Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°11470082
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 13:55:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec tous ces RES en clipper, je me suis trouvé une configuration d'armes que j'apprécie pas mal :
2 medium beam  et 2 large pulse, avec un groupe de tir pulse only, 1 avec tout. (le tir secondaire reste réservé au scan).
2 large pulse seuls ne font pas baisser l'energie.
- contre les petits trucs, je mets tout, le temps d'aligner une autre cible j'aurais rechargé
- contre les grosses cibles, s'il y a d'autres attaquants, je commence au pulse et je fini avec tout
- et s'il n'y a pas d'autres attaquants, je commence avec tout, et je switch pulse only quand cela devient low. Si je régénère un peu, je remets tout.
 
Cela permet d'être plus efficaces dans les deux cas : je ne perds pas de temps contre les petites cibles, et j'utilise le stock du power distrib.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 13:55:08  profilanswer
 

n°11470085
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 13:55:57  profilanswer
 

Bon http://www.elitetradingtool.co.uk/ n'est pas vraiment fiable.
 
J'ai décidé de "sauté" le t7 pour viser directement l'imperial clipper... du coup je cherche sur le site une route rentable du coté de l'empire (vu que faut être rends baron en Empire pour l'acheter), j'en trouve une... en fait elle est mauvaise (les données du site sont pas à jour) depuis je tourne pour en chercher une sans succès.   :fou:
 
 
Vous n'auriez pas un autre outils en ligne plus fiable pour le commerce ?

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 19-04-2015 à 14:10:13
n°11470133
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 14:30:30  profilanswer
 

Faut regarder depuis quand c'est mis à jour pour elite trading tool, ne pas prendre de route qui sont plus vieilles que 24H pour être assuré qu'elles sont toujours d'actualité


Message édité par Kewyn le 19-04-2015 à 14:30:52

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11470143
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 14:36:18  profilanswer
 

zenith a écrit :

Bon http://www.elitetradingtool.co.uk/ n'est pas vraiment fiable.
 
J'ai décidé de "sauté" le t7 pour viser directement l'imperial clipper... du coup je cherche sur le site une route rentable du coté de l'empire (vu que faut être rends baron en Empire pour l'acheter), j'en trouve une... en fait elle est mauvaise (les données du site sont pas à jour) depuis je tourne pour en chercher une sans succès.   :fou:
 
 
Vous n'auriez pas un autre outils en ligne plus fiable pour le commerce ?


 
 
En fait il faut noter les routes rentables que tu trouves sur trading tool, et si elles ne sont pas tout de suite bonnes c'est normal car les prix changent vite. Il faut juste réessayer plus tard. Quand tu auras une liste d'une dizaine de routes il y en aura toujours au moins une qui fonctionnera bien et tu vas pouvoir faire des bénefs continuellement.

n°11470194
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:21:03  profilanswer
 

L'outil "find trade" sort des routes à jour de 48 h. Et en 2 jours elle sont déjà modifiées et deviennent plus très rentables c'est un peu rapide... Je veux bien bouger pour le commerce mais delà à changer la rentabilité sous 24 h, c'est un peu lourd  :o

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 19-04-2015 à 15:43:34
n°11470243
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:50:56  profilanswer
 

zenith a écrit :

L'outil "find trade" sort des routes à jour de 48 h. Et en 2 jours elle sont déjà modifiées et deviennent plus très rentables c'est un peu rapide... Je veux bien bouger pour le commerce mais delà à changer la rentabilité sous 24 h, c'est un peu lourd  :o


 
bah oui mais forcément quand une route est partagée sur un site de trade beaucoup de gens se ruent dessus et assèchent le marché rapidement.
maintenant pour trouver une route rentable et stable sur le long terme il faut qu'elle ne soit pas trop fréquentée.
Pour celà il faut donc probablement que tu la découvre par toi même afin qu'elle reste le plus longtemps inconnue des autres joueurs.
 
Sinon pas le choix, il faut bouger souvent.

n°11470590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 19:39:39  answer
 

Peuwi a écrit :

Avec tous ces RES en clipper, je me suis trouvé une configuration d'armes que j'apprécie pas mal :
2 medium beam  et 2 large pulse, avec un groupe de tir pulse only, 1 avec tout. (le tir secondaire reste réservé au scan).
2 large pulse seuls ne font pas baisser l'energie.
- contre les petits trucs, je mets tout, le temps d'aligner une autre cible j'aurais rechargé
- contre les grosses cibles, s'il y a d'autres attaquants, je commence au pulse et je fini avec tout
- et s'il n'y a pas d'autres attaquants, je commence avec tout, et je switch pulse only quand cela devient low. Si je régénère un peu, je remets tout.
 
Cela permet d'être plus efficaces dans les deux cas : je ne perds pas de temps contre les petites cibles, et j'utilise le stock du power distrib.


 
Faudrait qu'on se fasse un petit duel amical du genre le premier qui tombe le bouclier de l'autre ou qui baisse le Hull à 50/60.  ;)  
 
Sinon je viens de balancer 8.5M de bounty sur la seconde CG et je ne suis même pas dans les 5% :sweat:  De plus demain elle sera terminée donc en fait pour faire les CG faut passer son week end devant le pc....[:poutrella]

n°11470897
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 22:20:52  profilanswer
 

zenith a écrit :

L'outil "find trade" sort des routes à jour de 48 h. Et en 2 jours elle sont déjà modifiées et deviennent plus très rentables c'est un peu rapide... Je veux bien bouger pour le commerce mais delà à changer la rentabilité sous 24 h, c'est un peu lourd  :o


La rentabilité des routes commerciales de valeur chute fortement au cours du weekend. Le dimanche soir, la rentabilité est mininum.

 

Néanmoins, les bonnes places restent assez sympathiques. Tu étais allé à la tenha, et je suis certain qu'elle donne encore au moins 1500cr/T à cette heure.
Après, il faut savoir adapter un peu, changer pour une station à coté, ou pour une autre marchandise, cela permet de retrouver une rentabilité valable.

 

Par contre, il faut se méfier des "super deals" que peuvent parfois trouver l'outil.... Super deal généralement totalement isolé, et que l'on ne retrouve plus jamais par la suite. Ce sont soit des anomalies, soit des fausses informations renseignées dans l'outil. Sinon, cela peut être de vrais deals, qui sont épuisés après 2 allers-retours, réalisés par un autre marchant avant toi :)

 


Killerkiki :
le problème, c'est qu'un bon fitting pour aller en RES n'est pas un bon fitting pour aller en warzone, et ce n'est définitivement pas un bon fitting pour faire du pvp. En pvp, cela doit être la foire aux canons et aux cell shield bank.

 


Heu, les CG ne requierent absolument pas ca. 5%, ca veut dire que tu fait partie des 5% plus gros farmers. Si le reste des joueurs n'est pas uniquement composé de bisounours, ou de noobs en sidewinders, tu peux t'attendre à devoir farmer comme un bourrin, c'est évident, mais rien ne te l'impose non plus ... La rentabilité horaire va en décroissant au fur et à mesure que tu grimpes dans le classement.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 19-04-2015 à 22:52:20
n°11471048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 00:57:39  answer
 

Et voilà les infos de mon dernier voyage :
 
Rang Pionner obtenu, soit le dernier avant Elite :p
 
6007 systèmes scannés en total depuis mes voyages
 
1170 corps à mon nom en plus sur ce voyage
 
36,3 M de crédits gagnés (auquel il faut retrancher 5,8M d'usure de l'Anaconda :p)  
 
Parti le 28/03, revenu le 20/04 au soir, pour plus de 60 000 Ly parcoures  :sol:
 
A ce jour j ai fait plus de 130 000ly en 3 voyages.
 
C'est pas l'activité la plus rentable mais sacré kiff quand même tout ces voyages. D'autres stats demain soir sur le nombre de Earth Like et de Trous noirs trouvés !
 
http://reho.st/self/d2e94375cb7f1348667f6e9419591073995aeaaf.png]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 00:58:36
n°11471356
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 09:54:06  profilanswer
 


 
 
GG ! ça me fait de plus en plus envie l'exploration. Je vois que tu utilise un Anaconda mais si on est pas encore très riche c'est quoi le meilleur vaisseau pour commencer ? un ASP ? je peux mettre environ 40 millions.
 
Sinon j'ai ressorti mon vieux Cobra du garage hier soir et suis en train de l'équiper correctement, par contre je cherche des multicanons G2 mais après avoir fait 5 ou 6 stations dont deux High tech j'ai pas trouvé. Il y a un truc pour trouver des stations bien équipées en armement ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 09:54:06  profilanswer
 

n°11471406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 10:10:21  answer
 

Le cobra c'est un vaisseau tout à fait acceptable pour l'exploration.
 
L'ASP c'est un bijou dans ce rôle.
 
L'Anaconda c'est pratique si tu veux aller super loin (portée 35/40Ly), attention quand même il est moins maniable en SuperCruise qu'un ASP et donc plus long pour scanner en surface les corps.
 
Y a des gens qui ont fait des voyages hypers longs en Sidewinder aussi (mais eux ils sont fous :p)

n°11471531
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 10:46:55  profilanswer
 

Dites, ça fait quelques semaines que je n'ai pas joué à ED et je voulais savoir ce qu'il en était des différents niveaux de scan (level 2 et level 3), puisqu'ils sont mentionnés sur ton screen sensai_s...


Message édité par LibreArbitre le 21-04-2015 à 22:44:25

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11471604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 11:06:53  answer
 

C'est en place depuis la 1.2.07 seulement
 
Alors déjà les scans de niveaux 2 et 3 sont buggés. Il y a une permutation des scans de niveaux 2 avec les scans de niveau 3.
 
Niveau 1 : Ping du système
Niveau 2 : Scan normal sans ADS
Niveau 3 : Scan avec ADS
 
ADS = Advanced Discovery Scanner
Ping = coup de corne brume quel que soit le modèle basic, intermediate, advanced
 
Les scans de niveau 1 "system visited" sont incrémentés au fur et à mesure de ta progression.
Les scans de niveau 2/3 ne sont incrémentés qu'à la revente des données cartographique. Quand tu as un ADS, tu ne fais que des scans de niveau 3, du coup je peux te confirmer le bug suite à la revente de mes données d'hier.
 
Début de la revente à 22h30, fin de la revente à 00h45, avec 2 crash quand même pendant le processus, tellement c'est encore lourd à gérer dans les échanges serveurs lors de l'inscription des First Discovered et le tri des listes de page.
 
Pas encore totalement au point quoi :pt1cable:

n°11471617
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 11:12:17  profilanswer
 

Tu es sûr que c'est une inversion ? Ton nombre de niveau 2 a augmenté et pas ton nombre de niveau 3 ?
 
Cela voudrait dire que tu as scanné 819 astres sans ADS, ce serait quand même étrange.
 
Ne serait-ce pas plutôt que tous les niveaux 3 avant la MaJ ont été comptés en niveau 2, et qu'ils sont normalement comptés en niveaux 3 depuis ? (tout simplement parce qu'il n'aurait pas enregistré si on avant l'ADS ou non, et qu'ils ne peuvent donc plus récupérer l'information.)

n°11471621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 11:14:32  answer
 

Peuwi a écrit :

Tu es sûr que c'est une inversion ? Ton nombre de niveau 2 a augmenté et pas ton nombre de niveau 3 ?
 
Cela voudrait dire que tu as scanné 819 astres sans ADS, ce serait quand même étrange.
 
Ne serait-ce pas plutôt que tous les niveaux 3 avant la MaJ ont été comptés en niveau 2, et qu'ils sont normalement comptés en niveaux 3 depuis ? (tout simplement parce qu'il n'aurait pas enregistré si on avant l'ADS ou non, et qu'ils ne peuvent donc plus récupérer l'information.)


 
 
Je suis sûr de moi.
 
Je suis passé de 719 scan de niveau 2 à 1965 en 3 heures de revente. Je sais ce que je dis.
 
Les scans de niveau 3 sont passés de 819 à 819.
 
Donc tu peux me faire plus que confiance là.
 
 
 
Et oui j'ai fait de l'exploration depuis fort longtemps en gamma dans la bulle humaine avec juste un petit scanner comme ça en passant ;) Ca monte vite les rangs de niveau 2. D'ailleurs je pense me refaire une session d'exploration de proximité sans long voyage avec juste un cobra histoire de monter un peu mes stats pour le plaisir.


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 11:19:56
n°11471658
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 11:26:46  profilanswer
 

Ok, cela voudrait dire que je n'ai jamais scanné la moindre surface sans ADS pour ma part.
Ca ne m'étonnerait pas de moi.
 
Tu pourrais donner un petit tuto sur comment faire de l'explo la plus rentable possible ?
(choix des systèmes, séquence d'actions une fois arrivé dans le système, choix d'un astre à scanner ou non)
36M en 3 semaines, cela donne envie :)

n°11471703
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 11:42:10  profilanswer
 


 
Oui l'ASP est fait pour ce rôle aussi donc c'est un choix logique, je me demandais pourquoi tu partais en Anaconda, mais effectivement si tu peux faire des sauts de 35-40 LY c'est quand même pratique, surtout pour rentrer !
 
En Sidewinder faut être motivé quand même, non seulement c'est un vaisseau en carton mais en plus tu dois te faire chier à faire des sauts de puce, enfin on comprends bien que c'est pour l'exploit du truc ! et c'est bien de se créer un peu de challenge aussi :D
 
Sinon comment tu fit ton vaisseau pour l'explo ? déjà je suppose le plus gros FSD / Power distributor / power plant / réservoir de fuel / fuel scoop / bouclier.
Ensuite un bon détecteur + surface scanner, un kit de réparation et le reste le plus léger possible voir laisser vide. J'ai bon ?

n°11471754
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 11:56:59  profilanswer
 

Uniquement le plus gros FSD, réservoir et fuel scoop, tout le reste en sous-classé et/ou rang D pour alléger un max, mais prévoir un ou deux heat sink quand même.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11471775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 12:03:21  answer
 

Lazyjones a écrit :


Sinon comment tu fit ton vaisseau pour l'explo ? déjà je suppose le plus gros FSD / Power distributor / power plant / réservoir de fuel / fuel scoop / bouclier.
Ensuite un bon détecteur + surface scanner, un kit de réparation et le reste le plus léger possible voir laisser vide. J'ai bon ?


 
Nop, j'ai rayé les trucs inutiles.
 
Règle numéro 1 : Sousclasser au maximum. C'est à dire prendre des pièces plus petites pour alléger au maximum, ce que tu ne peux sous classer c'est du D.
 
Les seuls trucs importants : FSD, Fuel Scoop et les scanners. Le reste c'est accessoire et à discretion du pilote.
 
Ma config sur l'Anaconda :  
http://www.edshipyard.com/#/L=606, [...] 20M22UI2jw
 
Le cargo hatch et les 3 AFMU sont coupés pour être à 100% d'énergie. 35,61Ly de portée.
 
En mode à poil de chez à poil :  
http://www.edshipyard.com/#/L=606, [...] UmpV2UI2jw  
38,96 de portée.

n°11471913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 12:52:57  answer
 

Peuwi a écrit :


Killerkiki :
le problème, c'est qu'un bon fitting pour aller en RES n'est pas un bon fitting pour aller en warzone, et ce n'est définitivement pas un bon fitting pour faire du pvp. En pvp, cela doit être la foire aux canons et aux cell shield bank.


 
Justement nous sommes dans un système haute technologie tu peux donc aller changer ton fitting pour un PVP facilement. Après si tu as mieux à faire je comprend ;)
 

Peuwi a écrit :


Heu, les CG ne requierent absolument pas ca. 5%, ca veut dire que tu fait partie des 5% plus gros farmers. Si le reste des joueurs n'est pas uniquement composé de bisounours, ou de noobs en sidewinders, tu peux t'attendre à devoir farmer comme un bourrin, c'est évident, mais rien ne te l'impose non plus ... La rentabilité horaire va en décroissant au fur et à mesure que tu grimpes dans le classement.


 
Hier je refais 3M et je rentre vite car la j'avais remarqué la la barre de progression était encore avancée mais trop tard c’était déjà fini !! Encore raté pour les 5% [:korner:1]
 

n°11472780
duflotte

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:27:34  profilanswer
 

salut , je reviens vers vous, j'ai 6 mission de livraison d'esclaves.  
ca paye bien a prioris, j'en ai trouvé a un peu plus de 10K , missions payées entres 45 et 58K .  
 
mais je suis en cobra :/, et les stations concerné prohibent les esclaves. donc je risque d'etre scanné ? faut il que je bourrine et me dock avant ?

n°11472784
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-04-2015 à 16:28:45  profilanswer
 

Yep, faut bourriner, éventuellement lancer un heat sink quand tu as le message "scan detected". Bonne chance :D.

n°11472887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 17:08:32  answer
 

Peuwi a écrit :


Tu pourrais donner un petit tuto sur comment faire de l'explo la plus rentable possible ?
(choix des systèmes, séquence d'actions une fois arrivé dans le système, choix d'un astre à scanner ou non)
36M en 3 semaines, cela donne envie :)


 
C'est pourtant "peu" 36M en comparaison des autres moyens de faire de l'argent Commerce : 9M/h en wings de 4 Anaconda et par vaisseau avec la bonne technique, et les 2,5M par heure de RES en combat en solo.
 
De plus mon voyage n'a pas été basé que sur la rentabilité, pour faire uniquement de l'argent il faut viser presque une seule zone : Celle du cœur de la galaxie à +11000/+20000Ly depuis Sol. Pourquoi ? Car c'est hyperdense donc il y a des nids d'étoiles à neutrons et de trous noirs.
 
Ma façon de faire, qui diffère déjà d'autres copains explorateurs : Mon but est de voyager loin je le rappelle donc pas de diminution de rythme outre mesure, je vise le 1000Ly/h avec ma technique. Un grand voyage me prend donc 60/70H sur 3 semaines de jeu environ.
 
1) Arrivée sur un système : coup de ping avancé
2) Scooping sur l'étoile si rechargeable de façon systématique
2a) Scanner une étoile sur 6 à l'ADS pour laisser sa trace à minima sur la galaxy map pendant le voyage. Pour une plot route à 1000Ly, 30 sauts environ, ca fait un arrêt à 24/18/12/6/finish. minimum syndical
2b) Regarder la system map :
 - Si Earth Like j'y vais sûr,
 - Si Amonia World j'y vais sûr,
 - Waterlike, Terraformable, je vais scanner sauf si c'est trop loin genre à 100 000ls
Le reste c'est de la "merde" :p
Exception : les systèmes cadeaux bonux : Proche de l'étoile dans la zone des 50 ls, planètes scannables sans bouger, ou dans la zone des -1000ls pour les gazeuses.
 
Après les trucs à viser en priorité : les étoiles à neutron et les trous noirs, proche de la bulle humaine y a trop rien mais dès 7000Ly y a des coins bien sympas avec une neutron tous les 200-300Ly, et après tu arriver à un stade où y a des nids tous les 15-30ly. C'est dangereux à scanner, comme les trous noirs mais d'une ça rapporte et deux c'est facile, tu arrives tu jumps, tu scannes tu repars et hop suivante. Faut juste bien faire attention à intercaler des systèmes pour scooper pour ne pas tomber en rade de fuel.
 
Donc pour résumer : proche de la bulle humaine tu fais des plots routes à 1000Ly, après tu as tendance à réduire car y a trop de trucs intéressants à pointer. Ne pas hésiter d'ailleurs à filtrer uniquement ta carte de navigation sur "Non Sequence Star" et "Classe O" pour ne pas polluer ta vision des corps rares. Il faut aussi noter sur un bout de papier les noms des systèmes avec trous noirs que tu vois pour ne pas les perdre en cas de recalcul de route ou de plantage ça serait con. Autre truc aussi : quand tu calcules une route de 500-600Ly, parcours là visuellement pour voir si y a pas plus intéressant sur le passage, il m'arrive même parfois de faire un léger demi tour de 100Ly (3 sauts) pour aller repointer un truc.
 
Enfin dès qu'il y a un truc bizarre : genre amas de points blancs persistants, il faut aller voir y a souvent du trou noir, de l'AeBe et de la classe O dans les parages. Je me suis trouvé un petit coin à 20 trou noirs comme ça à l'aller. Déjà scannés mais ca rapporte quand même. Dans les coins de

Spoiler :

Soul/Heart Nebula


Idem si tu vois une boule de couleur à 30-50Ly dans la galaxy map ou dans la skybox, va jeter un oeil
 
Après les petits plaisirs : les nébuleuses planétaires, c'est très rare et ça fait plaisir d'en trouver une. J'en ai mis 3 à mon nom sur tous mes voyages.
 
Pour vraiment faire plus faut même pas chercher à voyager comme je fais, suffit de les farmer mais c'est pas dans mes objectifs premiers. Un type en 7 semaines avait fait dans les 200M en exploration en ne scannant que cela (lu sur FD).

n°11473140
duflotte

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 19:13:56  profilanswer
 

la bulle humaine est elle déja explorée à 100% ? (je le suppose sans en etre sur)


Message édité par duflotte le 20-04-2015 à 19:14:14
n°11473264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:06:17  answer
 

Pour les curieux le chemin que j'ai suivi sur mes 2 grosses explorations :
 
http://tof.canardpc.com/preview2/6a82cd4c-1e74-4d82-8620-1598e9b1f715.jpg
 
Faits marquants sur la mission 2 :
9 Terres
16 Trous noirs à mon nom
20 Trous noirs de plus
+100 étoiles à neutrons à mon nom
1 Nébuleuse planétaire à mon nom, pas proche 20400 Ly quand même !

Spoiler :

http://tof.canardpc.com/preview2/afaea630-5f2f-4fad-aa36-96426e46d426.jpg

n°11473282
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:13:47  profilanswer
 

Comment tu différencies une earth-like après le ping ? L'image dans la system map n'est pas forcément parlante, ni la représentation de l'astre sélectionné. (on confonds facilement avec un waterworld)
 
Mais j'ai bien noté le principe d'aller à 20000Ly pour se gaver de systèmes denses en trous noirs.

n°11473292
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:17:35  answer
 

Matte la tronche des planètes sur la première page ;)

n°11473355
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:35:25  profilanswer
 


 
 
merci je vais mettre ça de côté pour mes futures explorations !

n°11473518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 21:57:42  answer
 

Et voilà c'est reparti pour faire un peu de commerce :D  
 
http://www.edshipyard.com/#/L=606, [...] 20724_w2UI

n°11473648
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 23:26:46  profilanswer
 

Tu es riche :D
Ton thruster A me fait baver :D

 

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton choix d'arme, ton choix d'un bouclier class 5 au lieu de 4, et surtout ton choix de te promener avec un fuel scoop.
Tu comptes faire des rares ? :D

 

Edit : ah, oui, il y a une distinction water world /earth like, je viens de découvrir ! (c'était écrit en petit aussi)


Message édité par Peuwi le 20-04-2015 à 23:39:02
n°11473743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 01:03:43  answer
 

Tu dois pas être loin des 300M peuwi non ? Moi je viens d'arriver aux 200M mais j'ai décidé de passer à l'anaconda qu'a 300M. [:aka44]

n°11474609
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 12:12:52  profilanswer
 

Je ne sais pas trop ...
J'ai gagné plus de 300M pour sûr, mais j'ai perdu pas mal aussi. Je pense que je dois avoir effectivement 300M à présent.
Par contre, si tu fait du commerce, je te recommande de passer à l'anaconda dès que possible.

 

Sinon, le tableau des vaisseaux a disparu de la première page, cela m'énerve !
Donc, voilà, refait :
http://reho.st/self/3bb2f871649913b84b6a4503f4d7d79a75627ba4.png
C'est moche ? Oui, remettez le en forme vous même, et envoyez la version jolie !
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
(j'y ai ajouté des champs calculés, tels que la distance de saut, le bouclier maximum, ou le cargo maximum avec un bouclier)

 

On découvre (une fois de plus) que les vaisseaux ne sont pas du tout du tout équilibrés. On remarque que le clipper est franchement pas mal du tout à tous les niveaux, que le dropship est une bouse, et que le FDL est loin d'être aussi cher qu'il semble. Ils ont bien fait de diminuer son prix de base, cela aurait été ridicule sans cela.


Message édité par Peuwi le 21-04-2015 à 13:35:34
n°11474706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 12:44:28  answer
 

Non justement je fais pas de commerce voila pourquoi j’attends d'avoir environ 280M pour un anaconda fitté combat.
 
Sinon nouvelle CG apparemment :
 
System: BV Phoenicis
Station: Aoki Dock
Objective: Submit combat bonds to the Conservatives of BV Phoenicis at Aoki Dock
How: Kill Friends of Kui Hsien in conflict zones in BV Phoenicis and Kui Hsien
Ends: 27 Apr 3301 19:00
 
Current Contributors: 866
Current Global Progress: 243,000,000 Credits Earned
Current Reward Tier: Tier 0
Current Global Reward: None
 
Current Participation Rewards:
Single Top Commander: None
Top 5%: None
Top 15%: None
Top 40%: None
Top 70%: None
Top 100%: None

n°11475786
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 17:51:07  profilanswer
 

Ha bha je sais ce que je vais faire ce week end

 

Au fait ce genre de truc c'est jouable en open ? car je refuse de jouer autrement.....


Message édité par LePcFou le 21-04-2015 à 17:51:52
n°11475872
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 18:20:28  profilanswer
 

Conflict zone en open ?
Nope, enfin, si, mais c'est un truc à s'arracher les cheveux :
 
Les PNJ du camps attaqués sont tous détruits 5s après leur apparition.
L'intérêt du combat est nul. (un pauvre eagle PNJ contre 5 anacondas PJ sur-équipés)
 
Et pour ajouter au piment, les règles d'engagements ne sont pas les mêmes entre PJ et PNJ : aucun friend fire accidentel n'est autorisé sur un PJ. On se retrouve donc vite red au milieu du'une tétra-chiée d'anaconda qui seraient tous prêts à perdre 30minutes de leur vie pour tuer un PJ plutôt qu'un PNJ : autant dire qu'ils ne lâchent pas.
Par ailleurs, les PJ ne se déplacent pas comme les PNJ : ils vont au contacts, et masquent donc régulièrement la cible, l'accident est très vite arrivé.
Bref, à moins de faire rigoureusement attention, on voit son vaisseau se faire détruire régulièrement .. Difficile d'être rentable dans ces conditions.
 
Pour parachever le tout, réaliser que l'immense majorité des joueurs en open dans ces zones sont de parfaits crétins fait perdre beaucoup de foi en l'humanité, et rends dépressif.
 
Voilà.  
Donc, non, warzone en open, c'est mort de chez mort, sauf à être un Nieme psycho.

n°11476030
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 19:33:07  profilanswer
 

Ha d'accord en plus je comptais y aller en viper.....mdr.
En gros c'est bourré de milliardaires qui ont exploit pour gagner des crédits.
Bon ben mode solo alors
Merci pour les infos.

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 21-04-2015 à 19:33:44
n°11476071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-04-2015 à 19:48:08  answer
 

Peuwi a écrit :

Conflict zone en open ?
Nope, enfin, si, mais c'est un truc à s'arracher les cheveux :
 
Les PNJ du camps attaqués sont tous détruits 5s après leur apparition.
L'intérêt du combat est nul. (un pauvre eagle PNJ contre 5 anacondas PJ sur-équipés)
 
Et pour ajouter au piment, les règles d'engagements ne sont pas les mêmes entre PJ et PNJ : aucun friend fire accidentel n'est autorisé sur un PJ. On se retrouve donc vite red au milieu du'une tétra-chiée d'anaconda qui seraient tous prêts à perdre 30minutes de leur vie pour tuer un PJ plutôt qu'un PNJ : autant dire qu'ils ne lâchent pas.
Par ailleurs, les PJ ne se déplacent pas comme les PNJ : ils vont au contacts, et masquent donc régulièrement la cible, l'accident est très vite arrivé.
Bref, à moins de faire rigoureusement attention, on voit son vaisseau se faire détruire régulièrement .. Difficile d'être rentable dans ces conditions.
 
Pour parachever le tout, réaliser que l'immense majorité des joueurs en open dans ces zones sont de parfaits crétins fait perdre beaucoup de foi en l'humanité, et rends dépressif.
 
Voilà.  
Donc, non, warzone en open, c'est mort de chez mort, sauf à être un Nieme psycho.


 
 
+1 très bien résumé ! :)

n°11476250
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-04-2015 à 21:12:39  profilanswer
 

Je n'avais pas vu le adder, sans doute mieux que le Hauler pour pas bien plus.

n°11476544
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 22-04-2015 à 00:01:15  profilanswer
 

Si vous scannez pas les planètes métalliques, regardez ça, ça vous fera changer d'avis :
 
https://www.youtube.com/watch?v=H1qdwCq0rZE
 
:o

n°11476968
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 10:07:17  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ha d'accord en plus je comptais y aller en viper.....mdr.
En gros c'est bourré de milliardaires qui ont exploit pour gagner des crédits.
Bon ben mode solo alors
Merci pour les infos.


T'as peut-être justement plus de chance de t'échapper vivant avec un viper qu'avec un gros vaisseau plus lent  :D

n°11477051
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-04-2015 à 10:31:40  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ha d'accord en plus je comptais y aller en viper.....mdr.
En gros c'est bourré de milliardaires qui ont exploit pour gagner des crédits.
Bon ben mode solo alors
Merci pour les infos.


à ce stade nul besoin d'avoir exploité quoique ce soit pour être milliardaire, suffit juste d'avoir du temps de jeu derrière soi.

 

mais sinon le Viper en milieu hostile c'est pas une mauvaise idée, hein...

 

pour rappel:

 
Gedemon a écrit :


Ensuite mes trois tentatives pour détruire le défenses du Federal Capital Ship en open, au milieu des commanders adverses  [:john_tgv:5]
https://www.youtube.com/watch?v=WiNdBG4RXcQ (où l'on s'échauffe en douceur)
https://www.youtube.com/watch?v=Mkv7XgwLbw0 (où l'on appréciera l'efficacité d'un blindage mirrored renforcé contre des commander equipés de lasers...)
https://www.youtube.com/watch?v=94tB_R3kDxo (où l'on constatera qu'un thruster malfunctioned inopiné peut être fatal)

 


bon, après pour aller piquer des kills en RES sous le nez d'Anaconda, j'garantie rien, mais si tu veux vivre ta vie de bounty hunter en chassant pas trop près des "gros", un setup "froid" et go [:beleg]


Message édité par Gedemon le 22-04-2015 à 10:33:13

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR