Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13187542
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2017 à 10:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

Proposition pour les playoff : un playoff d équipes légères et un playoff d équipes lourdes et les deux champions pour chacune des playoff s affrontent. Grande finale de 4 champions donc.


 
c'est quoi que t'appelle "légère" et "lourde". Si c'est les équipes agiles et les équipes de bash ca n'a aucun sens de les séparer.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 10:45:49  profilanswer
 

n°13187560
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 10:57:16  profilanswer
 

je trouve ça dommage de séparer les pools, ça signifie simplement qu'on ne jouera pas tous ensemble.
 
On a plein de nouveaux, et ça ne donnera pas l'occasion de les connaitre, de discuter, etc.
 
Je suis encore plus contre le fait de séparer les pools par type d'équipe (agile / bash). Pour ça, faut faire des tournois spéciaux (j'avais déjà proposé des tournois orientés agile par exemple), et ce n'est pas le cas de la saison HFR.
 
Bref, je propose que chacun vote dans le fichier Excel (je rajoute une colonne à cet effet).


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13187565
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 11:00:31  profilanswer
 

Tu vois comment les choses par rapport à l'expérience dont à fait par cehau ?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13187604
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2017 à 11:15:11  profilanswer
 

Je vote blanc. Raisonnablement faudrait faire 2 pool. Mais je préférerai jouer contre tout le monde pour faire plus de match et varier les rencontres. J'espère juste que les coach iront jusqu'au bout

 

Sinon Didyeah1978 ne passant plus beaucoup dans le coin, il faudrait peut être reprendre le premier post pour qu'on puisse y afficher les infos utiles non?

 

Si besoin je veux bien m'en occuper

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 25-04-2017 à 11:17:27
n°13187608
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 11:16:43  profilanswer
 

je me dis que c'est l'occasion de tester.
Chaque communauté est différente, tout dépend de chacun.
 
S'il s'avère que ça ne marche pas et que plein de gens abandonnent alors c'est que c'était effectivement un mauvais choix. Mais pour ma part, je préfère tenter plutôt que tout de suite abandonner l'idée.
 
En outre, chacun a la possibilité de vous exprimer : en votre âme et conscience, qui ici peut annoncer qu'il abandonnera si son équipe n'a plus aucune chance d'atteindre le podium ?
Moi, non. Je sais que je n'abandonnerai pas.
S'il y a un nombre suffisant de personnes qui savent d'emblée qu'ils risquent de ne pas aller jusqu'au bout, autant qu'ils le disent tout de suite, ce sera + simple pour décider du format.
 
Cependant je me plierai à la majorité.
 
 
L'avantage d'une grande ligue, c'est aussi justement qu'on peut se refaire à n'importe quel moment, et qu'un leader peut vite tomber du classement. Et c'est aussi la possibilité de monter l'équipe en XP, chose que ne permet pas une ligue courte.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13187622
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 11:21:13  profilanswer
 

je comprend ton envie Redd , il est louable de vouloir faire participer tout le monde ensemble , mais je suis quasi sur a 100% qu il y aura des abandons sur 4 mois de compétition , surtout qu en plus il y aura les congés d'été ;)
 
et par experience sur un championnat sans play off sur autant de journée garder la motivation pour les 3/4 des équipes peut etre difficile , surtout qu'aussi bien il peut etre  plié dés la 10eme journée ...
 
Et même si il y a toujours le plaisir de faire un match de bloodbowl on ne joue pas pareil quand il y a un enjeu derriere que pour un match sans enjeu  :)  
 
l'avantage des play off , c'est que tu te bats pour accrocher 2 ou 3 place en saison réguliére ,çà maintien le suspens tout le long du championnat .
 
Aprés tu as aussi la possibilité de championnat a 16 et play off pour les 4 premiers voir 8 , suffit juste de prendre conscience d'un championnat long :)

n°13187643
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-04-2017 à 11:28:57  profilanswer
 

redd a écrit :


 
En outre, chacun a la possibilité de vous exprimer : en votre âme et conscience, qui ici peut annoncer qu'il abandonnera si son équipe n'a plus aucune chance d'atteindre le podium ?
 


 
Moi :o  
 
 
L'idée de Cehau est pas mal, mais notre tournoi qui vient de s'achever s'est déroulé sans encombre, sur une période relativement courte (on a commencé  
fin décembre) et y avait 9 matchs par personne. En comptant 16 équipes, je trouve pas ça insurmontable de rajouter 5 matchs :)


---------------

n°13187768
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2017 à 12:15:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Sinon Didyeah1978 ne passant plus beaucoup dans le coin, il faudrait peut être reprendre le premier post pour qu'on puisse y afficher les infos utiles non?

 

Si besoin je veux bien m'en occuper

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez?

Message cité 3 fois
Message édité par kikasstou le 25-04-2017 à 12:16:10
n°13187776
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 12:19:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je ne sais pas ce que vous en pensez?


Je suis ok


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13187782
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-04-2017 à 12:25:33  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je ne sais pas ce que vous en pensez?


 
 
Bonne idée, ce serait intéressant d'avoir les infos des ligues HFR, une liste de joueurs à jour, l'adresse du discord.


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 12:25:33  profilanswer
 

n°13187795
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 12:32:43  profilanswer
 

J'approuve aussi la reprise du topic.

n°13187855
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-04-2017 à 13:05:42  profilanswer
 

Perso si mon équipe se fait décimer dans les premiers matchs, je peux vous assurer que je ferai tout pour tuer le meilleur joueur de vos équipes.
 
De l'enjeu il y en a toujours à BB  [:belzedar:3]


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13187976
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 14:08:12  profilanswer
 

Moi je remarque que cadaric prend toujours des équipes lourdes  tiers 1pour les tournois hfr. Coïncidence ?  :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13188138
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 15:24:02  profilanswer
 

Il a déjà pris du Sylvain et du Nordique.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13188154
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 15:30:52  profilanswer
 

Pas de sylvains en hfr je crois.  Il les avait pris en Francobowl


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13188178
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2017 à 15:37:03  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Pas de sylvains en hfr je crois.  Il les avait pris en Francobowl


 
Sylvains en Saison 2 et Warm up 2016-2017 d'après le doc
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

n°13188222
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 15:54:13  profilanswer
 

Ok m'y bad.

 

Je suis en formation sur la gestion d'incident cyber. Je n'ai pas accès à toutes mes ressources.  :o


Message édité par worm'skiller le 25-04-2017 à 15:55:51

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13188314
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 16:29:47  profilanswer
 

Les sylvains, je m'en souviens, je les avais battus 3-0  :D


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13188392
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 17:04:21  profilanswer
 

Et vu que tu n'as pas pris de race tiers 1 pour la prochaine saison, ce n'est prêt de se reproduire.  :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13188535
Crominator

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 18:01:29  profilanswer
 

Peut on savoir qu'elles sont ces fameuses races?  :bounce:

n°13188545
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 18:06:17  profilanswer
 

J'ai donné une liste quelques poste plus hauts


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13188705
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 19:34:31  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Moi je remarque que cadaric prend toujours des équipes lourdes  tiers 1pour les tournois hfr. Coïncidence ?  :o


 
Mais quelle mauvaise langue celui-ci, je joue les teams avec lesquelles je prends du plaisir à jouer, j'ai une team humaine aussi sur hfr me souviens plus à quelle occaz je les avais joué ceux-là.
 

kikasstou a écrit :


Je ne sais pas ce que vous en pensez?


 
Très bonne idée, pas le temps de m'en occuper sérieusement perso mais suis près à filer un coup de main pour rédiger deux trois trucs dès que j'ai fini de peindre mes figurines  :D  
 

redd a écrit :


...
Bref, je propose que chacun vote dans le fichier Excel (je rajoute une colonne à cet effet).


 
A voté!
 
Je renouvelle donc ma propal initiale: deux divisions de 8 coachs (d'un côté les vraiment nouveaux) de l'autre les joueurs avec déjà un peu d'xp sur HFR ou ailleurs. A l'issue des 7 matchs: les 4 meilleurs de chaque div se rencontrent en play offs, les moins chanceux des deux ligues se foutent sur la tronche en consolante.
 
Je ne crois pas une seconde à une ligue de 15 matchs avec l'interruption des grandes vacances et sortie de la version légendaire entre temps, on recommencera une nouvelle ligue avant d'avoir fini celle-ci.

n°13188722
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 19:44:19  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


 
Mais quelle mauvaise langue celui-ci, je joue les teams avec lesquelles je prends du plaisir à jouer, j'ai une team humaine aussi sur hfr me souviens plus à quelle occaz je les avais joué ceux-là.
 


 
je dis cela avec l'esprit taquin envers notre star player d'hfr, histoire de faire monter la sauce avant la nouvelle saison. ;) il n'y a pas de mauvais esprit de ma part envers toi hein ;)
 
en plus comme j'ai vu sur le googledoc que tu hesitais entre uèe equipe lourde ettes elfes sylvains qui t'ont reussi en francobowl, je me suis dit que tu pourrais prendre et nous montrer du beau jeu (par rapport à redd qui joue la securite avec ses nains du chaos :o )
 
ps: en fait, tu m'as percé à jour. redd, tu joues la gagne car tu as galeré en derniere saison. p'tite couille va! :o  
 
:p
 


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13188756
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2017 à 20:04:21  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


 
A voté!
 
Je renouvelle donc ma propal initiale: deux divisions de 8 coachs (d'un côté les vraiment nouveaux) de l'autre les joueurs avec déjà un peu d'xp sur HFR ou ailleurs. A l'issue des 7 matchs: les 4 meilleurs de chaque div se rencontrent en play offs, les moins chanceux des deux ligues se foutent sur la tronche en consolante.
 
Je ne crois pas une seconde à une ligue de 15 matchs avec l'interruption des grandes vacances et sortie de la version légendaire entre temps, on recommencera une nouvelle ligue avant d'avoir fini celle-ci.


 
Je ne sais pas ce qu'en pense les nouveaux mais c'est peut être plus sympa de mixer nouveau et ancien? Enfin perso je trouve que ca fait "vous êtes trop nul pour jouer avec nous" :whistle:

n°13188773
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 20:17:57  profilanswer
 

j'ai pris les nains du chaos pour montrer le jeu de ce dernier DLC à ceux qui ne l'ont pas, en espérant faire vendre les DLC. Je bosse pour que BB2 se développe, moi, môssieur  :o
 
 
J'attends que d'autres s'expriment, mais si on doit faire deux divisions (enfin 3 avec l'autre), alors hors de question de séparer nouveaux et anciens. C'est totalement à l'encontre de ce qu'on veut faire en augmentant la communauté. Autant aller leur dire de jouer dans leur coin.
Je ferai donc un tirage au sort.
Je laisse passer la semaine pour que chacun s'exprime.
 
 
 
pour la page 1 du topic, bonne idée, mais je ne m'en occuperai pas. Donc faites vous plaisir    ;) Je vote pour que ce soit Barome qui s'en charge


Message édité par redd le 25-04-2017 à 20:22:49

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13188896
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 21:26:12  profilanswer
 

Loin de moi l'idée de vouloir éviter les petits nouveaux, je trouvais plus sympa que des joueurs sans grosse expérience du jeu se tire la bourre entre eux d'abord.  
 
C'est juste qu'un joueur sans grosse expérience qui enchaine les matchs contre des vétérans risque plutôt de se dégouter du jeu.
 
Pour la 1st page Kikasstou se proposait de la gérer après si Barome est partant aussi pourquoi pas, mais ça fait beaucoup de votes ces temps-ci.

n°13188905
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 21:35:35  profilanswer
 

Cadaric,  je n'ai rien proposé pour le  première page,j'ai même soutenu kickassstou.  
C'est une blague de redd car je l'ai percé à jour.  :o
 
Maintenant concernant les divisions, pour aider les nouveaux, il suffit de ne pas prendre une équipe de bash qui va leur détruire leur équipe.  
 
Je pense que plus que des TD, ce qui démoralise est de voir ses star player mis à la poubelle.  
 
Vous faites comme vous voulez Perso j'irai jusqu'au bout de la saison.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13188922
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2017 à 21:49:56  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

Cadaric,  je n'ai rien proposé pour le  première page,j'ai même soutenu kickassstou.  
C'est une blague de redd car je l'ai percé à jour.  :o
 
Maintenant concernant les divisions, pour aider les nouveaux, il suffit de ne pas prendre une équipe de bash qui va leur détruire leur équipe.  
 
Je pense que plus que des TD, ce qui démoralise est de voir ses star player mis à la poubelle.  
 
Vous faites comme vous voulez Perso j'irai jusqu'au bout de la saison.


J'ai envoyé un MP à Didyeah pour la reprise du topik. J'attend sa réponse pour contacter un admin

n°13188948
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 22:07:00  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Peut on savoir qu'elles sont ces fameuses races?  :bounce:


http://naf.talkfantasyfootball.org/lrb6.html


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13189175
zip8000

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 06:16:33  profilanswer
 

Ca me parait bien complique tout ca.
Vouloir epargner les nouveaux en evitant que les autres ne prennent des equipes de bash est un non sens pour moi. Ca denature l'esprit meme de bood bowl. Et puis tot ou tard ils y seront confronte a ces equipes de bashing.
Quand on parle de nouveaux, il y a des nouveaux sur le jeu et des nouveaux dans la competition: par sur que les nouveaux au jeux soit si nombreux que ca. Et puis y a des pas nouveaux qui sont toujours aussi nul: regardez moi :D
 
par contre je crois qu'un championnat court est plus raisonable. Devoir se trimbaler une equipe decimee pendant plusieurs journees peut effectivement degouter du jeu. Maintenant ce n'est que mon avis. Je ne suis en rien concerne puisque je n'ai qu'une equipe en D2.  
D'ailleurs comment ca se passera pour la D2? puisqu'il n'y a pas le meme nombre d'equipe en D1 et D2, la D2 finira avant? Je crois qu'il serait judicieux de finir les championnats un peu avant la nouvelle version de blood bowl. Ca peut attirer d'autres joueurs qui souhaiteront participer a un championnat.
 

n°13189198
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 07:39:31  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Loin de moi l'idée de vouloir éviter les petits nouveaux, je trouvais plus sympa que des joueurs sans grosse expérience du jeu se tire la bourre entre eux d'abord.  
 
C'est juste qu'un joueur sans grosse expérience qui enchaine les matchs contre des vétérans risque plutôt de se dégouter du jeu.
 
Pour la 1st page Kikasstou se proposait de la gérer après si Barome est partant aussi pourquoi pas, mais ça fait beaucoup de votes ces temps-ci.


 
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec  toi Cadaric :)  
 
Rien de mieux justement que de mixer nouveaux et vétérans , car c'est la que les nouveaux engrangeront le plus d'expérience de jeu ............a condition que les vétérans les explose avec maniére et démagogie  :o  
 
tréve de plaisanterie j'ai beaucoup plus appris en jouant contre des joueurs expérimenté que contre des débutants qui vont faire des bourdes , aprés si en plus les joueurs vétérans explique in game ce qui ne va pas c'est bonus  :)  
 

n°13189199
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 07:41:48  profilanswer
 

Et sinon je le dit haut et fort : KIKASSTOU PRESIDENT  :D  
 
A toi le topic pour un mandat de 5 ans renouvelable .

n°13189219
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2017 à 08:06:21  profilanswer
 

cehau a écrit :

Et sinon je le dit haut et fort : KIKASSTOU PRESIDENT  :D  
 
A toi le topic pour un mandat de 5 ans renouvelable .


Je demande la permission de Didyeah avant histoire de pas le jeter comme un malpropre ;)

n°13189258
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 08:52:08  profilanswer
 

A voté dans le fichier excel, 1 seul pool, je tiendrai jusqu'au bout.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13189267
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 09:03:45  profilanswer
 

Au moins cette discussion a le mérite de nous faire imaginer plusieurs façons de nous amuser ensemble. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13189488
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 10:57:05  profilanswer
 

Sinon personne n'en a rien à foutre de mon CR de mon match contre Cadaric ? :o


---------------

n°13189501
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 11:04:04  profilanswer
 

mais si ...par contre c'est comme les blockbuster américain il y a du suspens mais on connait déja  la fin  :o

n°13189510
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 11:07:27  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Sinon personne n'en a rien à foutre de mon CR de mon match contre Cadaric ? :o


Si je l'ai lu. Tu as falli gagner le match si tu n'avais pas fait d'erreur grossière. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13189523
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-04-2017 à 11:12:25  profilanswer
 

cehau a écrit :

mais si ...par contre c'est comme les blockbuster américain il y a du suspens mais on connait déja la fin :o

 

[:ezekiel elliott]

 
worm'skiller a écrit :


Si je l'ai lu. Tu as falli gagner le match si tu n'avais pas fait d'erreur grossière. :o

 

[:hungryman:3]

 


Merci j'en avais besoin pour me relever :o


---------------

n°13189561
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 11:24:11  profilanswer
 

Par contre si du monde est intéréssé par un match ce soir , vers 22h30 çà peut se faire .

n°13189567
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 11:26:55  profilanswer
 

cehau a écrit :

Par contre si du monde est intéréssé par un match ce soir , vers 22h30 çà peut se faire .


Possible


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR