Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  857  858  859  860  861  862
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13441745
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 23:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en train de Farmer la div card "pride before the fall" pour tenter de chopper une Kaom's Heart :o
J'ai déjà 2 cartes et j'essai dans avoir 3 autres grâce au trade offline de la version Xbox, bien pratique ce truc en fait.
 
Je vous tiendrai au jus pour savoir si j'ai étais chanceux ou pas :o


Message édité par KikitheKing le 11-09-2017 à 23:12:18

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 23:10:43  profilanswer
 

n°13441908
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 07:31:23  profilanswer
 

Le premier patch XBox arrive vendredi, enfin !


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13442303
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-09-2017 à 10:40:14  profilanswer
 

C'est quoi cette zone avec le map device juste à côté de Zana et du stash ?
J'ai débloqué l'épilogue y a peu et ça me saoule déjà de traverser 2 zones entre mon stash et le map device à chaque run de de map :sweat:

n°13442334
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2017 à 10:49:42  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

C'est quoi cette zone avec le map device juste à côté de Zana et du stash ?
J'ai débloqué l'épilogue y a peu et ça me saoule déjà de traverser 2 zones entre mon stash et le map device à chaque run de de map :sweat:


ton HideOut tu ramènes Zana dedans et elle te fournit le map device.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13442338
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-09-2017 à 10:50:48  profilanswer
 

Ok faut que je regarde ça merci, pour l'instant j'ai un hideout avec Haku (je crois) au hasard parce que je savais pas trop ce que c'était au début du jeu et j'ai essayé un peu au hasard.

n°13442402
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:11:55  profilanswer
 

le type de hideout importe peu (à part l'esthétique)
Le maitre que tu choisis limite le nombre d'autres maitres que tu peux avoir, (par son niveau actuel) donc il faut prendre un maitre que tu comptes augmenter
(Zana est une mauvaise idée au début parce que longue à monter)
 
une fois avec un hideout, tu vas chez Zana dans l'épilogue et tu l'invites. Tu peux ensuite editer ton hideout (dans ton hideout: bouton qui apparaîtra juste à gauche de ta barre de skill à coté de la boule de mana). De la, tu déplaces tout ce que tu veux dans ton hideout selon tes gouts et ton envie d'optimisation de trajet ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Mist-e-Fire le 12-09-2017 à 11:14:17

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13442434
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:22:44  profilanswer
 

C'est quel maitre le hideout le plus bucolique/campagnard ? Tora ? Actuellement j'ai Elreon mais je me lasse des bouquins. :o


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°13442459
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2017 à 11:29:09  profilanswer
 

Moi je reste sur Haku, la plage est la plus pratique visuellement.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13442479
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 11:35:33  profilanswer
 

Salut à tous, je suis à l'acte 4, dans Belly of the beast (je crois ?) et je me suis fait OS en boucle par le laser d'une bestiole, je vois pas trop quoi faire.  :??:

 

Des conseils ? Farmer ? Prendre plus de vie/resists ?


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13442509
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:48:17  profilanswer
 

Dans ce jeu faut être capé en résistances élémentaires (75% en gros) et avoir un bon pool de vie (ou jouer ES mais c'est plus compliqué il me semble) et de la regen/drain/fiole. Je viens de finir l'acte 4 avec un perso (scion dual wield) capé feu et presque capé sur les 2 autres res, env 1600 pvie et 900 dps. Y'a que Piety et son pote juste après qui ont bien failli me tuer. Et le boss du labyrinthe que j'ai fait juste après l'acte 3 aussi :p.


Message édité par Seilyne le 12-09-2017 à 11:51:08

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 11:48:17  profilanswer
 

n°13442520
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 11:52:00  profilanswer
 

J'ai ma réponse, jvais aller farmer ^^
J'ai 700 pv, 850 dps, cap en feu, 70 au second et 45 au 3e resist'  :lol:


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13442552
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-09-2017 à 12:00:55  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

le type de hideout importe peu (à part l'esthétique)
Le maitre que tu choisis limite le nombre d'autres maitres que tu peux avoir, (par son niveau actuel) donc il faut prendre un maitre que tu comptes augmenter
(Zana est une mauvaise idée au début parce que longue à monter)
 
une fois avec un hideout, tu vas chez Zana dans l'épilogue et tu l'invites. Tu peux ensuite editer ton hideout (dans ton hideout: bouton qui apparaîtra juste à gauche de ta barre de skill à coté de la boule de mana). De la, tu déplaces tout ce que tu veux dans ton hideout selon tes gouts et ton envie d'optimisation de trajet ^^


 
Merci :jap:
Un maître conseillé pour créer le hideout du coup ?

n°13442563
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-09-2017 à 12:06:10  profilanswer
 

boffbad a écrit :

J'ai ma réponse, jvais aller farmer ^^
J'ai 700 pv, 850 dps, cap en feu, 70 au second et 45 au 3e resist'  :lol:


 
Le jour où j'ai saisi (lu) que le cap res est tellement plus important que le DPS, j'ai arrêté de rager ouais.
Bon je continue à crever sur certains boss, mais fini les one shot rageant en boucle. Alors certes certains packs de trash sont plus longs mais au moins fini les chain death dès que je rentre dans l'arène d'un boss.

n°13442652
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:38:41  profilanswer
 

boffbad a écrit :

J'ai ma réponse, jvais aller farmer ^^
J'ai 700 pv, 850 dps, cap en feu, 70 au second et 45 au 3e resist'  :lol:


Après il y a au début de cette zone des espèces de gros totem en grappe (mais c'est peut-être aussi les petits qui te pose problème vu ta vie), la première fois que j'ai passé cette zone, en HC, je les évitais au plus loin et ne cherchais pas à les buter. Bon là avec ma scion je les ai défoncés, en SC y a moins de risques :), mais un des tas est passé de justesse.
 
Dans ton arbre de passifs faut prendre tous les bonus +%vie que tu croise sur ta route, et parfois aller en chercher carrément, et ne pas négliger la vie sur ton stuff. C'est vraiment la base, le dps viendra surtout de ton stuff et de tes combos de skills.


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°13442676
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-09-2017 à 12:54:39  profilanswer
 

Le taulier du topic peut-il corriger la faute dans le titre svp ?  [:ronfl2:1]

n°13442723
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 13:15:54  profilanswer
 

Seilyne a écrit :


Après il y a au début de cette zone des espèces de gros totem en grappe (mais c'est peut-être aussi les petits qui te pose problème vu ta vie), la première fois que j'ai passé cette zone, en HC, je les évitais au plus loin et ne cherchais pas à les buter. Bon là avec ma scion je les ai défoncés, en SC y a moins de risques :), mais un des tas est passé de justesse.

 

Dans ton arbre de passifs faut prendre tous les bonus +%vie que tu croise sur ta route, et parfois aller en chercher carrément, et ne pas négliger la vie sur ton stuff. C'est vraiment la base, le dps viendra surtout de ton stuff et de tes combos de skills.

 


Non c'est un mob rencontré après avoir passé une porte qui fait des boules rouges et un gros laser, c'est le laser qui m'os.

 

Je crois que mon arbre est toupourri aussi ^^


---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13442758
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 13:39:16  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
Merci :jap:
Un maître conseillé pour créer le hideout du coup ?


 
Plus haut on conseille Haku, j'ai fait pareil.
Simple visuellement.
 
Après, le plus rapide à monter, il me semble que c'est le maitre d'arme. Ses missions sont super courtes, donc si tu veux les faire en groupe, (chacun ouvre sa mission et tout le monde y participe), ca montera d'autant plus vite.
Mais je suis pas du tout expert


Message édité par Mist-e-Fire le 12-09-2017 à 14:31:25

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13442802
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-09-2017 à 14:00:05  profilanswer
 

Ok je vais opter pour Haku parce que le hideout que j'ai pris au hasard c'est tout noir, on y voit rien...

n°13442911
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:56:54  profilanswer
 

Khiryu a écrit :

Ok je vais opter pour Haku parce que le hideout que j'ai pris au hasard c'est tout noir, on y voit rien...


 
Le repaire de Haku est en effet très lumineux, mais pour celui d'Elréon (ou whatever celui que tu as pris), tu peux acheter chez chaque Maître des objets décoratifs en contrepartie de points que tu gagnes lorsque tu fais leurs missions. Donc tu peux aussi acquérir pléthore de lampes et autres braziers pour éclairer l'endroit.

n°13442960
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-09-2017 à 15:15:15  profilanswer
 

:jap:  
 
Les topic uniques HFR  [:implosion du tibia]

n°13442974
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:21:25  profilanswer
 

A noter que changer le type de hideout fait perdre toute l'expérience en cours des maitres présents. Donc si vous allez atteindre un palier important avec un des maitres, faites passez les niveaux avant de changer.
 
Pour des maitres niveaux 1 ou 2, c'est pas bien grave, mais perdre l'expérience en cours de niveau 6 ou 7, c'est quelques dizaines de daily à refaire


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13442978
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-09-2017 à 15:23:54  profilanswer
 

Aaah les dailies... ça me dit quelque chose en effet :sweat:  
 
A chaque post je découvre une mécanique de jeu. Je m'en sortirai jamais :o

n°13442987
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 12-09-2017 à 15:27:22  profilanswer
 

Même pour le changement de Hideout, c'est pas juste quand on les retire de chez nous qu'ils perdent leur reput ?


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13442992
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:28:35  profilanswer
 

C'est juste de petites "missions" que les maîtres donnent. Ils ouvrent un portail à la demande (un par jour, d'ou le nom "daily" ).  
A la fin de la mission, ils progressent un peu plus vite que pour les missions des maitres rencontrés au hasard d'une map (pour une tache tout à fait similaire)


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13443191
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 16:50:09  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

C'est juste de petites "missions" que les maîtres donnent. Ils ouvrent un portail à la demande (un par jour, d'ou le nom "daily" ).  
A la fin de la mission, ils progressent un peu plus vite que pour les missions des maitres rencontrés au hasard d'une map (pour une tache tout à fait similaire)


 
Ces missions rapportent significativement plus d'XP que les missions classiques faites lorsqu'on trouve le Maître dans une map, pour celui à qui appartient le repaire. Mais elles sont de toute façon très profitables, c'est pour ça qu'elles se vendent souvent sur le Trade 820 (trade channel de challenges / league, accessible via /trade 820).
 
Plus un maître monte en niveau, plus il:

  • Donne accès à un grand repaire (niveau 3 / 5 et 7).
  • Débloque d'options de craft.
  • Débloque des objets intéressants dans son stock (en particulier, une vendor reciepe soldée à partir du niveau 6).


Le mieux étant de se taper le wiki associé pour tout comprendre (c'est de manière générale très conseillé vu la profondeur abyssale du jeu).

n°13443209
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 12-09-2017 à 16:58:59  profilanswer
 

Encore merci.
 
Oui oui je contribue pas mal au trafic du wiki ces derniers temps...

n°13443418
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 18:32:06  profilanswer
 

boffbad a écrit :


 
 
Non c'est un mob rencontré après avoir passé une porte qui fait des boules rouges et un gros laser, c'est le laser qui m'os.
 
Je crois que mon arbre est toupourri aussi ^^


 
C'est Piety avant d'arriver au harvest et la fin de l'acte 4.
Les grosse boules c'est des dommages électrique qui te shock.
Le rayon quand elle tourne 3 fois, c'est du dot physique (CB) et du light. C'est le plus dangereux. Il faut rester prés d'elle et quand tu vois qu'elle se prépare à faire le rayon, il faut tourner autour d'elle pour éviter d'être touché.

n°13444316
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 10:14:55  profilanswer
 

Ah oui c'est Piety, elle tue :o. Je la trouve pire que le big boss juste après en fait.
 
Pour le changement de hideout je n'ai pas l'impression d'avoir perdu d'XP sur les masters, sauf peut-être sur Elreon (c'était mon hideout précédent) mais il venait de passer niveau 6 donc xp proche de zéro. Et j'ai pris Tora, j'avais envie de verdure c'est plus reposant :o.
 
Sinon avec ma scion dual wield je commence à galérer depuis la fin de l'acte 5, déjà j'étais passé trop tôt sur une life leach avec mon attaque principale (erreur de calcul), j'ai remis life on hit et ça va un peu mieux. Et puis je n'ai plus de bon stuff depuis un moment du coup mon dps stagne.
 
J'ai presque rattrapé mon plus haut niveau là (un templier niv 56 spé minions et bouclier/glacial hammer qui s'en sort nettement mieux). Je vais peut-être devoir repasser dessus un peu, il est nettement moins dépendant du stuff, il est même pas capé en res et a un peu moins de vie mais tant que les minions meurt pas tout va bien :). Bon le bouclier c'est bien plus efficace aussi pour le blocage que dual wield.


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°13444726
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 13-09-2017 à 14:00:31  profilanswer
 

Hier, un gars de ma guilde m'a emmené faire une T16. un "Guardian" si j'ai bien compris: l'Hydre.
 
J'avais un peu l'impression d'avoir 3 ans avec mon train élécrtique: j'apprends à tourner les boutons, je fais quelques tours et wééé, c'est chouette ce jeu en fait. Je commence à me débrouiller.
 
Et puis là, y a un machiniste qui me prend sous le bras et qui me met dans un vrai train:
"Tu vois, t'es même pas assez grand pour toucher les boutons! Mets toi sur le coté, ça va faire mal. C'est pas du 3km/h qu'on fait comme avec ton train. Ici, on passe les 310km/h en moins d'une minute. Allez, pousse-toi, passe ton bac, fait 5 ans d'étutes et après on en reparle pour toucher la machine"
 
 
Bref, je me suis déjà fait rouler dessus, mais au moins, je savais d'où ça venait. Ici, j'ai juste rien compris ^^
 
(par contre j'étais derrière pour looter et bordel, qu'est ce que j'ai hate d'y retourner ^^ )


Message édité par Mist-e-Fire le 13-09-2017 à 14:12:29

---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13446682
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 10:44:31  profilanswer
 

Les 4 gardiens en T16 et le shapper sont des gros sac à PV, se sont des combats qui durent un peu plus que les autres (suivant le DPS).
Il faut y aller plusieurs fois afin d'apprendre les différents skills de chaque boss, pour adapter son gameplay en fonction de son build.
 
Pour hydra, le plus dur selon moi c'est les frost bolt qui partent des murs à éviter.  
Aprés Hydra tire toujours devant elle une fois qu'elle débute l'animation d'un skill, il suffit de rester derrière elle en restant assez proche. (forcément elle se téléporte régulièrement, il faut vite la repérer)

n°13446960
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-09-2017 à 12:12:12  profilanswer
 

Ce patch note pour la version XBox :love:
Le jeu va enfin pouvoir être considéré comme la release finale.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13447243
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 14:26:00  profilanswer
 

Après avoir galéré dans les muds flats, je ne faisais pratiquement plus d'xp à mourir sur le moindre gros pack :sweat:, j'ai réussi à sauver ma scion de l'abandon [:alandon]. J'ai trouvé une belle épée (+40% de dps) avec mon templar hier soir :bounce:, "un peu" de réflexion sur les supports de mon skill principal frost blade et des secondaires vengeance/riposte et c'est reparti comme en 14 :).  
 
Ca m'aurait vraiment fait suer de la laisser en plan, c'est le perso cac le plus dynamique que j'ai joué depuis le début et je vois pas trop comment j'aurais pu mieux démarrer l'arbre. Y'a que le boss des totems qui a réussi à me tuer une fois depuis, mais il avait tué mon templar et ses minions plus d'une fois :p. Les 3-4 points de skill gagnés depuis j'ai pris une grappe de life/mana leach qui augmente bien le plafond ça a bien aidé aussi je crois.


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°13450992
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-09-2017 à 17:05:48  profilanswer
 

Essence Worm qui tombe pendant que je farme des div card :love:


Message édité par KikitheKing le 16-09-2017 à 17:06:01

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13451022
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 17:35:46  profilanswer
 

Ayé,  après un rip et 20h de live: mes deux petits persos sont endgame viables:
Atziri et toutes les maps y compris les 4 guardians... pour le Shaper...ça manque de dps mais ne pas oublier que ce sont des persos budgets dont l un est un support :)
 
Certifié breach/ beyond en T16 :D


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13451043
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-09-2017 à 17:57:03  profilanswer
 

T'es capable de claquer Uber Atziri/Chayula mais pas le Shaper ? :??:


Message édité par SenorPollo le 16-09-2017 à 17:57:22
n°13451112
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 16-09-2017 à 18:50:15  profilanswer
 

Les Penetrating Arrow Quiver qui n'affichent plus leur implicit, jamais vu un bug pareil avant  :o  
Y a du laisser aller en ce moment :sarcastic:  


---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13455619
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 19-09-2017 à 14:23:34  profilanswer
 

J'ai recyclé mon Shield charge maraudeur physique en Sunder maraudeur physique.
Eh ben c'est bien pourri shield charge!
Je passe de 10kDPS à 40kDPS sans optimisation, juste en m’équipant basiquement. Me reste encore 7 nodes à activer pour le dual wield de mon maraudeur sunder.  
 
Par contre, j'ai perdu 1k life dans l'opération (plus que 5k au lieu de 6k) et je le sens passer. La jauge se life récupère plus vite grâce au meilleur leech, mais elle descend aussi vachement plus bas... avec quelques raté malheureux de temps en temps :(
 
Va falloir encore un peu optimiser tout ça


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13456330
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-09-2017 à 20:10:36  profilanswer
 

J'ai fini l'histoire en HC hier et j'ai commencé le mapping avec mon Gladiator full block :o Lvl 76, 4.3K PV, 8.5K armor, res capped. Pour l'instant ça passe sans souci en T3 mais je vais progresser tout doucement parce que je veux pas RIP et qu'il me manque la pièce maitresse de mon build : Soul Taker. Mais vu que c'est mon premier perso HC je suis pauvre [:tantor]
edit : Et du coup j'ai fait que 2 labs sur les 4 :D


Message édité par SenorPollo le 19-09-2017 à 20:11:38
n°13461034
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2017 à 22:32:06  profilanswer
 

Bon mon Shockwave est finalement un échec :o
Je pars sur un frostbolt quad totem, envi de défoncer en masse :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13461474
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 10:09:46  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Bon mon Shockwave est finalement un échec :o
Je pars sur un frostbolt quad totem, envi de défoncer en masse :D


 
Ah pourtant les shockwave totem je les ai déjà joué cela marchais pas  mal.
Frosbolt avec les threshold jewel fonctionne bien aussi mais plutot sur les packs, et moins sur les boss. (surtout par la portée vitesse et les projectiles supplémentaires qu'apportent les joyaux)
 
En harbinger j'ai reroll un perso spell-totem avec une soul mantle et kikazaru, j'étais partis sur des EK et j'ai vite changé pour dark pact. A mon avis il sera nerf a la prochaine league; 100% more spell damage au level 21  :pt1cable:  Il m'a quand même permis de buter le shapper pour les challenges ;)

Message cité 2 fois
Message édité par pit-bronson le 22-09-2017 à 11:22:40
n°13461614
alogos

Transactions (0)
Posté le 22-09-2017 à 11:01:27  profilanswer
 

pit-bronson a écrit :


Frosbolt avec les threshold jewel fonctionne bien aussi mais plutot sur les packs, et moins sur les boss. (surtout par la portée qu'apportent les joyaux)


 
Ça n'ajoute pas de portée, juste de la vitesse. (et non, la vitesse n'augmente pas la portée pour la plupart des projectiles, il y a juste quelques exceptions)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  857  858  859  860  861  862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR