| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager |
|---|---|
bubu94 ID PSN : Ubu94Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 22:47:21 ![]() ![]()
|
Yardbirds Provençal le GaulloisTransactions (0) |
--------------- Confusion will be my epitaph |
zguvus Transactions (0) |
Yardbirds Provençal le GaulloisTransactions (0) |
--------------- Confusion will be my epitaph |
edouard saucisse Transactions (0) |
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
edouard saucisse Transactions (0) |
fabiensensei Force et Arabica.Transactions (0) | Bon je pense que j'ai trouvé ma formation pour le PSG et je pense que le petit Alexe va devenir grand très très vite ! Message édité par fabiensensei le 13-02-2012 à 11:49:31 --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
fabiensensei Force et Arabica.Transactions (0) | Je viens de mettre 4-0 à Marseille avec ce 4 4 2, mais un viol complet, 20 tirs à 5, 10 cadrés à 1 ! <3 --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
Grumms Transactions (0) | J'ai les boules. Il y a enfin un club du top 8 européen qui n'a plus de coach à l'intersaison, Arsenal, et ces enfoirés prennent ma condaidature comme une blague et ne me prennent pas, malgré ma victoire en C3. Je boude, et je compte bien mener à bien mon aventure en C1. 7 saisons à la tête du NAC Breda, je commence à en avoir marre. Message édité par Grumms le 13-02-2012 à 13:42:58 |
fabiensensei Force et Arabica.Transactions (0) | Je tire le Milan AC super tôt en Europa League !
Message édité par fabiensensei le 13-02-2012 à 17:44:02 --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Pour ma part 2018 avec Monchengladbach, je suis à la lutte avec le Bayern pour le titre national que j'espère gagner pour la sixième fois consécutive. Qualification facile en quart de finale de la LDC (que j'ai gagné il y a deux ans avec beaucoup de chance).
Message édité par The Gr Experience le 13-02-2012 à 18:37:12 |
edouard saucisse Transactions (0) | 15 janvier 2014 : --------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | Je tombe sur le Losc en quart de finale de la LDC 2018 Message édité par The Gr Experience le 13-02-2012 à 19:34:45 |
Sebastien PSN : HeidmallTransactions (0) |
Message édité par Sebastien le 14-02-2012 à 11:18:22 |
fabiensensei Force et Arabica.Transactions (0) | M'vila au mercato estival 12-13 peut partir pour combien ? --------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
gringo80 Transactions (0) | 19M je pense (le prix que la Juve l'a acheté chez moi) Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 14-02-2012 à 16:36:20 --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
|
gringo80 Transactions (0) | la vache il est carrément moins bon chez moi le Lozenzo là --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
|
daffi' Transactions (0) | Je viens de débuter une nouvelle partie avec Sochaux. Pour changer j'ai un budget de 0 eurobrouzouf pour constituer mon équipe. |
zguvus Transactions (0) | Corchia à droite devient énorme, recruté 2 millions au bout d'un an par Sochaux d'ailleurs. |
Grumms Transactions (0) |
|
daffi' Transactions (0) | Et en doublure de ce futur étalon ?
|
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | y'a un ancien jeune nantais qui s'est perdu à la roma |
Klm CleMoantTransactions (1) |
edouard saucisse Transactions (0) | artem kravets est en fin de contrat a la fin de la saison 1, il dépote pas mal, et accepte de venir dans des petites equipes pour 12/15k€ par semaine...
Klm CleMoantTransactions (1) | Vrsaljko, Aurier, Dodo, Lucas Digne... c'est pas ce qui manque quand meme les bons latéraux Message édité par Klm le 15-02-2012 à 13:22:10 --------------- Feed |
edouard saucisse Transactions (0) | bons tout de suite, pas cher et pas trop suivi par les tres gros clubs?
gringo80 Transactions (0) | Corchia est trop cher je trouve, enfin Sochaux veut pas me le lâcher a moins de 15M à chaque coup. --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
|
daffi' Transactions (0) | En gros j'ai plus qu'a serrer les fesses jusqu'au mercato en esperant pouvoir gratter 4 millions pour 2 ou 3 jeunes. Corchia, martin, boudebouz très bien. Mais alors le reste de l'équipe |
Grumms Transactions (0) | D'après mon expérience de Football Manager (depuis CM97/98), le poste le plus difficile à pourvoir est celui de défenseur latéral. Les très bons sont toujours très chers, il est presque impossible de faire de bonnes affaires à ce poste. |
uxam Transactions (0) | y a reto ziegler en dg qui est très bon et pas très cher (3-4m€) --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
daffi' Transactions (0) | Sur le 2011 j'avais eu aurier pour une bouchée de pain. La tu peux crever la bouche ouverte il ira au real ou rien. |
|
fabiensensei Force et Arabica.Transactions (0) | En finale de l'Europa League !! \o/
--------------- I want something good to die for, to make it beautiful to live. |
|
|
gringo80 Transactions (0) | Sinon en latéral droit Liverpool (que j'ai rejoint) a acheté Bandalovski, et il est pas mal du tout, je l'ai gardé --------------- The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs. |
The Gr Experience FearlessTransactions (0) | 3eme demi finale de LDC, 3eme fois contre marseille |
Pere Dodu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 15-02-2012 à 17:39:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|