Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°12859505
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 21:46:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
HFR CORP 58% (en baisse) statut BOOM :o
 
 [:galinou]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 21:46:27  profilanswer
 

n°12859645
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2016 à 23:05:35  profilanswer
 

Ça c'est sur Urjantju. C'est le score sur Hel qui compte, 50.8% :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12863712
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2016 à 11:42:38  profilanswer
 

Le topic désert  [:sanglier bossu:4]  
 
J'espère que c'est le cas sur le jeu aussi, ça fera peut-être réagir Frontier sur les problèmes qu'il y a en ce moment

n°12863796
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 12:02:13  profilanswer
 

pour l'instant ils sont en train de compter ce qu'ils ont gagné avec le black friday et se demande combien de centaines de m² ils vont ajouter à leur villa :o
 
motivation 0, je prefere revenir quand ca sera plus propre et stabilisé plutot que de me dégouter du jeu


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12863799
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-12-2016 à 12:03:05  profilanswer
 

J'ai lâché le jeu quand mon écran a fait de même, revenir sur du 24" TN 1080p quand on avait un 27" ips 1440p, c'est décevant :o  
 
Et puis le nerf des armes les unes après les autres ça gonfle aussi [:zest:1]

n°12863870
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 12:22:34  profilanswer
 

J'ai aussi moins le temps de jouer en ce moment, le gameplay d'ED est vraiment trop chronophage.
Et j'ai un retard énorme sur Assassin's Creed à rattraper.

n°12863920
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 12:31:19  profilanswer
 

je suis en train d'essayer les diverses tenues de Lara Croft, shopping, mode, tuer des gens, que des trucs qui détendent.
 
en cette fin d'année 2016 bien naze, ca fait du bien ^^  [:vave1:2]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12864360
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 14:40:55  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

pour l'instant ils sont en train de compter ce qu'ils ont gagné avec le black friday et se demande combien de centaines de m² ils vont ajouter à leur villa :o
 
motivation 0, je prefere revenir quand ca sera plus propre et stabilisé plutot que de me dégouter du jeu


 
+1
Jsuis sur Fallout 4 et sûrement Dishonored si la situation sur ED ne s'arrange pas en Décembre :o


---------------
CMDR ENIBRUT
n°12864381
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2016 à 14:46:12  profilanswer
 

Si j'avais pas du cargo pour les ingés + des reliques alien dans la soute je me ferai sûrement du RES ou de la CZ pour passer le temps, mais j'ai pas envie de tout larguer
 
Donc Pillars of eternity en attendant (chaudement recommandé aux amateurs du genre cela dit en passant :o )

n°12864536
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-12-2016 à 15:20:27  profilanswer
 

Oh.. oh quelle déception, je pensais que le topic parlait d'Elite .  [:vince_astuce]


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:20:27  profilanswer
 

n°12865749
tom_s

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 04:47:49  profilanswer
 

Je vais tenter d'apporter un peu d'optimisme (même si je comprends que vous soyez très concernés/contrariés par les errements des devs), moi qui avais laissé tomber il y a plus d'un an je trouve que ED s'est largement bonifié.
 
J'ai à moitié suivi vos conseils concernant mon Asp, j'ai réduit le bouclier en 5a pour mettre du cargo sur le slot 6 mais j'ai conservé les armes... http://www.edshipyard.com/#/L=80g0 [...] M02jw02UI0
Quand je me fais interdire, je me soumets (je ne gagne pas 5% des mini-jeux) et tout ce qui est plus faible que du vulture je le déboite, sinon je fuis.
 
J'ai voulu faire des runs longue-distance, j'ai commencé par robigo et sothis mais c'était un peu mort (tous les bon plans de 2016 que j'ai trouvé ont été nerfés j'ai l'impression), j'ai alors tenté aditi, et comme l'a signalé cmdr Lehsup ça rapporte beaucoup une fois en ami/allié avec les locaux (ce qui prend beaucoup de temps).
 
Quelques millions de crédits amassés, j'ai acheté un beau vulture qui déboite http://www.edshipyard.com/#/L=80N1 [...] o110i010i0  
Je me tâte encore à mixer laser/canon, mais ça marche déjà super bien dans les r.e.s., c'est le uber viper mk3 (je n'ai même pas testé le mk4 quand j'ai vu ses pauvres stats de maniabilité).
Si le nerf des gimbaled se confirme, ce sera de toute façon une paire de fixes de la même famille.
 
Dans les aspects negatifs qui m'ont sauté au yeux :
Le srv... c'est dramatique la perte de performance une fois en surface, mais c'est très sympa (j'adorais le mako de ME1), par contre le radar est chiant à utiliser.
Les ingénieurs... c'est un peu n'importe quoi, rien n'est clair, il faut tout le temps aller consulter un tableau sur inara pour s'y retrouver, je ne parle même pas des ressources qui s'accumulent en soute et qu'on hésite à conserver...
Le powerplay me semble aussi ennuyeux que lors de son lancement et les community goals tout autant... mais je passe peut être à coté de quelque chose.
 
Bilan : je m'amuse vraiment !

n°12866026
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 11:56:06  profilanswer
 

[:-cas-:3]  
une touche d'optimisme ne fera pas de mal ;)
 
pour ma part je suis ravi du jeu dans sa globalité, comparé a ce que j'ai connu avec ED a sa sortie c'est une évolution géniale, et ça avance vraiment bien dans le bon sens.
c'est juste un peu long parfois :o
 
mes reproches et ma démotivation sont liés a cette mise à jour 2.2, bien qu'apportant de nouvelles évolutions et un gameplay qui sur le papier promet d’être sympa, est en fait un peu foireuse.
les bugs on peut les accepter (pas trop longtemps, et la certains durent beaucoup trop), les rééquilibrages ca peut etre necessaire parce qu'ils ont ete trop généreux/optimistes/qu'ils ont loupé un truc (ca arrive aussi), mais les girouettages tous les 10 jours, ca devient lourd. tres lourd.
 
le plus important étant de trouver le style de jeu qui nous convienne dans ce jeu (pour moi plutôt explo tres longue distance / trade / un peu de BH), et pour l'instant ils ont foiré la grande majorité de ce qui me plaisait, et pas mal de joueurs ont un ressenti proche, je pense que passé l'euphorie des nouveaux arrivants qui ont achete horizons avec le black friday, ils vont voir que la population active a bien baissé ; ils réagiront peut etre coté FD, esperons le pour nous tous...
 
les ingés, le concept est top, mais le grind pour choper les matériaux et la facon limite malsaine qu'ils ont trouvé pour nous forcer à jouer sur des rôles qui ne nous plaisent pas forcément (obligation de miner des tonnes de minerais, de parcourir une longue distance en "explo", de ramener des millions de bounty pour l'alliance, et j'en passe...) ; j'ai les fonds et les vaisseaux qui me permettent de faire tout ce qu'ils demandent, mais je n'ai pas le skill pour le combat, et le minage en solo c'est juste chiant, en wing ca apporte beaucoup cote gameplay / plaisir, nettement moins en credits, et il y a la contrainte de dispo des joueurs...
 
quant au powerplay, nos experts ont fait des CR tres détaillés dessus, et a part dépenser des sous pour se payer les prismatic shields (qu'on peut enfin stocker) et se fermer de nombreuses portes pour de maigres avantages, pour l'instant ca reste effectivement tres marginal, peu interessant, et à la limite réservé aux joueurs multi milliardaires qui ont tous les vaisseaux en double sur stuffés et quelques milliards d'avance en banque, qui ont tous leurs ranks elite / navy au maximum, et qui veulent faire du roleplay.
 
au niveau de tes choix équipements / armement sur l'asp ou le vulture (ou les prochains), on te donne nos avis qui sont forgés sur nos heures de jeu et notre style de jeu qui sont tous différents, et c'est a toi de prendre le meilleur et de l'adapter a ton style et a tes besoins :)
je t'encourage même a tester d'autres setups, d'autres armes, d'autres configurations, il y a des armes qui valent le détour mais qui impliquent beaucoup de rigueur et de précision, ou qui ont des contraintes chiantes comme peu de munitions et l'obligation d'en synthétiser souvent.
 

Citation :

Bilan : je m'amuse vraiment !


 
c'est l'essentiel ! tant que c'est le cas profites en a fond !  :jap:  
 
fly safe cmdr o7


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12866325
tom_s

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 15:11:37  profilanswer
 

J'ai survolé les 15-20 dernières pages du topic et je comprends bien la frustration que les "habitués" doivent ressentir face aux problèmes actuels.
J'ai beaucoup de retard à rattraper avant de ressentir le même agacement, d'ici la j'espère que tout sera corrigé !
 
J'ai une question :  
Ayant pris une prime (wanted) d'une sous faction avec laquelle je suis allié, j'ai pris un sidewinder et je me suis mis devant une station qu'ils dirigent, espérant me faire exploser par les forces de sécurité, mais ils me laissent tranquille, je suis même entré dans la station, sans réaction de leur part.
Une fois allié les primes sont elles ignorées ?

n°12866403
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 15:54:27  profilanswer
 

ignorées non, mais ils scannent nettement moins les alliés (c'est un gros avantage en smuggling).
 
au pire tu vas en RES ou sur une nav beacon, tu vas te faire scan et attaquer direct si tu as une prime sur le dos.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12866451
tom_s

Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 16:27:46  profilanswer
 

Merci pour les infos, vu que ce n'est pas la faction dominante, les forces de sécurité sur les res/nav beacon me laissent tranquille, je vais donc afk sagement devant leur station :)

n°12866506
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 17:02:00  profilanswer
 

les forces de sécurité oui, mais tu peux avoir des pnj de la faction concernée qui peuvent te scanner en res/nb et généralement ils attaquent si tu as du cargo ou une prime sur le dos.
 
perso je ne chasse qu'en res/nb dans les systemes "anarchy", ca rapporte moins, mais c'est moins chiant a gerer vu qu'on ne prend pas de bounty sur le dos ^^


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12867593
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-12-2016 à 22:25:29  profilanswer
 

Un bon guide à conseiller sur les ingés ? Je pige rien aux valeurs, aux lancés de dés, où trouver les compos, comment débloquer des recettes...

n°12868997
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2016 à 20:27:32  profilanswer
 

On est en train de se faire démonter sur HEL. 58.3% dredi, 53.8% hier et 49% aujourd'hui :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12869549
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 07:45:45  profilanswer
 

Tu te sens pas trop seul Schimz ? [:frogaski62:1]  
:D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12869667
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 09:15:55  profilanswer
 

Schimz a écrit :

On est en train de se faire démonter sur HEL. 58.3% dredi, 53.8% hier et 49% aujourd'hui :o


C'est une faction de joueurs qui nous bat ? C'est con je suis en vacances dans 15 jours je pourrai pas trop jouer avant :/


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12871148
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 17:13:09  profilanswer
 

Entre deux sessions de F4, j'ai voulu lancer ED. J'ai réfléchis un peu à quoi faire et puis ...
 
- faire des missions ? Boarf, récompenses nazes ...
- Faire du minage ? Boarf, pas de missions pour arrondir les revenus ...
- Continuer les mods sur mon Cutter ? Ouais faut des matériaux sur planètes, mouais le scanner du SRV est buggé ...
 
Bref, j'ai pas relancé ED :D


---------------
CMDR ENIBRUT
n°12871481
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 19:01:05  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Entre deux sessions de F4, j'ai voulu lancer ED. J'ai réfléchis un peu à quoi faire et puis ...
 
- faire des missions ? Boarf, récompenses nazes ...
- Faire du minage ? Boarf, pas de missions pour arrondir les revenus ...
- Continuer les mods sur mon Cutter ? Ouais faut des matériaux sur planètes, mouais le scanner du SRV est buggé ...
 
Bref, j'ai pas relancé ED :D


 
Tu as oublié:  
- Remonter la réputation de HFR Corp sur HEL...  Ouais mais non, ça apporte rien...  :D  


---------------
Deleted
n°12871651
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-12-2016 à 20:11:18  profilanswer
 

Ca fait quelques temps que je me tate à relancer le jeu (dernier lancement en aout), vous me faites peur un peu.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12871660
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 20:15:26  profilanswer
 

http://forum.sfr.fr/sfrfr/attachments/sfrfr/comprendre-et-payer-facture-internet/12943/1/1768525c259c5da44.jpg


---------------
Deleted
n°12871774
golwin

Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 21:01:54  profilanswer
 

C'est le moment d'augmenter son rang d'explorateur. C'est toujours utile pour avoir de bonnes missions et ça permet de mieux maîtriser la navigation ; sans parler des belles découvertes.

n°12871962
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-12-2016 à 22:22:16  profilanswer
 

Mdr nepheast xD

 

@goldwin  :  les rangs n'ont plus d'influence sur les missions, ce qui compte c'est la réputation avec la faction seulement : )

n°12872440
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 09:43:23  profilanswer
 

Les missions c'est vraiment tout ou rien, entre plusieurs à quelques centaines de k ou 1M et quelques, j'ai quand même eu une mission à 11M pour transporter 6 personnes à 90Ly, sur une planète à 115k Ls de l'étoile, c'était plutôt bien payé :D Même pas eu d'interception malgré le high profile


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12872596
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 10:45:33  profilanswer
 

Un mois et demi après la sortie de la 2.2, est-on encore en droit d'attendre un nouveau patch correctif majeur qui résoudrait les problèmes de récompenses de missions et de scan SRV ?
 
Les contenus promis dans le teaser sont-il présents ? (stations géantes et quais de capital ship notamment)
 
Ils font quoi chez Frontier là, c'est moi où le suivi n'est plus DU TOUT ce qu'il était pour l'après 2.1 ?

n°12872879
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 11:59:25  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Un mois et demi après la sortie de la 2.2, est-on encore en droit d'attendre un nouveau patch correctif majeur qui résoudrait les problèmes de récompenses de missions et de scan SRV ?

 

Les contenus promis dans le teaser sont-il présents ? (stations géantes et quais de capital ship notamment)

 

Ils font quoi chez Frontier là, c'est moi où le suivi n'est plus DU TOUT ce qu'il était pour l'après 2.1 ?


J'attends tjs ta macro :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12872882
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:00:48  profilanswer
 

Ya un stream ce soir portant notamment sur les bugs actuels + les discussions sur le "combat balance" et le "Engineer blueprints balance".
 
Wait & see ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°12872891
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 12:02:56  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'attends tjs ta macro :d


 
Oh miséricorde  [:fandalpinee]  
 
Désolé j'avais oublié :D
 
Je t'envoie cela dès que possible (suis pas chez moi là :o)
 
Edit : mandra :  :jap:  merci !


Message édité par L'HdT le 06-12-2016 à 12:03:15
n°12874353
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 20:18:11  profilanswer
 

Le direct : https://www.youtube.com/watch?v=uetVzNINdKU
Pas le temps de regarder.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12874686
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 22:34:30  profilanswer
 

Alors Alors !!  qui a vu..  qui a entendu ! ? :whistle:


---------------
Deleted
n°12874730
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 22:53:45  profilanswer
 

Pas vu mais jsuis preneur d'un résumé : )

n°12875064
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 08:14:39  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Pas vu mais jsuis preneur d'un résumé : )


[:gilou]
http://remlok-industries.fr/627/re [...] eurs-0612/

 

Et en anglais pour éviter les coquilles de trad : http://remlok-industries.fr/635/de [...] 2/?lang=en

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 07-12-2016 à 08:19:01

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12875110
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 08:46:18  profilanswer
 


Lu rapidement. Je ne vois rien sur le montant des primes.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12875116
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 08:49:50  profilanswer
 

Ah ouais, patch en beta aujourd'hui quoi
 
Bon bah, j'ai rien dit  [:sanglier bossu:4]  
 
Par contre :
 

Citation :

Ingénieurs – Changements sur les schémas, rééquilibrages et ajout de modifications


 
Ils vont quand même pas changer les blueprints des améliorations pré 2.2 ??  [:oura_:4]
 
Bordel si je me suis galéré des dizaines d'heures à récupérer des compos précis pour rien ça va pas le faire
 

Citation :

Il serait intéressant de pouvoir choisir l’étoile près de laquelle nous souhaitons arriver après un saut FSD, si un système contient plusieurs étoiles principales. S’ils ont du temps, ils verront à développer ce système, mais ce n’est pour le moment pas une priorité.


 
Gedemon, ça va te plaire ça  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 07-12-2016 à 08:51:28
n°12875262
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 09:41:12  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ah ouais, patch en beta aujourd'hui quoi
 
 

Citation :

Il serait intéressant de pouvoir choisir l’étoile près de laquelle nous souhaitons arriver après un saut FSD, si un système contient plusieurs étoiles principales. S’ils ont du temps, ils verront à développer ce système, mais ce n’est pour le moment pas une priorité.


 
Gedemon, ça va te plaire ça  :whistle:


 
d'ailleurs y a moyen de savoir quelles sont leurs priorités ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12875263
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-12-2016 à 09:41:23  profilanswer
 


 
 
Merci Schimz !
 
Bon ben en gros : Beta ouverte, profitez bien de vos vacances pour tester, perdez votre temps avec des tickets, et nous devs, ben on regardera à notre retour de congés !  
 
=> En gros, rien qui ne bouge avant 2017 quoi.
 
@HDT : oui, certains blueprints sont revus, notamment les "focused", "long range", "short range", "overcharged", "rapid fire".


---------------
CMDR ENIBRUT
n°12875385
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 10:13:05  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
 
Merci Schimz !
 
Bon ben en gros : Beta ouverte, profitez bien de vos vacances pour tester, perdez votre temps avec des tickets, et nous devs, ben on regardera à notre retour de congés !  
 
=> En gros, rien qui ne bouge avant 2017 quoi.
 
@HDT : oui, certains blueprints sont revus, notamment les "focused", "long range", "short range", "overcharged", "rapid fire".


 
Pile ceux que je visais justement  [:fred152:2]  
 
Sinon, pour ce qui est de la beta, ça ne me choque pas de la mettre en incluant des vacances, plus de temps --> plus de joueurs --> plus de retours
 
Et eux, à leur retour de vacances, seront plus disposés à faire des trucs corrects :)

n°12875391
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-12-2016 à 10:15:23  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
d'ailleurs y a moyen de savoir quelles sont leurs priorités ?


 
Certains ici doivent savoir mieux que moi, mais si ils disent que ce n'est pas prioritaire, on peut l'espérer en fin d'année prochaine, voire en saison 3...
 
Cela dit, je ne trouve pas que choisir son étoile d'arrivée est une bonne idée, Gedemon en avait parlé justement, mais ça casse pas mal la sensation d'immensité. De plus, les missions amenant à + de 200K Ly de l'étoile sont rares, et bon, perso je les subis avec le sourire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR