Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !

n°13399692
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-08-2017 à 18:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, voyant que j'avais jamais déinstallé poe sur mon pc, je viens de le lancer et bon bien entendu je comprends plus rien :)
Je me rappelle meme plus ce que je jouais, je vois juste que j'ai quelques persos 50-65.
Mais je suppose que vu que ca fait plusieurs années que je n'ai pas joué, il serait mieux pour moi de recommencer.
Donc les questions à la con s'imposent :
On joue tjs les actes les un à la suite des autres et on recompense avec de nouvelles difficultes ? (en vous lisant y a 10 actes maintenant, ca change des 4 : )
Question perso / build.
Je suis un gros joueur de D3 et mes preferences vont sur un croisé épine et un barbare tourbillon.
(Des cac sur lesquels en gros les mobs vont se 'tuer' tous seuls en venant sur nous) y a des builds de ce genre ?
(L'idéal avec comment monter ses points)

 

Et j'ai vu sur le premier post que vous parlez d'une "traduction" elle existe ou est tjs sous travaux ?
Et ca sert à quoi le solo self-found ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 20-08-2017 à 18:28:04

---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 18:26:45  profilanswer
 

n°13399712
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 18:35:52  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


On joue tjs les actes les un à la suite des autres et on recompense avec de nouvelles difficultes ? (en vous lisant y a 10 actes maintenant, ca change des 4 : )
Question perso / build.
Je suis un gros joueur de D3 et mes preferences vont sur un croisé épine et un barbare tourbillon.  
(Des cac sur lesquels en gros les mobs vont se 'tuer' tous seuls en venant sur nous) y a des builds de ce genre ?
(L'idéal avec comment monter ses points)
 
Et j'ai vu sur le premier post que vous parlez d'une "traduction" elle existe ou est tjs sous travaux ?
Et ca sert à quoi le solo self-found ?


 
Je ne te réponds que sur les points que je 'maîtrise' :O
 
- On ne fait plus 4 actes 3 fois de suite en facile/normal/difficile mais 10 actes d'affilée
- Tu peux faire à peu près tous les builds que tu veux, d'autres joueurs seront sans doute de meilleurs conseils que moi :o Y'a plein de guides qui existent sur le net, attention c'est souvent basé sur un stuff précis (items légendaires), donc assez illusoire de vouloir le monter comme expliqué si tu n'as pas les devises nécessaires (chaos, exalt) pour acheter tes items  
- La trad FR est en cours, mais pas officiellement sortie (je ne sais pas si tu as moyen de l'ajouter au jeu)
- Le SSF c'est juste pour dire "j'ai monté mon perso tout seul comme un grand sans rien acheter", vu que le commerce avec d'autres joueurs rend quand même le jeu beaucoup plus facile. Je ne crois pas que ça change le taux de drop ou la qualité/rareté des items, il me semble que non. Par contre ça rend le fait de suivre un build tout fait un peu plus compliqué, surtout quand tu n'as pas les légendaires requis pour monter ton perso
 
Que l'on me corrige si je dis du caca, bien sûr :)

n°13399716
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-08-2017 à 18:37:40  profilanswer
 

Merci de ton retour :)
Et justement si vous avez des liens vers des builds pour très gros casual je prends :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 20-08-2017 à 18:38:26

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13399792
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 19:44:50  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Merci de ton retour :)
Et justement si vous avez des liens vers des builds pour très gros casual je prends :)


 
En "vrai" starterbuild pour la saison harbinger:


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13399830
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-08-2017 à 20:18:35  profilanswer
 

Parfait tout ça, merci bcp


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°13401287
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-08-2017 à 13:20:51  profilanswer
 

Après un week-end de jeu, je reviens avec d'autres questions de noobs :o  
 
Comment ça marche les gemmes Vaal corrupted qu'on loote dans les mini maps auxquelles on accède via des portails ?
J'en ai plusieurs maintenant du coup et c'est marqué que ça consomme des âmes si j'ai bien compris mais aucune idée de ce que c'est.

n°13401299
floyder

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 13:24:20  profilanswer
 

Ce sont des skills qui se "chargent" quand tu tues des mobs, et que tu ne peux activer qu'une fois "chargé".

n°13401552
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 21-08-2017 à 14:49:15  profilanswer
 

Ah merci, c'est carrément plus simple que ce que je pensais.  
Je m'imaginais encore une énième currency imbitable moi...

n°13401592
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:01:21  profilanswer
 

Acte 8 avec mon build baguette, lvl 59 et seulement 2500 hp :o
J'ai eu une vingtaine d'arrêts cardiaques, j'ai utilisé genre 5 portails contre le dernier boss de l'acte 5, l'araignée de l'acte 7 a failli me one shot.
Je commence à plus y croire à ce build :o

 

Je comprends pas comment le mec fait dans la vidéo pour pas avoir de problèmes de mana, j'ai 125 mana et kinetic blast en coute 46, barrage en coute 17 et c'est en utilisant un ring qui file -5 au cout en mana des spells, ça serait encore pire sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 21-08-2017 à 15:02:17

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13401754
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 15:45:04  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Acte 8 avec mon build baguette, lvl 59 et seulement 2500 hp :o
J'ai eu une vingtaine d'arrêts cardiaques, j'ai utilisé genre 5 portails contre le dernier boss de l'acte 5, l'araignée de l'acte 7 a failli me one shot.
Je commence à plus y croire à ce build :o
 
Je comprends pas comment le mec fait dans la vidéo pour pas avoir de problèmes de mana, j'ai 125 mana et kinetic blast en coute 46, barrage en coute 17 et c'est en utilisant un ring qui file -5 au cout en mana des spells, ça serait encore pire sinon :o


il a l'anneau Thief's Torment Prismatic Ring

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 15:45:04  profilanswer
 

n°13401863
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 16:21:01  profilanswer
 

Il y a Dream Fragments aussi qui va bien pour ce genre de problème pendant le leveling (+20% mana et 50% mana regen).
Sinon encore plus simple, accessible à tous : mana leech. On perd un link pour autre chose, mais quand on a pas le choix ...
 
 
De mon côté j'ai tuné un peu mon RF : les nouveau master crafts sont sympa en ES, j'ai pu booster ce que j'avais d'équippé. Puis avec 2 pts respec (area changés en +% ES), je passe de 8759 à 9329 ES. Au final j'ai quasi rien perdu en ES par rapport à la 2.6 et mon DoT est grimpé de 5-10% malgré les -500 ES de la 3.0 :)
 
Sinon je recommande charged dash pour certans build : j'utilisais whirling blades + FA + fortify pour bouger et ... fortifier, et un +x-+y cold ou lightning pour proc EE.
J'ai remplacé par charged dash, ce qui - comme ca fait du lightning - ne necessite plus +x-y pour proc EE, c'est donc plus de liberté pour choisir l'équipement. En plus évidemment ça marche toujours avec fortify (c'est attack), mais SURTOUT ca passe les obstacles comme un lightning warp ou blink arrow peut le faire ! Trop bien.
Bon c'est moins rapide, faut s'y faire, mais après un temps d'adaptation je regrette pas  :jap:


Message édité par lolotwingo le 21-08-2017 à 16:23:16

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13401898
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 16:32:52  profilanswer
 

C'est quoi RF? :o

n°13402003
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 17:19:02  profilanswer
 

Mort acte 8 dans une Vaal rift, j'ai pas la moindre idée ce qui m'a tué :o
J'ai one shot le boss + tous les adds en un kinetic blast, j'étais immune poison et bleed.
Le boss était un totem, la rift faisait que les mobs empoisonnaient et faisaient 35% extra dmg en lighting (j'étais cappé all resist).
 
Le boss et le pack meurent, je suis full hp + full shield, 1 sec après je suis mort.
 
Ok [:lamren:3]
 
Ca fait chier j'aimais vraiment bien le build, j'hésite à le refaire :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13402043
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 17:41:54  profilanswer
 

DivadG a écrit :

C'est quoi RF? :o


Righteous fire https://pathofexile.gamepedia.com/Righteous_Fire
Exemple de build : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/660316
 
Ca se joue en version life, ES CI (Chaos Inoculation) ou ES LL (Low life, c'est mon cas)
Et après c'est en pure RF (seul RF fait des dégats), ou en "non-pure" qui complète les dégâts avec un autre sort (souvent scorching ray)
 

Sebastien a écrit :

(Des cac sur lesquels en gros les mobs vont se 'tuer' tous seuls en venant sur nous)


En l'occurence RF est +/- un build comme ça  ;) Mais bon faut de l'équipement.


Message édité par lolotwingo le 21-08-2017 à 17:48:55

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13402055
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 17:46:32  profilanswer
 

Ok c'est bien ce que je pensais (j'en fais un en ce moment, en Life et avec Scorching Ray effectivement), je savais pas que ça se jouais en build Energy Shield  :pt1cable:

 

Mais ça interromps pas la recharge de l'ES de lancer Righteous Fire? (J'ai pas d'ES sur mon perso alors pas testé :o)

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 21-08-2017 à 17:47:10
n°13402078
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 18:00:56  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Mais ça interromps pas la recharge de l'ES de lancer Righteous Fire? (J'ai pas d'ES sur mon perso alors pas testé :o)


Si du coup faut soit faire du leech (beaucoup ralent car vaal pact ne fonctionne plus et donc c'est plus risqué), soit que du life regen + zealot oath.
 
L'avantage en ES c'est qu'on burn que de 70% (+90% du life mais on fait en sorte d'en avoir le moins possible), du coup faut moins de regen pour soutenir RF. Par contre faut faire sans life flask, c'est là que ca corse ...
En CI je pense que ca n'a plus grand intérêt en 3.0 car on a plus le +15% more ES. Non je dis n'importe quoi là, je confond. RF incompatible CI  :o  
En LL c'est pareil qu'avant, et on bénéficie de plus d'auras, par contre faut shavronne wrappings ... (ou solaris lorica, mais ça va faire short en ES)
 
J'ai 7.3% regen de l'arbre, 4% de blood dance legacy avec 4 charges, environ 1% de stone golem, 1,5% de marble amulet, soit déjà près de 14%.
Je farme le laby pour avoir 1,5-2% on hit sur les bottes, et bientôt un enlighten level 3 pour ajouter vitality (encore 1,65%)
 
Je map jusque T13, pas encore eu de T14 pour tester, mais ca devient tendu, ma purity of fire va bientôt passer level 20, ca va donner de l'air.
 
J'oubliais : vaal discipline permet de recharge malgré RF, c'est le "panic skill"  :D J'en ai deux sur mon build, c'est pas de trop  :o
 
Punaise gamepedia déconne depuis ce matin, ça saoule, on peut pas vivre sans le wiki  :cry:


Message édité par lolotwingo le 21-08-2017 à 18:34:01

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13402098
DivadG

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 18:13:12  profilanswer
 

Intéressant!  
Je connaissais pas Shavronne wrappings, effectivement ça doit aider pour le build :D
 
Ouais le wiki déconne aujourd'hui:o

n°13402266
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 19:52:16  profilanswer
 

OK j'ai regardé, c'est "Corrupted blood" qui m'a one shot, j'avais pas la moindre idée de ce que c'était. Ca me fait méchamment chier pour le coup, aucun moyen de savoir ce que ça fait avoir d'avoir été tué par ce truc de merde...

 

Je suis triggered, j'ai envie de refaire le même perso mais il faut un jewel qui coute la peau du cul :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 21-08-2017 à 19:52:55

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13402347
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 20:37:36  profilanswer
 

Lamren a écrit :

OK j'ai regardé, c'est "Corrupted blood" qui m'a one shot, j'avais pas la moindre idée de ce que c'était. Ca me fait méchamment chier pour le coup, aucun moyen de savoir ce que ça fait avoir d'avoir été tué par ce truc de merde...
 
Je suis triggered, j'ai envie de refaire le même perso mais il faut un jewel qui coute la peau du cul :o


 
Corruptd Blood c'est un peu comme un bleeding en plus violent, c'est vrai qu'en HC il vaut mieux avoir une flask "of Staunching" pour virer les debuffs du genre :D

n°13402370
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 20:49:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Corruptd Blood c'est un peu comme un bleeding en plus violent, c'est vrai qu'en HC il vaut mieux avoir une flask "of Staunching" pour virer les debuffs du genre :D


En sc aussi

n°13402379
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 20:52:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Corruptd Blood c'est un peu comme un bleeding en plus violent, c'est vrai qu'en HC il vaut mieux avoir une flask "of Staunching" pour virer les debuffs du genre :D

 

Bah j'avais une potion anti bleed et une potion anti poison (vu que poison dans l'affixe), les mobs laissaient rien qui explosait, j'm'attendais vriament pas à me faire OS d'un dot sorti de nulle part [:cheesecake]

 

Ca me soule un peu, ce build (kinetic blast barrage) est vraiment un des plus jouissifs à jouer, mais je pense pas que ça soit hardcore viable. Après si c'est pour être obligé de jouer sunder comme tout le monde...  [:lamren]

 

J'hésite presque à switch en SC pour pouvoir rejouer ce build, mais j'ai 0 currency... Je retente en HC ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 21-08-2017 à 20:52:37

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13402380
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 20:52:24  profilanswer
 

Jouer HC c'est chaud, mais sans connaître assez bien le jeu, c'est du masochisme  :o  
Ca aurait pu être un méchant reflect aussi, ou un volatile qui meurt + cursed :D Corrupting blood c'est un basique, mais il y a moulte autres combos ultra dangereuses.
 
C'est un bon apprentissage, mais ça arrivera encore quand même, t'en fais pas :D
On voit tous les jours des persos avec des build ultra tanky, de l'équipement BiS, se faire one shot sur une combinaison malheureuse de mods, quelque fois même par un mob rare qui n'est même pas à l'écran  :pt1cable:  
 
Moi je fais pas de HC, je connais trop bien le jeu (et ma connexion internet) pour risquer l'aventure. Petit bras mais j'assume  :o Et je pète déjà assez un cable quand je perd 10% d'xp, alors le HC ...
 
Ca me rappelle mes 1er persos 80+ en SC, on fait un boss, bing mort -10% xp. On s'énerve, on y retourne pour lui régler son compte , bing re-belote, on pète un cable on y retourne, encore, encore, on le fini "tiens dans ta race espèce de #$@:] !!!  :fou:  :fou:  ", on se calme et là on se rend compte qu'on a perdu 40% d'xp pour dropper 2 rares pourries  [:tinostar]  Là aussi c'est la leçon, il faut savoir abandonner quand il faut  :)

Message cité 2 fois
Message édité par lolotwingo le 21-08-2017 à 20:55:38

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13402388
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 20:58:00  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Jouer HC c'est chaud, mais sans connaître assez bien le jeu, c'est du masochisme  :o
Ca aurait pu être un méchant reflect aussi, ou un volatile qui meurt + cursed :D Corrupting blood c'est un basique, mais il y a moulte autres combos ultra dangereuses.

 

C'est un bon apprentissage, mais ça arrivera encore quand même, t'en fais pas :D
On voit tous les jours des persos avec des build ultra tanky, de l'équipement BiS, se faire one shot sur une combinaison malheureuse de mods, quelque fois même par un mob rare qui n'est même pas à l'écran  :pt1cable:

 

Moi je fais pas de HC, je connais trop bien le jeu (et ma connexion internet) pour risquer l'aventure. Petit bras mais j'assume  :o Et je pète déjà assez un cable quand je perd 10% d'xp, alors le HC ...

 

Ca me rappelle mes 1er persos 80+ en SC, on fait un boss, bing mort -10% xp. On s'énerve, on y retourne pour lui régler son compte , bing re-belote, on pète un cable on y retourne, encore, encore, on le fini "tiens dans ta race espèce de #$@:] !!!  :fou:  :fou:  ", on se calme et là on se rend compte qu'on a perdu 40% d'xp pour dropper 2 rares pourries  [:tinostar]  Là aussi c'est la leçon, il faut savoir abandonner quand il faut  :)

 

Je comprends complètement hein, en plus le HC doit limiter le contenu "HL" vu que c'est simplement trop risqué et trop facile de mourir et ça doit limiter les builds "fragiles" (comme celui que je jouais) d'autant plus... Ca fait vraiment chier que les persos qui meurent en HC soient pas swap en SC harbinger, j'aurais même pas à hésiter comme ça :o

 

Là je suis plutôt frustré d'avoir si bien joué et géré tous les boss (sans me vanter :o :o ) pour crever sur un truc complètement pourri alors que j'étais tout prêt de pouvoir ENFIN commencer à farm des maps :fou: (c'était le but du perso)
Derrière ça je me fais éclater pendant 2H sur tekken 7 par mon pote, je peux difficilement être de pire humeur :o


Message édité par Lamren le 21-08-2017 à 20:59:31

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13402485
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 21:49:07  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Bah j'avais une potion anti bleed et une potion anti poison (vu que poison dans l'affixe), les mobs laissaient rien qui explosait, j'm'attendais vriament pas à me faire OS d'un dot sorti de nulle part [:cheesecake]

 

Ca me soule un peu, ce build (kinetic blast barrage) est vraiment un des plus jouissifs à jouer, mais je pense pas que ça soit hardcore viable. Après si c'est pour être obligé de jouer sunder comme tout le monde... [:lamren]

 

J'hésite presque à switch en SC pour pouvoir rejouer ce build, mais j'ai 0 currency... Je retente en HC ? :o


Les builds de ce streameur ne sont jamais HC viable. C'est pour ca qu'il se fait démonter avec ses builds
Par contre il a du skill le mec

n°13402563
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 22:14:30  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :

Ca me rappelle mes 1er persos 80+ en SC, on fait un boss, bing mort -10% xp. On s'énerve, on y retourne pour lui régler son compte , bing re-belote, on pète un cable on y retourne, encore, encore, on le fini "tiens dans ta race espèce de #$@:] !!!  :fou:  :fou:  ", on se calme et là on se rend compte qu'on a perdu 40% d'xp pour dropper 2 rares pourries  [:tinostar]  Là aussi c'est la leçon, il faut savoir abandonner quand il faut  :)


Bah voilà, residence map rare (T12), dominus alors que je suis sur du shocked ground -> "the touch of god !", pouf one shot (full 9300 ES quand même ...), et ... j'y retourne  :o
 
Edit : je l'ai eu :o -> -10% XP (lvl 91) pour une quinzaine de rares pouries  [:tinostar] Faites ce que je dis pas ce que je fais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 21-08-2017 à 22:24:35

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°13402708
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-08-2017 à 23:46:48  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Mort acte 8 dans une Vaal rift, j'ai pas la moindre idée ce qui m'a tué :o
J'ai one shot le boss + tous les adds en un kinetic blast, j'étais immune poison et bleed.
Le boss était un totem, la rift faisait que les mobs empoisonnaient et faisaient 35% extra dmg en lighting (j'étais cappé all resist).

 

Le boss et le pack meurent, je suis full hp + full shield, 1 sec après je suis mort.

 

Ca sent le reflect :D

 

Edit : ah non en fait [:ohtusais]

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 21-08-2017 à 23:47:56
n°13402718
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 00:01:36  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Parfait tout ça, merci bcp


 
Correction pour le build trombilol, une version 100% dmg physique est plus efficace depuis la 3.0 (donc plutôt un build comme çà https://www.youtube.com/watch?v=qVKtV263Bwo)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13402749
geitz

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 00:55:46  profilanswer
 

lolotwingo a écrit :


Bah voilà, residence map rare (T12), dominus alors que je suis sur du shocked ground -> "the touch of god !", pouf one shot (full 9300 ES quand même ...), et ... j'y retourne  :o
 
Edit : je l'ai eu :o -> -10% XP (lvl 91) pour une quinzaine de rares pouries  [:tinostar] Faites ce que je dis pas ce que je fais  :o


 
J'ai fait pareil sur Palace (T14), j'ai oublié qu'il a une deuxième phase, donc le cull du Slayer fonctionne pas, et paf :o (enfin je revenu pour la deuxieme phase quoi, ma seule mort de ma séance unlock T14, l'atlas va plus vite avec les orbes d'Harbinger en SSF au final )
 

cyberlau a écrit :


 
Correction pour le build trombilol, une version 100% dmg physique est plus efficace depuis la 3.0 (donc plutôt un build comme çà https://www.youtube.com/watch?v=qVKtV263Bwo)


 
Pour un build "starter", les 2 versions (y aurait aussi la version feu avec la Ngamahu's Flame mais bon complexe a avoir vu que les breachs sont rares sur cette league, donc c'est plus trop starter j'avoue) se valent, après en potentiel ultra-late-game le physique est supérieur mais bon c'est surtout parce que la Starforge est complétement fumée.
 
Par contre la vidéo, je suis pas du tout convaincu du skill tree qui va faire un tour chercher Acrobatics et cie, y a largement mieux à aller chercher coté Maurauder/Templar pour du cyclone (enfin d'une version à l'autre (sauf la feu qui est spéciale puisque qu'on fait de la conversion feu à 100%), on peut avoir quasiment le même tree juste en changeant les nodes d'arme).
 


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°13402787
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 03:33:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca sent le reflect :D
 
Edit : ah non en fait [:ohtusais]


 
Detonate dead totem...les trucs a toujours tuer avant tout le reste meme sur les petits boss a 100k HP cela tape déjà a 20k  
 
En hc: tous les violets sont des bearers et tous les oranges des volatiles et tous les totems verts des detonate dead.
 
Ceci dit je préfère jouer en HC ne serait- ce que pour l'économie et l utilité et la valorisation de la majorité des drops. Ensuite chaques boss est un challenge , une reussite et un accomplissement en soit :) de plus même durant le leveling on a souvent la possibilité d optimi3ser son personnage. Et avec un peu de créativité on arrive a inventer des builds tanky a fort dps. En revanche pour le t16 c est une autre histoire.
 
Dans la guilde on a un  monstre dont le truc est la rip map, son truc c est de ne pas se faire toucher car même avec 12k pv c ezt le OSKO, toujours terrifiant d aller completer une partie de l atlas avec lui...failli rip sur megaera... - maf res double extra dmg.. elle a failli m offrir un post mortem. Une boule de feu de son firestorm a enlevé  a mon personnage quasiment 5.5k life


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°13402788
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 03:38:04  profilanswer
 

anarzh a écrit :


Les builds de ce streameur ne sont jamais HC viable. C'est pour ca qu'il se fait démonter avec ses builds
Par contre il a du skill le mec

 

Ouais je vois le mec se faire insulter dans les commentaires alors que sa vidéo est super bien présentée et argumentée :o

 

Mais mon but c'est d'avoir un build pour farmer les maps t1->t10 de la manière la plus fun possible, et le sien a vraiment l'air le plus fun de ce que j'ai vu :D

 

Actuellement en HC on dirait que y'a que Sunder qui marche, et j'avoue vraiment pas avoir envie de jouer ça pour l'instant  [:ginjou]


Message édité par Lamren le 22-08-2017 à 03:38:44

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13402804
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 06:04:27  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Correction pour le build trombilol, une version 100% dmg physique est plus efficace depuis la 3.0 (donc plutôt un build comme çà https://www.youtube.com/watch?v=qVKtV263Bwo)


Pour ma part, depuis que j'ai vu leurs pubs, je ban ce site à tout jamais  :o


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13402805
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 06:12:23  profilanswer
 

geitz a écrit :

Pour un build "starter", les 2 versions (y aurait aussi la version feu avec la Ngamahu's Flame mais bon complexe a avoir vu que les breachs sont rares sur cette league, donc c'est plus trop starter j'avoue) se valent, après en potentiel ultra-late-game le physique est supérieur mais bon c'est surtout parce que la Starforge est complétement fumée.


Vu que la base est un tourbilol, on peut en faire un avec une arme à 2 mains phys ou elem "cheap" en adaptant le tree.
On peut ainsi monter/farmer en map pour se faire une économie et passer plus tard sur Ngamahu/xoph blood.
(ce qui sera bien mieux car elles ne feront que baisser de prix au fur et à mesure du temps)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°13402817
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 07:36:52  profilanswer
 

C'est surtout qu'un build physique (par exemple) cumule 85% de reduc dmg sur reflect physique, in fine c'est très safe (surtout avec le niveau de dodge/esquive)
 
J'ai switch d'elem (build lighty) à physique et j'ai de suite sentie un gros palier... après forcement avec du stuff end game (donc par nature, "au dessus" ), tout est bon...
 
J'ai pu le tester en live hier soir sur un reroll (que je joue en ssf) a passé le lab "cruel" au 56 (j'y ai pensé en retournant à sarn) les doigts dans le nez... (bon le culling à 20% c'est tjs magique  :o )
Pour une expérience en douceur, c'est plutôt pas mal.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°13403048
DivadG

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 10:02:02  profilanswer
 

Ce voice acting de fou :o
 
Trailer de lancement pour la Chine
https://www.youtube.com/watch?v=2-hRxICZR4g&t=0s

n°13403054
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 10:05:08  profilanswer
 

Le reflect damage c'est vraiment un truc débile dans les H&S, le truc anti-fun par excellence. Du coup tu fais quoi ? Tu refais un build leech life et tu retournes buter le mob, ou tu passes à côté sans le tuer ? Mouais. J'ai un pote qui rageait sur D3 avec son glass canon ça me faisait marrer, moi j'avais des persos tank/heal donc ça me gênait pas, mais quand tu y penses c'est completement débile.

n°13403085
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 22-08-2017 à 10:14:11  profilanswer
 

Ah bah voilà on a retrouvé d'où sortiat le nom des harbringer.... Cf la fin du trailer chinois.


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13403252
alogos

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 11:11:10  profilanswer
 

@Davinout : le reflect est là précisément pour une chose : que la course au dps le plus élevé ne soit pas la seule option.
Sans le reflect, y a beaucoup de build qui n'existerait pas et plein d'affixe/passif qui ne servirait à rien. Le reflect est là pour que le jeu ne soit pas un simple clic droit.
(même si tu gères le reflect et que tu joues en simple clic droit, t'as au moins dû réfléchir à comment gérer le reflect, à moins d'avoir suivi un build en aveugle, mais où est le plaisir de jouer dans ce cas...)


---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°13403391
geitz

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 11:47:03  profilanswer
 

Gérer le reflect, c'est pas reroll la map quand le prefix apparait? :o
Parce que même avec -75% (slayer + pantheon), en cyclone si le pack est trop gros ça passe pas en reflect physique (et même sans ça, c'est tellement pas fun à jouer une map reflect :/)


---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°13403524
granolu

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 12:38:48  profilanswer
 

J'ai fait mon premier perso HC, un glad sunder max block, c'est assez OP, lvl 88 et mes seules frayeurs ont été dans des trials pour le Uber lab :D
Ça risque se manquer de dps pour les maps > 13 mais de toute je pars en vacances !

n°13403531
Mist-e-Fir​e

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 12:43:30  profilanswer
 

Miam.
Ca faisait quelques années que je ne m'étais plus connecté (il n'y avait pas encore d'acte 4 la dernière fois :) ).
 
Du coup j'ai tenté un build "safe": shield charge marauder.
Je suis level 74, avec un minimum de 10KDPS (sans les bonus de shield charge et endurance charges du jungernaut), 3.5K life, 11k armor et les res capped (sauf chaos ou je peine à avoir du positif ^^ )
C'est pas top niveau DPS, mais ça assure une survivabilité correcte.
 
j'ai un peu de mal à avoir de la variabilité dans les map par contre :(
en tiers 3, je n'ai que du "cavern" à ma disposition, c'est un peu pénible. Il faut faire quoi pour favoriser d'autres drops de maps?
 
 
 
 


---------------
Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN"
n°13403603
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 13:10:09  profilanswer
 

Mist-e-Fire a écrit :

en tiers 3, je n'ai que du "cavern" à ma disposition, c'est un peu pénible. Il faut faire quoi pour favoriser d'autres drops de maps?


C'est comme ca tout le long, quand on joue les T4 on manque de T5, puis de T6, etc.
Il faut :
Faire le recipe pour avoir des cartographer chisel (gavel + je sais plus quoià
Augmenter la qualité de la map avec les chisel (map blanche : 4 chisel pour 20%)
Jouer la map via le bench de zana (jusqu'à 8% quality, soit un total de 28% quality = +28% quantity)
Passer la map en rare pour maximiser la quantity
Jouer la map et la vider complètement.
Prier pour qu'il tombe au moins une map pour continuer le process  :o  
 
En parallèle, il faut remplir les objectifs de l'atlas pour augmenter les chances de dropper des maps de tier supérieur.
 
Avec tout ca, ca va beaucoup mieux c'est pas la joie mais on s'en sort.
 
Enfin moi je ramasse toutes les maps sans exception et les conserve pour farie le recipe 3 maps Tn identiques -> 1 map Tn+1.
 
Après si on trade, ben faut acheter les maps, c'est le plus simple et de loin [:mr marcadet]

Message cité 1 fois
Message édité par lolotwingo le 22-08-2017 à 13:13:02

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile : Exile Con 28-29 juillet ! Aurevoir Diablo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR