Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13574330
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-11-2017 à 15:11:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui et oui (edit : je suis plus sur du terme anglais mais c'est corrosive avec grand chargeur...)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 16-11-2017 à 15:12:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:11:23  profilanswer
 

n°13574363
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:20:52  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Bah le vulture avec des courriers, ça fait un peu OP tu trouve pas :D


Pas plus qu'une Corvette contre un Eagle. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13574364
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:21:20  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Oui et oui (edit : je suis plus sur du terme anglais mais c'est corrosive avec grand chargeur...)  


High capacity magazine


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13574365
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:21:47  profilanswer
 


 

L'HdT a écrit :


 
Ah bah la vitesse est déjà tout à fait honorable, d'ailleurs le miens qui va à 750m/sec, une fois bien moddé, ça va réduire sans doute comme le tiens
 
EDIT : pourquoi sans shield boosters ? tu peux pas overcharge le PP pour que ça passe ?
 


 
Une petite modif au niveau de l'armement, cet oiseau de proie !!  [:albounet]  
https://eddp.co/u/7UxXERZR
 
pour ton edit, ouep mais dans les deux cas c’est trop lourd, je ne vise pas les résistances mais bien la plus grande mobilité .  [:yems93]  
Pour infos le mien fait du 790m/s de base.  :D  
 
 


---------------
Deleted
n°13574383
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 16-11-2017 à 15:28:41  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, j'ai un doute sur mon fit FDL. Jusqu'à présent j'hésitais entre les conseils de SuperSic et ceux de Schmitz :
 
SuperSic : 1 MC corrosive en H et 4 beam efficient en M
Schmitz : 1 beam efficient en H et 4 MC corrosive en M
 
Vu que j'aime bien les beams, j'ai choisi le fit de SuperSic mais j'avoue que je ne trouve pas le MC corrisive vraiment fou, je veux dire qu'à chaque fois que je m'en sers les dégâts me semble bien faiblards...
 
Du coup le doute m'habite :o


 
j'avais été déçu des dégats du huge mc aussi sur mon fdl, ça me semblait pas dépoter comme ça aurait dû...
 
tu peux passer sur une modif overcharged déjà, t'auras plus de pêche qu'avec high capacity (surtout que c'est un faux bon plan high cap je trouve, oui t'as plus de munitions, mais chaque balle d'un overcharged fait beaucoup plus de dégats, donc t'en utilise moins pour détruire ta cible au final)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13574391
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-11-2017 à 15:31:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

High capacity magazine


Et c'était pas ça que tu conseillais ? Overcharged à la place alors ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13574409
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:36:16  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Et c'était pas ça que tu conseillais ? Overcharged à la place alors ?


 
normalement si,  l’effet corrosif à tendance à réduire le stock de munitions disponible, ce qui justifie la présence du High capacity magazine pour contrebalancer le malus.  :)  
 
 


---------------
Deleted
n°13574413
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:38:17  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Et c'était pas ça que tu conseillais ? Overcharged à la place alors ?


Non, c'est bien ça : High Capacity Magazine + Corrosif. Ca permet de maximiser le temps que tu peux passer en combat.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13574432
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:46:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Pas plus qu'une Corvette contre un Eagle. :D


 
En termes de rythme de combat tu vas être vraiment à la traine  avec plus de 200m/s de différence.  :D  


---------------
Deleted
n°13574453
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:51:05  profilanswer
 

nepheast a écrit :

En termes de rythme de combat tu vas être vraiment à la traine  avec plus de 200m/s de différence.  :D  


Je suis déjà à la traine quand je suis en Corvette et que tu es en FDL. :(


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:51:05  profilanswer
 

n°13574464
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:55:12  profilanswer
 

Ouais ouais bien sur, je l’ai rodé ta stratégie crasseuse  qui consiste à renifler le derrière des joueurs.  :D


---------------
Deleted
n°13574494
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:06:36  profilanswer
 

"On ne sent pas le cul, Didier". [:faconnable:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13574539
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 16:24:32  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
j'avais été déçu des dégats du huge mc aussi sur mon fdl, ça me semblait pas dépoter comme ça aurait dû...
 
tu peux passer sur une modif overcharged déjà, t'auras plus de pêche qu'avec high capacity (surtout que c'est un faux bon plan high cap je trouve, oui t'as plus de munitions, mais chaque balle d'un overcharged fait beaucoup plus de dégats, donc t'en utilise moins pour détruire ta cible au final)


 
Je suis plutôt d'accord avec ça
 
Un high cap + corrosive couplé à un fit full MC sur fer de lance est justifié par le trop gros écart de munitions entre le MC corrosive et les autres, le high cap permet d'équilibrer. Et encore ça se discute car un corrosive se place en tir secondaire pour n'attaquer que la coque, les autres servant à faire tomber le shield sur un fit incendiary par exemple
 
Mais dans un fit laser + 1 seul MC corrosive, le passage en overcharged est moins pénalisant car il y a la synthèse possible pour les munitions, et de toutes façons, l'overcharged avec un bon roll on est sur 40-45% de dégâts en plus pour une capacité en munitions inférieure de 25% grand max (selon Inara)
 
En ciblant bien les modules, on tue plus vite, donc on crame moins de munitions
 
EDIT : alors oui, il faut prendre en compte la réduction des munitions due à l'effet corrosif en fait, qui se cumule avec celle de l'overcharged  [:transparency]  
 
On a les % de réduction dus à cet effet quelque part ? jamais réussi à trouver ça

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 16-11-2017 à 16:30:27
n°13574581
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 16:41:29  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Une petite modif au niveau de l'armement, cet oiseau de proie !!  [:albounet]  
https://eddp.co/u/7UxXERZR
 
pour ton edit, ouep mais dans les deux cas c’est trop lourd, je ne vise pas les résistances mais bien la plus grande mobilité .  [:yems93]  
Pour infos le mien fait du 790m/s de base.  :D  


 
J'ai fait 9 rolls de dirty drive pour avoir mon 756m/sec  :heink:  
 
Bon après, il faut voir avec quel fitting tu atteints tes 790m/sec

n°13574589
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:44:28  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Je suis plutôt d'accord avec ça
 
Un high cap + corrosive couplé à un fit full MC sur fer de lance est justifié par le trop gros écart de munitions entre le MC corrosive et les autres, le high cap permet d'équilibrer. Et encore ça se discute car un corrosive se place en tir secondaire pour n'attaquer que la coque, les autres servant à faire tomber le shield sur un fit incendiary par exemple
 
Mais dans un fit laser + 1 seul MC corrosive, le passage en overcharged est moins pénalisant car il y a la synthèse possible pour les munitions, et de toutes façons, l'overcharged avec un bon roll on est sur 40-45% de dégâts en plus pour une capacité en munitions inférieure de 25% grand max (selon Inara)
 
En ciblant bien les modules, on tue plus vite, donc on crame moins de munitions


 
Pas vraiment d'accord,  sur mon fdl je suis presque full lasers beam efficient (et 1 concordance) + un  MC class 2 HC corrosif, je ne rencontre aucune difficultés pour tomber tout et n'importe quoi, et pour éviter de gaspiller des muns  j’ai deux GA, un avec uniquement ls lasers pour les shields, et un second avec touts les armes actives  et ça fait complètement le café  :o peux pas faire plus simple, au bout de 2 heures ou plus en rez  il me reste encore des muns . :D


---------------
Deleted
n°13574596
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:47:35  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
J'ai fait 9 rolls de dirty drive pour avoir mon 756m/sec  :heink:  
 
Bon après, il faut voir avec quel fitting tu atteints tes 790m/sec


 
Bah le même que dans mon post précédent mais sans les armes.  :)  


---------------
Deleted
n°13574601
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 16:50:21  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

"On ne sent pas le cul, Didier". [:faconnable:1]


 
au revoir Didier ! [:my god:1]  
 
 


---------------
Deleted
n°13574608
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2017 à 16:52:19  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
Pas vraiment d'accord,  sur mon fdl je suis presque full lasers beam efficient (et 1 concordance) + un  MC class 2 HC corrosif, je ne rencontre aucune difficultés pour tomber tout et n'importe quoi, et pour éviter de gaspiller des muns  j’ai deux GA, un avec uniquement ls lasers pour les shields, et un second avec touts les armes actives  et ça fait complètement le café  :o peux pas faire plus simple, au bout de 2 heures ou plus en rez  il me reste encore des muns . :D


 
Ouais mais en fait comme le dit mon edit j'avais pas fait le rapprochement entre le malus de munitions du à l'overcharged auquel il faut ajouter le malus de munition du à l'effet corrosif
 
Cela dit, je pense qu'un overcharged avec un bon roll, avec + de 40% de dégâts supplémentaires et peu de malus de munitions (genre - de 20%), ça doit bien faire mal aussi. Mais bon, les munitions partent vite. si on identifie les compos servant à la synthèse, une petite récolte et hop --> 4 heures en RES en cramant quelques compos avec une bonne puissance de feu :)
 
Parce que bon, en ne l'utilisant vraiment qu'une fois le shield tombé, en visant correctement le power plant, ça peut durer longtemps sans recharge
 

nepheast a écrit :


 
Bah le même que dans mon post précédent mais sans les armes.  :)  


 
D'accord, bon faudra que je voie ça de chez moi, proxytaff toussa :o

n°13574717
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 17:38:10  profilanswer
 

Mon Fit FdL c'est 3 plasma efficient grade 5 + 2 railsguns high capacity grade 2. (pas trop augmenter le grade du mod high capacity car ça augmente le reload time)
Et je suis pas prêt de changer.
Le gros avantage c'est qu'avec les effets spéciaux qui vont bien ça fonctionne aussi bien en pve qu'en pvp.

 

Les builds MC - Beam c'est juste pour les noobs en fait  :kaola:
Au dela du troll c'est pas bien car soit trop de thermic soit trop de kinetic, c'est pas équilibré.

 

Le seul inconvénient du build c'est que c'est un peu galère pour toucher les eagle ou les cobra, mais quand je vois que je réduit un anaconda en purée en 5 secondes, je me dis que c'est acceptable comme défaut.

 

Quand j'ai un annaconda ou autre gros vaisseau genre un gunship dans le viseur je fais un coup de plasma, deux coups de railguns un coup de plasma....et ainsi de suite....et ben le pauvre il survit pas longtemps.

 

Voilà le build au cas ou ça donne des idées sachant qu'il n'est pas tout à fait fini niveau ingés.
http://www.edshipyard.com/#/L=A0O3 [...] hXIphX1-C0

 

138 dps quand même et 63 dps en sustain c'est pas dégueu :)


Message édité par LePcFou le 16-11-2017 à 18:28:22
n°13574827
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 18:23:59  profilanswer
 

Stream BEYOND ce soir.
 

Citation :

Hi everyone,
 
Tonight I'll be joined by Sandro Sammarco at 7PM GMT to talk about Crime and Punishment in the Beyond series of updates (2018).
We'll be discussing the focused feedback forum - why we're doing it, how we're doing it and talking about the feedback we've received so far, and how that may influence game development.
 
See you at 7PM.
 
https://www.youtube.com/watch?v=0545WHDzT7w


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13574853
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 18:36:36  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Ouais mais en fait comme le dit mon edit j'avais pas fait le rapprochement entre le malus de munitions du à l'overcharged auquel il faut ajouter le malus de munition du à l'effet corrosif
 
Cela dit, je pense qu'un overcharged avec un bon roll, avec + de 40% de dégâts supplémentaires et peu de malus de munitions (genre - de 20%), ça doit bien faire mal aussi. Mais bon, les munitions partent vite. si on identifie les compos servant à la synthèse, une petite récolte et hop --> 4 heures en RES en cramant quelques compos avec une bonne puissance de feu :)
 
Parce que bon, en ne l'utilisant vraiment qu'une fois le shield tombé, en visant correctement le power plant, ça peut durer longtemps sans recharge
 


 
yep, aucun doute sur le fait que ce soit aussi voir plus efficace, mais perso ça fonctionne très bien comme ça pas de raison de changer pour l’instant. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 16-11-2017 à 18:49:04

---------------
Deleted
n°13574875
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2017 à 18:43:12  profilanswer
 

Personne ne roule en cobra mk 4 ? Depuis mon clear save je découvre ce vaisseau qui me semble très polyvalent.

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 16-11-2017 à 18:56:29
n°13574921
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 16-11-2017 à 19:05:04  profilanswer
 

Je préfère le Python, très polyvalent aussi :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13574952
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-11-2017 à 19:21:46  profilanswer
 

Ah oui le python. Même si je déteste sa gueule de canard c'est avec lui que j'ai fait l'essentiel de ma fortune... avant de mourrir bêtement.
 
Mais c'est pas le même budget que le cobra

n°13575054
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 20:21:38  profilanswer
 

putain moi le python je le trouve magnifique surtout avec sa gueule de canard  
l'anaconda je le trouve moche et trapu a coté

n°13575084
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 20:32:52  profilanswer
 

nepheast a écrit :

 

yep, aucun doute sur le fait que ce soit aussi voir plus efficace, mais perso ça fonctionne très bien comme ça pas de raison de changer pour l’instant. :D

 


Mais en RES, même un très mauvais build fonctionne bien.
Avoir un bon build c'est quand même plus agréable mais pas indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 16-11-2017 à 20:35:32
n°13575120
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 20:58:33  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Mais en RES, même un très mauvais build fonctionne bien.
Avoir un bon build c'est quand même plus agréable mais pas indispensable.


 
un bon build ? tu veux dire un comme le tiens avec un shield 4A sur un fdl ??  [:sanglier bossu:4] allons un peu de sérieux   [:donkeyshoot]


---------------
Deleted
n°13575314
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 23:37:02  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Personne ne roule en cobra mk 4 ? Depuis mon clear save je découvre ce vaisseau qui me semble très polyvalent.


 
j'ai fait un clear save avec horizons, pour remettre mes stats a zero, je le regrette toujours
plus jamais je repars a zero, meme si avec l'expérience la progression serait hyper rapide, me retaper les permis, les ingénieurs, les rangs navy, et les centaines d'heures de grind pour se payer des gros vaisseaux inutiles...  [:moonblood6:5]  
c'est d'ailleurs pour ca que j'ai totalement abandonné l'idée d'un 2eme compte pour en avoir un pour "jouer", et un pour partir en explo  [:vizera]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13575317
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 23:38:42  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
j'ai fait un clear save avec horizons, pour remettre mes stats a zero, je le regrette toujours
plus jamais je repars a zero, meme si avec l'expérience la progression serait hyper rapide, me retaper les permis, les ingénieurs, les rangs navy, et les centaines d'heures de grind pour se payer des gros vaisseaux inutiles...  [:moonblood6:5]  
c'est d'ailleurs pour ca que j'ai totalement abandonné l'idée d'un 2eme compte pour en avoir un pour "jouer", et un pour partir en explo  [:vizera]


 
Je me suis taté pour le 2ème compte, et en étudiant la question, j'en suis arrivé à la même conclusion :
je n'ai pas envie de me retaper tout les permis les rangs et les ingés..

n°13575422
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2017 à 06:40:23  profilanswer
 

Ah moi ça me dérange pas plus que ça. Même si c'est un peu "redondant" ça fait parti du jeu. Puis connaissant les inges je prends de bonnes habitudes dès le debut (commerce entre stations, aller chercher un peu plus loin, scans de vaisseaux...).
 
Puis bon j'ai des principes (sado je vous l'accorde) mort = clear save :o

n°13575579
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 09:14:27  profilanswer
 

Bonjour topic  [:msaint:2]  
 
Pour cette histoire de wing de moustiques, on se laisse quelques jours/semaines pour fitter nos imperial couriers ou autre chasseurs légers (Vulture interdit hein  [:sarkomain] ) et on se tient au courant pour une date :)
 
Enfin je dis ça, il n'y a que Neapheast qui a manifesté un intérêt. Cela dit, même à deux on devrait pouvoir s'en sortir :)
 
J'y pense également, tous les cobras et autres vipers, c'est peut-être pas très équilibré par rapport aux imperial eagle et courier, l'idéal serait de faire une wing de 4 imperial courier en fait  [:transparency]

n°13575582
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 09:16:46  profilanswer
 

J'ai déjà un Courrier et/ou un Viper fitté pour la course. Ca ne devrait pas être très long de modder 2 lasers pour aller combattre. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13575583
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2017 à 09:16:53  profilanswer
 

Moi je veux bien participer mais j'ai un mk 4 full fit en D et sans armes :o
 
A la limite je peux tenter de monter un eagle de course mais je ne ferai que diversion


Message édité par Er1c le 17-11-2017 à 09:18:49
n°13575608
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 09:28:36  profilanswer
 

Cool il y a du monde :)
 
Er1c, tu as les rangs empire suffisants pour acheter un Courier ? ça ne coûte pas cher, pour un fitting combat avec thrusters spéciaux (si tu as accès à Palin ou à défaut, Farseer en rang 3) tu t'en tire pour 6-7 millions

n°13575611
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 09:30:18  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
un bon build ? tu veux dire un comme le tiens avec un shield 4A sur un fdl ??  [:sanglier bossu:4] allons un peu de sérieux   [:donkeyshoot]


 
Je suis tout à fait ouvert à la critique et je sais que mon build peut être amélioré.
 
Mais concernant le bouclier ça fait longtemps que les théorycrafters ont tranchés et y'a absolument pas débat sur ce point.
 
Vaut mieux un bouclier en 4 et un scb en 5 que l'inverse, le bouclier est énormément plus résistant ainsi la question est tranchée depuis longtemps

n°13575620
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-11-2017 à 09:33:09  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Cool il y a du monde :)
 
Er1c, tu as les rangs empire suffisants pour acheter un Courier ? ça ne coûte pas cher, pour un fitting combat avec thrusters spéciaux (si tu as accès à Palin ou à défaut, Farseer en rang 3) tu t'en tire pour 6-7 millions


 
 
 [:aulas]  
 
Je dois avoir moins d'un million en assets j'ai fait un clear save la semaine dernière. Mais ca ne me gêne pas de venir avec un ravant. Après tout c est le jeu :)
 
C'est prévu quand et ou ?

n°13575621
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 09:33:12  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
Je suis tout à fait ouvert à la critique et je sais que mon build peut être amélioré.
 
Mais concernant le bouclier ça fait longtemps que les théorycrafters ont tranchés et y'a absolument pas débat sur ce point.
 
Vaut mieux un bouclier en 4 et un scb en 5 que l'inverse, le bouclier est énormément plus résistant ainsi la question est tranchée depuis longtemps


 
Pourquoi en A le bouclier ? il me semblait que pour du combat le C était privilégié pour sa plus grande vitesse de recharge, surtout avec un distri charge enhanced

n°13575629
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 09:35:30  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
 
 [:aulas]  
 
Je dois avoir moins d'un million en assets j'ai fait un clear save la semaine dernière. Mais ca ne me gêne pas de venir avec un ravant. Après tout c est le jeu :)
 
C'est prévu quand et ou ?


 
Oh merde :D
 
Bah c'est un peu risqué ton truc du coup, avec ta manie de clear save à chaque mort, tu veux te pointer avec un moustique en hazRES  [:sanglier bossu:4]  
 
Pas de date prévue, pour l'instant on doit arranger nos fittings, enfin surtout moi en fait, je viens à peine de m'acheter un courier
 
Je vois déjà le truc au bout de 10 min
- Er1c : "bon bah je suis mort, je vais clear save et je reviens en sidi dans 30 min"  [:sanglier bossu:4]

n°13575665
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 09:50:00  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

 

Pourquoi en A le bouclier ? il me semblait que pour du combat le C était privilégié pour sa plus grande vitesse de recharge, surtout avec un distri charge enhanced

 


Faut que tu vois à l'usage c'est une question de préférences.
à l'usage mon bouclier A charge assez vite !

 

Au prire si le niveau est bas, hop un petit SCB et on enchaîne sans s'arrêter......

 

en tout cas pour le pvp la méta c'est un prismatic 4A

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 17-11-2017 à 09:52:53
n°13575677
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-11-2017 à 09:53:11  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
 
Faut que tu vois à l'usage c'est une question de préférences.
à l'usage mon bouclier A charge assez vite !
 
Au prire si le niveau est bas, hop un petit SCB et on enchaîne sans s'arrêter......


 
Justement, je me demande la viabilité pour une session longue avec ce build, en SCB 5A tu n'as que trois cartouches si je ne m'abuse ? Au bout de 4 ou 5 gros ennemis retords abattus, tu dois te retrouver à sec
 
il est moddé chez les ingés ton shield ?
 
EDIT : j'ai vu ton lien plus haut sur cette page, mais je ne peux accéder à ce site depuis mon boulot

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-11-2017 à 09:54:47
n°13575684
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 09:56:14  profilanswer
 

Er1c a écrit :

Personne ne roule en cobra mk 4 ? Depuis mon clear save je découvre ce vaisseau qui me semble très polyvalent.


 
J'ai testé à sa sortie et j'ai tenté de lui trouver une niche, sans succès.
Le Cobra MK4 est moins rapide qu'un Cobra MK3, tout en étant plus polyvalent.
Mais le Viper 4 est plus rapide et plus robuste que le Cobra 4 tout en étant équivalent en termes de polyvalence...
(l'agilité du Cobra 4 ne lui permet pas de pleinement apprécier son Hardpoint S en plus)
 
Donc peu d'intérêt à mes yeux.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 17-11-2017 à 09:57:30

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR