Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13509076
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 10:36:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :


Tu te vexes toujours aussi rapidement ?
 
Ah ok, t'as 25 ans, tout s'explique :)


 
Tu sais ce qu'ils te disent mes 25 ans ?  
Quelle mentalité d'Alsacien
 
Je commence à comprendre l'utilité des 2 chan sur le TS :o

Message cité 2 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 17-10-2017 à 10:38:34
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 10:36:24  profilanswer
 

n°13509077
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 10:36:35  profilanswer
 

Ah tiens sinon, après 781 heures de jeu exactement, vous serez ravis d'apprendre que j'ai désormais accès au Clipper impérial :o
 

Spoiler :

:sweat:

n°13509080
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 10:37:28  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est gentil :)
 
La prochaine fois je proposerai un fit (ou alors je posterai plus rien ici puisque je ne suis pas assez qualitatif), excusez moi on ne m'avait pas expliqué les "règles de vie du topic" :/
 
C'était juste pour parler quoi, je pose des questions, certains répondent, ça fait vivre le topal, simplement. Pourquoi toujours créer des tensions en répondant ce genre de choses.


 
Faut pas se vexer pour si peu, chacun émet un avis et ici, tu trouveras toujours qq'un pour ne pas avoir la même vision, c'est cela qui est intéressant.
Dans tous les cas, on t'a aidé ? Des questions sur les fits proposés ?  
 

L'HdT a écrit :

Je vous trouve un peu durs les gars, ils ont pas choisis d'arriver au moment où c'est plus facile d'avoir du pognon
A ce moment là, faudra arrêter de critiquer Frontier qui nerfe les astuces "argent facile" type Quince ou Rhea
 
Et puis on a toujours eu des gens ayant un certain nombre d'heures de jeu venir demander des conseils sur leurs projets de fittings, sans forcément poster de fits coriolis
 
Quand justement on passe d'un ASP à un anaconda avec tous ses emplacements internes dispos, je comprend qu'on puisse être un poil paumé
 


CARGO / CABINES !! Encore plus de CARGO / CABINES !!!  
Tu vois c'est facile en fait :D
 

alzorglub a écrit :


 
Faut se faire un matelas d'économies, il y a de nouveaux vaisseaux qui arrivent  :love:  
 
Et puis l'argent appelle l'argent  :o
 
Et moi sur mes traders j'ai foutu des mines  :D


 
J'y arrive plus les mines :( les PNJ les évitent toutes depuis 2/3 majs j'ai l'impression ...
+1 pour le matelas, cela permet ensuite de jouer avec Nepheast sans peur du rebuy ... #Gratuit


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13509083
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 10:37:43  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Tu sais ce qu'ils te disent mes 25 ans ?
Quelle mentalité d'Alsacien


Tu sors de Supinfo pour avoir un ton aussi péremptoire ?

 

Edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 10:51:41

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509141
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 10:49:36  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tu sors de Supinfo pour avoir un ton aussi péremptoire ?


 
Je suis pas informaticien :o

n°13509150
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 10:51:25  profilanswer
 

Ouai j'ai vu :o
 
[:dovakor_:2]


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509155
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 10:52:18  profilanswer
 

Allez stop l'avoinage hein ;)
 
Pour les fit proposés, je vous avoue qu'étant actuellement au boulot, ça va être compliqué de tester ingame :D
Ce soir en rentrant ! Merci en tout cas, j'ai de quoi faire.


Message édité par NeCrOm3nT le 17-10-2017 à 10:53:27
n°13509192
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 11:01:34  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


 
Ah ok, t'as 25 ans, tout s'explique :)


 
Critique pas ceux qui ont 25 ans :fou: :o
 

NeCrOm3nT a écrit :


 
Tu sais ce qu'ils te disent mes 25 ans ?  
Quelle mentalité d'Alsacien
 
Je commence à comprendre l'utilité des 2 chan sur le TS :o


 
Critique pas les alsaciens :fou: :o

n°13509200
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 11:04:07  profilanswer
 

[:nekromanttik:5]

 

On passe à autre chose :o

 

Je reçois mon X56 aujourd'hui :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509241
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 11:17:19  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'y arrive plus les mines :( les PNJ les évitent toutes depuis 2/3 majs j'ai l'impression ...
+1 pour le matelas, cela permet ensuite de jouer avec Nepheast sans peur du rebuy ... #Gratuit


 
Ils n'y arrivent pas tous, ça m'a valu d'être wanted parce que j'avais laché les mines avant que l'intercepteur me tire dessus..
 
+1 pour les rebuy, un accident est vite arrivé  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 11:17:19  profilanswer
 

n°13509287
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 11:31:16  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

[:nekromanttik:5]
 
On passe à autre chose :o
 
Je reçois mon X56 aujourd'hui :love:


AH c'est vrai que je devais t'envoyer un truc.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13509293
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 11:34:09  profilanswer
 

En fait pas besoin, je vais adapter la config par défaut ça sera bien mieux :)

 

Mais merci quand même :jap:

 
Spoiler :

Et au pire je te solliciterai :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 12:43:58

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509298
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 11:35:20  profilanswer
 

L'anaconda, il faut viser comment pour entrer dans la mailbox ? Faut se coller en haut ou on peut y aller au milieu ça passe tranquille ?
 
Je me rends pas bien compte de l'épaisseur du truc.
 
Et je suppose qu'il faut pas que je sorte le train avant de passer dedans,

n°13509299
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 11:35:53  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

En fait pas besoin, je vais adapter la confi par défaut ça sera bien mieux :)
 
Mais merci quand même :jap:
 

Spoiler :

Et au pire je te solliciterai :o



 
J'avais le même discours que toi, finalement j'ai fait ma config de A à Z et ça m'a pris 30 heures :o
 
EDIT : et maintenant j'ai un mode 2 spécial combat, c'est bien utile
 

NeCrOm3nT a écrit :

L'anaconda, il faut viser comment pour entrer dans la mailbox ? Faut se coller en haut ou on peut y aller au milieu ça passe tranquille ?
 
Je me rends pas bien compte de l'épaisseur du truc.
 
Et je suppose qu'il faut pas que je sorte le train avant de passer dedans,


 
Faut se coller en haut, carrément en haut même

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-10-2017 à 11:37:38
n°13509310
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 11:40:42  profilanswer
 

Quelqu'un me disait qu'il "rapait" le bas de la mailbox pour se ralentir :D
 
C'est viable comme technique ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 17-10-2017 à 11:41:29
n°13509327
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 11:44:40  profilanswer
 

Si tu as un bon shield pourquoi pas :o
 
Moi si je vais trop vite dans la station, que j'ai la flemme d'aller engager un demi tour au fond et que j'ai mon bi weave 7C, je "m'écrase" sur le pad, ça me ralentis bien :o


Message édité par L'HdT le 17-10-2017 à 11:45:43
n°13509364
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 11:57:27  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Quelqu'un me disait qu'il "rapait" le bas de la mailbox pour se ralentir :D
 
C'est viable comme technique ? :o


 
Avec un shield 3D ou 4A ça passe tranquille, tout dépend de ta vitesse après ...  
Personnellement je fais comme suit :
- sortie de SC => Coup de boost
- à 3/4km de la station, je sors le train d'atterissage + throttle à 50%
- j'entre entre 150m/s et 200m/s en rapant le mailslot comme il faut et hop ! (faut viser l'espèce de barrière bleue hein, pas les grilles sinon tu prends cher)
 
C'est un peu valable avec tous les vaisseaux d'ailleurs mais c 'est utile pour les plus grands où c'est chiant de faire le demi tour dans la station et/ou ceux qui drift pas mal (Anaconda, Cutter).


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13509389
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 12:08:02  profilanswer
 

le shield bi weave permet quoi en termes de chocs physiques ?
il se desactive pas au premier gros choc? y'a comme deux epaisseurs ?

n°13509428
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 12:21:50  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

le shield bi weave permet quoi en termes de chocs physiques ?  
il se desactive pas au premier gros choc? y'a comme deux epaisseurs ?


 
Rapidement :
 
- Shield en A : conso ++ / vitesse de regen ++ / robustesse ++
- Shield Bi weave : conso + / vitesse de regen +++ / robustesse +
- Shield prismatique : conso +++ / vitesse de regen + / robustesse +++
 
"+" = niveau.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13509488
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 12:47:19  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

EDIT : et maintenant j'ai un mode 2 spécial combat, c'est bien utile


Tu as bindé quoi/comment dans ton mode 2 ?

 

Sinon, je viens de recevoir mon X56 (au taff :o) et j'avoue que je suis un poil déçu, je penserais pas qu'il y aurait autant de plastique pour 270 euros (quand un Thrustmaster Hotas Cougar coûtait sensiblement le même prix)...

 

Vous vous faites bien chier avec les grands vaisseaux qui disposent pourtant de plein d'Optional Internals, moi j'y colle un Docking Computer et on en parle plus (surtout quand je dois faire du trade/PAX/missions de livraison)...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 12:51:38

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509503
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 12:59:10  profilanswer
 

Le docking computer prend la main a partir de quel point ? passage du grille pain ou avant ?

n°13509508
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 13:01:52  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Le docking computer prend la main a partir de quel point ? passage du grille pain ou avant ?


Dès que tu l'accords pour te poser (donc dès 7.5 km). Tu as juste à mettre les gaz à 0 et il prend la main (que tu peux reprendre n'importe quand en remettant les gaz).

 

Franchement, avec les gros ship c'est un plaisir et je ne comprends pas du tout la valeur ajoutée à le faire à la main (avec les pads S et M ok mais pas L)...

 

Ça existe depuis Elite 1984 donc je comprends pas que les anciens soient si dédaigneux :o

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 13:03:07

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509529
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 13:08:32  profilanswer
 

Parce que c'est de l'assistanat :D
Le docking ça fait parti du gameplay, c'est même une des choses qu'on fait le plus souvent, et en plus ça t'entraine aussi pour le planetary landing, donc faut pas trop le mettre de coté quand même :)

n°13509534
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:10:36  profilanswer
 

Un de mes plaisir dans elite c'est le pilotage peu importe la situation, pourquoi je devrais me priver de certaine phases de pilotage sous prétexte qu'il existe un docking computer ?  :o  non désolé ! :D et en plus ça fait perdre du temps . :D


---------------
Deleted
n°13509543
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 13:12:44  profilanswer
 

Mouai, j'en vois pas beaucoup ici qui font du minage sans limpets et pourtant c'est exactement la même chose :)

 

Le docking computer fonctionne aussi pour le planetary et franchement, quand tu farmes pour les ingés c'est un gain de temps dingue.

 

nepheast, oui, je comprends bien, c'est juste qu'à chaque fois que le mot docking computer est cité on se fait limite insulter :o alors que chacun fait bien ce qu'il veut :)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 13:14:51

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509546
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 13:14:36  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tu as bindé quoi/comment dans ton mode 2 ?


 
J'y ai bindé 4 macros de répartition des systèmes directement accessibles sur le throttle, là où j'ai mon FSD et ma macro d'appontage en mode 1
 
J'ai également bindé tous les ordres du fighter à la place de commandes diverses sur les boutons du coté du boîtier throttle

n°13509555
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:19:36  profilanswer
 

Ouais 'fin à priori docker un Beluga Liner à la main même si c'est faisable c'est casse bonbons :o

n°13509563
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 13:22:22  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'y ai bindé 4 macros de répartition des systèmes directement accessibles sur le throttle, là où j'ai mon FSD et ma macro d'appontage en mode 1

 

J'ai également bindé tous les ordres du fighter à la place de commandes diverses sur les boutons du coté du boîtier throttle


Et tu t'y prends comment pour créer des macros sans devoir dupliquer ta conf pour les stick ? Je sens qu'il va me falloir potasser sévèrement le manuel :o

 

Sinon SuperSic, je viens de voir que tu joues aussi à DCS World, ça tombe bien je voulais aussi m'y mettre :)

 
stoicism a écrit :

Ouais 'fin à priori docker un Beluga Liner à la main même si c'est faisable c'est casse bonbons :o


D'ailleurs tu remarqueras que ceux qui critiquent le Docking Computer n'ont soit pas de vaisseaux chiants à docker soit des vaisseaux à 1M full ingé donc bon, faut pondérer les avis hein :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 13:24:16

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509576
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 13:28:23  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Et tu t'y prends comment pour créer des macros sans devoir dupliquer ta conf pour les stick ? Je sens qu'il va me falloir potasser sévèrement le manuel :o
 
Sinon SuperSic, je viens de voir que tu joues aussi à DCS World, ça tombe bien je voulais aussi m'y mettre :)


 
Dupliquer ma conf pour les sticks ?
 
Tu peux dupliquer ta conf complète de base en mode 2, puis après tu modifie à la main ce que tu veux
 
Les macros tu les créée directement depuis le logiciel, en l'occurrence, moi c'est des séquences de pressions de touches avec un timer réglable entre chaque touche. Je pars de la touche qui reset les système en mettant deux pips dans chaque, puis, par exemple pour 4 WEP 2 SYS je programme 2 fois la commande SYS puis 4 fois la commande WEP avec un timer de quelques centièmes de secondes entre chaque

n°13509583
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:30:05  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Sinon, je viens de recevoir mon X56 (au taff :o) et j'avoue que je suis un poil déçu, je penserais pas qu'il y aurait autant de plastique pour 270 euros (quand un Thrustmaster Hotas Cougar coûtait sensiblement le même prix)...


On t'a dit que c'était du full plastique pourtant.
 

LibreArbitre a écrit :

Dès que tu l'accords pour te poser (donc dès 7.5 km). Tu as juste à mettre les gaz à 0 et il prend la main (que tu peux reprendre n'importe quand en remettant les gaz).
 
Franchement, avec les gros ship c'est un plaisir et je ne comprends pas du tout la valeur ajoutée à le faire à la main (avec les pads S et M ok mais pas L)...
 
Ça existe depuis Elite 1984 donc je comprends pas que les anciens soient si dédaigneux :o


Bah c'est plus rapide et ça gagne de la place.
 

LibreArbitre a écrit :

Et tu t'y prends comment pour créer des macros sans devoir dupliquer ta conf pour les stick ? Je sens qu'il va me falloir potasser sévèrement le manuel :o
 
Sinon SuperSic, je viens de voir que tu joues aussi à DCS World, ça tombe bien je voulais aussi m'y mettre :)
 
 
D'ailleurs tu remarqueras que ceux qui critiquent le Docking Computer n'ont soit pas de vaisseaux chiants à docker soit des vaisseaux à 1M full ingé donc bon, faut pondérer les avis hein :lol:


J'ai pas lancé DCS World depuis janvier et je suis pas bon mais why not, j'ai un pote qui joue souvent.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13509602
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 13:41:02  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Tu peux dupliquer ta conf complète de base en mode 2, puis après tu modifie à la main ce que tu veux

 

Les macros tu les créée directement depuis le logiciel, en l'occurrence, moi c'est des séquences de pressions de touches avec un timer réglable entre chaque touche. Je pars de la touche qui reset les système en mettant deux pips dans chaque, puis, par exemple pour 4 WEP 2 SYS je programme 2 fois la commande SYS puis 4 fois la commande WEP avec un timer de quelques centièmes de secondes entre chaque


:jap:

SuperSic a écrit :

On t'a dit que c'était du full plastique pourtant.


Tu sais qu'il existe différentes qualités de plastique quand même :o

 
SuperSic a écrit :

Bah c'est plus rapide et ça gagne de la place.


Mouai, franchement, avec mes 384T de soutes (Anaconda trade) je suis pas à 2T près et pour le temps je m'amuserai à chronométrer mais je suis pas du tout convaincu (surtout avec du planetary landing)...

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 13:42:08

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509612
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-10-2017 à 13:45:29  profilanswer
 

Jamais utilisé le docking computer, faudrait que j'essaie pour voir
 
Mais j'aime bien le "défi" de me poser le plus vite possible, surtout avec un gros cube comme le conda :o
 
Je trouve que je suis déjà suffisamment passif dans le jeu, si en plus je dois laisser faire un ordi pour me docker après 14 sauts et 20000Ls de SC, j'aurai l'impression de ne plus rien faire :D
Mais ce n'est que mon avis perso

n°13509613
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:46:13  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Mouai, franchement, avec mes 384T de soutes (Anaconda trade) je suis pas à 2T près et pour le temps je m'amuserai à chronométrer mais je suis pas du tout convaincu (surtout avec du planetary landing)...


Je filmerai un docking manuel avec mon Anaconda, tu verras. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13509632
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:53:27  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Mouai, franchement, avec mes 384T de soutes (Anaconda trade) je suis pas à 2T près et pour le temps je m'amuserai à chronométrer mais je suis pas du tout convaincu (surtout avec du planetary landing)...


Moi j'ai bien testé et je confirme que le docking computer fait perdre du temps. Quand j'ai acheté mon Anaconda j'en ai pris un, mais j'ai abandonné au bout de quelques semaines tellement la lenteur me saoulait. De toute façon, même avec un gros vaisseau on arrive à bien se caler dans le passage dans la boîte aux lettres au bout de quelques entrées/sorties.
Par contre c'est un confort quand on fait pas mal d'aller-retours entre des stations et qu'on est sur internet ou autre à côté.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13509640
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 13:55:20  profilanswer
 


 
 

LibreArbitre a écrit :


Mouai, franchement, avec mes 384T de soutes (Anaconda trade) je suis pas à 2T près et pour le temps je m'amuserai à chronométrer mais je suis pas du tout convaincu (surtout avec du planetary landing)...


 
Après faut bien comprendre que chier sur le DC ça fait aussi (dans une certaine mesure) partie du folklore du topic  :D. ça n'a rien de personnel, faut pas se formaliser pour ça . :D      


---------------
Deleted
n°13509645
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-10-2017 à 13:57:19  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai précisé pour du trade ou pour du farm à la con :)

 

'Fin bref, je force personne hein, chacun fait bien comme il lui plaît :o

 

nepheast, nan mais je prends ça à la rigolade car ce sont des mécaniques d'assistanat qu'on retrouve dans pas mal de jeu et cela mène aux mêmes débats :)


Message édité par LibreArbitre le 17-10-2017 à 13:59:02

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13509663
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 17-10-2017 à 14:03:10  profilanswer
 

Dans SC par exemple, le DC ne fonctionne que quand on est déjà aligné avec le pad, donc y'a quand même beaucoup à faire manuellement.
 
Enfin en tout cas pour l'instant, étant donné qu'on a accès qu'à une station avec des pad externes.

n°13509671
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-10-2017 à 14:05:23  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Bah en fait j'ai déjà mon idée assez développée des différents fit que je voudrais appliquer sur le vaisseau, je ne suis pas totalement clueless comme tu sembles le penser ^^
Je viens simplement récupérer les avis des personnes ici, afin de voir si les mêmes idées que moi ressortent, et aussi utiliser l'expérience de ceux qui ont déjà beaucoup d'heures avec ce vaisseau.  
 
...
 
Je n'ai pas particulièrement exploité de grosses techniques de CR/H, et j'économise depuis un moment pour ce conda, ce n'est pas un achat à la légère, je vais faire les choses très sérieusement.


 
ok, np :jap:
 
et je le redis, c'était pas une attaque contre toi ou le fait que tu poses des questions hein, ça fait vivre le topic et on peut toujours apprendre des choses, c'était juste qu'en lisant ton post ça donnait un peu l'impression du mec qui vient de commencer, écume reddit pour tomber sur les meilleures combines du moment pour se faire des thunes, et se retrouve en 3 jours en anaconda sans savoir rien faire, donc ça m'a fait un peu bondir  :o  
 
après je précise, chacun joue comme il veut et c'est pas mon intention de dire qu'il y a une bonne façon de fonctionner et que le reste c'est de la merde, c'était plus un conseil en fait, sur le fait qu'on peut se gacher le jeu en pensant qu'avant les 3 gros vaisseaux il n'y a rien, ou que ça n'est que des étapes par lesquelles il faut passer le plus vite possible pour que le jeu soit appréciable, parce que pour trainer pas mal sur différents forums c'est un truc qui ressort souvent, les gars pensent qu'à la thune, font des trucs chiants et répétitifs pour amasser du pognon, se payent un anaconda, et constate qu'en fait ben anaconda ou pas le jeu reste le même, et comme ils ont rien testé/expérimenté, ben ils se retrouvent paumés à pas savoir quoi faire avec leur nouveau joujou, du coup ils en concluent que le jeu est creux et n'est que grind et regrind, alors qu'ils sont les principaux responsables du manque d'intérêt de leurs sessions...
 
et je dis ça parce que ça m'a fait un peu ça au début, quand j'ai commencé y avait 5cg en même temps, j'ai participé à toutes pour découvrir le jeu, du coup au bout d'une semaine j'ai eu 40 ou 50M qui sont tombés, je jouais avec un cobra et forcément j'ai été tenté de passer à mieux/plus gros vu que j'avais des sous, donc je me suis pris un asp x et puis plus tard un python, mais c'était super rapide, je maitrisais pas du tout le jeu que j'avais déjà deux des meilleurs vaisseaux dans leur genre, et je me suis gaché mon passage avec le cobra, que j'ai pas exploité à sa juste mesure (et que je redécouvre ces derniers temps), il a fallu que je fasse la démarche de redescendre en gamme pour découvrir des petits vaisseaux avec lesquels je me suis régalé ensuite (viper, i courier etc)
 
après c'est pas la faute des joueurs dans l'absolu si fd a fait évoluer la façon dont on peut amasser du pognon, mais je pense que c'est une mauvaise chose qu'on gagne autant aussi rapidement, même sans le chercher particulièrement (et c'est pour ça qu'ils nerfent à tout de bras, c'est pas pour faire chier le monde, c'est pour essayer de faire passer par des étapes pour progresser, et surtout pour profiter du roster complet de vaisseaux, là t'as l'impression qu'il y a 4 vaisseaux utilisés dans le jeu, parce que ce sont les meilleurs rapports qualité/prix/fonction, et ça enlève énormément de variété, alors que tous les vaisseaux ont une utilité ou un rôle dans lequel ils seront plaisants, mais comme en deux jours tu peux sauter toutes les classes ben les gens s'attardent pas sur tous les vaisseaux intermédiaires, et c'est dommage :/ )
 
 
bref, c'était pas mon but qu'il y ait de l'animosité sur le topic, je pointais juste un truc qui me paraissait un peu abhérent (même si au final c'était pas le cas :D )
 
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13509690
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:10:51  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Après faut bien comprendre que chier sur le DC ça fait aussi (dans une certaine mesure) partie du folklore du topic  :D. ça n'a rien de personnel, faut pas se formaliser pour ça . :D      


Un peu comme se frotter en CZ/RES/partout. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13509698
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:13:31  profilanswer
 

pour l'anaconda fit trade/pax
un bouclier en 4A (ou D mais ca influe pas enorme sur la portée) minimum , pourquoi ? parce que ca frotte souvent , parfois je sors sans toucher les bords a plus de 100 m.s mais souvent ca frotte voir ca plante , et a chaque fois que je le fais sans bouclier c'est des dizaines de milliers de credits de reparation et 25% de coque explosée

 

ensuite pas besoin d'armes en trade, pourquoi ? tombe sur un gunship peu importe ta puissance de feu sans renforts de coque militaire et gros bouclier il va te mettre la misere ...  de plus les pnj visent systematiquement la canopée et le generateur j'ai remarqué
inutile de s'encombrer avec ca , perso je masterise tellement l'evasion fsd que peu importe qui m'interdit je passe toujours out (ya un "pattern" type a chaque fois suffit d'anticiper le mouvement)

 

pour l'explo j'en fait pas encore en anaconda , de toute facon l'anaconda pour le moment c'est juste un orca pour moi, j'ai de quoi l'equiper guerre (j'ai tout acheté en preventif) mais j'en ai pas l'interet vu mon style pour le moment (j'ai mon FDL FULL COMBAT)

 

et remember que  le python est bien au dessus pour le multirole vu le peu de mission en pad large dans les stations

 

moi j'attend ma corvette (elle utilise tout les modules de l'anaconda, et est superieur en combat)
si le T10 qui doit arriver est meilleur que l'anaconda pour le trade/pax je pense que je switcherais sans arriere pensée

 

par contre le python il me sert peu en ce moment mais noway que je le revende celui la , c'est le best en cat medium pour le trade/pax

 


Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 17-10-2017 à 14:39:35
n°13509715
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-10-2017 à 14:17:24  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Un peu comme se frotter en CZ/RES/partout. :D


 
voilà  !   [:nozdormu]    


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR