Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°11332888
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 01:13:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai joué dans ma première zone de conflit à Yakabugai '(.
 
J'ai rejoins la faction qui combattait pour les feds, Kini je sais plus quoi, j'ai cassé un peu de cobra et un anaconda, je me suis fait 40K de primes de combat. On était 5 joueurs dans la zone, tous côté feds.
 
J'ai aussi accepté une mission avant ça qui me disait d'abattre 3 cibles pour 9118 creds. Mais pour ce genre de missions, c'est la prime par cible ou pour la mission ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 01:13:52  profilanswer
 

n°11332891
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 01:19:08  profilanswer
 

La mission, 9118cr c'est pas cher payer


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11333943
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-02-2015 à 13:15:56  profilanswer
 

Dites, il me faut un permit pour Alioth, c'est galère à obtenir ? Une idée du nombre de missions qu'il faut ? Il vaut mieux privilégier quoi comme missions ? C'est envisageable de les faire en T6 ou je dois prendre un Viper/MK3 ?
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11333990
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 13:29:52  profilanswer
 

Pour les montée en grade vaut mieux un cobra, parcequ'il y a des missions de combat


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11334144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:01:43  answer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, il me faut un permit pour Alioth, c'est galère à obtenir ? Une idée du nombre de missions qu'il faut ? Il vaut mieux privilégier quoi comme missions ? C'est envisageable de les faire en T6 ou je dois prendre un Viper/MK3 ?
 
:jap:


 
Quand je l'ai farmé il y quelques mois j'ai plié ça en 5h30 non stop.

n°11334718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:24:37  answer
 

Double post désolé mais un bon dev update ! miam
 

Citation :

Dev Update - 26.02.2015
Hi everyone,
 
The beta release for update 1.2 is rapidly approaching and I have some more details to share in this week’s update.
 
First let’s look at some more details on the Wings functionality – Wing Beacons. Player wings exist to enable cooperative game play. One of the neat features wings use to support this notion is the wing beacon. This nifty little device allows you to send a signal from normal space into the system’s super cruise environment.  
Your wing will be able to see the signal - regardless of distance - as long as they are in super cruise in the system; they can use it just like a wake and drop down to your location.
 
The wing beacon also leaves the door open for future updates to trigger game events from it, such as distress calls to nearby Commanders and AI ships for example. But right now it makes all the difference when you drop into your wing’s system; with a simple flick of a switch, your team members will be able to instantly lead you to their position.
 
Wings also brings an overhaul for comms. The most obvious change is the ability to transmit open broadcasts. Such text messages will now be received by all ships nearby. Of course, you can toggle your ship’s ability to receive such broadcasts at will.
 
We’ve also popped in some text line syntax, allowing you to /T talk directly to the ship you’ve targeted, /R respond to the ship that last talked directly to you, as a well as /W talk to your wing. When you join a wing, you will by default send communications to them, but you can quickly toggle this option when you type your message.
 
Another change related to comms is that commanders docked in starports will now remain on your contact list so you can chat with them while docked.
 
Another aspect we’ve looked into is the operating costs on ships, so in 1.2 we’ve performed a balance pass on repair costs. This change should really help Commanders make profit from combat roles: as long as they don’t die, their repair costs should not eat away all of the profit they might be making from bounties and the like.
 
Balancing the various economies and risks in the game is an ongoing affair, so this probably won’t be the last change we make, but we believe lowering repair costs is on the safer side, so it’s a good candidate to test out and bed in first.
 
We’ve also added a cool new feature for people with damaged modules. We’re activating diagnostics repair-reboot functionality on all ships. Whilst still not a match for an automatic field-maintenance module, this function allows a ship to reboot and jury-rig completely broken modules, getting them back up and running at a couple of percent health. Of course, there’s a cost: for every percent of health repaired, another, healthier module will be stripped of double this amount as components are cannibalised.
 
For people wanting to take screenshots or look at their own ships we’re also unlocking a debug camera. This allows you take limited control of the camera outside of your ship. This isn’t a gameplay camera and is purely a debug function to allow players to see their ship.
 
Looking beyond the 1.2 release we have the Mac beta, still scheduled for the end of March. Beyond that we have the 1.3 update and we’ll share more information on that update ‘soon’.
 
Thanks
 
Michael


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 16:26:01
n°11334774
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:35:35  profilanswer
 

hamon6 a écrit :

J'imagine la souffrance, deja qd je fait 5 allez retour entre 2 systemes j'ai mal...alors la :sweat:  


Bah, pour l'instant, c'est ce qui m'a le plus éclaté à faire ... Faire un aller-retour le plus rapidement possible, toujours le même.
Pour faire un aller-retour qui prends 20min, on optimise tout, on travaille les trajectoires idéales, on le meilleur looping possible pour se docker (sur un outpost, bien plus marrant que par la boite à lettre).
A la fin, je mettais 10min pour l'A/R sur un trajet avec 2 jumps et 200Ls de distance dans chaque sens.
 
En travaillant bien sa trajectoire, on peut arriver à faire la phase de décélération à 5.5s stabilisé à 6s, puis retomber à 4s une fois proche d'une planète, puis partir à fond pour quitter mode à 1s, de façon maîtrisée et répétable :D
Je me suis davantage marré à faire ça que courir après les sources de signaux inconnus.

n°11334798
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:44:03  profilanswer
 

J'ai eu une jolie mission qui me demandait d'aller éclater "machin".
J'ai compris que dans ce genre de mission, il suffit d'aller au bon endroit, le jeu étant bien trafiqué, il allait faire spawn plein de signaux inconnus où ce sera à chaque fois "machin" dedans à éclater, donc, pas de scrupules, j'ai pris.
 
...
Je suis tombé sur un anaconda Elite. Mon cobra a beau coûter 10M, bah, je n'ai pas compris comment vous mangez de l'anaconda au petit dèj.
-> il me shoot tous mes shields (avec 4 pips) en 1 seul coup, donc, le passage rapide, ca ne marchait pas trop.
Alors, je teste de bouger, mais je ne l'aligne jamais, alors qu'il se replace assez bien, et que ses lasers sont sur tourelle. Bof.
J'ai aussi testé le snipe, mais mes lasers ne portent pas après 3km. Ses missiles, si.
Bref, après 150% de hulls perdus (j'ai réparé entre 2), je n'ai jamais réussi à faire tomber ses shields, j'ai abandonné.
 
Évidement, j'étais seul.
 
Je pouvais faire quoi ? :D
(déjà, j'aurais pu avoir un shield bank)


Message édité par Peuwi le 26-02-2015 à 16:45:06
n°11334808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:47:48  answer
 

Ne pas lui faire face, jamais.
 
* Avoir des Chaff Launcher pour détourner les tirs de ses rayons assistés (gimballed)
* Avoir un Shield Cell bank et un bon shield de classe A.
* Si tu prends des tirs, TOUJOURS mettre 4 pips dans shield, tu absorbes 185% de dégâts de plus qu'avec 0 pips.
* Rester coller dans son cul un peu sous lui. C'est là où il a le moins de HardPoints
* Viser la Power Plant dans les sous systèmes qui explosera avant sa coque.
 
Edit : contre ses missiles acheter des tourelles anti missiles, tu peux en coller 2 sur un vaisseaux avec 4 équipements annexes.


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 16:50:53
n°11334844
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 16:56:10  profilanswer
 


 
 
Félicitation pour ce retour sain et sauf, tu y a passé combien de temps au final?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 16:56:10  profilanswer
 

n°11334860
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-02-2015 à 17:01:44  profilanswer
 


Ah quand même :/ une semaine de jeu pour moi...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11334969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 17:40:49  answer
 

@ Phoenix entre 60-65h de jeu je dirais sur 20 jours
 
Et un petit RP que j'ai aussi posté sur canard pour fêter ça.
 
------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Achenar - Baker Terminal - 3301-02-03
Locaux du consortium Empire League
-------------------------------------
Par le présent mandatement de l'amirauté impériale sur Facece, le consortium Empire League, recrute l'Earl Exar SPIRE pour une mission de reconnaissance vers le centre de la galaxie.
 
L'ensemble des données collectées seront classifiées pour usage militaire selon les protocoles d'encryptage fournis au contractant.
 
Par ailleurs, cette mission étant opérée sous commandement militaire, le contractant s'engage à respecter toutes les règles dictées par le code de conduite de l'amirauté.
 
 
Plan de vol
-------------------------------------
La détermination du plan de vol est laissée à l'appréciation du contractant, il est toutefois stipulé dans le présent mandatement qu'une prime sera attribuée pour la découverte de systèmes vierges.
 
Les particularités astronomiques hyper massives font parties des priorités de cette mission.
 
 
Fait Achenar le 3301-02-03 Earl Exar SPIRE
 
Tracé de la route
http://tof.canardpc.com/view/0217850f-8a88-41f5-97b6-733a291dea96.jpg
 
 
Journal de bord :
-----------------
# Date indéterminée
Cela fait bien deux mois que je suis rentré. Je passe mon temps dans des lieux de débauches en compagnie des Earl Madigan et Vanité. J'en oublie parfois où et surtout quand je suis.
 
Entre la poudre et les fameuses pilules de Vanité ! En parlant de ça, ce petit "commerce" a été juteux *rire incontrôlé* C'est à croire que toute la noblesse de ce côté de l'Empire est tombé dans la fange ! Dire que 3 pilules rendent infatigable *mouvement de tête incontrôlé* Il va me falloir plus de jeunes esclaves pour écouler toute ma réserve personnelle !
 
Les affaires sont plutôt florissantes, j'ai revendu mon beau Clipper, il me manque. Mais je n'avais plus assez de place et ce gros vaisseau disgracieux conseillé par Vanité a quand même fait son oeuvre ! Et puis quelle rigolade que de passer l'entrée des stations avec ses contrôleurs affolés *il repart d'un rire inquiétant*
 
J'ai reçu la visite d'un membre de la flotte. Il m'a indiqué que j'étais convoqué au consortium ... ça me paraît si loin depuis ma dernière fois. Je vais prendre mes vitamines, ça me rendra l'air plus présentable.
 
 
#Entrée 5110 Earl Exar Spire - T.U.A 05-02-3301 :
Et finalement me revoici parti pour les profondeurs de l'espace. J'ai fait stocker mes vaisseaux chez mon ami dictateur sur CD51-102, il en prendra grand soin m'a t'il dit. Ainsi que mes plus belles esclaves. Bizarrement je lui fais plus confiance pour mon vaisseau.
 
J'ai fait affrété un ASP Explorer depuis WURU et j'ai complété l'équipement ici. La distance à couvrir est impressionnante, j'ai prévu des vivres et de quoi faire les réparations en cours de route.
 
#Terminé#
 
 
#Entrée 5488 Earl Exar Spire - T.U.A 08-02-3301 :
J'ai suivi le Bras d'Orion pour ne pas me retrouver dans des zones d'étoiles froides. C'est un détour de plus de 8000 Ly mais cela me permet de cartographier les nébuleuses d'un secteur où je ne suis jamais passé auparavant. Je vais me réorienter vers mon objectif principal dès que cette partie du bras va rejoindre le bras principal du Sagittaire. J'aurai accès à la zone de la Long Bar. Sur mes données de navigation cette portion a l'air très dense.
 
#Terminé#
 
 
#Entrée 5627 Earl Exar Spire - T.U.A 12-02-3301 :
Je quitte le bras du Sagittaire pour entrer dans le coeur galactique. Comme je m'y attendais je suis saturé par les étoiles. Une chose que je n'avais pas prévu est que la température de celles-ci est beaucoup plus chaude. De ce fait le ciel est saturé en étoiles de classe O, B et A. Je n'ai plus de points de repères tellement elles brillent les unes à côté des autres. D'ailleurs les circuits de navigation mettent de plus en plus de temps à me calculer des routes. Heureusement qu'il me reste des nébuleuses
en point de mire pour m'orienter visuellement.  
 
Je fais attention également je croise de plus en plus de trous noirs. C'est une priorité de l'amirauté donc je me déroute régulièrement de ma direction initiale pour aller les pointer un par un.
 
#Terminé#
 
 
#Entrée 6705 Earl Exar Spire - T.U.A 17-02-3301 :
 
Après avoir enragé contre mon ordinateur de bord, totalement saturé depuis 1000 Ly, j'ai atteint mon objectif principal. Le super trou noir me semble immense je n'ose m'approcher trop près. Chose surprenante il y a une seconde source dans le système. J'espère que les relevés satisferont l'amirauté.
 
Je suis parti depuis plus de 12 jours, j'ai évité deux incidents de chauffe avec des systèmes binaires. Jusque là le vaisseau semble tenir mais je ne me suis jamais retrouvé aussi loin c'est l'inconnue totale. Mon dernier relevé me mettait à 25875,35Ly d'Achenar.
 
Les vivres sont encore en nombre satisfaisant par contre je vais manquer de poudre avant le retour. C'est un problème, je l'aime bien ma poudre !
 
#Terminé#
 
 
#Entrée 6980 Earl Exar Spire - T.U.A 19-02-3301 :
Le retour a commencé difficilement, la sortie de la zone hyperdense a été compliqué mais j'avance tant bien que mal. J'ai décidé de monter au dessus du plan galactique pour diminuer la quantité d'étoile cela soulagera mes calculs.
 
Arrivé bien au dessus des nuées d'étoiles je tombe sur des champs d'étoiles à neutrons. Je n'ai pas le temps de les scanner toutes, il y en a bien trop. De plus elles sont dangereuses et mettent mes réserves de carburant en péril. Je note les coordonnées pour un passage futur, qui sait.
 
#Terminé#
 
 
 
#Entrée 7132 Earl Exar Spire - T.U.A 22-02-3301 :
Je suis enfin sorti du coeur, comme à l'aller et bien que je passe par un autre chemin je croise des nuées de nébuleuses. J'en sélectionne quelques unes pour me donner des objectifs et avoir le sentiment d'avancer ! Il me tarde de retrouver ... *petit rire inquiétant* oui de la poudre ! J'avais totalement oublié cette boîte dans la doublure de ma veste ! Voilà qui va egayer la fin du voyage. Il basculer un levier et le vaisseau plonge dans l'hyperespace, après un dernier reniflement *snif*
 
#Terminé#
 
 
#Entrée 7250 Earl Exar Spire - T.U.A 25-02-3301 :
Mon fidèle vaisseau grince de plus en plus. Le ronronnement des moteurs émet parfois quelques stridulations inquiétantes mais il vole et c'est le dernier saut pour Facece.
 
Arrivé sur les terres de la marine impériale je suis rassuré, mission terminée.
 
#Terminé#


Message édité par Profil supprimé le 26-02-2015 à 19:51:08
n°11335490
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:07:45  profilanswer
 

Pour faire commerce et chasse de prime, il vaut mieux asp ou cobra+T6 ?


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11335524
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 21:25:35  profilanswer
 

merci sensei pour le partage :jap:

n°11335692
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-02-2015 à 23:13:30  profilanswer
 


Car l'ASP revient trop cher en entretien...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11335736
c10h22

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 23:48:00  profilanswer
 

mais quel est ça capacité de commerce a l'ASP?
car si il est si cher en entretient, il nécessite donc d'une grosse capacité de commerce.
 

n°11335764
c10h22

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:10:04  profilanswer
 

le palier cobra à ASP est vraiment très long.
et le t6 est pas très sexy, je veut dire par là qu'il n'a pas l'air très amusant. pas de riposte au interdiction. obligation de fuir, pas très intéressant.

n°11335768
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:13:43  profilanswer
 

Finalement osef de l'asp, j'ai revendu mon t6, racheté un cobra puis fitté comme un porc :o
 
j'ai aussi quitté l'empire, go alliance maintenant :D


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11335776
c10h22

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:20:44  profilanswer
 

@ Kewyn..cela doit être ennuyeux de jouer en t6? :(
 
 
édit: il doit pas piqué comme un cobra en réponse au interdictions!


Message édité par c10h22 le 27-02-2015 à 00:27:07
n°11335784
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:28:04  profilanswer
 

un peu oui, mais j'avais trouvé une bonne route commerciale, à 1,4 millions/heure, j'm'en suis mis plein les fouilles assez vite, du coup là j'ai un bon cobra qui me plait bien :D


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11335948
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-02-2015 à 08:42:30  profilanswer
 

Je commence à me demander si je ne vais pas faire une pause sur Elite...
J'avais pour objectif de réunir assez d'argent pour bien équiper mon Cobra et partir en exploration avec, mais ça commence à me lasser.
 
Hier soir, j'ai passé 45min à essayer de trouver un spot pour du BH, mais impossible de trouver autre chose que des Sidewinder :sweat:
Alors que la veille j'avais trouvé un joli nid à Anaconda au même endroit :/
 
Et mon aide aux mercenaires de Mikunn commence aussi à me lasser vu comme la gestion des factions est buguée :(
 
Ou bien je pars en explo avec un vaisseau "moyennement" équipé et puis basta... Décision ce soir :o


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°11336175
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:16:14  profilanswer
 

Bon, déménagement terminé, tous les ordinateurs sont rebranchés, c'est reparti direction le centre [:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11337490
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 17:22:17  profilanswer
 

je dois avoir un peu d'avance mais j'ai fait beaucoup de zig-zag :D

n°11337620
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 18:12:12  profilanswer
 

je vais faire un tout droit sans scan detaillés... a moins qu'on attende la 1.2 (publique) pour tester la caméra extérieure dans le système central...


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11337650
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 18:23:49  profilanswer
 

vu mes trajectoires, je suis pas encore près d'y arriver^^

n°11337874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 20:16:13  answer
 

Newsletter 64 out.
http://us2.campaign-archive2.com/? [...] 7d183b2855


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 20:16:58
n°11337962
c10h22

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 21:07:08  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

un peu oui, mais j'avais trouvé une bonne route commerciale, à 1,4 millions/heure, j'm'en suis mis plein les fouilles assez vite, du coup là j'ai un bon cobra qui me plait bien :D


 
 
 
salut KEWIN! comment tu l'as équipé ton cobra, oui parce que "fitté comme un porc" :lol:  
 
j'arrive pas a équipé le mien, j'ai des rayon laser et multi-canon mais y a toujours des pb de rechargement et alimentation.
pourtant j'ai le générateur en B4, le A est un peu cher, je suis un peu radin. cette fichu franchise et le prix d'achat!!!!  

n°11338050
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 22:02:04  profilanswer
 

J'ai tout mis en A pour les générateurs & co, sauf le bouclier que j'ai en B, après je n'ai que les multicanons en F, j'ai pas eu le temps d'aller voir dans d'autres stations pour les niveaux sup, avec des rayons laser en C ou D je sais plus il était tard :D
J'ai testé vite fait et contre un autre cobra avec bouclier, deux face à face et c'était bouclé [:tinostar]
Je jouerais demain soir et je te dirais exactement ce que j'ai :jap:
Mais un conseil fait comme j'ai fait, prends toi un t6, farm un peu et tu seras un peu large, là il me reste 2 millions à claquer en armes :D
Rajoute moi dans le jeu sinon! Cmdr Kewyn :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 27-02-2015 à 22:02:52

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11338099
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 27-02-2015 à 22:43:22  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Rajoute moi dans le jeu sinon! Cmdr Kewyn :hello:


Comment on fait ça :??:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11338185
c10h22

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 00:04:18  profilanswer
 

@Kewyn,   le bouclier en A3 est pas très résistant, je me demande si en B4 ou A4 il ne serait pas mieux adapté au cobra?
j'ai du multi-canons fixe et rayons laser gimballed en E et je ne trouve pas mieux noté.  
le t6 me fait vraiment pas envie et puis j'ai les moyen d'équipé le cobra mais je garde les crédits pour l'ASP, et j'avais dans l'espoir qu'il sorte de nouveaux vaisseaux plus abordable que les pythons et anacondas.  

n°11338310
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 08:08:20  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Comment on fait ça :??:


Aucune idée [:tinostar]
Y a pas une option "amis" ? [:tinostar]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11338393
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 28-02-2015 à 10:22:25  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Aucune idée [:tinostar]
Y a pas une option "amis" ? [:tinostar]


Je me disais bien :lol:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°11338639
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 28-02-2015 à 12:43:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je commence à me demander si je ne vais pas faire une pause sur Elite...
... Décision ce soir :o


 
J'ai commencé, 3 jours que j'ai pas touché, par contre j'ai repris Rebirth je gere mes usines et ça change :p


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11338682
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 13:13:17  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Je me disais bien :lol:


 
avant le démarrage du jeu, sur la 1ere page il me semble


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11338697
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 13:21:47  profilanswer
 

Ya un mode entre amis c'est pour ça que je disais ça :D
On peut avoir des contacts en jeu alors?


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11338756
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 14:03:02  profilanswer
 

J'ai fit mon cobra en A sur tous les composants sauf la survie (en E ou D)
3x pulse laser gimbaled + 1 beam gimbaled (medium) sur le tir secondaire.
Je ne sais pas encore comment l'utiliser pour shooter un anaconda en solo, mais les petits tombent en 2s.
 
Bon, sinon, grosse question :
je dois avoir un méchant bug, parce que j'ai bien cherché, je n'ai toujours pas réussi à ouvrir le chat ><
-> J'ouvre le panneau de communication (touche C chez moi), je vois seulement la ligne du bas s'éclairer
-> je vais à droite, en haut, en bas, tab gauche, tab droit, ou je sélectionne : rien ne se passe
-> je vais à gauche : l'ascenseur apparaît (haut pour remonter)
-> je descends (touche s) une fois l'ascenseur présent  : un "s" est saisi, à partir de là, je peux taper des caractères, et presser "enter" pour valider.
-> "cible de communication invalide".
 
C'est à peu près tout ce que je peux faire, je n'ai jamais réussi à faire apparaître le menu des cibles de discutions. J'imagine que j'ai fait une boulette quelque part, sinon, j'ai un bug.
Je suis en open play.

n°11339225
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 18:41:04  profilanswer
 

bigre les NPC dans les stations c'est comme les chauffards dans le 92 je vient de me faire catapulter mon T6 en entrant trop lentement dans une station :o faillit perdre mes 104t de paladium avec.

 

Et oui il y a un beau menu "amis" dans le jeu


Message édité par starmindfr le 28-02-2015 à 18:41:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11339566
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:00:30  profilanswer
 

ah tiens ya une station qui s'appelle George Lucas [:ddr555]
Ce sera mon fief [:marc]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11339576
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-02-2015 à 23:06:22  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

ah tiens ya une station qui s'appelle George Lucas [:ddr555]
Ce sera mon fief [:marc]


 
 [:chat sur la tv]  
 
Moi j'attends la station James Cameron :o

n°11339586
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 28-02-2015 à 23:10:39  profilanswer
 

hé ho ça faitt que 3 semainies que  je joue, et je tombe dessus par hasard :o
http://reho.st/self/094550e0be2f1cb3e1eb07dfd8fb2a56a5f13720.jpg

 


ça passe pas [:hurle]
http://reho.st/medium/self/9a914a7ebc6d2d9df915eff29adaeee16b7120a0.jpg

 


Ce soir j'ai eu pour la première fois le pare brise éclaté, surprenant de ne plus avoir d'hud du coup, et viser "à l'oeil" les cibles [:tinostar]

 

bon j'ai mis un détecteur de cargaison sur mon cobra, ainsi qu'un perce coque, vais tenter la piraterie pour voir :D


Message édité par Kewyn le 01-03-2015 à 01:43:57

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°11339766
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 01-03-2015 à 02:15:04  profilanswer
 

et bah ça s'est pas passé comme prévu [:tinostar]
 
J'ai intercepté un T9, j'ai scannée sa cargaison, => 30 oeuvres d'arts, bon je me dis que ça doit valoir un peu de crédit, je déploie mes drones (2 en stocks), et là bame ils partent en meme temps, sans trop prévenir, du coup je sais pas si ça a marché ou pas, (avant ça j'ai déglingué le bouclier du T9)
 
J'attends un peu, le T9 commence à me tirer dessus, mais ça ne me fait rien, j'ai ce qu'il faut dans le calbut' [:fhr]  
 
Ding, message qui me dit que les drones ont fait leur taf, j'en récupère un sur les deux, des dizaines de containers volent par ci par là, je commence la récolte, bien stressé par ma première fois je fais un peu de la merde. Du coup j'en récupère un, puis vu que le T9 ne me lache pas, je lui tire un peu dessus histoire de le faire partir.
 
Oups, un coup de trop, il explose [:robert de niro]  
5000 crédits d'amende pour meurtre [:aokiji]  
 
Je continue ma récolte, sauf que je continue à faire n'imp, et détruit l'un après l'autre les containers [:lady gaga:4]  
 
Les autorités débarquent, je fais style "tiens qu'est ce qui s'est passé par là? [:jesse james:3] "
 
bame, amende de 5500 crédits pour cargaison illégale [:klm:1]  
 
okthxbye je me barre, j'arrive en station, je vais dans marché noir, revente de ma tonne d'oeuvre d'art, fric fric fric fric!!!
...
 
 
3000 crédits [:biiij]  
 
10 000 crédits de primes/amendes que je ne paierais pas, i'm a fuckin' pirate [:nozdormu]  


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR