dans Origin, balance ton GT. :jap:

n°13005351
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 20:25:10  profilanswer
 

Merci, je ne pense pas t'avoir dans mes contacts, GT :HFR_TomHA


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°13005436
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 02-02-2017 à 21:10:08  profilanswer
 

tom_ha a écrit :

Merci, je ne pense pas t'avoir dans mes contacts, GT :HFR_TomHA


Ajouté. [:salutat1ons]

n°13005695
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 23:42:31  profilanswer
 

:jap:


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°13008287
NV POWER
R1der Big Bang
Transactions (1)
Posté le 04-02-2017 à 09:28:41  profilanswer
 

Pour mon problème je pense que ca vient de l histoire de manette xbox 360, je vais approfondir car quand je trouve un joueur lors du chargement le temps des tirs au but ma manette se deconnecte puis se reconnecte je ne controle plus le joueur puis j ai droit a connection perdu avec le joueur


---------------
C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!
n°13032355
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:20:55  profilanswer
 

j'ai fait une vidéo sur les retournés acrobatiques sur Fifa 17 si ça vous intéresse : https://youtu.be/i-tb181i6U8
 
N'hésitez pas à critiquer


---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°13034793
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 13:28:38  profilanswer
 

A ceux qui voient du cheat partout franchement ca me semble plutot clean sur cet opus. J'ai joué 300 matchs en fut, et tout ce que je vois c'est quelques déconnecteurs ( mais bien moins que sur les précedents FIFA)
 
en fait le cheat c'est surtout une bonne excuse quand on n'est pas bon :o
En revanche oui le momentum doit exister et pas que ca, le rééquilibrage des équipes qui gagnent trop, je fait fut champions toutes les semaines et le schema est toujours le meme, je gagne quasiment les 10 premiers matchs, et ensuite suit une periode ou je ne peux rien faire de ma team... et une fois que j'ai suffisament perdu ( 4-5 matches) , ca revient.
 

n°13034836
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 13:48:54  profilanswer
 

boisse a écrit :

A ceux qui voient du cheat partout franchement ca me semble plutot clean sur cet opus. J'ai joué 300 matchs en fut, et tout ce que je vois c'est quelques déconnecteurs ( mais bien moins que sur les précedents FIFA)
 
en fait le cheat c'est surtout une bonne excuse quand on n'est pas bon :o
En revanche oui le momentum doit exister et pas que ca, le rééquilibrage des équipes qui gagnent trop, je fait fut champions toutes les semaines et le schema est toujours le meme, je gagne quasiment les 10 premiers matchs, et ensuite suit une periode ou je ne peux rien faire de ma team... et une fois que j'ai suffisament perdu ( 4-5 matches) , ca revient.
 


 
Il n'y en a pas partout mais il y'en a quand même, si tu as le temps, regarde les stats des joueurs adverses à la fin du match. Il arrive que tous les joueurs sont "comme par magie" à 99...
 
C'est le cheat le plus fréquent avec le lag switch.


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°13034896
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:13:13  profilanswer
 

Honnêtement le cheat j'y crois pas du tout, ou alors c'est epsilonesque.

 

De toute manière y'a pas besoin de cheater pour gagner facilement [:cars_f] : du lag switch (c'est pas garanti) ou la vitesse.


Message édité par Cars_F le 16-02-2017 à 14:13:31
n°13034912
boisse
Well...fuck
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 14:19:29  profilanswer
 

tom_ha a écrit :


 
Il n'y en a pas partout mais il y'en a quand même, si tu as le temps, regarde les stats des joueurs adverses à la fin du match. Il arrive que tous les joueurs sont "comme par magie" à 99...
 
C'est le cheat le plus fréquent avec le lag switch.


 
ouep c'est possible, mais comme ce genre de mec est globalement nul je les explose meme a 99 et je ne le constate meme pas  ( le truc c'est que les cheaters sont souvent des joueurs occasionels donc meme face a une equipe bronze il ne font pas le poids.)

n°13035435
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 17:12:58  profilanswer
 

J'ai pourtant perdu des matchs comme ça, un gardien et un BU à 99 font quand même une différence.
 
C'est pas fréquent mais ça arrive.


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°13035992
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 16-02-2017 à 21:07:14  profilanswer
 

boisse a écrit :

A ceux qui voient du cheat partout franchement ca me semble plutot clean sur cet opus. J'ai joué 300 matchs en fut, et tout ce que je vois c'est quelques déconnecteurs ( mais bien moins que sur les précedents FIFA)
 
en fait le cheat c'est surtout une bonne excuse quand on n'est pas bon :o
En revanche oui le momentum doit exister et pas que ca, le rééquilibrage des équipes qui gagnent trop, je fait fut champions toutes les semaines et le schema est toujours le meme, je gagne quasiment les 10 premiers matchs, et ensuite suit une periode ou je ne peux rien faire de ma team... et une fois que j'ai suffisament perdu ( 4-5 matches) , ca revient.
 


http://reho.st/medium/self/21935caa07eb32dc6d0f035a193d67a663374ae6.pnghttp://reho.st/medium/self/56e8217682698f92dca640157fa3b5e505795684.pnghttp://reho.st/medium/self/3cf64a5a54258ac35b89fcbb0e7ce68f6aa75cdd.pnghttp://reho.st/medium/self/5d7af8e07d82c4e92174fc063f65bc90296b33aa.png
 
Oui, t'as raison, ça n'existe pas j'invente tout ça comme les dizaines de personne s'en plaignant sur le web, soit tu en fais partie soit tu ne veux pas voir la réalité en face...et ce sont des screens de quelques uns de mes adversaires sur futchamps justement. [:paul frogba:3]
Tu vois tout de suite la différence sur le terrain, sans même avoir à regarder les stats, quand ton adversaire a tous ses joueurs qui te prennent de vitesse même les supposés plus lents, te pètent physiquement tout un match sans être fatigués, du coup les matchs contre des adversaires réglos semblent super simples à côté.  :o
 

boisse a écrit :


 
ouep c'est possible, mais comme ce genre de mec est globalement nul je les explose meme a 99 et je ne le constate meme pas  ( le truc c'est que les cheaters sont souvent des joueurs occasionels donc meme face a une equipe bronze il ne font pas le poids.)


Pas du tout, au moins les 25 premières places du classement Futchamps sont occupées par des tricheurs, moins de deux heures après le début du tournoi, ils sont déjà tous à 25 victoires. [:didier frogba:4]

tom_ha a écrit :

J'ai pourtant perdu des matchs comme ça, un gardien et un BU à 99 font quand même une différence.
 
C'est pas fréquent mais ça arrive.


Il semble qu'il y en a beaucoup plus en saisons et en draft, Fut Champs se passe sur des serveurs dédiés et ils flippent plus de se faire choper. [:salutat1ons]

Message cité 2 fois
Message édité par harrypotdefleur le 16-02-2017 à 21:17:54
n°13036027
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 21:20:58  profilanswer
 

Dans l'onglet Notes Joueurs ou Performances Joueurs ? Je regarde les notes des joueurs et les stats à la fin de chaque match mais rarement les Performances Joueurs (% passes, zone d'activité, ...)

n°13036032
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 16-02-2017 à 21:24:23  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


http://reho.st/medium/self/21935ca [...] 374ae6.pnghttp://reho.st/medium/self/56e8217 [...] 795684.pnghttp://reho.st/medium/self/3cf64a5 [...] a75cdd.pnghttp://reho.st/medium/self/5d7af8e [...] 6b33aa.png
 
Oui, t'as raison, ça n'existe pas j'invente tout ça comme les dizaines de personne s'en plaignant sur le web, soit tu en fais partie soit tu ne veux pas voir la réalité en face...et ce sont des screens de quelques uns de mes adversaires sur futchamps justement. [:paul frogba:3]
Tu vois tout de suite la différence sur le terrain, sans même avoir à regarder les stats, quand ton adversaire a tous ses joueurs qui te prennent de vitesse même les supposés plus lents, te pètent physiquement tout un match sans être fatigués, du coup les matchs contre des adversaires réglos semblent super simples à côté.  :o
 


 

harrypotdefleur a écrit :


Pas du tout, au moins les 25 premières places du classement Futchamps sont occupées par des tricheurs, moins de deux heures après le début du tournoi, ils sont déjà tous à 25 victoires. [:didier frogba:4]


 

harrypotdefleur a écrit :


Il semble qu'il y en a beaucoup plus en saisons et en draft, Fut Champs se passe sur des serveurs dédiés et ils flippent plus de se faire choper. [:salutat1ons]


Alors là je suis sur le cul, j'avais jamais pensé à regarder cet onglet :ouch:

n°13036036
harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 16-02-2017 à 21:25:47  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

Dans l'onglet Notes Joueurs ou Performances Joueurs ? Je regarde les notes des joueurs et les stats à la fin de chaque match mais rarement les Performances Joueurs (% passes, zone d'activité, ...)


Tu peux même les voir en cours de match, pause et un ou deux coups de stick droit sur "performances". [:salutat1ons]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Imaginez] Un jeu unique à jouer pour les années à venir.... Lequel ?[ACH] PC Diablo 3 + Reaper of Souls
[VDS] Fifa 16 xbox one (demat)[VDS/ECH] PS4 : Uncharted 4 édition limitée / Volant xbox 360
[Vds]Clés PC FFXIV et "Pack divin" jeu Smite et Dirt Rally[PC]Recrute joueurs Battlefront
Annulé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR