Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13305823
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-06-2017 à 16:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Solde Steam ce soir, si vous n'avez pas le pack de races supplémentaires ca sera sans doute l'occasion.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 22-06-2017 à 16:12:31  profilanswer
 

n°13305843
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 16:18:27  profilanswer
 

Crominator a écrit :

ok pour ce soir.
 
Pour le vocal tu me diras sur le moment :)  
J'affute les crampons de mes skinks, prepare la couenne de ton rat ogre  :o


 
 protege les biens quand même tes petits que j en fasse pas du jus de malepierre pour mes coureurs  :o  
a ce soir  :)  

n°13306176
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 19:27:38  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Solde Steam ce soir, si vous n'avez pas le pack de races supplémentaires ca sera sans doute l'occasion.


Ah ouais, pas con... en attendant la legendary :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13306519
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 22:29:08  profilanswer
 

Allez le CR du match de D2 entre mes Nordiques et Les Chaos de Barome.
 
310K de TV d'écart, les chaos se paient un Sorcier, une corruption et une serveuse, 12 joueurs pour le chaos, 14 chez les gars en slip.
 
Le match débute sous une pluie battante les chèvres reçoivent l'engagement, une chèvre assure la protection du cuir et le premier blocage suit sur la ligne, ça repousse, le mino se fait docile et se place en défense, la chèvre agile de l'équipe tente de ramasser le cuir, double 1 et une relance déjà en moins.  
 
Ça commence bien pour mes petits. On en profite pour soutenir les gars restés debout sur la ligne, on couche leurs vis à vis et le Yéti blitz pour libérer un couloir et mettre la pression près du ballon.
 
J'en oublie que j'offre là un beau barbecue potentiel, pas moins de 5 joueurs sont dans la zone d'effet, je m'en sors bien avec un seul Ulfrener touché et KO.  
 
Le second Ulfrener se fais aussi sortir sur KO, aïe ça pique, me reste plus que le Yéti pour le défi physique. La défense Chaos se repositionne pour protéger le cuir. Le mino tente un blitz sur le Yéti, pousse et repousse, Barome joue la relance, ça passe mais pour un joli double crâne et un Mino sonné!
 
Au nordiques de remettre un peu la pression, on refait les niveaux avec une vilaine blessure pour une chèvre, l'apothicaire rattrape le coup mais le joueur ratera tout de même la prochaine partie. Mon Yéti a la possibilité de bloquer une chèvre et de s'approcher du ballon mais la bête ne veut rien savoir, il faudra attendre pour mettre la main sur ce cuir.
 
Les chaotiques eux en profitent et s'emparent du ballon grâce à leur dernière relance, ils mettent enfin la marche avant et peuvent désormais espérer progresser. Le porteur reste cependant exposé, mon coureur au contact aidé par deux soutiens ne fera pas mieux que de le repousser malgré une relance, je tente de me consoler avec un blitz du Yéti et une sortie dans le public potentielle mais le bougre refuse encore de bouger ses griffes :fou:  
 
On se console avec des chèvres sonnées sur l'aile opposée.
 
Soutenu par des guerriers et le mino le porteur de balle se fait la malle pren une diagonale et s'enfonce dans ma défense. On resserre les rangs malgré tout et la défense se reforme et on blitz enfin cette foutue chèvre grâce à une belle esquive qui passe. Le ballon tombe, la pluie aidant on espère bien enterré le jeu par ici. Je perds cependant un nouveau joueur sur KO, ça serait pas mal que ce foutu Yéti daigne enfin blesser quelqu'un!
 
Ça piétine un ou deux tours ainsi, je tente un ramassage idiot (3zdt + la pluie> 6+) et forcément la balle rebondie défavorablement, l'action de trop.
 
Coup de bol les chaotiques font double skull sur leur premier blocage du tour, le score en restera là, je perds un trois quart sur une esquive ratée histoire de finir la mi-temps en beauté.
 
C'est la mi-temps, je récupère un Ulfrener et Nuffle a le bon gout de m'offrir de beaux rayons de soleil pour la reprise, l'engagement est trop long et sort du terrain, cette seconde période commence bien!
Un coureur s'enfonce sur l'aile droite après les premiers blocages d'usage, le porteur de balle reste en fond de terrain bien à l'abri.
Pendant ce temps mon Yéti refuse un nouveau blitz.
 
Sur le contre Chaos je perds mon berserker, l'apothicaire le sauve. On réplique avec un KO dans les rangs adverses, un second suit, les nordique prennent l'avantage numérique pour la première fois. C'est maintenant le jeu du chat et de la souris qui s'engage, je laisse mon porteur bien au fond et tente de déséquilibrer la défense, un coup à gauche, un coup à droite. Les armures tiennent bien pourvu que ça dure.  
 
A force de blocage on arrive à pousser une chèvre et un guerrier le long de la touche à gauche, sur l'inversion suivante une chèvre joue avec le feu et est à portée de push dans le public, le second gfi échoue.
 
Barome tente le soutien à cette chèvre en détresse et échoue à son tour sur le gfi, cette fois c'est la bonne la chèvre se fait sortir ainsi qu'une seconde.
 
On joue à 10 contre 7 les espaces sont là on va pouvoir envisager de conclure l'action. J'essaie d'assurer au max les placements et d'éviter une mauvaise surprise sur une esquive d'un guerrier, on tente la passe longue (4+) la réception passe aussi (+3), on assure avec une esquive agression qui sonnera la chèvre à portée de blitz de mon porteur.
 
Une chèvre tente le blitz, esquive en zdt et double gfi pour aller au contact, l'action échoue sue l'esquive, on marque au tour 16  [:alandon]  
 
Pfiou, victoire dans la douleur, le match me coûte deux bersekers (un mort et un -1 en mouv, un trois quart avec blessure persistante).
 
Merci Barome c'était un beau match même si pas très spectaculaire, on s'est employés à assurer nos mouvements et peu d'erreurs auront été faites. J'ai du bol d'avoir le temps contre toi en première quand j'étais en infériorité numérique, je me refais la cerise en seconde en prenant l'avantage numérique quand d'habitude les nordiques ont tendance à prendre cher en fin de match.
 

n°13306642
Crominator

Transactions (0)
Posté le 22-06-2017 à 23:39:08  profilanswer
 

Chers amis fans de violence , nous voici réunis pour un match de la quatrième journée de la Division B opposant les Sauriens Ballophiles de votre serviteur aux puants et poilus Piks et Piks et Colère rat de Cehau.
 
Préparez les ombrelles car ça va éclabousser. [:el awrence:1]  
 
Les Reptiles sont à effectif complet et commencent avec une TV plus élevée ce qui permet à l'entraineur des rongeurs de s'adjoindre les services d'un second apothicaire.
 
Première période et engagement pour les Sauriens, ceux ci gagnent au passage une relance supplémentaire. L'équipe Skaven reste elle en retrait , exposant surtout sur la LOS ses mercenaires.
Les attaquants décident d'enfoncer la droite du terrain, c'est à dire la où le rat ogre ne se trouve pas. Et on ne peut pas dire que cela soit un bon départ puisque des le premier blocage n'impliquant pas un saurus avec bloc il faudra relancer les dés  [:di_canio] . Les Lézards continuent cependant d'investir le terrain adverse et placent un Skink à portée de TD. Les rats  mettent KO un saurus  [:4lkaline4:3]  et forment un mur qui s'étend sur presque toute la longueur du terrain, malchanceux sur les blocages il ne pourront que repousser leurs autres opposant sans les faire tomber. Malheureusement cette défense distendue ne se montrera pas efficace puisqu'un saurus brisera la formation en son centre laissant la situation s'inverser... Il y a maintenant un mur de Sauriens entre les rats et leur ligne d'embut, Skinkhead semble bien à l'abri derrière ses amis.
C'est sans compter sur les capacités de mouvement des coureurs d'égouts, un de ceux ci vient blitzer le porteur de balle, mais il échoue à nouveau le faisant reculer d'une case. Un second coureur vient fermer l'horizon sur la gauche, et Cehau sur deux dés contre repousse un saurus ce qui permet au dernier coureur de lui aussi venir se coller au mignon petit saurien.
Au tour suivant les sauriens dégagent un des gêneurs et leur minus file dans la zone... Touch Down.
 
 
Les Hommes Lézards mènent 1 à 0 et c'est aux rats d'engager, ce que fait... ou ne fait pas le rat ogre qui hurle mais n'attaque pas gachant le blitz des skavens.
Fidèles à leur réputation les skavens avancent malgré tout rapidement dans le terrain adverse protégeant leur porteur par une demi cage. Celle ci ayant un de ses coins au contact d'un saurus éclate rapidement exposant le porteur à un blitz qui touche. Le coureur est sonné. Les sauriens entourent le ballon mais ne le ramassent pas car un trois quart rat se trouve à proximité.
Denver ce kroxi se dit qu'il a une petite faim et se voit bien croquer un bout de ragondin => deux au sol => l'armure du rat (7) n'a pas une égratinue; Denver lui tombe sur son propre poing et s'assomme tout seul  [:henri gaud l'eau:5] il va rejoindre petit pied qui se repose toujours sur le banc de touche.
Tour au Skaven, blitz du rat ogre sur saurutilant => mort => apo=> mort ou +1 jet de blessure.. Nous sommes au tour 3 et 3 des lourds chez les sauriens sont hors jeu. Les rats profitent du surnombre et ramassent la balle.
Les Hommes Lezards répliquent tout de même et mettent KO un trois quart avant de coller un saurus au contact du coureur possédant la balle.
Toutefois ils ménagent tout de même un espace pour que celui ci puissent marquer, leur espoir étant que les phases de réveils s'enchainent pour voir revenir leur force de frappe.
 
Le rat ogre tente de dégager son compagnon mais fait deux au sol, lui et le saurus qu'il visait s'allongent côté à côté dans l'herbe grasse (dommage en fait car avec une agi 4 et un talent esquive il était moins risqué d'esquiver directement). Quoi qu'il en soit les sauriens en profitent et les skinks sèchent le porteur de balle une fois de plus. La balle sort et est renvoyée au milieu du terrain. Las le dernier skink ratera son esquive et ne pourra tenter le ramassage, d'ailleurs il sera mis KO sur le coup faisant monter à 4 le nombre de reptiles sur le bord du terrain alors que le quart du match n'est pas joué [:fandalpinee] . Les Rats sont toujours dans le coup et peuvent sans difficultés récupérer la balle des le début du tour suivant de nouveau ils tentent d’empêcher leur adversaire d'accéder au porteur de balle.
Tour au sauriens qui enfin montrent de quoi ils sont capables: carnotaurus tue un mercenaire sur le coup, et apres qu'un skink ai vaillamment repoussé le skaven qui marquait son grand cousin celui charge le coureur d'égout, cependant malgré 6 dés ils ne pourra le faire tomber ... le TD des skavens est assuré.
 
Mais ... Mais... que font les skavens?? Voila qu'ils se placent de l'autre côté du terrain en position pour permettre au rat ogre de sortir un saurus esseulé du terrain ( Mr 5 de force).... Le rat ogre charge.... [:mickay]  
Double crâne  [:dr_doak]  turn over. Le rat ne se montrant pas plus agile que son homologue à écaille il s'assomme également avec son propre poing.
Le coureur d'égout si proche de marquer se retrouve entouré d'une montagne de muscle et prend un bon coup sur le museau. Cependant le coach des sauriens prend également des décisions étranges et tente d'esquiver avant de ramasser la balle avec un coureur libre... esquive raté et une nouvelle chance aux skavens d'égaliser.
La main démesurée du coureur d'égout lui permet de ramasser la balle sans problèmes, l'esquive n'est pas non plus un problème... Mais le coach en demande beaucoup à son joueur et celui ci épuisé ne peut mettre le paquet et tombe.. turn over.
Charge d'un saurus , blessure d'un rat - 1 armure => apo  => rate le prochain match [:tim_coucou]  Les apothicaires n'ont pas servis à grand chose jusqu'ici.
 
Les Hommes Lezards récupèrent la balle et cette fois les rats ne pourront rien faire. Fin de la première mi temps. Votre serviteur à déja perdu deux litres de sueur devant l'intensité de la première période.
 
A l'engagement de la seconde il manque trois joueurs de chaque côté, mais ce sont deux saurus qui manquent à l'appel, l'équilibre des forces semblent pencher en faveur des rats. L'évènement défense parfaite viendra corriger un peu cela. Un coureur d'égout s'infiltrera toutefois quasi seul au fond du terrain espérant marquer un but éclair.
Deux skink se jetteront sur lui le mettant KO pour le compte( en revisionnant j'ai vraiment eu une chance insolente sur les bloc visant tes coureurs cehau). Les deux Skinks se positionnent chacun d'un côté de la balle.
Réaction des skavens un trois quart esquive et charge le skink le plus proche , le repousse ( deux skinks au contact de la balle toujours). Le coureur avec sa grosse paluche s'élance ramasse la balle comme ci les minus n'étaient pas la, et réussi une passe à 50% avec une relance à un autre joueur positionné dans l'embut [:paco fpg:2] .
Egalisation 1 partout.
 
Engagement , il manque toujours deux saurus à l'appel , l'un étant blessé, l'autre refusant de se réveiller , cependant c'est trois joueurs qu'il manque de l'autre côté.
Les hommes lézards avancent cash sur la gauche du terrain ( ben oui ce coup ci le rat ogre est à droite  [:alexmagnus:1] ). Et en deux tours ils marquent de nouveau 2-1.
 
Nouvel engagement , rien n'a changé dans l'effectif des mammifères , chez les reptiles le saurus est revenu mais a été remplacé par un skink qui souhaitait à son tour passer un peu de temps à l'ombre.
 
La balle retombe dans les bras d'un coureur situé sur la ligne d'engagement et libre de tout marquage [:popol] . Ni une ni deux celui ci se trouve une fois de plus rapidement proche de la ligne d'embut, pas assez cependant (en y revenant assez étrange ce placement) car il est a portée d'un des saurus situé sur la ligne d'engagement et qui n'est pas marqué, moyennant une relance et 6 dés lancés le coureur tombe au sol.
Balle récupérée par les lézards, il reste 4 tours à jouer.
Les Skavens ne pourront pas remettre la main dessus à temps ; mais si la victoire leur échappe le rat ogre y trouve lui son compte puisqu'il blesse un deuxième saurus et gagne son passage de niveau dessus.
 
Score final 2-1 Un match à haute tension en ce qui me concerne.. je n'ai arrêté de trembler que plusieurs minutes apres la fin. De la brutalité à ne pas savoir quoi en faire, des actions d'éclat... et pas mal de décisions hasardeuses de part et d'autre, mais dont une en particulier change le match ( le blitz du rat ogre qui finit sur son KO et coute un TD qui semblait assuré).
 
Merci Cehau pour ce match dantesque, je souhaite un bon rétablissement à ton équipe [:paydaybear:3]
 
(à noter que le second apothicaire de Cehau ne lui permet pas non plus d'éviter à son joueur de rater un match...)


Message édité par Crominator le 24-06-2017 à 10:04:04
n°13306782
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 07:33:26  profilanswer
 

Joli Cr .....rien que pour ca je me demande si je ne vais pas laisser gagner mes adversaires , belle prose victoire assurée  :o  
 
Tu as bien géré la situation Crominator , et comme dit pendant le match ta victoire n'est pas usurpée  ;)  
 
Aprés les 2 événement qui font ta réussite sont tes flash a gogo sur mes blodgeurs surtout avec des gus sans compétence  , comme quoi tacle et blocage c'est trés surfait  :o  
 
et mon double skull sur le rat ogre , mais décemment quand tu as possibilité de sortit un fo5 du terrain ce serait gaché que de ne pas le tenté :)
 
Aprés la ou j'ai déconner c'est que j'ai joué mon rat ogre en 1ere intention , tellement confiant dans la réussite de son blitz , et que je n'ai replacé personne avant , une bonne erreur de débutant  :D  
 
En tout cas bien joué a toi  :)  
 
p.s mais moi je me suis rafraichi et n'est pas laissé 4 litre de transpiration au 4eme étage  :D

n°13306931
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 09:12:45  profilanswer
 

Quel match !


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13307053
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2017 à 10:00:17  profilanswer
 

Les matchs sont globalement serré et tendus. Ca fait plaisir :D

n°13307603
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 13:21:44  profilanswer
 

oui, le niveau est pas mal cette saison !


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13307652
Rui_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 13:41:33  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Mercredi prochain à 21h30 ?  :jap:  
 
En vocal sur discord ou le TS HFR ?   :D  


 
J'ai pas de nouvelles du coup c'est toujours bon pour Mercredi prochain?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 13:41:33  profilanswer
 

n°13307837
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 14:40:05  profilanswer
 

redd a écrit :

oui, le niveau est pas mal cette saison !

 


tu dis cela parce que tu es devant moi. :o

 

Edit : la saison prochaine je m'équipe de griffes histoire d'arriver à passer les slips de viking, la barbe de nains et la peau de skaven. :o

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 23-06-2017 à 14:44:31

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13307967
cpc_fenrir

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 15:29:05  profilanswer
 

Ploup, petit message pour prévenir de mon absence du 23/06 au 10/07 inclus, Je préfère délaisser le cuir et partir faire 200 bornes avec un âne et 2 gonzesses dans les Cévennes !! (il s'agit d'une randonnée et pas d'un tournage bande de dégueulasses).

n°13308201
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 16:42:35  profilanswer
 

cpc_fenrir a écrit :

Ploup, petit message pour prévenir de mon absence du 23/06 au 10/07 inclus, Je préfère délaisser le cuir et partir faire 200 bornes avec un âne et 2 gonzesses dans les Cévennes !! (il s'agit d'une randonnée et pas d'un tournage bande de dégueulasses).


 
 
j'ai un ami qui l'a fait. Tu verras, l'âne c'est top pour faire marcher les enfants.
 
Tu peux partir dès que tu as fait ton match de BB2.  :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13308206
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 16:43:15  profilanswer
 

cpc_fenrir a écrit :

Ploup, petit message pour prévenir de mon absence du 23/06 au 10/07 inclus, Je préfère délaisser le cuir et partir faire 200 bornes avec un âne et 2 gonzesses dans les Cévennes !! (il s'agit d'une randonnée et pas d'un tournage bande de dégueulasses).


Le mec qui anticipe ma bonne vanne  [:cguignol:1]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13308218
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 16:45:30  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


Edit : la saison prochaine je m'équipe de griffes histoire d'arriver à passer les slips de viking, la barbe de nains et la peau de skaven. :o


 
trop cheaté  :o  


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13308358
demes

Transactions (4)
Posté le 23-06-2017 à 17:36:26  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
J'ai pas de nouvelles du coup c'est toujours bon pour Mercredi prochain?


 
Ah bin oui  :D  
 
J'attendais que tu confirmes, et si oui ou non en vocal  :lol:

n°13308423
Rui_

Transactions (0)
Posté le 23-06-2017 à 18:08:35  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Ah bin oui  :D  
 
J'attendais que tu confirmes, et si oui ou non en vocal  :lol:


 
Pourquoi pas mais je croyais pas que ça bloquais pour fixer une date  :jap:  
 
Donc oui pour la date et oui pour le discord

n°13309339
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 12:03:00  profilanswer
 

cpc_fenrir a écrit :

Ploup, petit message pour prévenir de mon absence du 23/06 au 10/07 inclus, Je préfère délaisser le cuir et partir faire 200 bornes avec un âne et 2 gonzesses dans les Cévennes !! (il s'agit d'une randonnée et pas d'un tournage bande de dégueulasses).


 
Bon Stevenson a toi alors   :)  
 
Tu passera pas loin de chez moi du coup  ;)  

n°13309475
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 24-06-2017 à 13:44:48  profilanswer
 

@Captcav: tes Lézards jouent contre mes nabots pour la poule B, on s'organise ça quand?

n°13310267
captcav

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 12:08:30  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

@Captcav: tes Lézards jouent contre mes nabots pour la poule B, on s'organise ça quand?


 
Cadaric, malheureusement j'attaque une semaine de déplacements et je n'ai pas bcp de dispos. Idéalement, c'est possible pour toi ce soir, à partir de 21H30 ? sinon, ça nous amène au week end prochain, samedi soir.
Désolé !

Message cité 1 fois
Message édité par captcav le 25-06-2017 à 12:18:08
n°13310385
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 14:15:04  profilanswer
 

captcav a écrit :

 

Cadaric, malheureusement j'attaque une semaine de déplacements et je n'ai pas bcp de dispos. Idéalement, c'est possible pour toi ce soir, à partir de 21H30 ? sinon, ça nous amène au week end prochain, samedi soir.
Désolé !

 

Possible de démarrer avant 21h30? A tout hasard c'est possible de mon côté cet aprem.  J'ouvre steam si tu veux m'y contacter.

n°13310467
captcav

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 16:46:17  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


 
Possible de démarrer avant 21h30? A tout hasard c'est possible de mon côté cet aprem.  J'ouvre steam si tu veux m'y contacter.


 
Ps dispo cet après-midi je suis en famille, mais j'essaye de me connecter des 21h00

n°13310473
Crominator

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 16:50:05  profilanswer
 

captcav un message à faire passer de mon Kroxigor au tien : les tueurs de troll de cadaric ont bon goût ! Qu'il n'hésite pas à en croquer un ou deux. :o


Message édité par Crominator le 25-06-2017 à 16:50:23
n°13310509
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 17:38:37  profilanswer
 

L'écoute pas, ça reste du rouquin quand même, pas très digeste ça!
A ce soir Captcav

n°13310801
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 22:01:15  profilanswer
 

Match joué contre les Sauriens de Captcav, victoire par abandon au début de la seconde période.
 
Les nains prennent l'avantage numérique en première période, un skink se fait sortir du terrain, le Kroxigor subira ensuite les foudres d'un tueur de troll, il est sauvé de la mort par l'apothicaire.
 
La pression se fait de plus en plus forte sur les skinks au fond de leur défense, ca finit par craquer et les nains mettent leurs pattes sur le cuir. Ball controll + un Saurus de blessé et on marque au tour 8.
 
Sur l'engagement de la seconde période c'est toute la ligne saurienne qui se fait sortir: un saurus Ko, le Kroxi blessé qui manque le prochain match, et le dernier Saurus blessé.
 
C'en est trop pour le coach adverse, abandon.
 
Faut dire qu'en plus des blessures Captcav a eu un nombre impressionnant de dés pourris.

Message cité 1 fois
Message édité par Cadaric le 25-06-2017 à 22:02:01
n°13310853
Crominator

Transactions (0)
Posté le 25-06-2017 à 22:48:27  profilanswer
 

ouch. Ca va être difficile de s'en relever... le prochain match va être rendu tres difficile avec l'absence des le départ de deux lourds et la profusion de skinks...
Le match cauchemar pour un coach Homme lézard  [:bibliophage:2]
 
Visionnage :
LA violence du premier tour de la seconde période !
4 blessures en 8 tours sans chataigne en face et sur de l'armure 9 ... Subir un accident statistique comme celui la c'est toujours une plaie


Message édité par Crominator le 25-06-2017 à 22:55:31
n°13311056
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 08:38:44  profilanswer
 
n°13311162
captcav

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 09:36:08  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Match joué contre les Sauriens de Captcav, victoire par abandon au début de la seconde période.
 
Les nains prennent l'avantage numérique en première période, un skink se fait sortir du terrain, le Kroxigor subira ensuite les foudres d'un tueur de troll, il est sauvé de la mort par l'apothicaire.
 
La pression se fait de plus en plus forte sur les skinks au fond de leur défense, ca finit par craquer et les nains mettent leurs pattes sur le cuir. Ball controll + un Saurus de blessé et on marque au tour 8.
 
Sur l'engagement de la seconde période c'est toute la ligne saurienne qui se fait sortir: un saurus Ko, le Kroxi blessé qui manque le prochain match, et le dernier Saurus blessé.
 
C'en est trop pour le coach adverse, abandon.
 
Faut dire qu'en plus des blessures Captcav a eu un nombre impressionnant de dés pourris.


 
Merci Cadaric pour le résumé, je n'avais as vraiment l'envie de revivre ça avec un compte rendu détaillé.. La soirée d'enfer, ou tout va de travers. La "première" mort du Kroxigor m'avait déjà vraiment refroidi, je ne savais plus quoi faire de la balle et craignait tous les jets de dés (à juste titre !!)  
Au tour 2, quand j'ai vu toute la première ligne partir en blessure, et la horde de nains qui allait fondre sur moi, j'ai préféré sauver les skinks avec le forfait.
 
Au final, avec l'abandon, je m'en sors avec le big guy out et un Saurus out, mais j'évite des morts trop pénalisantes pour la suite, j'ai encore un petit espoir de pouvoir reprendre les matchs avec cette équipe
 
Heureusement que je joue avec mes orques ce soir, au moins j'aurais des Blocages et des statistiques plus en ma faveur j'éspère..
 
Bonne continuation !

Message cité 1 fois
Message édité par captcav le 26-06-2017 à 09:38:08
n°13311216
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 09:58:36  profilanswer
 

Bon j'ai pas réussi à me libérer avant le départ de Pinar, et il est en vacance 2 semaine. Va falloir attendre pour cloturer la 4è journée de Pool B
 
Par contre Kylordan si tu veux qu'on se tape dessus en D2 entre humain, mes Bretonnien sont dispo Jeudi soir 20h15 ou le lundi suivant 21h

n°13311343
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 10:55:03  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Merci Cadaric pour le résumé, je n'avais as vraiment l'envie de revivre ça avec un compte rendu détaillé.. La soirée d'enfer, ou tout va de travers. La "première" mort du Kroxigor m'avait déjà vraiment refroidi, je ne savais plus quoi faire de la balle et craignait tous les jets de dés (à juste titre !!)  
Au tour 2, quand j'ai vu toute la première ligne partir en blessure, et la horde de nains qui allait fondre sur moi, j'ai préféré sauver les skinks avec le forfait.
 
Au final, avec l'abandon, je m'en sors avec le big guy out et un Saurus out, mais j'évite des morts trop pénalisantes pour la suite, j'ai encore un petit espoir de pouvoir reprendre les matchs avec cette équipe
 
Heureusement que je joue avec mes orques ce soir, au moins j'aurais des Blocages et des statistiques plus en ma faveur j'éspère..
 
Bonne continuation !


T'inquiète pas, sur le papier normalement ce soir je prends la misère :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13311361
captcav

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 11:02:25  profilanswer
 

Le papier, le papier.. La ça m'a quand même bien refroidi !!!

n°13311384
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 11:12:31  profilanswer
 

C'est moi ou Cadaric a le cul bordé de nouilles et les dieux de BB sont avec lui depuis le début du tournoi? :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13311399
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 11:16:49  profilanswer
 

Cadaric a 2 points forts :
 
1) il est super bon  :jap:  
2) il est super mouleux  :o  
 
Genre, le mec, ça peut pas lui arriver de ne pas se chopper un +1 en caractéristique au bout de 2 matchs.
Et un 4+ pour lui, c'est un 2+
 :D  
 


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13311442
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 11:37:26  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

C'est moi ou Cadaric a le cul bordé de nouilles et les dieux de BB sont avec lui depuis le début du tournoi? :o


Ca compense son tueur de troll mort sur un crâne :D ?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13311461
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 11:47:21  profilanswer
 

redd a écrit :

Cadaric a 2 points forts :
1) il est super bon  :jap:  
2) il est super mouleux  :o  


 
On peut résumer ça par "il triche" histoire de se rassurer sur notre niveau :whistle:

n°13311487
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-06-2017 à 11:56:44  profilanswer
 

Je propose donc de faire une trêve entre nous et de tous lui mettre sur la gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 26-06-2017 à 11:57:49

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13311515
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-06-2017 à 12:10:08  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Je propose donc de faire une trêve entre nous et de tous lui mettre sur la gueule :o


 
C'est pas déjà ce qu'on essaye de faire depuis plusieurs saisons? :D

n°13311524
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 12:13:05  profilanswer
 
n°13311720
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 14:00:37  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

C'est moi ou Cadaric a le cul bordé de nouilles et les dieux de BB sont avec lui depuis le début du tournoi? :o


 
 
voilà, tu viens de découvrir le cheat code de Cadaric.  :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13311725
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 14:02:44  profilanswer
 

redd a écrit :

Cadaric a 2 points forts :
 
1) il est super bon  :jap:  
2) il est super mouleux  :o  
 
Genre, le mec, ça peut pas lui arriver de ne pas se chopper un +1 en caractéristique au bout de 2 matchs.
Et un  4+ pour lui, c'est un 2+
 :D  
 


 
 :jap:  
son TD de la victoire sur notre dernier match, c'est en fait 1/3 de chance réussir.  
 
Cadariiiiiic !!   [:thinou]  [:radioactif]  
 
 
 [:elfe_smileys:2]  [:elfe_smileys:3]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13312357
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 26-06-2017 à 19:40:23  profilanswer
 

Me suis quand même tapé deux bons matchs bien pourris cette saison, c'est bon j'ai mon quota ;)

 

Ce petit bonheur de péter du Saurus hier me console un peu du premier match contre Crominator.

 

Vu que ça démarre les congés pour certains, on devrait peut-être se tenir un calendrier des absences de tous sur notre Google . doc histoire d'optimiser nos rdv autant que possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR