Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


Combien avec vous cramé sur le jeu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fortnite - Epic games

n°13543469
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 12:44:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok, c'est mieux en terme de loots ?
Ou ça file un autre avantage ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 12:44:12  profilanswer
 

n°13543526
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 13:05:20  profilanswer
 

Ça file l’xp pour up personnages /héros /pièges

n°13543574
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 13:22:57  profilanswer
 

Ok merci. :)
Sinon, tu joues un aventurier ?
Je teste depuis le début A.C. mais pour le farm, il vaut mieux la prospectrice ou le scout ?

n°13543961
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 02-11-2017 à 15:02:59  profilanswer
 

J’ai de tout ;) je change suivant la situation et l’humeur . J’ai eu a c avec l’event Halloween , mais je préfère Jess (mythic, wai j’me la pete) elle trace vraiment, pour Farmer c’est génial :)  
 
Mais principalement je joue Ninja , soldat, constructeur !

n°13544085
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 15:39:48  profilanswer
 

Je pense me diriger vers Jess pour la détection des loots. Un must pour un farmer. :D

n°13544936
affol

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 22:00:07  profilanswer
 

Impossible de trouver une partie...

n°13544954
dragages

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 22:07:51  profilanswer
 

ouai ça deconne

n°13545040
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 02-11-2017 à 22:52:43  profilanswer
 

Ouais c'est bien relou


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13545531
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:53:51  profilanswer
 

Apparemment, il est conseillé de garder les loots d'XP pour les personnages haut levels.
Hier, j'ai commencé à monter Jess et pour acquérir certaines compétences j'en ai utilisés.
Trop long sinon à monter et d'ailleurs je n'ai pas l'impression de vraiment progresser en niveau sans.
Votre avis là-dessus ? Merci. ;)

n°13545551
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:00:32  profilanswer
 

Fait des défenses de bouclier dès que possible ça ramène masse hero XP.
Après la hausse de lvl ce fait surtout en débloquant des emplacements de survivants dans tes squads.
Par contre attend toi a courir après les goutte de pluie c'est vraiment le nerf de la guerre pour lvl hero arme et survivants.
Hésite pas a m'ajouter en ami je file volontiers des coups de mains voir des cadeaux.

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 03-11-2017 à 10:01:26

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 10:00:32  profilanswer
 

n°13545566
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:04:05  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Fait des défenses de bouclier dès que possible ça ramène masse hero XP.
Après la hausse de lvl ce fait surtout en débloquant des emplacements de survivants dans tes squads.
Par contre attend toi a courir après les goutte de pluie c'est vraiment le nerf de la guerre pour lvl hero arme et survivants.
Hésite pas a m'ajouter en ami je file volontiers des coups de mains voir des cadeaux.


Très sympa de ta part. :jap:
Il y a tellement de choses à comprendre dans ce jeu (et c'est tant mieux).
Sinon, c'est pas possible de fabriquer des armes hors missions ?

n°13545617
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:19:31  profilanswer
 

Nop c'est le gros manque du truc faut être sur une map pour accéder a ton inventaire.
Après t'a deux options pour être tranquille tu te met sur ta base ou tu te met en partie privé sur n'importe qu'elle map


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13545641
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:27:59  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Nop c'est le gros manque du truc faut être sur une map pour accéder a ton inventaire.
Après t'a deux options pour être tranquille tu te met sur ta base ou tu te met en partie privé sur n'importe qu'elle map


Oui j'y avais pensé en effet.
Sinon, améliorer un héros ou une arme a-t-il une conséquence si on trouve une version de qualité supérieure ou il faudra l'améliorer à son tour ?
Merci encore ! :)

n°13545684
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:39:36  profilanswer
 

Yep si tu trouve mieux il faut reup tout, par contre en recyclant l'ancienne version tu peut récup tout l'XP investit mais tu perd les compos, genre goutte de pluie que tu as utilisé pour monter le truc.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13545732
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:48:42  profilanswer
 

Ah c'est bon à savoir qu'on récupère l'XP.
On peut donc recycler les héros ?
Mais quelle est la différence avec mettre à la retraite ou dans la collection ?
Je pense avoir pas mal de gouttes de pluie pure dans l'inventaire.
Point négatif du jeu, on a du mal à voir correctement ce qu'on loot.

n°13545778
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:55:58  profilanswer
 

oui tu peut mettre les heros a la retraite ce qui est l'équivalent du recyclage => tu récupére shéma et XP
collection: ton héros est en collection il n'est plus utilisable, tu récupère rien sauf les récompenses de collection, par contre tu peut continuer a le Lvl up dans la collection pour faire monter ton lvl de collection !!


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13545823
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:03:17  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, je mets à la retraite = je recycle.
Merci beaucoup pour tes réponses. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 03-11-2017 à 11:03:36
n°13546051
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 11:52:47  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Donc si je comprends bien, je mets à la retraite = je recycle.
Merci beaucoup pour tes réponses. :jap:


Exact, aucun soucis.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13546314
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 13:31:40  profilanswer
 

la collection pour l'instant tu y met que du gris , c'est vraiment inutile sinon les récompenses sont a chier pour être clair :)
 
pour la retraite des heros   , fait attention a leurs Bonus de section , pas recycler n'importe lequel !  certain Hero tu va les loot X fois mais d'autre ...

n°13546330
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 13:38:09  profilanswer
 

Oui j'ai vu qu'il y avait des synergies à respecter.
Dommage qu'on soit balancé sur le jeu sans vraiment de tutos à ce niveau-là ou de doc...

n°13550142
parrainjul​es

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 10:02:42  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir
 
Petite vidéo perso sur Fortnite inspirée du film Dirty Harry et plus spécialement de la musique de Scorpion:
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ui-Rj7UiOOs
 
N'hésitez pas à aller checker et me laisser vos impressions, ça fait toujours plaisir!
 
Bon amusement.
 
Si le fait de poster ma vidéo dérange, je l'enlèverai.
Merci.

n°13550443
BiflaThor

Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 14:01:20  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :


Exact, aucun soucis.


 
tu as arrête de joué dark? je te vois plus trop co :)
 
énorme cet event haloween, j'ai pris presque 10 niveaux de puissances avec tout les survivants légendaires que j'ai eu !
 
hormis ça, les quetes a MLV sont horriblement ennuyantes du coup je tourne en rond :(

Message cité 1 fois
Message édité par BiflaThor le 05-11-2017 à 14:02:05
n°13550683
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:29:15  profilanswer
 

BiflaThor a écrit :


 
tu as arrête de joué dark? je te vois plus trop co :)
 
énorme cet event haloween, j'ai pris presque 10 niveaux de puissances avec tout les survivants légendaires que j'ai eu !
 
hormis ça, les quetes a MLV sont horriblement ennuyantes du coup je tourne en rond :(


 
Non mais j'ai over farmer l'event, fini les quetes en trois jour et la je joue un peu moins car j'ai du mal a faire les quetes de twine peaks,
Mais je continue a me co tous les jours et a faire quelques quetes journa


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°13550883
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 18:32:35  profilanswer
 

C’est vrai que les évents c’est bien . Mais pour faire les quêtes principales... c’est chaud de trouver des joueurs

n°13550959
BiflaThor

Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 19:12:14  profilanswer
 

oui, c'est compliqué entre ça et les joueurs level 10 qui se font pl dans des zones 50/55 c'est pas simple

n°13551637
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 09:18:12  profilanswer
 

Petit week-end sur Fortnitemare, je prends mon pieds même si faire des missions pour boucler des quêtes est assez redondant.
Je commence à saisir peu à peu les subtilités du jeu.
Bémol de l'event: ma progression sur la quête principale en est considérablement impactée et j'ai peur du décalage de lvl que ça peut créer.

n°13551881
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:44:09  profilanswer
 

Vous auriez des conseils pour les défenses de bouclier ?
Positionnement de défenseurs, pièges,...
Merci. :jap:

n°13553089
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 16:49:13  profilanswer
 

Défenseur normalement tu n’en a pas besoin ;) sauf si ta pas d’amis ;D .  
 
Après j’aime bien les pieux au sol, ça ralenti bien les gros fracasseurs et autres, bien placer les propulseurs muraux et sol avec pente au dessus pour les projeter en arrière c’est Fun ;)

n°13553649
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 21:02:40  profilanswer
 

Ok merci. ;)
J'ai fini l'Event Halloween mais n'ai pas eu le fusil d'assaut (ni dans l'inventaire plein, ni dans le stockage du bouclier...)

 

edit : trouvé dans les transfos


Message édité par Pumpk1n le 06-11-2017 à 21:34:20
n°13553902
lef
Supportix dans la vie...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 23:31:42  profilanswer
 

c est quand même super long l évent d Halloween à faire...toujours et toujours les même maps c est pénible :s

n°13554016
blackkaise​r
Borat pour steam
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 07:01:48  profilanswer
 

L’event Plié en deux jours , bien moins long que les autres

n°13554025
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 07:36:45  profilanswer
 

Oui les maps sont pas hyper variées, heureusement les quêtes sont là pour donner de l'intérêt à y aller (en dehors du farm de compos).

n°13557965
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 16:24:54  profilanswer
 

Fortnite Battle Royale :New tricks Riding The Rocket


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°13558881
dragages

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 22:38:43  profilanswer
 

ouai d'accord

n°13568823
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 10:49:48  profilanswer
 

Citation :

La mise à jour 1.9 arrive le mardi 14 novembre. L'événement Fortnite : Cauchemars est prolongé jusqu'au 29 novembre.
 
Des améliorations de la jouabilité, de la sensibilité à la manette et des performances débarquent dans Fortnite Battle Royale. Quant à Sauver le monde, cette mise à jour 1.9 apporte des améliorations de qualité de vie et inaugure une nouvelle gamme de fusils à pompe.
 
Battle Royale – Tremplins
 
Préparez vos planeurs. Grâce à notre nouveau piège, le tremplin, vous pouvez vous projeter en l'air et ouvrir à nouveau votre planeur en pleine partie. Fendez l'air avec style et survolez les obstacles pour surprendre vos ennemis depuis le ciel.
 
    Une fois posé, le tremplin peut être déclenché par tous les joueurs. Il n'a aucune limite d'utilisations.
        Il ne peut plus être ramassé ensuite.
        Comme les autres pièges, il peut être détruit.
 
Sauver le monde – Fusils à pompe
 
La mise à jour 1.9 voit l'ajout d'une nouvelle gamme de fusils à pompe redoutables ! Vous pouvez les récupérer sous la forme de butin dans l'environnement, et leurs schémas respectifs sont à obtenir dans les lamas à butin.
 
    Fusil à pompe semi-auto (atypique)
    Déchargeur (rare)
    Étalon (épique)
    Dérouteur (légendaire)


 

Citation :

Notes de patch 1.9
Battle Royale
Armes
 
    La sensibilité par défaut de la manette a été ajustée.
        Dans les précédentes mises à jour, la sensibilité de la visée à la lunette était trop lente, même lorsque le paramètre était défini au maximum. Nous avons modifié cela dans la mise à jour 1.9 afin d'élargir le spectre de sensibilité disponible.
        Les paramètres de sensibilité de la manette ont été redéfinis de 1 à 10 au lieu de 0,0 à 1,0.
        Avec cette mise à jour, votre sensibilité sera peut-être différente. Notre but n'était pas de modifier vos paramètres, mais ce changement était nécessaire afin de corriger les problèmes de sensibilité signalés par de nombreux joueurs.
    Une option de réinitialisation des paramètres d'origine a été ajoutée dans l'onglet Jouabilité des paramètres.
    La visée dans la lunette n'est plus annulée quand vous tirez, sautez, rechargez, etc.
 
Jouabilité
 
    La vitesse de déplacement est désormais réduite de 20% lorsque vous utilisez votre outil de collecte.
    Les joueurs peuvent désormais construire dans plusieurs zones couvertes d'herbe où cela était précédemment impossible.
    Les joueurs peuvent désormais construire des structures dans les plans d'eau peu profonds, par exemple le Loot Lake.
    Les objets à usage unique comblent désormais correctement la limite quand vous ramassez une pile du même objet.
    La barre de PV des ravitaillements a été altérée pour éviter d'engorger l'écran.
 
Corrections de bugs
 
    Les joueurs K.-O. ne ramassent plus automatiquement les ressources et les munitions.
    Correction d'un problème qui faisait que les joueurs K.-O. étaient éliminés si un équipier quittait la partie alors qu'un autre équipier était encore en vie.
    Il n'est plus possible de réanimer les joueurs K.-O. à travers les portes.
    Correction d'un bug qui faisait que tous les effets de tir apparaissaient sur le point central d'un ennemi.
    Il est désormais possible d'ouvrir et de fermer les portes tout en étant en mode construction.
    En mode de manette Spécialité combat, changer de matériau quand vous êtes en train de cibler une structure n'entraîne plus le changement de pièce de construction.
    Vous ne tenterez plus de ramasser automatiquement une ressource donnée si vous en possédez déjà 999 unités.
    Les nombres des dégâts ne se superposent plus quand vous tirez sur un ennemi avec un fusil de sniper.
    Clarification du message visible quand un joueur ne peut pas récupérer de butin parce qu'il est en train de recharger.
 
Performances
 
    Les temps de chargement ont été améliorés.
    Optimisation de l'affichage des objets afin d'améliorer le taux de rafraîchissement général de l'image.
    Amélioration des performances de rendu des ombres.
    Réduction des pics de latence provoqués par les saccades du serveur.
    Réductions des saccades durant la partie grâce au préchargement des contenus supplémentaires pendant la phase d'attente dans le salon et non plus pendant la partie.
    Correction d'un problème qui pouvait entraîner un retard temporaire du serveur, et ainsi des problèmes de « rubber-banding » (réajustement brutal de la position des joueurs).
 
Mode spectateur
 
Corrections de bugs
 
    Les effets de la tempête sont désormais visibles lorsque vous êtes en mode spectateur sur un joueur se trouvant en dehors de la zone sûre.
 
Interface
 
Corrections de bugs
 
    Le bon emplacement d'objet est désormais surligné lorsque vous passez d'une pile de grenades à une autre.
    La page des classements a été ajustée de telle sorte que le décompte ne déborde plus sur le tableau.
    Correction d'un bug qui faisait qu'une potion de bouclier unique apparaissait visuellement sous la forme de 100 points de bouclier quand elle était consommée.
    L'inventaire ne s'ouvre plus automatiquement lorsque vous accédez au menu du piège.
    Les icones de la configuration de manette Spécialité combat s'affichent désormais correctement sur la barre de raccourcis.
    Il n'est désormais plus possible d'annuler le matchmaking lorsque vous essayez de fermer la fenêtre des actus.
    Lorsque vous quittez une partie, le message qui apparaît n'indique plus « Retourner à la base ».
    Correction du message « Un problème est survenu » qui apparaissait quand vous quittiez une partie après la fin de celle-ci.
    Correction d'un problème qui faisait que les paramètres de discussion vocale n'étaient pas correctement sauvegardés.
    L'icone de réanimation ne devient plus rouge lorsqu'un autre équipier est K.-O.
    L'affichage des IPS ne se trouve plus sur la minicarte quand l'option « Affichage des IPS » est activée sur PC ou Mac.
    Le bouton « Code de conduite » renvoie désormais vers les versions localisées du texte.
 
Environnement
 
    Les arbres sont désormais animés sur PS4 et Xbox One.
    Ajout d'escaliers dans le tunnel de Tomato Town, permettant d'atteindre le sommet de la colline.
    Quelques cabanes ont été remplacées par des maisons en ruines de plus grande taille dans la partie ouest de la carte.
    Les falaises près des ponts de Risky River ont été ajustées.
        Nous voulons encourager les joueurs à utiliser plus souvent les ponts.
 
Corrections de bugs
 
    Il n'est plus possible de détruire les bateaux du Loot Lake en construisant dessus.
        Détruire les bateaux entraînait aussi la destruction de leurs coffres.
    Correction de plusieurs problèmes de niveau d'affichage des détails.
    Correction de quelques problèmes de jonctions du terrain.
    Annulation de l'indestructibilité de certains objets.
    Ajout de possibilités de collision sur un certain nombre d'objets.
 
Son
 
    Ajout de bruitages individuels lors des impacts de balles sur les boucliers et sur les corps, et lors des tirs dans la tête.
    Ajout d'effets sonores lorsque vous mettez les objets du casier en surbrillance.
    Le volume du son d'alerte de K.-O. a été légèrement diminué.
 
Corrections de bugs
 
    Correction d'un problème qui faisait que les sons étaient parfois coupés au moment de la mort.
    Correction d'un problème qui faisait que les bruitages du buisson se lançaient aléatoirement au cours de la partie.
    L'option de discussion vocale « Amis seulement » fonctionne désormais comme prévu sur Xbox One.
    Les bruits de pas ne se déclenchent plus quand le personnage arrête de se déplacer.
    Les bruitages de victoire sont désormais couverts par le réglage du volume des effets sonores, et non plus de la musique.
    Correction d'un problème qui faisait que le son d'alerte de K.-O. était déclenché pendant la réanimation d'un équipier.
 
Général
 
    Les touches des claviers non anglais peuvent désormais être associées aux actions.
    Correction de quelques rares sources de plantage.
 
Sauver le monde
Jouabilité
 
    Une option de réinitialisation par défaut a été ajoutée dans le menu des options.
    Il n'est plus possible de fabriquer des munitions qui ne pourront pas entrer dans le sac à dos.
    Les pièges Sol glaçant et Plafond à chute peuvent désormais se trouver en tant que butin dans les conteneurs.
    Les Carapaceurs restent désormais bien fixés sur les ennemis repoussés.
 
Corrections de bugs
Missions
 
    Les joueurs peuvent désormais abattre les crânes projetés par les Lobeurs et les Balanceurs avec les fusils à pompe à canon double.
    Le palier max des pièges à chute est désormais indiqué.
    La compétence Montée d'adrénaline ressuscite désormais correctement les joueurs.
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'acheter le talent « Taille du sac à dos augmentée » dans l'arbre Recherche de palier 2.
    Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de construire après avoir activé une compétence en mode construction.
    Correction d'un problème qui empêchait le mur attaché aux Propulseurs muraux de subir des dégâts infligés par les outils de collecte.
    Correction d'un problème à cause duquel les ATLAS apparaissaient à l'intérieur du terrain dans les zones de Malsylvanie
        Des effets de physique ont été ajoutés au L.E.U.R.R.E. du Constructeur quand il est endommagé.
    Corrections de bugs
        Les joueurs recevaient jusque-là des coffres au trésor inférieurs à ce qui était prévu.
            Les joueurs recevront une compensation peu après le lancement de la mise à jour 1.9.
    Interface
        L'écran de stockage du bouclier antitempête a été mis à jour :
            Le tri est désormais effectué selon le classement.
            Les filtres d'objets s'appliquent désormais aux panneaux du sac à dos et du stockage.
            Les limites de l'inventaire s'appliquent lors du dépôt et du retrait d'objet.
            Les objets ne peuvent être transférés que s'ils sont surlignés et si la capacité de votre stockage est suffisante.
            Les objets sont désormais transférés en tant que piles entières.
            La commande « Changer de panneau » n'est visible que si une manette est activée.
        Les IPS s'affichent désormais au-dessus de la minicarte.
        À la manette, vous pouvez désormais faire défiler les détails quand vous recyclez des objets ou des schémas.
        La liste des matériaux de fabrication est désormais cachée quand vous recyclez des schémas.
        L'emplacement Deltaplane de l'arbre des talents a été renommé Avion à hélices.
        Les descriptions des avantages tactiques ont été mises à jour pour être plus cohérentes en ce qui concerne les coûts en énergie, les dégâts infligés, la portée, etc.
        Le message « Sac à dos plein ! » apparaît désormais quand vous essayez de ramasser un objet alors que votre inventaire est plein.
        Le message « Impossible d'en avoir plus ! » apparaît désormais quand vous essayez de ramasser des munitions ou des matériaux de construction alors que votre inventaire est plein.
    Corrections de bugs
        Après avoir rejoint une partie en cours, les délais de récupération des gadgets sont désormais correctement affichés.
        Les survivants ne sont plus désignés en tant qu'ouvriers dans l'arbre des talents.
        Fabriquer un objet ne désactive plus le bouton de confirmation dans la fenêtre de recyclage.
        Le bouton « Placer l'objet » n'est plus décentré dans votre Collection.
        Le niveau d'étoile du piège Plafond à chute se met désormais correctement à jour.
        Les messages d'erreur ne sont plus bloqués à l'écran.
        Correction d'un problème à cause duquel le texte était coupé dans la liste des bonus d'ensemble de la section.
        Correction d'un bug à cause duquel le texte était coupé dans le menu des récompenses quotidiennes.
    Art
        Nous avons procédé à une mise à jour visuelle de tous les types d'ennemis élémentaires.
    Performances
        On n'a jamais trop de pièges ! Les performances générales du jeu ont été améliorées quand les pièges sont utilisés en grand nombre.
    Général
        Les quêtes d'abonnés Twitch sont désormais récompensées par des mini lamas, et non plus par des bonbons.
        Les lamas de butin de Troll légendaire rapportent désormais le bon nombre de tickets d'événements.

n°13569273
dragages

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 13:15:22  profilanswer
 


Battle Royale – Tremplins  
 
Préparez vos planeurs. Grâce à notre nouveau piège, le tremplin, vous pouvez vous projeter en l'air et ouvrir à nouveau votre planeur en pleine partie. Fendez l'air avec style et survolez les obstacles pour surprendre vos ennemis depuis le ciel.  
 
    Une fois posé, le tremplin peut être déclenché par tous les joueurs. Il n'a aucune limite d'utilisations.  
        Il ne peut plus être ramassé ensuite.  
        Comme les autres pièges, il peut être détruit.  
 
Sauver le monde – Fusils à pompe  
 
La mise à jour 1.9 voit l'ajout d'une nouvelle gamme de fusils à pompe redoutables ! Vous pouvez les récupérer sous la forme de butin dans l'environnement, et leurs schémas respectifs sont à obtenir dans les lamas à butin.
 
    Fusil à pompe semi-auto (atypique)  
    Déchargeur (rare)  
    Étalon (épique)  
    Dérouteur (légendaire)  
 
 
 [:deroute_elkrief]  [:deroute_elkrief]  [:deroute_elkrief]  [:deroute_elkrief]

n°13590955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2017 à 17:47:46  answer
 

Le jeu est super fun mais le lag.... la plupart du temps c'est tranquille mais parfois c'est injouable. Des lags ou tu restes statique pendant 10-15s, ça vous le fait ?

n°13591310
feuxs
Victoriae mundis...
Transactions (7)
Posté le 24-11-2017 à 21:20:05  profilanswer
 

Nop pas de prob de lag en pvp


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°13592178
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2017 à 15:31:42  profilanswer
 

Pas de problème de lag pour moi aussi.
Tu joues sur un HDD plein à craquer ou sur un SSD ?

n°13601565
Shorony

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:04:25  profilanswer
 

ptit flag, semble fun ce jeu :P

n°13601573
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2017 à 14:06:49  profilanswer
 

Shorony a écrit :

ptit flag, semble fun ce jeu :P


Lequel ? PvE ou BR ?
Pour ma part, j'aime beaucoup les deux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !![Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)
[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch
[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte[Topic Unique] Evolve
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fortnite - Epic games


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR