|
Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Ascendancy, la release quantique |
---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 18:51:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bigre le cout du fuel et des réparations qui explose d'un ship a l'autre ... j'ose pas imaginer le cout d’entretien des ships a plus e 1M ... Message édité par starmindfr le 29-11-2014 à 20:11:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 20:26:53 Deux mots : Fuel scoop ! Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 20:27:09 |
versa (tile)Transactions (0) | J'espère que c'est un peu plus rapide/efficace le fuel scoop, sur un anaconda
Message édité par versa le 29-11-2014 à 20:57:45 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, après avoir les trois premiers tuto du jeu, je sens que je vais investir dans un joystick --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2014 à 21:17:02
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 21:17:37 |
Ouiche Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
d750 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 22:01:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai acheté un skin de barbot avec des flammes pour un vaisseau que j'ai pas encore et que je pourrai même pas regarder en jeu --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 09:16:36 Moi j'ai le t16000m j'en suis très content. 38€ chez gros bill (lol *pas de lien). Hier j'ai aussi pris le voice attack. Un régal de donner des ordres vocaux a son vaisseau
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | clone open source de voice attack: Vocals, ça marche très bien aussi http://www.elite-dangerous.fr/inde [...] ice-attack testé 10 mn, je peux déjà plus m'en passer Message édité par Forza971sbh le 30-11-2014 à 10:12:39 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a une touche ou un moyen de voir le vaisseau en vue extérieure ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 11:30:07 Nop à part dans l'outfitting Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 11:30:20 |
vodkapom madventTransactions (0) | Je fais comme ouiche. Pas touché au jeu depuis les 4 derniers patchs. J'attends le dernier wipe avant de farmer comme un chinois |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'en suis au tuto où il faut descendre 3 appareils ennemies tout en se faisant courser par un Cobra.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc infernal que je commence a voir venir, il est possible d'acheter des ships avec une portée de saut limitée, mais il n'y a aucun module de carburant, ou saut FSD a portée dans pas mal de systemes qui vendent les vaisseaux donc je ne sais pas trop ce que font les gents apres faute de pouvoir changer de coin... Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-11-2014 à 13:56:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 30-11-2014 à 16:58:48 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le silent running se suffit pas à lui seul, il faut utiliser un machin qui congèle le vaisseau pour que ça fonctionne bien il me semble --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | faut désactiver certains système pour optimiser la chauffe Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-11-2014 à 18:25:54 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | he non justement il me semble que si tu perd le vaisseau et repaye l'assurance ca te remet dans la station de l'achat... autant acheter directe un autre vaisseau en revendant le nouveau Message édité par starmindfr le 30-11-2014 à 19:07:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Charles K Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 30-11-2014 à 19:57:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bigre il y a des npc feroces, a peine je sort du jump le moteur explose en 1 tir direct --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai repris un peut histoire de pas perdre la main, j'avais pas relancé depuis la gamma...je sais pas si je suis le seul mais je trouve l'aliasing assez important (au niveau des stations et des representation d'orbite) malgré des réglages poussés dans le panneau de config et le jeux et une reso de 1527p...je suis a 120fps de moyenne dans l'espace et 90 dans les stations, je comprends pas trop --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Charles K Transactions (2) | Et c'est pas mieux en poussant plus le DSR ? t'as un peu de marge niveau FPS (enfin ça dépend de tes exigences c'est vrai ) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-11-2014 à 20:07:42 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Toinnne1 Transactions (2) | Pour reprendre un post lu plus haut, une chose me dérange, c'est l'impossibilité de changer de système à cause des ships limités en saut.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleurs j'ai pas trop capter comment fonctionne les communications, voir l'interer j'ai eu un "hello" bleu en entrant dans un systeme, j'ai pas chercher plus loin, a peine warpé j'ai eviter une interdiction donc pas trop envie de repondre apres. La revente des ships se fait a 100% de l'achat ou moins ? j'ai l'impression que j'aurais plus vite fait de revendre mon viper pour un hauleur, refaire le prix du cobra avec le hauler, et voler avec jusqu'a un systeme avec un FSD correcte + un viper en local ... Ou alors juste eviter le viper, qui visiblement demande un cout d’amélioration monstrueux pour vraiment devenir polyvalent et faire de la superiorité Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-12-2014 à 09:16:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
le problème dont il parlait c'est d'arriver dans un système particulièrement isolé avec un vaisseau qui a une bonne portée de saut, acheter un nouveau vaisseau et se rendre compte que ce dernier à une capacité de saut l'empêchant de quitter le système où on l'a acheté (et pas de nouveau FSD dans ce système) Pour croiser des joueurs ils suffit/suffira de rester dans les systèmes centraux.
J'crois que la revente se fait à 100% (améliorations incluses), mais y a deux bug: les améliorations du sidewinder de base ne comptent pas à la revente, et il faut avoir le prix du nouveau vaisseau en cash avant de pouvoir l'acheter (alors qu'avant on pouvait acheter si on avait pas assez de fonds en déduisant le prix de l'ancien vaisseau au nouveau) Et si tu penses que le Viper est cher à améliorer, attend de voir les prix de celles du Cobra Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 01-12-2014 à 09:37:26 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |