Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13183987
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-04-2017 à 22:22:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zazvolley a écrit :


 
où trouve t'on des terminaux modulaires.


En récompense de mission.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2017 à 22:22:08  profilanswer
 

n°13184057
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 22-04-2017 à 23:42:45  profilanswer
 

Les boules.j'en ai vendu plein . Et j'ai ai besoin maintenant pour débloquer un ingénieur.

n°13184065
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 23:50:19  profilanswer
 

il arrivent par 4 en général, c'est torché en 7 missions :)
 
regarde juste les missions rapides (data ou petit transport pas loin) qui offrent des commodities [4] en récompense, tu vois les modular terminals, tu prends, sinon tu zappe et tu recharge.
 
de mémoire en moins d'une demi heure j'avais mes 25 MT pour débloquer l'ingé :)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13184076
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-04-2017 à 00:02:55  profilanswer
 

Ou je peux trouver des epaves de vaisseau ? il me faut des chemical manipulators  :??:


---------------
Manowar#2533
n°13184084
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 00:10:42  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Ou je peux trouver des epaves de vaisseau ? il me faut des chemical manipulators  :??:


Va dans la nav beacon d'un systeme anarchique, et butte des vaisseaux toi même (T6, T7, T9, adder, ... un peu tout en fait) :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13184086
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-04-2017 à 00:11:33  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Va dans la nav beacon d'un systeme anarchique, et butte des vaisseaux toi même (T6, T7, T9, adder, ... un peu tout en fait) :D


 
 :jap:


---------------
Manowar#2533
n°13184090
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 00:13:46  profilanswer
 

Ca marche pour pas mal de matériaux qui sont notés en tant que "ship salvage (transport)". Pour le ship salvage (combat), c'est en CZ/RES donc c'est un peu plus compliqué.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13184112
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 00:51:47  profilanswer
 

Les compos sont pas du tout les mêmes entre RES et CZ.

 

Et bien sûr, les plus rares sont en CZ :D

 

Mais il suffit de s'incruster avec des copaings, rester en spectateur et roule ma poule :D


Message édité par Schimz le 23-04-2017 à 00:54:01

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13184161
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 02:03:26  profilanswer
 

J'suis en train de faire le pleins de manipulateurs chimiques mais quelle galère.
 
J'ai un vulture mais je me fais maltraiter par des T9, je suis tellement une merde en combat [:tim_coucou]
 
 
Edit: Je vais retenter avec un fer de lance pour voir  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par nounours80 le 23-04-2017 à 03:25:23
n°13184221
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-04-2017 à 09:16:13  profilanswer
 

Schimz a écrit :

EDuardo mis à jour.
 
http://eduardo.re
 
Compos : localisations mises à jour.
Ingénieurs : ajout des infos pour les débloquer.
Blueprints : ajout des effets.
 
[:cetrio:1]


 [:implosion du tibia]  
 
Merci


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
mood
Publicité
Posté le 23-04-2017 à 09:16:13  profilanswer
 

n°13184248
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 10:02:25  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

J'suis en train de faire le pleins de manipulateurs chimiques mais quelle galère.

 

J'ai un vulture mais je me fais maltraiter par des T9, je suis tellement une merde en combat [:tim_coucou]

 


Edit: Je vais retenter avec un fer de lance pour voir  :heink:


Me semble en avoir vu en RES avant hier soir. Tu devrais venir avec nous comme l'a dit Schimz. :)
Avec des drones (si tu n'es pas doué comme moi), ça va très vite.

 


Je suis chez mes parents actuellement (élections, tout ça) et j'ai resorti le T16000 pour l'occasion. Bah, après 180h sur le x56 (et 500h avant sur le T16000), je dois dire que la qualité du joystick est vraiment très bonne. Je me le garde sous le coude si jamais mon x56 à un pépin. [:implosion du tibia]  
Edit : j'vais avoir besoin d'une cible de test ce soir :whistle:


Message édité par SuperSic le 23-04-2017 à 10:02:56

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13184333
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 11:37:00  profilanswer
 

Wow wow wow

 

Il y a un sacré comité d'accueil à Maia, Fer de Lance et Cutter devant l'entrée de la station. j'ai vu des rayons lasers dans tous les sens et ensuite un FdL d'approcher, du coup j'ai killé le processus direct, pas envie de me taper le rebuy du Cutter.

 

Du coup je vais faire la CG sur Mobius  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par Quenteagle le 23-04-2017 à 11:37:55
n°13184507
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 13:51:30  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Wow wow wow
 
Il y a un sacré comité d'accueil à Maia, Fer de Lance et Cutter devant l'entrée de la station. j'ai vu des rayons lasers dans tous les sens et ensuite un FdL d'approcher, du coup j'ai killé le processus direct, pas envie de me taper le rebuy du Cutter.
 
Du coup je vais faire la CG sur Mobius  :sleep:


Alors, heu, oui, mais non.
Un explorateur qui fait ca, avec son asp ou son anaconda dépouillé jusqu'à l'os, je ne dit pas non, je comprends, et je trouve cela simplement minable de la part de l'agresseur. (c'est du grieffing pur et simple)
Par contre, avec un vaisseau de trade comme le cutter (à moins que tu ais fitté ton cutter en explo, mais ce n'est à priori pas le trip de ce vaisseau), ca doit avoir DES SHIELDS.
C'est un vaisseau impérial, pour lequel il faut avoir des rangs pas possibles pour pouvoir l'acheter, alors la moindre des choses, c'est de respecter l'esprit impérial :
- de la vitesse
- des shields
Et à ce titre, le cutter peut se prendre une interdiction de n'importe quelle wing et s'en sortir indemne. (je ne dis pas qu'il peut en prendre 3 d'affilé, ni qu'il peut obligatoirement tuer l'un des agresseurs)
A plus forte raison si tu es déjà dans l'instance de la station.
Donc, delog dans ces conditions, surtout avec un cutter, pour le coup, c'est vraiment de l'anti-jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 23-04-2017 à 13:54:33
n°13184577
Domicron

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 15:09:21  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Wow wow wow
 
Il y a un sacré comité d'accueil à Maia, Fer de Lance et Cutter devant l'entrée de la station. j'ai vu des rayons lasers dans tous les sens et ensuite un FdL d'approcher, du coup j'ai killé le processus direct, pas envie de me taper le rebuy du Cutter.
 
Du coup je vais faire la CG sur Mobius  :sleep:


Pourquoi ne pas toujours jouer sur Mobius dans ce cas ?

n°13184596
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 15:20:54  profilanswer
 

Vivement qu'ils rendent ça dispo pour le Conda, non :) ?
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/462376mkIIIco.jpg


 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/565610mkIIIshoot.jpg


 
 
Et n'empêche, le Holo-Me, je trouve ça sympa, moi :)
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/172322holome.jpg


 
Vous avez déjà bidouillé vos trombines, vous?


---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13184607
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 15:27:52  profilanswer
 

Supergrigri a écrit :

Vivement qu'ils rendent ça dispo pour le Conda, non :) ?
 


 


 
[...]


Ils le feront sans aucun doute, l'Anaconda est tres populaire dans Elite, ça devrait leur rapporter pas mal.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13184612
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 15:31:38  profilanswer
 

Finalement j'arrive à supporter le cockpit du fer de lance.
 
Vous me conseillez quoi niveau ingés ?
J'ai actuellement 4 pulse laser et un multi canon.
je passe tout en overcharged pour commencer ?
Du coup il faut que je bidouille aussi le power distributor pour que ça suive ?

Message cité 2 fois
Message édité par nounours80 le 23-04-2017 à 15:32:21
n°13184614
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-04-2017 à 15:32:56  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Wow wow wow
 
Il y a un sacré comité d'accueil à Maia, Fer de Lance et Cutter devant l'entrée de la station. j'ai vu des rayons lasers dans tous les sens et ensuite un FdL d'approcher, du coup j'ai killé le processus direct, pas envie de me taper le rebuy du Cutter.
 
Du coup je vais faire la CG sur Mobius  :sleep:


Je comprends pas,  pourquoi jouer en open si c'est pour delog ? :??:  
 
Autant jouer en solo non?

n°13184617
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 15:37:36  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Finalement j'arrive à supporter le cockpit du fer de lance.
 
Vous me conseillez quoi niveau ingés ?
J'ai actuellement 4 pulse laser et un multi canon.
je passe tout en overcharged pour commencer ?
Du coup il faut que je bidouille aussi le power distributor pour que ça suive ?


Surtout pas d'overcharged, a moins de vouloir un fit full MC (puissant mais grosse contrainte pour aller recharger souvent en station).
Je te conseille plutot : 1 x Huge MC High capacity avec effet corrosif + 4 x Beam laser, Efficient. Un fit simple et efficace.
Le power distrib est à booster dans tous les cas pour du combat, peu importe le choix d'armes.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13184623
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 15:40:50  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Finalement j'arrive à supporter le cockpit du fer de lance.
 
Vous me conseillez quoi niveau ingés ?
J'ai actuellement 4 pulse laser et un multi canon.
je passe tout en overcharged pour commencer ?
Du coup il faut que je bidouille aussi le power distributor pour que ça suive ?


Le power distributor est la première chose à améliorer, oui, en fast charge (les armes sont bien sur nacelle ?)
Après, les armes, remplacer les pulse par des bursts, en rapid fire, ou efficient si ca chauffe trop et que ca consomme encore trop de power distrib (ou un peu des deux)
Le MC, en overcharged, avec un effet corrosive. (edit : oui, high capacity, c'est bien aussi !)


Message édité par Peuwi le 23-04-2017 à 15:41:18
n°13184627
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 15:42:11  profilanswer
 

Ok je note.
Du coup le power distributor j'ai intérêt à mettre le weapon focused vu l'utilisation ? A priori non vu ton message peuwi
 
 
edit : les armes sur nacelle ? en gimballed ? si c'est ça oui  :sweat:  
 
ok pour les burst j'essaierai ça ( ou les beam ) en efficient et le high capacity pour le MC
 
Je patauge complètement dans ces ingénieurs  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par nounours80 le 23-04-2017 à 15:57:20
n°13184642
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 15:57:24  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Ok je note.
Du coup le power distributor j'ai intérêt à mettre le weapon focused vu l'utilisation ? A priori non vu ton message peuwi
 
 
edit : les armes sur nacelle ? en gimballed ? si c'est ça oui  :sweat:  


Voilà, gimballed, tu vas avoir facilement tes cibles dans le viseur en continu, donc tu vas surtout vouloir régénérer énormément ... Et le fast charge régénère plus vite que le weapon focus.
L'intérêt du weapon focus, c'est si tu n’enchaînes pas très vite, mais que tu as besoin de pouvoir balancer énormément de purée dans une petite période de temps.
 
Pour t'y retrouver avec les ingés, fait des tests avec coriolis.io , trouve un build sur lequel tu peux faire un maximum de dégâts sur la durée, et quand tu as trouvé un truc bien, montre le nous, on pourra te dire s'il y a des trucs que tu n'as pas vu :)

n°13184652
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 16:02:34  profilanswer
 

Ok merci,
 
J'ai bien pris en note vos idées, dès que j'ai tenter des trucs je reviens vers vous  :jap:

n°13184726
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 16:43:19  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Alors, heu, oui, mais non.
Un explorateur qui fait ca, avec son asp ou son anaconda dépouillé jusqu'à l'os, je ne dit pas non, je comprends, et je trouve cela simplement minable de la part de l'agresseur. (c'est du grieffing pur et simple)
Par contre, avec un vaisseau de trade comme le cutter (à moins que tu ais fitté ton cutter en explo, mais ce n'est à priori pas le trip de ce vaisseau), ca doit avoir DES SHIELDS.
C'est un vaisseau impérial, pour lequel il faut avoir des rangs pas possibles pour pouvoir l'acheter, alors la moindre des choses, c'est de respecter l'esprit impérial :
- de la vitesse
- des shields
Et à ce titre, le cutter peut se prendre une interdiction de n'importe quelle wing et s'en sortir indemne. (je ne dis pas qu'il peut en prendre 3 d'affilé, ni qu'il peut obligatoirement tuer l'un des agresseurs)
A plus forte raison si tu es déjà dans l'instance de la station.
Donc, delog dans ces conditions, surtout avec un cutter, pour le coup, c'est vraiment de l'anti-jeu.


 
Je joue marchand pacifique, mon Cutter est pas armé, je mets pas non plus de shield sur mon slot 8. Et je rentre pas non plus comme une balle dans le mailslot avec un Cutter donc a mon avis t'as le temps de te faire bien amocher à l'arrivée de la station.
 
De toute façon le karma m'a puni, je me suis fait dezinguer dans la station. Le slot qu'on m'avait alloué était pris par un PNC, le temps de faire demi tour pour sortir j'ai fait mes 25sec de pad lootering et hop le jeu a freezé, plus d'image mais le son. Impossible de sortir a l'aveugle et je me suis fait allumer.
 

Domicron a écrit :


Pourquoi ne pas toujours jouer sur Mobius dans ce cas ?


 

nicolas_yad a écrit :


Je comprends pas,  pourquoi jouer en open si c'est pour delog ? :??:  
 
Autant jouer en solo non?


 
J'aime bien jouer avec du monde autour, Mobius c'est top mais parfois y'a pas assez de monde connecté dans l'instance. Donc ouais open c'est bien, aucun problème pour me faire pirater ça fait totalement parti du jeu mais le grieffing je pige fondamentalement pas le concept, c'est pas mon truc.
 

n°13184744
Mati24

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 17:08:32  profilanswer
 

Drap

n°13184819
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-04-2017 à 18:48:12  profilanswer
 

Bon voila pour le power distributor.
Je n'ai pas débloquer tarquin pour les lasers et je n'ai pas envie de perdre du temps à mettre des classe 3 pour ensuite mettre du 5 donc j'ai du boulot pour débloquer tout ça ^^
 
http://img15.hostingpics.net/pics/795018Screenshot0003.png


Message édité par nounours80 le 23-04-2017 à 18:56:10
n°13184854
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 19:15:45  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Je joue marchand pacifique, mon Cutter est pas armé, je mets pas non plus de shield sur mon slot 8. Et je rentre pas non plus comme une balle dans le mailslot avec un Cutter donc a mon avis t'as le temps de te faire bien amocher à l'arrivée de la station.


Tu mets un shield 6A (6 étant la taille minimale), et 8 shield boosters. Aucune arme (ou des mines/tourelles à la rigueur), puisque le vaisseau reste un marchand et qu'il n'a pas vocation de tuer des cibles
Cela fait déjà 1150MJ de shield (un regen pourrie, mais un trader n'a pas besoin de regen), que l'on multiple par 2,5 simplement en mettant 100% en sys
Avec quelques ingénieurs, on double rapidement ca, et on obtient avec les résistances 9000MJ en thermal (et plus de 18k en kinetic/explosif)
Ce à quoi on pourrait encore ajouter un bouclier prismatic.
Sans avoir diminué en rien le vaisseau, on a déjà un machin parfaitement increvable en plusieurs minutes contre une wing surarmée.
Et là, si on est vicieux, on peut mettre des scb dans les 2 emplacements réservés aux défenses.
Donc, non, pour avoir peur des ennemis en cutter, il faut l'avoir fitté en poubelle, ce qui est quelque peu indigne du vaisseau :)
 
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] 2FQA%3D%3D

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 23-04-2017 à 19:22:54
n°13184948
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 20:51:42  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Je joue marchand pacifique, mon Cutter est pas armé, je mets pas non plus de shield sur mon slot 8. Et je rentre pas non plus comme une balle dans le mailslot avec un Cutter donc a mon avis t'as le temps de te faire bien amocher à l'arrivée de la station.
 
De toute façon le karma m'a puni, je me suis fait dezinguer dans la station. Le slot qu'on m'avait alloué était pris par un PNC, le temps de faire demi tour pour sortir j'ai fait mes 25sec de pad lootering et hop le jeu a freezé, plus d'image mais le son. Impossible de sortir a l'aveugle et je me suis fait allumer.
 
 
 
 
 
J'aime bien jouer avec du monde autour, Mobius c'est top mais parfois y'a pas assez de monde connecté dans l'instance. Donc ouais open c'est bien, aucun problème pour me faire pirater ça fait totalement parti du jeu mais le grieffing je pige fondamentalement pas le concept, c'est pas mon truc.
 


 
je pensais avoir répondu mais ca a visiblement merdé avec l'appli mobile.
 
donc oui, comme le dit peuwi, un shield 6A + une blinde de shield boosters A (meme sans ingé, mais rien qu'avec des grade 1 heavy duty c'est un boost conséquent, tu peux dépasser les 1000Mj facilement et avec un peu de boulot atteindre les 2500 !) et tu as un vaisseau qui va tenir largement le temps de faire un saut ou de rentrer dans la station.
en sachant que normalement si tu tires dans la no fire zone, non seulement tu prends une amende, mais en plus tu te fais attaquer par les forces de défense (attention d'ailleurs, si tu as du point defense et qu'ils te shootent un missile, ca tire :o )
 
a 4 pips en shield ca devrait largement te laisser de quoi entrer, te poser, et entrer dans le hangar.
 
pour un petit vaisseau, un débutant, un pauvre, le combat log ok, mais pour un cutter c'est un poil abusé en effet, tu devrais faire confiance à ce vaisseau, c'est une saleté a mettre à poil :o
a noter que FD songe de plus en plus sérieusement a nerfer le combat log, genre mettre un timer de x secondes quand on déco, comme dans tous les meuporgues, ou l'on est immobile en mode zombie le temps du décompte (et donc une cible potentielle pour les pnj et PK), je ne sais pas si ca passera ou pas, ca reste la seule "défense" des joueurs contre les PK, mais c'est aussi un exploit qui permet de ne pas payer les assurances et perdre son cargo ou ses data :/
bref, autant s'habituer à se protéger, à observer l'environnement et à fuir, ou a jouer en solo quand on a du cargo de grosse valeur ou des data d'explo :D
 
j'ai profité du systeme quelques fois en rentrant d'explo ou en me faisant griefer sur des CG ou j'ai oublié de relog en solo/private group, je le ferai encore si je tombe sur un con qui attaque mon vaisseau d'explo, mais sincèrement, fais un test en wing avec nous un soir, tu vas voir que meme avec les gros vaisseaux ultra fittés combat ton shield ne va pas fondre en 5 secondes :)
 
 
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13185006
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 21:34:31  profilanswer
 

Les canyons d'Ariel à 800m/s, ce kiff [:dbbg:2]
 
http://reho.st/self/9a99611a1436360271deeda5f77cf308c6048a31.jpg
 
http://reho.st/self/d9b5cbdb81afb7af49c00c7b13c51bff452baae1.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13185011
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-04-2017 à 21:37:45  profilanswer
 


Waow !  
T'as du désosser ton vaisseau à quel point pour arriver à ça?

n°13185016
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 21:39:50  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Waow !  
T'as du désosser ton vaisseau à quel point pour arriver à ça?


+1, je suis preneur du fit coriolis.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13185029
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 21:50:32  profilanswer
 

pas mal  :love:  je ne boost qu'a 722 avec mon icourrier, ca m'interesse aussi de voir ton fit :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13185057
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 22:15:07  profilanswer
 

Démerdez-vous [:gibbactu:1]  

Spoiler :

Tout en D allégé sauf les moteurs et le PD en A  [:schimz:2]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13185062
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 22:19:00  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


+1, je suis preneur du fit coriolis.


 
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] A%3D%3D%3D
 
Si le viper est effectivement le plus rapide, je préfère quand même le courrier qui vole moins dépouillé

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 23-04-2017 à 22:21:05
n°13185078
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 22:32:25  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


 
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] A%3D%3D%3D
 
Si le viper est effectivement le plus rapide, je préfère quand même le courrier qui vole moins dépouillé


Holala, peuwi, c'est quoi cette casserole que tu nous sors là, c'est indigne de ta réputation [:dbbg:2]
 
6.75al de range, tu peux aller nulle part [:leve le pied jeannot:4]
 
PD sous-classé en D, tu boostes une fois par minute avec ce truc [:stefaninho:5]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13185089
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 23-04-2017 à 22:45:11  profilanswer
 

Tiens,  vous avez déjà eu droit à un truc spécial ou une récompense pour avoir aidé un vaisseau attaqué en uss ?  
Je suis déjà tombé plusieurs fois sur un vaisseau qui appelait à l'aide, mais après l'avoir débarrassé de ses assaillants, c'est le même message qui continue de tourner en boucle.  [:aelenia]

n°13185134
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 23-04-2017 à 23:32:44  profilanswer
 

Pourquoi est-ce que quand je fais le plein de carburant le SRV reste à 45% ? pas possible de faire le plein à 100% ?

n°13185186
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 00:28:53  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Holala, peuwi, c'est quoi cette casserole que tu nous sors là, c'est indigne de ta réputation [:dbbg:2]
 
6.75al de range, tu peux aller nulle part [:leve le pied jeannot:4]
 
PD sous-classé en D, tu boostes une fois par minute avec ce truc [:stefaninho:5]


Et bien, si tu as gagné une meilleure masse optimale, peut-être as-tu trouvé le moyen d'y caser des modules un peu plus lourds.
Pour ma part, je le répète, c'est pour cela que je préfère le courier, il y a 15T de marge en plus, mais la vitesse de pointe n'est pas aussi élevée :)
 
Mais bon, tu n'as qu'à poster le vrai fitting avec les valeurs que tu as obtenues.


Message édité par Peuwi le 24-04-2017 à 00:29:46
n°13185226
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 01:43:34  profilanswer
 

Tout en D sauf le moteur et le PD en A [:zedlefou:1]
 
Et bien sûr, la plus petite powerplant possible pour alimenter le bouzin. Hint : comme t'as fait avec ton Conda :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13185240
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2017 à 02:36:09  profilanswer
 

New feature : cliquez pour afficher les blueprints associés au matériau.
 
http://reho.st/self/d003c3c84e4e43a6087120918751e081be1d9a6e.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13185274
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-04-2017 à 09:15:42  profilanswer
 

Schimz a écrit :

New feature : cliquez pour afficher les blueprints associés au matériau.
 
http://reho.st/self/d003c3c84e4e43 [...] 1d9a6e.jpg

:love:


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR