Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13538520
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 00:56:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

Je touiche notre match avec Barome, pour ceux qui veulent suivre des gobelins tenter de se fritter face à des hauts elfes trop cheatés : https://www.twitch.tv/cguignol


 
 
je te laisse faire le CR.   [:smokin joe:3]  [:chtiungdor]  
 
[:worm'skiller:1]  [:worm'skiller:3]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 00:56:16  profilanswer
 

n°13538523
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-10-2017 à 01:20:37  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Hello  :hello:
 
Finalement y a un 5 à 7 d organisé par mon chef pour demain soir..  :(  
 
Avec sûrement un des 3 patrons donc je risque de devoir annuler pour assurer l'évolution de ma carrière  :O
 
Je te tiens au courant demain vers 15h  heure d'ici mais, ça sent l'échec!


ok tiens moi au courant ;)

n°13538530
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 01:25:41  profilanswer
 

minute 57 best for ever. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13538536
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 01:43:55  profilanswer
 

Merci en tout cas à toi guignol pour ce match. Vu mon état de fatigue, j'ai fear comme pas possible tes armes secretes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13538575
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 06:51:21  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


je te laisse faire le CR. [:smokin joe:3] [:chtiungdor]

 

[:worm'skiller:1] [:worm'skiller:3]


Les gobelins et les dés, une grande histoire d'amour :love:

 

T'as eu quand même une énorme chatte sur certains moments juste pour m'embeter, je pense à ton intrépidité sur mon fanatique à 5+ sur le dernier engagement qui vient m'achever d'injustice :o

 

Globalement les dés ont été équilibrés mais j'ai eu des échecs critiques au mauvais moment [:4lkaline:5]


Message édité par cguignol le 31-10-2017 à 06:53:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13538741
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 09:20:46  profilanswer
 

Si je fais un résumé de ce match qui a opposé l'armée des Dingues (gobelins) face aux LRP (elfes), ça donne ça :
 
Je reçois l'engagement en première période. L'utilisation de mes armes secrètes me permet d'avancer sur le flanc droit et d'éliminer deux joueurs (1 commotion, 1 KO). Mon objectif est de tuer le lanceur elfe et les receveurs, malheureusement mon tronçonneur n'est pas super efficace. Il manque d'emblée de se mettre la lame dans la gueule, et me mange une relance. Par la suite, il se fait sécher sur un premier bloc et ne reviendra pas du match. Mon bombardier, quant à lui, réussit plutôt bien ses lancer mais les explosions ne font pas grand-chose. Mon sournois piétine et manque de se faire virer deux fois, mais ne fait pas grand-chose.
 
Je suis à 2 tours de pouvoir marquer, j'ai deux solutions : esquiver/sauter avec mon bâton sauteur, ou faire un blitz avant avec mon troll qui a blocage, histoire de faire très mal et mettre une grosse pression à mon adversaire. Double crâne => Solitaire => Turnover. Paf. [:chevreuil_npa:3]  
 
Je perds la balle et malgré quelques fantaisies, mon adversaire me vole la balle et marque un touchdown. Sur l'engagement suivant, je ne fais pas grand-chose à part un lancer de gobelin dont l'atterissage foire (et j'avais plus de relance) et me faire envoyer mon fanatique KO sur un bloc à un dé. Géniaaaaaal, et il ne revient pas de KO. [:xla]  
 
0 - 1 à la mi-temps.
 
L'engagement est à mon adversaire, et j'ai scrupuleusement calculé mes pots de vin pour que je puisse récupérer mon fanatique avant la fin. Barome prend l'avantage physique (en me sortant un troll qui, fort heureusement, régénère), isole mes trolls pour qu'ils ne puissent pas agir et frappe tout ce qu'il peut avec son tacleur (beau crowd control sur mes gobelins au passage grâce à lui :jap:). Je fais une connerie qui m'empêche de bouger mon troll en le laissant seul, mais j'arrive à débloquer la situation pour tenter ce que j'adore (et qui foire tout le temps) : un lancer de gobelin [:stefaninho:1]  
 
Je prends mon gob, le balance... lancer foiré, il atterrit sur un autre gobelin qui se retrouve sonné. Génial. [:xxantoinexx:2]  
 
Après avoir un peu stallé histoire de me réduire mon équipe, Barome marque pour que je puisse m'amuser un peu. Enfin, ça c'est l'idée, vous allez voir la suite :o
 
2 - 0.
 
Cadaric et Redd sont déchaînés sur le chat twitch, invectivant les elfes qui sont parait-il trop cheatés, ce que je partage à demi-mot [:fougnac:2]  
 
Evènement : blitz. Fort heureusement j'ai fait une défense anti débordement, mais Barome arrive à me sortir d'entrée de jeu mon fanatique qui revenait tout juste de KO grâce à ... une intrépidité 5+. Bitch please  [:mapix]  
 
C'est à partir de là que l'armée des dingues va porter son nom : gros débile, lancers foirés, les trolls deviennent scandaleux de stupidité et me font payer systématiquement les actions qui pourraient me permettre de sauver l'honneur.
 
Dommage, j'aurai bien voulu réussir une belle action d'éclat, mais c'était peine perdue  [:spamafote]


Message édité par cguignol le 31-10-2017 à 09:20:59

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13538947
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 10:29:47  profilanswer
 

J'ai l'impression que ce format de compétition favorise les équipes elfes  :o
 
 
Sinon Twitch, c'est vraiment pas mal. Bonne initiative

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 31-10-2017 à 10:40:12

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13539178
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 11:53:25  profilanswer
 

redd a écrit :

J'ai l'impression que ce format de compétition favorise les équipes elfes  :o
 
 
Sinon Twitch, c'est vraiment pas mal. Bonne initiative


Les skavens, je parie que ce sont eux les plus cheatés à bas level pour le scoring.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13539483
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 13:43:48  profilanswer
 

Je dirais les Sylvains quand même.
Ils sont plus agiles que les skavens (agi 4 généralisé), ils sont quasi aussi rapides (4 joueurs mvt 8 dont 2 sprinters) et ils sont équipés de passe et réception.  
Ils ont deux blodgeurs sauteurs.
Ils sont aussi fragiles.
 
Par contre moins offensifs (rat vs arbre)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13540868
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 31-10-2017 à 23:45:35  profilanswer
 

les rats ont acces à mutation qui leur débloque de superbes skills alors que elfes ...  
 
Les sylvains ces chaud à cette TV contre des équipes avec du banc et de la mobilité sur ce format de compétions. Ok, tu as deux lanceurs de guerre mais bon ça se contre et se sort.
 
JE rappelle que j'ai aussi incorporer des blodgeurs / sauteurs dans mon équipe et que :  
- cguignol a réussi sur des blocs à 1D à les mettre à terre
- taux de réussite des sauts pour lui comme pour moi : 33%  
 
Bref, il y a plus cheaté.
 
Par contre, cette nuit, je me suis dis que si j'avais pris des nains sur cette compétition, ils auraient pu faire un carnage car ils ont tout pour contrer tous les roasters en lice et il ne leur manque 1 ou deux skills pour être extrêmement fort.
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 31-10-2017 à 23:45:35  profilanswer
 

n°13541013
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 08:00:11  profilanswer
 

Question de Barome sur la trésorerie et l'inducement :
 

Citation :

guignol je viens de revoir tes deux matchs sous twitch, en plus de tes 150k po , tu complètes ta tv avec 50k ou 100k contre moi. je croyais que dans la compétition, nous n'avions pas le droit d'utiliser les po liées à la différence d'inducement?
en tout cas contre redd, lors que j ai joué contre lui et ses bas fonds, je n'ai pas eu le droit d'utiliser mes 50k de différence d inducement
j aimerais avoir un éclaircissement sur ce point de reglement de la part de redd ou cadaric


 
MMh... J'ai fait effectivement une connerie sur ma tréso :/
 

Citation :

Les groupes ou tiers ont pour but de "lisser" les écarts entre rosters réputés forts et les moins bien lotis, cela signifie que si un coach du groupe 1 affronte un coach du groupe 2 il ne doit pas utiliser ses 50k d'inducement dans la phase d'avant match. Les deux coachs gobelins ont une tréso de 150k de côté pour ls phases d'avant match, ils pourront en utiliser l'intégralité contre un coach du groupe1 mais seulement 100k contre un coach du groupe 2.


 
J'aurai du claquer 100k au lieu de 150k. Et je ne sais pas ce qu'il en est de la caisse noire, donc à priori j'ai pondéré le match avec un avantage de 50k rien qu'avec ma trésorerie.
 
@Cadaric un éclaircissement?

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 01-11-2017 à 08:18:15

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13541054
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 08:53:41  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

les rats ont acces à mutation qui leur débloque de superbes skills alors que elfes ...  


 
... alors que les elfes ont agi 4 généralisé, aucun force 2, une armure 8 (soit la meilleure du tournoi, hein) et des compétences qui permettent de sauter et être blodgeur et avoir des gardeux :D   pas terrible, en effet  :o   Les mutations permettent au mieux de rattraper cette différence, comme un troisième bras qui donne à 1 joueur la possibilité de simuler une agi 4 pour les ramassages seulement.
Les trucs bien que les elfes n'ont pas , c'est "tentacule" et "minus". Minus, c'est compensé par du "force 2", un malus sur les passes, et un malus supplémentaire sur les jets de blessure.
 
==> La vérité, c'est que chaque équipe a ses avantages et inconvénients, et que le classement en tiers n'a pas été fait pour rien depuis que le jeu de plateau Bloodbowl existe. Les équipes de gobs et bas fonds sont clairement inférieures aux autres, quoi que tu puisses en penser, et ne sont en aucun cas "favorisées" par une compétition de type TV fixe.  
 
Par contre oui évidemment des nains auraient fait un carnage dans cette compétition, du fait de la présence d'esquive généralisé (= faute de l'adversaire). Mais ils auraient été en tiers 1, et donc les autres auraient encore + de compétences (ex : des lutteurs en série).

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 01-11-2017 à 12:54:07

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13541075
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 09:10:40  profilanswer
 

cguignol a écrit :

cela signifie que si un coach du groupe 1 affronte un coach du groupe 2 il ne doit pas utiliser ses 50k d'inducement dans la phase d'avant match.  
 
J'aurai du claquer 100k au lieu de 150k. Et je ne sais pas ce qu'il en est de la caisse noire, donc à priori j'ai pondéré le match avec un avantage de 50k rien qu'avec ma trésorerie.
 
@Cadaric un éclaircissement?


 
Mon avis, c'est que ces 150 K de trésorerie sont censés faire partie de ta TV. Tu as 1150 de TV et non 1300 comme prévu parce que tu tu as +150 K de tréso.
Par contre, avec 1150 de TV, ça te donne +50 de caisse noire face à barome (tv 1200), que tu n'as pas le droit d'utiliser.
Sauf que le jeu te fait dépenser la caisse noire d'abord. Donc tu dois utiliser 100K max de tréso pour arriver à une TV de 1300
 
 
+ simple : TV de l'équipe + montant des primes achetés = 1300 pour les tiers 3 ; 1200 pour les tiers 2 ; 1000 pour les tiers 1.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 01-11-2017 à 12:53:15

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13541089
AuldPuck

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 09:23:56  profilanswer
 
n°13541169
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 10:16:33  profilanswer
 


Bonjour, bienvenue parmi les gens sympas qui aiment le hasard des rencontres. [:christelle da silva]  
 
sportives. [:-arnadul-]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13541291
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 11:26:21  profilanswer
 

Citation :


Citation :

Les groupes ou tiers ont pour but de "lisser" les écarts entre rosters réputés forts et les moins bien lotis, cela signifie que si un coach du groupe 1 affronte un coach du groupe 2 il ne doit pas utiliser ses 50k d'inducement dans la phase d'avant match. Les deux coachs gobelins ont une tréso de 150k de côté pour ls phases d'avant match, ils pourront en utiliser l'intégralité contre un coach du groupe1 mais seulement 100k contre un coach du groupe 2.


 
 
@Cadaric un éclaircissement?


me posais la question l'autre jour en vue du match contre les hauts elfes de Crominator, et au final je dis des conneries dans le passage que tu cites: dans le groupe 3 on a droit à 1300 de TV, on s'est réservé 150K pour nos bribes que l'on peut utiliser à chaque match pour atteindre nos 1300 de TV alloué. Par contre le reste d'incucement généré par les écarts de TV des teams ne doivent pas être utilisés. C'est vahcement plus clair comme ça?  :D
 
edit: bon ben Redd a tout dit, il est fort ce petit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cadaric le 01-11-2017 à 11:28:12
n°13541325
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 11:47:17  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Citation :


Citation :

Les groupes ou tiers ont pour but de "lisser" les écarts entre rosters réputés forts et les moins bien lotis, cela signifie que si un coach du groupe 1 affronte un coach du groupe 2 il ne doit pas utiliser ses 50k d'inducement dans la phase d'avant match. Les deux coachs gobelins ont une tréso de 150k de côté pour ls phases d'avant match, ils pourront en utiliser l'intégralité contre un coach du groupe1 mais seulement 100k contre un coach du groupe 2.


 
 
@Cadaric un éclaircissement?


me posais la question l'autre jour en vue du match contre les hauts elfes de Crominator, et au final je dis des conneries dans le passage que tu cites: dans le groupe 3 on a droit à 1300 de TV, on s'est réservé 150K pour nos bribes que l'on peut utiliser à chaque match pour atteindre nos 1300 de TV alloué. Par contre le reste d'incucement généré par les écarts de TV des teams ne doivent pas être utilisés. C'est vahcement plus clair comme ça?  :D
 
edit: bon ben Redd a tout dit, il est fort ce petit  :jap:


OK, donc je peux claquer les 150k de tréso, mais pas la caisse noire.
 
Bon bin j'ai eu deux serveuses de blood en trop, désolé Barome :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13541360
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 12:01:19  profilanswer
 

Au passage, Corminator se débat avec des problèmes techniques pour son jeu, il a je crois ouvert un ticket auprès de Focus, on croise les doigts pour que ça se résolve vite. Je ne suis pas là ce week end, ça risque d'être tendu pour jouer notre match.

n°13541442
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 12:53:56  profilanswer
 

cas de force majeure, on laisse des semaines supplémentaires alors.
 
pour ma part, j'ai joué mon match de J2 mais je suis absent la semaine prochaine


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13541446
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 12:57:43  profilanswer
 

redd a écrit :

cas de force majeure, on laisse des semaines supplémentaires alors.
 
pour ma part, j'ai joué mon match de J2 mais je suis absent la semaine prochaine


faut aussi que je cale mon match avec Demes.  
 
@Demes : Dimanche prochain du coup fin d'apres midi?


Message édité par kikasstou le 01-11-2017 à 12:58:03
n°13541463
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 13:07:50  profilanswer
 

on fait quoi pour le dernier match de la saison 6 : forfait 0-0 ?
je n'ai pas de nouvelles des deux participants
 
si sebmarine et spirou peuvent se manifester pour nous donner de la visibilité...


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13541473
Crominator

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 13:16:16  profilanswer
 

Comment puis je faire pour joindre focus si je n'accède même pas au menu du jeu?

n°13541480
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 13:19:02  profilanswer
 

redd a écrit :

cas de force majeure, on laisse des semaines supplémentaires alors.

 

pour ma part, j'ai joué mon match de J2 mais je suis absent la semaine prochaine

 

Je pige pas ta stratégie. Ces deux mecs sont les plus dangereux de la poule, du coup je pensais que tu proposerais de les virer direct de la compétition pour t'assurer la première place  [:bbale]

 
Crominator a écrit :

Comment puis je faire pour joindre focus si je n'accède même pas au menu du jeu?

 

http://focus-home.com/fr/support

 

C'est quoi ton problème cromi?


Message édité par cguignol le 01-11-2017 à 13:19:16

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13541575
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 14:20:36  profilanswer
 

essaie partout : sur le forum officiel ; sur la discussion steam ; et ici pourquoi pas


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13541715
Crominator

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 16:18:42  profilanswer
 

lorsque j'arrive à l'écran d'accueil du jeu j'appuie sur entrée pour accéder au menu , mais une erreur apparait me disant que mon profil n'a pu être trouvé ou chargé et ca me renvoie à l'image d’accueil.
 
J'ai déja vérifié le cache du jeu cela a été inutile.
j'ai également désinstallé le jeu et l'ai retelecharger entièrement sans plus de succes.

n°13541768
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 16:40:29  profilanswer
 

Crominator a écrit :

lorsque j'arrive à l'écran d'accueil du jeu j'appuie sur entrée pour accéder au menu , mais une erreur apparait me disant que mon profil n'a pu être trouvé ou chargé et ca me renvoie à l'image d’accueil.
 
J'ai déja vérifié le cache du jeu cela a été inutile.
j'ai également désinstallé le jeu et l'ai retelecharger entièrement sans plus de succes.


 
T'as essayé en te créant un autre compte? T'as essayé de virer ton répertoire utilisateur blood bowl dans disque:\Users\<user>\Documents\BloodBowl2?
T'as essayé de jouer hors connexion?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13542021
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-11-2017 à 19:02:07  profilanswer
 

Crominator a écrit :

lorsque j'arrive à l'écran d'accueil du jeu j'appuie sur entrée pour accéder au menu , mais une erreur apparait me disant que mon profil n'a pu être trouvé ou chargé et ca me renvoie à l'image d’accueil.
 
J'ai déja vérifié le cache du jeu cela a été inutile.
j'ai également désinstallé le jeu et l'ai retelecharger entièrement sans plus de succes.


t'as pas confondu avec la version Beta par hasard?

n°13542343
Crominator

Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 21:44:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


t'as pas confondu avec la version Beta par hasard?


 
Ca sur que non
 
Et pour Guignol je n'ai meme pas le loisir de créer un autre compte.
Le message d'erreur exact : Probleme lors de la création ou l'acces au profil
 
C'est vraiment en amont de tout :s


Message édité par Crominator le 01-11-2017 à 21:45:47
n°13542415
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 22:27:11  profilanswer
 

Tu as desinstallé et réinstallé, mais entre les deux, as tu supprimé les fichiers de ton profil, situés dans MyDocuments ? Ils restent après une désinstallation.
 
Ce dossier contient aussi la log du jeu.
 
Tu peux mettre une capture d'écran ? Erreur et la log
 
Ici un lien avec la FAQ technique où tu peux trouver l'email du support focus, et ce qu'il faut leur envoyer:
https://forums.focus-home.com/topic/50/technical-faq


Message édité par redd le 01-11-2017 à 22:31:19

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13542450
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 22:54:54  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Question de Barome sur la trésorerie et l'inducement :
 

Citation :

guignol je viens de revoir tes deux matchs sous twitch, en plus de tes 150k po , tu complètes ta tv avec 50k ou 100k contre moi. je croyais que dans la compétition, nous n'avions pas le droit d'utiliser les po liées à la différence d'inducement?
en tout cas contre redd, lors que j ai joué contre lui et ses bas fonds, je n'ai pas eu le droit d'utiliser mes 50k de différence d inducement
j aimerais avoir un éclaircissement sur ce point de reglement de la part de redd ou cadaric


 
MMh... J'ai fait effectivement une connerie sur ma tréso :/
 

Citation :

Les groupes ou tiers ont pour but de "lisser" les écarts entre rosters réputés forts et les moins bien lotis, cela signifie que si un coach du groupe 1 affronte un coach du groupe 2 il ne doit pas utiliser ses 50k d'inducement dans la phase d'avant match. Les deux coachs gobelins ont une tréso de 150k de côté pour ls phases d'avant match, ils pourront en utiliser l'intégralité contre un coach du groupe1 mais seulement 100k contre un coach du groupe 2.


 
J'aurai du claquer 100k au lieu de 150k. Et je ne sais pas ce qu'il en est de la caisse noire, donc à priori j'ai pondéré le match avec un avantage de 50k rien qu'avec ma trésorerie.
 
@Cadaric un éclaircissement?


 

redd a écrit :


 
... alors que les elfes ont agi 4 généralisé, aucun force 2, une armure 8 (soit la meilleure du tournoi, hein) et des compétences qui permettent de sauter et être blodgeur et avoir des gardeux :D   pas terrible, en effet  :o   Les mutations permettent au mieux de rattraper cette différence, comme un troisième bras qui donne à 1 joueur la possibilité de simuler une agi 4 pour les ramassages seulement.
Les trucs bien que les elfes n'ont pas , c'est "tentacule" et "minus". Minus, c'est compensé par du "force 2", un malus sur les passes, et un malus supplémentaire sur les jets de blessure.
 
==> La vérité, c'est que chaque équipe a ses avantages et inconvénients, et que le classement en tiers n'a pas été fait pour rien depuis que le jeu de plateau Bloodbowl existe. Les équipes de gobs et bas fonds sont clairement inférieures aux autres, quoi que tu puisses en penser, et ne sont en aucun cas "favorisées" par une compétition de type TV fixe.  
 
Par contre oui évidemment des nains auraient fait un carnage dans cette compétition, du fait de la présence d'esquive généralisé (= faute de l'adversaire). Mais ils auraient été en tiers 1, et donc les autres auraient encore + de compétences (ex : des lutteurs en série).


 

redd a écrit :


 
Mon avis, c'est que ces 150 K de trésorerie sont censés faire partie de ta TV. Tu as 1150 de TV et non 1300 comme prévu parce que tu tu as +150 K de tréso.
Par contre, avec 1150 de TV, ça te donne +50 de caisse noire face à barome (tv 1200), que tu n'as pas le droit d'utiliser.
Sauf que le jeu te fait dépenser la caisse noire d'abord. Donc tu dois utiliser 100K max de tréso pour arriver à une TV de 1300
 
 
+ simple : TV de l'équipe + montant des primes achetés = 1300 pour les tiers 3 ; 1200 pour les tiers 2 ; 1000 pour les tiers 1.


 
j ai rien compris mais j'espère que guignol a réussi. :o
 
Merci :jap: en tout cas, mon but n'était pas de soulever une contestation mais d'éclaircir un point de fonctionnement afin de permettre à l'équilibrage prévu de fonctionner.  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13542453
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 22:56:26  profilanswer
 


 
bienvenue. N'hésite pas à t'inscrire au groupe BB2 HFR sur steam et dans le groupe discord.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13542455
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-11-2017 à 22:57:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :


OK, donc je peux claquer les 150k de tréso, mais pas la caisse noire.
 
Bon bin j'ai eu deux serveuses de blood en trop, désolé Barome :o


 
 [:aia]  
 
Et dire que tu as essayé de faire revenir ton frénétique avec cela.  [:worm'skiller:4]  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13542608
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 06:43:51  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 

[:aia]

 

Et dire que tu as essayé de faire revenir ton frénétique avec cela. [:worm'skiller:4]


Essayé, c'est le mot :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13544279
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 16:48:03  profilanswer
 

Ce soir, combat d'infirmes avec nainposteur, je vais streamer l'affaire :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13544536
Crominator

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 18:26:16  profilanswer
 

ticket envoyé sur le support.
 
Ayant subi une avarie il y a peu de temps j'ai de toute façon perdu tous les dossiers relatifs aux donnes de jeux dans mes documents donc pas cette option la non plus..

n°13544760
zip8000

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 20:17:36  profilanswer
 

Crominator a écrit :

ticket envoyé sur le support.
 
Ayant subi une avarie il y a peu de temps j'ai de toute façon perdu tous les dossiers relatifs aux donnes de jeux dans mes documents donc pas cette option la non plus..


 as tu essaye ca?
OK i found a fix i had entered my password wrong and it was stuck on auto-login loop.
<<<To reset auto-login for any reason, and to get out of auto-log loop.>>>
 
3. Disable cloud in steam for blood bowl 2 but right clicking the game in client and going to properties. (bottom of update tab)
1. go to Documents > BloodBowl2
2. Delete everything in folder but leave folder there.
4. Disconnect your internet from your computer.
5. play blood bowl 2
6. At this point you should be able to re-enter your log in stuff
7. Connect internet and try to login.
8. hopefully you enjoy!
 
Unfortunately this is a ridiculous error and cannot believe the devs haven't patch this. All they have to do is put a auto login toggle in the menu  
 
verifie aussi que tu as assez d'espace libre sur ton disque dur

n°13544837
Crominator

Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 20:59:00  profilanswer
 

j'ai 1 tera d'espace sur mon disque.
et comme je le disais le dossier tout entier dans document qui était affecté à bloodbowl 2 a été effacé il y a quelques temps , il n'a pas réapparu depuis... et j'ai pourtant joué un match avec blastm.
 
Je vais tout de même tenter la solution décrite dans ton post.

n°13545182
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 01:05:45  profilanswer
 

alors ça a donné quoi?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13547928
nebulios

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:26:59  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ce soir, combat d'infirmes avec nainposteur, je vais streamer l'affaire :o


On s'est loupé, mais je serai dispo ce weekend  :jap:

n°13547965
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 22:51:14  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 [:aia]  
 
Et dire que tu as essayé de faire revenir ton frénétique avec cela.  [:worm'skiller:4]  


 
Fanatique  :o


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13549530
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2017 à 19:54:45  profilanswer
 

demes a écrit :

Kikasstou t'as quoi comme dispo sur les prochains week-end?

 

Sachant qu'on a 6h de décalage horaire donc ça sera sûrement entre 16h et minuit heure française :jap:

 

A moins que tu te leves / couche à 4h du matin :lol:


Est ce que tu as des dispos pour demain?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR