Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13516710
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 14:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est quand même méga cher leurs ajouts cosmétiques, je suis quasi sûr qu'en divisant les prix par deux les gens se laisseraient beaucoup plus tenter, et tout le monde serait gagnant au final...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 14:23:47  profilanswer
 

n°13516815
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:03:32  profilanswer
 

le hibou a écrit :

c'est quand même méga cher leurs ajouts cosmétiques, je suis quasi sûr qu'en divisant les prix par deux les gens se laisseraient beaucoup plus tenter, et tout le monde serait gagnant au final...


 
Boarf, faut voir cela comme du "tips".
Tu files un peu de blé pour les aider et t'as un truc cool IG en échange.
C'est facultatif, chacun y voit son compte ou non.
 
Perso, j'ai uniquement acheté les plaques d'immatriculation et cela me va.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13516826
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:09:05  profilanswer
 

Et puis les prix ont déjà été divisés par 2 :D


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13516904
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:49:20  profilanswer
 

Ouai mais il pourrait diversifier un peu, le viper mkIII a déjà 35 skin, mais d'autre seulement 3 ou 4..
 
https://www.frontierstore.net/game- [...] xtras.html


Message édité par alzorglub le 20-10-2017 à 15:49:30
n°13516928
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 15:57:34  profilanswer
 

le cobra mk III 54  :o  après il font un max de skins pour des vaisseaux très accessible...  là ou ça se vendra le plus, mais quand je vois le fdl  ou le fas avec leur 6 et 5 skins esseulés... mon petit cœur saigne .  [:whine:3]


---------------
Deleted
n°13516968
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 16:14:26  profilanswer
 

nepheast a écrit :

le cobra mk III 54 :o après il font un max de skins pour des vaisseaux très accessible... là ou ça se vendra le plus, mais quand je vois le fdl ou le fas avec leur 6 et 5 skins esseulés... mon petit cœur saigne . [:whine:3]


Et quand je vois le fas, c'est mes yeux qui saignent. :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13517036
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 16:41:46  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et quand je vois le fas, c'est mes yeux qui saignent. :d


 
dit t'il confortablement assis dans le cockpit de son "gunship"  [:frag_facile]  
 

Spoiler :

[:ortensio]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 20-10-2017 à 16:43:40

---------------
Deleted
n°13517043
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 16:45:03  profilanswer
 

nepheast a écrit :

dit t'il confortablement assis dans le cockpit de son "gunship"  [:frag_facile]  
 

Spoiler :

[:ortensio]



Il va me servir 3 fois par siècle ce truc.
(ctb proof)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13517208
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 18:00:42  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Boarf, faut voir cela comme du "tips".
Tu files un peu de blé pour les aider et t'as un truc cool IG en échange.
C'est facultatif, chacun y voit son compte ou non.
 
Perso, j'ai uniquement acheté les plaques d'immatriculation et cela me va.


 
ben oui, c'est comme ça que je le vois aussi, mais à 50 points frontier pour une peinture j'en aurai acheté plein pour chacun de mes vaisseaux, alors que là, sauf exception, ben j'ai pas envie de lacher 300 points dans un pack alors que je veux juste une couleur/motif et pas les 6, du coup j'achète pas, et ils font pas de vente au final...
 
les ship kits pareil, on doit s'approcher des 12 balles pour un ensemble dont tu te serviras pas du tiers (vu que tu peux pas équiper l'ensemble de toute façon  :D ), alors qu'à, je sais pas moi, 2€ pour un kit (pas les 4), ben tu te laisses tenter, là ils essayent de forcer les ventes en pack mais ça n'a jamais été satisfaisant comme méthode de vente, vaut mieux un mec qui te lache 2€ et sera tenté de le refaire plusieurs fois sur la durée de vie du jeu, parce que c'est "correct" comme prix et relativement indolore, qu'un mec qui se dit "12 balles pour des bidules qui ont pris 5 minutes à faire, même si j'ai envie de soutenir le studio, c'est non, je peux me payer un jeu indé/d'occase/en solde pour ce prix"  
 
sans compter que ton client à 2€ sur le long terme il lachera sans doute plus que 12€, tout en étant content de le faire  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13517279
dmey

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 18:45:06  profilanswer
 

+1  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 18:45:06  profilanswer
 

n°13517346
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-10-2017 à 19:35:52  profilanswer
 

le hibou a écrit :

c'est quand même méga cher leurs ajouts cosmétiques, je suis quasi sûr qu'en divisant les prix par deux les gens se laisseraient beaucoup plus tenter, et tout le monde serait gagnant au final...


T'es sûr que t'es dans la CSP@HFR toi ? :o

 

Me concernant je trouve pas ça hors de prix (dit le mec qui a dû claquer près de 200 euros de skins dans LoL)... Ça ne me choque pas de dépenser 10 balles par mois dans le store ED, ramené au coût horaire c'est ridicule, sachant qu'il n'y a pas d'abonnement mensuel...

 

Personnellement j'ai acheté un pack de skin pour chacun de mes vaisseaux (8 packs en tout) et quelques couleur laser et engine + les plaques et il me reste effectivement les kits à 10 balles histoire de faire du tuning de roxxor mais ça je compte le faire que pour les ships que j'utilise le plus souvent (FDL et Asp X)...

 

Quand je vois le montant des pack à plus de $1000 sur SC j'vais pas me plaindre de leur politique tarifaire :lol:

 

Edit : Si on me voit plus en jeu c'est car ça me saoûle de devoir configurer mon X56, genre jouer comme une merde en me trompant de touches tout le temps (je sais que ça risque pas de s'arranger si je joue plus :o)


Message édité par LibreArbitre le 20-10-2017 à 19:44:37

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13517400
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 20:05:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Il va me servir 3 fois par siècle ce truc.
(ctb proof)


 
Ouais ouais bien sûr... tout ce que je comprend c'est que tu as succombé aux charmes de la... "Brique"  [:ronfl]  


---------------
Deleted
n°13517424
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 20:14:01  profilanswer
 

SC je le vois comme la plus grosse arnaque du jeu video a ce jour :d  
sinon j'ai claquer dans les 15 euros de skin/platename mais plus dans le but d'aider(lol)/remercier les auteurs qui en ont fait un jeu gratuit
 
mais le prix des raiders pack c'est abusé :/ je trouve les vaisseaux trop propre dans ce jeu, j'aime bien quand c'est rayé/usé comme un vieux chalutier breton , c'est a ca que doivent ressembler les vaisseaux d'explo !  
 
la skin solo sans les rajouts de feraille j'y mettrais 2/3 euros mais 10 euros c'est chaud

n°13517510
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 21:15:12  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

SC je le vois comme la plus grosse arnaque du jeu video a ce jour :d  
sinon j'ai claquer dans les 15 euros de skin/platename mais plus dans le but d'aider(lol)/remercier les auteurs qui en ont fait un jeu gratuit
 
mais le prix des raiders pack c'est abusé :/ je trouve les vaisseaux trop propre dans ce jeu, j'aime bien quand c'est rayé/usé comme un vieux chalutier breton , c'est a ca que doivent ressembler les vaisseaux d'explo !  

la skin solo sans les rajouts de feraille j'y mettrais 2/3 euros mais 10 euros c'est chaud


 
 
 [:cesareborgia]  
 
mais ils devraient vendre des vaisseaux d'occasion a moins cher, pour les pédés de pauvres qui débutent et qui n'ont pas profité des missions a 100 millions de l'heure  
un anaconda d'occase rouillé et pouilleux au prix d'un python flambant neuf, et si on veut le repeindre / retaper pour qu'il parraisse neuf, on paie la différence de quelques dizaines de millions  (ou on le revend:o
 
sinon honnetement, les skins raider, autant le coté rouillé peut sembler avoir un intéret (bien que j'ai du mal a concevoir le principe de corrosion dans l'espace sans oxygène :o ) pour "vieillir" le vaisseau, autant l'interet des bouts de ferraille qui dépassent  [:moonblood10:5]  
si a la limite ca servait a éperonner les vaisseaux (genre bonus +x dégats a l'impact si pas de shield), mais la on peut meme pas étendre le linge dessus.
 
les prix des kits et meme des peintures EST abusé. meme skin, mais juste teinte différente, paf 2 ou 3€, un truc un peu original (genre la peinture lumineuse qui pulse pas :o ) a presque 3€ pour un resultat joli en photo mais pas terrible en vrai, etc...
mais ca fait vivre frontier (et plutot bien vu ce qu'ils s'offrent en maison, batiments, etc) et leur bonne santé implique normalement la continuité des developpements et la survie de notre jeu, on ne paie pas d'abonnement mensuel, on n'est pas envahis de pubs, il faut bien payer l'infra sur AWS...
 
par contre si ils mettaient en place un abonnement mensuel, ca devrait impliquer l'accès total et gratuit à tous les skins, modifs, personnalisations, etc tant qu'on paie l'abonnement.
 
quand je vois ce que j'ai claqué dans le jeu entre jeu, extension, paintjobs, ship kits, je pense que ca doit largement faire un abonnement annuel :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13517612
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 22:19:16  profilanswer
 

Est-ce que ce fit Anaconda pour miner vous semble bon ?
 
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] 0Conda%201

n°13517639
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 22:50:53  profilanswer
 

je ne suis pas expert mineur je laisserai les pros affiner ta conf, mais a vue de nez je virerais le docking computer pour ajouter un controleur limpet collector supplémentaire
 
pense a ingénieriser un mini le vaisseau pour renforcer le shield et les thrusters (dirty drive 3 ou plus si tu peux)
 
 
cote distribution d'énergie, tu peux mettre en priorité 2 tous les modules de minage et ceux qui ne servent pas pour avoir tout le jus pour les armes (fuel scoop, lasers de minage, voire le FSD qui ne peut de toute facon pas charger avec les hardpoints sortis, et qui ne te servira probablement pas au milieu des astéroides)
 
 
edit : tu peux aussi mettre un fuel scoop 4A si tu ne comptes pas aller miner trop loin, et mettre une baie de fighters dans le slot 5, pour faire mumuse avec un crewmember ou meme un pote en multicrew :jap:


Message édité par gorn nova le 20-10-2017 à 22:54:20

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13517665
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 23:09:04  profilanswer
 

arf oui c'était pas la bonne config que j'ai posté tout à l'heure.
 
voilà, donc le bon fit qui est effectivement sans docking computer, avec fuel scoop 4A et un limpet controleur de plus.
 
https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] 0Conda%202
 
du drity drive 5 je peux mais les shields j'ai pas encore Cheung donc je peux faire que du reinforced niveau 3. Ca devrait déjà bosster un peu quand même.
 
Sinon merci pour les conseils de gestion d'énergie, c'est le truc auquel je pense jamais !
 
Pas encore testé le fighter embarqué.. mais ça me branche bien d'essayer du coup

n°13517710
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 23:53:04  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
 
 [:cesareborgia]  
 
mais ils devraient vendre des vaisseaux d'occasion a moins cher, pour les pédés de pauvres qui débutent et qui n'ont pas profité des missions a 100 millions de l'heure  
un anaconda d'occase rouillé et pouilleux au prix d'un python flambant neuf, et si on veut le repeindre / retaper pour qu'il parraisse neuf, on paie la différence de quelques dizaines de millions  (ou on le revend:o
 
sinon honnetement, les skins raider, autant le coté rouillé peut sembler avoir un intéret (bien que j'ai du mal a concevoir le principe de corrosion dans l'espace sans oxygène :oy'en a dans les atmospheres de planete :o et y'en a dans les nuages de thargo visiblement :o ) pour "vieillir" le vaisseau, autant l'interet des bouts de ferraille qui dépassent modif de recup courante dans les films de sf genre serenity etc [:moonblood10:5]  
si a la limite ca servait a éperonner les vaisseaux (genre bonus +x dégats a l'impact si pas de shield), mais la on peut meme pas étendre le linge dessus.
 
les prix des kits et meme des peintures EST abusé. meme skin, mais juste teinte différente, paf 2 ou 3€, un truc un peu original (genre la peinture lumineuse qui pulse pas :o ) a presque 3€ pour un resultat joli en photo mais pas terrible en vrai, etc...
mais ca fait vivre frontier (et plutot bien vu ce qu'ils s'offrent en maison, batiments, etc) et leur bonne santé implique normalement la continuité des developpements et la survie de notre jeu, on ne paie pas d'abonnement mensuel, on n'est pas envahis de pubs, il faut bien payer l'infra sur AWS...
 
par contre si ils mettaient en place un abonnement mensuel, ca devrait impliquer l'accès total et gratuit à tous les skins, modifs, personnalisations, etc tant qu'on paie l'abonnement.
 
quand je vois ce que j'ai claqué dans le jeu entre jeu, extension, paintjobs, ship kits, je pense que ca doit largement faire un abonnement annuel :o


n°13517720
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 00:06:55  profilanswer
 

Citation :

y'en a dans les atmospheres de planete :o et y'en a dans les nuages de thargo visiblement


 
vu qu'on ne peut pas se poser sur les planètes avec atmosphere, c'est pas possible du coup :o ca pourrait etre plus ou moins crédible pour un ancien vaisseau qui a une centaine d'années et dont il n'y a jamais eu d'entretien, mais l'oxydation dans l'espace c'est quand meme difficile...
d'ailleurs je trouve un peu naze d'avoir des metaux qui s'oxydent aussi facilement en l'an 3000 et quelques
 
a la limite l'intérieur du vaisseau, ok, oxygene + humidité des sytemes de survie + présence humaine, les ferreux pourraient s'oxyder, mais si ca en venait à attaquer l'exterieur de la coque, je ne pense pas que le vaisseau serait capable de voler ^^
 
quant au nuage thargoid vu qu'il fait fondre la coque du vaisseau en quelques minutes, meme dans le vide spatial, et ce meme si on n'y a passé qu'une seconde et qu'on en est sorti, je soupçonne autre chose que de l'oxygène  [:aulas]  
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13517721
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 00:10:02  profilanswer
 

mon vaisseau a eté fabriqué par des terriens sur terre, il rouille, j'ai participé a l'economie de mother earth en l'achetant
c'est pas une merde en plastoc shiny de chez li-yong made in orbital station sans O2 :o
 #background #makesolgreatagain


Message édité par wolowizard le 21-10-2017 à 00:11:30
n°13517724
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 00:19:04  profilanswer
 

j'acheterais deja pas une voiture qui est rouillée de peur de passer un pied a travers ou de prendre la flotte, alors un vaisseau qui se balade dans l'environnement le plus hostile qu'on puisse imaginer.... :D
 
 [:med ben:4] c'est pour le RP, je critique pas, je me suis bien fait un avatar presque beau gosse qui pourrait pécho sur meetic en un clic, alors qu'il y aurait clairement tromperie sur la marchandise  [:sebastien0123:5]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13517728
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 00:25:14  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

voilà, donc le bon fit qui est effectivement sans docking computer, avec fuel scoop 4A et un limpet controleur de plus.


Le mien
https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] e%20Master


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13517749
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 00:51:33  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

arf oui c'était pas la bonne config que j'ai posté tout à l'heure.

 

voilà, donc le bon fit qui est effectivement sans docking computer, avec fuel scoop 4A et un limpet controleur de plus.

 

https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] 0Conda%202

 

du drity drive 5 je peux mais les shields j'ai pas encore Cheung donc je peux faire que du reinforced niveau 3. Ca devrait déjà bosster un peu quand même.

 

Sinon merci pour les conseils de gestion d'énergie, c'est le truc auquel je pense jamais !

 

Pas encore testé le fighter embarqué.. mais ça me branche bien d'essayer du coup


Ton fit est bon sauf : Shield en 4A ou 4C biweave, et cargo ou fight à la place+ prospecter en 2A pour en balancer 2. Pas besoin de fuelscoop si tu mines a moins de 150ly


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13518070
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-10-2017 à 12:38:52  profilanswer
 

Ça commence bien avec le X56, j'ai voulu jouer aujourd'hui (3e utilisation seulement) et le stick ne répond plus du tout (tous les autres boutons sont ok et le thruster aussi)...
 
Une piste avant de le renvoyer chez Amazon ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13518082
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 12:47:14  profilanswer
 

Merci pour vos conseils de build. Vais tester ça ce soir mais pas en High res pour commencer car c'est la première fois que je vais miner faut déjà que j'apprenne un peu tout ca

n°13518112
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 13:13:25  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Merci pour vos conseils de build. Vais tester ça ce soir mais pas en High res pour commencer car c'est la première fois que je vais miner faut déjà que j'apprenne un peu tout ca


 
tu peux miner absolument partout sur les anneaux hein, pas besoin d'aller en res, tu seras plus peinard pour te faire la main (généralement tu as un vaisseau qui vient te scanner quand tu arrives, mais ensuite tu seras tranquille pour toute ta session)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13518190
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-10-2017 à 14:16:38  profilanswer
 

Bon, l'axe Z du stick du X56 semble refonctionner après deux nouvelles calibrations par contre en jeu j'ai une petite dérive sur le yaw alors que je ne touche pas au stick.

 

Je suis donc passé par le driver dédié et j'ai constaté ça :

 

Gouvernail au max à gauche :
http://reho.st/medium/self/82f61fe0337c9e4abe8dfb74559bdb54512f2c63.jpg

 

Gouvernail au max à droite :
http://reho.st/medium/self/48144691e5d96eb388632853ee732bc43eebf465.jpg

 

Gouvernail au centre :
http://reho.st/medium/self/beb63e18ea2386318c218dc84b290eb9ef69214f.jpg

 

Ça se corrige en soft ou je suis condamné à le renvoyer ?

 

:jap:


Message édité par LibreArbitre le 21-10-2017 à 14:18:27

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13518195
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 21-10-2017 à 14:19:48  profilanswer
 

ca pue... deja meme si tu arrives a le corriger c'est pas normal.

 

Si tu peux retracter fais le.

 

Et prends le warthog xD

n°13518224
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-10-2017 à 14:39:17  profilanswer
 

Vidéo de l'axe Z sans rien toucher du tout :
 
https://youtu.be/9ywyK0BtgBw
 
Je crois que je suis condamné à le renvoyer, fais chier...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13518311
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 15:56:47  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

Merci pour vos conseils de build. Vais tester ça ce soir mais pas en High res pour commencer car c'est la première fois que je vais miner faut déjà que j'apprenne un peu tout ca


 

le hibou a écrit :


 
tu peux miner absolument partout sur les anneaux hein, pas besoin d'aller en res, tu seras plus peinard pour te faire la main (généralement tu as un vaisseau qui vient te scanner quand tu arrives, mais ensuite tu seras tranquille pour toute ta session)


 
 
oui voila, c'est tout a fait ca, pas obligé d'aller en RES.
 
pour ma part quand j'ai du aller miner, je me trouvais une zone correspondant a ce que je recherchais (anneau métallique ou glace par ex) et je sors de SC a l'entrée de l'anneau : quelques secondes apres des NPC popent, soit tu les laisse te scanner et ils se barrent vu que tu n'as rien en soute a part des limpets, soit tu boost tout droit sur quelques kilometres jusqu'a ce que tu ne les voies plus sur ton radar.  
a partir de la, tu es peinard jusqu'a ce que tu aies cramé la totalité de tes limpets, j'ai jamais vu un NPC revenir.
 
 
d'ailleurs pour te faire la main, il y a des planètes à anneaux dans le systeme urvantju, ca vaut pas les super systemes pristine reserve mais pour s'entrainer et/ou farmer les 500t de merde pour débloquer l'ingé, ca le fait large ;)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13518314
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 16:05:33  profilanswer
 

@pour la team "expédition HFR formidine", je suis arrivé à l'entrée du pont, mais vu que j'ai visiblement encore quelques jours a attendre, je vais vendre mes data d'explo a la station la plus proche et faire un tour en vous attendant :o
 
cordialement  [:gamebouz:4]
 
 
edit : très peu de neutrons sur la route directe, la portée de saut a plus de 60Ly est quand meme bien appréciable :o
 
 
http://reho.st/self/f6d5f801d29aedbcb6639f05fd050aa3f89d02e1.png


Message édité par gorn nova le 21-10-2017 à 16:30:43

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13520002
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 20:15:12  profilanswer
 

[:gnel42] expédition HFR formidine  [:gnel42]  
 
pour rappel, rendez vous donné à l'entrée du pont de Frigna à Eafords KA-D c26-0 mercredi soir (sauf imprévu)   <<<< si vous voulez nous rejoindre, il est encore temps [:rouliano34]  [:brains:4]  
 
première série de sauts destination Schafeau AA-A d17  (soit en suivant les waypoints listés precedemment soit en laissant plot la carte et faire la traversée en faisant confiance a son ordinateur de bord (personne ne s'en est vraiment plaint, ou alors n'a survécu pour s'en plaindre :o )
 
 
les prochains rendez vous sont prévus aux points suivants (on y va en touristes donc on ne recherche pas de nouveaux indices ou les eventuelles bases pas découvertes :D ) :  
 

Citation :

Hawkin's Gap (ERP 001):  
 
System: PLAA AEC IZ-N C20-1
Beacon around: A
Rally Point (settlement) on: A1A
ALPHA SETTLEMENT FOUND by CMDR Raktavijan 15th Jan 3303:
25.0029, 21.5814 Logistical outpost
 
System: PLAA AEC XZ-Z B41-0
Beacon around: A1
Rally Point (settlement) on: 2
BETA SETTLEMENT FOUND by CMDR Britain 27th Jan 3303  
36.38, -12.71 Agricultural outpost
 
 
System: PLAA AEC TT-B B41-3
Beacon around: B1
Rally Point (settlement) on: B2
GAMMA SETTLEMENT FOUND by CMDR Nodus Cursorius 21st Jan 3303  
-9.3229, -103.8591 - Agricultural outpost
 
System: PLAA AEC RY-B B41-1
Beacon around: A
Rally Point (settlement) on: 2B
DELTA SETTLEMENT FOUND by CMDR Baton on 18th Jan 3303  
50.9203, -155.0895 - Research outpost


 
 

Citation :


CONFLUX(ERP 002):  
 
System: PRU AESCS TY-J A64-1
Beacon around: 1
Rally Point (settlement) on: 3
ALPHA SETTLEMENT FOUND by CMDR Robbie Junior 23rd Feb 3303:  
-66.47, -56.13  
 
System: PRU AESCS HW-S B31-2
Beacon around: A
Rally Point (settlement) on: CD1
BETA SETTLEMENT FOUND by CMDR TheTick 13th Jan 3303:  
-7.2989, -35.9180  
 
System: PRU AESCS OI-K A64-0
Beacon around: 1
Rally Point (settlement) on: 1A
GAMMA SETTLEMENT FOUND by CMDR Sajime Chent-Shi 11th Feb 3303
64.2, 74.4  
 
System: PRU AESCS NC-M D7-192
Beacon around: A2A or A
Rally Point (settlement) on: A3A
DELTA SETTLEMENT FOUND by CMDR's Goliat and Baton 7th Feb 3303
-53.36 -48.91  
 


 
 
 

Citation :

Formidine Rift (ERP 003):  
 
System: EAFOTS EU-R C4-1
Beacon around: A
Rally Point (settlement) on: C2
ALPHA SETTLEMENT FOUND by CMDR Eadghe on 19th Jan 3303
-34.2057, -77.6673 - Discovery & Location Maps
Message Logs
Spoiler - Click to Show
 
System: EAFOTS LZ-H B10-0
Beacon around: D
Rally Point (settlement) on: D1
BETA SETTLEMENT FOUND: by CMDR JesusRocks1988 13th Jan 3303  
-23.0844, -174.8980 - Discovery & Location Maps
Message Logs
Spoiler - Click to Show
 
System: EAFOTS RA-G B11-0
Beacon around: 3
Rally Point (settlement) on: 3
GAMMA SETTLEMENT FOUND by CMDR Sajime Chent-Shi 22nd Jan 3303  
-17.8731, -76.0522 - more info: https://forums.frontier.co.uk/showth...=1#post5048141
Message Logs
Spoiler - Click to Show
 
System: EAFOTS GL-Y E2
Beacon around: A1
Rally Point (settlement) on: 6
DELTA SETTLEMENT FOUND: by CMDR AvvieXB1 26th Jan 3303  
21.2838, 19.0682 -


 
 
edit : et un bonus a noter pour la fin :  Syreadiae JX-F c0
 

Spoiler :


Le Zurara  [:vapeur_cochonne]  
 
http://reho.st/i.imgur.com/C1siBFNl.png
http://reho.st/medium/remlok-industries.fr/wp-content/uploads/2017/04/ED-Megaship-Formidine-Rift.jpg
 
http://reho.st/http://remlok-indus [...] e-Rift.jpg en full size :o
 
 
pour l'histoire :
 
Ce vaisseau oublié du passé, 30 ans, détient un secret lié à l’expédition Dynasty, situé dans les régions du Formidine Rift, Conflux et Hawkin’s Gap.
 
La dénommée Kahina, plus connue sous le nom de Salomé, est la clef de toute cette affaire, elle détient des informations sur la menace qui plane sur l’humanité, à nous de choisir, le 29/04, si elle représente une menace (coté Superpuissance) et donc l’éliminer, ou bien, enfin la possibilité de savoir de quoi il en retourne (côté Childrens of Raxla) et donc la protéger.
 


Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 22-10-2017 à 21:13:09

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13520198
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 22:55:13  profilanswer
 

Spoilers : elle est morte xD


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13520218
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-10-2017 à 23:06:42  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

[:gnel42] expédition HFR formidine  [:gnel42]  
 
...


A ce rythme, j'aurais terminé mon 2nd run sur Dishonored 2 et mis une femme enceinte que vous ne serez pas encore arrivés. [:arank'thnar:5]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13520258
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 00:01:44  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

Spoilers : elle est morte xD


 
oui, tuée par l'autre con de hairy pooper :) mais elle était en wing avec 2 autres vaisseaux, qui ont reussi a passer eux, et les infos avec :jap:
 
ca n'empeche d'aller voir les bases, lire et écouter les logs, et aller s'approcher du vaisseau :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13520259
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 00:02:10  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


A ce rythme, j'aurais terminé mon 2nd run sur Dishonored 2 et mis une femme enceinte que vous ne serez pas encore arrivés. [:arank'thnar:5]


 
faudrait déjà que tu aies une vie sexuelle pour ca  [:doosen]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13520264
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 23-10-2017 à 00:08:53  profilanswer
 

Bon après longue hésitation entre Python et Anaconda j'ai pris le Python.
Monté avec mes modules de l'ASP Explorer ça donne un bon départ.
J'ai fait plusieurs parties full Passagers Eco.
 
J'ai gagné plusieurs millions facilement en optimisant un max les trajets vers les mêmes destinations.
C'est rentable comme boulot :)
 
Par contre on se fait attaquer souvent par les PNJ.
 
J'avais une grosse crainte pour jouer en VR avec le Python : et bien je suis super content car la vue est magnifique depuis ce cockpit.
J'adore les mentions "attention à la marche" sur les escaliers derrière le poste de pilotage et le rafistolage avec des câbles volants entre le tableau de bord et la console arrière.
 
Ceux qui joue en VR avec le Python : vous voyer le nez du vaisseau ? Je pense avoir un pb de calibration car en trichant un peu avant d'appuyer sur F12 j'obtiens une vue un peu plus haute, je voie le nez de la bête, une bien meilleur position pour la lecture des instruments.

n°13520530
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 10:05:58  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

la plupart des explorateurs ne scannent meme plus le soleil en arrivant, sauf si il y a une water world ou earth like pour laisser leur trace.
 
maintenant que l'explo est revenue un peu plus rentable, beaucoup d'explorateurs optimisent : pendant que ca scoop on regarde vite fait la system map, si on distingue un truc potentiellement interessant : on scanne le soleil, on regarde la zone habitable et on ne scanne que ce qui est potentiellement terraformable : metallic world, water world (jackpot) ou les earth like / ammonia
 
le reste est de plus en plus délaissé, et j'avoue que moi même je ne prends plus le temps d'aller scanner 100% des systèmes, et les lunes, icy body et autres objets sans valeur, je parcours par contre sans soucis 200 ou 300K ls pour aller au 2eme soleil si il y a des objets de valeur a scanner.
 
 
de nos jours si on veut laisser sa trace dans la galaxie, il faut trouver un truc "rare", "exceptionnel", un POI, par exemple sagit A*, ou colonia quand un joueur a trouvé jaques station dans la nébuleuse, ou encore les planètes avec les ruines guardian, ou celles qui ont des bases thargoids, etc.
 
 


Je fais exactement pareil : j'arrive, je scoop + carte système, je regarde et j'écoute pour viser les planètes metallic, amoniac, water, earth, certaines geantes à vie. Si le système a en plus 2 ou 3 merdouilles glacées pas loin, je prends, sinon si c'est plus (voir beaucoup plus), je ne prends pas. Un second ou troisième soleil, ça dépends 1) de la distance 2) de ce qu'il y a : je vais clairement faire 200KLs pour 4 ou plus intéressantes, mais pour moins, bof...


Message édité par stoicism le 23-10-2017 à 10:07:15
n°13520544
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 10:11:06  profilanswer
 

perso je savais pas qu'on pouvait scanner le soleil  
ca donne des infos en rab ? la distance de vie potentielle est marquée ou ?  
 
moi j'arrive dans le systeme je lance un scan puis je vais dans la system map et je regarde les skins des planetes , si ca ressemble a une earth like/waterworld je vais scanner  
 

n°13521300
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-10-2017 à 15:31:59  profilanswer
 

les soleils en général ne rapportent rien de rien en crédits, mais donnent quelques infos au scan.
si tu sais lire/comprendre les infos de la vue "system map" et que tu connais les zones habitables par rapport a la classe et au rayon, masse, etc du soleil, c'est bon, sinon tu prends une application tierce (eddiscovery) et tu restes sur l'onglet "journal".
 
en gros le soft épluche ton log de jeu ligne par ligne et donne les détails qui vont avec, notamment pour un soleil, la zone (approx) habitable, et généralement les planetes métalliques et aquatiques présentes dans cette zone sont terraformables.
 
un outil au top, car en plus il convertit tes screenshots BMP en jpg, les renomme avec le nom du systeme et date de prise (super pratique), et peut se connecter a edsm pour bénéficier de son immense base de données de systemes deja cartographiés (et pour y  contribuer).
 
mis à part qu'il prend quelques Go a force (sa bdd locale gonfle avec notre activité), c'est un outil que je recommande chaudement à tout le monde.
 
interface personnalisable (et a personnaliser en couleur sombre) pour ceux qui jouent en double écran, sinon ca agresse le regard, trop lumineux :D
 
 
pour les scans de surface, par défaut on conseille de scanner tous les waterworlds, earthlike et ammonia.
mais un ww terraformable rapporte plus qu'un earth like, et un metallic world terraformable rapporte pas mal non plus.
 
> bref, klaxon, scan du soleil, coup d'oeil sur la zone habitable, comparaison avec la system map, si il y a du potentiel : on scanne, sinon on passe au systeme suivant.
c'est le meilleur moyen de rentabiliser l'explo :jap:


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13521350
sirius25

Transactions (2)
Posté le 23-10-2017 à 15:46:55  profilanswer
 

bonjour,
 
HFR Corp, me demande des missions ou il faut tuer 12 civils , j'ai essayé je me fait directement Wanted par tout le système et pour en avoir 12 c'est chauds et long... Des astuces ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR