Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  864  865  866  867  868  869
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13461614
alogos

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 11:01:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pit-bronson a écrit :


Frosbolt avec les threshold jewel fonctionne bien aussi mais plutot sur les packs, et moins sur les boss. (surtout par la portée qu'apportent les joyaux)


 
Ça n'ajoute pas de portée, juste de la vitesse. (et non, la vitesse n'augmente pas la portée pour la plupart des projectiles, il y a juste quelques exceptions)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 11:01:27  profilanswer
 

n°13461674
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 11:24:46  profilanswer
 

Erf effectivement poe défie encore les lois de la physique, un projectile qui a une durée fixe ne va pas forcément plus loin s'il va plus vite.  :pt1cable:
Pour frostbolt ils ont de base une durée assez longue donc pas mal de portée et 100% de pierce, pour les trash cela fonctionne bien.


Message édité par pit-bronson le 22-09-2017 à 11:29:45
n°13461906
alogos

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 13:06:32  profilanswer
 

Justement, c'est pas une durée fixe qu'ils ont... c'est une distance maximale fixe.


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13461965
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 13:34:04  profilanswer
 

Le fait qu'ils aient suffisamment de durée  est ce qui leur permet d'atteindre cette distance max.
 
Par défaut les projectiles ont tous la même distance max  dixit le wiki:

Citation :

Projectiles are entities which are produced by a spell or ranged attack which travel independently of their creator until they collide with an enemy or obstacle or reach their travel distance limit of 150 Units.[1] Skills gems that create projectiles usually have the Projectile or Bow gem tag.


 
Les skills comme spark donne une durée au projectile, qui n'ait donc plus fixe, car tu peux la modifier avec increase duration par exemple.
Sinon il y a une durée du projectile pour chaque skill qui est fixée et que tu ne peux modifier.


Message édité par pit-bronson le 22-09-2017 à 13:54:45
n°13462171
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-09-2017 à 14:49:02  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :


 
Ah pourtant les shockwave totem je les ai déjà joué cela marchais pas  mal.
Frosbolt avec les threshold jewel fonctionne bien aussi mais plutot sur les packs, et moins sur les boss. (surtout par la portée vitesse et les projectiles supplémentaires qu'apportent les joyaux)
 
En harbinger j'ai reroll un perso spell-totem avec une soul mantle et kikazaru, j'étais partis sur des EK et j'ai vite changé pour dark pact. A mon avis il sera nerf a la prochaine league; 100% more spell damage au level 21  :pt1cable:  Il m'a quand même permis de buter le shapper pour les challenges ;)


Ouai mais j'ai tenté un truc avec empire's grap.
C'est fun, viable mais ca manque de dps.


Message édité par KikitheKing le 22-09-2017 à 14:49:26

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13462469
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 16:31:59  profilanswer
 

J ai eu une petite heure pour revisiter iron commander et siege ballista...
 
Le 45% less life et 45% less damage taken.. c est vraiment daubé :( :gun:
 
Pas besoin d être en T13 pour que les totems se fassent oblitéré et stun/freeze lock..
 
M enfin.. bon de toutes facons un build a moins de 300 kdps et et moins de 5 k HP... au final il n y a vraiment plus grand chose a faire en 3.0... tristement..hors meta.. point de survie...
 
Pour un centième de l investissement et seulement en 5L warchief fait mille fois mieux avec seulement deux totems contre 10..


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13463395
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-09-2017 à 09:15:37  profilanswer
 

Frostbolt totem... sans doute le truc le plus fun et efficace que j'ai joué avec l'époque du cast on crit.
Cette vitesse de clearance de ouf ! Lvl43 seulement avec les 2 gems bien sûr mais matos de pouyeux.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13464653
ipnoz
Sapé comme jamais !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 10:50:23  profilanswer
 

Bonjour.

 

Premier barbare depuis 4 ans sur PoE et j'ai drop ce week-end dans l'act 10 une flask assez intéressante j'ai l'impression :

 

http://reho.st/self/05c90ec56519799f507e94a4a0195449b177b259.png

 

Vous en pensez quoi ? Ça vaut quoi ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 24-09-2017 à 10:51:52

---------------
Fliqué par des minables
n°13464846
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 13:11:24  profilanswer
 

ipnoz a écrit :

Bonjour.
 
Premier barbare depuis 4 ans sur PoE et j'ai drop ce week-end dans l'act 10 une flask assez intéressante j'ai l'impression :
 
http://reho.st/self/05c90ec5651979 [...] 77b259.png
 
Vous en pensez quoi ? Ça vaut quoi ? :)


 
poe.trade pour les prices check etc.  
 
ça ne vaut rien, sorry :(

n°13465520
ipnoz
Sapé comme jamais !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2017 à 22:39:09  profilanswer
 

Merci pour le tuyau, et dommage :D


---------------
Fliqué par des minables
mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 22:39:09  profilanswer
 

n°13465618
MAZINKAISE​R
nan chuis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 03:01:39  profilanswer
 

finalement ce petit troll build est devenu viable.. avec un peu de stuff je dîrai même plus: shaper vible :D avec 1.5 moi dps sur le shaper :D
avec un meilleur stuff :D

n°13465856
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:40:53  profilanswer
 

Autant les enchants c'est cool, autant le nombre de try à faire pour chopper le bon  [:altherac:2]

 

Le prix du même item avec le bon enchant  [:altherac:2]

 

L'uberlab avec vaal pact  [:altherac:2]

 

Mon wander à un dps monocible de moule anémique malgré le 6L, le plus simple pour dépop les boss c'est encore de les placer contre un mur et de les shotguns à coup de kinetic blast.

 

D'ailleurs pour ceux qui veulent un build speedclear, le Wander Kinetic blast est vraiment violent mais le double Vaal power siphon en 4l sur un torse c'est juste débile; avec le bon stuff ça one shot tout ce qui se trouve écran (et un peu hors screen à vrai dire) en un seul vaal, qui se recharge du coup instantanément.

 

Bon, Vinktar attacks + Dying sun + Wand avec elemental dmg pour bien faire, c'est pas budget friendly

 

EDIT : en parlant de vinktar c'est mon prochaine upgrade.. y'a plus qu'a farmer 400c+ :o

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 25-09-2017 à 09:42:35
n°13465871
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:46:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai commencé il y'a deux semaines avec un build Frostbolt Totem sur un templier, pour le moment ça marche vraiment bien sauf contre les boss (mort en boucle contre Kitava)
 
J'ai commencé le mapping, par contre au niveau des loots vous faites comment ? Je ne sais pas trop si je suis sur la bonne stratégie, voilà ce que je garde :
- Tous les consommables (essences, currency, maps)
- Les uniques
- Les anneaux, amulettes, je regarde les propriétés et j'avise
- Pour le stuff, les 5L et plus ... Donc autant dire rien pour l'instant vu que j'en ai pas drop
 
Je devrais m'interesser aux 4L ? Les identifier et regarder les propriétés ? J'ai peur de passer à coté de bon stuff mais en meme temps j'hésiter à tout identifier je sais pas trop.
 
Merci d'avance.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13465893
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 25-09-2017 à 09:52:38  profilanswer
 

A partir du map T8-9 le loot devient plus interessant et surtout tu peux faire du chaos recipe à partir d'un certain level d'items ;)
Ca me fait pensé que j'ai pas joué à POE cette semaine.... DOS2 y est pour quelque chose!


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13465899
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:54:19  profilanswer
 

un bon moyen de se faire des currency, c'est de garder les items qui possèdent un socket rouge-vert-bleu lié. A la revente, c'est immédiatement une chromatique.  
 
Un peu plus dur, c'est de garder un set d'item rare pour équiper entièrement un perso:
- 1 amu
- 2 ring
- armure
- ceinture
- casque
- gant
- botte
- paire arme/arme à deux mains/ arme+ bouclier
 
A la revente, c'est au moins un chaos, plus si les items sont de haut niveau / non identifié
 
Ce qui fait que perso, je garde tous les jaunes. ceux qui m'intéressent, je les identifie, les autres passent à la revente pour du chaos.  
ca fait du 10-20 chaos en quelques heures de jeu hors équipement qui valent la peine d'être revendu à d'autres joueurs.


Message édité par Mist-e-Fire le 25-09-2017 à 10:08:12

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13465909
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 09:56:35  profilanswer
 

pour les chaos, ça marche quand tous les items sont lvl 60 min! (sinon, ça donne des orbs de chance. C'est pas dégueux non plus, mais c'est beaucoup de travail pour moins de récompense)


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13465932
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 10:03:01  profilanswer
 

chignole a écrit :

Bonjour tout le monde, j'ai commencé il y'a deux semaines avec un build Frostbolt Totem sur un templier, pour le moment ça marche vraiment bien sauf contre les boss (mort en boucle contre Kitava)

 

J'ai commencé le mapping, par contre au niveau des loots vous faites comment ? Je ne sais pas trop si je suis sur la bonne stratégie, voilà ce que je garde :
- Tous les consommables (essences, currency, maps)
- Les uniques
- Les anneaux, amulettes, je regarde les propriétés et j'avise
- Pour le stuff, les 5L et plus ... Donc autant dire rien pour l'instant vu que j'en ai pas drop

 

Je devrais m'interesser aux 4L ? Les identifier et regarder les propriétés ? J'ai peur de passer à coté de bon stuff mais en meme temps j'hésiter à tout identifier je sais pas trop.

 

Merci d'avance.


Pour kitava cherche pas, les mécaniques sont pas super clair et c'est un gros gros sac à pv.

 

Pour ce qui est du mapping et du loot, tu peux prendre un item filter (y'en a plein sur le wiki et ça se trouve facilement) pour t'aider mais en gros,

 

- Currency
- Gavel (Marteau qui permet de faire les chisels quand ils sont +20)
- Tout ce qui est gold et qui permet de faire la chaos recipe (un set complet, c-a-d Casque, Torse, 2x Anneaux, Amulette, Gants, Bottes, 2x arme à une main ou 1x arme à deux mains, ceinture) rapporte 2 chaos pour des items <lvl75 non identifiés, 1 chaos si l'un d'eux est identifié. Pour les items plus haut que level 75 il va te donner des Regals Orb mais c'est pas le plus rentable pour le moment ( En Harbringer du moins )
- Les 6 sockets qui donnent 7 jeweller's orb
- Les gem qualité +
- Les flask de qualité + (bon perso en dessous de 10 je prend pas)

 

Pour ce qui est des 5L.. Franchement je les ramasse même plus, à part avoir énormement de chance et de tomber sur un item godlike c'est pas super rentable, ça prend du temps à ramasser/identifier/price check donc perso je laisse tomber.

 

Pour ce qui est chose à identifier, perso j'identifie les baguettes/wands car ça peut valoir une fortune si tu choppes de bon roll élementaires. Je met grosso modo 2 set quasi complets en coffre et je me remplis de golds qui prennent pas de place que j'identifie/revend à chaque fin de maps.

 

Tu vas avoir du mal à trouver des amulettes/anneaux donc tu vas avoir beaucoup de golds de trop, ceux là tu les vends en les identifiants, ça permet de faire pas mal de currency.

 

EDIT : typo + oubli + overgrillé toute façon :o


Message édité par sackboy22 le 25-09-2017 à 10:04:44
n°13466147
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 11:16:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ! :jap:
 
Je connaissais la chaos recipe mais ça me paraissait fastidieux à faire mais apparement c'est la voie à suivre.  
 
Comme filtre j'utilise neversink, qui semble plutôt populaire, ça me simplifie bien la vie.
 


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13466793
MAZINKAISE​R
nan chuis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 15:25:23  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Autant les enchants c'est cool, autant le nombre de try à faire pour chopper le bon  [:altherac:2]  
 
Le prix du même item avec le bon enchant  [:altherac:2]  
 
L'uberlab avec vaal pact  [:altherac:2]  
 
Mon wander à un dps monocible de moule anémique malgré le 6L, le plus simple pour dépop les boss c'est encore de les placer contre un mur et de les shotguns à coup de kinetic blast.
 
D'ailleurs pour ceux qui veulent un build speedclear, le Wander Kinetic blast est vraiment violent mais le double Vaal power siphon en 4l sur un torse c'est juste débile; avec le bon stuff ça one shot tout ce qui se trouve écran (et un peu hors screen à vrai dire) en un seul vaal, qui se recharge du coup instantanément.  
 
Bon, Vinktar attacks + Dying sun + Wand avec elemental dmg pour bien faire, c'est pas budget friendly  
 
EDIT : en parlant de vinktar c'est mon prochaine upgrade.. y'a plus qu'a farmer 400c+ :o


 
 
3 regrets et un stone golem non ?
 
 
 
rooo pas pu m'empêcher de retoucher le build à midi, c'est bien la première fois que j'arrive à passer les 500k avec une bonne survie au level 76, tester une petite Atziri Ghostée, réglé les problèmes de clear speed, crafté un peu de stuff mais pas réussi à avoir mon casque endgame, reste encore ceinture, casque amulet et jewel et ce sera tip top.
 
Waterway cela va super bien avec build...bon manque vraiment le rampage, mais avec une dervish en switch je pense que cela s'implémentera aisément. Il ne manque plus qu'une petite quinzaine de level pour prendre de la vie et je tenterai les Shaper & Friends. Tendril, la nécro et Duskdawn c'est tellement OP :O ET puis Incandescent Heart, une fois capé en Chaos c'est sympa aussi.... c'est bien la première fois que j'atteinds des dégâts pareil avec un si petit budget, aussi tôt, avec autant de survie mais surtout sans Vinktar ou grosse flask ni low life.
 
Et avec 250k pour le mapping avec inc  AoE, Ice Bite, et Onslaugt ce c' est beaucoup plus rapide. La seule chose qui bridait c'était le movement speed, et le Pantheon règle cela aisément (+13% de mov et 5 sur la ceinture +20 onslaught) sans quick c'est raisonnable : 75% :sol:  :whistle:  :hello:

n°13467554
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-09-2017 à 21:04:03  profilanswer
 

Pour kitava y'a une vidéo sur le wiki officiel qui explique les mécaniques et elles sont très claires.

n°13467764
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 25-09-2017 à 23:37:53  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Pour kitava y'a une vidéo sur le wiki officiel qui explique les mécaniques et elles sont très claires.


à part en hardcore, franchement vu le nombre de pattern et la difficulté débile du boss, autant le zerg en normal.  
ça prend un poil plus de temps mais tu le rencontres que deux fois et ce n'est qu'en Act 10 qu'il est compliqué.  
 
Je le trouve bien plus compliqué d'un atziri par ex

n°13471832
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 27-09-2017 à 16:36:07  profilanswer
 

Oui mais bon,dire que les mécaniques sont incompréhensibles c'est faux :o Et au final Al quand tu arrives correctement stuffé ça se fait très bien, c'est juste qu'en SC on arrive trop vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 27-09-2017 à 16:37:05
n°13472545
MAZINKAISE​R
nan chuis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-09-2017 à 22:32:04  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Oui mais bon,dire que les mécaniques sont incompréhensibles c'est faux :o Et au final Al quand tu arrives correctement stuffé ça se fait très bien, c'est juste qu'en SC on arrive trop vite :o


 
avec une nécro 2.3k hp cela suffit  :whistle:  
 
le truc c'est que en HC tu prends juste un tout petit peu de marge c'est psychologique  :kaola:  
 
genre tu rip un perso sur Izarro (full charge, full essence, en subtil facetank) et 15 minutes après, tu fais le même combat en soft et c est de la rigolade...la pression du hc s'tout :fou:  :o  :sweat:  :whistle:  :lol:

n°13475225
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 08:47:39  profilanswer
 

Annonce du jour, traduction fr du jeu d'ici 2 semaines avec le patch 3.02
 
Si vous avez des amis qui étaient réticent de tester Poe en anglais, ça sera le moment de les relancer ;)

n°13475368
Regla88

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 09:39:38  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :

Annonce du jour, traduction fr du jeu d'ici 2 semaines avec le patch 3.02
 
Si vous avez des amis qui étaient réticent de tester Poe en anglais, ça sera le moment de les relancer ;)


 
Parfait, je risque de refaire un tour sur ce jeu :)

n°13475448
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 10:05:39  profilanswer
 

Cool pour le FR mais j'aimerai bien refaire un nouveau perso sur une race, vous savez quand elles reviennent ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13475504
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 10:19:13  profilanswer
 

4 novembre, c'est la fin de league (il me semble).
Mais je ne sais pas pour autant si les races reviendront après


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13475553
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 10:36:57  profilanswer
 

ok merci :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13475718
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 11:24:20  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

4 novembre, c'est la fin de league (il me semble).
Mais je ne sais pas pour autant si les races reviendront après


Jamais vu une ligue finir un samedi (c'est toujours le lundi)
Sur Wiki, c'est indiqué 27 novembre, mais je n'ai pas trouvé la source de l'info.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13475938
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 12:29:12  profilanswer
 

Je suis parti du principe que c'était 3 mois et que ça avait commencé le 4 aout.
Mais j'ai jamais vérifié, donc je vais croire ta source qui me semble vachement plus fiable ^^


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13476054
alogos

Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 13:11:15  profilanswer
 

Ça vait tellement longtemps que l'info est disponible au même endroit...
http://api.pathofexile.com/leagues?type=main


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13478484
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-09-2017 à 17:43:15  profilanswer
 

Je galère à stuff mon wander, je sais plus trop quoi changer à part pour un très gros budget à savoir :
 
- une wand 3 éléments en T1. 20 ex en gros :o
- mes anneaux qui sont franchement pas ouf par des opals. 5 ex mini pour des rolls.. voila.
- ma ceinture, qui a une super bonne vita mais pas grand chose en resist.. ça pose pas trop de soucis pour le moment mais sans les anneaux c'est tendu et vu le prix des anneaux double/triple resist en opal...
- Une vinktar en attack, 6ex..  
 
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
 
Une petite idée de ce que je devrais changer asap?

n°13479888
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-10-2017 à 16:56:15  profilanswer
 

je dirai
- le bouclier, vu qu tu en n'abuses pas avec vaal  breach pour prendre un bouclier avec beaucoup d'evasion , vie, resist et vitesse d'attaque.
- les anneaux, surtout l'unique, meme sans aller chercher un opal, tu dois pouvoir en crafter (essence) ou acheter un avec des dmgs elementaux ou prendre des diamonds ring.
- un piscator avec des meilleurs rolls, la vitesse d'attaque surtout.
Et surtout vu que tu joues raider: prendre les autres frenzy charges dans le skill tree. S'il te reste des points disponible, prend les emplacement pour des jewels.


Message édité par ganellon le 01-10-2017 à 17:05:39

---------------
--~~--
n°13481218
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:00:07  profilanswer
 

J'en suis actuellement au mapping en T10/T11, au niveau du loot et de la chaos recipe vous gérez comment ?
 
- Rien identifier et donc vendre le set pour 2 chaos
- ou identifier les items et les vendre pour 1 chaos ? Dans ce cas de figure, vous tombez régulièrement sur des items qui se vendent cher ?
- Identifier uniquement certains items, dans ce cas vous les choisissez comment ?
 
Pour le moment les seuls items que j'ai réussi à revendre cher sont des cartes, ainsi qu'une amulette unique à 1.2 exalts pas encore revendue.
 
Merci d'avance les amis.


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13481370
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 14:43:19  profilanswer
 

De manière générale, pour les sets d'items, l'item qui manque, c'est l'amulette/les 2 rings/la ceinture.
 
Pour le reste, je fais donc une sélection: j'identifie ce qui m'intéresse, je laisse non ID ce que je ne veux pas.
 
 
Pour l'amu/les 2 ings, la ceinture, à toi de voir: perso, j'ai pris l'approche qu'une ring intéressante, c'est pas si cher que ça. Je préfère donc générer quelques chaos en plus que de tenter d'en looter une moi-même. Mais je pense que l'approche de ID tout et de vendre celles qui ont du potentiels, ça se vaut aussi. Faut juste prendre le temps de le faire.  


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13481949
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-10-2017 à 18:14:45  profilanswer
 

Bon bah je viens de RIP mon Gladiator 87 comme un mongole en voulant aller trop vite. Je me suis fait découper par le boss de plateau comme un mongolien :'[


Message édité par SenorPollo le 02-10-2017 à 18:15:05
n°13482420
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 22:07:06  profilanswer
 

Drop d'une map plaza, content les T13 ne droppe vraiment pas beaucoup, et je l'ai pas faite.
Ok, 20% quality, alch, 3-4 chaos pour avoir des mods pas trop merdiques.
Là je vaal pour avoir le point d'atlas, et bing il me change tout :
 
https://img11.hostingpics.net/pics/480432plaza.png
 
MERCI, avec mon RF, heu comment dire ...  :fou:  
 
 :sweat:
 
Je vais la tenter avec mon caustic arrow, mais je crois que je vais morfler  :o   :D
 
=> bon, rip caustic et je l'ai (boss) à peine entamée, reste qu'un portal j'arrête les frais. J'y retourne avec RF, évidemment l'ES baisse à mort (plus que 79% fire resist), impossible, tant pis, forfait :sweat:  
 
Bon j'ai au moins j'ai trouvé un nouveau recipe baptisé "le casino gagne toujours" : map T13 + mods pourris + 1 alch + 4 chaos + 1 vaal => -30% XP  [:tinostar]
 
Même pas une petite Opal ring pour me consoler  :kaola:


Message édité par lolotwingo le 02-10-2017 à 22:40:00

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13482491
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2017 à 22:56:03  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

De manière générale, pour les sets d'items, l'item qui manque, c'est l'amulette/les 2 rings/la ceinture.
 
Pour le reste, je fais donc une sélection: j'identifie ce qui m'intéresse, je laisse non ID ce que je ne veux pas.
 
 
Pour l'amu/les 2 ings, la ceinture, à toi de voir: perso, j'ai pris l'approche qu'une ring intéressante, c'est pas si cher que ça. Je préfère donc générer quelques chaos en plus que de tenter d'en looter une moi-même. Mais je pense que l'approche de ID tout et de vendre celles qui ont du potentiels, ça se vaut aussi. Faut juste prendre le temps de le faire.  


 
Merci pour les conseils :jap:


---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13483310
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 12:20:10  profilanswer
 

En général lorsque l on veut l ouverture : transmut puis regal si un seul mod puis vaal. Le plus cher etant l annul pour avoir une map blanche :)
 
De tete plaza ca doit passer avec caustic.. en revanche avec ces mods ce derai la highgarden qui serait un peu dure. Tu te ballades avec Frostbomb?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13484354
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 20:22:25  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

En général lorsque l on veut l ouverture : transmut puis regal si un seul mod puis vaal. Le plus cher etant l annul pour avoir une map blanche :)
 
De tete plaza ca doit passer avec caustic.. en revanche avec ces mods ce derai la highgarden qui serait un peu dure. Tu te ballades avec Frostbomb?


Non pas frost bomb. Caustic en main, frenzy-GMP-CoH-Vulnerability en support, et je teste wither en ce moment.
5350 life, 50K dps inclu vulnerability, 60% evade / 30 % dodge attack+spell (+vaal grace).
D'habitude ça tourne bien (d'ailleurs j'ai roulé sur la map) mais là le boss tape trop fort (surtout le rayon) et kiter avec les pièges et autres pas facile.
 
J'ai SURTOUT trop stressé/merdé, première fois que je fais plaza + l'enjeu = skills de noob  :D Je me suis trompé de touche avant de re-rentrer dans l'arena = vaal grace perdu pour rien  [:tinostar] Bref ...
Le build est pas fini aussi, arc que 5L (15K dps à gratter d'après PoB), gemmes 18/19 sans qualité, bref, le perso est pas prêt pour ça.
 
Et pour la map oui c'est ce que je fais d'habitude, là j'ai plus pensé j'ai crafté ca comme une map que je maitrise  :sarcastic: (j'ai +/- laché le jeu 1 semaine pour refaire bioshock, et je fais des conneries :o )  
remarque dans le cas présent c'est la vaal qui a foutu la grouille. j'aurais du rester sur ma première idée qui était de mettre la map de côté pour plus tard. Je le sais pourtant que si on le sent vraiment pas faut pas y aller  [:mr marcadet]


Message édité par lolotwingo le 03-10-2017 à 20:26:50

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13490851
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 01:24:56  profilanswer
 

Frost bomb meme en switch c est tout de même:
 
Moins 75% de life regen pour les mobs.
 
Sinon attention Le tyran (gravicius de colonade) son energy shield ne peut plus être traversé par le chaos :??:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  864  865  866  867  868  869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR