Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football Manager

n°8593302
bubu94
ID PSN : Ubu94
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 22:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

edouard saucisse a écrit :

si j'fais le meme match contre chelsea, je validerais la tactique et je ferais tourner :o

:jap:

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 22:47:21  profilanswer

n°8597419
Yardbirds
Provençal le Gaullois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:53:24  profilanswer

si j'fais le meme match contre chelsea, je validerais la tactique et je ferais tourner :o

Alors t'as pootré Chelsea ?

---------------
Confusion will be my epitaph
n°8597432
zguvus

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:57:26  profilanswer

Yardbirds a écrit :

Attends, il refait le match encore quelques fois :o

n°8597434
Yardbirds
Provençal le Gaullois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 16:58:49  profilanswer

zguvus a écrit :

[:aulas]  [:gwen 2976]  [:lehman brothers:2]

---------------
Confusion will be my epitaph
n°8597461
edouard sa​ucisse

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 17:12:24  profilanswer

Yardbirds a écrit :

pas rejoué depuis, j'etais sur guild wars tout le week end :o

zguvus a écrit :

jusqu'a c'que j'gagne 8-0 ouais :fou:

---------------
Mon topic de ventes --- Mon Feed
n°8599284
edouard sa​ucisse

Transactions (0)
Posté le 08-02-2012 à 13:46:31  profilanswer

[:icon4] alerte pavé [:icon4]  

hmmm bon, petit bilan :

moi - lyon : 1-0

j'avais déja gagné le trophée des champions contre eux ( je menais 2-0 en dominant franchement, j'avais 55-45, les duels, les passes et les frappes en ma faveur, mais je m'etais fait reprendre a 2-2 avec leur ultra realisme. victoire finale au TaB. ), donc je partais avec une certaine assurance.

bilan : victoire 1-0, j'ai eu la possession d’après les stats, mais le reste du jeu était assez équilibré, et surtout, les moments forts sont a leur avantage.
de manière incompréhensible, la dizaine d'opportunité franches que j'ai eu n'ont pas porté leur fruit. :??:  
but sur corner de mon DC.

chelsea - moi : 1-1

grosse frayeur et fin de ma série de 9 victoires toutes compétitions confondues. j'ai eu la possession, les duels, les tacles, les passes, les centres, mais eux ont frappé 28 (!!) fois, et moi 8. 0-0 a la mi temps, c’était équilibré, à peu près 50-50 partout.
en deuxième mi temps, ils ont nettement l'ascendant des moments forts, et ouvrent le score par torres à la 55eme ( c'est là qu'on voit que le jeu est pas réaliste [:clooney24] ). j'ai vite l'impression d'être archidominé, mais les statistiques me disent le contraire... et à juste titre. mais ça, je m'en rendrais compte au match suivant.
finalement, après 3 buts de chelsea refusés pour hors jeu ( évidents ), je reprends, en toute fin de match, la main sur le jeu et me procure plusieurs occasion. a 92'55, alors qu'il reste 5 secondes d’arrêts de jeu, je me procure un corner, qui me permet d’égaliser 44 secondes plus tard ( mon tireur a pris son temps ) par mon DC qui est passé en mode jimmy briand VS lorient :o

lorient - moi : 2-3

lorient, bien classé et n'ayant pas pris de but depuis 4 matchs et demi, joue avec la même tactique que chelsea. mais bon, déjà que torres me faisait pas flipper, c'est pas fauvergue qui va me faire serrer les fesses [:clooney6]  
bah si  :sweat:  
27eme minute, une fantastique frappe de trente mètres de dubarbier rebondit sur le poteau, avant de revenir mollement vers l'entrée de la surface... gardien a terre, je flippe, avant de m'apercevoir que seul fauvergue est dangereux, mais surtout hors jeu ! mon MC va pouvoir controler tranquillou et relancer :o  
ah bah non tiens, il fait une belle passe en retrait vers le but vide, pendant que mon gardien cherche toujours les deux dents qu'il a perdu en s'explosant sur le poteau. [:prozac]  
a 30cm des buts toujours vides, fauvergue arrive et pousse le ballon au fond, se payant un tour de stade et une glissade de 10m comme s'il avait marqué en finale de CDM.

et dire qu'il n'y avait aucun danger  [:clooney3]  

j'égalise rapidement et mets fin a l'invincibilité d'audard avant de prendre l'avantage sur... corner, avec une tete de mon DC a la 39ème.

mais tout de même, ça fait trois matchs que je tique sur un truc qui va pas.

retour des vestiaires, 47eme minute, artem kravets se fait faucher sur l'angle gauche de la surface, peno, but.
cool, 3-1, j'vais pouvoir gerer et jouer en contre.
c'etait sans compter sur fau-Mr but Gag-vergue , qui me colle un pion d'une tete toute moisie a la 58eme. [:manust]  

s'en suivent 35 minutes de stress où, voyant que la femme de fauvergue se fait gangbanger par tout paris, je flippe a chaque fois qu'il a la balle. [:totoz]  
pourtant je domine, les stats le disent ! le chrono aidant, lorient lève le pied, je finis par surdominer... mais toujours pas d'occasion franche  [:boulax]  

et là j'ai finis par comprendre : ma tactique fait systématiquement chercher LA passe en plus. y'a pas de tirs de loin, peu de centre, c'est souvent des debordements/repiquage vers l'axe de la part d'un ailier avant de voir un centre en retrait finir dans les pieds d'un defenseur ou au mieux en corner.
de temps en temps, y'a quelques buts d'attaquants, avec un rush conclu d'une frappe au sol, rien de probant.

moi - rennes : 2-0

ce match confirme mes impressions : grosse domination face a une équipe très défensive qui joue en 4-1-4-1 avec de 1 à 3 joueurs offensifs selon les situations.
mon DC plante ( encore ! ) sur corner et fierro tacle un ballon dans le but, mais globalement, malgré une écrasante domination statistique, je bute sur une équipe très regroupée.

il faut dire aussi qu'on attaque le deuxième quart du championnat, qu'on est à la toute fin octobre, et qu'hormis en LDC ou je ne déplore que 3 blessés qui pourraient être dans mon équipe A, en championnat, je commence à avoir beaucoup de mal a monter une équipe efficace... les petits pépins physiques en plus de mes trois gros blessés, les suspensions ( avant lyon, un DC a pris un rouge et 3 matchs de suspension ), les cartons, la fatigue.. tout ça n'aide pas a stabiliser l’équipe et le jeu.

bordeaux - moi : 1-2

le choc : bordeaux était leader de loin avant que je n'enchaine 5 victoires en 5 matchs en championnat du coup, lors de la précédente journée, je les ai poliment doublé et je suis 1 point devant eux.
match équilibré sur lequel j'ai tout de même un léger ascendant. un premier but "rush" avec kravets qui récupère a 45m des buts bordelais, qui accélère, passe le bonjour à deux défenseurs, salue le public, discute avec le juge de ligne, va prendre une bière et sauve un bébé d'un immeuble en flamme avant d'aller frapper en force au sol au premier poteau.
deuxième but plus opportuniste, avec une période de domination conclue par une frappe a 25m repoussée plein axe, remise dans le tas et poussée au fond par rios, étrangement seul dans la défense.

les carences de mon jeu me sautent maintenant aux yeux, mais ne pouvant pas encore bien juger si c'est du fait des absences fréquentes que mon groupe connait depuis 5 matchs ou si un syndrome plus profond en est la cause, je décide de continuer.

de toutes façons, le match retour contre chelsea arrive, il sera juge de paix.

moi - chelsea : ..-..

j'ai 3 blessés supplémentaires, et me dit que cette fois, ca passera pas.
coup d'envoi de chelsea, torres perd d'entrée le ballon, eneramo glisse alors pour kravets dans le dos de la defense, et lui s'en va gaiement tromper Cech. 17 secondes de jeu :D
7eme minute : corner obtenu suite a un énième debordement-repiquage au centre-centre en retrait moisi... mon DC se rappelle au bon souvenir de Cech en coupant un ballon au premier poteau.
21eme minute : visiblement, deux buts identiques dans la construction et la frappe du coup de pied arrété en deux matchs n'auront pas suffit a faire comprendre a AVB qu'il faut soigner le marquage sur mon DC.
si t'en reveux, y'en ren'a : 3-0, doublé de mon DC.
torres ( WTF  [:330tdx2] ) réduit la marque à la 25eme, a la reception d'un ballon de kalou, mais terry décide dans la foulée de faire une blague a ses partenaires : il fauche krivets ( mon MOD/G :o ) et me file un péno.
krivets ne se fait pas prier, et me redonne 3 buts d'avance à la 31eme. 4-1.
la suite ne sera qu'une lente agonie pour moi et pour chelsea... du jeu de plus en plus stéréotypé de mon coté, chelsea qui domine et se créé des occasions parfois énormes, mais ma paire de DC ( zayatte et bartley, qui remplace al kamali blessé depuis 1 mois ) est tout simplement énorme et bloque/repousse/détourne/annihile tout.
kalou réduira le score à la 79eme dans l'indifférence générale a la suite d'une bourde d'un latéral, mais décidément, ma paire de DC est monstrueuse ce soir. et vu que chelsea s’entête à jouer plein axe...
victoire ( inespérée au vu du jeu et des absents ! ) 4-2.

malgré tout, je ne suis pas/plus satisfait de ma tactique. je ne sais pas encore trop si mes performances précédentes étaient dûes à la chance ou a la forme du moment, mais je vois bien que quand tout ne roule pas, y'a beaucoup moins de solutions.
contre les équipes regroupées ou trop talentueuses, j'ai du mal, physiquement parce que je baisse d'intensité physique plus vite que l'adversaire, tactiquement parce que je manque de solution, et techniquement parce qu'il suffit qu'un tueur en face en plante deux pour que je sois dans la merde.

je récupère bientôt mes blessés, j'aviserais dans quelques matchs, mais je sais d'ores et déjà que je vais modifier quelques trucs. en MC j'ai chantome et gelson fernandes, je vais peut être laisser le plus physique des deux sur le terrain, en MC def et lancer un petit brésilien prometteur mais avec quelques carences mentales en MC soutien/meneur reculé. et l'un des deux aura pour consigne de frapper de loin.
il va falloir que je retouche aussi les consignes des ailiers, peut être leur dire de centrer en profondeur pour ajouter un peu de spontanéité a mon jeu. avec kravets très rapide, eneramo tres physique et bon de la tête, fierro pas mauvais non plus et rios qui prendra le dessus avec le flair, le placement et la vitesse, je ne manque pas de cordes à mon arc à l'avant.
et j'ai encore ciro immobile qui depote bien en tête ( mais qui est a chier en placement, va falloir que je songe a le remplacer ).

je pense qu'en defense centrale, avec kamali, zayatte et bartley, j'ai une bonne base pour l'avenir. a moins d'une évidente nécessité ou d'une opportunité sur le futur nesta, je pense que je changerais pas. j'ai encore pichu atienza qui fait le nombre et qui dépanne. il me manque peut etre un jeune ( quoi que j'ai déjà Toçi ) pour préparer l'avenir, mais je pense que j'ai ce qu'il faut pour les 4/5 ans à venir.

au milieu c'est plus compliqué. sur les coté je suis satisfait, samedov, orellana, krivets, rios, brandoni, david simao et deux jeunes régen, j'ai de quoi faire. quoi que krivets et arrivé y'a meme pas un an, et ca fait 7 mois qu'il a du monde qui le scoute.
dans l'axe, c'est la vraie misère. derrière gelson et chantome, je n'ai que topolniceanu qui soit a peu près au niveau. les jeunes que j'ai ont des carences trop grosses pour jouer autre chose que les matchs sans interets ou trop faciles. dans deux ans peut être...

devant, ca tiens la route. rios et fierro seront mes titulaires dans deux ans, eneramo et kravets feront le taff en attendant.
il va me manquer deux attaquants performants pour faire le compte ( borini que j'ai eu l'an passé est resté 6 mois : 22 matchs 0 buts, et immobile semble suivre ses traces... les italiens, c'pas pour moi :/ ), mais j'ai un jeune de mon CDF qui a l'air d'avoir un putain de potentiel. je l'ai lancé en L2 a 14 ans et sur trois matchs, il a planté deux fois. en L1, il a fait une douzaine d'apparitions ( coupes et remplacements compris ) et a mis 4 buts et fait une PD.

reste donc le poste de gardien ou matthieu valverde fait le taff sans être exceptionnel ( mais son remplacant est prometteur, je le lancerais surement l'an prochain en titu ), les defenseurs lateraux ou j'ai remplacé du kiféletaff mais qui tournait en surrégime par du moyen mais quand meme un poil moins pire que ceux d'avant...
et surtout les MC qui ne sont pas au niveau de ce que je recherche.
peut etre que mes jeunes sauront être efficaces dans quelques années.

en ce qui concerne ma tactique, je vais affiner et je vous la filerai apres.
elle est relativement passe partout, s'adapte a la plupart des joueurs ( si les joueurs ont bien les qualités pour jouer là où on les mets, evidemment ), mais maintenant que j'ai une base solide dans mon effectif, je vais commencer a retoucher tout ça et à l'adapter a mes joueurs. je verrais si ca marche mieux apres, et en vous la filant, j'vous donnerais les profils des joueurs à avoir.

---------------
n°8608556
fabiensens​ei
Force et Arabica.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 11:47:54  profilanswer

Bon je pense que j'ai trouvé ma formation pour le PSG et je pense que le petit Alexe va devenir grand très très vite ! [:huit]
D'ailleurs un filon pour un milieu défensif ? Car j'ai toujours Matuidi ou Sissoko de blessé et souvent pour une durée assez longue.

Message édité par fabiensensei le 13-02-2012 à 11:49:31

---------------
I want something good to die for, to make it beautiful to live.
n°8608698
fabiensens​ei
Force et Arabica.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 12:50:29  profilanswer

Je viens de mettre 4-0 à Marseille avec ce 4 4 2, mais un viol complet, 20 tirs à 5, 10 cadrés à 1 ! <3

---------------
n°8608872
Grumms

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 13:42:39  profilanswer

J'ai les boules. Il y a enfin un club du top 8 européen qui n'a plus de coach à l'intersaison, Arsenal, et ces enfoirés prennent ma condaidature comme une blague et ne me prennent pas, malgré ma victoire en C3. Je boude, et je compte bien mener à bien mon aventure en C1. 7 saisons à la tête du NAC Breda, je commence à en avoir marre.

Message édité par Grumms le 13-02-2012 à 13:42:58
n°8609182
fabiensens​ei
Force et Arabica.
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 15:07:30  profilanswer

Je tire le Milan AC super tôt en Europa League ! :(

Edit : J'ai sorti le Milan en 1/8eme ! \o/
3-1 au Parc, 2-2 à San Siro ! \o/

Message édité par fabiensensei le 13-02-2012 à 17:44:02

---------------
n°8609789
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 18:35:47  profilanswer

Pour ma part 2018 avec Monchengladbach, je suis à la lutte avec le Bayern pour le titre national que j'espère gagner pour la sixième fois consécutive. Qualification facile en quart de finale de la LDC (que j'ai gagné il y a deux ans avec beaucoup de chance).
Par contre j'ai une équipe en fin de cycle à certains postes et je trouve rien d'intéressant avec mon budget donc je me rabat sur le centre de formation mais du coup j'arrive pas à franchir le dernier palier. Je suis un gros d'Europe mais encore loin derrière Manchester, le Real ou le Barça.

Lucas Andersen est énorme, je pense qu'il aura le ballon d'or bientôt. Stefan Bell est devenu un roc, capitaine de la Mannschaft. Kevin Volland explose tout cette année avec 17 buts en 20 matchs de championnat

Message édité par The Gr Experience le 13-02-2012 à 18:37:12
n°8609851
edouard sa​ucisse

Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 19:05:01  profilanswer

15 janvier 2014 :  

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/5756c889ac291d9ba7e7e56345adc04e4b0535f9.png

[:baarf:3]  

ils sont a la deche en championnat et ont un emprunt a rembourser... mais bordel, une vente de ce niveau... [:jubijub]

---------------
n°8609874
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 13-02-2012 à 19:17:25  profilanswer

Je tombe sur le Losc en quart de finale de la LDC 2018  [:hahaguy] EDIT : 5-0 à l'aller pour bibi  [:dileste]  

Et je viens de battre le Bayern en championnat, les distançant à 9 points et marquant mon 700eme but au club

Message édité par The Gr Experience le 13-02-2012 à 19:34:45
n°8610963
Sebastien
PSN : Heidmall
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 11:18:00  profilanswer

15 janvier 2014 :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 0535f9.png

[:baarf:3]

ils sont a la deche en championnat et ont un emprunt a rembourser... mais bordel, une vente de ce niveau... [:jubijub]

Chez moi (2020) moi Hazard est dans le top 3 tous les ans du ballon d'or (messi - hazard - rooney) mais il joue à Chelsea
les freres Ayew sont tous les ans plus ou moins les ballons d'or Africain

Message édité par Sebastien le 14-02-2012 à 11:18:22
n°8611554
fabiensens​ei
Force et Arabica.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 14:56:20  profilanswer

M'vila au mercato estival 12-13 peut partir pour combien ?

---------------
n°8611804
gringo80

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 16:34:06  profilanswer

19M je pense (le prix que la Juve l'a acheté chez moi)
Doit y avoir moyen de baisser le prix

Message cité 1 fois
Message édité par gringo80 le 14-02-2012 à 16:36:20

---------------
The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs.
n°8612429
zguvus

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 21:16:19  profilanswer

gringo80 a écrit :

19M je pense (le prix que la Juve l'a acheté chez moi)
Doit y avoir moyen de baisser le prix

Je l'ai eu à 17 à l'été 2012. Mais si ça t'intéresse, ya crisetig qui coûte bien moins cher (acheté 2,9 millions au même mercato) et devient au moins aussi bon:
http://img651.imageshack.us/img651/8136/crisetig.png
(là c'est en septembre 2018, et je pense qu'il y aura encore quelques stats qui augmenteront vu son âge)

n°8612564
gringo80

Transactions (0)
Posté le 14-02-2012 à 22:40:06  profilanswer

la vache il est carrément moins bon chez moi le Lozenzo là :o
Facile 2-3 (voire plus par endroits) points de moins a 24 ans.

---------------
The slow one now will later be fast, As the present now will later be past -- Je vends des films. Et quelques autres trucs.
n°8612729
zguvus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 02:35:17  profilanswer

gringo80 a écrit :

la vache il est carrément moins bon chez moi le Lozenzo là :o
Facile 2-3 (voire plus par endroits) points de moins a 24 ans.

Si tu veux ses stats à un moment donné précis n'hésite pas, j'ai fait une sauvegarde à la fin de chaque saison.
Chez moi, au 10/06/12, avec mes scouts il avait 4,5 étoiles:
http://img837.imageshack.us/img837/435/crisetig12.png

n°8612986
daffi'

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:23:22  profilanswer

Je viens de débuter une nouvelle partie avec Sochaux. Pour changer j'ai un budget de 0 eurobrouzouf pour constituer mon équipe.  

Je remarque 2 choses importante dans mon effectif, y'a pas masse de joueur a certains postes et l'équipe est super jeune dans l'ensemble.

En défense c'est l'enfer, je n'ai qu'un ALG et un ALD en stock, si j'ai de la casse a ce niveau je dois trouver un gamin des - de 19 pour me sauver.

En attaque c'est la misère, 5 joueurs en stock, Maiga et Privat en tête mais pas foutu de mettre un but depuis le début de la saison. Je vais brader ça 8€ cet hiver ça va pas trainer.

J'ai donc besoin de défenseur a gauche et a droite, jeunes, pas cher mais pétris de qualités et d'un attaquant qui envoie du lourd. Oh et le tout pour 0€ et surtout qui joue gratis vu mon budget salarial.

Vous avez 25mn et je ramasse les copies. Danke !

n°8613013
zguvus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:41:31  profilanswer

Corchia à droite devient énorme, recruté 2 millions au bout d'un an par Sochaux d'ailleurs.

n°8613019
Grumms

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:43:12  profilanswer

zguvus a écrit :

Corchia à droite devient énorme, recruté 2 millions au bout d'un an par Sochaux d'ailleurs.

Effectivement, régulièrement nommé pour le Ballon d'Or dans ma partie.

n°8613039
daffi'

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:49:43  profilanswer

Et en doublure de ce futur étalon ?

Je pensais libérer Lyon de Gassama et Kolopouetpouet histoire d'avoir des doublures mais encore faut il avoir quelques millions de budget pour ça.

n°8613049
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 10:54:21  profilanswer

y'a un ancien jeune nantais qui s'est perdu à la roma

n°8613185
Klm
CleMoant
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 11:35:37  profilanswer

Privat devient pas trop mauvais s'il est bien encadré...

---------------
Feed
n°8613329
edouard sa​ucisse

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 12:36:15  profilanswer

artem kravets est en fin de contrat a la fin de la saison 1, il dépote pas mal, et accepte de venir dans des petites equipes pour 12/15k€ par semaine...

sur ma premiere saison en L1, il a marché sur l'eau, a mis 30 buts en 34 matchs, pendant que licha en mettait 30 en 37 matchs... donc kravets a décroché le titre de meilleur buteur.

deuxieme saison un peu plus délicate, la concurrence s'est accrue en attaque chez moi, et il s'est blessé plus regulièrement ( alors qu'il n'avait quasiment rien eu en premiere année... )
résultat : vendu 7 millions a malaga ( valeur initiale : 6.25m, je pense que j'aurais pu monter a 8 millions ) au mercatal d'hiver.

pour les lateraux, je trouve qu'il y a une vraie pénurie de gros joueurs dans cet opus. tu devrais trouver ton bonheur dans les prets, jusqu'a dégoter un ou deux bons joueurs en fin de contrat les années suivantes...

---------------
n°8613443
Klm
CleMoant
Transactions (1)
Posté le 15-02-2012 à 13:21:49  profilanswer

Vrsaljko, Aurier, Dodo, Lucas Digne... c'est pas ce qui manque quand meme les bons latéraux :o

Message édité par Klm le 15-02-2012 à 13:22:10

---------------
Feed
n°8613533
edouard sa​ucisse

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:50:09  profilanswer

bons tout de suite, pas cher et pas trop suivi par les tres gros clubs?

je maintiens, y'en a assez peu :o

y'a quelques années, a chaque début de partie, je me fournissais a lyon, genk et beveren...

avec la tétrachiée de bons jeunes lyonnais, et vu leurs vitesse de progression, ils étaient vite tres bons.

a genk, t'avais poccognoli, soetaers et un autre dont le nom m'echappe... et a beveren t'avais la classique colonie d'ivoiriens...

et meme en L2, j'arrivais facilement a faire venir tout ce petit monde.

aujourdhui, en début de partie, va donc dégoter aurier ou digne avec0€ de budget... :/
meme en vendant un ou deux joueurs tu peux crever la gueule ouverte avant de les voir debarquer.

---------------
n°8613558
gringo80

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 13:58:31  profilanswer

Corchia est trop cher je trouve, enfin Sochaux veut pas me le lâcher a moins de 15M à chaque coup.

---------------
n°8613634
zguvus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:16:47  profilanswer

gringo80 a écrit :

Corchia est trop cher je trouve, enfin Sochaux veut pas me le lâcher a moins de 15M à chaque coup.

Il les vaut quand on a les moyens, là il vaut 25 millions dans ma partie et c'est un excellent joueur.
Mais les clubs qui refusent de lâcher un joueur (Niang à Caen par exemple) sans devoir sortir des sommes folles, c'est assez pénible oui... Et l'astuce de vanter les mérites du joueur dans la presse ne sert à rien, il ne fait jamais pression sur son club quand une offre correcte est refusée.

n°8613738
daffi'

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:48:02  profilanswer

En gros j'ai plus qu'a serrer les fesses jusqu'au mercato en esperant pouvoir gratter 4 millions pour 2 ou 3 jeunes. Corchia, martin, boudebouz très bien. Mais alors le reste de l'équipe  :heink:

n°8613751
Grumms

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:51:32  profilanswer

D'après mon expérience de Football Manager (depuis CM97/98), le poste le plus difficile à pourvoir est celui de défenseur latéral. Les très bons sont toujours très chers, il est presque impossible de faire de bonnes affaires à ce poste.

n°8613752
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:51:35  profilanswer

y a reto ziegler en dg qui est très bon et pas très cher (3-4m€)

---------------
PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray
n°8613760
daffi'

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:53:51  profilanswer

Sur le 2011 j'avais eu aurier pour une bouchée de pain. La tu peux crever la bouche ouverte il ira au real ou rien.

n°8613766
Grumms

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 14:55:53  profilanswer

daffi' a écrit :

Sur le 2011 j'avais eu aurier pour une bouchée de pain. La tu peux crever la bouche ouverte il ira au real ou rien.

Il est à la Juventus dans ma partie, mais il veut pas en bouger. En tout cas, pas pour venir au NAC Breda. Le plus fort de tout FM2012, c'est Romario.

n°8613864
fabiensens​ei
Force et Arabica.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 15:28:41  profilanswer

En finale de l'Europa League !! \o/
Je sors Porto en demi (0-0 / 1-0) ! La fin de match hyper stressante ! :o

---------------
n°8614003
zguvus

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:33:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Il est à la Juventus dans ma partie, mais il veut pas en bouger. En tout cas, pas pour venir au NAC Breda. Le plus fort de tout FM2012, c'est Romario.

Bof. Je l'ai et il est bon, mais pas un très grand joueur.

n°8614015
Grumms

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 16:36:32  profilanswer

zguvus a écrit :

Bof. Je l'ai et il est bon, mais pas un très grand joueur.

Dans ma partie, c'est le meilleur latéral du jeu, et en 2020, c'est un des 5 meilleurs joueurs du monde hors régen.

n°8614115
gringo80

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 17:12:10  profilanswer

Sinon en latéral droit Liverpool (que j'ai rejoint) a acheté Bandalovski, et il est pas mal du tout, je l'ai gardé :o

---------------
n°8614149
The Gr Exp​erience
Fearless
Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 17:23:44  profilanswer

3eme demi finale de LDC, 3eme fois contre marseille  [:botman]

n°8614179
Pere Dodu

Transactions (0)
Posté le 15-02-2012 à 17:37:34  profilanswer

Grumms a écrit :

D'après mon expérience de Football Manager (depuis CM97/98), le poste le plus difficile à pourvoir est celui de défenseur latéral. Les très bons sont toujours très chers, il est presque impossible de faire de bonnes affaires à ce poste.

D'après mon expérience de Football Manager (<insérer un vieux CM pour se la raconter> ) on s'en fout d'avoir de vrais latéraux dans son effectif. En pratique beaucoup d'axiaux peuvent jouer sur le côté, ils ont le net avantage d'être souvent bien meilleur dans les duels (à prix égal) et le déficit technique (en centres notamment) ne m'a jamais semble rédhibitoire.

En plus tu peux reformer les joueurs assez aisément (avec l'encadrement notamment) dès leur jeunesse, faut pas se priver. Moi par principe j'apprends toujours un poste supplémentaire à chacun de mes joueurs, et derrière c'est systématiquement des axiaux qui apprennent à jouer sur le côté. J'en amène peu au milieu de terrain (là où il y a profusion de joueurs de qualité).

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 15-02-2012 à 17:39:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62[VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game CubeFootBall Manager
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi)[ACH] jeu wii mario strikers football
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football[VDS] rien
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware