Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13473505
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 13:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eklaan a écrit :

Iguana passe sur le forum pour planifier le match ? Ou faut le chopper sur discord?


 
Semaine pro t'as des dispos ?


---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 13:42:02  profilanswer
 

n°13473615
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 14:16:20  profilanswer
 

ouaip, probablement lundi ou mardi soir !

n°13473844
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-09-2017 à 15:29:52  profilanswer
 

captcav a écrit :


il manque le match de Pik Pik et Colère rats contre Deesse Meth'Al
Il manque un replay entre Les gents de la haute et la Mort vous va si bien


 
Il me manque toujours 2 replays pour la remise des médaille de la poule B  [:cerveau hurle]

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-10-2017 à 09:51:08
n°13474262
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-09-2017 à 17:55:42  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


si ma femme n'a pas accouchée, c'est ok pour le dimanche soir.

 

Je vois avec elle mais le plus tôt sera le mieux sinon et bien ça sera ... plus tard.

 


Même proposition au coach des Marchés Morts, merci de me faire des propositions rapidement.

 


On valide mercredi quoiqu'il arrive !

 
Spoiler :

:O


---------------

n°13474377
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 18:55:07  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
http://www.mordrek.com/BB2Stats/le [...] CQN5XWYICC
 
On est 8 coach, on devrait donc tous avoir 7 match joué. Il y en a qui ont 8 match en played. Les ChatsNell en ont même 9 (mon dieu les pots de vins qui ont du circuler pendant cette saison :o ). Et d'autres qui en ont que 6. Merci de faire le ménage dans vos upload svp ;)
 
A priori pour ChatsNell, le match contre les Sauriens Ballophiles et les Nabots anonyme ont été compté deux fois
il manque le match de Pik Pik et Colère rats contre Deesse Meth'Al
Il manque un replay entre Les gents de la haute et la Mort vous va si bien


 
 
Il y a 2 matchs doublons :

- chats nells vs sauriens
(une victoire pour l'un, une victoire pour l'autre).
Ca doit venir d'un bug, genre déconnexion, donc forfait, donc log
Pour ça, j'avais dit qu'il fallait désactiver les auto upload dans BB2stats. Maintenant ça va être galère.
 

- chats nells vs nabots

Le match est là deux fois aussi
 
 
Je peux les désactiver, je l'ai fait plusieurs fois mais ça se remet dès que l'un des participants (chatnell, vauriens et nabots) se reconnectent avec bb2stats en auto upload.
La solution, c'est de supprimer les logs physiques du dossier BB2 chez les deux joueurs, et retirer l'autoupload, et désactiver dans bb2stats une dernière fois.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 28-09-2017 à 18:57:09

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13474961
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 23:37:41  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Bon je réserve mon Dimanche soir, mais je te souhaite quand même d’être Papa !!!


 
 
merci


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13474970
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-09-2017 à 23:41:28  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Il te manque lesquels ?


http://www.mordrek.com/BB2Stats/le [...] CQN5XWYICC


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13475129
captcav

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 07:45:10  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
Il y a 2 matchs doublons :

- chats nells vs sauriens
(une victoire pour l'un, une victoire pour l'autre).
Ca doit venir d'un bug, genre déconnexion, donc forfait, donc log
Pour ça, j'avais dit qu'il fallait désactiver les auto upload dans BB2stats. Maintenant ça va être galère.
 

- chats nells vs nabots

Le match est là deux fois aussi
 
 
Je peux les désactiver, je l'ai fait plusieurs fois mais ça se remet dès que l'un des participants (chatnell, vauriens et nabots) se reconnectent avec bb2stats en auto upload.
La solution, c'est de supprimer les logs physiques du dossier BB2 chez les deux joueurs, et retirer l'autoupload, et désactiver dans bb2stats une dernière fois.


 
Redd: Ok, je regarde cela ce soir, c'est encore mon équipe qui fout la merde (je suis le bon boulet de cette saison...) Pour le cas 1 victoire / 1 défaite, c'est ma défaite qui doit être comptée, mon adversaire avait du déconnecter dès le début de match suite à un problème de souris.  

n°13475142
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 07:57:48  profilanswer
 

Hello ,
 
je lancerai l upload bb2 dés que je rentre chez moi  :)

n°13476652
Crominator

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 16:04:28  profilanswer
 

J'ai créer ma team personnalisée , groupe 2 donc avec une limite à 1250 k
 
J'espère avoir bien compris les règles concernant l'attribution des compétences.
 
Je dois faire quoi ensuite? Demander un ticket?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 16:04:28  profilanswer
 

n°13476755
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 16:44:49  profilanswer
 

Crominator a écrit :

J'ai créer ma team personnalisée , groupe 2 donc avec une limite à 1250 k
 
J'espère avoir bien compris les règles concernant l'attribution des compétences.
 
Je dois faire quoi ensuite? Demander un ticket?


 
Donne moi le nom de ta team je t'enverrais un ticket que tu devras utiliser ensuite, de mémoire j'ai un ticket à envoyer aux bas fonds de Redd également, pour les autres participants, merci de me confirmer votre participation et noms d'équipes que je fasse un tir groupé ce week end. :jap:

n°13476762
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-09-2017 à 16:49:38  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


 
Donne moi le nom de ta team je t'enverrais un ticket que tu devras utiliser ensuite, de mémoire j'ai un ticket à envoyer aux bas fonds de Redd également, pour les autres participants, merci de me confirmer votre participation et noms d'équipes que je fasse un tir groupé ce week end. :jap:


 
Je confirme ma participation avec mes Georgettes de la Jungle (Amazones)

n°13477266
Crominator

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 20:15:16  profilanswer
 

Les Pédants Perdants
 
TV 1210
Roster haut elfe.

n°13477289
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 20:27:58  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Les Pédants Perdants
TV 1210
Roster haut elfe.


 Pourquoi ne pas utiliser les 40k restant en pom pom ou assistants?

n°13477358
Crominator

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 20:58:34  profilanswer
 

parce que je ne sais pas choisir entre les deux, lesquels seraient à privilégier selon toi?

n°13479141
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 08:26:58  profilanswer
 

pour 30k tu peux aussi avoir une compétence.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13479162
Crominator

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 08:57:27  profilanswer
 

Du coup c'est bon j'ai 1250 de TV pile.
J'ai pas rajouté de compétence , j'ai déja honte quand je vois ce que donne ce format sur les hauts elfes  :sweat:

n°13479184
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 09:15:59  profilanswer
 

bienvenue au club des équipes sans compétences. J 'irai voir ton roaster par curiosité. Je me suis posé pas mal de questions pour faire le mien. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13479185
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 09:18:00  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Du coup c'est bon j'ai 1250 de TV pile.
J'ai pas rajouté de compétence , j'ai déja honte quand je vois ce que donne ce format sur les hauts elfes  :sweat:

 


ha ton équipe n'a pas encore été invitées, quel est son nom?

 

edit : j'ai invité ton équipe.

 

NB : il y a actuellement 4 équipes qui n'ont pas encore utilisé leur ticket.


Message édité par worm'skiller le 01-10-2017 à 09:20:32

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13479656
Crominator

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 14:26:33  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

bienvenue au club des équipes sans compétences. J 'irai voir ton roaster par curiosité. Je me suis posé pas mal de questions pour faire le mien. :)


 
Tu te méprends , je dis juste que je n'ai pas rajouté une compétence de plus , j'ai utilisé les sous restants pour des assistants et pom pom.
 
Tous les joueurs clefs ont esquive et j'ai sécurisé lancé et réception  :ange:

n°13479674
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 14:40:46  profilanswer
 

Concernant la compet à venir en mode résurrection:

 

Merci d'utiliser vos tickets (Kikasstou, Blastm et Crominator).

 

Cguignol: il te reste 120k pour tes gobelins, tu compte en faire quoi au final? Recruter, faut-il te mettre le reste en trésorerie? Je trouve perso qu'il te manque des gobelins, tu dois être à 13 joueurs de mémoire dont 3 armes secrètes, ça me semble juste pour te tenir 16 tours.

 

Demes: Tu t'étais proposé pour faire le 8ème, plus de nouvelles depuis, on te garde la place? Si oui merci de créer ta team et de nous prévenir dès que c'est ok.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Cadaric le 01-10-2017 à 14:40:55
n°13479718
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 15:15:16  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Concernant la compet à venir en mode résurrection:
 
Merci d'utiliser vos tickets (Kikasstou, Blastm et Crominator).

Cguignol: il te reste 120k pour tes gobelins, tu compte en faire quoi au final? Recruter, faut-il te mettre le reste en trésorerie? Je trouve perso qu'il te manque des gobelins, tu dois être à 13 joueurs de mémoire dont 3 armes secrètes, ça me semble juste pour te tenir 16 tours.

Demes: Tu t'étais proposé pour faire le 8ème, plus de nouvelles depuis, on te garde la place? Si oui merci de créer ta team et de nous prévenir dès que c'est ok.
 


J'y regarde d'ici ce soir.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13479881
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:49:54  profilanswer
 

C'est bon Cadaric, j'ai acheté deux joueurs de plus, et je garde le reste en tréso.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13479959
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 17:57:47  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

bienvenue au club des équipes sans compétences. J 'irai voir ton roaster par curiosité. Je me suis posé pas mal de questions pour faire le mien. :)


Là pour le coup, les équipes d'elfes et d'amazones risquent d'exploser les équipes de gobelins et de bas fonds, dans cette saison.  :o  
 
 
 
 
 
@ Barome, ton équipe ne va pas.
- tu ne peux pas choisir de carac +1 en force (ni autre carac) pour ces équipes personnalisées.  
- tu ne peux pas choisir + de 2 compétences par joueur (dont 1 double max)
 
 
je rappelle les règles énoncées par Cadaric :
 

Citation :


Chaque coach aura 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le livre de règles LRB6. Les rosters étant répartis dans 3 groupes les compléments suivants s’appliquent :  
 
Groupe 1 : Amazones, Elfes noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens. Aucun complément.  
Groupe 2 : Chaos, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns. Complément de +50.000 pièces d’or.  
Groupe 3 : Bas-Fond, Gobelins, Halflings, Ogres, Vampires. Complément de +100.000 pièces d’or.  
 
• Avec le budget de départ chaque coach pourra payer des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po) avec les restrictions suivantes :  
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Au maximum 6 joueurs pourront avoir des compétences supplémentaires.


 
Cadaric, merci de bien vérifier vu que c'est toi qui as posé les règles  :)  Le jeu ne permet pas de voir facilement si c'est respecté (et c'est pas simple non plus de les respecter)

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 01-10-2017 à 18:03:29

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13480083
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 19:24:33  profilanswer
 

cguignol a écrit :

C'est bon Cadaric, j'ai acheté deux joueurs de plus, et je garde le reste en tréso.


Mouais, sauf qu'avec 40k en tréso tu fais rien: pas assez pour acheter une corruption ou un gob mercenaire, regarde la gueule de mon roster si tu veux. Si tu ne prends que trois relances tu dois pouvoir mettre 100k de côté pour deux corruptions.
 
@Barome: ta team de cheater vient de se faire virer, pas d'augmentation de caracs stp, 6 joueurs avec xp max, deux comps maxi par joueur dont une seule obtenue sur un double  :jap:

n°13480238
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 21:24:47  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


Mouais, sauf qu'avec 40k en tréso tu fais rien: pas assez pour acheter une corruption ou un gob mercenaire, regarde la gueule de mon roster si tu veux. Si tu ne prends que trois relances tu dois pouvoir mettre 100k de côté pour deux corruptions.
 
@Barome: ta team de cheater vient de se faire virer, pas d'augmentation de caracs stp, 6 joueurs avec xp max, deux comps maxi par joueur dont une seule obtenue sur un double  :jap:


Ah mais quel gland, j'avais pris 4 relances et j'avais oublié de la virer.
 
J'ai changé ça.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13480348
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 22:49:36  profilanswer
 

Victoire de mes "p'tits pimousse" 1-0 contre les "irréductibles" orcs de Kylordan.
 
Les orcs se sont offerts les services du gobelin tronçonneur. Ce dernier a juste eu l'occasion de sonner un nain, car mon centaure l'a rapidement sonné, puis l'autre centaure s'est précipité pour marquer le premier touchdown afin de l'expulser du terrain.  :o  Défense des orcs qui se mettent à plusieurs contre le centaure, le blitz échoue mais mon adversaire préfère ne pas relancer. OUF ! Du coup, j'arrive avec du renfort à me dépétrer et le centaure marque l'unique TD du match dès le tour 3.
 
Je passe le reste du temps en défense, mais mes nains sont souvent sonnés. Les armures passent très bien alors que mes chataigneux ne font rien. Du moins pour l'instant. Mais je parviens à contenir l'attaque orc en agressant au sol le gobelin. Il sort sur blessure.
 
2ème mi temps, rebelote mais la défense est cette fois plus difficile. Heureusement, mes nains ont repris du poil de la bête question baston. Ca fait mal de tous les côtés. Un nain est tué, sauvé par l'apothicaire mais il ratera le prochain match. D'autres joueurs sont mis KO de part et d'autres des équipes.
 
Les gardes font des merveilles dans les deux équipes et la mêlée est intense. Finalement le deuxième gobelin tente de s'échapper du minotaure mais un tacleur nain le mettra au sol, KO.  
 
La balle reste au centre, protégée par des nains qui tapent de plus en plus fort, tuant un orc noir sur le coup. L'arbitre sifflera la fin du match sur 1-0
 
Victoire qui me nomme directement vainqueur de la pool A par les points.
 
 
Merci à Kylordan pour le match et pour sa bonne humeur.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13480400
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 23:38:16  profilanswer
 

redd a écrit :


Là pour le coup, les équipes d'elfes et d'amazones risquent d'exploser les équipes de gobelins et de bas fonds, dans cette saison.  :o  
 
 
 
 
 
@ Barome, ton équipe ne va pas.
- tu ne peux pas choisir de carac +1 en force (ni autre carac) pour ces équipes personnalisées.  
- tu ne peux pas choisir + de 2 compétences par joueur (dont 1 double max)
 
 
je rappelle les règles énoncées par Cadaric :
 

Citation :


Chaque coach aura 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le livre de règles LRB6. Les rosters étant répartis dans 3 groupes les compléments suivants s’appliquent :  
 
Groupe 1 : Amazones, Elfes noirs, Elfes Sylvains, Hommes-Lézards, Morts-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens. Aucun complément.  
Groupe 2 : Chaos, Elfes Pro, Hauts-Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte du Chaos, Slanns. Complément de +50.000 pièces d’or.  
Groupe 3 : Bas-Fond, Gobelins, Halflings, Ogres, Vampires. Complément de +100.000 pièces d’or.  
 
• Avec le budget de départ chaque coach pourra payer des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po) avec les restrictions suivantes :  
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Au maximum 6 joueurs pourront avoir des compétences supplémentaires.


 
Cadaric, merci de bien vérifier vu que c'est toi qui as posé les règles  :)  Le jeu ne permet pas de voir facilement si c'est respecté (et c'est pas simple non plus de les respecter)


 
j'irai voir Redd.
 
Sinon, victoire ce soir de mes chaos contre les orcs de capcav : 1-0  
 
Je blesse rapidement son orcs noir ce qui me donnera de gagne légèrement le conflit physique et me donnera au final la victoire malgré un jeu assez mauvais de ma part : http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 50_37.bbrz


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13480421
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 00:04:20  profilanswer
 

voila équipe refaite mais bon, cette règle sur les caractéristiques désavantage quand même bien les équipes sans compétences de base avec du force 3.

 

difficile de crée un star player.

Message cité 2 fois
Message édité par worm'skiller le 02-10-2017 à 00:04:41

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13480503
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 07:16:02  profilanswer
 

blatsm ok pour ce soir 21h ?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13480512
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 07:37:15  profilanswer
 

Pas de soucis alors vu que les hauts elfes ne sont pas une équipe sans compétence


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13480593
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 09:14:48  profilanswer
 

redd a écrit :

Pas de soucis alors vu que les hauts elfes ne sont pas une équipe sans compétence


 
 
 :lol:  
 
 [:worm'skiller:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13480827
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 11:02:30  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

voila équipe refaite mais bon, cette règle sur les caractéristiques désavantage quand même bien les équipes sans compétences de base avec du force 3.

 

difficile de crée un star player.


Le mec qui veut nous tirer les larmes avec son équipe de tapettes over efficace à low TV.

 

Vivement que leurs os craquent sur le terrain et que tu pleures devant ta fosse pleine de cadavres sanguinolents :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13480851
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-10-2017 à 11:12:38  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

voila équipe refaite mais bon, cette règle sur les caractéristiques désavantage quand même bien les équipes sans compétences de base avec du force 3.
 
difficile de crée un star player.


 
Si tu cherches vraiment a mettre +1F sur tes joueurs elfes, je te conseillerais d'opter plutot pour des vampires :D

n°13480872
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 11:21:55  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Le mec qui veut nous tirer les larmes avec son équipe de tapettes over efficace à low TV.
 
Vivement que leurs os craquent sur le terrain et que tu pleures devant ta fosse pleine de cadavres sanguinolents :o


 
 
jouer elfes demande plus de skills que de jouer bash. C'est pour cela que les noobs commencent par jouer bash.
 
Toute erreur chez les elfes est ultra punitive. En 1 tour, tu peux perdre tout espoir de gagner le match et regarder ton équipe se faire démolir tour après tour.
 
Tu te fais contrer par du gros Bash qui tache si il sait un minimum jouer, par les équipes rapides avec beaucoup de banc qui agresse (skavens,bas fonds... ) et neutraliser par une autre équipe agile.  
 
Bref, il y a aucun match-up gagné d'avance lorsque tu joues elfes et tout repose sur ta capacité à gérer tes stars players. C'est ce qui est si gratifiant lorsque tu marque un Td malgré l'adversité.  
 
Et c'est là que la limitation 2 compétences et 6 joueurs peut être plus limitante que pour des équipes qui commencent avec des skills de base(pronostique perso : les Amazones vont faire un malheur sur cette saison 7).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13480876
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 11:24:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Si tu cherches vraiment a mettre +1F sur tes joueurs elfes, je te conseillerais d'opter plutot pour des vampires :D


 
 
soif de sang, c'est pénible. J'ai pas encore le niveau pour jouer Vampire.
 
Sur une TV 1200, tu ne peux pas avoir plus de 2 receveurs et face à gobelins de Redd, je sens qu'ils auront vite des amis qui voudront leur faire gouter de leurs crampons. :o
 
Bref, ne pas avoir un receveur force 4 (d'ailleurs je n'ai pas vu cadaric mettre une règle à ce niveau), c'est se passer d'un joueur qui survivra un peu plus en ligne ennemies et d'un potentiel 3ème blitzeur.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13480903
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 11:35:27  profilanswer
 

nan mais là cherche pas Barome, tu vas jouer contre des équipes de gobelins et de bas fonds  :pt1cable:  
 
à TV 1250, sur cette saison, c'est clairement les Hauts Elfes qui vont gagner, ça se jouera entre toi et Crominator. A la rigueur, les seuls à pouvoir vous poser des soucis, ce seront les deux équipes amazones. Mais j'en suis pas persuadé vu que les hauts elfes sont + rapides (joueurs à mouvements >6), + agiles (agi 4), + résistants (armure 8).  
Avec une TV à 1250, tu peux te mettre tes blizeurs en blodgeurs, et certains en tacleurs et adieu les amazones.
 
 
Le VRAI skill, ce sera de jouer avec du force 2 / armure 7 en masse, sans aucun agi4  :o
La vraie différence, elle est pas entre les équipes tiers1 et 2, elle est entre tiers 3 et tout le reste. On sait déjà qu'on va perdre mais on va tout tenter [:roger21:1]
(bon, personne n'a osé joué Halfling, LA faut vraiment avoir des corones)
 
sinon on se met tous des force 5 et agi 5 partout et on roule ma poule, hein  :D
 
 
PS : celui qui va piétiner, ce serait un certain tronçonneur avec sournois, si tu veux mon avis  :ange:  Moi j'ai que 13 joueurs et aucun vicieux/sournois, c'est pas une équipe de piétinement.
 
 

cguignol a écrit :


Le mec qui veut nous tirer les larmes avec son équipe de tapettes over efficace à low TV.
 
Vivement que leurs os craquent sur le terrain et que tu pleures devant ta fosse pleine de cadavres sanguinolents :o


 
ouais mais non, on joue en résurrection. Donc même si on détruit l'équipe en match, elle reviendra en pleine forme donc c'est le succès assuré pour les hauts elfes cette saison  :jap:


Message édité par redd le 02-10-2017 à 11:43:39

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13480982
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 12:05:26  profilanswer
 

D'ailleurs, pour citer capcav hier, je pense que pas mal de joueurs ne vont pas rempiler cette saison car ils jugent leurs expériences en ligue HFR trop difficiles alors que justement la saison 7 sera plus user friendly car il n'y aura pas de blessure persistante.  
 
Il faudrait communiquer là dessus.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13481095
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:01:34  profilanswer
 

Halflings, le problème c'est que l'équipe à zéro charisme. Du coup rien que ça je peux pas les jouer, même pour le lol.

 

Tandis que les gobelins, elle est tellement magnifique cette équipe, faut que j'en lance une se faire détruire en open ladder :love:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13481098
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 13:02:47  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

D'ailleurs, pour citer capcav hier, je pense que pas mal de joueurs ne vont pas rempiler cette saison car ils jugent leurs expériences en ligue HFR trop difficiles alors que justement la saison 7 sera plus user friendly car il n'y aura pas de blessure persistante.

 

Il faudrait communiquer là dessus.


C'est vrai que ce format évite d'être pénalisé quand ça picote un peu trop sur un match.

 

Ça permet de faire mieux passer la pilule de l'apprentissage par l'échec, même si certains matchs peuvent tourner à la grosse punition.


Message édité par cguignol le 02-10-2017 à 13:08:04

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13481994
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 18:40:21  profilanswer
 

Le petit Demes et sa team est toujours attendu pour le lancement de la prochaine saison! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR