Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13394631
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 11:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Citation :

2.4 beta changes to Holo-Me customisation and in-game livery
 
    Greetings Commanders,
 
    We wanted to give you a quick heads up on some in-game changes to Holo-Me customisation that will be visible when the beta goes live and help make sure there isn’t any confusion when you see it.
 
    The first change to note is that there is now a slot for eyewear! You’ll be pleased know that you’ll be getting a fresh pair of glasses via the Frontier Store for free once 2.4 launches fully after the beta!
 
    Coming in 2.4 there will be other sets of glasses in a wide range of styles that will be available exclusively via participating in community giveaways, competitions, events and streams.
 
    You’ll also notice there are spaces for the ability to swap out the tops, sleeves and legwear of your avatar outfits. In 2.4 there will be the option to purchase a wider range of new suits from the Frontier Store. In this new range of suits, you’ll be able to switch between each part of the outfit, based on the full suits that you own.
 
    In 2.4 we’ve also included an update to the in-game livery store, where you’ll be able to preview in-game items before purchasing them!
 
    Also - beta change log is on the way... just waiting on a couple of tweaks.
 
    Thanks,
 
    Ed  



---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 11:47:39  profilanswer
 

n°13394714
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 12:45:28  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Là j'ai juste 10M de dispo, ça vaut pas le coût de fitter un Dolphin pour les PAX ?


 
Faisable :D
https://coriolis.edcd.io/outfit/dol [...] NokMK6A%3D

n°13394775
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:29:58  profilanswer
 

Voici un exemple de fitting d'un T6 pour des PAX missions : https://eddp.co/u/iQUTrx8X
 
Aucune amélioration d'ingé.
En regardant de plus près, le T6 est meilleur que le Cobra Mk3 pour  e type de missions (plus gros fuelscoop + plus de compartiments)


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13394778
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:31:14  profilanswer
 


 
Fuelscoop en B au lieu du A et tu gagnes déjà 2.1M ...
Peu de différence niveau performance entre la classe A et B d'un fuelscoop, mais le prix s'envole par contre.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13394781
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 13:33:31  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
 
 
La suite de l'ASP est pour moi le Python, avis très personnel, je trouve que c'est le meilleur vaisseau du jeu, il fait absolument tout (même du combat lourd) sauf de l'exploration car son seul défaut est sa portée de saut limitée, même modé chez les ingénieurs


 
vraiment adapté pour de l'explo pure on peut dépasser 40 ly quand même, c'est plus que suffisant  :o  
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13394801
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 13:44:20  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
vraiment adapté pour de l'explo pure on peut dépasser 40 ly quand même, c'est plus que suffisant  :o  
 


 
Un python à 40Ly de portée ?? Mais c'est avec une préparation d'ingé monstrueuse non ?

n°13394803
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 13:46:31  profilanswer
 

le hibou a écrit :

vraiment adapté pour de l'explo pure on peut dépasser 40 ly quand même, c'est plus que suffisant  :o


Alors que tu pourrais avoir une meilleure portée avec un ASP pour 2-3 fois moins cher.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394853
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-08-2017 à 14:04:57  profilanswer
 


Mais est-ce plus intéressant de faire du transport en Dolphin plutôt qu'en T6 ?

 
mandragorex a écrit :

Voici un exemple de fitting d'un T6 pour des PAX missions : https://eddp.co/u/iQUTrx8X

 

Aucune amélioration d'ingé.
En regardant de plus près, le T6 est meilleur que le Cobra Mk3 pour  e type de missions (plus gros fuelscoop + plus de compartiments)


Génial, mille mercis :jap:

 

Par contre, pas d'intérêt à prendre des cabines VIP sur un T6 ?

 

Edit : J'avais oublié la mission longue à 100M de Schimz :D

 

Je vais peut-être commencer par celle-là mais je sens déjà qu'elle va me gaver un max lol (indiquée pour 5h, je suis quasi sûr et certain que ça me prendra 15h vu les nombreuses coordonnées :))


Message édité par LibreArbitre le 17-08-2017 à 14:11:59

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13394856
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:06:11  profilanswer
 

Les nouveautés en 2.4

 
Citation :

New Content & Features (Horizons)

 

• Holo-Me Save Slots - We have added save slots for different Commander appearances in the Holo-Me system
• Holo-Me: Added 12 new hairstyles
• Holo-Me: Added slots for Eyewear and Outfits
• Synthesis can now create heat sinks, chaff, limpets and top up life support
• Additional planetary bases added to the Colonia region for migration winners

 

New Content & Features (Non-Horizons)

 

• Ship Rebuy Penalty – When a player commits the crime of murder (PvP only), an additional cost is added if they swap to a less expensive ship before paying legal costs during the rebuy flow
• Pilot’s Federation Bounty – When a player commits the crime of murder (PvP only), they receive an additional Pilot's Federation Bounty. This bounty is valid in every jurisdiction except anarchies
• Inbox Revamp - Various quality of life improvements and a new look
• New Chained Missions - Which can be longer than two steps
• Hull/Canopy Repair Limpet controllers are now available
• Preview game extras in outfitting - You will now be able to preview paint jobs and other game extras available for purchase
• Stored ships can now be sold from the rebuy screen to cover the rebuy cost
• Updated route plotting system:
• maximum route plotting range is now 20Kly
• route plotting is much faster
• there is now an option to make use of neutron star boost when plotting routes
• an icon is displayed on the route to show the last scoopable star before running out of fuel
• Additional NPC stations added to support infrastructure and trade routes in Colonia region
• Star systems renamed based on Colonia based on migration winners and new NPC locations
• Additional space stations added to Pleiades region to support civilian expansion narrative
• Mysterious locations added that we’re not going to tell you about
• Added search and rescue contacts to stations across the galaxy
• New and improved salvage scenarios added to support search and rescue gameplay
• Made salvage commodities legal to pick up from wreck sites (will still appear illegal if dropped by ships as that is not salvage)

 


Le patch note complet : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] changelog)

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 17-08-2017 à 14:08:21

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13394869
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 14:10:50  profilanswer
 

Citation :


• maximum route plotting range is now 20Kly
• route plotting is much faster
• there is now an option to make use of neutron star boost when plotting routes
• an icon is displayed on the route to show the last scoopable star before running out of fuel


 
 [:hide]
 
C'est donc orienté extension des zones humaines, explo et sauvetage en plus des Thargoïds, je trouve ça sympa :)


Message édité par L'HdT le 17-08-2017 à 14:12:57
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 14:10:50  profilanswer
 

n°13394871
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:11:44  profilanswer
 

Super updates pour l'explo !


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13394876
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-08-2017 à 14:13:03  profilanswer
 

Vivement la possibilité de se faire un chez soi (base perso avec aménagements) :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13394897
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:18:35  profilanswer
 

Golden Paintjobs/Flightsuits : https://www.frontierstore.net/game- [...] colour=62/

 

Offre limitée dans le temps :o


Message édité par Schimz le 17-08-2017 à 14:19:41

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13394912
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 14:22:56  profilanswer
 

Citation :

• Add distance from starsystem entry to mission destinations


 
Bordel  [:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]
 

Citation :

• Ship kills, and actions to complete planetary hack and disable missions will now only contribute to a single mission, this will be the earliest mission accepted


 
Ahah la fin effective du stack de missions  [:sanglier bossu:4]


Message édité par L'HdT le 17-08-2017 à 14:23:56
n°13394919
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 14:27:26  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Un python à 40Ly de portée ?? Mais c'est avec une préparation d'ingé monstrueuse non ?


 
en réduisant vachement le poids en prenant des modules plus petits aussi
 

SuperSic a écrit :


Alors que tu pourrais avoir une meilleure portée avec un ASP pour 2-3 fois moins cher.


 
et 2-3 fois plus moche et sans charisme  :o  


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13394924
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:29:37  profilanswer
 

Je suis faible [:donkeyshoot]
 
1 x Golden Beluga Paint Job
1 x Ascendant Gold Flight Suit
1 x SRV Golden Paint Job


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13394926
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 14:29:48  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
en réduisant vachement le poids en prenant des modules plus petits aussi
 


 
Eh bien tu vois, ça va dans mon sens quand je disais que le python était le meilleur vaisseau du jeu :o

n°13394940
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:36:30  profilanswer
 

popopopopo, la vitesse du route plotting [:perco_35:2]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13394947
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:39:21  profilanswer
 

Schimz a écrit :

popopopopo, la vitesse du route plotting [:perco_35:2]


Ils ont enfin implémenté A* correctement ? :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394948
ophiocus

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:39:49  profilanswer
 

Petites questions, je vais acheter un hangard à Twingo, comme pour le reste ça va jusque A, hormis le tonnage qu'elle est la différence? Est-ce que la twingo est fournie avec?


---------------
Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
n°13394951
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:40:43  profilanswer
 

Edition temporaire les peintures gold ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13394966
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 14:44:50  profilanswer
 

ophiocus a écrit :

Petites questions, je vais acheter un hangard à Twingo, comme pour le reste ça va jusque A, hormis le tonnage qu'elle est la différence? Est-ce que la twingo est fournie avec?


 
Me semble qu'il n'y a que le tonnage qui change, justement, le moins lourd coûte plus cher
 
Et sinon, Twingo vendue séparément, comme les chasseurs dans les hangars à chasseurs. C'est arrivé à tout le monde de se pointer sur une planète, d'atterrir et de s'apercevoir qu'on a oublié d'acheter le véhicule  [:fl4me:1]  
 
EDIT : d'ailleurs, ça serait bien qu'ils nous mettent de nouveaux types de SRV un jour

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-08-2017 à 14:47:31
n°13394989
ophiocus

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 14:55:57  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Me semble qu'il n'y a que le tonnage qui change, justement, le moins lourd coûte plus cher
 
Et sinon, Twingo vendue séparément, comme les chasseurs dans les hangars à chasseurs. C'est arrivé à tout le monde de se pointer sur une planète, d'atterrir et de s'apercevoir qu'on a oublié d'acheter le véhicule  [:fl4me:1]  
 
EDIT : d'ailleurs, ça serait bien qu'ils nous mettent de nouveaux types de SRV un jour


 
Ok, merci. Je vais regarder ça, mais de mémoire plus le tonnage est élévé plus c'est cher.


---------------
Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
n°13395000
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-08-2017 à 15:01:07  profilanswer
 

Et tous vos vaisseaux vous les laissez où vous ?
 
C'est quand même dingue qu'en 3 ans ça soit toujours pas possible d'avoir un hangar privé sur une planète :(


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13395007
ophiocus

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 15:05:27  profilanswer
 

J'ai un Eagle qui traine je ne sais plus trop ou et j'ai un MK3 en cours de rodage.
C'est clair que se serait top de pouvoir se crafter une base sur un asteroid ou une planète.


---------------
Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
n°13395067
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 15:32:46  profilanswer
 

Bah on les laisse dans des stations où l'outfitting proposé est important, afin de pouvoir équiper facilement nos vaisseaux
D'autres ici ont garés leurs flotte à Onufrienko dans le système Urvantju
Perso, c'est les deux, j'ai des vaisseaux type transport à Onufrienko et mes vaisseaux de guerre à Diaguandri, station Ray Gateway, parce que c'est une des stations proposant le meilleur outfitting du jeu
 
Il est possible de stocker des modules dans ces stations (60 au total)
 
Si on avait des hangars, ça serait sympa, mais dans ce cas il faudrait y stocker ses modules et faire le voyage jusqu'à une station à chaque fois pour équiper les vaisseaux de nouveaux modules
 
Par contre, un truc que m'a fait remarquer un pote, c'est un peu débile de ne pas pouvoir stocker des modules de vaisseaux dans les soutes pour les transporter d'une station à l'autre. Donc on a des cutters avec des capacités de 700 tonnes de soutes, et on ne peut même pas y placer un power plant 1E pour le transporter à une autre station  [:sanglier bossu:4]

n°13395084
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-08-2017 à 15:39:07  profilanswer
 

Ah, dernière question pour les PAX mission car j'ai vu les deux : Pourquoi un T6 plutôt qu'un Dolphin, sachant que ce dernier peut transporter plus de passagers ? Parce qu'il n'est bon que pour ça peut-être ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°13395126
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 15:55:09  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Ah, dernière question pour les PAX mission car j'ai vu les deux : Pourquoi un T6 plutôt qu'un Dolphin, sachant que ce dernier peut transporter plus de passagers ? Parce qu'il n'est bon que pour ça peut-être ?


 
Je préférerais le Dolphin, de base il saute un poil plus loin et est un poil plus maniable et rapide, et surtout on peut y mettre une cabine "luxe", qui peut donner accès à plus de missions bien juteuses..
 
Sinon effectivement le fuel scoop en B permets de grosses économies..

n°13395139
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 16:00:00  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Par contre, un truc que m'a fait remarquer un pote, c'est un peu débile de ne pas pouvoir stocker des modules de vaisseaux dans les soutes pour les transporter d'une station à l'autre. Donc on a des cutters avec des capacités de 700 tonnes de soutes, et on ne peut même pas y placer un power plant 1E pour le transporter à une autre station  [:sanglier bossu:4]


Meh... on peut transférer les modules. De la même manière que les vaisseaux.
 
C'est ce que je fais quand j'utilise l'Orca, je trimballe toute une collection de cabines pour m'adapter à l'offre.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13395160
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 16:07:26  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Je suis faible [:donkeyshoot]
 
1 x Golden Beluga Paint Job
1 x Ascendant Gold Flight Suit
1 x SRV Golden Paint Job


 
Faible aussi :(  
Corvette, Dolphin et Flight Suit

n°13395202
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 16:22:39  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Meh... on peut transférer les modules. De la même manière que les vaisseaux.
 
C'est ce que je fais quand j'utilise l'Orca, je trimballe toute une collection de cabines pour m'adapter à l'offre.


 
Ah oui je sais bien qu'on peut transférer, mais il y a la problématique du délai, et la thune aussi, même si ça coûte rien le transfert de module
 
Je veux dire, ça collerai du "réalisme" si vous me permettez d'appliquer ce terme à Elite  :whistle:  de pouvoir transporter du matériel de ce genre dans les soutes
 
Mais bon, c'est pas très important, c'était juste une remarque en passant :)

n°13395228
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 16:34:47  profilanswer
 

nouveau vaisseau à venir, type 10 defender
 
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] h=024cb0f2
 
encore une grosse vache pour ceux qu'aiment pas piloter quoi :o
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13395231
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 16:37:11  profilanswer
 

Un lien Reddit ? C'est officiel ça ?
 
(je suis proxytaff sur Reddit au boulot)

n°13395269
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 17-08-2017 à 16:58:19  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Un lien Reddit ? C'est officiel ça ?

 

(je suis proxytaff sur Reddit au boulot)

 

C'est des mecs qui ont la beta qui ont pris un screenshot où on voit un listing de vaisseaux aptes au multicrew, dont ce fameux t10, donc c'est pas une annonce officielle, mais il sera dans le jeu


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°13395276
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 17:02:13  profilanswer
 

On va peut-être enfin avoir un TX avec une plus grosse soute que le cutter.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13395280
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 17:03:52  profilanswer
 

Vous reprendrez bien 1000 tonnes d'esclaves impériaux  [:mur-mur:2]

n°13395283
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 17:06:19  profilanswer
 

Ça va faire de la concurrence en plus pour les CG commerces. Les gueux n'ont pas les thunes et les rangs pour le Cutter.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13395288
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-08-2017 à 17:07:51  profilanswer
 
n°13395292
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 17:08:56  profilanswer
 


Ou les mecs pas capables de farmer correctement, désolé. :d


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13395295
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-08-2017 à 17:09:58  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Je préférerais le Dolphin, de base il saute un poil plus loin et est un poil plus maniable et rapide, et surtout on peut y mettre une cabine "luxe", qui peut donner accès à plus de missions bien juteuses..
 
Sinon effectivement le fuel scoop en B permets de grosses économies..


 
Le Dolphin aura une cabine en moins que le T6 si tu gardes shield + fuelscoop décent.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13395323
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-08-2017 à 17:19:24  profilanswer
 

Effectivement un Fuel Scoop en 2A (3:33 pour refuel) ça envoie pas du rêve :lol:
 
Je vais donc rester sur ce bon vieux T6 des familles quitte à ne pas prendre de luxury passengers et que des gueux :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1057  1058  1059  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR