Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°11486366
Domicron

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 18:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
2344 bounties [63M], 3724 combat bonds [47M], toujours pas Elite [:zest:1]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 18:57:19  profilanswer
 

n°11486401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 19:11:06  answer
 

mdr  
 

Citation :

Combat (CR / Kills [Rare reports])
-----------------------------------------
HARMLESS: 0 / 0
MOSTLY HARMLESS: 152,167 ~ 250,000 / 15
NOVICE: 500,000 ~ 750,000 / 75
COMPETENT: 1,717,370 ~ 3,500,000 / 172 ~ 400
EXPERT: 5,022,829 ~ 8,000,000 / 450 ~ 750
MASTER: 11,437,575 / 1,100 ~ 1,253
DANGEROUS: 42,000,000 / 2,100 ~ 2,600 [4,335]
DEADLY: Unknown / 4,200
ELITE: Unknown / 8,600 ~ 8,750
 
 
Trade (CR)
-------------
PENNILESS: 0
MOSTLY PENNILESS: 10,000
PEDDLER: 100,000
DEALER: 750,000
MERCHANT: 3,800,000
BROKER: 33,779,000
ENTREPRENEUR: 134,000,000
TYCOON: 385,000,000 ~ 420,000,000
ELITE: 1,015,000,000
 
 
Explorer (CR)
----------------
AIMLESS: 0
MOSTLY AIMLESS: 10,000
SCOUT: 85,000
SURVEYOR: 300,000
TRAILBLAZER: 1,050,000
PATHFINDER: 2,500,000
RANGER: 9,000,000 ~ 11,500,000
PIONEER: 30,000,000
ELITE: 100,000,000

n°11486419
Domicron

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 19:21:25  profilanswer
 

Ok, je suis loin :o

n°11486481
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 20:03:15  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Bonjour les Cmdrs :)

 

Voici un petit graphe sympa, trouvé sur le forum officiel :jap:
Je me suis dis que ça serait important de le poster ici, après avoir lu mon voisin du dessus qui n'utilise que des MC sur son viper :whistle:

 

http://i.imgur.com/6GD45md.png

 

Lien : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=140240

 

Le test n'a été fait que sur les boucliers, j'espère que le test sur la coque arrivera bientôt :)


!!!!!
Mais c'est une tuerie ce qu'ils ont fait, c'est génial !!

 

Le test sur les boucliers est encore mieux, ils démontrent que mettre des points dans le bouclier ne sert absolument à rien ! Il faut mettre 4 si vraiment ca craint (auquel cas c'est très efficace) ou 0. Mettre 2 comme je le faisais est totalement inutile.
Dans le thread d'à coté, ils montrent aussi qu'il faut toujours des cell shield bank B, et non A.

 

Bon, j'ai du boulot pour analyser les chiffres des armes, brut, cela n'est pas très exploitable.


Message édité par Peuwi le 25-04-2015 à 20:04:36
n°11486507
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 20:18:02  profilanswer
 

Ouais au mini un pip dans system quand même, parce que tes boucliers pompent dedans quand tu te fais canarder et si tu te retrouves à 0 adieu le shield cell bank, chaff launcher & co.

n°11486587
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 21:18:07  profilanswer
 

Ah je l'ai cherché pendant longtemps, à mettre en premier post s'il vous plait :jap:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11486648
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 22:10:05  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Ouais au mini un pip dans system quand même, parce que tes boucliers pompent dedans quand tu te fais canarder et si tu te retrouves à 0 adieu le shield cell bank, chaff launcher & co.


Si on ne modifie jamais les réglages, peut être.
Si on les règles très fréquemment (ce qui est quand même très conseillé, et qui est, j'ai remarqué, encore plus indispensable sur les gros vaisseaux), surtout pas, il vaut mieux mettre le maximum selon la situation (se faire canarder, bouger, ou tirer) et rerégler à la fin du combat pour régénérer toutes les compteurs, plutôt que de combattre avec un boulet au pied.
 
 
Hop, première analyse sur les lasers uniquement :
- le beam fait +41% de dégâts
- le burst est très proche du pulse (à tout point de vue), mais il représente un très faible optimum (+2%) si vous mixez beam et pulse.
- le pulse est +39% plus efficace (cela veut dire que si la barre d'énergie fini quand même à 0 à la fin du combat avec un pulse, il fait +39% de dégât par rapport au beam)
 
- le fixe fait 28% plus de dégâts que le gimballed, et il est 25% plus efficace. Donc, en gros, si vous mettez plus de 20% de vos tirs à coté, gimballed>fixe, et si vous vous retenez de tirer plus de 20% du temps pour éviter de tirer dans le vide, le gimballed ferait aussi plus de DPS.
- la tourelle fait 2 fois moins de dégâts que le gimballed, mais n'est pas beaucoup moins efficace (93%). Donc, si la tourelle tire 2 fois plus souvent que vous (pour simplifier, si votre cible sélectionnée est plus de la moitié du temps dans votre dos), elle est utile, sinon, vous pouvez la dégager, elle sert à rien.
 
- la taille 2 fait +65% de dps que la 1
- la taille 3 fait +54% de dps que la 2, 3 fois plus que la 1
- et quelles que soit les tailles, tous sont aussi efficaces ! -> En d'autres termes, les grosses armes n'offrent absolument pas de bonus de dégâts sur le shield par rapport aux petites. (après, les grosses armes ont peut-être un malus sur les petites cibles)
 
En synthèse :  
- si votre énergie d'arme arrive fréquemment au maximum, mettez plus de gimballed, (voir de tourelles si vous ne tirez vraiment pas souvent pilotez une station coriolis). Si cela n'arrive jamais, mettez plus de fixes
- si votre énergie arrive fréquemment à 0 vous empêchant de tirer quand ca vaut vraiment le coup (pas quand la cible est à 2km s'entend), mettez plus de pulse pour économiser (quand vous êtes déjà tout en pulse, mettez des pulses fixes). Mais si il vous restait de l'énergie quand la cible crève, mettez plus de beam pour les crever encore plus vite !

 
 
Dans mon cas perso (tout en pulse gimballed, avec un groupe de grosses armes prioritaire et un groupe de petites secondaires), sachant que je suis fervent adepte du beam gimballed (ca, c'est juste pour vous prouver que je sais changer d'avis quand la raison me le démontre), je vais :
-> ne plus différencier grosses et petites armes. (par contre, je vais toujours devoir créer un groupe d'arme qui dépense peu et un groupe qui blaste le maximum)
-> mettre un groupe de fixe pulse en principal, et gimbal pulse en secondaire. Comme je suis nul avec les fixes, les gimbals devront être suffisantes pour pouvoir vider mon énergie à la vitesse où la cible meurt.
-> je vais dégager mes 2 small pulse turrets
-> un second groupe d'arme remplacera les fixes par mon huge canon G4, en conservant les gimbals
-> (et dans le doute que les petites armes aient un bonus sur les petites cibles par rapport aux grosses armes, je vais mettre mes gimbals plutôt sur des petites armes, vu que je vais les utiliser encore plus sur les petites cibles que sur les grosses.)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 25-04-2015 à 23:13:52
n°11486819
Domicron

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 00:21:07  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Hop, première analyse sur les lasers uniquement :
- le beam fait +41% de dégâts
- le burst est très proche du pulse (à tout point de vue), mais il représente un très faible optimum (+2%) si vous mixez beam et pulse.
- le pulse est +39% plus efficace (cela veut dire que si la barre d'énergie fini quand même à 0 à la fin du combat avec un pulse, il fait +39% de dégât par rapport au beam)
 
- le fixe fait 28% plus de dégâts que le gimballed, et il est 25% plus efficace. Donc, en gros, si vous mettez plus de 20% de vos tirs à coté, gimballed>fixe, et si vous vous retenez de tirer plus de 20% du temps pour éviter de tirer dans le vide, le gimballed ferait aussi plus de DPS. Il faut aussi prendre en compte que les Gimballed foutent des tirs à coté aussi
- la tourelle fait 2 fois moins de dégâts que le gimballed, mais n'est pas beaucoup moins efficace (93%). Donc, si la tourelle tire 2 fois plus souvent que vous (pour simplifier, si votre cible sélectionnée est plus de la moitié du temps dans votre dos), elle est utile, sinon, vous pouvez la dégager, elle sert à rien. Idem qu'au dessus, les tourelles ont encore plus tendance à manquer leur cible
 
- la taille 2 fait +65% de dps que la 1
- la taille 3 fait +54% de dps que la 2, 3 fois plus que la 1
- et quelles que soit les tailles, tous sont aussi efficaces ! -> En d'autres termes, les grosses armes n'offrent absolument pas de bonus de dégâts sur le shield par rapport aux petites. (après, les grosses armes ont peut-être un malus sur les petites cibles) Je pense pas qu'il y ait de malus pour les Larges, sinon Mike Evans en aurait parlé lorsqu'il a parlé des dégats des armes vs taille des vaisseaux
 
En synthèse :  
- si votre énergie d'arme arrive fréquemment au maximum, mettez plus de gimballed, (voir de tourelles si vous ne tirez vraiment pas souvent pilotez une station coriolis). Si cela n'arrive jamais, mettez plus de fixes
- si votre énergie arrive fréquemment à 0 vous empêchant de tirer quand ca vaut vraiment le coup (pas quand la cible est à 2km s'entend), mettez plus de pulse pour économiser (quand vous êtes déjà tout en pulse, mettez des pulses fixes). Mais si il vous restait de l'énergie quand la cible crève, mettez plus de beam pour les crever encore plus vite !

 
 
Dans mon cas perso (tout en pulse gimballed, avec un groupe de grosses armes prioritaire et un groupe de petites secondaires), sachant que je suis fervent adepte du beam gimballed (ca, c'est juste pour vous prouver que je sais changer d'avis quand la raison me le démontre), je vais :
-> ne plus différencier grosses et petites armes. (par contre, je vais toujours devoir créer un groupe d'arme qui dépense peu et un groupe qui blaste le maximum)
-> mettre un groupe de fixe pulse en principal, et gimbal pulse en secondaire. Comme je suis nul avec les fixes, les gimbals devront être suffisantes pour pouvoir vider mon énergie à la vitesse où la cible meurt.
-> je vais dégager mes 2 small pulse turrets
-> un second groupe d'arme remplacera les fixes par mon huge canon G4, en conservant les gimbals
-> (et dans le doute que les petites armes aient un bonus sur les petites cibles par rapport aux grosses armes, je vais mettre mes gimbals plutôt sur des petites armes, vu que je vais les utiliser encore plus sur les petites cibles que sur les grosses.)
 
Ne pas oublier que se sont les résultats des dégats sur le SHIELD, y a aussi la HULL a détruire ensuite... Et détruire la HULL avec du Beam, prends ton temps :o

n°11487515
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 15:19:08  profilanswer
 

Tiens, dans leurs calculs, ils ont aussi trouvé le taux de régen des boucliers :
1MJ/s de façon fixe, tout vaisseau confondu, tout bouclier confondu.

 

Donc un anaconda avec 1500MJ de bouclier va mettre un temps fou à récupérer son bouclier.
Par ailleurs, cela veut dire que mettre un gros shield generator n'offre pratiquement rien de mieux que les shields boosters qu'une consommation du powerplant plus faible.
Bref, un bouclier 4A dans un anaconda (multi-usage), c'est parfait.

 


Edit :
j'ai fait quelques tests de mon coté :
- la consommation des armes ne varie pas selon le nombre de point dans les armes : donc on peut tirer sans mettre de point dans les armes et régénérer quand on ne tire pas, ca marche aussi bien.
- chaque point dans le thruster donne +15% de vitesse par rapport à la vitesse initiale, c'est lineaire, donc 4/8 points dans le thruster est tout à fait valable, contrairement au shield. Néanmoins, les points augmentent l'agilité, mais de façon très marginale (+10% avec 8/8)
- la consommation du bouclier est très faible : 0.5MJ par seconde, cela se régénère très facilement. (typiquement, pendant l'instant où l'on se fait attaquer, donc il est totalement inutile de mettre des points dans le bouclier quand on ne se fait pas attaquer)

 

Pour un combat avec des "passages" successifs, l'ideal est donc de mettre pendant le passage 8/8 dans le bouclier et 4/8 dans le thruster ou dans les armes selon que l'on veut que le passage soit lent ou pas, puis 8/8 dans les armes entre les passages.


Message édité par Peuwi le 26-04-2015 à 16:42:29
n°11488607
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 08:40:33  profilanswer
 


Premières heures de jeux sur Elite avec mon sidewinder. Bon, j'ai du faire toute les erreurs de débutant possible !
- Comme un idiot, je teste mes lasers dans l'espace neutre de la station bim! - 100 CR d'amende.
- 1ier saut en hyper espace, j'arrive prêt du soleil, Ohhh ! c'est bô ! oui mais j'ai cramé les équipements de mon vaisseau, 665 CR de réparation.
- je maitrise mal la super navigation pour l'instant, je dépasse ma cible chaque fois, obligé de terminer en normal
 
Je galère pour faire de l'argent, il y a très peu de mission "coursier", il faut les chercher (ou alors elles m'envoient à + de 10 systèmes)
 
Sinon quelques questions :
 
1) Quelques fois, lorsque j'arrive dans un système, il me dit "nouvel objet astronomique découvert". Sympa! mais pourquoi ça marche dans certains système et pas dans tous ?
J'ai mis mon "scanner de découverte" sur un groupe d'arme. Lorsque je "tire", il me dit "pending..." mais rien au final, y'a t-il une technique particulière parce que, quand ça marche, ça rapporte, je gagne environ 2500 CR par système que je traverse lorsque je les vends à + de 20 AL. C'est ma principale source de revenu pour l'instant
 
2) Comment faire pour passer le jeu en anglais ? le français c'est sympa mais la moitié des termes ne sont pas traduits et j'ai plein de "&nbsp" qui trainent, ça fait vraiment bâclé...
 
 
Après 3 heures de jeu, j'ai terminé à 13 000 CR, je suis trop fort !
 
J'aime bien qu'un jeu me domine comme celui-là  [:uhlan]


---------------
SeB - Mon Flick r
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 08:40:33  profilanswer
 

n°11488736
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:43:52  profilanswer
 

Les systèmes fortement peuplés sont déjà complètement scannés, tu ne peux pas en tirer quoi que ce soit niveau exploration.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11488762
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:54:03  profilanswer
 

Pour bien maîtriser la super navigation il faut que tu restes dans la zone bleu d'accélération. Personnellement je laisse souvent les moteurs à 75 % et je descends à 50 parfois pour ne pas rater ma sortie.

 

Pour les découverte, le scanner te signale les astres à découvrir mais ensuite, il faut verrouiller chaque astres manuellement. Il faut t'en rapprocher assez prêt pour valider son nom et donc l'enregistrer.

 

J'ai une petit question, j'ai repris le jeux et je me suis fait un viper avec 2 ou 3 millions d'équipement .. ( je joue en solo online)
Il est génial dans les ressources extractions, je me fais 1 000 000 de cr par heure ..
Mais c'est presque " trop " facile, les pythons, les anacondas, ect tombent trop facilement.
Ce vaisseau a une assurance faible, les réparations coûtent peu chers, il fait beaucoup de dégât avec 2  rayons laser et 2 Multi canon .. Du coup, je me demande, quel intérêt ensuite de prendre un plus gros vaisseau et donc plus chers à l'entretiens .. Il n'y a pas un problème d'équilibre .. ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par machinist63 le 27-04-2015 à 10:00:11
n°11488771
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 09:58:23  profilanswer
 

@ SEB
Je te conseille la chaine youtube du CMD Aymerix https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] vE_AJ98xeQ
Il y a des heures de tutos à regarder, mais tu vas gagner un temps considérable.
 

machinist63 a écrit :

Pour bien maîtriser la super navigation il faut que tu restes dans la zone bleu d'accélération. Personnellement je laisse souvent les moteurs à 75 % et je descends à 50 parfois pour ne pas rater ma sortie.
 
Pour les découverte, le scanner te signale les astres à découvrir mais ensuite, il faut verrouiller chaque astres manuellement. Il faut t'en rapprocher assez prêt pour valider son nom et donc l'enregistrer.  
 
J'ai une petit question, j'ai repris le jeux et je me suis fait un viper avec 2 ou 3 millions d'équipement .. ( je joue en solo online)
Il est génial dans les ressources extractions, je me fais 1 000 000 de cr par heure ..  
Mais c'est presque " trop " facile, les pythons, les anacondas, ect tombent trop facilement.
Ce vaisseau a une assurance faible, les réparations coûtent peu chers, il fait beaucoup de dégât avec 2  rayons laser et 2 Multi canon .. Du coup, je me demande, quel intérêt ensuite de prendre un plus gros vaisseau et donc plus chers à l'entretiens .. Il n'y a pas un problème d'équilibre .. ? :??:


 
La chasse à prime est assez rentable effectivement contre les NPC pour l'instant... à savoir que la 1.3 va modifier en partie ça puisque les RES vont être faible intensité et haute intensité donc respectivement moins de crédit mais moins dangereux et plus de crédit mais plus dangereux.
 
D'autre part si tu veux faire du commerce forcément les gros vaisseaux ont plus de soute donc voyage beaucoup plus rentable.


Message édité par zenith le 27-04-2015 à 10:04:55
n°11488910
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:38:57  profilanswer
 

machinist63 a écrit :


J'ai une petit question, j'ai repris le jeux et je me suis fait un viper avec 2 ou 3 millions d'équipement .. ( je joue en solo online)
Il est génial dans les ressources extractions, je me fais 1 000 000 de cr par heure ..
Mais c'est presque " trop " facile, les pythons, les anacondas, ect tombent trop facilement.
Ce vaisseau a une assurance faible, les réparations coûtent peu chers, il fait beaucoup de dégât avec 2  rayons laser et 2 Multi canon .. Du coup, je me demande, quel intérêt ensuite de prendre un plus gros vaisseau et donc plus chers à l'entretiens .. Il n'y a pas un problème d'équilibre .. ? :??:


Les vaisseaux "de base" ne sont plus assez cher par rapport aux revenus qui ont augmenté pour permettre l'accession au gros vaisseaux par plus de monde, oui.

 

Mais les gros ont toujours une utilité, par exemple hier avec le FdL j'ai fait 4 millions en moins de deux heures de jeu en RES, et si tu joues en open t'es quand même plus tranquille quand tu croises d'autres joueurs humains.

 

Puis il faut absolument garder un intérêt aux petits vaisseaux (par exemple à utiliser dans une mission à risque) si on ne veut pas croiser que des gros vaisseau à terme.

 

Enfin comme le précise zenith, un équilibrage va être effectué sur les RES.


Message édité par Gedemon le 27-04-2015 à 10:46:24

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11488930
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 10:44:03  profilanswer
 

machinist63 a écrit :

Ce vaisseau a une assurance faible, les réparations coûtent peu chers, il fait beaucoup de dégât avec 2  rayons laser et 2 Multi canon .. Du coup, je me demande, quel intérêt ensuite de prendre un plus gros vaisseau et donc plus chers à l'entretiens .. Il n'y a pas un problème d'équilibre .. ? :??:


Ah, non, au contraire, cela fait chaud au coeur de t'entendre dire qu'un petit vaisseau pourrait être plus utile qu'un gros vaisseau...
Je pense que ceux qui ont un gros vaisseau n'imaginent pas facilement redescendre à plus petit. Quand tu y seras, tu nous dira !
 
(en tout cas, pour le commerce, redescendre à plus petit, c'est mort de chez mort)
 
 
Pour remettre le jeu en anglais, c'est dans le laucher de mémoire. (il faut mettre le launcher en anglais si je me souviens bien)
 
Pour le supercruise, effectivement, à 75%, il est impossible de rater la sortie (après, quand il dit "c'est bon", faut pas dormir, ce ne sera pas forcément "bon" éternellement). A l'usage, sur les systèmes plus distants (genre, pas ceux sur lesquels j'optimisais mon trading), on peut mettre à 100% jusqu'à atteindre 7, où l'on passe alors à 75%, jusqu'à 0.15ls où l'on peut remettre à 100% un instant pour remettre à 0 juste derrière.
Quand il y a des effets gravitationnels du à un astre proche, on peut s'amuser un peu plus.
 
Pour le scan, tu en as 2 :
- tu lances le scanner de découverte dans le système, cela charge (la barre bleu avance), et à la fin ca envoit un coup de klaxon : il est achevé. Il t'indique alors le nombre d'objets découverts. Si le système est universellement connu, alors tu ne découvres rien de nouveau. (et t'auras rien à vendre)
** par contre, je ne me souviens pas d'avoir lu "pending", sauf que les serveurs rament, auquel cas il faut attendre, et parfois relancer le scan.
- tu ne vois pas le nom des objets découverts, pour cela, tu as un deuxième scan : tu cibles l'objet, tu te mets bien en face et pas trop loin, et l'objet est scanné (panneau de gauche). Un petit son est émis à la fin, et l'objet porte un nom. Tu pourras revendre en plus les données de cet objet. (les astéroides valent 0cr)
Pour en savoir plus, il faut lire un guide complet sur l'exploration.

n°11489078
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:17:27  profilanswer
 

Je suis assez d'accord je trouve aussi qu'il y a un problème d'équilibrage, les gros vaisseaux (à plusieurs dizaines de millions tout de même) ne résistent pas assez.
Puisqu'en fait les gros vaisseaux sont moins maniables (et ils devraient peut être l'être encore plus à mon goût) ils devraient encaisser beaucoup plus aussi bien niveau coque, bouclier et module. Justement pour éviter qu'un petit vaisseau solote un énorme en ayant la possibilité de le tomber seul...

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 27-04-2015 à 11:18:16
n°11489094
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:21:56  profilanswer
 

zenith a écrit :

Je suis assez d'accord je trouve aussi qu'il y a un problème d'équilibrage, les gros vaisseaux (à plusieurs dizaines de millions tout de même) ne résistent pas assez.
Puisqu'en fait les gros vaisseaux sont moins maniables (et ils devraient peut être l'être encore plus à mon goût) ils devraient encaisser beaucoup plus aussi bien niveau coque, bouclier et module. Justement pour éviter qu'un petit vaisseau solote un énorme en ayant la possibilité de le tomber seul...


Les NPC en RES t'es très rarement "solo" pour les détruire, mais si tu regardes les missions d'assassinats en Viper vs Anaconda/Python, c'est pas impossible, mais bon courage et surtout bonne chance CMDR [:john_tgv:5]


Message édité par Gedemon le 27-04-2015 à 11:22:12

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11489106
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:24:47  profilanswer
 

Oui je suis assez d'accord, les gros vaisseaux devraient être de vrai forteresse .. Ils devraient être plus résistant, plus robuste ..  
Je vais économiser et viser le Vulture ou le FDL ... Après je pense qu'il y a aussi un coté prestige quand on investit dans un gros vaisseau.

n°11489159
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:37:54  profilanswer
 

Non mais vous dites que les gros vaisseau sont pas assez solides, avez vous testé ou vous parlez sans connaitre ?
Vous avez vu la puissance du bouclier d'un fer de lance ou d'un anaconda ?

 

Après oui les gros vaisseau pnj s'abattent facilement mais ceux des PJ bien équipés c'est pas la même.


Message édité par LePcFou le 27-04-2015 à 11:39:00
n°11489183
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:42:33  profilanswer
 

On a le droit de poser la question ? :heink: Après oui, c'est surement autre chose avec un vaisseau bien équipé et piloté par un joueur.
Pour l'instant je ne joue solo donc je ne parle que du mode solo online.


Message édité par machinist63 le 27-04-2015 à 11:44:07
n°11489217
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:48:17  profilanswer
 

Heu ...

 

C'est le monde à l'envers (mais c'est bien, cela veut dire que nous sommes impartiaux) : les petits vaisseaux disent que les gros sont trop nuls, et les gros vaisseaux disent qu'ils sont trop bien :D
(trop au sens excessif, pas au sens djeuns wesh)

 

Pour commencer, ne jugez pas les gros vaisseaux sur base ce que vous trouvez en RES. Les vaisseaux des PNJ sont souvent pilotés par des IA stupides, avec un équipement ridicule. (un anaconda de combat sans shield, bonjour l'absurde)

 

Pour ma part, je trouve au contraire que mon anaconda est trop maniable, pas trop sur les mouvements de rotation (n'ayant pas la possibilité de bouger la tête dans le cockpit, cela serait infernal sinon), mais sur l'inertie de mouvement, il accélère & freine encore trop vite lorsqu'il est chargé.
En fait, c'est chiant de piloter le plus gros vaisseau du jeu et de ne pas en avoir les sensations. Je ne suis pas sur un vélo, mince !

 

Par ailleurs, il est aussi extrêmement solide, surtout depuis qu'il y a des shields booster.

 

Pour donner un exemple : je me suis fait intercepter par un joueur pirate en python. (le python est l'un des meilleurs vaisseaux de combat).
Il m'a demandé mon cargo, puis il a commencé à tirer. J'ai mis l'énergie au maximum le bouclier, et j'ai discuté tranquillement, je lui ai demandé combien, je lui ai demandé comment on lâchait le cargo, je lui ai informé que j'avais totalement loosé et oublié d'acheter mon cargo (oui, j'avais fail mon aller-retour, ca arrive), je lui ai demandé d'arrêter de tirer, je lui ai demandé de me scanner pour le constater par lui même, (tout cela prends quand même du temps à écrire ! Alors que le python continuait à tirer), je lui ai dit qu'il était stupide, j'ai enfin activé le fsd (sans malus) et je suis parti.
Il n'a pas fait tomber plus de 50% de mon bouclier le temps que je parte. Et encore, je n'ai pas utilisé de cell shield.
Par ailleurs, j'ai un bouclier 4A, quand je pourrais utiliser un bouclier 7A.

 

Donc, non, je ne trouve pas que le vaisseau soit fragile.
Après, je ne voudrais par contre pas qu'il soit plus fragile, au contraire, pour moi, contrairement à un truc solo, une relation à 2 joueurs doit faire durer le plaisir le plus longtemps possible. (j'ai honte de faire des sous-entendus pareils :D)
Mais cela vaut pour tous les vaisseaux, petits comme gros.


Message édité par Peuwi le 27-04-2015 à 11:49:02
n°11489231
machinist6​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 11:51:39  profilanswer
 

Merci pour tes explications Peuwi, je comprends mieux et je suis rassuré :jap:

n°11491207
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 27-04-2015 à 19:43:25  profilanswer
 

hello à tous!
 
je voudrais me monter un "petite" config ITX pour jouer à ED sur mon projecteur  :love:  
 
A partir de quelle carte graphique je peux profiter au max détail de ED en 1080p? Une GTX580 ferait l'affaire?
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
n°11491260
Domicron

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:05:29  profilanswer
 

Chaque fois que je play en open, ça fini en drame :o

 

Je faisais tranquille mes bounties en RES avec mon Python pour le Community Goal, l'instance était potable avec des gros vaisseaux mais aussi des petits.
Un Cmdr en Vulture se joint à la fête, pas de soucis du moment qu'il reste à sa place et ne marche pas sur la mienne [:timothius:3]

 

Et là c'est le drame.
Je poursuis un Federal Dropship que j'ai déjà bien amoché, et là je vois le Vulture qui met un coup de beam dessus et prend le kill, malgré mon tir de RailGun à la fin [:papa titus:4]

 

Grosse erreur de sa part, je lui boost dans la tronche avec max shield :o Je perds un demi anneau, lui il tombe à 57% de coque [:molmock] Je lock et je balance la purée de Pulse, il utilise une chaff, du coup je lui mets la pression au RailGun :o

 

Il a pas eu le temps de lancer le FSD qu'il était déjà mort [:cosmoschtroumpf]

 

Bref, je suis dans les 5% pour le CG, et je vais ramasser mes 12M de bonus et payer les 9k de prime sur ma tête :D

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 27-04-2015 à 20:20:03
n°11491313
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:27:59  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

hello à tous!
 
je voudrais me monter un "petite" config ITX pour jouer à ED sur mon projecteur  :love:  
 
A partir de quelle carte graphique je peux profiter au max détail de ED en 1080p? Une GTX580 ferait l'affaire?
 
merci à vous!  :hello:

Regarde ma config, le jeu tourne très bien en 1080p :jap:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11491319
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 27-04-2015 à 20:30:55  profilanswer
 

yes! merci pour ton retour!  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Waterbox
n°11491330
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:35:29  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Chaque fois que je play en open, ça fini en drame :o


Heu, du coup, je suggère que tu restes en solo :D
(pas pour toi, pour les autres j'entends :D)
 
Moi aussi il m'arrive de piquer les kills de quelqu'un, et heureusement, cela ne se termine que rarement en drame.

n°11491335
Domicron

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:36:46  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Heu, du coup, je suggère que tu restes en solo :D
(pas pour toi, pour les autres j'entends :D)
 
Moi aussi il m'arrive de piquer les kills de quelqu'un, et heureusement, cela ne se termine que rarement en drame.


En général je fais les RES en solo, mais là j'ai tellement quitté/relancé la partie pour avoir un RES potable, que j'ai du miss-click :D

n°11491341
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 20:39:12  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

yes! merci pour ton retour!  :jap:  
 
 :hello:


Si ya un moyen de connaitre les fps en jeu et si t'as t'intéresse je peux faire des tests :hello:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11491467
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 21:39:26  profilanswer
 

Kewyn a écrit :


Si ya un moyen de connaitre les fps en jeu et si t'as t'intéresse je peux faire des tests :hello:


 
ctrl +f

n°11491509
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 22:05:34  profilanswer
 


25 fps en station
60 fps en supercruise  
nvdia GTX 660

n°11491526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 22:20:22  answer
 

Domicron a écrit :

Chaque fois que je play en open, ça fini en drame :o
 
Je faisais tranquille mes bounties en RES avec mon Python pour le Community Goal, l'instance était potable avec des gros vaisseaux mais aussi des petits.
Un Cmdr en Vulture se joint à la fête, pas de soucis du moment qu'il reste à sa place et ne marche pas sur la mienne [:timothius:3]
 
Et là c'est le drame.
Je poursuis un Federal Dropship que j'ai déjà bien amoché, et là je vois le Vulture qui met un coup de beam dessus et prend le kill, malgré mon tir de RailGun à la fin [:papa titus:4]
 
Grosse erreur de sa part, je lui boost dans la tronche avec max shield :o Je perds un demi anneau, lui il tombe à 57% de coque [:molmock] Je lock et je balance la purée de Pulse, il utilise une chaff, du coup je lui mets la pression au RailGun :o
 
Il a pas eu le temps de lancer le FSD qu'il était déjà mort [:cosmoschtroumpf]
 
Bref, je suis dans les 5% pour le CG, et je vais ramasser mes 12M de bonus et payer les 9k de prime sur ma tête :D


 
Il m'est arrivé deux fois la même chose avec des ASP qui me volaient volontairement les gros bounty. Paix à leurs âmes seul le vulture à réussi à m’échapper. En tout cas j'ai bounté comme un porc ensuite en solo : 45M j’espère gagner un peu plus que les 12M qui paraissent ridicule à coté. [:a03hegaz:5]

n°11491579
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 27-04-2015 à 22:55:31  profilanswer
 

Comment tu fais pour espérer gagner plus que 12M sachant que c'est la récompense de rang A ?
 
Tu crois au encore au père Noël ? :D

n°11492528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 11:41:45  answer
 

Exactement :whistle:  
 
Bon 57M en 3 jours c'est déjà pas mal :)

n°11492609
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 12:06:32  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je zieute les tutos sur youtube
 
<un peu HS>
 
Ce jeu est une drogue
J'aimerai jouer à mon boulot pendant la pause 12h-14h.
 
Depuis Steam, y'a-t-il moyen de passer outre le firewall / DMZ de mon réseau d'entreprise (TOR, Your Freedom, truc du genre, ...) ?
Sinon, si je sort du réseau et que je cré via mon téléphone avec un point d’accès wifi avec le réseau 4G ?
 
Y'a des chances que ça fonctionne ou ça ne vaut pas le coup d'essayer ?
 
Merci


---------------
SeB - Mon Flick r
n°11492626
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 12:11:53  profilanswer
 

Tsss, moi aussi j'vais m'acheter un python.
 
Sinon, effectivement, cela doit fonctionner différemment pour les rangs de combat, basé sur le nombre de kills plutôt que sur les crédits.
Ou alors, cela a été réévalué avec l'amélioration des RES.

n°11492685
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 28-04-2015 à 12:36:35  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Tsss, moi aussi j'vais m'acheter un python.

 

Sinon, effectivement, cela doit fonctionner différemment pour les rangs de combat, basé sur le nombre de kills plutôt que sur les crédits.
Ou alors, cela a été réévalué avec l'amélioration des RES.


Je pense que ça a effectivement été réévalué car j'ai commencé le bounty juste après le changement des primes et il m'a fallu 1600 kills pour passer Master.

n°11492816
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-04-2015 à 13:27:29  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


25 fps en station
60 fps en supercruise  
nvdia GTX 660

[:adnauseam:4] J'ai bien fait de changer de cg, je pourrais pas :x


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11493858
xiphen

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 17:10:35  profilanswer
 

Elite: Dangerous en téléchargement [:wark0]
 
J'ai hâte de prendre mes premières leçon de pilotage [:eponge]
 

n°11493963
Domicron

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 17:34:39  profilanswer
 

Repasser sur le FdL après plusieurs jours en Python :love:

 

C'est comme reprendre sa Ferrari après une balade en Hummer.

 

Les pointes à 406 m/s [:petoulachi:4]


Message édité par Domicron le 28-04-2015 à 17:36:12
n°11494873
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 29-04-2015 à 08:24:20  profilanswer
 

hello!
 
des personnes utilisent le dealanclip avec ED? Le matériel est reconnu et fonctionne dans ED mais j'ai un mal de chien à le régler...  :(  
 
Le système est tellement sensible que j'ai une petite dérive en verticale du coup dans le jeu c'est comme si je penchai légèrement la tête d'un côté   [:tinostar] . Par ailleurs du fait que la webcam soit positionnée plus bas ou plus haut que ma tête (webcam placée au dessus/ en dessous de ma TV) dès que je lève/baisse la tête le système perd le pointage des diodes (2 diodes se chevauchent en fait)..
 
je sais pas si je me fait bien comprendre  :whistle:  
 
merci à vous!  :hello:


---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR