Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi

n°10897988
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-09-2014 à 14:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, la béta est installée, j'ai lancé vite fait la première "mission" histoire de, mais j'ai du boulot, donc on verra ça ce soir :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 30-09-2014 à 14:33:21  profilanswer
 

n°10898167
-vega-

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 15:10:56  profilanswer
 

Drap et si une clé PS4 traine par là, je viens me sacrifier et beta tester le jeu :o :D

n°10898312
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 15:52:21  profilanswer
 

Citation :

L'auto Back On track est une feature qui détecte quand le joueur est dans une zone bloquante dont il ne peut pas se sortir sans "back on track" ou téléporte . On le fait pour lui automatiquement . Rien d'autres c'est juste pour sauver le joueur de situation où il ne peut rien faire ( ne détecte pas tout le temps mais souvent :-) )

 

++
fergus

 
Citation :

Depuis la closed Beta PC , nous avons retravaillé le handling Sport et Hardcore ( Plus sensible et plus de drift ) . Le mode normal est identique .


Message édité par johnny-vulture le 30-09-2014 à 16:03:25

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10898912
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 30-09-2014 à 19:32:17  profilanswer
 

Drapalito [:lardoncru:1]  
 
Pas reçu de clé pour la beta :/
 
Si jamais quelqu'un en reçoit une en plus :jap:


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10899184
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 21:07:37  profilanswer
 
n°10899285
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-09-2014 à 21:47:05  profilanswer
 

Avant de vraiment jouer, si quelqu'un a une réponse : j'ai branché mon t500rs à la ps4 pour tester la beta, tout en ayant un pad connecté car il n'est pas directement reconnu par l'os de la PS4.
Là, je n'ai pas noté de calibration, et en jeu, tout (bouton et pédalier, ffb) était reconnu, mais pas la direction. Quelqu'un sait si ça devrait fonctionner ou pas ?
Il faudra que je refasse un essai avec plus tard, pour voir...


Message édité par MiB75 le 30-09-2014 à 21:47:32

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10899591
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 01:04:51  profilanswer
 

Bon, du coup j'ai un peu joué à la beta.  
Pas énormément avancé dans la carrière (j'en suis juste au point où j'ai 3 missions à faire genre attention à la peinture, une course où on nous apprend qu'il y a des raccourcis...).
Mais dans ce genre de jeu, au début, on est un peu paumé, la carte est grande, y a des icônes partout, donc on cherche un peu.
 
J'ai aussi fait un peu de défis, missions et Freeride en mode Coop avec MrPatate. Notamment, pour tester, on a pris le train pour aller au nord de Vegas, et on a pris la route pour revenir à Detroit, quelques kilomètre.
Les routes sont souvent assez larges, et il y a tout de même pas mal de trafic, en ville notamment.
A un moment, je me suis retrouvé à prendre une route de l'autre côté de la barrière en béton, et au bout, j'ai été coincé, il a fallu que je fasse demi tour, j'ai trouvé ça dommage en fait.
 
Sinon, niveau conduite, les voitures sont un peu légères je trouve, on a tendance à partir assez vite dans le décors en cas de touchette.
J'ai testé le mode Aide max, sport et hardcore, et la différence ne m'a pas sauté tellement aux yeux, je me suis demandé si ça avait bien marché, alors que mon camarade a senti le changement.
Et avec la première voiture que l'on a après le pick up, j'ai trouvé que si on faisait un peu de droite gauche, elle partait vite en vrac.
La direction au pad m'a globalement semblé sensible, mais bon, il y a plein de réglages disponibles, donc surement adaptable à ses gouts.
 
D'ailleurs, à un moment donné, le jeu a planté et je suis revenu au menu de la PS4, j'en ai donc profité pour rebrancher le T500rs, et là, pareil, l'impression que le volant ne fonctionnait pas... mais en fait, ce n'est pas ça, juste qu'avec les réglages par défaut, la sensibilité est beaucoup trop faible, et qu'il faut faire un tour complet de volant pour tourner.
Du coup, j'ai en gros mis la zone morte au minimum, la sensibilité au max, la linéarité au max, et... un autre paramètre je crois.
Là, j'arrivais enfin à jouer correctement, mais il me restait quelques soucis :
D'abord, le volant était légèrement décentré, ce qui est un peu pénible.
Ensuite, le FFB est hyper violent lors des accoues (trous, trottoirs...), donc il a fallu que je le mette quasi au mini pour ne pas prendre des chocs dans les bras, mais là, le volant était un peu trop mou à mon gout. Il faudrait pouvoir avoir un volant plus dur, sans pour autant avoir une telle violence sur les bosses et autres...
Enfin, comme le T500 n'est pas complétement compatible avec la PS4, il faut avoir un pad connecté en plus, mais du coup, au bout d'un moment, mon pad s'est mis en veille, et le jeu en pause, c'est couillon.
Et je me demande si mes problèmes de réglages de volant ne sont pas liés à ça, au double contrôleur. Comme le jeu détecte un pad et un volant, il ne peut pas vraiment appliquer un profil adapté à l'un ou à l'autre, alors que si j'avais un T300, officiellement supporté par la PS4, je n'aurais pas de pad connecté et là, le jeu aurait peut-être appliqué les bons paramètres automatiquement.
A voir si ce sera corrigé, et si ce sera pareil sur d'autres jeux comme DriveClub ou project Cars...
 
Enfin bon, j'ai réussi à rouler avec volant et pad, ça demande quelques réglages ou corrections je pense, mais ça fonctionne, et il faut aussi un peu prendre le jeu en main.
Quand on joue, on a plus l'impression d'être sur un Burnout que sur une simulation, il faut bien dire, mais ça ne me gène pas, en dehors du poids un peu faible qui fait que la voiture est parfois éjectée violemment.
 
Au début, quand on doit faire les petites missions (genre pas abimé la peinture), j'ai aussi eu l'impression que le temps limite imparti n'était pas trop large, qu'il ne fallait pas trop trainer.
 
Graphiquement, ce n'est pas moche, sans être impressionnant pour un jeu PS4, c'est vrai qu'il y a de l'aliasing, mais bon, ça ne me gène pas vraiment. Et à Vegas, j'aimais bien les lumières sur ma voiture (en vue capot notamment).
 
Il faudra que j'y rejoue pour avancer un peu, je me dis toujours que le jeu peut-être sympa à plusieurs (en solo aussi), d'autant que l'on peut vraiment avancer dans l'histoire (j'ai été étonné qu'elle soit aussi présente en fait) seul ou en coop, comme on le souhaite.
 
Ce qui m'a le plus gêné au final, c'est les petits soucis du volant, et la sensibilité au pad. Pour le reste, je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser. Ce soir, ça n'a pas été la grosse poilade non plus, mais on n'était que deux, et en mode découverte...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10899597
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 01:13:08  profilanswer
 

Baisse l'angle de rotation du volant. Je mettais à 540. À 1080 c'était pas du tout réactif et c'est ce que tu décris là.

n°10899622
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 02:00:13  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Ensuite, le FFB est hyper violent lors des accoues (trous, trottoirs...), donc il a fallu que je le mette quasi au mini pour ne pas prendre des chocs dans les bras, mais là, le volant était un peu trop mou à mon gout. Il faudrait pouvoir avoir un volant plus dur, sans pour autant avoir une telle violence sur les bosses et autres...


Pareil pour moi sur la beta PC, mauvais équilibre entre effets violents et plus subtils. Faudrait pouvoir régler la balance entre effets.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10899651
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 06:51:47  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Baisse l'angle de rotation du volant. Je mettais à 540. À 1080 c'était pas du tout réactif et c'est ce que tu décris là.


Il me semble qu'en baissant l'angle de rotation sans toucher à aucun réglage du jeu, ça restait inutilisable, il fallait quand même toucher à la zone morte et/ou à la linéarité, car sinon, le première grosse partie du mouvement n'entrainait aucun changement, et il fallait taper au moins dans la 2ème moitié de la rotation pour commencer à tourner.
Faut dire, au pad, il est très difficile de doser, on est vite à fond, donc je comprends que de ce point de vue, ces réglages soient très différents.
Après, comme je le disais, le jeu détecte peut-être ça automatiquement quand on a un volant 100% compatible PS4 comme les 2 nouveaux volants Thrustmaster, mais bon, vu le prix du T500 (et sa qualité), ça ferait un peu ch... de devoir le changer.
La semaine prochaine, j'aurais DriveClub, je pourrai donc voir ce qu'il en est sur un autre jeu.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 06:51:47  profilanswer
 

n°10899708
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-10-2014 à 08:27:39  profilanswer
 

Drap

n°10900740
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 13:40:31  profilanswer
 

Au fait, une question : quand on achète la première voiture, on a le choix de payer un Bucks ou en monnaie TheCrew (ou je ne sais pas trop quoi), c'est quoi exactement la différence ? Pourquoi deux systèmes ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10900760
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 13:48:30  profilanswer
 
n°10900831
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 14:11:52  profilanswer
 

Je viens de découvrir, je n'avais pas fait attention avant, que la béta est sous NDA et donc, normalement, on n'a pas le droit d'en parler, du coup, j'imagine que je dois supprimer mes posts sur ce forum concernant la béta (même si je n'ai pas l'impression d'avoir dit grand chose de gênant ou autre).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10900860
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 14:18:55  profilanswer
 

@MiB75 : Les Bucks, tu les gagnes en jouant, c'est la monnaie-ingame.
 
Les Crew Credits, c'est la monnaie "Pay for Time", achetable en vrais € pour celui qui veut s'acheter toutes les voitures, peintures, pièces tuning et stickers mais qui n'a pas des centaines d'heures à jouer pour gagner les bucks nécessaires(ou qui a plein de sous). [:albounet:1]  
 
Par contre, il faut gagner les "Parts" en jouant pour chacune des 5 specs, impossible de les acheter sans les avoir gagnés(pour chaque spec).
 
(C'est seulement une fois gagné un pièce level XX gold en Raid par ex, qu'on peut la racheter pour tous nos autres vehicules Raid).
 
 
edit: non, laisse tes posts, y a pas mort d'homme... :) Les xbox1 diffusent sur le cloud sans demander à Ubi hein...http://xboxclips.com ... :o  
Et tes retours sur le t500rs étaient originaux( rare, peu courant comme matos  j'entend), je les ai remonté direct au devs concernés
;)


Message édité par ElManiak le 01-10-2014 à 14:23:02
n°10900915
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 14:31:33  profilanswer
 

Ok, je n'avais pas compris que les Crew Credits étaient de vrais sous, utile à savoir :)
Je n'ai rien contre le fait qu'un jeu intègre ce genre de chose, tant que le jeu n'est pas fait ou modifié pour en favoriser l'usage, donc là, c'est nickel (et ça existe déjà depuis longtemps, avec les NFS notamment, ou on peut acheter un DLC qui débloque le contenu).

 

Sinon, j'ai vu qu'en faisant des épreuves, on débloquait des parts qu'on pouvait équiper directement ou pas.
Après, je n'ai pas encore trop eu le temps de creuser tout ça.

 

Pour les retours sur le T500rs avec The Crew et sur PS4 (sur PC, ça n'a rien à voir), j'imagine bien qu'il n'y en a pas encore beaucoup, mais je suppute que les développeurs ont bossé avec Thrustmaster, donc ils ont dû valider le truc.
Après, c'est peut-être juste moi qui n'est pas fait de bons réglages ou autres, il faut que je revoie ça aussi.
Cependant, le jeu devrait peut-être intégrer un profil par défaut, sélectionnable dans le menu option/controleur du jeu.
Un truc pour dire je joue au T500rs, le pad n'est là que pour les fonctions annexes, si la détection auto n'est pas bonne.

 

D'ailleurs, hier, à un moment, j'ai voulu reprendre le pad, alors que le volant était toujours branché, et là, tu as du coup le volant qui se met à tourner dans tous les sens quand tu touches au pad :)
Bref, je pense vraiment que si un mode détection auto n'existe pas ou n'est pas possible ou quoi que ce soit, ce serait pas mal d'avoir cette option...


Message édité par MiB75 le 01-10-2014 à 14:32:46

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10901241
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 15:50:42  profilanswer
 
n°10901446
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 16:36:34  profilanswer
 

meme sur pc tout a fond il est pas extraordinaire meme loin de la.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10901495
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 16:45:10  profilanswer
 

Ca ne m'a pas choqué plus que ça en y jouant, mais clairement, ce n'est pas le jeu qui te mettra une claque.
Après, gérer un monde ouvert, ça doit demander pas mal de ressources quand même, et on ne peut pas attendre le même rendu que sur DriveClub par exemple, si je prends un jeu du même type, de même génération et sur la même machine, même si, DriveClub est une exclusivité, ce qui l'aide un peu.
Il faudra que j'y fasse plus attention en y rejouant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10902184
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 20:21:21  profilanswer
 

saturator a écrit :


c'est moi ou c'est assez laid? :ouch:  :ouch:


Hum, capture vidéo + en ligne, la vidéo est pas de bonne qualité.

 

Télécharge la vidéo dans "Link" à droite.

 

Sur PC c'est largement plus beau que ça. Je trouve que sur consoles, il y'a moins d'élément affichés que sur pc


Message édité par johnny-vulture le 01-10-2014 à 21:21:42

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10902687
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-10-2014 à 23:50:39  profilanswer
 

Bon, je voulais aller voir les forums ubi sur la beta, mais ça a l'air plus ou moins fermé, ou il faut aller sur le forum anglais on dirait, pas bien compris pourquoi ça ne marche plus. Je venais juste d'avoir le mot de passe :o

 

Sinon, j'ai refait une session de pas loin de 2h ce soir, et j'accroche d'avantage qu'hier au jeu.
J'ai encore un peu joué avec les réglages, et je suis arrivé à un truc pas mal avec mon t500, c'était vraiment plutôt agréable à conduire, avec la vue capot pour ma part, en général.
Je considère toujours qu'il faudrait un paramètre supplémentaire pour affiner le FFB par contre, et un profil auto/gestion de profil en fonction du contrôleur. Si je veux passer du pad au volant d'une fois à l'autre, j'aimerais ne pas avoir à reconfigurer les différents réglages.
D'autant que le jeu semble bien détecter le volant puisque le menu volant est grisé sinon.

 

Par contre, hier, j'ai dit que quand ma manette se mettait en veille (option désactivable de la PS4 quand manette inactive), le jeu passait en pause, mais en fait, il n'en est rien, ça me l'a fait aujourd'hui, et j'ai pu continuer à jouer. Du coup, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça hier.

 

J'ai encore eu un plantage du jeu par contre, avec retour au menu de la PS4 (erreur CE-34878-0, sans plus d'info).

 

Et à un autre moment, quand j'ai voulu faire un tour dans le menu de la PS4, au retour dans le jeu, je trouvais le jeu comme buggé, le volant claqué, et je ne pouvais pas rouler, mais en fait, il fallait juste que je lâche le volant pour qu'il refasse une calibration... bizarre, mais bon, après, ça a marché correctement.

 

La conduite a un côté Burnout, mais cependant, il ne faut pas trop s'y laisser prendre, et aller tout le temps à fond, sinon, la voiture peut partir en vrille, ce qui a tendance à être fatal.

 

D'ailleurs, globalement, le niveau de difficulté n'est pas évident j'ai l'impression. On n'a pas trop le droit à l'erreur dans l'ensemble.
La première mission où l'on doit échapper aux flics, j'ai quand même dû m'y reprendre à pas mal de fois.
Taper une voiture qui se sauve, c'est pareil, ce n'est pas si évident d'intercepter sa trajectoire, et les courses en ville, avec le trafic, les arbres, les barrières, etc, pareil, on peut vite faire une erreur qui ruine la course, c'est pourquoi il vaut mieux freiner dans les virages pour éviter les impairs.
Et la mission Ironclad Dash (chrono/checkpoint) est pas évidente non plus, c'est quand même hyper tendu d'arriver à la fin dans le temps imparti j'ai trouvé, il m'aura fallu pas mal de tentative là encore.

 

Bref, le jeu me semble globalement avoir une difficulté assez élevée (pas forcément un mal) et une AI pas trop en mode Mario Kart j'ai l'impression.

 

Et graphiquement, sans être impressionnant, ça tient plutôt bien la route.

 

Bref, globalement, je me suis bien amusé, et je n'ai vu que deux villes en gros, le contenu semble donc vraiment conséquent.
Par contre, je n'ai toujours pas pu juger de la variété des décors.


Message édité par MiB75 le 01-10-2014 à 23:52:33

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10902706
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-10-2014 à 00:02:20  profilanswer
 

Tiens, au moins, Thrustmaster et Ivory Tower sont au courant pour le soucis avec le volant (réglage et ffb) :

Citation :

Thrustmaster Hi we are aware about this since yesterday.
So for T300 RS & T500 RS in « The Crew – PS4 Closed Beta”, for now:
1) In OPTIONS/CONTROLS set “Steering Linearity” at 100% & “Steering Dead Zone” at 0%
2) In OPTIONS/WHEEL CONTROLS” set “Force Feedback” at around 30% (not more)
Of course we works closely with IVORY TOWER and all these points will be fixed & improved on final version of the game


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10902814
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 02:26:10  profilanswer
 

Tiens, je viens de voir, dans le garage, les retroviseurs sont fonctionnels, donc ça veut dire qu'ils ont déjà intêgrés dans le jeu.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10902846
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 06:35:01  profilanswer
 

Wow...  Un T500 sur console :??: pardonnes moi d'avance...  Mais avoir un périphérique aussi hdg sur console ? :/

n°10902848
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-10-2014 à 06:49:37  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Wow...  Un T500 sur console :??: pardonnes moi d'avance...  Mais avoir un périphérique aussi hdg sur console ? :/


Il ne faut pas être aussi réducteur quand on parle console (je sais qu'on est sur un topic pc à la base), et utiliser le t500 sur gran turismo est vraiment sympa. J'avais un dfgt avant, et la différence est énorme, même sur un jeu console.
Depuis que je suis passé à la PS3 en 2007, j'ai complétement arrêté le jeu sur PC, du coup, je n'ai jamais testé le T500 dessus, je ne nie pas qu'il s'y trouve des simulations plus réalistes et exploitant mieux le volant, mais quand je joue, je cherche aussi le plaisir, et je suis loin d'être un pilote de talent, donc GT est suffisamment simu pour moi, et le T500 (payé dans les 370€ je crois), ne me semble pas un choix irraisonnable.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10903484
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 02-10-2014 à 11:24:37  profilanswer
 

La réaction classique des joueurs PC qui croient que les bonnes simulations ne peuvent exister que sur PC :)
 
Sincèrement, le rendu sur GT5 était déjà très bon au T500rs, mais alors sur GT6 il est vraiment excellent.
On y sent très bien le travail des pneus (grip/décrochage) et des suspensions (compressions), on peut toujours jouer avec les limites de la voiture, on ressent parfaitement les aspérités de la route, les vibreurs,...
Bref, le T500rs est très bien exploité dans ce jeu :)
Bien sûr, ce n'est pas parfait (la gestion de l'embrayage notamment), mais franchement on se fait très plaisir avec un bon volant sur ce jeu.
 
Je veux bien croire qu'il existe des simulations plus poussées sur PC, notamment en terme de paramétrage, mais bon la physique de pilotage reste l'essentiel et je serais curieux de voir (i.e à tester par moi-même, pas avec des avis tiers) ce que ces simus auraient à proposer de mieux de ce côté.
 
/HS
 
Pour recentrer sur The Crew, si on est déjà équipé d'un bon volant et que le jeu permet de l'utiliser, pourquoi s'en priver ? (évidemment si la gestion du volant dans ce jeu est pourrie... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 02-10-2014 à 11:25:12

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10903526
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-10-2014 à 11:34:38  profilanswer
 

babyol a écrit :

Pour recentrer sur The Crew, si on est déjà équipé d'un bon volant et que le jeu permet de l'utiliser, pourquoi s'en priver ? (évidemment si la gestion du volant dans ce jeu est pourrie... :o )


Je ne pense pas qu'elle le soit, juste que dans la beta PS4, les paramètres ne sont pas adaptés et qu'il faut le faire soit même. Après, la conduite au volant, je l'ai trouvé assez plaisante (comparé à un Burnout Paradise où c'était injouable par exemple), même si on reste sur de l'arcade.
Par contre, utiliser le bouton carré pour le frein main, c'est loin d'être hyper pratique au volant.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10903612
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 11:58:31  profilanswer
 

Sur PC la gestion est correcte je trouve. Doit pas être bien différent sur console.


Message édité par Winpoks le 02-10-2014 à 11:58:44
n°10905448
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 21:38:13  profilanswer
 

[:buffo:4]  
 
J'ai 1 clef pour la beta pour XBOX ONE pour le premier qui me demandera en MP.
 
Edit : Y en a plus, tout est distribué !
 
Note: Cette offre est réservée aux gens inscrits à HFR avant sa diffusion. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par ElManiak le 03-10-2014 à 08:03:44
n°10905536
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-10-2014 à 22:10:55  profilanswer
 

ElManiak a écrit :

[:buffo:4]  
 
J'ai 3 clefs pour la beta pour XBOX ONE pour les 3 premiers qui me demanderont en MP.
 
Note: Cette offre est réservée aux gens inscrits à HFR avant sa diffusion. :jap:


 
Ça marche sur pc ? :o

n°10905615
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:43:09  profilanswer
 

Non ! :o
 
(...une heure après, pas une seule demande... :sleep: )

n°10905628
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:48:40  profilanswer
 

Tu as posté sur le topic X1?

n°10905646
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:56:34  profilanswer
 

bah y a pas de topic dédié à the crew ailleurs qu'ici... :sweat:

n°10905651
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 22:58:47  profilanswer
 

ElManiak a écrit :

bah y a pas de topic dédié à the crew ailleurs qu'ici... :sweat:


 
Je parle du topic général X1 en fait : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10905669
-vega-

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 23:09:05  profilanswer
 

Je viens de tester la beta ( merci ElManiaK :whistle: ) et c'est une bonne surprise. C'est fun, ça va vite, ça me plait. Bon graphiquement ça casse pas des briques, c'est même limite pour de la PS4 je trouve.
 
N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN

n°10905781
feisar2097

Transactions (12)
Posté le 03-10-2014 à 00:33:14  profilanswer
 

ElManiak a écrit :

[:buffo:4]  
 
J'ai 1 clef pour la beta pour XBOX ONE pour le premier qui me demandera en MP.
 
Note: Cette offre est réservée aux gens inscrits à HFR avant sa diffusion. :jap:


 
merci beaucoup pour la clef xbox one :jap:  
 
je test ca demain


---------------
http://www.netgamesmicro.net/
n°10905789
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 00:42:26  profilanswer
 

-vega- a écrit :

Je viens de tester la beta ( merci ElManiaK :whistle: ) et c'est une bonne surprise. C'est fun, ça va vite, ça me plait. Bon graphiquement ça casse pas des briques, c'est même limite pour de la PS4 je trouve.
 
N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN


 
Graphiquement c'est pas top, mais on s'amuse quand même facilement. Surtout en groupe même si c'est sans but.  :D

n°10905866
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2014 à 04:01:31  profilanswer
 

"Quoi, les états-unis ne sont pas assez grand pour toi ?"

 

On peut traverser la barrière pour aller au mexique, mais pas plus loin, après Zoe nous fait chier. :D


Message édité par johnny-vulture le 03-10-2014 à 04:10:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°10905874
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-10-2014 à 05:05:20  profilanswer
 

Quelle casse couilles cette Zoé :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°10905888
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 03-10-2014 à 06:52:36  profilanswer
 

Je rappelle, car j'avais oublié, la beta est en place jusqu'au 4 octobre (quelle heure ???).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10905952
Fouge

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 08:18:32  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Graphiquement c'est pas top, mais on s'amuse quand même facilement. Surtout en groupe même si c'est sans but.  :D

C'est 4/8 comme sur PC ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]PCSX 2: Votre PS2 en HD sur PC! (/!\ Warn Modération)[TU] La série YAKUZA - Like a Dragon : Infinite Wealth disponible !
[Topic Unique] la NES (Nintendo Entertainment System)[Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu.
[Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10[VDS - ECH] TDU 2 - PS3 : 35 e
Topik Unik "Tower Of Druaga" TOD[Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA DispoTDU 2, help licence A3 et A2
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Le Crew 2 - Indy cars/DTM/Avion - Porsche/Audi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR