Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Type-8 Update

n°13118535
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 13:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
genre ca ?  
 
http://reho.st/medium/http://i.imgur.com/BFu97oj.jpg


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 13:58:42  profilanswer
 

n°13118537
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 13:58:49  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Clarification du nommage de vaisseaux : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost5305118
 
Par défaut, tout le monde verra sur son UI le nom de votre vaisseau lors des scans.
 
Avec une plaque de nommage achetée sur le store, vous aurez le nom du bouzin sur la coque du-dit bouzin.


 
Exact, c'est pour ça que Aymerix dans sa vidéo disait qu'il y aurai un contrôle pour modérer les noms de la part de Frontier, afin de pas mettre des grosses insultes ou des trucs racistes
 
EDIT : qui pour appeler son vaisseau le "Free Penelope" ?


Message édité par L'HdT le 22-03-2017 à 14:00:18
n°13118556
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:03:33  profilanswer
 

ou en moche ?
 
http://reho.st/medium/https://i.imgur.com/0qTHVv5.jpg
 
http://reho.st/medium/https://i.imgur.com/InO3hoF.jpg
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13118629
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:18:01  profilanswer
 

@Quenteagle et Foudelou : merci pour vos avis et surtout votre calme :)
C'est important de pouvoir discuter avec différents points de vue sans se prendre le bec stupidement.
 
Concernant le stack de skimmer missions, je me souviens que tout le monde criait à l'abus sur les smuggling missions de Robigo & co, mais au moins à l'époque, fallait être Elite en Commerce pour choper les meilleures missions (en plus d'avoir le bon vaisseau + les rangs et bein 2/3h en 1 session devant soi).
Depuis, ils ont supprimés les prérequis de rangs Commerce, Explo, Combat pour l'accès aux missions, et c'est de pire en pire.
 
Concrètement, c'est valable pour Quince, mais ya d'autres systèmes aussi (Wu Guinagi ?) et un mec en Sidi avec 10K en poche peut aisément s'y mettre.
 
Dommage, mais tant qu'ils ne bosseront pas sérieusement sur les missions, ce sera pas le dernier abus dispo IMO.
 
Cependant, avec la 2.3 j'ai hâte de tester les missions "chaînées", qq'un a testé ici en beta ?


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13118655
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:23:52  profilanswer
 

je ne sais toujours pas si je choisirai de nommer mes vaisseaux, mais il est probable que je choisisse l'option de la plaque de nommage (selon le prix :o ) mais qu'en nom je mette "Gorn Nova".
 
en combat ou trade osef a la limite, mais pour l'explo et les photos sympa j'aime bien l'idée d"avoir mon nom visible sur le screen, une sorte de watermark, ca laisse un peu de crédit à ceux qui font des screens sympa et qui se font piquer les credits sur des sites/forums divers :o
 
j'aimerais une option sur l'usure des peintures aussi, les ship kits ne s'usent pas de la meme facon, ca fait un truc degueulasse sur les vaisseaux passé un moment, et les logos "elite" ou "powerplay" ou "decals commerciaux" s'effacent tres tres vite, facilement reparable en station, mais en explo c'est mort en quelques milliers de Ly :/
soit réparer la peinture avec l'AFMU (pourquoi pas apres tout), soit choisir l'option inusable : certains ont bien été chialer pour séparer la peinture de l'intégrité de coque pour voler dans des vaisseaux avec des apparences de poubelles.
 
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13118660
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 14:25:11  profilanswer
 

J'ai déjà pas trouvé un nouveau nom pour mon perso, alors mon vaisseau .. :o


Message édité par foudelou le 22-03-2017 à 14:25:30

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13118677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:30:06  answer
 

J'ai toujours pas acheté Horizon, alors le nom du perso ou du vaisseau .. :o

n°13118705
Dravety

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 14:34:58  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Tout est dans le manuel, page 23. Ce n'est pas du tout un problème d'ailleurs.
 
Il faut configurer la gachette en Hold, et non pas pulse au niveau du paramètre "Type"


 
Merci beaucoup  :)

n°13118758
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 14:44:48  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Clarification du nommage de vaisseaux : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost5305118
 
Par défaut, tout le monde verra sur son UI le nom de votre vaisseau lors des scans.


Dans ce cas, c'est nickel.  
Et oui, légitime (enfin, acceptable) que la décoration soit payante. (par contre, du coup, ce ne serait pas absurde que le nom soit inusable)

n°13119027
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 22-03-2017 à 15:53:46  profilanswer
 

J'ai hâte de pouvoir peindre mon avatar sur mon anaconda  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:53:46  profilanswer
 

n°13119088
Dravety

Transactions (3)
Posté le 22-03-2017 à 16:08:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai un bug mais on me demande de faire une livraison dans un system mais quand j'arrive, la station indiquée dans la mission n'existe pas ? Avez vous déjà eu ce problème ?

n°13119104
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 22-03-2017 à 16:17:59  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

@Quenteagle et Foudelou : merci pour vos avis et surtout votre calme :)
C'est important de pouvoir discuter avec différents points de vue sans se prendre le bec stupidement.


 
:jap: c'est important de garder son calme, heureusement qu'on est entre gens eduques ici :)
 
Foudelou, j'ai bien lu ton message. Pas vraiment d'accord avec ton interpretation mais on a surement des choses plus importantes a discuter sur ce topic. Au plaisir de te voir un jour dans une ceinture d'asteroides, dans une station ou une RES  :hello:

n°13119120
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 16:23:01  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Je ne sais pas si j'ai un bug mais on me demande de faire une livraison dans un system mais quand j'arrive, la station indiquée dans la mission n'existe pas ? Avez vous déjà eu ce problème ?


Ça doit surement être une base au sol.
 
Pour vérifier : https://eddb.io/system


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13119130
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 16:26:27  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
:jap: c'est important de garder son calme, heureusement qu'on est entre gens eduques ici :)
 
Foudelou, j'ai bien lu ton message. Pas vraiment d'accord avec ton interpretation mais on a surement des choses plus importantes a discuter sur ce topic. Au plaisir de te voir un jour dans une ceinture d'asteroides, dans une station ou une RES  :hello:


 
Tu l'as quand même traité de "politique français", l'insulte suprême  [:o_doc]

n°13119151
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 16:31:16  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ok, c'est en gros ce que j'ai mis sur les autres switch à 3 positions, et du coup les autres ? :o
 
Faut que je vois si y a pas moyen d'y caler les 2 maps, avec genre un retour à la vue normale en position neutre mais en instaurant un timer pour pouvoir passer de map galaxie à système directement..


 
pour le reste, j'utilise la plupart du temps que 2 positions sur les 3, par ex: pour la map local et galactique position 1 et 3, de  même pour les heat sink et les paillettes, j'ai aussi regroupé les shield cell bank et le silent running.  
   
Comme il m'arrive de jouer en wing parfois, le switch  rouge sur la tranche de la throttle me sert uniquement à sélectionner l’ennemi de mes alliés 1 et 2, le troisième n'a pas d’intérêt c'est toujours SuperSic  :o ...  alors à quoi bon lui venir en aide.  :D  
Rien de  bien original; un autre exemple, pour le petit curseur multi directionnel juste à coté du hate  au dos de la throttle, j'utilise juste la cinquième position (bouton central)pour sortir et rentrer  le train atterrissage, très pratique.. comme ça ma main ne décolle pas de la throttle. :)


Message édité par nepheast le 22-03-2017 à 16:32:22

---------------
Deleted
n°13119230
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 16:49:20  profilanswer
 

On peut programmer différents modes avec des configs totalement différentes sur le warthog ? C'est une chose que j'aime beaucoup sur le X56

n°13119297
nepheast

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 17:05:57  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

On peut programmer différents modes avec des configs totalement différentes sur le warthog ? C'est une chose que j'aime beaucoup sur le X56


 
Oué tout à fait, il est possible de faire des profiles avec des layers Up, Medium, Down et plus  . Genre pour les simu aérienne mode navigation/air air/air sol, ou toute sorte de possibilités pour n'importe quel jeu. :)
Sous Elite j'avoue  ne pas avoir besoin de ce genre de possibilités, mais si la config devient plus complexe avec le temps, je n’hésiterais une seconde à me faire un profile avec 3 layers..  trade, combat , minage par ex . :D  


---------------
Deleted
n°13119317
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 17:11:07  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Oué tout à fait, il est possible de faire des profiles avec des layers Up, Medium, Down et plus  . Genre pour les simu aérienne mode navigation/air air/air sol, ou toute sorte de possibilités pour n'importe quel jeu. :)
Sous Elite j'avoue  ne pas avoir besoin de ce genre de possibilités, mais si la config devient plus complexe avec le temps, je n’hésiterais une seconde à me faire un profile avec 3 layers..  trade, combat , minage par ex . :D  


 
Je vois, c'est logique en même temps vu la qualité du warthog
 
J'ai un profil "général" et un profil pour le combat, c'est bien pratique :)

n°13119366
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 17:25:21  profilanswer
 

J'ai un switch de mode (3modes dispo) avec le X52 Pro : j'men sers jamais XD
 
Mais faudrait que je m'y repenche en dédiant un des modes au SRV ...
 
BTW : sa pourrait être cool de faire un wing en CZ un jour, genre à Quince :D
Jpense qu'il y a moyen de valider les missions demandant 108 kills en 30 min max à 3 :p


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13119791
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 20:42:24  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

il va etre temps que je m'arrete faire une vidange / entretien, bientôt 360000 Ly au compteur :o
 
http://reho.st/self/74d250ca67d567 [...] e316cb.png


 
Hey j'ai pas à rougir jte disais !  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_681021Sanstitre2.jpg
 
@HDT : à Quince 15 min, 13M crédits et des datas !
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_362545Sanstitre.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 22-03-2017 à 20:44:53

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13119883
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 21:25:22  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Hey j'ai pas à rougir jte disais !  
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] titre2.jpg
 
@HDT : à Quince 15 min, 13M crédits et des datas !
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] stitre.jpg


 
100K Ly d'ecart c'est que dalle en effet vu la distance totale parcourue :D (et quasi le meme nombre de sauts)  
on sent le gars qui a farmé robigo et sothis :o
 
tu vois, tu pourrais faire un aller retour a beagle point et entrer au club des 65K  [:capatin:3]  
 
 
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13119931
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 21:44:59  profilanswer
 

aah sinon j'ai allégé le conda, en boost il saute a 227,12Ly avec le plein, et 236,61  au max avec réservoir en limite :) not bad, je reprends la route direction la bulle en tirant plein sud, je vais profiter des neutrons au debut pour m'éloigner vite de colonia, et je rentre paisiblement apres, histoire d'avoir quand meme un peu de data d'explo a vendre pour monter 2 ou 3 factions facilement ou gagner un ou deux rangs faciles chez un ingé.
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13120135
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2017 à 23:49:19  profilanswer
 

Utilise tes data pour débloquer des factions, idéalement des factions nécessaires pour des ingés. Mais pas pour monter des niveaux d'ingé ... C'est tellement facile à faire sans data d'explo, c'est gâcher je trouve.
 
Sinon, j'ai pu tester Quince, c'est tellement mauvais que cela en devient comique.
Absolument tout est foiré. Il doit bien y avoir une quinzaine de bugs qui travaillent de concert pour obtenir un résultat aussi absurde.
 
(dans les trucs marrant : il y a x batiments qui popent au même endroit. Donc, il y a x vaisseaux qui popent aussi les uns sur les autres. Il y a des tas de canisters tellement empilés que l'on dirait des oeufs de fourmis.)
 
Ce serait parfaitement triste que frontier limite à 3 missions au lieu de corriger la foule de bugs. Et c'est lamentable qu'il n'aient pas créés un patch en urgence pour corriger ca.
 
Par contre, ca fait progresser le rang empire à un rythme normal, et ca, c'est chouette. (perso, je vais y rester pour ca)

n°13120138
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2017 à 23:52:00  profilanswer
 

Le plus beau ce sont les crash en open quand y a """trop""" de monde, que ce soit sur la planète ou à l'arrivée de la station [:am72:5]  
Et par trop j'entends à partir de 4-5 joueurs. Chapeau.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13120331
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 08:45:05  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
@HDT : à Quince 15 min, 13M crédits et des datas !
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] stitre.jpg


 
:) le problème c'est que je ne suis pas du tout allié avec les factions la bas...

n°13120365
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:03:02  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

:) le problème c'est que je ne suis pas du tout allié avec les factions la bas...

 

Comme j'ai dis  :  revendre des datas dexplo (1.3m pour être amical suffisent) ou apporter des bounties empire chopées dans un autre système peut t'aider  : )

 

n°13120415
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:20:29  profilanswer
 

J'ai fait du Quince juste pour voir hier aussi, juste 2 voyages vers la planète, j'ai même pas vu de base ni eu à me poser, les missions se validaient en arrivant en Glide, c'est vraiment n'importe quoi :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13120425
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 09:24:49  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Comme j'ai dis  :  revendre des datas dexplo (1.3m pour être amical suffisent) ou apporter des bounties empire chopées dans un autre système peut t'aider  : )
 


 
Aux vues des retours faits ici, ça me gène un peu d'y aller pour profiter de cette exploit :/
 
Mais en même temps, les MEF et les CIF  [:transparency]  
 
Je me fais masse d'argent à Sothis déjà, hier deux runs, 38 millions + 46 millions, passage de Petty 75% à Chief Petty 58%, la soirée rentable quoi :o
 
Allez, plus que 7 rangs pour la Corvette  [:tim_coucou]

n°13120456
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:34:02  profilanswer
 

c'est pas vraiment un exploit, vu la merde qu'ils ont fait en "rebalancant" les missions, idem pour les rangs navy...
 
je me souviens d'une époque ou on finissait un rang navy en une 20 aine de missions :o faire 200 à 500 missions pour un rang c'est juste du délire.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13120489
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 09:44:16  profilanswer
 

Les missions sont plutôt bien rebalancées je trouve, par contre les rangs des super puissances en effet c'est n'importe quoi
 
Et d'un autre coté ils rendent le rang explo plus facile  [:transparency]  alors que c'est justement ça qui devrait être ultra long à faire

n°13120528
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:55:42  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Allez, plus que 7 rangs pour la Corvette  [:tim_coucou]


 
Les deux derniers sont interminables  :sweat:

n°13120536
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 09:56:53  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Les deux derniers sont interminables  :sweat:


Une véritable... corvée [:meganne:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13120546
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 09:59:01  profilanswer
 

Un exploit ? Nan. Un léger abus ? oui.
Mais c'est pas de la faute du joueur hein, il est tombé sur ce système par hasard et fait ce qu'on lui demande : des missions...
Un humain prendra toujours le chemin de moindre résistance, c'est être efficace. Sinon, il est juste stupide :p
 
Tu veux de l'exploit ? tiens, cadeau : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ack-Train)
 
Là, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour pousser le système dans ses retranchements et en abuser ...
 
Encore une fois, Sothis, Robigo, Sothis v.2, Quince maintenant, les passengers missions etc c'est quand même tellement gros que j'ai du mal à croire que ce soit pas "donné" par les devs pour nous booster artificiellement.
 
@Gorn : j'adorais le gameplay de Robigo oui et je m'en suis jamais caché (comme pour Nepheast d'ailleurs) : la soute ras la gueule de mission, 400ly à traverser, 5/10 stations à livrer et un seul scan pour tout faire foirer.
Mais à la base, j'ai commencé par du trade de rares en Cobra 3 et T6 aussi ... assez similaire finalement (voyager loin avec des risques)

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 23-03-2017 à 09:59:48

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13120721
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 10:48:33  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Encore une fois, Sothis, Robigo, Sothis v.2, Quince maintenant, les passengers missions etc c'est quand même tellement gros que j'ai du mal à croire que ce soit pas "donné" par les devs pour nous booster artificiellement.


Nope.
Nope, je pense juste que parmi les nombreux génies qui ont pondu cet univers, il y a d'énormes gorets. Des crétins finis. Des sous-merdes intégrales pour lesquelles la consommation de quelques kilo de cocaine ne changerait pas significativement le comportement. Et que leur méthodologie de testing est à l'image du reste : dans une totale décadence.
 
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire un post là dessus : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] y-randomly
Et de donner un exemple d'un studio de JV où des gorets massacrent le fondement du jeu avec des principes débiles https://commeconvenu.com/lire#
 
... Et encore, là, on parle du système de mission. Quelque part, comparé à bien d'autres choses salopées dans ce jeu, je trouve que cela reste finalement assez complexe, puisqu'il y a de la génération procédurale. C'est à dire qu'il fallait prendre au moins 30s de recul pour aller vers une démarche intelligente.
...Ca n'excuse pas, quand on sait pas faire, on s'abstient, et cela reste largement plus facile que le reste de la génération procédurale. A l'image des planètes, ce serait comme si le sol des planètes avait des trous.


Message édité par Peuwi le 23-03-2017 à 10:51:54
n°13120796
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:08:55  profilanswer
 

J'ai lu les réponses à ton post Peuwi : ils sont complètement à la ramasse sur le fofo off XD
Je rejoins ton avis : une fois qu'on peut avoir un Python, un Corvette, un Cutter et un Anaconda, strictement AUCUN intérêt d'acheter autre chose.
 
Oui j'en ai d'autres dans ma flotte, mais je sais qu'aller en RES/CZ avec mon FGS sera moins efficace qu'avec le Corvette.  
Oui j'aime explorer en Clipper, mais c'est moins efficace qu'un Asp/Anaconda.
Oui j'aime le feeling du Viper 4, mais clairement on est limité sur les cibles potentielles en combat, les missions à prendre etc.
 
Dommage qu'ils soient aussi obtus, mais c'est comme IRL : on te sert de la merde et plutôt qu'essayer d'améliorer le bouzin, on s'en contente !
Cela me rappelle mes études en Angleterre, dans un pub à discuter avec des locaux, on en arrive à parler nourriture. Je leur explique qu'en tant que français, ils mangent vraiment de la merde au quotidien. Ils me répondent : "oui on sait, c'est dégueu et pas équilibré mais sa nourrit alors on accepte"

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 23-03-2017 à 11:35:11

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13120806
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 11:10:40  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


Je rejoins ton avis : une fois qu'on peut avoir un Python, un Anaconda, un Cutter et un Anaconda, strictement AUCUN intérêt d'acheter autre chose.
 


 
Tu veux dire qu'il faut acheter deux anacondas  [:lefab:1]  
 
Merde, faut que je farme encore Sothis un bon moment moi  [:iryngael:3]

n°13120904
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 11:36:08  profilanswer
 

Lol j'ai édité, je voulais dire "Corvette" :p
Ceci dit, un Anaconda sera toujours moins cher à fitter qu'un Corvette :D


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13120993
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 12:02:11  profilanswer
 

J'ai fait un fitting combat pour mon futur conda, chez moi car ici au boulot coriolis est proxytaf
 
Il y a trop de compartiments de partout je m'en sors pas, vous auriez pas un fitting combat pour de la CZ lourde (genre conflit inter puissances avec capital ships) qui irai taper dans les 310-320 millions ? avec pour base un shield 7C et les utilities tout en SB A sauf un chaff launcher
Coque légère où je fouterai un heavy duty G5
Et j'aimerai bien caser mon MC huge avec overcharged G5 thermal shock qui prend la poussière à urvantju depuis des mois
Sinon, je peux récupérer le Burst huge rapid fire G3 avec scramble spectrum du FDL
A voir selon le fitting, je me dis qu'une base en MC chauffera moins que si je suis sur du laser en huge et large, à moins de coller de l'efficient
 
En fait je ne vois pas quoi mettre dans tous les compartiments classe 5 et 4, je ne vois pas bien les avantages et les inconvénients des renforts de coque et de modules
 
Et bon, disons que si ça va plutôt taper dans les 350 millions, je pourrai m'arranger, en sachant également que je vais essayer de moder tout le vaisseau chez les ingés hein, je pensais (suivant ce que je peux faire maintenant) :
- Shield en thermal resist G5 (est-ce un bon choix étant donné le malus initial en thermal ?)
- Thrusters en DD5 (attention à la surchauffe en combat, peut être un DD3 faut voir)
- Distri en charge enhanced G5
- Coque légère en heavy duty G5
- Power plant en overcharged G4 au besoin (à voir pour la chauffe avec les armes)
- FSD increase range G5 cela va sans dire
- Toutes les modifs d'armes que je pourrai faire. J'ai pour l'instant accès seulement à The Dweller et Mc Quinn pour les armes laser et MC, j'ai pas encore (du tout) accès à Broo Tarquin
 
Merci pour vos avis ;)

n°13121060
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-03-2017 à 12:41:51  profilanswer
 

@HDT : tiens : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] conda%20CZ
 
322M hors réduction de -15%
La grosse économie provient du PP en 7A au lieu du 8A. Il te faudra donc spammer le grade 1 overcharged du PP pour obtenir un jet moyen à +17% (très facile hein).
A voir si tout rentre une fois que tu as fais tes modif Ingé.
 
Uniquement 4 shield boosters en vue de la 2.3.
2 MRP : au-delà, c'est inutile. Ils prendront 60% des dégats faits sur tes modules si ton shield lâche. L'AMFU est là pour réparer pendant le combat ces MRP.
HRP : oui il en faut en CZ pour l'ajout de résistances et armure. Il suffit que tes shields lâchent une fois alors que tu as 3/4 vaisseaux sur la tronche et tu n'auras même pas le temps de jumper que tu seras mort sinon.
Pour les hardpoints Small : je conseille 2 effets kisskool, efficaces sur PNJ comme sur joueurs
- 1 MC moddé high capacity Mag avec effet Corrosive
- 1 Pulse laser moddé Focused (G1 ou G2 pour spammer et choper l'effet désiré) avec effet Scramble Spectrum ou Emissive.
 
A terme, je te recommande vivement une coque Reactive + G5 thermal resist, mais elle coûte une blinde.
Concernant le shield, oui le mod Thermal Resist est LE mod le plus approprié. Surtout avec le nerfs du stack de shield boosters qui arrive avec la 2.3.
Thrusters : G5 DD sans hésiter ;)
Attention aux Large MC, ya un délai entre le moment où tu appuies sur ta touche et celui où les balles partent. Délai qu'il n'y a pas sur les Huge.
 
Dans tous les cas, tu verras le loadout des armes en testant par toi-même à l'utilisation. Excepté les 2 hardpoints Small, je te conseille donc de tester AVANT de modder le reste.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13121121
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-03-2017 à 13:16:38  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Le plus beau ce sont les crash en open quand y a """trop""" de monde, que ce soit sur la planète ou à l'arrivée de la station [:am72:5]  
Et par trop j'entends à partir de 4-5 joueurs. Chapeau.


 
Ouais c'est clair, c'est un peu la roulette russe, tu sais pas vraiment ce qu'il se passe.
 

everfrost a écrit :

J'ai fait du Quince juste pour voir hier aussi, juste 2 voyages vers la planète, j'ai même pas vu de base ni eu à me poser, les missions se validaient en arrivant en Glide, c'est vraiment n'importe quoi :D


 
Ca c'est assez aleatoire en revanche. Il semblerait qu'un spot de scan soit cree toutes les 5 min. Donc si tu joues en open et que quelqu'un quitte la station juste avant toi, si cette personne fini ton scan quand t'es a peine arrive sur la planete ca fonctionne.
 
Ceci dit tu verras que plein de fois tu dois quand meme te farcir le scan (ca prend 1min).
 
 
Donc a chaque fois faut choisir, soit t'es en open tu joues sur le fait qu'on peut scanner a ta place mais tu prends quand meme un bon risque de crasher le jeu, soit t'es en prive et t'as un jeu stable mais tu dois faire ton scan toi-meme 100% du temps.

n°13121185
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-03-2017 à 13:39:59  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

@HDT : tiens : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] conda%20CZ
 
322M hors réduction de -15%
La grosse économie provient du PP en 7A au lieu du 8A. Il te faudra donc spammer le grade 1 overcharged du PP pour obtenir un jet moyen à +17% (très facile hein).
A voir si tout rentre une fois que tu as fais tes modif Ingé.
 
Uniquement 4 shield boosters en vue de la 2.3.
2 MRP : au-delà, c'est inutile. Ils prendront 60% des dégats faits sur tes modules si ton shield lâche. L'AMFU est là pour réparer pendant le combat ces MRP.
HRP : oui il en faut en CZ pour l'ajout de résistances et armure. Il suffit que tes shields lâchent une fois alors que tu as 3/4 vaisseaux sur la tronche et tu n'auras même pas le temps de jumper que tu seras mort sinon.
Pour les hardpoints Small : je conseille 2 effets kisskool, efficaces sur PNJ comme sur joueurs
- 1 MC moddé high capacity Mag avec effet Corrosive
- 1 Pulse laser moddé Focused (G1 ou G2 pour spammer et choper l'effet désiré) avec effet Scramble Spectrum ou Emissive.
 
A terme, je te recommande vivement une coque Reactive + G5 thermal resist, mais elle coûte une blinde.
Concernant le shield, oui le mod Thermal Resist est LE mod le plus approprié. Surtout avec le nerfs du stack de shield boosters qui arrive avec la 2.3.
Thrusters : G5 DD sans hésiter ;)
Attention aux Large MC, ya un délai entre le moment où tu appuies sur ta touche et celui où les balles partent. Délai qu'il n'y a pas sur les Huge.
 
Dans tous les cas, tu verras le loadout des armes en testant par toi-même à l'utilisation. Excepté les 2 hardpoints Small, je te conseille donc de tester AVANT de modder le reste.


 
Merci ! soit 273M avec la réduc :)
 
Je ne savais pas pour le stack de SB avec la 2.3
 
Bordel le croiseur de combat que ça va faire  [:dbbg:2] Avec ça va falloir se faire des wings en CZ avec stack de missions de combat  :love:
 
Enfin, le temps que je mod tout ça il va s'en passer des semaines, faut que je trouve pleins de compos et datas pour les hauts grades
Mais en attendant, j'ai toujours le FDL fité aux oignons


Message édité par L'HdT le 23-03-2017 à 13:40:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Type-8 Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR