Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°11353897
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 09:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A chaque fois que je relance le jeu (je joue pas souvent malheureusement), j'over-shoote ma première cible pour me dire "ah ouaaaaaais, l'overshoot." Dès la 2e, ça va mieux mais j'avoue que ce truc va sans douter m'aider à l'avenir, merci !
 
Depuis que je joue fin décembre, j'ai pas beaucoup avancé faute de temps donc. Je me suis seulement acheté un Adder hier, après la case Hauler complètement dispensable en fait; je vois pas l'intérêt de ce vaisseau quand le Adder ne coûte que quelques milliers de crédits en plus et le surclasse en tout. Du coup, j'entends réellement me lancer dans le commerce maintenant en essayant de réaliser des profits suffisants que pour bien fitter mon Adder et faire un peu d'exploration. Je reste en solo pour le moment car vu le peu de temps que j'ai pour jouer, j'ai pas envie de patienter 15 minutes pour qu'une place se dégage dans les stations (c'est encore le cas ou c'est devenu plus fluide avec le temps ?)
 
Par contre, j'ai rarement suivi d'aussi près le développement d'un jeu, je suis presque tous les jours sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 09:57:13  profilanswer
 

n°11354009
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:27:59  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

A chaque fois que je relance le jeu (je joue pas souvent malheureusement), j'over-shoote ma première cible pour me dire "ah ouaaaaaais, l'overshoot." Dès la 2e, ça va mieux mais j'avoue que ce truc va sans douter m'aider à l'avenir, merci !
 
Depuis que je joue fin décembre, j'ai pas beaucoup avancé faute de temps donc. Je me suis seulement acheté un Adder hier, après la case Hauler complètement dispensable en fait; je vois pas l'intérêt de ce vaisseau quand le Adder ne coûte que quelques milliers de crédits en plus et le surclasse en tout. Du coup, j'entends réellement me lancer dans le commerce maintenant en essayant de réaliser des profits suffisants que pour bien fitter mon Adder et faire un peu d'exploration. Je reste en solo pour le moment car vu le peu de temps que j'ai pour jouer, j'ai pas envie de patienter 15 minutes pour qu'une place se dégage dans les stations (c'est encore le cas ou c'est devenu plus fluide avec le temps ?)
 
Par contre, j'ai rarement suivi d'aussi près le développement d'un jeu, je suis presque tous les jours sur ce topic.


le problème des places dans les stations, je ne l'ai eu qu'une fois en jeu (le jour du lancement)
 
après ça peut p't'être encore arriver dans les zones avec les missions communautaires [:transparency]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11354031
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 06-03-2015 à 10:34:58  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Par contre, j'ai rarement suivi d'aussi près le développement d'un jeu, je suis presque tous les jours sur ce topic.


Pareil ici...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11354103
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 10:50:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je reste en solo pour le moment car vu le peu de temps que j'ai pour jouer, j'ai pas envie de patienter 15 minutes pour qu'une place se dégage dans les stations (c'est encore le cas ou c'est devenu plus fluide avec le temps ?)


Vient en open play alors, tu ne verras pas la différence.
De même, je n'ai pratiquement jamais vu une file d'attente. Par contre, j'ai quitté la région d'Eravate avant d'aller en open play.
 
(d'ailleurs, tout le monde commence par là, ou c'est aléatoire sur toute la bulle humaine ?)

n°11354151
scrable

Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 11:01:39  profilanswer
 

Et voila, HOTAS reçu ce matin.
 
Bon..je me lance ou pas? Ou je me fais la main sur Warplane et IL2 avant :P

n°11354193
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 11:12:14  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Vient en open play alors, tu ne verras pas la différence.
De même, je n'ai pratiquement jamais vu une file d'attente. Par contre, j'ai quitté la région d'Eravate avant d'aller en open play.
 
(d'ailleurs, tout le monde commence par là, ou c'est aléatoire sur toute la bulle humaine ?)


 
Ouais, je me pose la question.
Sinon, en effet, je pense que je vais attendre de m'éloigner un peu des zones peuplées avant de passer en openplay. Mais bon, je risque du coup de pas rencontrer grand monde donc quel intérêt ? [:uxam]

n°11354417
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:01:51  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Il suffit de vriller dans tous les sens en SC pour voir les secondes remonter
 
Je ne retrouve pas le post de la personne qui a publié ça mais merci, ça fonctionne nickel !
 
:jap:


SC ?
Ca serait cool d'avoir une vidéo :)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°11354421
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:04:09  profilanswer
 

A propo de solo, il y a un tric que je ne comprend pas. Je clique au lancement sur open world, mais en jeu il me dit que je suis en solo...
Est-ce parce que je débute ?
 
D'autre part il faut une permission pour aller visiter Sol, comment cela s'obtient-il ?
 
Merci par avance.


---------------
Guide cpu / Zen4
n°11354449
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 12:11:15  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


(d'ailleurs, tout le monde commence par là, ou c'est aléatoire sur toute la bulle humaine ?)


y a quelques positions de départ spécifiques, choisies aléatoirement.
 

scrable a écrit :

Et voila, HOTAS reçu ce matin.
 
Bon..je me lance ou pas? Ou je me fais la main sur Warplane et IL2 avant :P


les tutos de base et c'est parti  [:raoul_volfoni]  
 
prévois un ou deux resets dans les premiers jours pour repartir sur de bonnes bases :o
 
 

josedsf a écrit :

A propo de solo, il y a un tric que je ne comprend pas. Je clique au lancement sur open world, mais en jeu il me dit que je suis en solo...
Est-ce parce que je débute ?
 
D'autre part il faut une permission pour aller visiter Sol, comment cela s'obtient-il ?
 
Merci par avance.


lors de la première connexion tu es en solo quoique tu choisisses, puis tu bascule en open (si t'as choisi ce mode) lors du premier passage en SC.
 
faut monter les rangs fédéraux pour Sol je crois.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11355082
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 15:26:36  profilanswer
 

[:cerveau hurle] Wings Beta Build 3 Incoming

Citation :

   Hi everyone,
 
    Wings Beta Build 3 is incoming at 14.00 GMT today. THe servers will be off-line for up to 30 minutes from theis time. The build contains the following changes:
 
    Client Changes:
 
    - Prevent crash if an inviter of a wing leaves as the invite is accepted
    - Fix scaleform crash
    - Fix crash in audio system on talk channel
    - Set the Vulture and Fer-de-Lance cockpit damage capacity to something more suitable for each ship
    - More sensible values for wear and tear costs
    - Latest batch of translations added (French, German and Russian)
    - Fixed having a detailed surface scanner stopping you being able to scan and drop out at asteroid clusters
    - Players dropping and returning from wing sessions no longer kicks them from a wing
    - Fix date wasn't always shown on the commodities page
    - Made Landing Gear Doors close a bit faster on Vulture
    - Vulture cockpit cutoff at high resolution fixed
    - Fix light cones shifting position when in stereoscopic modes
    - Remove invites from players that leave wings and clear the invite list of a player that leaves a wing
    - Prevent debug camera so it's precluded from getting to close to other ships as well as the players
    - Stop shield impact gui elements showing up through ship when in debug camera
    - Updated pirate lord loadout to make it less turret-y, this should allow more aggro consistency
    - Add "wing man ship destroyed" icon
    - Fix a control scheme confusion - "Target next system in Route" keybinding is now available in supercruise as intended
    - Fix broken backer NPC name
    - Added pirate chat tables to strong scenarios to give player warning of impending death
    - Removed crime customisation from pirate group member files so that wing men give correct bounties
    - Increased bounties for strong signal source targets that were too low
    - Fix hanger camera placement for large hard point on Fer-de-Lance
    - Debug camera is now available when docked
    - Using the debug camera when the docking computer active no longer results in a softlock (though the camera is still not flyable for technical reasons)
    - Debug camera toggle is now a bindable control, default is Ctrl Alt Space though people with custom bindings will need to set it. Check under Controls -> Miscellaneous -> Debug Camera Toggle
    - Integrate the interdiction status icon for wingmen
    - Show which wingman I have targeted
    - Updates to contacts panel to bring wing colours/feedback inline with comms
    - Fixed the target module health update on wings GUI
    - made the in-line text commands (/r, /t, etc.) a little more forgiving, so now you can switch channels by hitting enter to complete the input (in addition to pressing space and continuing to type)
    - Audio: updated dynamic range volume offsets to fix audio clipping in night time mode on cap ship jumps, explosions, landing pads
    - Audio: updated microphone gate settings on voice comms to improve drop outs
    - If when we enter outfitting, we see a player with a ship that does not match what the webserver says they should have, kick them back to the main menu, absolutely do not allow them to continue playing
    - While in a wing if you use end a direct voice chat with someone it does not put you back in to wing chat fixed
    - We should not be able to eject all cargo if the cargo hatch is off
    - Shrunk the galaxy map icons and consolidated the friend and wing ones if they happen to be the same. Also, filled the info panel with the relevant key data (and fixed the text truncation)
    - AUDIO - fix for silent huge hardpoint lifts
    - flipped cameras to look at correct decal for Fer-de-Lance hanger camera
    - Extend debug camera max distance by 5m
    - Fix headlook not working with CentreOnHeadlookInactive and the headlook control set to Hold
    - Make it obvious that players should fiddle with "MouseHeadlookSensitivity" instead of "HeadlookSensitivity", because they're independent of each other
    - Audio: Don't play the main menu music when we're not in the main menu
    - Set the mass of the point defense turret
    - Fix the shield regeneration effect
 
    Server Changes:
 
    - Rare goods now remember how far they've travelled from home when scooped from space
    - Reputation can now change when NPC ships are destroyed in Anarchies
    - Trade dividend vouchers are now awarded to Wing members in the same starsystem, but not necessarily docked at the same station as the Commander selling commodities
    - Allow stolen Limpets to be sold
    - Redeeming combat bonds now affects the influence of the faction awarding the bond
    - Improved import/export data shown on System Map
    - Minor performance improvements on selling exploration data
    - Minor factions with < 5% influence can no longer start conflicts
    - Minor factions with >= 70% influence but do not control the system, automatically trigger a conflict with the controlling minor faction
 
    We've copied across the minor faction states from the live galaxy to the PTS, so we should be able to test these background sim changes over the weekend, in particular, I'd like to watch Lugh and Mikunn to see if those systems correctly change control.
 
    Edit: Changes to the voice comms may mean that you need to re-calibrate your microphone.
 
    Thanks
 
    Michael


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 15:26:36  profilanswer
 

n°11355257
josedsf

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 16:19:31  profilanswer
 

Merci Gedemon pour ta réponse :)


---------------
Guide cpu / Zen4
n°11355534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-03-2015 à 18:09:26  answer
 

Newsletter http://us2.campaign-archive1.com/? [...] 9a6b01b849
 
http://hosting.zaonce.net/elite/newsletters/newsletter_201503_06/peek_of_the_week.jpg


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 18:10:14
n°11355566
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-03-2015 à 18:22:08  profilanswer
 

"Unity"....quel nom passe-partout. [:pikitfleur:4]


Message édité par OptiZonion le 06-03-2015 à 18:23:50
n°11356426
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 11:01:40  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Ok tu n'es pas à jour en fait.
Le client te permet de filtrer les trades routes sur un radius donné et il indique maintenant la distance des stations en LS ainsi que la taille de docking pad maxi.


Edit : j'ai trouvé, il y a une colonne non affichée par défaut "distance from current", donc, je peux chercher dans tout l'univers, et utiliser cette colonne pour trouver ceux dans le coin.
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 07-03-2015 à 11:07:29
n°11356660
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 07-03-2015 à 13:48:20  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Edit : j'ai trouvé, il y a une colonne non affichée par défaut "distance from current", donc, je peux chercher dans tout l'univers, et utiliser cette colonne pour trouver ceux dans le coin.
Merci !


Et on peut même chercher les stations avec black market les plus proches

n°11356839
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 07-03-2015 à 16:40:55  profilanswer
 

mr_paille a écrit :

Et on peut même chercher les stations avec black market les plus proches


On parle du black market dans la station hein, pas de SL ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11357046
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 18:52:09  profilanswer
 

J'ai vraiment du mal avec les missions de combats/élimination mais comme ça me lasse de plus en plus de faire du commerce j'ai insisté hier soir pendant une heure à fouiller les secteurs indiqués en allant autour des balises de navigation et dans les sources de signaux inconnus mais impossible de trouver les pirates demandés.
 
En trainant autour des balises de navigation j'ai trouvé d'autres vaisseaux que je commençais à canarder comme un malade et après la première destruction je vis s'abattre une première prime de 6000 crédit sur ma tête. Je n'avais pas vu que j'attaquais un membre des forces de l'ordre  :p  .
Au point où j'en était et les autres me tirant allègrement dessus puisque je fut devenu recherché j'ai nettoyé le secteur jusqu'à ce qu'il ne reste plus un vaisseau en me demandant comment allait se passer le retour au HUB et commençai déjà à me motiver pour démarrer une carrière de pirate mais finalement j'ai pu me docker alors que les patrouilleurs à l'entrée du HUB me tiraient dessus en cœur. J'ai payé une amende de 48000 crédit [:atom1ck] et empoché 1200 crédit pour le seul recherché que j'ai détruit mais j'ai compris le principe donc abandon des missions de combat chiantes pour retourner autour de la même balise où j'ai fini en apothéose en abattant mon premier Anaconda qui à lui seul m'a donné plus de 80000 crédits avec mon petit Cobra à 2.5myons :love:  
 
J'ai trouvé ma voie je serai chasseur de primes et j'adore ce jeu ! C'est juste dommage qu'il n'y ait si peu de joueurs humains.

n°11357140
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 19:35:09  profilanswer
 

PascaI_ a écrit :

J'ai trouvé ma voie je serai chasseur de primes et j'adore ce jeu ! C'est juste dommage qu'il n'y ait si peu de joueurs humains.


 
 
A non il y en a et je peux te le jurer, pas plus tard que l'autre jour je me fais intercepter dans un systeme random par un joueur et son ASP, étant avec un T6 j'ai rien pu faire....


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°11357147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 19:37:51  answer
 

Ouais enfin tuer du bovin sans défense et je parle du vaisseau et pas du pilote c est pas de la piraterie mais du PK pur et simple.

n°11357246
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 20:43:10  profilanswer
 

DJGAMES a écrit :

A non il y en a et je peux te le jurer, pas plus tard que l'autre jour je me fais intercepter dans un systeme random par un joueur et son ASP, étant avec un T6 j'ai rien pu faire....


Surrender, boost & jump, cela ne marchait pas ?

n°11357250
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 07-03-2015 à 20:46:31  profilanswer
 

Je serre les miches à chaque interception avec mon t7, si je tombe sur un joueur je sais que je vais me faire fumer  :o  
Je pense que ce déséquilibre sera corrigé dans le futur en gonflant les primes pour tout ces meurtres odieux ....

n°11357263
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-03-2015 à 20:54:03  profilanswer
 

regardez votre radar au début de l'interception et vous saurez si c'est une ia ou un joueur qui vous intercepte :o

n°11357303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 21:10:50  answer
 

Peuwi a écrit :


Surrender, boost & jump, cela ne marchait pas ?


 
Surrender, ok CD 5 sec.
 
Boost : faudra m'expliquer comme tu boostes un T6 contre un ASP :)
 
Jump : avec des boucliers en carton patte comme sur le T6, contre un mec qui va te fumer à 6 Multicanons et en prenant en compte un mass lock d'au moins 18. Tu seras mort 25-30 secondes avant d'avoir pu jump.
 
Voilà voilà
 
En Type 9 récemment : j'ai été intercepté par deux ASP qui m'ont mass lock à 18 et par un fédéral dropship avec un mass lock > 20.
 
En l'état c'est du PK sans conséquence pour l'auteur. Pour commercer tranquille => Solo.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 21:15:13
n°11357328
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 21:22:47  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Surrender, boost & jump, cela ne marchait pas ?


 
 
L'étape surrender tu peux la zapper le mec m'a à peine intercepter qu'il m'a défoncer avec ses lasers j'ai stress comme un dingue et j'ai Alt F4.  
J'ai trop honte d'avoir fais ça n’empêche, même si j'ai sauver mon vaisseau j'ai pas pu affronter la mort en face...


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°11357331
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 07-03-2015 à 21:26:28  profilanswer
 

DJGAMES a écrit :


 
 
L'étape surrender tu peux la zapper le mec m'a à peine intercepter qu'il m'a défoncer avec ses lasers j'ai stress comme un dingue et j'ai Alt F4.  
J'ai trop honte d'avoir fais ça n’empêche, même si j'ai sauver mon vaisseau j'ai pas pu affronter la mort en face...


 
Comment t'as pu faire alt f4  :??: ? y a un cooldown de 15 sec avant deco du serveur, suffisant pour te faire vaporiser

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 07-03-2015 à 21:27:02
n°11357336
DJGAMES
Nous sommes la !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 21:30:20  profilanswer
 

mr_paille a écrit :


 
Comment t'as pu faire alt f4  :??: ? y a un cooldown de 15 sec avant deco du serveur, suffisant pour te faire vaporiser


 
 
J'en sais absolument rien mais je sais que je ne le ferais plus, j'avais pas pris mes précaution pour ce vol. :(  
Bref la je cherche une route de trade tranquille avec peu de monde, je veux pas de problèmes  :D


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°11357395
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 22:16:10  profilanswer
 

bon mes tentatives d'explo sont peu fructueuses
je fais le tour des nébuleuses autour de la bulle humaine
les 2/3 des objets sont déjà explorés et le reste est sans intérêt
faudrait pouvoir planifier des routes plus exotiques mais je vois pas comment faire, car il faut bien viser un truc, à part les nébuleuses je vois pas :/


Message édité par couilleshot le 07-03-2015 à 22:16:42

---------------
:o :o :o
n°11357405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 22:28:46  answer
 

C'est clairement pas assez loin !
 
Y a des mecs qui ont atteint le centre en décembre début janvier.
 
Ils jouent depuis la gamma, en novembre.  
 
Les cibles proches ont déjà été retournées si je puis dire !

n°11357426
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 23:10:12  profilanswer
 

c'est ce que je me dis mais je me vois pas faire plus de 10000ly AR
y'a forcement des systèmes non explorés autour de la bulle, mais en l'absence d'outil pour voir ça et de carte plus pratique à utiliser c'est pas la peine :/
là je veux revenir dans la bulle humaine en faisant un détour par california, mais c'est trop loin pour la plot route, je fais comment j'avance au pif?
il est possible que je sache pas me servir correctement de la galaxy map hein  [:clooney18]


Message édité par couilleshot le 07-03-2015 à 23:12:13

---------------
:o :o :o
n°11357443
PascaI_
Iracing ↑ c'est le soleil
Transactions (0)
Posté le 07-03-2015 à 23:27:31  profilanswer
 

DJGAMES a écrit :


 
 
A non il y en a et je peux te le jurer, pas plus tard que l'autre jour je me fais intercepter dans un systeme random par un joueur et son ASP, étant avec un T6 j'ai rien pu faire....

Oui il y en a j'en croise de temps en temps mais vraiment très peu c'est sans doute du à ce que le jeu est plus connu en Europe or ma plage horaire de gaming se situe aux alentour de 20-23h00 Québec.

n°11357472
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 08-03-2015 à 00:12:38  profilanswer
 

DJGAMES a écrit :

A non il y en a et je peux te le jurer, pas plus tard que l'autre jour je me fais intercepter dans un systeme random par un joueur et son ASP, étant avec un T6 j'ai rien pu faire....


En même temps je vois pas ce que tu faisais en mode online avec un T6...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11357495
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 00:48:15  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


En même temps je vois pas ce que tu faisais en mode online avec un T6...


ça fait parti du jeu :spamafote:
 
si ya pas un peu le stress de se faire intercepter, le commerce est vraiment barbant...


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11357497
c10h22

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 00:49:01  profilanswer
 

DJGAMES a écrit :


 
 
A non il y en a et je peux te le jurer, pas plus tard que l'autre jour je me fais intercepter dans un systeme random par un joueur et son ASP, étant avec un T6 j'ai rien pu faire....


 
 
moi aussi j'y ai eu droit, un joueur en asp (cmdr logan aigon, je suis plus trop sûr de aigon ou eigan?) moi en t6, j'ai relâcher mon attention et PAF!!!
le mec c'est pas un pirate digne de se nom, il n'a pas communiqué, même pas scanner le cargo; il a tirer pour détruire direct et a ce moment là j'avais  
104t d'indite, l'est pas tombé au bon moment.  
dans un système de la fédé!!!! mais que fait la police???
A librearbitre, eh oui y en a qui joue le jeu! avant cette mésaventure j'ai engranger des millions! je suis pas contre être victime de pirates mais pas être  
détruit lâchement par un mec qui c'est sûrement payer son ASP sur le mode solo!  
je voulais pas trade en t6, en t6 on est vulnérable, mais l'annonce de nouveau vaisseaux, obligé de travailler. oui parce que engranger avec un cobra et une vie social!!
sinon quelle aventure!

n°11357527
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 01:54:40  profilanswer
 


Ok, merci pour ta réponse :)
Je ne connaissais pas trop le mécanisme du mass lock (excepté par la station), mais je comprends que si l’ennemi réussi à nous coller suffisamment, le FSD charge très lentement.
Pour le boost, en fin d'interception, on est dans une direction aléatoire, et l'attaquant aussi, assez loin de sa cible : Si on boost directement, on prend une longueur d'avance avant que l'attaquant puisse nous rattraper. S'il n'y a pas de mass lock, 5s, et on est parti, c'est pour cela que je trade en T6 sans bouclier en open play, je n'ai jamais eu de problèmes.
 
Par contre, quelques problèmes en explo, a 500LY de la station la plus proche, quand on se fait attaquer par le nieme sidewinder/eagle en maraude, c'est aussi chiant que pas crédible ...


Message édité par Peuwi le 08-03-2015 à 01:55:29
n°11357562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 07:21:29  answer
 

Pour Couilleshot : oui si ta destination est a plus de 1000Ly faudra procéder en plusieurs calcul. Et donc avancer a la louche que ça soit dans la direction ou la hauteur que tu vas choisir. Tu peux très bien volontairement t écarter du plan galactique pour choisir une route moins logique et donc maximiser les systèmes non trouvés. Mais bon les nébuleuses même loin ça commence a avoir été un peu traverser. La grosse NGC visible sur la galaxie mal a 8000-9000 ly a été complètement exploitée par exemple. Eagle nebula c est un peu dans le même style il reste des systèmes annexe.
 
Y a des mecs qui ont volé 140 000 Ly donc forcément :D moi a cote avec mes 63 000 je suis une demi portion lol
 
Sinon pour commercer tranquille en Open Play : le clipper j en ai remonté un pour faire mes réputation alliance, il trace a 439m/s en permaboost le bougre !

n°11357649
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 10:05:10  profilanswer
 


 

LibreArbitre a écrit :


En même temps je vois pas ce que tu faisais en mode online avec un T6...


 
 [:mr_paille]  
 
 
j'ai toujours commercé en open, sans bouclier.
 
au passage en vaisseau de commerce, y a que le clipper qui est plus rapide que le Type-6, tu peux larguer un ASP avec.
 
le danger fait parti du plaisir de jeu (c'est même dans le titre), passer en solo juste pour éviter le risque (déjà très faible, ça ne m'est arivé qu'une fois depuis l'alpha) de se faire intercepter par un joueur humain, c'est vraiment un truc que je ne peux pas comprendre.
 
et voir les types sur le forum officiel pleurer parcequ'avec les wings NPC il va y avoir un peu plus de risques à faire le marchand en solo, ça me fait marrer... nan mai putain marchand c'est la façon la plus rapide et la plus facile de faire de l'argent dans le jeu...  
 
mais c'est aussi la plus chiante et vous vouler la rendre encore plus chiante en éliminant tous les risques [:eneytihi:3]  
 
alors que pirate est la plus risquée et rapporte le moins... mais est aussi plus fun  [:cerveau pirate]  
 
et detruire un veau qui refuse de lacher du cargo est tout a fait justifié, le PK c'est celui qui te detruit sans rien demander... comme 95% des NPC tentant de t'intercepter d'ailleurs [:boulitruc]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11357673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 10:18:17  answer
 

Citation :

detruire un veau qui refuse de lacher du cargo est tout a fait justifié, le PK c'est celui qui te detruit sans rien demander... comme 95% des NPC tentant de t'intercepter d'ailleurs


 
Et comme 90% des joueurs humains.
 
N'oublie pas une chose importante Gedemon : tu es joueur d'Alpha, Beta, Gamma.
 
Tu as donc toujours eu de l'avance sur les autres en terme d'équipement.
 
En tout les cas, je ne te souhaite pas de perdre un T9 avec 7M en soute. Surtout vu les 3 nerfs successifs du commerce, il te faudra au moins 4h00 de jeu pour te refaire.
 
Et ton PK lui aura juste à payer 5000 crédits. La vraie blague est là.

n°11357701
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 10:33:46  profilanswer
 

Fallait pas se faire intercepter :o
A part une fois où je voulais voir comment ça fait, j'ai toujours réussi à déjouer les interceptions [:transparency]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11357711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 10:40:48  answer
 

Essaie en Type 9 tu m'en diras des nouvelles il est beaucoup moins maniable qu'un Clipper et ce même en supercruise.
 
Essayez et jugez :)

n°11357714
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 08-03-2015 à 10:41:51  profilanswer
 

Je verrais :jap:
 
Mais pour l'instant en T6 aucun problème :jap:


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11357729
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2015 à 10:57:57  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


le danger fait parti du plaisir de jeu (c'est même dans le titre), passer en solo juste pour éviter le risque (déjà très faible, ça ne m'est arivé qu'une fois depuis l'alpha) de se faire intercepter par un joueur humain, c'est vraiment un truc que je ne peux pas comprendre.
 
et voir les types sur le forum officiel pleurer parcequ'avec les wings NPC il va y avoir un peu plus de risques à faire le marchand en solo, ça me fait marrer... nan mai putain marchand c'est la façon la plus rapide et la plus facile de faire de l'argent dans le jeu...  
 
mais c'est aussi la plus chiante et vous vouler la rendre encore plus chiante en éliminant tous les risques [:eneytihi:3]  
 
alors que pirate est la plus risquée et rapporte le moins... mais est aussi plus fun  [:cerveau pirate]  
 
et detruire un veau qui refuse de lacher du cargo est tout a fait justifié, le PK c'est celui qui te detruit sans rien demander... comme 95% des NPC tentant de t'intercepter d'ailleurs [:boulitruc]


 
On est bien d'accord, ça me dépasse complètement aussi.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR