Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13457740
syksjel

Transactions (14)
Posté le 20-09-2017 à 14:23:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une dernière question, comment activer le supersampling ?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:23:06  profilanswer
 

n°13457767
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 14:34:05  profilanswer
 


 
 
Yep ! mais je serai avec un pote pour faire des scans de base medium security, enfin, c'est pour l'accompagner, car je ne pense pas qu'on pourra tous les deux acquérir des datas
 
Par contre, demain soir, je passerai sur TS si y a du monde, je vais surement essayer de continuer Anotche / Mikur

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 20-09-2017 à 14:34:46
n°13457788
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 14:42:17  profilanswer
 

syksjel a écrit :

J'ai une dernière question, comment activer le supersampling ?


C'est directement dans les options graphiques ça.
-> Et oui, tu vas te régaler : la plupart des gens trouvent que les casques VR font des pixels - ce qui n'est pas faux - et que l'on y voit rien - ce qui n'est pas vrai
 
Un petit test amusant : demander à un joueur sur écran de lire le texte sur les textures des commandes (sous les mains du pilotes) : il n'y voit rien, c'est tout flou.
Pixels ou pas, en VR, on arrive très bien à lire ;)
En pratique, ce n'est pas parce que l'on a une résolution pourrie, mais au contraire, parce que l'on a un écran géant (donc les pixels sont plus gros, donc on les voit)

n°13457796
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 14:44:26  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Je précise un truc sur le choix des shield boosters entre resistances et overcharged :
il y a un optimum (souvent autours de 50/50) qui garanti un maximum de pv virtuels (pv effectifs contre un panel d'armes diverses).
Autour de cet optimum, ils y a d'autres réglages (40/60) qui ont un total de pv virtuels assez proches, tout en ayant un comportement assez différent au niveau des régénérations et des effets des armes. Donc c'est autour de cet optimum que l'on va travailler, pour potentiellement gagner un avantage significatif au niveau de la régénération au prix d'une réduction assez limitée des PV maximum.
Par contre, quand on commence à l'éloigner sérieusement de cet optimum (20/80), voir (0/100), alors les pv virtuels deviennent très significativement inférieurs. C'est tout simplement du au fait que les 2 effets se multiplient, pour comprendre l'idée : 50x50=2500 / 40x60 = 2400 / 20x80 = 1600 / 10x90 = 900.
C'est pourquoi on a toujours un peu des 2, la seule chose qui change est la répartition.
 
J'ai mis à jour mon post ci-dessus pour préciser cet aspect.
 


Merci pour ces précisions, je pensais que blinder de resist suffisait  [:tinostar]


---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13457813
syksjel

Transactions (14)
Posté le 20-09-2017 à 14:49:19  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


C'est directement dans les options graphiques ça.
-> Et oui, tu vas te régaler : la plupart des gens trouvent que les casques VR font des pixels - ce qui n'est pas faux - et que l'on y voit rien - ce qui n'est pas vrai

 

Un petit test amusant : demander à un joueur sur écran de lire le texte sur les textures des commandes (sous les mains du pilotes) : il n'y voit rien, c'est tout flou.
Pixels ou pas, en VR, on arrive très bien à lire ;)
En pratique, ce n'est pas parce que l'on a une résolution pourrie, mais au contraire, parce que l'on a un écran géant (donc les pixels sont plus gros, donc on les voit)


Mh j'ai pas trouvé dans les options graphiques, je refouillerai.


---------------
Feedback
n°13457819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 14:54:24  answer
 

L'HdT a écrit :


 
 
Yep ! mais je serai avec un pote pour faire des scans de base medium security, enfin, c'est pour l'accompagner, car je ne pense pas qu'on pourra tous les deux acquérir des datas
 
Par contre, demain soir, je passerai sur TS si y a du monde, je vais surement essayer de continuer Anotche / Mikur


 
Ok car moi je suis dispo ce soir, et je pensais faire un peu de Mikur s'il y avait des volontaires (pas pour l'argent, juste pour le fun en RES)

n°13457868
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:13:41  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Yep ! mais je serai avec un pote pour faire des scans de base medium security, enfin, c'est pour l'accompagner, car je ne pense pas qu'on pourra tous les deux acquérir des datas
 
Par contre, demain soir, je passerai sur TS si y a du monde, je vais surement essayer de continuer Anotche / Mikur


Aucun problème pour ça.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13457897
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:25:21  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
 
Yep ! mais je serai avec un pote pour faire des scans de base medium security, enfin, c'est pour l'accompagner, car je ne pense pas qu'on pourra tous les deux acquérir des datas
 
Par contre, demain soir, je passerai sur TS si y a du monde, je vais surement essayer de continuer Anotche / Mikur


 
La semaine dernière, sur une dizaine de bases de la liste de Schimz, 45(15) cif et 18(6) Mef en 2h30... rentable. :D    


---------------
Deleted
n°13457924
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 15:33:06  profilanswer
 

Ah on peut tous les deux scanner les pilonnes l'un derrière l'autre ?

n°13457932
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 15:35:30  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Ah on peut tous les deux scanner les pilonnes l'un derrière l'autre ?


Oui. C'est pas comme les météorites que tu dois partager entre les joueurs.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 15:35:30  profilanswer
 

n°13457937
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 15:37:15  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Oui. C'est pas comme les météorites que tu dois partager entre les joueurs.


 
Bordel c'est génial ça  :)  
 
Moi qui pensait ne faire rien de plus que passer ma soirée au téléphone (TS) avec un pote tout en faisant du buggy virtuel assisté par ordinateur  :o  
 
Par contre j'en ai déjà tout le tour du ventre des MEF et des CIF, et je suis full inventaire, va falloir que je fasse de la place  [:fl4me:1]

n°13458141
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 16:54:01  profilanswer
 

Si il y a une promenade pour aller chopper des data sur les bases, j'en suis !
Vous faites ca quand ? :)
(et puis, bon, j'aimerais bien tester mon nouveau vaisseau pour l'attaque de base, c'est juste que j'ai besoin de quelqu'un pour éliminer les vaisseaux adverses)

n°13458158
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-09-2017 à 17:02:08  profilanswer
 

Ah mais on ne fait pas de l'attaque de base, on fait du piratage de medium security, sans coups de feux donc car on atterrit à + de 800m
 
Un machin de pécnaud quoi, une promenade de santé

n°13458335
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 18:34:38  profilanswer
 

Ouai ouai.
Ben j'viens quand même.
Et puis je raserais la base quand même une fois que l'on aura fini  [:turbocatcat:3]


Message édité par Peuwi le 20-09-2017 à 18:35:12
n°13458430
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 19:32:34  profilanswer
 

[:moonbloood:3]


---------------
Deleted
n°13458432
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 19:34:04  profilanswer
 


On t'a rien demandé, pacifiste. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13458442
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 19:38:56  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


On t'a rien demandé, pacifiste. :o


 
Toi le chauffard t'as pas voix au chapitre !  :o  
 


---------------
Deleted
n°13458494
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 20:07:40  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

[:4lkaline:2] par contre je me demande un truc qu'il faudrait tester : si on fait un peu d'explo en scannant des systemes (meme deja connus, comme la route des riches), est ce que les data des scans sont aussi partagés dans l'ordinateur de bord du / des crewmembers comme quand on est en wing ?


quand j'avais testé, non  [:john_tgv:5]  
 
et je préfère ça d'ailleurs qu'avoir un système à 50KAL de la bulle taggé par un gars qui a juste accepté une invit' multicrew d'un pote [:beleg]
 
à moins que ça ne soit décompté quand l'explorateur principal rend ses données, mais ça j'ai pas encore testé :o


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13458559
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 20:35:22  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Mh j'ai pas trouvé dans les options graphiques, je refouillerai.


Il me semble que c'est dans la partie Qualité. Et sinon, il me semble aussi qu'en VR, il vaut mieux régler en jeu un sampling diminué pour le jeu (genre 0.85) et un sampling élevé pour le casque (genre 1.5 ou plus). Ça devrait être ces lignes sur cette image normalement, mais donc avec des valeurs différentes.

 

Et une image qui résume bien la VR :p
http://i.imgur.com/w1aspGj.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 20-09-2017 à 20:36:24

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13458593
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 20:44:57  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Il me semble que c'est dans la partie Qualité. Et sinon, il me semble aussi qu'en VR, il vaut mieux régler en jeu un sampling diminué pour le jeu (genre 0.85) et un sampling élevé pour le casque (genre 1.5 ou plus). Ça devrait être ces lignes sur cette image normalement, mais donc avec des valeurs différentes.
 
Et une image qui résume bien la VR :p
http://i.imgur.com/w1aspGj.jpg


C'est flagrant à ce point ?!  :ouch: [:max5]


---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13458646
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 21:01:36  profilanswer
 

LeeKerZ a écrit :

C'est flagrant à ce point ?!  :ouch: [:max5]


Pour faire court : oui.

 

La première chose qui m'a marqué en repassant de VR à écran classique a été cette similitude entre tous les cockpits, exactement comme sur l'image : on dirait qu'ils font tous la même taille. Alors qu'en VR, j'ai pris une énorme claque en me posant par exemple la première fois dans un T9, le truc est immense, t'as envie de vivre dedans :D ( "baie vitrée" sur l'espace). Le truc génial par exemple aussi, c'est l'impression de vraiment changer de vaisseau visuellement quand tu passes d'un Anaconda à ton petit fighter en soute, sans parler du SRV sur la surface des planètes donc.

 

Bref, on apprécie je crois bien plus nos vaisseaux en VR car ils sont bien plus présents visuellement en se distinguant les uns des autres.


Message édité par LEctrodz le 20-09-2017 à 21:50:34

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13458693
syksjel

Transactions (14)
Posté le 20-09-2017 à 21:26:01  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Il me semble que c'est dans la partie Qualité. Et sinon, il me semble aussi qu'en VR, il vaut mieux régler en jeu un sampling diminué pour le jeu (genre 0.85) et un sampling élevé pour le casque (genre 1.5 ou plus). Ça devrait être ces lignes sur cette image normalement, mais donc avec des valeurs différentes.

 

Et une image qui résume bien la VR :p
http://i.imgur.com/w1aspGj.jpg


Merci à toi !! Comment on change le sampling du casque ? Désolé pour le hs


---------------
Feedback
n°13458695
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 21:27:29  profilanswer
 

Comme sur cette image, il y a une ligne pour lui normalement : http://i.imgur.com/4bY1Z8H.jpg

 

ps: ou alors, en moins pratique, tu peux utiliser comme pour tous les jeux VR, le debug tool présent dans les dossiers d'installation Oculus.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 20-09-2017 à 21:34:54

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13458705
LeeKerZ
Tombé dedans étant petit
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 21:31:02  profilanswer
 

Au fait, grâce aux infos trouvées dans le post reddit Pirate missions guide, et après une nuit à chercher ( :o ), j'ai peut-être trouvé un bon spot pas fracturé par la communauté  :pt1cable:  
 
La suite au prochain épisode, le temps de faire quelque tests...
 :hello:


---------------
Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains !
n°13458720
syksjel

Transactions (14)
Posté le 20-09-2017 à 21:38:59  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Comme sur cette image, il y a une ligne pour lui normalement : http://i.imgur.com/4bY1Z8H.jpg
 
ps: ou alors, en moins pratique, tu peux utiliser comme pour tous les jeux VR, le debug tool présent dans les dossiers d'installation Oculus.


Merci pour ta patience avec moi :) C'est quelle ligne dans le debug tool ? Pixel per display pixel override ?


---------------
Feedback
n°13458729
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 21:42:56  profilanswer
 

Oui, désolé de pas avoir précisé. Attention avec cette valeur, ça bouffe vite en gpu :D (faut généralement tester avec des valeurs entre 1.4 et 2.0).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13458778
syksjel

Transactions (14)
Posté le 20-09-2017 à 22:06:42  profilanswer
 

Marchi :)


---------------
Feedback
n°13458905
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-09-2017 à 23:52:23  profilanswer
 

Pour info, il y a une guerre à Hel, qui oppose le 2nd avec le 3ieme ...
Est-ce que cela vaut le coup de se battre pour le 3ieme histoire de plomber le 2nd ?
Ou bien au contraire, faut-il soutenir le 2nd, un corporate, qui déclenche des guerres au lieu d'élections ?

n°13459270
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:02:29  profilanswer
 

Peuwi a écrit :

Pour info, il y a une guerre à Hel, qui oppose le 2nd avec le 3ieme ...
Est-ce que cela vaut le coup de se battre pour le 3ieme histoire de plomber le 2nd ?
Ou bien au contraire, faut-il soutenir le 2nd, un corporate, qui déclenche des guerres au lieu d'élections ?


 
Je dirais qu'il faut se battre à part égale entre les deux.
Y'a qu'à voir ce qu'a donné la dernière guerre HFR à Hel, on a débuté à 15% pour finir à 50% d'influence tellement on a martelé XD


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13459279
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:04:55  profilanswer
 


Un peu d'aide pour choisir son casque VR ?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=RP1lhD-BFEo

n°13459354
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:27:33  profilanswer
 

Si vous voulez vous battez, allez plutôt faire de la RES à Urvantju 9 et rendez les primes HFR à Jones Orbital.
 
 
C'est quelqu'un d'ici CMDR BK' ?

Message cité 2 fois
Message édité par Schimz le 21-09-2017 à 10:28:42

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13459391
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 10:39:19  profilanswer
 

Schimz a écrit :


 
C'est quelqu'un d'ici CMDR BK' ?


 
J'ai moi aussi eu une demande d'ami hier soir de la part de ce CMDR

n°13459401
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:41:42  profilanswer
 

Oui, il est nouveau. Hier, il était avec nous le TS. On lui a dit d'ajouter les gens en FP ^^
Son pseudo ici est baykah (je crois).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13459419
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:46:21  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


Un peu d'aide pour choisir son casque VR ?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=RP1lhD-BFEo


Je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, sauf un petit extrait sans le son ...
C'est pour donner le lien d'une vidéo amusante, ou c'est une véritable question ?
 
Si c'est une question, je peux déjà donner un indice :
- je pensais acheter un casque vr pour Elite (et selon le niveau des finances, cela le vaut largement), et donc que je ne jouerais pas forcément à autre chose ...
-> bon, ben, au final, cela aurait été dommage, la VR avec les contrôleurs VR offrent réellement une super expérience, dans pleins de jeux assez énormes. (bon, après, pour moi, cela reste de petites expériences dont le temps de jeu (max 40h) n'a rien à voir avec celui d'Elite. Mais on profite largement plus des possibilités de la VR.
 
Donc, au final, le message est de ne pas négliger la capacité roomscale dans le choix.

n°13459420
axenic
tiens, je peux changer ça !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 10:46:22  profilanswer
 

HS VR retour d'expérience sur la conf :
 
On lit beaucoup de choses sur internet... Au final, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures...
 
Chez HTC, steamVR inclus désormais une option de supersampling dans les options :
https://www.reddit.com/r/oculus/comments/5wvcmi/steamvr_beta_adds_a_supersampling_slider_to_the/  
 
Chez Oculus, j'ai préféré ajouter un petit outil TRES pratique :
https://forums.oculus.com/community [...] pefully/p1
(Il faut l'installer en tant qu'admin pour que tout se passe bien).
 
https://forum.il2sturmovik.com/topic/30436-pixel-density-supersampling-steamvr-oculustraytool-and-oculu/
 
Le supersampling, c'est LA méthode pour améliorer significativement la qualité visuelle malgré la définition somme toute moyenne des écrans VR actuels.
En revanche, c'est très consommateur en perf GPU !
 
Le truc bien avec Elite, c'est que le spawn dans son vaisseau garé est une très bonne zone de benchmark :
Si en bougeant la tête rapidement, l'image à du mal à suivre / rend nauséeux, le supersampling est trop élevé.
 
Ma methode pour régler les paramètres :
SANS supersampling, régler ingame les différents effets pour avoir un rendu global qui vous flatte la rétine.
Avis perso : bien que gourmand, essayer d'avoir toujours de l'ambient Occlusion. C'est l'une des options les plus consommatrice mais l'impact visuel est énorme.
Pour l'antialiasing, au choix, suivant les gouts de chacuns : FXAA est peu gourmand et ajoute un peu de flou à l'image, (ça masque plutôt bien l'effet "crisp" du Vive), ou le SMAA, plus gourmand, mais garde une grande netteté.  
Les MXAA x2 et x4 ne m'ont pas du tout convaincu en VR.
 
Si le jeu tourne de manière fluide, retour dock en station, et montez le supersampling.  
Par expérience, le passer à 1,4 est le meilleur ratio gain visuel / perf. En dessous, l'intérêt est moindre, au dessus uniquement si votre GPU arrive à suivre.
 
Perso, avec un i7 4790k,  GTX1080, 16Go RAM, jeu sur SSD :
toutes options graphiques au max, SMAA, supersampling à 1.8.
 

n°13459463
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 11:08:19  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, sauf un petit extrait sans le son ...
C'est pour donner le lien d'une vidéo amusante, ou c'est une véritable question ?


 
Les deux.. !
 

Peuwi a écrit :


Si c'est une question, je peux déjà donner un indice :
- je pensais acheter un casque vr pour Elite (et selon le niveau des finances, cela le vaut largement), et donc que je ne jouerais pas forcément à autre chose ...
-> bon, ben, au final, cela aurait été dommage, la VR avec les contrôleurs VR offrent réellement une super expérience, dans pleins de jeux assez énormes. (bon, après, pour moi, cela reste de petites expériences dont le temps de jeu (max 40h) n'a rien à voir avec celui d'Elite. Mais on profite largement plus des possibilités de la VR.
Donc, au final, le message est de ne pas négliger la capacité roomscale dans le choix.


 
ça parle un peu du roomscale dans la vidéo (et des câbles..)
 
Après reste le prix..

n°13459487
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 21-09-2017 à 11:17:55  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Comme sur cette image, il y a une ligne pour lui normalement : http://i.imgur.com/4bY1Z8H.jpg
 
ps: ou alors, en moins pratique, tu peux utiliser comme pour tous les jeux VR, le debug tool présent dans les dossiers d'installation Oculus.


ED avec le Rift reste pour moi la meilleure expérience video-ludique de ma vie (mis à part les god rays et surtout le pupil swimque je ne supporte pas et que je n'ai pas rencontré avec le Vive).
 
Le passage de la BAL d'une station :love:
Cette impression d'immensité :love:
Le cockpit des vaisseaux :love:
 

Spoiler :

Bon bah je sens que je vais racheter un Rift prochainement (plus confortable que le Vive et je n'ai pas assez de place pour du roomscale et ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs mois :))


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13459623
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 12:08:22  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Oui, il est nouveau. Hier, il était avec nous le TS. On lui a dit d'ajouter les gens en FP ^^  
Son pseudo ici est baykah (je crois).


 
Coupable !
 
Je suis a Urvantju à faire des missions de PAX en cobraMK3
 
J'éco pour me payer un asp explo et un jour faudra que je regarde ces histoires d'ingé..
 
Mais je joue peu (surtout le mercredi soir) ..
 
 

Schimz a écrit :

Si vous voulez vous battez, allez plutôt faire de la RES à Urvantju 9 et rendez les primes HFR à Jones Orbital.
 
 
C'est quelqu'un d'ici CMDR BK' ?


 

L'HdT a écrit :


 
J'ai moi aussi eu une demande d'ami hier soir de la part de ce CMDR


 
 
Je vous ai ajouté car vous êtes actif sur le topic !
 
a+


Message édité par baykah le 21-09-2017 à 12:11:33
n°13459688
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 12:30:09  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

Après reste le prix..


Pour le prix :
- lorsque les casques coûtaient 1000€, ils étaient véritablement trop cher, il fallait réellement une véritable envie de s'y lancer pour investir ce montant
- aujourd'hui, avec des casques autour de 500€, le prix est devenu cohérent avec le reste. La question est de savoir si l'on souhaite, si l'on peut investir dans un PC qui permette de faire tourner la VR. Si on peut, si on le ferait indépendamment du casque (en gros, si on a l'habitude d'acheter une nvidia xx80 @500€, ou que le budget moniteur dépasse les 400€), alors l'achat du casque à coté est totalement justifié au regard des dépenses faites à coté.
 
Mais effectivement, pour quelqu'un qui souhaite rester dans des dépenses informatiques raisonnables (moniteur à 200€ hors d'age, cg à 150€, etc.), alors, effectivement, c'est vraiment une dépense exceptionnelle encore un peu difficile à justifier.
 
Personnellement, j'avais prévu d'investir un jour dans un nouvel écran pour remplacer l'actuel vieillissant. Bon, ben, j'ai acheté un casque VR à la place, et ca vaut carrément plus le coup ! :D
 
-------------------
 
Edith :
Bon, sinon, hier soir, j'ai pu tester l'attaque de base avec la version définitive de mon destroyer.
...
Il y a du bon et du moins bon.
Chaque canon fait des dégâts effroyables, mais pour toucher un vaisseau en déplacement, ben, ya mieux.
Le problème, c'est que c'est la même chose sur les tourelles au sol : chaque tir fait descendre la tourelle anti-aerienne de 50% (et ca one shot une tourelle anti-srv), le problème, c'est que l'effet explosif n'étends pas spécialement la hit box. Du coup, la plupart des tirs passent à coté.
Pour les skimmers, c'est encore pire, j'ai eu beau recouvrir la zone d'explosions, je ne crois pas en avoir tué un seul (alors qu'ils sont encore plus fragiles que les tourelles)
Mais le plus triste, c'est le stock de munition .... A force d'arroser la zone, j'étais vite à sec de munitions. Mais de toute façon, spammer n'est pas plus efficace que tenter des tirs précis avec une seule arme.
 
Concernant le bouclier, c'est raisonnable. Le vaisseau à 4000MJ de shield natif (mais aucune regen : 1h pour passer de 1% à 100%), et des résistances pas trop moches (sauf thermal, avec seulement 33%)
Du coup, j'arrive à rester au dessus de la station avec toutes les tourelles qui me tirent dessus pendant 5minutes sans perdre plus de 40% de shield.
 
Bon, au final, pour défoncer une station, rien de mieux qu'un fighter : très efficace pour tuer les sentry, mais c'est encore plus simple quand un SRV dans le coin sert de cible : les sentrys passent en mode attaque, et il devient possible de les cibler. Le double beam les descend en 0.3s .. Le plus long et de passer à la suivante.
 
Il faut que je teste contre un capital ship à présent !


Message édité par Peuwi le 21-09-2017 à 12:51:19
n°13459834
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 21-09-2017 à 13:37:27  profilanswer
 

ca veut dire quoi pax mef ? je me perds avec vos abreviations :(

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 21-09-2017 à 13:37:40
n°13459842
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-09-2017 à 13:40:33  profilanswer
 

Neon67 a écrit :

ca veut dire quoi pax mef ? je me perds avec vos abreviations :(


 
PAX : missions de passagers
 
MEF : c'est une donnée servant pour les ingénieurs : Modified embedded firmware
 
CIF, pareil : Cracked industrial firmware

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR