Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°11174087
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 13:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Si tu veux faire du combat laisse tomber les missions, va dans un Nav Beacon, et tape tout ce qui est Wanted. Au pire prend des missions qui te demandent de tuer des pirates, et roulez.


 
J'aimerais bien... j'en ai pas vu une seule. C'est jouable la baston en eagle avec laser de base dans les nav beacon / site de minage?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 13:34:42  profilanswer
 

n°11174100
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 13:37:04  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

J'aimerais bien... j'en ai pas vu une seule. C'est jouable la baston en eagle avec laser de base dans les nav beacon / site de minage?

 

Oui, c'est même avec le sidewinter que j'ai fait mes premiers kill de wanted, mais vend ton eagle tout pourri et chope un Viper et là tu fracasse de tout

 

Edit : on peut voir le nombre de joueur humains qu'on a descendu ?

 


Message édité par Toinnne1 le 22-12-2014 à 13:38:14
n°11174107
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 13:38:43  profilanswer
 

ils feraient mieux de virer leur système de missions là, ça fait de la peine
on dirait un truc planifié sur un coin de table et intégré à l'arrache


---------------
:o :o :o
n°11174109
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 13:39:38  profilanswer
 

couilleshot a écrit :

ils feraient mieux de virer leur système de missions là, ça fait de la peine
on dirait un truc planifié sur un coin de table et intégré à l'arrache


Ça permet de toucher quelques crédtis au début après à part les missions de rank ça sert pas à grand chose


Message édité par Toinnne1 le 22-12-2014 à 13:39:46
n°11174111
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 13:40:26  profilanswer
 

C'est toujours jouable, mais tu vas devoir choisir tes cibles forcement :D
 
En site de minage j'ai pas encore testé donc je sais pas, mais en Nav Beacon y'a toujours du monde, la sécurité, c'est un peu plus simple à mon avis. Et pas d'asteroides à éviter :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11174114
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 13:41:14  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
J'aimerais bien... j'en ai pas vu une seule. C'est jouable la baston en eagle avec laser de base dans les nav beacon / site de minage?


Oui, je l'ai fait hier soir.  
Faut juste faire attention à ce que tu tapes, parce que t'es fragile, et si tu te mesures à plus costaud que toi, ils te trouent la coque en trois balles :D
Mais comme je l'expliquais tout à l'heure,  sur un site d'extraction, tu as l'appuie des forces de l'ordre, donc tu  peux te faire plaisir. Hier soir, j'ai fais deux runs sur un site d'extraction :  
 - un premier, je suis monté  à 40K cr, mais j'ai vu  trop gros, je suis mort, j'ai tout perdu ( tant que t'as pas été réclamé la somme, si tu  meurs, tu perds les récompenses engrangées, comme pour le scan de planètes )
 - un deuxième, je suis monté à 32K cr, en vingt minutes. Cette fois, j'ai été prudent, je me suis cassé la queue entre les jambes avec 18% d'armure, et j'ai pu empocher ma somme :o
Et j'ai faillis boulétiser. 18% de coque, je trouve le moyen de faire le barbot en entrant dans la station, je percute un truc, bim, 1% de coque  [:totoz]  
 
L'eagle, est cool comme vaisseau, car il est maniable ( par rapport à un sidewinder ), et coûte peu  cher. Si tu le pètes, ça te coûte  1700cr. Après, t'as pas une puissance de feu énorme ( bien que suffisante sur de petits vaisseau, va pas attaquer  des Lakon hein :D ), et t'es fragile. On peut pas tout avoir :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11174120
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 13:42:19  profilanswer
 

FLK a écrit :

C'est toujours jouable, mais tu vas devoir choisir tes cibles forcement :D
 
En site de minage j'ai pas encore testé donc je sais pas, mais en Nav Beacon y'a toujours du monde, la sécurité, c'est un peu plus simple à mon avis. Et pas d'asteroides à éviter :o


Moi j'aime bien les astéroides, rien que pour l'ambiance :o
Et quand tu fais le tour d'un astéroide façon star wars :love:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11174173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 13:56:24  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Euh.... pas de ce que je vois. Ils ont peut être rajouté des trucs (que je n'ai pas encore testé) mais franchement mon expérience de jeu depuis cette release est juste chiantissime.
 
Sensai : OK ca peut se respecter. Moi je suis à au moins 150h00 de jeu depuis le début de la gamma et je m'amuse à chaque session. Je fais des bounty, du commerce, des missions, des recherches de rang et je compte me mettre à l'exploration avec l'ASP dans un premier temps, je me prépare un aller-retour de 8000 Ly.
 
- Texte pas traduit :
WIP ca a été dit sur les forums Frontier.
- Interface d'armement imbitable :
A quel niveau ? Outiffting (modules) ou au niveau des Groupes d'Armement ? Tu as essayé les armes Gimballed en combat ? C'est le jour et la nuit quand on débute avec ca
- Quêtes inaccessible / rien à faire / rapporte 400Cr
Le début est long hein, c'est l'équivalent d'un X au départ il faut se contenter de petites missions pour avoir 1) de l'argent 2) la réputation qui va bien pour avoir de plus grosses missions. 6h de jeu c'est rien pour envisager des grosses missions et ou du confort niveau vaisseau
- Aucune info de départ pour se lancer (trade route, station principale, ou aller pour s'orienter vers une faction)
: Lire les descriptions des systèmes map, lire mon post plus haut sur comment se trouver des coins rentables, regarder dans ton panneau de droite la faction la plus importante d'un système dans System Status premier onglet second volet.
- La queue de 10mn pour atterrir sur la station à 3 pistes en spammant la demande comme un con pour pas te faire griller par ceux qui arrivent (juste ridicule quoi)
C'est un fait, et oui une file d'attente serait heureuse. Zone trop peuplée (noobie zone = bouchon comme IRL ou truc débile à la noobie zone World of Warcraft ou 30 guerriers attendent le repop d'un cochon.). Mon conseil : vise une station pas un outpost ou utilise ma technique Open Play => Solo pour se garer si tu es pressé.
- Les stations à 15mn du jump point en super vitesse ou on peut afk car rien à faire
: L'espace est grand. Protip n'accepte pas de missions à Alpha Centauri.
 
Je dois avoir 5-6h de jeu, j'en suis toujours au point 0 à chercher quelques quêtes de fight ou de livraison pour me faire mes premiers crédits. Ma seule amélioration c'est d'avoir echanger mon Sidewinder contre un Eagle vu que je compte m'orienter dogfight. Mais la franchement à la 3è station au hasard qui propose ce qui suit, ça me donne envie de tout laisser en plan et d'attendre une vraie release.
=> Il ne faut pas rêver. Le démarrage restera toujours ainsi et c'est la même chose sur les autres jeux du genre : X3 / Rebirth entre autre.
 
http://reho.st/preview/self/ddb5a7 [...] ac7f86.png
 
A croire qu'ils ont rien retenu de l'Alpha comme retour des joueurs.  
Et pourtant si tu savais :)
 


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 13:59:44
n°11174188
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:00:05  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Tu peux acheter les infos commerce des secteurs voisins quand tu es dock aussi. Sinon tu cherches les secteurs avec l'economie qui correspond à l'objet mais c'est plus dur à faire la correspondance pour certains.


 
Comment d'ailleurs ? J'ai pas trouvé :o


---------------
Portfolio : Luciphile
n°11174194
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 14:02:06  profilanswer
 

Sur la galaxymap, quand tu pointes un système tu as différentes icones, là dernière permet d'acheter ces données (mais elle est pas toujours dispo)
 
@Fenston, ouais en fait c'était pour éviter qu'on perde Kikass sur un ragequit suite à la perte de ses primes/vaisseau/assurance :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 14:02:06  profilanswer
 

n°11174224
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 14:09:11  profilanswer
 

FLK a écrit :

Sur la galaxymap, quand tu pointes un système tu as différentes icones, là dernière permet d'acheter ces données (mais elle est pas toujours dispo)
 
@Fenston, ouais en fait c'était pour éviter qu'on perde Kikass sur un ragequit suite à la perte de ses primes/vaisseau/assurance :D


Ouais ce serait dommage :o
 
Après, je comprends son avis. Honnêtement, le jeu  n'est pas noob friendly : il est exigeant et ne pardonne aucune erreur. Je le sais, je les ai toutes faites :D
Et si t'as pas trop de patience / temps / envie de surmonter tout ça, y'a moyen d'envoyer un clavier par la fenêtre :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11174268
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:21:41  profilanswer
 

pour se divertir c'est mieux d'avoir un cobra bien equipé ou un asp bas de gamme ? j'ai l'impression qu'avec l'ASP la moindre rayure coute des heures de jeu ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°11174279
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:25:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Ouais ce serait dommage :o
 
Après, je comprends son avis. Honnêtement, le jeu  n'est pas noob friendly : il est exigeant et ne pardonne aucune erreur. Je le sais, je les ai toutes faites :D
Et si t'as pas trop de patience / temps / envie de surmonter tout ça, y'a moyen d'envoyer un clavier par la fenêtre :D


 
c'est pas noob friendly au début oui mais le plus inquietant c'est à long terme
y'a déjà plus grand chose qui me pousse à jouer hormis faire un peu de combat
aucune envie de monter la ruptation, les achievements c'est pas mon truc :o
bref j'ai les même réserves que durant l'été dernier où je me suis pris une levée de boucliers (surtout chez cpc :D )
le jeu a peu évolué depuis, visiblement la priorité du père braben, c'était d'avoir sa galaxie 1:1 et c'est marre, le reste c'est en option  [:fl4me]  
 

starmindfr a écrit :

pour se divertir c'est mieux d'avoir un cobra bien equipé ou un asp bas de gamme ? j'ai l'impression qu'avec l'ASP la moindre rayure coute des heures de jeu ?


la moindre rayure sur la carrosserie de l'asp peut te coûter des milliers de cr


---------------
:o :o :o
n°11174281
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 14:26:08  profilanswer
 

J'aurais tendance à dire Viper bien équipé, mais faudrait savoir précisément ce que tu veux faire pour te divertir :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11174286
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 14:26:53  profilanswer
 

C'est combien un viper déjà ? Dans les 200K ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11174296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:28:16  answer
 

starmindfr a écrit :

pour se divertir c'est mieux d'avoir un cobra bien equipé ou un asp bas de gamme ? j'ai l'impression qu'avec l'ASP la moindre rayure coute des heures de jeu ?


Plus gros est le vaisseau plus chères sont les réparations.
 
 
J'avais un cobra à 2,5M environ, moyennement équipé, ça frisait déjà les 110000 d'assurance.
Un pote a un cobra FULL A, y en a pour 7M de matos à bord. Le rebuy est à 300000 crédits.
 
IMPORTANT : ne pas oublier que passé 200000 crédits de rebuy, il faut le cash en banque, plus de possibilité de prêt à la banque. Donc si tu te plantes sans la trésorerie, tu finis à pied et retour au Sidy. Même c'est un vaisseau à 159M de crédits que tu viens de planter tu peux te retrouver à poil !!!!!!!!!!!!!!!!!! Prudence.
 
Deux potes en ASP : un reby c'est 400000 crédits pour de l'ASP en classe C environ, compte 12-14 millions de crédits de matos à bord.
Et même un ASP full Hull avec bouclier, en Warzone il peut se faire ONESHOT, par un coup de double plasma gun dans les Thrusters ou par un contact viril en face à face avec un Python.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2014 à 14:32:07
n°11174306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:31:21  answer
 

Fenston a écrit :

C'est combien un viper déjà ? Dans les 200K ?


A poil Eagle : 40000 crédits environ
A poil Vyper : 150000 crédits environ
A poil cobra : 379000 crédits.
 
Après avec l’équipement un Vyper Full A c'est plus dans les 2,2 - 2,5 millions le bouzin, comme un Eagle qui peut facturer 1,4M.
Là tu as de beaux oiseaux.

n°11174308
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:31:50  profilanswer
 

Fenston a écrit :

C'est combien un viper déjà ? Dans les 200K ?


142 000 de base
1m bien équipé  [:l'artefact]


---------------
:o :o :o
n°11174313
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 14:32:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Après, je comprends son avis. Honnêtement, le jeu  n'est pas noob friendly : il est exigeant et ne pardonne aucune erreur. Je le sais, je les ai toutes faites :D
Et si t'as pas trop de patience / temps / envie de surmonter tout ça, y'a moyen d'envoyer un clavier par la fenêtre :D


 
C'est pas le problème de noob friendly ou pas. J'ai fais l'alpha et j'ai réussi à me lancer rapidement sans trop galérer. Sauf que j'avais démarré sur une grosse station et qu'il y avait des missions dispo pour les premiers crédit. Très vite j'avais décroché mon premier million. Sur cette "release", tu commences dans le trou du cul de l'univers. J'ai fait en tout et pour tout une seule mission a 10.000 Cr. Et ensuite que dalle. Soit c'est inaccessible (pas de place dans la soute), soit j'ai pas la réput qui va bien, soit c'est hors de porté de jump. je tourne en rond depuis 5-6h a trouver une station qui me propose quelque chose à faire et c'est pas avec 4 places en soute et 6000 Cr que je vais m'enrichir avec du trading. J'ai constaté par ailleurs que les stations ont été mis beaucoup plus loin des points de saut que dans l'alpha. Avant les trajet afk en super vitesse étaient rares. La c'est quasiment tout le temps. Et en plus à l'arrivé, du perd 10mn pour pouvoir atterrir (pas de problème pendant l'alpha il n'y avait que des grosses stations). Quand je trouve enfin des missions pour monter ma réput fédération, il me demande d'aller acheter des armes et en regardant sur le site qui indique les routes de trade, il n'y a rien qui soit accessible à mon vaisseau. Bref je ne peux rien faire c'est complément débile. Le système de mission a subit une régression majeure. Et niveau map, on a même les infos sur les stations voisines pour trouver un gros port. Faut explorer pour que ca apparaisse sur la map. Dans l'alpha t'avais quand même les indications d'une poignée de système. Si je n'avais pas fait l'alpha, je me serai dit "Mais qu'est ce que c'est que ce jeu pourri ou on ne peut rien faire".
 
Après ca a beau être annoncé sur le forum ou autre, ca n'excuse rien. Pour une release, ce jeu est juste une honte vu les défauts et les manques. Pour une Beta en revanche, ils ont ajoutés pas mal de chose depuis que j'ai essayé cet été et c'est très encourageant. Faut juste arrêter le foutage de gueule avec la "Release". Pour moi c'est juste une manière déguisée de vendre officiellement une Beta.

n°11174316
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 14:33:16  profilanswer
 

Tiens sensai comme tu as l'air d'avoir un peu de pognon, tu pourrais détailler le fitting de ton Viper ? :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11174317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:33:23  answer
 

Fenston a écrit :

C'est combien un viper déjà ? Dans les 200K ?


 
139k full stock

n°11174319
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:33:39  profilanswer
 


je confirme  [:bauer_attitude]


---------------
:o :o :o
n°11174345
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 14:41:22  profilanswer
 


 
Comment tu fais pour rembourser la banque d'ailleurs? J'ai une dette à la banque, j'ai la tune pour la rembourser, mais elle reste quand même :??:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11174369
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:47:57  profilanswer
 

ce qui est triste c'est qu'il ya 1 ou plusieurs types qui se font chier à écrire un background
http://www.elitedangerous.com/news/galnet/3300-12-12
alors qu'en l'état c'est peu exploitable ingame


---------------
:o :o :o
n°11174372
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 14:48:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est pas le problème de noob friendly ou pas. J'ai fais l'alpha et j'ai réussi à me lancer rapidement sans trop galérer. Sauf que j'avais démarré sur une grosse station et qu'il y avait des missions dispo pour les premiers crédit. Très vite j'avais décroché mon premier million. Sur cette "release", tu commences dans le trou du cul de l'univers. J'ai fait en tout et pour tout une seule mission a 10.000 Cr. Et ensuite que dalle. Soit c'est inaccessible (pas de place dans la soute), soit j'ai pas la réput qui va bien, soit c'est hors de porté de jump. je tourne en rond depuis 5-6h a trouver une station qui me propose quelque chose à faire et c'est pas avec 4 places en soute et 6000 Cr que je vais m'enrichir avec du trading. J'ai constaté par ailleurs que les stations ont été mis beaucoup plus loin des points de saut que dans l'alpha. Avant les trajet afk en super vitesse étaient rares. La c'est quasiment tout le temps. Et en plus à l'arrivé, du perd 10mn pour pouvoir atterrir (pas de problème pendant l'alpha il n'y avait que des grosses stations). Quand je trouve enfin des missions pour monter ma réput fédération, il me demande d'aller acheter des armes et en regardant sur le site qui indique les routes de trade, il n'y a rien qui soit accessible à mon vaisseau. Bref je ne peux rien faire c'est complément débile. Le système de mission a subit une régression majeure. Et niveau map, on a même les infos sur les stations voisines pour trouver un gros port. Faut explorer pour que ca apparaisse sur la map. Dans l'alpha t'avais quand même les indications d'une poignée de système. Si je n'avais pas fait l'alpha, je me serai dit "Mais qu'est ce que c'est que ce jeu pourri ou on ne peut rien faire".
 
Après ca a beau être annoncé sur le forum ou autre, ca n'excuse rien. Pour une release, ce jeu est juste une honte vu les défauts et les manques. Pour une Beta en revanche, ils ont ajoutés pas mal de chose depuis que j'ai essayé cet été et c'est très encourageant. Faut juste arrêter le foutage de gueule avec la "Release". Pour moi c'est juste une manière déguisée de vendre officiellement une Beta.


 
 
Je ne sais pas trop quoi te dire :(
Ton expérience actuelle est celle que j'ai eu pendant la beta. Depuis la release, je me débrouille beaucoup mieux, et j'ai le sentiment que c'est bien mieux équilibré car j'arrive très bien à m'en sortir. J'ai du avoir de la chance, ou je sais pas, mais ça m'ennuie un peu  pour toi que tu galère autant car en ce qui me concerne, j'ai pas rencontré les mêmes soucis que toi :(
 
EDIT: pour te donner une indication, perso, ce que j'ai fait :  
 - j'ai pris d'entrée de jeu l'eagle.  
 - j'ai revendu la soute et j'ai pris un régénérateur de carburant
 - j'ai rejoint SOL, car il y a la civilisation là bas
 - pendant le voyage, j'ai systématiquement scanné chaque étoile où je me suis arrêté -> tu pourras revendre les données une fois arrivé à destination.
 - une fois dans un coin peuplé, j'ai revendu le régénérateur de carburant pour reprendre une soute. Le régénérateur, c'était juste pour le voyage, pour éviter de tomber en panne d'essence.
 - j'ai revendu  les données. Comme je suis mort plusieurs fois, j'ai pas eu beaucoup, mais ça m'a suffit. Si  tu meurs pas, tu devrais avoir dans les 10-20Kcr
 - maintenant que tu est à Sol, je te conseille d'éviter les étoiles avec des noms à numéro genre LHS 490-675 et de privilégier les étoiles avec un vrai nom ( Sol, Achernar, Duamta, etc. Tu as le choix ).  
 - Là, j'ai fait quelques missions. Les régions peuplées proposent plus de missions. En réalité, j'aurais du me trouver un spot pour zigouiller quelques vilains, et me renflouer avec les primes. Les zones d'extraction sont  parfaites pour ça.
 - Dès que tu tombes sur une mission du style " apporter 3 tonnes de poissons à la station machin ", prends là, c'est toujours ça de pris pendant ta découverte.
 - essaie de faire en priorité les missions qui apportent de la réputation. Dans les alentours de SOL, il y a moyen d'en trouver facilement.
 
La suite t'appartient.  
Je dis pas que mon parcours est un modèle,  ni que c'est le plus rapide, mais il m'a permis de débuter sans trop me casser la tête  :jap:


Message édité par Fenston le 22-12-2014 à 14:58:04

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11174436
d750

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 15:05:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

C'est pas le problème de noob friendly ou pas. J'ai fais l'alpha et j'ai réussi à me lancer rapidement sans trop galérer. Sauf que j'avais démarré sur une grosse station et qu'il y avait des missions dispo pour les premiers crédit. Très vite j'avais décroché mon premier million. Sur cette "release", tu commences dans le trou du cul de l'univers. J'ai fait en tout et pour tout une seule mission a 10.000 Cr. Et ensuite que dalle. Soit c'est inaccessible (pas de place dans la soute), soit j'ai pas la réput qui va bien, soit c'est hors de porté de jump. je tourne en rond depuis 5-6h a trouver une station qui me propose quelque chose à faire et c'est pas avec 4 places en soute et 6000 Cr que je vais m'enrichir avec du trading. J'ai constaté par ailleurs que les stations ont été mis beaucoup plus loin des points de saut que dans l'alpha. Avant les trajet afk en super vitesse étaient rares. La c'est quasiment tout le temps. Et en plus à l'arrivé, du perd 10mn pour pouvoir atterrir (pas de problème pendant l'alpha il n'y avait que des grosses stations). Quand je trouve enfin des missions pour monter ma réput fédération, il me demande d'aller acheter des armes et en regardant sur le site qui indique les routes de trade, il n'y a rien qui soit accessible à mon vaisseau. Bref je ne peux rien faire c'est complément débile. Le système de mission a subit une régression majeure. Et niveau map, on a même les infos sur les stations voisines pour trouver un gros port. Faut explorer pour que ca apparaisse sur la map. Dans l'alpha t'avais quand même les indications d'une poignée de système. Si je n'avais pas fait l'alpha, je me serai dit "Mais qu'est ce que c'est que ce jeu pourri ou on ne peut rien faire".

 

Après ca a beau être annoncé sur le forum ou autre, ca n'excuse rien. Pour une release, ce jeu est juste une honte vu les défauts et les manques. Pour une Beta en revanche, ils ont ajoutés pas mal de chose depuis que j'ai essayé cet été et c'est très encourageant. Faut juste arrêter le foutage de gueule avec la "Release". Pour moi c'est juste une manière déguisée de vendre officiellement une Beta.


Je sais pas trop si tu es peut être vraiment à un mauvais endroit. Moi je te dirais, si tu penses être mal partie, fait une clear save et tu repartiras d'un autre endroit ou ça ira peut être mieux?

 

Personnellement j'ai commencé sans trop de soucis, avec des missiones à 3-5k qui te fournissent 2-3 tonnes à aller livrer pas trop loin. J'ai aussi revendu le cobra pour partir avec 40k.
J'ai eu le hauler sans trop de soucis qui a déjà plus de portée.

 

Par contre il est vrai que débuter pour faire que du combat c'est pas facile. La j'en fais du combat simplement parceque j'ai plein d'argent, donc je m'en fous si ça me coute un peu. Mais clairement je vois pas trop comment faire une carrière de bounty hunter, ou en faisant simplement des missions pour la réputation. On perd de l'argent, hélas, plutot que d'en gagner, seul le trading permet de faire de l'argent.
en plus maintenant il y a la partie réparation d'usure (je sais plus le nom anglais, dans la partie réparation en haut), c'est hyper cher. J'ai un asp à 20-25M, mais les réparations d'usure c'est genre à 90% (donc seulement 10% d'usure, donc assez vite), ça me coute 1M voir plus. Je fait pas du tout 1M en mission/combat dans le même temps.


Message édité par d750 le 22-12-2014 à 15:06:47
n°11174449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 15:08:51  answer
 

Ca sert à rien de faire les réparations d'usure pour le moment: trop cher.  
Avant, avoir 100% d'usure faisait que la résistance de ton hull était à 70%, depuis ça a été nerf (ça doit trainer entre 80 et 90%).
 
Du coup l'usure je m'en tape, je repeins juste le vaisseau :o

n°11174455
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 15:10:41  profilanswer
 

Je me posais une question sur les consommables (que ce soit le hull ou les munitions), c'est pris en compte lors de la revente du vaisseau ou des armes ? :o (vous me voyez venir :o)


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11174490
fricofou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 15:23:19  profilanswer
 

oui

 

Edit: J'ai pas test depuis, mais il me semble avoir vu dans un patch, le décompte des balles manquantes. Avant tu pouvais recharger en rachetant l'arme, d'ou la modif.


Message édité par fricofou le 22-12-2014 à 15:24:28

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11174640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:06:53  answer
 

FLK a écrit :

Tiens sensai comme tu as l'air d'avoir un peu de pognon, tu pourrais détailler le fitting de ton Viper ? :o


 
J'ai plus les classes en tête, et je ne suis pas devant mon pc de jeu mais voici le principe.
Partie Combat :
2*Burst Laser Classe 1 Gimballed (8600 crédits pièce) : Avantage : tu touches jusqu'à 1,4km sans trop de soucis et ça chauffe moins que les beam.
2*Multicannons Classe 2 Gimballed (56000 crédits pièce) Avantage : Envoi la purée sur les coques Inconvénient : Armement sous le vaisseau, obligé à lever un peu le nez en combat, moins pratique en combat tournoyant, pas plus de 600m de la cible sinon ca commence à viser à côté.
Power Distributor Rank A => Indispensable si tu veux survivres
Shield Generator Rank A => Contre un Anaconda on est content.
Shield Cell Bank Rank A => Quand le combat s'éternise et qu'on a besoin de remonter les boucliers.
 
Partie navigation :
FSD Rank A indispensable sur ce vaisseau + blindage de base pour une portée accrue. (je saute à 14Ly avec ma bête)
Fuel Scoop Rank A (indispensable pour faire des trajets rapides +100Ly sans avoir à docker)
 
Partie Utilitaire :
Power Plant Rank A : Comment dire, il faut du courant, mon Vyper il consomme.
Kill Warrant Scanner D (2km) : Plus de portée serait mieux mais ca consomme un max.
Life Support Classe C (10min d'air) : En cas de canopy breach, on se dit qu'en a jamais besoin jusqu'au jour où :)
J'ai viré la soute : combat uniquement
 
En option il reste de la place pour des paillettes (Chaft) mais à étudier sur la consommation énergitique.

n°11174685
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:20:15  profilanswer
 

pas de maj?
ils sont déjà partis en vacances ou quoi?! [:domen2]


Message édité par couilleshot le 22-12-2014 à 16:20:51

---------------
:o :o :o
n°11174686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:20:34  answer
 

C'est moi où trouver des pulses plus gros que E2 c'est royalement impossible? [:klemton] J'ai fait probablement une centaine de stations, c'est introuvable. Idem pour les burst, j'en trouve encore moins
 
Pourtant je peux équiper des beam D2 mais je déteste ça :o
 
D'ailleurs rien que les Pulse en E2 fixe ça fait des dégâts délirants aux vaisseaux jusqu'au cobra, je ne peux que conseiller, à 17k/pièce c'est la meilleure arme pour casser du petit vaisseau

n°11174697
d750

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:27:08  profilanswer
 


ok, je note. Je pensais que c'était beaucoup plus que ça.
Mais typiquement c'est encore un truc mal réglé, trop cher, et inutile.

n°11174700
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:27:52  profilanswer
 


 
Ils commencent à me sortir par les yeux ces pulse E2 :D
 
C'est "ok" pour les boucliers mais contre les vaisseaux je ne trouve pas que c'est si fantastique... mais j'ai rien trouvé de mieux.
 
Oh, à noter que l'ia des zones de conflit est équipée d'armes qu'on ne trouve pas en station, je screenerais la prochaine fois que j'y passe mais c'est des "federal fighter weapons" ou quelquechose comme ca :D

n°11174704
d750

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:30:02  profilanswer
 

pour les armes, les boucliers sont plus sensible aux lasers, et l'armure est plus sensible aux balles.
 
Donc l'idéal c'est d'avoir la moitié en laser à utiliser pour détruire les boucliers, et ensuite du multicanon ou du canon lent pour l'armure (fonctionne mieux à courte portée).

n°11174726
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:36:21  answer
 

Ouiche a écrit :


 
Ils commencent à me sortir par les yeux ces pulse E2 :D
 
C'est "ok" pour les boucliers mais contre les vaisseaux je ne trouve pas que c'est si fantastique... mais j'ai rien trouvé de mieux.
 
Oh, à noter que l'ia des zones de conflit est équipée d'armes qu'on ne trouve pas en station, je screenerais la prochaine fois que j'y passe mais c'est des "federal fighter weapons" ou quelquechose comme ca :D


 
Le rapport prix/perf est de loin le meilleur, mais je voudrais des burst.
 
Même les beam D2 à 200k sont moins bons je trouve :d
 

d750 a écrit :

pour les armes, les boucliers sont plus sensible aux lasers, et l'armure est plus sensible aux balles.
 
Donc l'idéal c'est d'avoir la moitié en laser à utiliser pour détruire les boucliers, et ensuite du multicanon ou du canon lent pour l'armure (fonctionne mieux à courte portée).


 
Les multi-cannons ont été nerf à la gamma, depuis j'ai moins d'amour pour eux (avant c'était absolument monstrueux). Et sur le cobra les hardpoints sont pas efficaces pour ça.
 
J'ai tenté les fragment cannons, cette daube même à 10cm de l'autre vaisseau, j'ai pas supporté :d

n°11174828
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 16:56:07  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Non mais une fois visité tes voisins tu as les infos hein :o Après la méthode de la carte marche.
 
Puis avec le temps tu apprends à reconnaître les ressources et dans quels secteurs elles sont produites etc...
 
 
Bref, faut se bougez un peu.


 
Mouai, quand la fédé me demande des personnal weapons et des performance enhancer avec un timer de 2h alors que c'est illégal de partout et que la seule source est perdue à 12 sauts dans une station dont ces ressources n'apparaissent ni sur la galaxy map ni sur la description de la station... comment dire... :o
 
La méthode de la carte, je me suis déja retrouvé à 6-8 sauts dans une station qui exporte un produit dans la description avec un flux de marchandises qui sort de la station dans la galaxy map, pour me rendre compte que cette station importe la ressource en question.
 
J'aime les jeux avec un petit coté hardcore mais de temps en temps ya des trucs absurdes.

n°11174909
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-12-2014 à 17:16:20  profilanswer
 

Le soucis avec ces armes c'est qu'elles sont prohibited donc les trades routes servent pas. Il faut cibler les système susceptibles d'en vendre :
 
Non-lethal weapons: Hitech (et surement certains regimes seulement)
Personnal weapons: Industrial dictatorship.
 
Cette page pour filtrer les systèmes : http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Goods


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°11174911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:16:35  answer
 

Et vous plaignez pas, avant les missions de rang va chercher des personal weapon/ combat stabilizer c'était 10 min le chrono :hello:  
 
Et ca nous a pas empêché de les faire :sol:

n°11174949
fricofou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2014 à 17:29:41  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

 

Ils commencent à me sortir par les yeux ces pulse E2 :D

 

C'est "ok" pour les boucliers mais contre les vaisseaux je ne trouve pas que c'est si fantastique... mais j'ai rien trouvé de mieux.

 

Oh, à noter que l'ia des zones de conflit est équipée d'armes qu'on ne trouve pas en station, je screenerais la prochaine fois que j'y passe mais c'est des "federal fighter weapons" ou quelquechose comme ca :D

 

Y a des armes spéciales type "surcharged" etc, pour nous. Je sais pas ce qu'elles valent.


Message édité par fricofou le 22-12-2014 à 17:32:04

---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°11174969
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 17:35:51  profilanswer
 

ptin c'est panthaa qui teste le jeu chez jv.com [:drixmok:2]


---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR