Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13239436
zip8000

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 15:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je crois que c'est un nul logique meme si c'est dommage de ne pas gagner quand on a toujours 11 joueurs skavens sur le terrain a la fin du match. C'est tellement rare.
Mais la fin etait difficile a maitriser sur la ligne d'en but. Le porteur de balle avait plein de potes avec lui notamment le champion jesaispasqui a 6 de force. Mes runners etaient dans l'optique:"lui on le fait pas chier" :)
J'ai quand meme reussi a sortir le porteur de balle en esperant que la balle n'atterisse pas trop loin d'un de mes skavens. Mais ca n'a pas marche. Tant pis.
   
un bon point pris donc dans un match equilibre. Qu'est ce qu'il a ete long ce match quand meme. Moi aussi j'ai le cerveau fatigue :)
 
bonne continuation cguignol.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 15:57:50  profilanswer
 

n°13239463
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 16:07:41  profilanswer
 

cguignol a écrit :


0 - 0, et pas de blessés :D
 
Une bataille dans les derniers tours le long de ma ligne de touchdown, avec personne qui pouvait partir avec le ballon :D
 
Du coup je te propose demain soir @barome, si t'es dispo ;)


 
 
je te réponds ce soir.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13239518
Crominator

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 16:26:50  profilanswer
 

Cr du match des Sauriens Ballophiles (Crominator) contre la mort nous va si bien ( Demes) :
 
Début du matchavec les Lezards à l'attaque, l'équipe mort vivante part avec un léger handicap à la TV et s'offre les services d'une serveuse de bière, une goule manque également à l'appel et est remplacée par un squelette, portant à 4 les joueurs avec une armure de 7 dans leurs rangs.
 
Les Sangs froids s'organisent pour recevoir la balle et établissent leur plan de jeu, le Kroxigor donne le ton il ne se sent pas d'humeur à faire chauffer ses neurones aujourd'hui... Cerveau lent, heureusement les saurus se montrent plus fiable et commencent à ouvrir la brèche pour laisser passer les Skinks, ils feront même voir des étoiles à une momie, ils mettent également KO un revenant.
Rapidement ils permettent à un de leur petits compagnons de s'échapper hors d'atteinte des cadavres présents sur le terrain. Les sauriens se refusent cependant à jouer la montre et marquent immédiatement.
 
Engagement en faveur des morts, le Ko revient sur le terrain. La balle se montre taquine et vient tomber tout juste contre la ligne d'engagement à deux pas d'un saurus. Les morts s'organisent cependant et une goule vient récupérer la balle avant de se cacher derrière un mur d'os et de chair décomposée. Le Kroxigor toujours d'humeur taquine fera double crâne acceptant toutefois au coût de la dernière relance d'équipe de poser délicatement sa patte sur le zombie face à lui, l'absence de relance sera décisive puisque les trois tours suivants se termineront prématurément pour les sauriens sur des jets de dés défavorables malgré une force supérieure leur assurant deux dés à chaque tentative, une momie en profite également pour envoyer un saurus se reposer à l'ombre sur un KO.
La goule ne laissera pas cette opportunité se perdre et filera apres une esquive marquer un touchdown au dernier tour de la première période.
 
Début de la seconde période , les morts sont à l'engagement. Et cela commence plutôt mal, les reptiles peuvent refaire leur placement éloignant évidemment leurs joueurs des deux momies situées sur la ligne d'engagement. Les non vivant profitent cependant de l'espace laissé par leur adversaires pour investir le côté gauche du terrain formant une cage dont les momies sont les piliers.  
Les sauriens ripostent eux en envoyant Marcus squelette de son état à l'hopital... Ah non pardon sur le bord du terrain cet empaffé s'étant rendu compte que son absence de peau rendait inutile la suture qu'il pensait nécessaire juste avant.
Si une momie se fait sécher et permet à un Saurus d'aller souffler sur la nuque de la goule portant le ballon, la seconde momie restera libre car le Kroxigor décide lui de commencer la seconde période comme la première : en regardant pousser les oiseaux et passer les fleurs.
La pression amenée par les saurus étant elle suffisante la cage commence à reculer.
Les morts décident alors de tenter leur chance et ayant marqué tous poids lourds adverses envoient une goule seule portant le ballon derrière les lignes adverses.
 
Ce seront donc trois skinks qui substituant le nombre à la force lui feront mordre la poussière ( à l'aide d'une relance), le quatrième tentant de ramasser la balle. Si le ramassage échoue les morts vivants sont maintenant dans une sacrée panade, les saurus sont en nombre suffisant, assistés des 4 skinks quand l'immense majorité des forces mort vivantes se trouve de l'autre côté du terrain et il leur sera impossible d'apporter suffisamment de soutien lors du tour suivant.
C'est également le moment du match où le kroxigor décidera de sortir de sa torpeur et permettra via une pouss pouss à un saurus de se libérer pour dégager du chemin le revenant seul rempart aux skink. L'un d'eux se saisira alors du ballon et filera à l'arrière du terrain hors de portée des zombies et autres squelettes.
 
Cette fois ci les hommes lezards pourriront le jeu jusqu'au dernier moment , le faible mouvement des momies ne leur permettant pas de venir inverser la vapeur suffisamment vite sur le bord droit du terrain pour qu'un joueur plus rapide se libère et viennent géner le porteur de balle. Les morts vivants choisiront d'ailleurs sur les tous derniers tours d'essayer plutôt d'envoyer un saurus à l'hopital ce qu'ils ne parviendront pas à faire.
 
Second TD marqué au dernier tour de la rencontre et victoire 2-1 des Sauriens taquineurs de balle.
 
Un match malgré tout relativement équilibré. La force naturelle des saurus auront posé beaucoup de problèmes au morts et ce d'autant plus que les momies se seront retrouvé prises de vitesse et rendues inutiles suite à la décision de Demes d'envoyer la goule loin de leur protection.

Message cité 1 fois
Message édité par Crominator le 22-05-2017 à 16:59:26
n°13239519
Crominator

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 16:28:00  profilanswer
 

cguignol a écrit :

J'ai fait quelques missclicks de mongo, et surtout l'utilisation du magicien en début de tour... je savais pas que ça mettait fin à l'action, du coup j'ai rien fait, ça m'a mis dans la panade :o
 
Bravo à Zip en tout cas, il m'a fatigué le cerveau :D


 
le magicien ne met fin à ton tour que si tu as déja réalisé une action durant le tour en cours ( y compris relever un joueur). Donc à utiliser soit en tout début de tour soit tout à la fin.

n°13239675
demes

Transactions (4)
Posté le 22-05-2017 à 17:19:50  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Cr du match des Sauriens Ballophiles (Crominator) contre la mort nous va si bien ( Demes) :
 
La pression amenée par les saurus étant elle suffisante la cage commence à reculer.
Les morts décident alors de tenter leur chance et ayant marqué tous poids lourds adverses envoient une goule seule portant le ballon derrière les lignes adverses.
 
Ce seront donc trois skinks qui substituant le nombre à la force lui feront mordre la poussière ( à l'aide d'une relance), le quatrième tentant de ramasser la balle. Si le ramassage échoue les morts vivants sont maintenant dans une sacrée panade, les saurus sont en nombre suffisant, assistés des 4 skinks quand l'immense majorité des forces mort vivantes se trouve de l'autre côté du terrain et il leur sera impossible d'apporter suffisamment de soutien lors du tour suivant.
 
Second TD marqué au dernier tour de la rencontre et victoire 2-1 des Sauriens taquineurs de balle.
 
Un match malgré tout relativement équilibré. La force naturelle des saurus auront posé beaucoup de problèmes au morts et ce d'autant plus que les momies se seront retrouvé prises de vitesse et rendues inutiles suite à la décision de Demes d'envoyer la goule loin de leur protection.


 
Bon match sympatique en vocal sous discord avec Crominator  :D  
 
Pas spécialement de chance ou de mal chance sur le match, des petites réussites ou échec de temps en temps mais rien de spécial. C'est vraiment le talent des joueurs qui a fait le résultat du match ( et ma défaite :o  )
 
C'était mon deuxième match contre des hommes lezards que je n'arrive pas à cerner avec mes morts vivants que je jouais pour la seconde fois ever, du coup j'ai essayé de faire au mieux mais sans trop briller  :whistle:  
 
Contrairement à mon premier match en phase d'attaque ou je m'étais embourbé dans ma cage et n'avait pas réussi à avancer sous la pression des saurus, j'ai décidé de prendre le large avec ma goule pour essayer le jeu d'esquive et de courses.
J'avais à peu pres calculé mon coup pour forcer Crominator à multiplier les esquives et les gfi sur le même tour en espérant un turn-over pour me permettre de filer vers le TD.
 
Malheureusement j'ai mal calculé le 67% d'esquive (car y avait esquive sur les skinks) et les 2 gfi (je crois) sont passés sans soucis (rien d’exceptionnel) ruinant mon plan et mes chances de victoires.
 
J'ai pensé à rester au chaud dans ma cage mais je ne pensais pas pouvoir marqué comme ça, j'ai donc preferé une petite folie pour débloquer le score dans un sens ou un autre car c'est quand même plus sympa qu'un 1-1  :lol:
 
Par contre 2eme match ou je ne recolte pas beaucoup d'XP (3 points sur un TD) même si j'ai des améliorations : pas de mort et pas de MVP sur le mort  :o

n°13239986
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 19:48:15  profilanswer
 

zip8000 a écrit :

je crois que c'est un nul logique meme si c'est dommage de ne pas gagner quand on a toujours 11 joueurs skavens sur le terrain a la fin du match. C'est tellement rare.
Mais la fin etait difficile a maitriser sur la ligne d'en but. Le porteur de balle avait plein de potes avec lui notamment le champion jesaispasqui a 6 de force. Mes runners etaient dans l'optique:"lui on le fait pas chier" :)
J'ai quand meme reussi a sortir le porteur de balle en esperant que la balle n'atterisse pas trop loin d'un de mes skavens. Mais ca n'a pas marche. Tant pis.
 
un bon point pris donc dans un match equilibre. Qu'est ce qu'il a ete long ce match quand meme. Moi aussi j'ai le cerveau fatigue :)

 

bonne continuation cguignol.


Je crois que j'ai tapé 3 fois en tout avec Bolgrot sur tout le match :D

 

J'ai l'impression que je bashe pas assez avec mes orcs, et que je joue trop l'emmerdeur :/

 

EDIT : ça marche chez vous BBStats? j'arrive pas à uploader des matchs, fait chier.

 
Citation :

Unable to load the data. Either the URL is wrong or the game is not yet fully parsed, please try again in a minute

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 22-05-2017 à 19:54:29

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13240168
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 21:12:53  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
je te réponds ce soir.


 
 
cguignol, ok pour demain soir 21h.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13240185
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 21:22:46  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je crois que j'ai tapé 3 fois en tout avec Bolgrot sur tout le match :D
 
J'ai l'impression que je bashe pas assez avec mes orcs, et que je joue trop l'emmerdeur :/
 
EDIT : ça marche chez vous BBStats? j'arrive pas à uploader des matchs, fait chier.
 

Citation :

Unable to load the data. Either the URL is wrong or the game is not yet fully parsed, please try again in a minute



 
 
essaye d'uploader le matin.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13240228
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 21:48:07  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je crois que j'ai tapé 3 fois en tout avec Bolgrot sur tout le match :D
 
J'ai l'impression que je bashe pas assez avec mes orcs, et que je joue trop l'emmerdeur :/
 
EDIT : ça marche chez vous BBStats? j'arrive pas à uploader des matchs, fait chier.
 

Citation :

Unable to load the data. Either the URL is wrong or the game is not yet fully parsed, please try again in a minute



 
Vérifier que c'est bien la dernière version installé. Une fois j'ai eu des problèmes d'upload a cause de ça. Sinon effectivement parfois c'est quand ça veut.

n°13240327
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 22:39:19  profilanswer
 

@ Rui: ce qu'il reste de mes nains après leur viol en J1 semble disposé à refouler une pelouse, match possible mercredi soir ou à partir de samedi soir.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 22:39:19  profilanswer
 

n°13240332
Crominator

Transactions (0)
Posté le 22-05-2017 à 22:40:16  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

@ Rui: ce qu'il reste de mes nains après leur viol en J1 semble disposé à refouler une pelouse, match possible mercredi soir ou à partir de samedi soir.


 
Ils étaient consentants ! Surtout quand ils ont commencé par fister mes skinks dois je le rappeler ? :o

n°13241971
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 17:43:43  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Match du cancer avec Spirou (chaos contre skaven) sous la pluie.
 
Autant de blocs de part et d'autre, j'ai fait plus de blessure que lui, par contre j'ai ramassé des blessures de merde (2 d'agi sur mon porteur de balle, 1 point d'armure en moins sur un coureur).
 
La pluie a été ignoble, entre les réceptions foirées, les ramassages impossibles (j'ai aussi enchaîné les 1 en première période)... un cancer ce match, ça m'a bouffé toutes mes relances sur la première période, et sur la deuxième ça n'a pas aidé du tout Spirou qui a pourtant tout fait pour sécuriser la balle... mais son équipe a morflé car j'avais majoritairement bloquage, et pas lui :D
 
Du coup je vous dis pas le nombre de fails de son côté :o
 
Je vous uploaderai bien le match mais ça marche pas, là.


http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 03_47.bbrz


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13242014
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 18:01:33  profilanswer
 


0-0 avec une différence de TV notable, c'est vraiment pas mal pour le chaos à cette TV contre une équipe skaven qui est et reste toujours dangereuse.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13242097
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 18:53:39  profilanswer
 

Un petit CR du match de la Division Vétéran (Journée 2) : les Babouins Eunuques (cguignol) contre les Beep Beep Rats (zip8000/Quarkh).
 
Le match démarre sur un passage pour ma pomme chez le marchand de glace : ohé, comme votre marchandise est bien achalandée! Je m'en vais quérir un Magicien et Bolgrot l'écrabouilleur, afin de compenser la vitesse des skavens (et saboter un touchdown) ainsi que faire jeu égal avec le Rat Ogre. Quand on a du pognon, il faut le dépenser [:yakari35]  
 
je choppe l'attaque et décide de la jouer rouleau compresseur, en sécurisant bien tout et sans me presser. J'avance, maintenant le rat ogre dans les pattes de Bolgrot. Je déborde sur la partie gauche, tapant peu par tour mais gênant au maximum mon adversaire. Je fais une première connerie dès le deuxième tour avec un met le paquet qui me bouffe une relance sur un orc noir [:jo_bijoba:4] . Les missclicks commencent.
 
Tour 4, je tape avec Bolgrot sur le rat ogre histoire de l'étaler, je fais un missclick et prend le double KO au lieu du poussé. GG, coach débile  [:jo_bijoba:4]  Fort heureusement ma défense de balle reste solide.
 
Quarkh met en place un frein de cage, j'attends pour prendre une décision et savoir si je poursuis le découpage à gauche ou si je me prépare à claquer une belle diagonale en explosant la défense au centre du terrain de façon bien violente. Le centre me semble plus faible, il est temps de faire parler la violence des orcs : va y avoir des morceaux de rat partout [:bbale]  
 
je passe au centre, me dit que son blitzer est sous contrôle, mais c'était sans compter sur un blitz de deux coureurs d'égout, assistés d'un lineman pour un bloc à deux dés. Belle action, j'avais été un peu trop optimiste sur cette action, et mon adversaire a bien joué le coup : mon lanceur se retrouve sonné, le ballon retombe derrière, dans les pattes d'un coureur d'égout en embuscade. Le ramassage va pas être simple  :fou:  
 
J'étudie mes options, et décide de commencer par taper son blitzer le plus proche du ballon pour voir si ça me libère deux joueurs : réussi! Et là troisième grosse connerie : j'utilise le magicien en début de tour [:jo_bijoba:4] , voulant flamber deux coureurs d'égout et un 3/4. L'action échoue, Turnover, je savais pas que ça arrêtait le tour, du coup je permets à mon adversaire de me verrouiller la situation [:794]  
 
Je n'ai séché aucun joueur hormis son lanceur qui est KO et qui va peut-être revenir en deuxième période, et je n'ai pas marqué. Tristesse, il va falloir tenter l'action de l'espace, sachant que le ballon est marqué par deux joueurs adverses : je reprend le contrôle du jeu en gagnant l'ascendant physique dans la confrontation, libère le ballon d'un joueur, envoie un de mes blitzer dans l'en-but et tente un action de l'espace à base d'esquive/lancer : peu de chances de réussi, et ça foire.
 
Mon adversaire en profite pour pousser mon blitzer hors du terrain : Pwal de cul a la jambe cassée, il ratera le prochain match  [:canardeur]  
 
0 - 0 à la mi-temps, c'est mort pour moi vu la vitesse des Skavens.
 
Mon adversaire démarre la période sans lanceur (qui avait block, donc une emmerde en moins :o), mais ses remplaçants lui permettent de jouer à 11. Première action du tour par Queluch, son châtaigne/griffe : un orc noir KO. oktamer [:cguignol:2] Deuxième action du rat ogre : un orc noir sonné. Putain  [:cguignol:2]²  
 
Je garde Bolgrot dans les pattes de son rat ogre, bien décidé à l'empêcher de jouer. Son porteur de balle est trop reculé, donc je verrouille les options de jeu et soigne ma défense, résistant à la tentation de trop m'avancer car Quarkh n'a pas avancé dans mes lignes. Tour 10, Quarkh infiltre mes lignes et approche du milieu de terrain avec son porteur : c'est maintenant qu'il faut bien jouer. [:cerveau discobeck]  
 
Je sonne un de ses coureurs d'égout, marque l'autre et pète la gueule à ses joueurs trop près, tout en gardant une défense bien chiante. Les skavens progressent sur leur côté droit, je verrouille le coin comme je peux, mais garde sous contrôle les autres joueurs dangereux. J'avais reculé un blitzer au tour d'avant et j'ai bien fait car il peut revenir en renfort. [:cerveau du chaos]  
 
Quarkh arrive à ouvrir une brèche dans ma défense, et même j'ai lâché son rat ogre qui ralait au sol, Bolgrot n'arrive pas assez vite pour empêcher les rats de passer. A coups d'esquives et de GFI, son coureur d'égout de l'opposé du terrain fonce au bord de l'en-but, et une belle transmission met les deux joueurs au bord du terrain. Une énième tentative de course longue se soldera par un échec, fort heureusement. [:grenouille bleue:1]  
 
La situation pue au tour 12 : il faut que je mette la pression pour, au pire, prendre le TD et avoir 4 tours pour marquer. Mon objectif est de ramasser quand même la balle,aussi j'y vais en lançant les dés : une esquive 3+ pour amener un lineman, 2 GFI + bloc pour sécher le coureur d'égout, fort heureusement peu skillé. La balle est dans l'en-but, je verrouille le reste de la situation au mieux [:minipinguin]  
 
Quarkh a de l'expérience, et ramène un coureur en support, au cas où ça partirait en vrille. Et c'est le cas : son autre coureur tente un relevé, esquive, ramassage 3+, mais ça ne passe pas. La balle retombe... entre ses deux coureurs :D
 
S'en suit des baffes en pagaille, des rebonds du ballon dans tous les sens, je ramène mon lanceur dans le coin et récupère le ballon... malheureusement le seul qui est à portée de TD moyennant GFI est un journalier solitaire... enfin, à portée, il manque 1 case  :fou:  
J'
Du coup distribution de baffe pour pexer, mais rien à faire, il ne se passe rien, je ne tue personne. Quand je tape pas, j'ai l'impression de pas être assez agressif, et quand je frappe, c'est comme une fiotte [:d4rkemo:1] J'en oublie que mon lanceur est en bord de terrain, il se fait sortir, le ballon part dans l'espace et atterrit le long de la ligne médiane. Un lineman s'élance pour récupérer le ballon et le passer au coureur qui est dans l'en-but, je me dis que mon greed va se retourner contre moi, comme à chaque fois. fort heureusement, le genou du rat cède en pleine course, et il se sonne tout seul  [:drixmok]  
 
Fin du match à 0 - 0, merci à Quarkh pour le match, bonne ambiance via le chat du jeu, et surtout ça m'a encore une fois beaucoup appris... et fait chauffer le ciboulot :D


Message édité par cguignol le 24-05-2017 à 15:43:21

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13242099
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 18:54:24  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


0-0 avec une différence de TV notable, c'est vraiment pas mal pour le chaos à cette TV contre une équipe skaven qui est et reste toujours dangereuse.


fig. 1 : "La pluie, cette pute" [:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13242360
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 21:14:50  profilanswer
 
n°13242403
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 21:37:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Barome, t'es dans le coin?


oui desole du retard


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13242653
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 00:37:09  profilanswer
 

félicitation à cguignol pour sa victoire 2-1 contre mes HE.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13242656
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 00:42:48  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

félicitation à cguignol pour sa victoire 2-1 contre mes HE.


Purée, quelle intensité ce match  :pt1cable:  
 
CR à venir demain, enfin, ptet aujourd'hui :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13242741
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 08:07:35  profilanswer
 

Hello, victoire de mes nordiques 2-0 sur les orcs de Kylordan.
CR à suivre dans la journée.
 
Merci à Kylordan d'avoir supporté le match jusqu'à la fin car c'est vraiment le genre de partie à te donner envie de te suicider en t'auto-lapidant par jeté de dés dans la face !
La preuve qu'il est pas rancunier, il m'a pris en coéquipier pour une partie d'overwatch...Pas rancunier mais sûrement masochiste de vouloir jouer à un FPS avec un boulet accroché à ses Basques  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par sebmarine le 24-05-2017 à 08:09:23
n°13242753
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 08:12:43  profilanswer
 

Il est pas Basque, il est Belge :o


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13242814
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 08:54:46  profilanswer
 

Oui mais désolé, mais même que  "accroché à ses belges" ca veut rien dire ;)

n°13242913
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-05-2017 à 09:52:43  profilanswer
 

J'annonce que si le prochain match des Irréductibles se déroulent de la sorte, je n'aurai plus pour objectif que de faire des meurtres avec, plus rien à cirer de gagner avec cette équipe de merde, j'ai passé les deux matchs les plus chiants de ma carrière de BB  [:kylordan:1]  
 
Heureusement que Sebmarine était en vocal, j'ai encore été à deux doigts de ragequit  [:kylordan:5]


---------------

n°13242939
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 10:01:08  profilanswer
 

Citation :

Heureusement que Sebmarine était en vocal, j'ai encore été à deux doigts de ragequit  [:kylordan:5]


J'avoue que je te comprend. Double cranes sur le premier jet de dés, des doubles 1 ou 2 sur quasiment tous les sprints et esquives (sauf sur ceux de la fin qui servaient plus à rien..ah si sur celui du lanceur) c'est plus proche de l'acharnement thérapeutique que de la mauvaise fortune !

n°13242943
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 10:02:21  profilanswer
 

sebmarine a écrit :

Citation :

Heureusement que Sebmarine était en vocal, j'ai encore été à deux doigts de ragequit  [:kylordan:5]


J'avoue que je te comprend. Double cranes sur le premier jet de dés, des doubles 1 ou 2 sur quasiment tous les sprints et esquives (sauf sur ceux de la fin qui servaient plus à rien..ah si sur celui du lanceur) c'est plus proche de l'acharnement thérapeutique que de la mauvaise fortune !


 
Mais ça c'est tes jets de dés habituellement normalement. T'as bien fait de changer de PC en fait :whistle:

n°13242964
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 10:08:52  profilanswer
 

Apres ce qui est bien avec la malmoule c'est que ca te suit dans bloodbowl.
J'ai toujours eu la poisse en vis à vis, mais genre toujours.
Et la sur le jeu vidéo c'est la même. Je pense avoir le record de jets de merde depuis le début du tournoi. Le seul wood elf qui foire 70% de ses esquives à 2+ :D

n°13243031
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-05-2017 à 10:30:53  profilanswer
 

eklaan a écrit :

Apres ce qui est bien avec la malmoule c'est que ca te suit dans bloodbowl.
J'ai toujours eu la poisse en vis à vis, mais genre toujours.
Et la sur le jeu vidéo c'est la même. Je pense avoir le record de jets de merde depuis le début du tournoi. Le seul wood elf qui foire 70% de ses esquives à 2+ :D


 
 
Tu veux qu'on parle de mon lanceur humain avec "Passe" qui a causé 11 Turnover sur des passes/ramassages lors du dernier championnat ?  [:kylordan:1]


---------------

n°13243382
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 12:49:39  profilanswer
 

Chez moi, c'est pas tant les jets d'action que les jets d'armure / blessures.
J'ai beau me prendre du armure 9, ça craque à une vitesse qui ferait marrer un skaven.
Saison 6, mes nains battent le record de blessés et morts et malgré 13 joueurs, je commençais mes secondes mi-temps en infériorité numérique

 

Là, mes Saurus (et skinks mais là, c'est normal) ont pris cher, bien qu'ils n'aient heureusement subi aucune séquelle pour l'instant..

 

Et quand je m'essaie à de l'armure 7, mon équipe finit à la poubelle à la fin de saison (mes drows de saison 4, mes nordiques de canard PC..)

 

À l'inverse, les matchs où je vais faire 2 blessés ou plus sont rares (je ne compte pas les KO)


Message édité par redd le 24-05-2017 à 12:57:43

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13244071
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 17:25:45  profilanswer
 

Un petit CR du match de la Division 1 Pool A (Journée 2) : Les culottes de maille(cguignol) vs les Preux du XVIeme (worm's killer/barome).
 
Avant match
 
Autant être honnête dès le début, j'attendais une défaite de mon équipe, pour différentes raisons que je peux lister rapidement : ma méconnaissance des bretonniens, la faiblesse de cette équipe au global, l'expérience de Barome, la capacité aux elfes à marquer en très peu de tours.
 
Me disant que je vais du mal à taper les elfes et leur faire mal, je vais faire mon passage de niveau sur mon chevalier avec Dextérité plutôt qu'une compétence comme Chataigne, histoire de jouer le ballon et ramasser rapidement l'ovale sans avoir trop de pression de l'adversaire.
 
Mes objectifs étaient clairs :  

  • arriver à marquer 1 TD histoire de ne pas repartir brocouille
  • ralentir au maximum l'attaque des elfes en faisant chier un maximum.


Notre match a duré 2h30 au total, grosse charge mentale pour ma part encore une fois, et comme promis Barome j'ai pas dormi avant 1h30 du matin :D
 
Première mi-temps : Bretonniens à l'attaque
 
Je récupère le ballon, fais un mur devant pour tataner mon adversaire et fait une défense élargie pour éviter qu'il vienne me coller la pression. j'ai bien évidemment sous estimé les elfes, qui se rapprochent dangereusement de mon porteur, du coup il va falloir avancer, mais je n'ai pas de réel avantage physique dans cette mêlée. Je place mal un paysan, trop en retrait d'une case, et me fait blitzer à 1 dé par Luc qui arrive par derrière [:cosmospirit:5]  
 
Crane étoilé. Relance => Crane étoilé. Turnover. [:enyg]  
 
Par contre j'ai la pression, il faut que je trouve une solution et que je crée un brèche, tout en protégeant mon porteur de balle mieux que ça. Je verrouille la situation dans le coin droit, gardant mon porteur de balle au contact mais forçant l'elfe à faire un bloc à un dé, c'est risqué mais je pourrais toujours la récupérer... si mon joueur n'est pas séché.
 
Crane étoilé. Relance => Crane étoilé. Turnover. [:enyg]  
 
Cette vieille chatte [:zigg] Notons quand même au passage que je fais 2 blocs à 1 dé => crane => 2 relances en l'air, GG ducon  [:cguignol:1]  
 
le secteur est sécurisé, mais ça va bientôt finir en étau, il faut que je progresse. Je ne vois qu'une solution : distribuer quelques claques, marquer les joueurs et forcer mon adversaire à bouffer ses relances pour me titiller les orteils. Il va me mettre la pression et m'obliger à marquer, mais je m'en tape, je comptais pas staller pour bosser ma défense face aux elfes  [:basarab ier intemeie] La pression arrive, je blitze à deux dés avec mon porteur de balle et marque au tour 4. Le retour va me piquer :o
 
Les tapettes ont le ballon, je vais éviter de faire la même connerie qu'en match amical la dernière fois, à savoir foncer pour mettre la pression mollement sur un 4 d'agi qui esquive plus les faciales qu'une nonne accomplie dans un film porno, et qui me fait un lancer de l'espace.
 
J'opte pour une formation qui va très certainement pousser mon adversaire à passer par le centre, et effectivement, un receveur et un blitzer rentrent. Je frappe peu et multiplie les emmerdes pour mon adversaire, histoire qu'il bouffe la relance qui lui reste. Je tombe un receveur, mais celui-ci esquive et se place dans l'en-but. C'est chaud, mais je l'éjecte du terrain, et ne marque pas suffisamment le blitzer qui se démarque à coups de claques bien sonores : passe magnifique depuis le milieu de terrain, interception mais les compétences du lanceur sont telles que la balle défonce littéralement la main tendu de mon Bretonnien et atterrit directement dans celles du Blitzer : Touchdown.
 
Il me reste un tour de bash, mais un évènement rallonge la mi-temps d'un tour. Dommage, j'aurai pu avoir une chance de marquer, mais il me manque une case. Tant pis, du coup je tue un 3/4 et protège la balle. [:bbale]  
 
Seconde période
 
Je démarre cette mi-temps avec un joueur en moins : ça pue. La balle tombe le long de la ligne médiane, mais Barome arrive avec talent à sécuriser le ballon et le mettre hors de ma portée, quel beau jeu :)
 
 J'ai 3 elfes dans mon terrain, je les colle comme le mec dans le métro qui a la gaule et qui se frotte à tout le monde. Le porteur de balle déboule dans ma zone, bien protégé.
 
Blitz de l'espace avec un run, je le tombe, mais la balle est hors de portée, le long de la touche. Je prends des baffes, Barome ramène le ballon chez lui. Il va falloir que je joue double jeu et que je lui mette la pression, tout en gardant ses joueurs à portée de TD sous contrôle. Ça va être difficile, notament en sous effectif.
 
Un placement débile m'oblige à faire un GFI, mais ça passe et mon deuxième bloc à deux dés fait encore tomber la balle, qui devient un peu chiante à ramasser. Les elfes dégagent le marquage, récupère le ballon, passe dans ma moitié de terrain mais ils ne peuvent pas avancer, du coup le ramasseur fait marcher arrière. Barome récupère le ballon et le ramène chez lui : "je suis pas pressé de marquer" me lâche-t-il, laconique, après un long moment de réflexion [:cguignol] . Et il a raison.  
 
Je prends le parti de mettre une grosse pression dans sa zone de terrain, et passe de façon agressive à l'action : par un jeu de blocs, je libère des joueurs et les envoie dans la zone adverse, séchant à nouveau le porteur de balle mais ratant le ramassage (mon ramasseur est ailleurs, quel tanche je fais à pas placer les joueurs aux bons endroits :o).
 
On continue à se foutre des baffes dans la gueule, Barome récupère à nouveau le ballon [:ddr555] Son porteur évite la gifle que je lui inflige, il est bien marqué mais se barre. Je retombe le porteur par la suite, il la récupère... bip bip et le coyote [:amg1][:wile_e_coyote:2]  
 
Il reste un tour pour chacun d'entre nous, ça va se jouer aux dés [:erwannlaflute]  : nous sommes tous les deux capables de marquer un TD à ce moment-là, et plus personne n'a de relance.
 
Je me lance dans mes actions : je mets KO le porteur de ballon après avoir frappé son acolyte qui le protégeait. La balle tombe favorablement à côté de mon roi Arthur qui fait un ramassage 3+ et un GFI (4/6 * 5 /6 = 20/36 = 5/9 de réussir) pour marquer le deuxième TD des bretonniens. HOURRA [:zolki3n]  
 
Score final 2 - 1 pour les Culottes de Maille, merci les dés, merci les elfes qui n'ont pas esquive à basse TV et merci à Barome pour cette leçon de Blood Bowl, car même s'il perd en fin de match, m'a encore énormément appris.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13244183
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 18:06:35  profilanswer
 

:jap: J'ai pris cette équipe pour apprendre autre chose que le bash que je maitrise correctement et effectivement j'ai encore beaucoup à apprendre.
 
Jouer HE à bas TV, c'est comme jouer chaos mais sans la force.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13244303
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 19:10:36  profilanswer
 

Hello.
Une date pour la legendary édition ?
Merci !

n°13244371
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2017 à 19:32:52  profilanswer
 

solal94 a écrit :

Hello.  
Une date pour la legendary édition ?  
Merci !


Pour l'instant, on a encore le choix :o

n°13244832
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 00:48:24  profilanswer
 

sebmarine a écrit :

Hello, victoire de mes nordiques 2-0 sur les orcs de Kylordan.
CR à suivre dans la journée.


 
Bon devant le manque éhonté de chance de Kylordan hier soir, vérifié sous présence des représentants assermentés de NFL, je me suis dit que je ne pouvais pas faire un CR factuel. J'ai donc pris le parti de le romancer pour trouver une explication plausible à ce qu'il s'est passé. Je ne vois pas d'autres explications ! :pt1cable:  
 
Toute ressemblance avec des faits ou personnages réels,blablabla, blablabla  :sol:  
 
Bonne lecture
Seb


Message édité par sebmarine le 25-05-2017 à 00:48:57
n°13244836
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 00:49:25  profilanswer
 

Bon, je n'arrive pas à poster le message..Surement trop long.
 
le lien vers un google doc https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing
 
 
Et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, je suis preneur :)
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par sebmarine le 25-05-2017 à 00:51:39
n°13244838
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2017 à 00:50:42  profilanswer
 

sebmarine a écrit :

Skølls à tous !
Bon après le match d'hier soir, je pense que ça va finir par se voir. Donc les mecs je préfère prendre le taureau par les couilles et vous l'annoncer tout de go: OK, OK, j'en suis pas fier mais j'ai pris les services d'un sorcier de Tzeentch en tant que coach adjoint.


Je suis sur que tu vas y arriver à un moment :o

n°13244857
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 01:07:52  profilanswer
 

C'est bon j'ai compris sebmarine, ce sont les petits smileys qui foutent le bordel dans le copier/coller que tu fais depuis ton doc, il faut les virer.


Message édité par cguignol le 25-05-2017 à 01:08:37

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13244906
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 05:56:28  profilanswer
 

sebmarine a écrit :

Bon, je n'arrive pas à poster le message..Surement trop long.
 
le lien vers un google doc https://docs.google.com/document/d/ [...] sp=sharing
 
 
Et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche pas, je suis preneur :)
 
Merci


Skølls à tous !
Bon après le match d'hier soir, je pense que ça va finir par se voir. Donc les mecs je préfère prendre le taureau par les couilles et vous l'annoncer tout de go: OK, OK, j'en suis pas fier mais j'ai pris les services d'un sorcier de Tzeentch en tant que coach adjoint.
En même temps il est fortiche le gars !!
Il est spécialisé en tétologie et transfert de malmoule sur mesure. De ce que j'en ai compris -  ouai j'ai essayé de discuter magie et envoûtement avec un sorcier du chaos ! Au bout de 2mn ça m'grattait derrière les yeux et j'avais un truc chelou qui m’coulait par les oreilles - il a le pouvoir de te faire rentrer, ou sortir au choix, des idées de la tête à grand coup de boule et il influences les champs supramouliques, me demandez pas ce que c'est, en sacrifiant des trucs divers et variés.
 
Bon, ça avait marché contre les orcs d’Iguana7 où on avait sacrifié une Leauåna (NDLR: une sorte de grosse dinde à plumes tendant sur le jaune qui se reproduit dans des espaces aquatiques), et le résultat était plutôt cool.
Du coup quand il m'a proposé de passer à la vitesse supérieure j’lui ais aussitôt répondu  “Banquise !!” (NDLR: une expression nordique visant à briser la glace)...mais non d’Odin je m’attendais pas à ce résultat là !
 
Donc, le match démarre, et mon marabouteux arborait un sourire qui lui sortait de la figure - je veux dire littéralement...comme si ses molaires avaient oubliées qu'elles auraient dû normalement se trouver plus près de sa glotte que du bout de ses oreilles - et mes p’tits gars boostés à la tétologie donnent l'engagement aux orcs.
 
Les orcs se mettent en place en beuglant comme à leur habitude, mais y’avait quelque-chose de bizarre dans l'air autour d'eux, comme s'il avait décidé de défier les lois de la physique.
Mouais..bon. Je zieute mon botteur qui va bourriner le cuir et là encore j'ai l’impression décalée qu’il s'est étiré en hauteur des pieds aux pointes des oreilles (aux pointes ????)..mais...depuis quand il botte avec le petit doigt en l'air !! Et par Thor quel putain de botté aussi stylé qu'efficace. Y'a définitivement un truc qui cloche, en dehors du ballon, c'est certain.  
Je le retourne vers le sorcier qui me matte toujours avec son sourire figé façon clavecin de luxe. Il commence à me ficher franchement les jetons lui  
Les orcs couleur vert caca d'oie, il semble que plus ils sont mûrs plus ils sont costauds, s'avancent pour coller des gnons dans la tronche de tout ce bouge, ou pas d'ailleurs, parait que c'est pas un critère de sélection naturelle chez eux.  
Enfin !! on en revient aux bases que je maîtrise et je me rend compte que j'avais une respiration syncopée depuis le botté de la Haute.
 
La ligne de front s'emboite comme papa dans maman et les gros mûrs se préparent à maroufler mes ¾ à la truelle de chantier. Le premier qui s'y colle se retrouve...à se pogoter la tronche avec son bras droit pendant que le gauche tente de l'en empêcher.
Je me retourne ahuri vers Kylordan qui ramasse sa mâchoire béante et pousse une gueulante à faire blêmir un prêtre de Sigmar.
Les orcs, qui pour le coup arrivent à afficher un air encore plus débile que leur physique disgracieux leur permet naturellement, se ressaisissent sous les harangues enflammées de leur coach et se mettent frénétiquement à brasser mes barbares et le Yéti dans le sens du poilu. Sûr ça envoit du paté, mais mes gars ne sont pas encore bon pour les boîtes en sapin.  
Je regarde déconfit le Yéti au sol, en me disant qu’il va encore falloir attendre la mi-temps pour envoyer la grue le relever, vue qu’en général il arrive pas à aligner correctement ses 4 membres pour le faire tout seul, quand je vois bondir d’un coup sur l’orque noir qui l’avait mis au sol pour lui ramoner le conduit à grand coup de griffes affutés. Ca pisse le sang et l’orc noire est évacué dans la foulée pendant que la bagarre se déplace dans le camp des verts.
Je sens du mouvement à côté de moi, et je bondi en arrière en me retrouvant nez à nez avec une rangé de touches en ivoire qui brillent au soleil. “Une raie-frit girateur, en l’honneur de Bertha. Ca stabilize ses pensées en les rendant plus fluide” qu’il me balance l’envouteur. Je vois pas de quoi il cause jusqu’au moment ou je réalise que le Yéti est effectivement affublé d’un casque avec une espèce de poisson cramé, fixé sur un axe qui lui tourne autour de ce qui lui sert de tête; Et par Osiris et par Apis ca fonctionne. Le yéti enchaîne les actions et même un déplacement sans taper pour se rapprocher d’un groupe d’orc lointain.
Et là mes barbares qui se font défoncer la panse par les baffes des orcs, mais qui se relèvent avec le sourire.Par les couilles de Loki, c’est n’importe quoi, mais ca fonctionne la têtologie !!  
Je regarde comme dans un rêve la première mi-temps, et j’ai l’impression de regarder un veau de ville qui court au hasard dans un abattoir tellement les orcs enchainent les chutes non contrôlés, les baffes dans le vide et les auto-crocs en jambes.  
Je me retourne vers Kylordan et je vois dans ses yeux toutes la misère du monde alors qu’il contemple le spectacle fourni par son équipe assis seul en survet sur sa glacière.
Une clameur me ramène sur le terrain et je vois qu’Unnàr Kanciel a ramassé le ballon, du premier coup comme Njörd cueillant des légumes, et après que l’intégralité de l’équipe orc se soit retrouvée à brouter la pelouse, pour marquer.
 
1 - 0.
 
La seconde mi-temps commence et mes barbus se mettent en défense avec une légère supériorité offensive sur les Orcs. “On va ajouter un peu de piment” dit l’enchanteur en jouant des gammes avec ses quenottes blanches et noires.
Mais qu’est ce qu’il va encore me chercher l’animal ? Je lève la tête vers le ciel alors que j’entend des cris dans la foule et que je vois des formes sombres qui se dirigent en patrouille droit sur le stade… c’est trop gros pour des pigeons et trop petits pour des dragons. il paraît que lorsqu’on entend tomber les bombes c’est qu’elles vont pas nous tomber sur le râble, mais là j’entend pas un bruit, enfin en tout cas pas celui que je recherche activement “AU SOL ! PLANQUEZ VOUS !” je gueule en plongeant comme un dératé derrière le banc comme si ça pouvait me protéger d’une boule de roche lancée à pleine allure.
Le temps que la poussière retombe, et je vois que 3 orcs et 3 de mes gars ont la tête tellement enfoncés dans la terre que l’on pourrait croire que les jardiniers les ont pris pour des mottes de pelouse à la mi-temps et ont pris le temps de les remettre soigneusement en place.
Profitant de la confusion, Olaf le robuste va choper le ballon (mon berserker va chercher le ballon, youpie c’est la fête du string en cuir de Malmö) et fonce droit dans le tas en suivant la brèche ouverte par le Yéti qui vient, pour le plaisir, de se faire les griffes sur un 2nd Orc noir.  
Et oui pour le plaisir, On peut aussi tout foutre en l'air, Faire souffrir comme on a souffert, Et revenir...pour le plaisiiiir !!  
Voyant un Orc Noir (trop) prêt du bord, Rognur Depié lui fonce dessus et l'envoie pour le compte sur la touche avant de se retrouver lui même propulsé dans la foule par un coup de pied bien senti d’un Orc Noir qui l’avait blitzé par derrière.
La mêlée s’est alors équilibré au milieu du camp orc, mes fiers vikings ayant créés une brèches sur le flanc gauche de la défense orcanique, nique nique. Les combats étaient acharnés et les 2 camps se rendaient coups sur coups, sortant qui un loup sur Ko qui un orque noir planté sur un râteau, et turnovers sur turnovers.  
Je me dis “bon ca va devenir rude”, mais là encore je me plantais.
Pour arrêter Olaf qui partait vers la zone promise, Kylordan a balancé sa chaussure dans la tronche d’un des remplaçants qu’il avait recruté pour le match pour qu’il fonce tête baissée filer à coup de main à un lanceur qui faisait rempart de son corps. L’orc prit son élan, esquiva en finesse un ¾ qui voulait lui barrer le chemin, redressa sa course, bomba le torse en tirant les bras le plus loin possible pour prendre de la vitesse et finit par s’écraser comme une merde en trébuchant sur la chaussure de son boss qu’il venait de lâcher pour attraper Olaf par le colbac.  
Quelques baffes plus tard, le temps de tancer le lanceur de son affront corporel, et Olaf emmenait le cuir en terrain connu.
 
2 - 0
 
En infériorité numérique, avec un coach ranimé par l’apothicaire de garde suite à une crise de mort subite, les orcs se repositionnaient vaillamment sur le terrain.  
Mon botteur congelé reprenait le ballon, retendait le petit doigt en l’air et avec une grâce digne des danseurs de guerre elfiques, imposait sa volonté au ballon qui après un rebond à l’extérieur du terrain finissait sa course sur la ligne de touchdown des orcs. A 2 tours de la fin du match, c’en était trop pour Kylordan qui arrachait un tonneau de budweiser au soigneur et partait avec en disant qu’on ne le reprendrait plus à diriger une telle bande de bras cassés et qu’encore c’était faire affront aux capacités des manchots !
 
Les survivants du terrain s’échangeaient quelques baffes histoire de finir le spectacle, sans que cela n’impacte le nombre de victimes jusqu’à ce que l’arbitre siffla la délivrance et la fin du match.
 
Putain c’est balaize la tétologie !!!


Message édité par worm'skiller le 25-05-2017 à 05:57:13

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13245105
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 10:35:28  profilanswer
 

Merci Barome

n°13245147
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 11:10:03  profilanswer
 

Cette prose [:ddr555]
 
Je crois que je vais regarder le replay du match, ça avait l'air encore épique pour Kyle [:flying-chewbacca:3]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13245289
Crominator

Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 12:54:03  profilanswer
 

Pour l'avoir vu, c'est impressionnant l'impression de voir un match ou les peaux vertes se sont pris pour des elfes sylvains, leurs armures étaient en papier, avec au plus fort du match 5 joueurs blessés ou KO chez eux pour aucun chez les nordiques :sweat:

n°13245464
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 25-05-2017 à 14:32:40  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Pour l'avoir vu, c'est impressionnant l'impression de voir un match ou les peaux vertes se sont pris pour des elfes sylvains, leurs armures étaient en papier, avec au plus fort du match 5 joueurs blessés ou KO chez eux pour aucun chez les nordiques :sweat:


 Et encore les elfes sylvains ils arrivent à esquiver et à sprinter...la c'était même pas le cas  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR