Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13195264
captcav

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 01:25:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Redd, désolé j'ai fait une mauvaise manip, ne prends pas en compte la demande d'inscription
 
Mes 2 équipes sont enregistrées correctement désormais


Message édité par captcav le 29-04-2017 à 01:28:22
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 01:25:57  profilanswer
 

n°13195284
demes

Transactions (4)
Posté le 29-04-2017 à 05:44:51  profilanswer
 

Woot le tirage au sort  :ouch:

 

Y a qui comme débutant dans la pool 2 mise à part moi ?  :whistle:

 

J'ai l'impression de voir tous les tauliers du topic  :lol:

 

Faut que je me décide sur mon équipe aussi  :O

n°13195357
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 09:44:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu utilises le ticket pour rejoindre, et le soir où tu dois jouer avec un adversaire, tu cherches simplement un match.


 
En fait, sur une ligue comme celle-ci, pas besoin de chercher un match.
Les matchs sont définis, et en allant sur "jouer un match" et sur ton équipe, tu pourras voir si ton adversaire est en ligne ou pas. Et s'il est en ligne, tu pourras cliquer sur le bouton "jouer le match".
Le 1er des deux qui fera ça enverra une invitation que l'autre devra accepter.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13195370
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 09:59:19  profilanswer
 

autres points :  
 
 
1)
pour tester, j'ai mis en vente un "zombi niveau 1 avec 5 points d'XP sur 6"
 
Ceux qui jouent des morts vivants (ou nécros ?) peuvent l'acheter pour commencer avec un joueur qui sera presque niveau 2.
 
(je fais ça uniquement pour expérimenter)
 
 
2)
Ce serait marrant de mettre en place un système de pronostics, où chacun irait de son petit vote pour déterminer les gagnants.
Quelqu'un de motivé pour organiser ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 29-04-2017 à 10:00:10

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13195379
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 10:10:53  profilanswer
 

Ah_bon a écrit :

Je reprends BB, Ligue entraînement rejointe avec mes Elfes Noirs, les Kefraya Knights.
Dispo ce samedi soir vers 22h :-)


 
Bienvenue  
Hésite pas à passer sur le discord pour chercher des adversaires


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13195409
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 10:36:31  profilanswer
 

redd a écrit :


 
En fait, sur une ligue comme celle-ci, pas besoin de chercher un match.
Les matchs sont définis, et en allant sur "jouer un match" et sur ton équipe, tu pourras voir si ton adversaire est en ligne ou pas. Et s'il est en ligne, tu pourras cliquer sur le bouton "jouer le match".
Le 1er des deux qui fera ça enverra une invitation que l'autre devra accepter.


okaayyyyy [:gallyh:1]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13195423
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 29-04-2017 à 10:42:45  profilanswer
 

redd a écrit :


 
Bienvenue  
Hésite pas à passer sur le discord pour chercher des adversaires


 :jap: sans faute! Merci

n°13195518
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 11:59:13  profilanswer
 

Faut que je vous fasse une review de Blood Bowl PSP, c'est énorme :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13195541
captcav

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 12:15:33  profilanswer
 

J'avais envisagé un achat sur la ps vita pour m’entraîner, mais impossible de finir un match dans les transports, c'est bcp trop long..

n°13195578
Crominator

Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 12:37:12  profilanswer
 

demes a écrit :

Woot le tirage au sort  :ouch:  
 
Y a qui comme débutant dans la pool 2 mise à part moi ?  :whistle:  
 
J'ai l'impression de voir tous les tauliers du topic  :lol:
 
Faut que je me décide sur mon équipe aussi  :O


 
Non ne t'inquiètes pas je débute aussi , on pourra se disputer la dernière place  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Crominator le 29-04-2017 à 12:37:28
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 12:37:12  profilanswer
 

n°13195584
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 29-04-2017 à 12:40:03  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Faut que je vous fasse une review de Blood Bowl PSP, c'est énorme :D


Pouah les bugs qu'il y avait sur ce jeu.... injouable!

n°13195591
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 12:42:43  profilanswer
 

captcav a écrit :

J'avais envisagé un achat sur la ps vita pour m’entraîner, mais impossible de finir un match dans les transports, c'est bcp trop long..


Sur PSP tu mets en veille la console, du coup ça fait pause quand tu veux. Plus la sauvegarde dans les menus/engagement du match.
 
L'IA greed comme pas permis, j'ai vu de ces matchs jusqu'à présent [:ddr555]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13195614
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-04-2017 à 13:05:31  profilanswer
 

redd a écrit :

autres points :

 


1)
pour tester, j'ai mis en vente un "zombi niveau 1 avec 5 points d'XP sur 6"

 

Ceux qui jouent des morts vivants (ou nécros ?) peuvent l'acheter pour commencer avec un joueur qui sera presque niveau 2.

 

(je fais ça uniquement pour expérimenter)

 


2)
Ce serait marrant de mettre en place un système de pronostics, où chacun irait de son petit vote pour déterminer les gagnants.
Quelqu'un de motivé pour organiser ça ?


Je peux organiser un vote a chaque match planifie
 Faut que je vois a mettre en place un calendrier partagé


Message édité par kikasstou le 29-04-2017 à 13:06:22
n°13195852
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 16:32:20  profilanswer
 

J'imagine bien un truc du style :
 
** on vote pour le match en donnant un score
** si le vainqueur est celui qu'on a choisi, on gagne 1 point + la cote (formule à trouver, mais grosso modo, moins de joueurs ont parié sur le vainqueur, plus le parieur gagne)
** si on trouve le score exact, on a un bonus de points


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13195869
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 16:43:45  profilanswer
 

Je suis nul en pronostics :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13196061
demes

Transactions (4)
Posté le 29-04-2017 à 19:19:50  profilanswer
 

Crominator a écrit :

 

Non ne t'inquiètes pas je débute aussi , on pourra se disputer la dernière place :cry:

 

Yeah [:alyssa -]

n°13196237
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 29-04-2017 à 21:54:53  profilanswer
 

Suis dispo sur le Discord si quelqu'un veut se faire un petit match vite fait (ligue entrainement)

n°13196277
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 29-04-2017 à 22:53:20  profilanswer
 

Pas possible pour moi ce soir, mais disponible demain en journée


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13196469
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 08:40:39  profilanswer
 

redd a écrit :

Bon, nous allons donc faire 2 pools pour la division 1. Chacune en mode championnat de 8 joueurs chacun.
Nous verrons seulement à la fin si on organise des play off éliminatoires. On va déjà commencer par ça.
 
 
 
J'ai donc créé les deux ligues, et j'ai procédé à un tirage au sort de la pool1 en tirant des petits papiers. Ceux qui n'ont pas été tirés sont donc d'office dans la pool2 :
 
HFR Saison 6 - D1 Pool A
cguignol
worm's killer
spirou59
Eklaan
redd
Iguana7
Blastm
Kylordan
 
 
HFR Saison 6 - D1 Pool B
Rui_
Kikasstou
cadaric
Pinar78
crominator
cehau
Captcav
Demes
 
 
J'ai envoyé des tickets d'invitation à ceux qui ont noté leur équipe dans le google doc.
Il va falloir aussi se réinscrire à la division 2. J'ai envoyé les tickets. Nous sommes finalement 10.
 
 
 
En outre, le marché est ouvert : vous pouvez vendre des joueurs


 
super. :jap: et bonne idée de tester le marché.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13196475
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 08:44:44  profilanswer
 

J'ai mis une invitation sur discord afin de proposé de jouer en entrainement avec moi ce soir vers 30h30.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13196505
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 09:34:29  profilanswer
 

info complémentaire sur la saison :
 
- j'ai désactivé l'auto validation de match, car à la saison 5, ça a provoqué un bug chez quelqu'un qui n'a pas pu récupérer son "zombi / pourri" gratuit  
 
- cadaric, barome et moi même pouvons cependant valider les matchs, donc n'hésitez pas à demander à l'un de nous


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13196536
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 10:00:52  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

J'ai mis une invitation sur discord afin de proposé de jouer en entrainement avec moi ce soir vers 30h30.


Toi tu déconnes pas quand tu proposes un rendez-vous [:cguignol:1]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13196537
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 10:00:53  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

J'ai mis une invitation sur discord afin de proposé de jouer en entrainement avec moi ce soir vers 30h30.


Toi tu déconnes pas quand tu proposes un rendez-vous [:cguignol:1]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13196548
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 30-04-2017 à 10:07:13  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

J'ai mis une invitation sur discord afin de proposé de jouer en entrainement avec moi ce soir vers 30h30.


[:lol wut]

n°13196693
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 12:36:45  profilanswer
 

Petit match contre Cehau cette nuit bien sympathique. Elfe noir ( lui) Vs Orc ( moi)
 
la première mi temps tourne à mon désavantage. Cehau joue bien ses positionnements, déborde la défense, les orcs ne passent pas les armures et n'arrivent pas à rattraper l'elfe., la sanction est directe 1-0 pour les elfes. Et 1 blessé chez les orcs. Cehau aurait pu ball control mais il prend le parti de jouer la partie.
 
Deuxième mi temps. Je récupère la balle et cage au milieu de terrain.
Les orcs commencent enfin a prendre l'ascendant physique en envoyant un assassin au cimetière. Alors que la situation semble s'engluer le lanceur orc arrive à se démarquer et à entrer dans les derniers metres de la zone elfe.
Cehau tente 1 blitz à 1 dès sur le porteur, sans relance. Se foire...
J'en profite pour sortir de la cage et transmettre la balle au lanceur qui ira marquer au tour 15.
 
Bilan 1 -1. Un match sympa ou même sans vocal on a pu rigoler.
A vous cabalvision


Message édité par eklaan le 30-04-2017 à 12:38:42
n°13196896
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 14:50:39  profilanswer
 

Un bon petit match en nocturne ...ou malgré un état de sobriété avancé ...euh d'ébriété j'ai pas trop déconner sur mes placement...hormis a la fin ou a la place de blitzer le seul jouer capable de marquer , je me lance dans une action samba complétement improbable .....mais a ce moment la j'était trés euphorique on dira :D  
 
En tout cas ce fut bien sympa , il me reste plue qu'a régler mon probleme de micro et tout sera nickel ^^

n°13197213
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 19:31:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Toi tu déconnes pas quand tu proposes un rendez-vous [:cguignol:1]


20h30


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13197232
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2017 à 19:39:25  profilanswer
 

Est ce que vous connaissez un outils pratique pour faire un calendrier partagé? J'ai pas l'impression qu'on puisse partager un calendrier google sans devoir autoriser les adresses google de tout le monde. Il faudrait un truc libre en écriture sans avoir besoin de se connecter comme un Google Doc.

n°13197403
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 21:44:21  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Est ce que vous connaissez un outils pratique pour faire un calendrier partagé? J'ai pas l'impression qu'on puisse partager un calendrier google sans devoir autoriser les adresses google de tout le monde. Il faudrait un truc libre en écriture sans avoir besoin de se connecter comme un Google Doc.


Doodle?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13197610
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 03:59:21  profilanswer
 

je viens de battre un chaos à 1300 tv en lader avec mes haut elfes. Ce plaisir de le voir rager. :)
 
victoire 4-1.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13197783
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 10:54:33  profilanswer
 

Hier soir, petit match entre amis entre mon équipe du Chaos (les Rotisseurs) et les elfes Noirs de Ben.

 

J'obtiens l'engagement, pas super à l'aise car les elfes noirs, c'est plus solide que la moyenne et puis ça bouge un peu. Je ne casse personne en première période à mon grand désarroi :/, par contre j'ouvre paisiblement une brèche dans la défense, attaquant d'abord sur le côté gauche puis construisant un beau tunnel en diagonale pour marquer de l'autre côté du terrain avec une belle transmission.

 

Enfin, belle transmission, je passe la balle au journalier solitaire, donc du coup j'en fais une deuxième pour marquer, mais ça passe au tour 7. 1-0 pour les rotisseurs :p

 

Il reste deux tours pour marquer, je botte avec un placement en double colline. Bien évidemment, le ballon sort (dispersion de 8) et tombe dans les mains de sa furie qui ouvre une magnifique brèche => touchdown, 1 - 1 à la mi-temps, et bien évidemment on est à 11 contre 11. Et merci, connard de solitaire qui était mal placé pour la baston, étant le seul à pouvoir aller chercher efficacement la banshee :D

 

On démarre la deuxième mi-temps, je garde la même formation, me disant qu'avec la frénésie, le placement anti-elfe va me foutre un mec dehors. Le ballon tombe directement dans les paluches d'un des 3/4 de Ben. Il recule directement son perso en fond de court, j'en profite pour lui mettre en pression en envoyant des hommes bête en avant. Ne faisons pas les cons, me dis-je intérieurement, et gardons une bonne défense, tout en jouant la balle.

 

Mes guerriers du chaos assurent une large ligne de front, multipliant les zones de tacle et frappant sans trop greeder, et mes hommes-bête tentent de chatouiller ses défenses profondes en bouchant quand même les trous [:cosmospirit:5] Enfin, ça c'est le plan de jeu général, dans l'exécution, rassurez-vous, il y a souvent de la bonne mongolance.

 

L'étau se resserre, mais je n'arrive pas à plaquer le porteur ni à tuer (dans le respect  [:bbale] ) un de ses joueurs, et Ben joue bien son zonage. Et sa pute ( :o ) de furie est insaisissable, j'ai qu'une envie, c'est de la réduire en bouillie  :fou:

 

Arrive une situation ou le porteur de balle est coincé dans le coin droit, non loin de la ligne de touchdown. J'évalue la situation : au centre, ça ne passe pas. A gauche, ça peut rebasculer avec une belle transversale, Ben étant en supériorité au fond du terrain. A droite, juste devant son porteur de balle, un assassin et la furie qui marquent un caprin. Et là, ce côté pue, car il y a un 3/4 le long de la ligne (marqué par mon solitaire, encore lui, mais en diagonale) qui peut faire une transmission. Donc soit je sors le 3/4  mais je fais un gros trou au centre et mon bélier est seul face à deux vilains qui vont ouvrir une méga brèche, soit j'amène un guerrier du chaos en support sur la furie et l'assassin. Je choisis la dernière option, tout en reculant une brebis galeuse.

 

Ben fonce le long de la ligne, étale mon solitaire, et va vers l'en-but, en marquant au passage la brebis reculée Ça pue, il reste genre 3 tours. J'esquive, sèche son porteur de balle le long de la ligne... et hésite. Ramasser ou pas? Si je ne le fais pas, il me couche, choppe la balle et fonce => run et ramassage. Je suis à présent le long de la ligne, prêt à sortir :D

 

Ben me sèche, récupère la balle, et avance. Je ramène des joueurs, deuxième esquive, bloc à deux dés, je sèche Ben, et couvre la balle. Ben me sèche à nouveau, prend la balle et m'envoie une diagonale de folie avec deux GFI, je crois que c'est niqué :D

 

Je joue mon va tout : esquive + 2 run + bloc à deux dés sans relance : j'éclate son porteur de balle et le blesse (enfin :o ), mais il a le temps de faire une passe éclair dans un couloir bien libre, sur l'herbe fraîche. Un de ses joueurs la récupère, Touchdown :D

 

Bilan : 2 - 1 pour ses elfes noirs, un match fort intéressant pour ma part :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 01-05-2017 à 10:54:47

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13197806
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 11:13:16  profilanswer
 

merci pour le Cr interagissant. On vivait le match.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13197814
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 11:18:45  profilanswer
 

pensez à inscrire vos équipes en acceptant le ticket, pour que je puisse lancer la nouvelle saison  
 
(pour ceux qui peuvent, en tout cas)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13197841
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 01-05-2017 à 11:38:08  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Hier soir, petit match entre amis entre mon équipe du Chaos (les Rotisseurs) et les elfes Noirs de Ben.
 
J'obtiens l'engagement, pas super à l'aise car les elfes noirs, c'est plus solide que la moyenne et puis ça bouge un peu. Je ne casse personne en première période à mon grand désarroi :/, par contre j'ouvre paisiblement une brèche dans la défense, attaquant d'abord sur le côté gauche puis construisant un beau tunnel en diagonale pour marquer de l'autre côté du terrain avec une belle transmission.
 
Enfin, belle transmission, je passe la balle au journalier solitaire, donc du coup j'en fais une deuxième pour marquer, mais ça passe au tour 7. 1-0 pour les rotisseurs :p
 
Il reste deux tours pour marquer, je botte avec un placement en double colline. Bien évidemment, le ballon sort (dispersion de 8) et tombe dans les mains de sa furie qui ouvre une magnifique brèche => touchdown, 1 - 1 à la mi-temps, et bien évidemment on est à 11 contre 11. Et merci, connard de solitaire qui était mal placé pour la baston, étant le seul à pouvoir aller chercher efficacement la banshee :D
 
On démarre la deuxième mi-temps, je garde la même formation, me disant qu'avec la frénésie, le placement anti-elfe va me foutre un mec dehors. Le ballon tombe directement dans les paluches d'un des 3/4 de Ben. Il recule directement son perso en fond de court, j'en profite pour lui mettre en pression en envoyant des hommes bête en avant. Ne faisons pas les cons, me dis-je intérieurement, et gardons une bonne défense, tout en jouant la balle.
 
Mes guerriers du chaos assurent une large ligne de front, multipliant les zones de tacle et frappant sans trop greeder, et mes hommes-bête tentent de chatouiller ses défenses profondes en bouchant quand même les trous [:cosmospirit:5] Enfin, ça c'est le plan de jeu général, dans l'exécution, rassurez-vous, il y a souvent de la bonne mongolance.
 
L'étau se resserre, mais je n'arrive pas à plaquer le porteur ni à tuer (dans le respect  [:bbale] ) un de ses joueurs, et Ben joue bien son zonage. Et sa pute ( :o ) de furie est insaisissable, j'ai qu'une envie, c'est de la réduire en bouillie  :fou:  
 
Arrive une situation ou le porteur de balle est coincé dans le coin droit, non loin de la ligne de touchdown. J'évalue la situation : au centre, ça ne passe pas. A gauche, ça peut rebasculer avec une belle transversale, Ben étant en supériorité au fond du terrain. A droite, juste devant son porteur de balle, un assassin et la furie qui marquent un caprin. Et là, ce côté pue, car il y a un 3/4 le long de la ligne (marqué par mon solitaire, encore lui, mais en diagonale) qui peut faire une transmission. Donc soit je sors le 3/4  mais je fais un gros trou au centre et mon bélier est seul face à deux vilains qui vont ouvrir une méga brèche, soit j'amène un guerrier du chaos en support sur la furie et l'assassin. Je choisis la dernière option, tout en reculant une brebis galeuse.
 
Ben fonce le long de la ligne, étale mon solitaire, et va vers l'en-but, en marquant au passage la brebis reculée Ça pue, il reste genre 3 tours. J'esquive, sèche son porteur de balle le long de la ligne... et hésite. Ramasser ou pas? Si je ne le fais pas, il me couche, choppe la balle et fonce => run et ramassage. Je suis à présent le long de la ligne, prêt à sortir :D
 
Ben me sèche, récupère la balle, et avance. Je ramène des joueurs, deuxième esquive, bloc à deux dés, je sèche Ben, et couvre la balle. Ben me sèche à nouveau, prend la balle et m'envoie une diagonale de folie avec deux GFI, je crois que c'est niqué :D
 
Je joue mon va tout : esquive + 2 run + bloc à deux dés sans relance : j'éclate son porteur de balle et le blesse (enfin :o ), mais il a le temps de faire une passe éclair dans un couloir bien libre, sur l'herbe fraîche. Un de ses joueurs la récupère, Touchdown :D
 
Bilan : 2 - 1 pour ses elfes noirs, un match fort intéressant pour ma part :jap:


 
 :hello:  
 
Match très plaisant pour ma part, je crains toujours les KO / blessures / morts dans ce genre de confrontation. Les dés étaient de mon côté puisque je n'ai qu'une sortie à déplorer.  
J'ai principalement tenté de poser des zones de tacles pour empêcher le passage en défense et ralentir sa progression, en étant le moins possible au contact des bouchers du Chaos.  
 
Une fois la balle en ma possession à 1-1, le jeu a été d'attendre le plus possible pour marquer au dernier moment, mes adversaires n'étant pas connus pour le one-turn TD  :) .
Cguignol m'a bien mis la pression, j'ai cru à un moment que je ne pourrais pas m'en sortir! J'ai dû anticiper mon offensive: c'était ça où je me faisais exploser mon runner planqué près de ma propre ligne de TD. Un mal pour un bien, puisque j'ai marqué au dernier tour (merci la dernière relance suite au jet de "mettre le paquet" loupé), alors que je prévoyais d'attendre au moins 2 tours supplémentaires. Je passe sur mes prio foirées  [:frenchflair]  
 
Mention spéciale pour les 2 transmissions réussies par mon adversaire du soir ;)  ;)  
 
Aucun blessé, je me suis amusé, quelques moments assez tendus, une fin épique. Rhaaaa ça fait du bien de se remettre à Blood Bowl!

n°13197938
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 12:45:41  profilanswer
 

redd a écrit :

pensez à inscrire vos équipes en acceptant le ticket, pour que je puisse lancer la nouvelle saison  
 
(pour ceux qui peuvent, en tout cas)


 
redd, il se peut que je laisse ma place en groupe 1 pour un nouveau coatch qui doit te contacter.
 
Vu que on a fait une saison moins longue sur deux groupes, ça a libéré des opportunités pour ceux qui devaient partir en été. Si besoin, je peux laisser ma place à des nouveaux vu que je joue déjà dans le groupe 2 avec mes chaos.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13197960
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 13:03:20  profilanswer
 

ok, comme tu veux (je comprends que tu aies peur)
 
mais dépêchez vous, j'aimerais enclencher la saison


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13198002
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 13:26:07  profilanswer
 

:D je ne réponds pas au taunt.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13198136
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 14:55:18  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
redd, il se peut que je laisse ma place en groupe 1 pour un nouveau coatch qui doit te contacter.
 
Vu que on a fait une saison moins longue sur deux groupes, ça a libéré des opportunités pour ceux qui devaient partir en été. Si besoin, je peux laisser ma place à des nouveaux vu que je joue déjà dans le groupe 2 avec mes chaos.


 

redd a écrit :

ok, comme tu veux (je comprends que tu aies peur)
 
mais dépêchez vous, j'aimerais enclencher la saison


 
Salut tout le monde !
 
Après avoir joué hier avec barome, il m'a de nouveau parlé du tournoi, en pensant que j'étais déjà inscrit, ce qui n'était pas le cas, j'avais principalement renoncé à participer à cause du manque de temps pour aller jusqu'au bout.
 
Si tout est fini avant septembre pas de problème de mon cote donc si je peux prendre la place de barome je suis partant !
 
Encore merci de me proposer ta place !
 

n°13198160
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-05-2017 à 15:17:57  profilanswer
 

jaah jah weed a écrit :


 
Salut tout le monde !
 
Après avoir joué hier avec barome, il m'a de nouveau parlé du tournoi, en pensant que j'étais déjà inscrit, ce qui n'était pas le cas, j'avais principalement renoncé à participer à cause du manque de temps pour aller jusqu'au bout.
 
Si tout est fini avant septembre pas de problème de mon cote donc si je peux prendre la place de barome je suis partant !
 
Encore merci de me proposer ta place !
 


Barome qui laisse sa place à sa doublure pour les cascades en Division pro... :whistle:

n°13198206
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 15:51:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Barome qui laisse sa place à sa doublure pour les cascades en Division pro... :whistle:


 
Barome me laisse ça place en D1 pool A, j'ai oublié de le préciser :d

n°13198332
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 01-05-2017 à 17:03:21  profilanswer
 

il y aura potentiellement un nouveau joueur qui va arriver, ce qui permettrait à Barome de quand même jouer

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 01-05-2017 à 17:07:20

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR