Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13127751
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 00:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
30 > 120M, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 00:16:08  profilanswer
 

n°13127853
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 08:08:31  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

J'ai 730M à la banque [:cisco1:1] , ça devrait largement suffire pour acheter une Corvette (sans coque réactive, Mr Peuwi :D ).
 
Mon idée de fit
- 5 shield boosters
- 1 heat sink (me semble que ça chauffe les SCB)
- 1 point of defense pour les missiles adverses
- 1 chaff pour faire chier les IA :o
- les armes, je ne sais pas encore. Surement du mix laser/MC
- du bi-weave pour faire plaisir à Mr Peuwi
- SCB pour recharger le bi-weave
 
L'avis des Experts HFR ? :)
 
@supergrigri : de rien, je me suis fait des sous hein :D


N'utilise pas de cell shield bank, le but d'un bi-weave, c'est de régénérer très fort, encore plus quand il est tombé.
Mets de l'armure, et met un réparateur pour réparer l'armure.
Du coup, tu économises le heat sink pour un shield booster (resistances augmentées) supplémentaire.
Pour tes armes, le mix n'est probablement pas l'optimal. Il faut que tu définisses ta distance d'engagement habituelle, et la durée du combat avant de retourner en station. (je suppose que c'est pour faire du CZ)
Tu peux faire tous les types de dégâts avec toutes les armes à présent, donc il suffit de choisir l'arme qui répond le mieux à ton cas. Mais le full MC me semble être la configuration de base. (je mets l'incendiaire sur les 2 huges)
 
Sinon, moi, de mon coté, j'ai bien avancé sur mon cutter :)
J'ai ma coque, mes renforcements de coque, mes fighters (un fédéral et un empire), tous mes shield boosters resistances ...
L'objectif est de pouvoir tenir une dizaine d'heure en CZ sans trop me fatiguer :D
(d'ailleurs, je quitte le vaisseau, je le laisse se débrouiller, et je m'amuse en fighter)

n°13127897
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 08:59:43  profilanswer
 

Bon, vous avez gagné, ce matin j'ai chevauché mon ASP et je suis en route pour Quince  :whistle:

n°13128301
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 11:23:19  profilanswer
 

Pas beaucoup joué ce WE mais je remercie Peuwi pour m'avoir indiqué comment débloquer mes Packhounds chez Ly Ong Rui pour jeudi prochain.  
Franchement, le gameplay est naze XD (mais au moins c'est rapide).
 
Session de High CZ rapide à Nez Percé avec mon Gunship, il a passé l'épreuve du feu :D
J'ai dû fuir lorsque j'ai eu un Corvette (ma cible) + 2 Viper 3 et 1 Asp sur la tronche (avec RailGun et PA les enfoirés) mais j'en suis sorti avec 80% de coque, donc très safe.
Dommage que le fighter ne tienne pas assez longtemps par contre :/
 
Concernant le fit du Corvette, voici mon avis :
- HeatSink : j'en avais au début, et je les ai viré. Les SCB font perdre 2/3% sur les modules, donc c'est rien du tout.
- SCB : oui il en faut au moins un (7A). T'es pas censé perdre ton shield en Corvette ... et le SCB te permet de tenir quand tu as 5/6 ennemis sur le dos. Cela coûtera toujours moins cher en réparation que si tu prends des dégats de coque ...
- Armes : je te conseille de tester surtout, suivant ton gameplay, certains trucs seront mieux. Perso, j'ai 2 fixed Huge Cannon overcharged G5 High Yeld + 1 Large gimballed Burst long range + 2 medium gimballed Burst Focused (scramble spectrum) + 1 Small MC high cap mag corrosive et 1 small gimballed Pulse long range avec Emissive.
- Chaff : IMO inutile, vaisseau trop gros. Inutile aussi sur Anaconda / Cutter.
- Tu devrais virer ta coque militaire et prendre à la place des HRP + MRP. Cela te coûtera moins cher sur le coup, l'impact sur assurance sera nettement moindre, et tu auras plus de survivabilité ...
 
A toi de trouver le meilleur combo en termes d'efficacité et plaisir.
 
Pour info, j'utilise quelque chose comme : https://coriolis.edcd.io/outfit/fed [...] %20enibruT


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13128319
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 11:26:28  profilanswer
 

Au fait pour les Beam y a des upgrades plus intéressantes que d'autres ?
J'ai pris celui qui fait chauffer le vaisseau mais j'ai pas vraiment l'impression d'emmerder mes cibles :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-03-2017 à 11:28:38

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13128384
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 11:53:33  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Au fait pour les Beam y a des upgrades plus intéressantes que d'autres ?  
J'ai pris celui qui fait chauffer le vaisseau mais j'ai pas vraiment l'impression d'emmerder mes cibles :o


 
Normal, c'est dla merde. Outre le malus de 20% sur tes dégats, le mod Thermal shock ne fait pas paniquer les PNJ...
Donc, ils chauffent, leurs modules tombent en rade, mais ils continuent de voler "normalement". Au mieux, ils utiliseront moins leurs grosses armes qui chauffent genre PA et Railgun mais c'est tout :o
 
T'as regardé sur Inara les effets sympas ?
Sinon, le mod Efficient est pas mal maintenant.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13128423
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 12:05:10  profilanswer
 

:jap:
En fait je crois que c'est Thermal conduit que j'ai : Experimental upgrade that increases damage output based on heat level of the firing ship.
 
L'efficient n'existe pas pour les beam apparemment :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13128490
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 12:24:30  profilanswer
 

foudelou a écrit :

:jap:
En fait je crois que c'est Thermal conduit que j'ai : Experimental upgrade that increases damage output based on heat level of the firing ship.
 
L'efficient n'existe pas pour les beam apparemment :o


 
Ton mod est encore pire, si tu es sous les 80% (température de ton ship), tu feras 80% des dégats de ton beam.
Si tu es entre 80% et 100% de température, tu feras 100% des dégats de ton beam.
Au-délà, par exemple 110% de temp, tu feras 110% de dégats, mais c'est cappé à 125% de dégats max jcrois.
Bref, tu peux re-mod :p
 
Ah ouais il existe pas ce mod ? ben tiens cadeau : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] he-Dweller  


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13128522
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 12:36:27  profilanswer
 

Ah mais je croyais que tu parlais de l'experimental upgrade quand tu parlais d'efficient, pas de la modification de l'arme elle-même.


Message édité par foudelou le 27-03-2017 à 12:37:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13128680
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 13:44:13  profilanswer
 

Vidéo toute fraîche d'Aymerix sur le multi crew bientôt implémenté en 2.3
https://www.youtube.com/watch?v=3D08lWB07c0
 
EDIT en direct du visionnage :
 
- le multi crew empêchera d'être en wing  [:lol wut]
 
- Le canonnier dispose d'un pip supplémentaire (en bleu) à mettre où il veut pour compléter les 6 pips qui restent contrôlés par le pilote, ça permet, par exemple, de garder 4 pips en SYS et donner un renfort en ENG pour faire 4 SYS 3 ENG, idéal en combat de poursuite quand on se fait canarder :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 27-03-2017 à 13:57:10
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 13:44:13  profilanswer
 

n°13128772
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 14:18:06  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


N'utilise pas de cell shield bank, le but d'un bi-weave, c'est de régénérer très fort, encore plus quand il est tombé.
Mets de l'armure, et met un réparateur pour réparer l'armure.
Du coup, tu économises le heat sink pour un shield booster (resistances augmentées) supplémentaire.
Pour tes armes, le mix n'est probablement pas l'optimal. Il faut que tu définisses ta distance d'engagement habituelle, et la durée du combat avant de retourner en station. (je suppose que c'est pour faire du CZ)
Tu peux faire tous les types de dégâts avec toutes les armes à présent, donc il suffit de choisir l'arme qui répond le mieux à ton cas. Mais le full MC me semble être la configuration de base. (je mets l'incendiaire sur les 2 huges)
 
[...]


mandragorex a écrit :

[...]
Concernant le fit du Corvette, voici mon avis :
- HeatSink : j'en avais au début, et je les ai viré. Les SCB font perdre 2/3% sur les modules, donc c'est rien du tout.
- SCB : oui il en faut au moins un (7A). T'es pas censé perdre ton shield en Corvette ... et le SCB te permet de tenir quand tu as 5/6 ennemis sur le dos. Cela coûtera toujours moins cher en réparation que si tu prends des dégats de coque ...
- Armes : je te conseille de tester surtout, suivant ton gameplay, certains trucs seront mieux. Perso, j'ai 2 fixed Huge Cannon overcharged G5 High Yeld + 1 Large gimballed Burst long range + 2 medium gimballed Burst Focused (scramble spectrum) + 1 Small MC high cap mag corrosive et 1 small gimballed Pulse long range avec Emissive.
- Chaff : IMO inutile, vaisseau trop gros. Inutile aussi sur Anaconda / Cutter.
- Tu devrais virer ta coque militaire et prendre à la place des HRP + MRP. Cela te coûtera moins cher sur le coup, l'impact sur assurance sera nettement moindre, et tu auras plus de survivabilité ...
 
A toi de trouver le meilleur combo en termes d'efficacité et plaisir.
 
Pour info, j'utilise quelque chose comme : https://coriolis.edcd.io/outfit/fed [...] %20enibruT


C'est pas simple tout ça :D
Je vais méditer ça, faire quelques tests et surtout, je verrai à l'usage. Pour la coque, je ferai sans dans un premier temps, j'ai déjà pas mal de choses à modder pour la Corvette, ça va m'occuper un moment.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13128855
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 14:49:25  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

- Tu devrais virer ta coque militaire et prendre à la place des HRP + MRP. Cela te coûtera moins cher sur le coup, l'impact sur assurance sera nettement moindre, et tu auras plus de survivabilité ...


Pour ma part, j'ai abandonné l'idée d'utiliser la corvette de façon "rentable".
Un FDL va faire plus de kills, plus rapidement, pour moins cher (achat, consommables et maintenance)
 
Pour moi, la corvette, c'est plus pour le style.

L'HdT a écrit :

- le multi crew empêchera d'être en wing  [:lol wut]
 
- Le canonnier dispose d'un pip supplémentaire (en bleu) à mettre où il veut pour compléter les 6 pips qui restent contrôlés par le pilote, ça permet, par exemple, de garder 4 pips en SYS et donner un renfort en ENG pour faire 4 SYS 3 ENG, idéal en combat de poursuite quand on se fait canarder :)


1) oui, on le sait depuis le début, puisque les passagers prennent la place de la wing dans le hud (et que cela permettrait de faire des wing de 16 vaisseaux/12 joueurs sinon)
2) A priori, le fighter aussi offre 25% de power distrib en bonus. Ce qui fait que l'on pourra avoir 100% en shield et 100% en weapon... Je vais peut-être devoir investir dans des beams, moi, du coup.
 


Ce n'est pas toi qui postait il y a quelques jours le tableau sur la diminution d'effet des shields boosters ?
Du coup, il va remplacer les heavy duty par des resistances :)
 
Sinon, je ne sais plus qui aime bien jouer avec des armes fixes ...
Avec la prochaine update, les plasma vont être ENCORE boostés, enjoy \o/
Ils vont passer à travers toutes les résistances, de bouclier, de coque, et ils vont même passer en ultra perforant sur les grosses coques. Bref, pour ceux qui aiment jouer en fixe, c'est vraiment le bonheur.
...
Pour donner une idée, un vulture avec 2 plasma fait plus de dps qu'une corvette full MC.
Sachant que ne n'aurait pas de tourelles, il n'est pas dit que que le vulture ne vive pas aussi longtemps de la corvette.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 27-03-2017 à 15:30:08
n°13128962
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 15:30:16  profilanswer
 


Apparemment faut pas trop se soucier du nerf des shield booster :p
 
https://www.youtube.com/watch?v=1AB02BR-ImE

n°13128992
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 15:37:18  profilanswer
 

Faut dire que dans le genre vaisseau moche le FdL ça se pose là, surement le moins inspiré du jeu imo :o

 

Pour le vulture je trouve sympa qu'il soit encore "compétitif" pour sa  taille, puis il a toujours la contrainte des 2 hardpoints et de la conso limitée :o


Message édité par foudelou le 27-03-2017 à 15:41:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13129017
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 15:44:26  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Apparemment faut pas trop se soucier du nerf des shield booster :p
 
https://www.youtube.com/watch?v=1AB02BR-ImE


 
Les shields de porcs  [:fandalpinee]  
 
Une très bonne gestion des pips la corvette ! je sais pas si il s'aide de macros mais j'ai jamais réussi à faire aussi bien

n°13129053
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 15:53:17  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Les shields de porcs  [:fandalpinee]  
 
Une très bonne gestion des pips la corvette ! je sais pas si il s'aide de macros mais j'ai jamais réussi à faire aussi bien


Avec 4 macros types, ça aide beaucoup. Pour ma part, j'ai 4 modes sur le x56 :
- attaque : 0,2,4
- défense offensive : 4,0,2
- fuite : 2,4,0
- SRV : 3,0,3
 
Avant ça, je changeais très peu de répartition de pips durant les combat, pas assez rapide. Bon en vrai, avec le FDL cheaté, je reste en 4,0,2 95% du temps. Les 5% restants, c'est pour le 2,4,0 pour recharger le boost. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13129057
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 15:53:47  profilanswer
 

Lolilol, plus de 15mn de combat ...


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13129060
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 15:54:49  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Ce n'est pas toi qui postait il y a quelques jours le tableau sur la diminution d'effet des shields boosters ?
Du coup, il va remplacer les heavy duty par des resistances :)
 
Sinon, je ne sais plus qui aime bien jouer avec des armes fixes ...
Avec la prochaine update, les plasma vont être ENCORE boostés, enjoy \o/
Ils vont passer à travers toutes les résistances, de bouclier, de coque, et ils vont même passer en ultra perforant sur les grosses coques. Bref, pour ceux qui aiment jouer en fixe, c'est vraiment le bonheur.
...
Pour donner une idée, un vulture avec 2 plasma fait plus de dps qu'une corvette full MC.
Sachant que ne n'aurait pas de tourelles, il n'est pas dit que que le vulture ne vive pas aussi longtemps de la corvette.


 
Pour la première question : oui c'est moi. J'ai balancé mon build actuel, je n'ai pas dis qu'il n'allait pas être revu pour la 2.3 :p
Une source pour ce que tu annonces sur les PA ?  
 
Concernant le FDL vs Corvette, affaire de goût mais le Corvette restera au-dessus en terme d'efficacité.
Oui le FDL est plus rapide, donc potentiellement on peut aggro plus rapidement les cibles et les tuer. Mais le fighter fait très bien ce job déjà et est nettement plus rapide qu'un FDL.
De même, 1 huge + 4 medium ne font pas le poids contre 2 huge+ 1 large hardpoint pour attaquer du gros avec les modif 2.3 sur la valeur Hardness des Anaconda/Cutter/Corvette.
Idem concernant le shield, un shield Class 5 va se regen moins vite qu'un shield class 7 + nerf du stack de shield boosters (le FDL est LE vaisseau bénéficiant le plus de cela avec ses 6 utility points).
 
Donc à tester une fois la 2.3 live, mais je pense que le FDL ne sera plus forcément LE vaisseau de combat à choisir, toute situation confondue.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13129066
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 15:56:22  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Avec 4 macros types, ça aide beaucoup. Pour ma part, j'ai 4 modes sur le x56 :
- attaque : 0,2,4
- défense offensive : 4,0,2
- fuite : 2,4,0
- SRV : 3,0,3
 
Avant ça, je changeais très peu de répartition de pips durant les combat, pas assez rapide. Bon en vrai, avec le FDL cheaté, je reste en 4,0,2 95% du temps. Les 5% restants, c'est pour le 2,4,0 pour recharger le boost. :D


 
J'en ai aussi, parce que je m'en sortais pas avec le hat sur lequel j'ai programmé les pips, j'en parlais il y a quelques pages :
- 4 SYS, 2 ENG (poursuite contre une wing qui m'allume)
- 4 SYS, 2 WEP (attaque face à face)
- 2 SYS, 4 ENG (dogfight 1vs1, idéal contre ces saloperies d'eagles qui tournent tout le temps comme des moucherons)
- 2 SYS, 4 WEP (pour balancer toute la gomme, j'hésite à la remplacer par 2 ENG, 4 WEP pour gagner en vitesse)

n°13129067
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 15:56:32  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Apparemment faut pas trop se soucier du nerf des shield booster :p
 
https://www.youtube.com/watch?v=1AB02BR-ImE


Cette démonstration à la noix ...
Les 2 vaisseaux ont des shields limités, mais sont gavés de SCB ... Or on sait depuis longtemps qu'un duel de joueur se joue essentiellement à celui qui aura le plus de scb.
 
Sinon, objectivement, je trouve cela plutôt bien que les gros vaisseaux soient davantage vulnérables face aux petits. (vous pouvez quote, pour celui qui va rage-desinstall dans 4 mois après s'être fait défoncer son cutter)
(enfin, modulo la période des beam plasma et des missiles fragments sur les pnj craqués)
 
Sans rire, je m'amuse à créer mon Majestic destroyer en ce moment, mais c'est quand même un vaisseau complètement fumé.
 
(et cela dit, ils n'ont rien nerf du tout le Sandro, il n'a pas compris que ce que l'on perdait en shield boost, on pouvait se le rajouter en resistance, ce qui revenait au même .. Enfin, sauf contre les plasma quoi)
 

mandragorex a écrit :

Une source pour ce que tu annonces sur les PA ?  
 
Concernant le FDL vs Corvette, affaire de goût mais le Corvette restera au-dessus en terme d'efficacité.
Oui le FDL est plus rapide, donc potentiellement on peut aggro plus rapidement les cibles et les tuer. Mais le fighter fait très bien ce job déjà et est nettement plus rapide qu'un FDL.
De même, 1 huge + 4 medium ne font pas le poids contre 2 huge+ 1 large hardpoint pour attaquer du gros avec les modif 2.3 sur la valeur Hardness des Anaconda/Cutter/Corvette.
Idem concernant le shield, un shield Class 5 va se regen moins vite qu'un shield class 7 + nerf du stack de shield boosters (le FDL est LE vaisseau bénéficiant le plus de cela avec ses 6 utility points).
 
Donc à tester une fois la 2.3 live, mais je pense que le FDL ne sera plus forcément LE vaisseau de combat à choisir, toute situation confondue.


Oui, le FDL se fait nerfer un peu, (quoique, lui, il a une arme huge). Mais le problème de la corvette, ce n'est pas de tuer une autre corvette ou un python ... C'est de buter ce foutu eagle qui colle aux fesses. Bon j'avoue que pour moi, le fighter, c'est surtout l'art de regarder notre pnj demeuré se casser à 30km en ligne droite. Ca a peut-être été corrigé depuis, je n'ai pas retesté.
 

Citation :

The hardness and hardness piercing of huge ships/weapons has gone up by +160% (it was +200% in the experiment we ran during the last interim build beta), hardness piercing of large weapons has gone up by +80% (was +100% in the experiment). Plasma Accelerators and Railguns both count as a larger size class than they actually are for this scaling.


https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ack-thread
...Plus les dizaines de petites annonces similaires, dont on retrouve la synthèse dans coriolis à présent.
http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] %20Piercer
(faites taper ce truc contre un vaisseau bourré de résistances pour voir)


Message édité par Peuwi le 27-03-2017 à 16:03:11
n°13129087
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:01:40  profilanswer
 


Quels sont les mod ingé intéressants sur les plasma accelerator ?
J'ai envie de tester ça en huge sur la corvette..

n°13129101
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:07:41  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Quels sont les mod ingé intéressants sur les plasma accelerator ?
J'ai envie de tester ça en huge sur la corvette..


Je ne vois que l'overcharged.
Le rapidfire ne tire pas assez vite sur un PA pour être intéressant.
Focused et long range, je vois pas l'intérêt vu la difficulté pour toucher la cible avec un PA.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13129116
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:15:13  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je ne vois que l'overcharged.
Le rapidfire ne tire pas assez vite sur un PA pour être intéressant.
Focused et long range, je vois pas l'intérêt vu la difficulté pour toucher la cible avec un PA.


Pour le vulture que je viens de builder sur coriolis, j'ai mis des short range. Mais cela ne doit être valable que sur des vaisseaux super agiles.
Bref, petits vaisseaux limités par l'énergie : short range, grands vaisseaux : overcharged.
 
Sinon, dans les effets spéciaux, ceux du PA sont là encore tout à fait sympathiques :
- Dazzle Shell, Target Lock Breaker, Dispersal Field, en gros, ca reproduit l'effet d'un heat sink (disparition) ou d'un chaft (brouillage des tourelles)
- plasma slug : munitions infinies ! \o/


Message édité par Peuwi le 27-03-2017 à 16:19:22
n°13129121
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:16:37  profilanswer
 

Merci pour la source Peuwi.
Oui j'suis d'accord avec toi concernant le stack de SB HD G5, on va simplement garder autant de SB mais en Resistance Augmented à la place.
Par contre, les vaisseaux équipés de PA feront beaucoup plus mal.
 
Pour buter du Eagle en Corvette, aucun souci : soit le fighter s'en occupe, soit t'es assez agile pour qu'il passe en ligne de tir, et malheureusement, il passe devant et 5sec plus tard, il n'en reste que des confettis :D
 

SuperSic a écrit :


Je ne vois que l'overcharged.
Le rapidfire ne tire pas assez vite sur un PA pour être intéressant.
Focused et long range, je vois pas l'intérêt vu la difficulté pour toucher la cible avec un PA.


 
Justement, si t'as du mal à toucher avec une arme à projectile type Canon, PA, le mod Long Range augmente sa vitesse de course, donc ce sera plus simple.
Pour du PA, y'a deux écoles : Efficient pour pouvoir spammer, Long Range pour toucher plus facilement.
Le mod Overcharged va trop tirer sur le PD ... déjà que de base c'est pas glorieux ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13129127
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 16:19:32  profilanswer
 

J'espère qu'un jour on contrôlera des Farraguts en multi crew, achetables en commun à 8 milliard le vaisseau (imaginez le HFR Corp., ou le USS M.arc  :love: ) et qui pourra larguer des Vipers et des Vultures moddés chez les ingés  :love:  :love:

n°13129187
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:40:53  profilanswer
 

Petit passage cette nuit sur Quince, arrivé sur place à minuit..  j'ai joué un peu moins de 3h00 .
Je suis passé de neutre à full allié avec plusieurs factions et empoché un peu plus de 19 million... .  :o  
J'aime vraiment le sens des priorité chez FD, ils ont nerfés  sothis/ceos  il y a qlq mois, certes c'était bien cracké mais le joueur était obligé de parcourir 400 al pour les livraisons.
Là c'est du grand nawak comme rarement vu dans le jeu  :pt1cable:, même si le nerf est prévu à la 2.3 .    


---------------
Deleted
n°13129191
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:41:26  profilanswer
 

Et comme on sera blindé avec Quince, on pourra aussi s'offrir le MegaShip et bouger notre station de système en système :D
On pourra larguer notre Farragut plus facilement muhahaa


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13129199
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 16:43:55  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Et comme on sera blindé avec Quince, on pourra aussi s'offrir le MegaShip et bouger notre station de système en système :D
On pourra larguer notre Farragut plus facilement muhahaa


 
On achètera un astéroïde/station qui larguera des megas ships qui largeront des Farraguts qui largueront des Vultures
 
On va faire un malheur en CZ :o

n°13129219
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:51:19  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
On achètera un astéroïde/station qui larguera des megas ships qui largeront des Farraguts qui largueront des Vultures
 
On va faire un malheur en CZ :o


 
Tu vois trop petit, le Farragut doit larguer des corvettes.. enfin !   :D  


---------------
Deleted
n°13129226
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:52:41  profilanswer
 

Oui, j'aime le kiff aussi, mais hélas, les capitals ships ne lancent que des fighters eux aussi. (par contre, ils en lancent 16)
 
En fait, je crois que je préférerais pouvoir faire jouer l'outfitting des fighters autant que celui des vaisseaux... Cela reviendrait au même que de pouvoir balancer des vultures.
 
Mais sinon, le multi-crew, c'est pour la prochaine update, et globalement, on peut déjà faire des quasi-capital ship, il y aura donc de quoi rigoler, le prestige en moins.

n°13129247
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 16:57:55  profilanswer
 

Faut que je me dépêche d'acheter, de fitter et de modder mon conda moi  :whistle:
 
Je vais pas avoir trop le temps de jouer cette semaine, tu vas voir que la 2.3 va sortir avant que je puisse farmer quince


Message édité par L'HdT le 27-03-2017 à 16:58:29
n°13129248
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:58:06  profilanswer
 

Ouais mais ton quasi-capital ship ne sortira jamais de l'hyperjump dans une sorte de nuage noir avec des éclaires et le son des enfers.. là tout de suite c'est beaucoup moins "prestige"  :D  
 

Spoiler :

 [:milf and duck lover] coin !


---------------
Deleted
n°13129255
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 16:59:38  profilanswer
 

Perso le multi crew je m'en tamponne le coquillard sauf pour un truc : partir en explo tranquillement.
 
Si j'ai besoin de faire autre chose à 20kly de la bulle, je sais que je pourrais toujours squatter dans le vaisseau de Nepheast ! (à défaut de ses fesses)
 [:dovakor:4]


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13129260
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 17:00:30  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Petit passage cette nuit sur Quince, arrivé sur place à minuit..  j'ai joué un peu moins de 3h00 .
Je suis passé de neutre à full allié avec plusieurs factions et empoché un peu plus de 19 million... .  :o  
J'aime vraiment le sens des priorité chez FD, ils ont nerfés  sothis/ceos  il y a qlq mois, certes c'était bien cracké mais le joueur était obligé de parcourir 400 al pour les livraisons.
Là c'est du grand nawak comme rarement vu dans le jeu  :pt1cable:, même si le nerf est prévu à la 2.3 .    

Pas faute de le répéter depuis des jours, quitte à passer pour un hypocrite :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13129279
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:06:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pas faute de le répéter depuis des jours, quitte à passer pour un hypocrite :o


 
le pb de Quince comparé à Sothis/ceos et robigo par ex, sur Quince il y a aucune forme de contraintes. Pas de voyage longue distance, interception etc ... ça bank de suite d’où le côté ultra cheaté.  :o  
 


---------------
Deleted
n°13129286
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 17:07:28  profilanswer
 

Sinon c'est un peu vide dans le système HFR non ? Je suis passé à Onufrienko y a quelques jours, je suis tombé sur un joueur (qui a failli me tamponner par le cul en se dedockant, pas retenu son nom :o ) et c'est tout. Puis niveau activités y a pas grand chose à faire.

nepheast a écrit :

 

le pb de Quince comparé à Sothis/ceos et robigo par ex, sur Quince il y a aucune forme de contraintes. Pas de voyage longue distance, interception etc ... ça bank de suite d’où le côté ultra cheaté.  :o  
 

Ben oui c'est bien ce que je critiquais :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 27-03-2017 à 17:08:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13129291
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:09:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Perso le multi crew je m'en tamponne le coquillard sauf pour un truc : partir en explo tranquillement.
 
Si j'ai besoin de faire autre chose à 20kly de la bulle, je sais que je pourrais toujours squatter dans le vaisseau de Nepheast ! (à défaut de ses fesses)
 [:dovakor:4]


 
tsss..  tu sais bien que je ne peux rien te refuser.   :D  


---------------
Deleted
n°13129296
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:10:09  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Sinon c'est un peu vide dans le système HFR non ? Je suis passé à Onufrienko y a quelques jours, je suis tombé sur un joueur (qui a failli me tamponner par le cul en se dedockant, pas retenu son nom :o ) et c'est tout. Puis niveau activités y a pas grand chose à faire.


On pourrait organiser de la CZ comme hier à Quince. A 3-4, ça serait encore plus rapide/efficace.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13129324
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 17:15:21  profilanswer
 

Je suis souvent à onufrienko, sauf ces derniers temps où je faisais des runs sothis
 
Il y a des CZ à urvantju ?  :??:

n°13129396
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-03-2017 à 17:42:01  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Je suis souvent à onufrienko, sauf ces derniers temps où je faisais des runs sothis
 
Il y a des CZ à urvantju ?  :??:


 
Oui, enfin non mais à côté : Nez Percé.
J'ai annoncé samedi :o
 
 

foudelou a écrit :

Sinon c'est un peu vide dans le système HFR non ? Je suis passé à Onufrienko y a quelques jours, je suis tombé sur un joueur (qui a failli me tamponner par le cul en se dedockant, pas retenu son nom :o )


 
T'étais en Anaconda ? Jcrois que c'était moi :D
Onufrienko, faut laisser redescendre la faction un peu (44% d'influence ya 2 jours) pour déclencher une guerre hihi :D


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13129399
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2017 à 17:43:38  profilanswer
 

Hm non moi j'étais en Clipper mais me semble que la personne était en anac oui :D


Message édité par foudelou le 27-03-2017 à 17:44:16

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR