Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13185274
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 09:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

New feature : cliquez pour afficher les blueprints associés au matériau.
 
http://reho.st/self/d003c3c84e4e43 [...] 1d9a6e.jpg

:love:


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 09:15:42  profilanswer
 

n°13185276
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-04-2017 à 09:16:53  profilanswer
 

Schimz a écrit :

New feature : cliquez pour afficher les blueprints associés au matériau.
 
http://reho.st/self/d003c3c84e4e43 [...] 1d9a6e.jpg


 [:ripthejacker:4]  
 
J'étais à 2 doigts de te le demander ces derniers jours, merci !


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13185284
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-04-2017 à 09:20:17  profilanswer
 

Schimz a écrit :

New feature : cliquez pour afficher les blueprints associés au matériau.
 
http://reho.st/self/d003c3c84e4e43 [...] 1d9a6e.jpg


Tu fais pas les choses à moitié quand tu t'y mets :d
Merci!

n°13185286
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 09:21:03  profilanswer
 

Schimz a écrit :

New feature : cliquez pour afficher les blueprints associés au matériau.
 
http://reho.st/self/d003c3c84e4e43 [...] 1d9a6e.jpg


 
Bordel mais c'est génial  [:wark0]  
 
Merci pour tout ce boulot !

n°13185341
xiphen

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 09:49:11  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Pourquoi est-ce que quand je fais le plein de carburant le SRV reste à 45% ? pas possible de faire le plein à 100% ?


 
Bug d'affichage dans le cockpit du vaisseau.
 
Ton SRV est en fait à 100%.

n°13185354
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 09:52:26  profilanswer
 

Salut à tous. [:fapeur pompier:1]  
J'ai une question concernant les escadrilles. Avec un ami on a formé une escadrille mais on ne discerne pas bien les contours de ce que cela offre, surtout en terme de missions.
J'ai cru lire quelque part que lorsque l'on formait une escadrille on pouvait obtenir un pourcentage sur la mission d'un membre.
Nous avons testé avec des missions différentes (pas le même niveaux donc pas les mêmes missions), en étant dans la même station, aucun de nous n'a obtenu une récompense de l'autre.

Comment effectuer une mission en coop malgré des différences de niveau et avec une récompense au final ?
Cela s'applique t'il si nous sommes deux dans un vaisseau pour effectué la mission?


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13185366
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 09:55:27  profilanswer
 

Schimz a écrit :

New feature : cliquez pour afficher les blueprints associés au matériau.
 
http://reho.st/self/d003c3c84e4e43 [...] 1d9a6e.jpg


Merci, bon boulot :)
 
Pour ma part, nouveau test à la con ce WE : le FDL full plasma accelerator :D
https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] QgIwV0A%3D
 
Le fit coriolis n'est pas totalement à jour (j'ai pas mis les modifs ingés hors PA). Mes remarques :
- fit combat standard (coque, PA, SB, ...)
- tous les PA ont le mod Efficient G5 avec plasma slug
- fuel tank 4C en plus pour alimenter les PA... Après 1h en RES avec nepheast, je n'avais plus que 25% de carburant ! [:tinostar] Je pense qu'il faudrait que je remplace le fuel scoop par un autre fuel tank pour gagner autonomie
- le fit est viable en terme de chauffe, je n'ai perdu que qq % sur les modules durant les sessions
- le fit n'est clairement pas fait pour du solo, il est très efficace pour taper les gros (Anaconda, Python, ... FAS, ASP, ... disons jusqu'au Vulture en terme de taille minimale). Pour les petits vaisseaux, c'est une plaie.
- bref, c'est rigolo à jouer,  et ça tape (très) fort sur les shields et les coques : il pourrait faire un malheur en CZ pour abattre rapidement les plus grosses menaces :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185371
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 09:58:21  profilanswer
 

andeim a écrit :

Salut à tous. [:fapeur pompier:1]  
J'ai une question concernant les escadrilles. Avec un ami on a formé une escadrille mais on ne discerne pas bien les contours de ce que cela offre, surtout en terme de missions.
J'ai cru lire quelque part que lorsque l'on formait une escadrille on pouvait obtenir un pourcentage sur la mission d'un membre.
Nous avons testé avec des missions différentes (pas le même niveaux donc pas les mêmes missions), en étant dans la même station, aucun de nous n'a obtenu une récompense de l'autre.

Comment effectuer une mission en coop malgré des différences de niveau et avec une récompense au final ?
Cela s'applique t'il si nous sommes deux dans un vaisseau pour effectué la mission?


Les missions que tu prends en station ne sont pas faisables en wing. C'est l'une des grosses limites d'Elite en terme de multijoueurs.
Les wings permettent avant tout d'être en groupe lors d'un conflit (en RES ou CZ) et de partager les primes de combat.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185424
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 10:21:16  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Tu mets un shield 6A (6 étant la taille minimale), et 8 shield boosters. Aucune arme (ou des mines/tourelles à la rigueur), puisque le vaisseau reste un marchand et qu'il n'a pas vocation de tuer des cibles
Cela fait déjà 1150MJ de shield (un regen pourrie, mais un trader n'a pas besoin de regen), que l'on multiple par 2,5 simplement en mettant 100% en sys
Avec quelques ingénieurs, on double rapidement ca, et on obtient avec les résistances 9000MJ en thermal (et plus de 18k en kinetic/explosif)
Ce à quoi on pourrait encore ajouter un bouclier prismatic.
Sans avoir diminué en rien le vaisseau, on a déjà un machin parfaitement increvable en plusieurs minutes contre une wing surarmée.
Et là, si on est vicieux, on peut mettre des scb dans les 2 emplacements réservés aux défenses.
Donc, non, pour avoir peur des ennemis en cutter, il faut l'avoir fitté en poubelle, ce qui est quelque peu indigne du vaisseau :)
 
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] 2FQA%3D%3D


 
:jap: effectivement, faut que je me penche la-dessus, c'etait la pre;iere fois que je sortais le Cutter pour une CG, au final le vaisseau est beaucoup trop gros par rapport a ce que j'aime faire et vu les couts du rebuy j'avais prefere pas prendre de risque. Des que je me refais des sous je m'occupe de son fit.
 

gorn nova a écrit :


 
je pensais avoir répondu mais ca a visiblement merdé avec l'appli mobile.
 
donc oui, comme le dit peuwi, un shield 6A + une blinde de shield boosters A (meme sans ingé, mais rien qu'avec des grade 1 heavy duty c'est un boost conséquent, tu peux dépasser les 1000Mj facilement et avec un peu de boulot atteindre les 2500 !) et tu as un vaisseau qui va tenir largement le temps de faire un saut ou de rentrer dans la station.
en sachant que normalement si tu tires dans la no fire zone, non seulement tu prends une amende, mais en plus tu te fais attaquer par les forces de défense (attention d'ailleurs, si tu as du point defense et qu'ils te shootent un missile, ca tire :o )
 
a 4 pips en shield ca devrait largement te laisser de quoi entrer, te poser, et entrer dans le hangar.
 
pour un petit vaisseau, un débutant, un pauvre, le combat log ok, mais pour un cutter c'est un poil abusé en effet, tu devrais faire confiance à ce vaisseau, c'est une saleté a mettre à poil :o
a noter que FD songe de plus en plus sérieusement a nerfer le combat log, genre mettre un timer de x secondes quand on déco, comme dans tous les meuporgues, ou l'on est immobile en mode zombie le temps du décompte (et donc une cible potentielle pour les pnj et PK), je ne sais pas si ca passera ou pas, ca reste la seule "défense" des joueurs contre les PK, mais c'est aussi un exploit qui permet de ne pas payer les assurances et perdre son cargo ou ses data :/
bref, autant s'habituer à se protéger, à observer l'environnement et à fuir, ou a jouer en solo quand on a du cargo de grosse valeur ou des data d'explo :D
 
j'ai profité du systeme quelques fois en rentrant d'explo ou en me faisant griefer sur des CG ou j'ai oublié de relog en solo/private group, je le ferai encore si je tombe sur un con qui attaque mon vaisseau d'explo, mais sincèrement, fais un test en wing avec nous un soir, tu vas voir que meme avec les gros vaisseaux ultra fittés combat ton shield ne va pas fondre en 5 secondes :)


 
Je vais essayer de vous rejoindre sur le TS un de ces soirs, c'est une idee qui commence a me chatouiller.
 
Hier soir j'ai achete et fitte un FdL et suis alle dans une High RES a cote. 4 beam medium et un MC Huge, franchement je me suis clairement amuse. Ca change du Vulture et au final tant qu'on reste dans la zone bleue il manoeuvre de facon tout a fait correcte. En revanche la portee de saut a 14ly c'est dur. Je pense meme pas que ca vaille la peine que je lui mette un FSD G5. A l'avenir je vais me balader avec l'ASP et faire ensuite transferer le FdL dans les systemes qui m'interessent.
Pour info vous vous battez en RES/CZ dans les environs d'Urvantju ?
 
Assez surpris de la regen du biweave que je trouve un peu lente, j'ai du A en PP et surtout du A dans le PD, taille max. Rien n'est passe chez l'inge pour le moment.

n°13185438
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:26:42  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Pour info vous vous battez en RES/CZ dans les environs d'Urvantju ?


Les HFR se retrouvent à Aymiay.
 
Mais si tu es tout seul,  LP 195-25 est plus intéressant avec ses 3 res (2 high, 1 haz) à côté de la station (outpost, pad medium) et sa faction qui donne le permis pour Nastrond.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 24-04-2017 à 10:26:42  profilanswer
 

n°13185448
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 10:28:44  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Je vais essayer de vous rejoindre sur le TS un de ces soirs, c'est une idee qui commence a me chatouiller.
 
Hier soir j'ai achete et fitte un FdL et suis alle dans une High RES a cote. 4 beam medium et un MC Huge, franchement je me suis clairement amuse. Ca change du Vulture et au final tant qu'on reste dans la zone bleue il manoeuvre de facon tout a fait correcte. En revanche la portee de saut a 14ly c'est dur. Je pense meme pas que ca vaille la peine que je lui mette un FSD G5. A l'avenir je vais me balader avec l'ASP et faire ensuite transferer le FdL dans les systemes qui m'interessent.
Pour info vous vous battez en RES/CZ dans les environs d'Urvantju ?
 
Assez surpris de la regen du biweave que je trouve un peu lente, j'ai du A en PP et surtout du A dans le PD, taille max. Rien n'est passe chez l'inge pour le moment.


Au contraire, tu as tout à intérêt à mettre du FSD G5 sur le FDL. Ca + un fuel scoop et ça devient pas trop galère pour aller se battre un peu loin.
Generalement, avec nepheast, on est à Aymiay (~30Ly d'Urvantju), a cote de la planete 5, il y a une RES hazardous.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185449
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-04-2017 à 10:29:50  profilanswer
 

Faudra que je passe aussi pour tester mon FdL (pas encore moddé non plus).


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13185469
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-04-2017 à 10:37:20  profilanswer
 

J'en ai marre de trainer à Maia et dans la bulle, je veux aller voir ce qu'il y à las-bas  [:ripthejacker:4]  
http://img4.hostingpics.net/pics/520761359320201704240959271.png
 
Aujourd'hui, je prépare un Asp Explorer, puis dès que possible j'y vais  [:wark0]  

n°13185484
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-04-2017 à 10:43:35  profilanswer
 

Pareil ces deux là m'intriguent, ca sera peut-être un prochain voyage :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13185490
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 10:45:51  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Les HFR se retrouvent à Aymiay.
 
Mais si tu es tout seul,  LP 195-25 est plus intéressant avec ses 3 res (2 high, 1 haz) à côté de la station (outpost, pad medium) et sa faction qui donne le permis pour Nastrond.


 

SuperSic a écrit :


Au contraire, tu as tout à intérêt à mettre du FSD G5 sur le FDL. Ca + un fuel scoop et ça devient pas trop galère pour aller se battre un peu loin.
Generalement, avec nepheast, on est à Aymiay (~30Ly d'Urvantju), a cote de la planete 5, il y a une RES hazardous.


 
Merci a vous deux
 

nicolas_yad a écrit :

J'en ai marre de trainer à Maia et dans la bulle, je veux aller voir ce qu'il y à las-bas  [:ripthejacker:4]  
http://img4.hostingpics.net/pics/5 [...] 959271.png
 
Aujourd'hui, je prépare un Asp Explorer, puis dès que possible j'y vais  [:wark0]  


 
ahahah et ensuite quand tu seras a 30kly de la bulle tu peteras un cable car t'en auras marre et tu commenceras a faire face a la Space Madness ;)
 
Gogo exploration, deja ca paie pas mal maintenant et c'est fun si tu prends ton temps. J'avais pris 2 missions passagers longue distance (25kly) pour me forcer a aller loin mais ensuite en ayant "que" 3 semaines ca m'a force a rentrer beaucoup plus vite que je ne le croyais et j'ai pas du tout aime le voyage sur la fin. Donc vas-y vraiment a ton rythme et garde bien en tete que le retour est vraiment ce qu'il y a de plus dur.
 
Entraine-toi aussi sur une sortie de 2-3kly d'abord (avec retour dans la bulle), ca te permettra de tester ton equipement et d'etre sur que ce que tu as colle bien a a ton style de jeu. Et max a fond du FSD, G5 mini, passe du temps a avoir un bon roll. Meme 5 ly de difference en portee de saut a un impact enorme sur ton trajet. Prends aussi le plus gros fuel scoop que tu peux te payer, tu ne le regretteras pas.

n°13185527
andeim
I'll be back
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 11:05:00  profilanswer
 

Heu... C'est quoi la bulle ?


---------------
Twitch || CS GO in my heart ;)
n°13185540
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:11:17  profilanswer
 

Schimz a écrit :

New feature : cliquez pour afficher les blueprints associés au matériau.
 
http://reho.st/self/d003c3c84e4e43 [...] 1d9a6e.jpg


 
Ah ouais pas mal ! J'vais pitete le réinstaller au lieu et place de EDEngineer :D
C'est pas mal pour faire le tri parmi les compos "utiles" et celles de recettes dont on ne se sert jamais ...
 
 

SuperSic a écrit :


 
Pour ma part, nouveau test à la con ce WE : le FDL full plasma accelerator :D
https://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] QgIwV0A%3D
 
- le fit n'est clairement pas fait pour du solo, il est très efficace pour taper les gros (Anaconda, Python, ... FAS, ASP, ... disons jusqu'au Vulture en terme de taille minimale). Pour les petits vaisseaux, c'est une plaie.
- bref, c'est rigolo à jouer,  et ça tape (très) fort sur les shields et les coques : il pourrait faire un malheur en CZ pour abattre rapidement les plus grosses menaces :)


 
Avec un Huge/medium Beam gimballed (moddé Efficient) pour buter les "petits", ton build peut être carrément viable pour du CZ solo ET en groupe je pense.
 
Petite session RES avec Nepheast et Supersic? vendredi soir dernier.
C'était vraiment cool meme si on a pas eu de bol sur les pops de PNJ ... impressionnant un vaisseau full beams efficient je dois l'avouer :)
 
Sinon j'ai profité du WE pour tester Quince : je my suis pointé en Anaconda avec 6 cabines diverses.
 
- 6 missions de scans de datapoints prises
- 6 missions de passagers prises
 
=> 4/5M de reward, j'ai pas été trop regardant.
==>Gros bug pour les missions demandant de scanner soit la balise de visite de Quince, soit Ga... (j'ai plus le nom) dans le même système : il suffit de scanner n'importe laquelle des 2 balises pour tout valider.
 
Bref, avec un vaisseau avec un max de cabines, en profitant des relogg pour accumuler les missions de scans, ya moyen de s'en sortir si on veut son Cutter.
Mais c'est toujours aussi chiant niveau gameplay ^^'
 
 


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13185572
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 11:22:55  profilanswer
 

Pour Eduardo manque plus qu'un truc pour voir où on peut trouver les compo depuis le menu des blueprints, en passant la souris dessus ou un truc dans le genre, et ça sera parfait :love: :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-04-2017 à 11:24:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13185579
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-04-2017 à 11:26:35  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pour Eduardo manque plus qu'un truc pour voir où on peut trouver les compo depuis le menu des blueprints, en passant la souris dessus ou un truc dans le genre, et ça sera parfait :love: :whistle:


Rien qu'un lien généré qui balance un onglet avec la recherche google "Elite Dangerous <compo>" ca ferait gagner du temps :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13185596
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:33:25  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Avec un Huge/medium Beam gimballed (moddé Efficient) pour buter les "petits", ton build peut être carrément viable pour du CZ solo ET en groupe je pense.
 
Petite session RES avec Nepheast et Supersic? vendredi soir dernier.
C'était vraiment cool meme si on a pas eu de bol sur les pops de PNJ ... impressionnant un vaisseau full beams efficient je dois l'avouer :)


Oui, à voir avec 1 medium beam efficient G5, ça pourrait le faire.
 
C'était plutot avec supergrigri je pense. Moi, je suis parti quand tu es arrivé. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185599
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:34:42  profilanswer
 

andeim a écrit :

Heu... C'est quoi la bulle ?


La zone colonisée par les humains. C'est grosso modo une sphère (dont j'ignore le diamètre, qq centaines de Ly à vue de nez).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185606
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:37:34  profilanswer
 

andeim a écrit :

Heu... C'est quoi la bulle ?


 
Un petit point perdu au milieu de la galaxie où se trouve groupée la grosse majorité des systèmes humains [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13185611
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:38:13  profilanswer
 

enfin, au milieu, j'me comprends [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13185678
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 11:57:44  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Oui, à voir avec 1 medium beam efficient G5, ça pourrait le faire.
 
C'était plutot avec supergrigri je pense. Moi, je suis parti quand tu es arrivé. ;)


 
Ouais jvous confonds toujours avec vos pseudos :D
Faut qu'on joue plus ensemble avec TS pour que j'imprime le truc (j'suis un peu lent désolé) :p
 
Question à ceux ayant piloté un Orca, niveau agilité comparé à un Clipper, l'Orca se situe comment ?  
J'vais me faire un vaisseau dédié aux passagers cette fois, pour du moyen distance (200-5000 ly)
Car bon l'anaconda, j'adhère pas ... ouais c'est cool d'avoir un gros jumprange mais niveau sensations, il m'agace avec son turn-rate en SC.


Message édité par mandragorex le 24-04-2017 à 12:00:30

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13185721
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 12:29:20  profilanswer
 

Hier en RES pour le second test du conda, je suis parvenu tout seul à abattre une wing de 3 anacondas + 1 anaconda tout seul qui est venu m'emmerder pendant que je combattais la wing, je m'en suis sorti avec 61% de coque et un chasseur détruit (sur 16 dispos). Ca me parait plutôt positif :D
 
Par contre 268K de réparation  [:blessure]  
 
Mais 5 millions de bounty en une heure sur une instance moyenne, c'est pas mal
 
En parlant de combat entre HFR, ça vous tente du combat en wing demain soir mardi à partir de 21h ?  
 
Tout dépend qui vient, si on est que du gros vaisseau modé, ça vous tente une bonne grosse CZ des familles ? Avec l'intervention de la fédé ou de l'empire pour casser de la corvette et du cutter ?
 
Sinon, un CZ normale voire un RES si nos compagnons sont en vaisseau plus petit ?
 
Supersic on teste nos Anacondas touts neufs ?  :p

n°13185732
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 12:36:28  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

[...]
Supersic on teste nos Anacondas touts neufs ?  :p


J'attends que ça ! :)
Edit : je vais déjà tester ce nouveau fit ( https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] %20Railgun ) ce soir et s'il est validé, j'irai en CZ avec

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 24-04-2017 à 12:37:42

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185738
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 12:38:46  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'attends que ça ! :)  
Edit : je vais déjà tester ce nouveau fit ( https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] %20Railgun ) ce soir et s'il est validé, j'irai en CZ avec


 
Ca marche, moi je change plus rien, faut juste que je chope des military supercapacitors pour le MC
 
On attend donc des volontaires pour demain soir  [:gaga hurle]

n°13185746
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 12:45:54  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ca marche, moi je change plus rien, faut juste que je chope des military supercapacitors pour le MC
 
On attend donc des volontaires pour demain soir  [:gaga hurle]


T'es full beam efficient ? avec thermal vent sur chaque beam ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185773
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 13:10:10  profilanswer
 


Je viendrais bien en RES ou CZ à Aymiay, vous êtes en private ou open ?  :D
 
En attendant je cherche desespérement des MEF, c'est moi ou c'est devenu impossible à trouver en récompense de mission ?
Et j'ai scanné déjà 3 stations en high security et je n'en ai pas trouvé non plus  :sweat:  
 
Mes huge mc sont déjà efficace en overcharged 4, j'aimerais bien les passer en 5..  :(

n°13185774
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-04-2017 à 13:11:07  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Ca marche, moi je change plus rien, faut juste que je chope des military supercapacitors pour le MC
 
On attend donc des volontaires pour demain soir  [:gaga hurle]


Si y reste une 'tite place je veux bien demain soir (de 21h à 22h30 max je pense).
D'ici là j'essayerai de modder du mieux que je peux mon FdL :) (si j'ai le temps, je suis un peu en rade de compos :o)


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13185782
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 13:16:24  profilanswer
 

Toujours au top les serv Elite en tout cas. Week-end comme semaine, journée ou soir, toujours 200 ans pour sortir du glide à Merope. Grosse qualité le réseau.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13185791
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 13:19:28  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

Je viendrais bien en RES ou CZ à Aymiay, vous êtes en private ou open ?  :D
 
En attendant je cherche desespérement des MEF, c'est moi ou c'est devenu impossible à trouver en récompense de mission ?
Et j'ai scanné déjà 3 stations en high security et je n'en ai pas trouvé non plus  :sweat:  
 
Mes huge mc sont déjà efficace en overcharged 4, j'aimerais bien les passer en 5..  :(


En RES et en open.

Caboc a écrit :


Si y reste une 'tite place je veux bien demain soir (de 21h à 22h30 max je pense).
D'ici là j'essayerai de modder du mieux que je peux mon FdL :) (si j'ai le temps, je suis un peu en rade de compos :o)


Au pire, viens pour récupérer des compos sans joindre la wing. ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185853
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 13:43:57  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


T'es full beam efficient ? avec thermal vent sur chaque beam ?


 
Ouaip, j'ai 7 beams tout en efficient dont 6 avec thermal vent et 1 small sans effet spécial + 1 MC medium sans modifs pour l'instant, que je destine à du high cap G5 + corrosive

n°13185860
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 13:46:24  profilanswer
 

Pas sûr que jsois dispo ce soir malheureusement.
Mais profitez bien !


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13185871
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 13:48:55  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ouaip, j'ai 7 beams tout en efficient dont 6 avec thermal vent et 1 small sans effet spécial + 1 MC medium sans modifs pour l'instant, que je destine à du high cap G5 + corrosive


High cap sur MC medium, il faudra prévoir qq matériaux pour faire un peu synthèse. C'est pour ça que j'ai déporté le corrosif sur le Huge MC.
 

mandragorex a écrit :

Pas sûr que jsois dispo ce soir malheureusement.
Mais profitez bien !


Je ne compte pas jouer que ce soir ^^


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185873
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 24-04-2017 à 13:49:53  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/778879359320201704241330491.png
http://img4.hostingpics.net/pics/588083359320201704241331341.png
 
ça change pas mal la tronche de l'Asp :d

n°13185875
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-04-2017 à 13:50:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Au pire, viens pour récupérer des compos sans joindre la wing. ;)


Ca peut se faire oui :D
... et passer sur TS accessoirement aussi, j'oublie toujours.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°13185883
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 13:55:34  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


High cap sur MC medium, il faudra prévoir qq matériaux pour faire un peu synthèse. C'est pour ça que j'ai déporté le corrosif sur le Huge MC.
 


 
J'utilise très peu le MC, seulement pour bousiller le power plant ennemi quand le shield est tombé et que je suis bien en position
 
et au pire aller recharger en station de temps en temps ne me dérange pas

n°13185916
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-04-2017 à 14:10:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Toujours au top les serv Elite en tout cas. Week-end comme semaine, journée ou soir, toujours 200 ans pour sortir du glide à Merope. Grosse qualité le réseau.


 
Pareil dimanche, ca marchait vraiment pas bien du tout, je me suis fait deconnecter pendant la transition une fois, 70km a faire en allure normale (la flemme de repasser en SC).
 
 
 
Chaud pour la session CZ demain, je viendrai avec mon FdL tout neuf.
 
 
Bon sinon, je suis a la recherche de modular terminals pour ce c@@@@@ de Marco Qwent. Donc si vous en avez dans vos prochaines missions je suis preneur !!

n°13185931
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 14:17:55  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Pareil dimanche, ca marchait vraiment pas bien du tout, je me suis fait deconnecter pendant la transition une fois, 70km a faire en allure normale (la flemme de repasser en SC).
 
 
 
Chaud pour la session CZ demain, je viendrai avec mon FdL tout neuf.
 
 
Bon sinon, je suis a la recherche de modular terminals pour ce c@@@@@ de Marco Qwent. Donc si vous en avez dans vos prochaines missions je suis preneur !!

C'est exactement ce qui s'est passé, et ça date pas d'hier ça fait plusieurs jours comme ça [:petrus75]  
https://puu.sh/vuzXk/197f38be7d.png


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13185953
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 14:28:09  profilanswer
 

@Supersic : concernant le corrosive sur un MC small/medium/huge, de même je trouve pas cela dérangeant.
Si j'arrive à court de munitions, en général jsuis fatigué de ma session RES et j'aime bien rentrer :p
 
Après cela dépend comment on l'utilise, perso c'est juste pour appliquer le débuff sur coque ennemie. Donc jfais en sorte que l'effet soit up toutes les 15sec avec une petite rafale et basta :p


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  993  994  995  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR