Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie

n°12570421
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 28-07-2016 à 16:56:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sachant que dans ME3 tous les compagnons, sauf très rares exceptions, peuvent mourir selon les choix, un peu comme dans ME2 d'ailleurs :jap:  
 
Le spoil serait de dire comment ils meurent et pourquoi :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 16:56:43  profilanswer
 

n°12570782
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 20:15:58  profilanswer
 

Comme de dire avec qui tu peux coucher ou pas.  :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12572503
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 15:35:42  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Si tu ne sauves pas Tali, tu as raté ta vie.


Je suis bien d'accord.
L'onu devrait obliger ça a l'échelle internationale. :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°12573142
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 29-07-2016 à 23:53:13  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Si tu ne sauves pas Tali, tu as raté ta vie.


 
 
bizarre, pour moi le meilleur moment de la trilogie c'est quand Tali creve !    :kaola:  
 :D  :D  :D


Message édité par dragonnoir le 29-07-2016 à 23:53:58
n°12573160
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 00:16:09  profilanswer
 

Oui, c'est vrai que c'est intense, surtout avec le choix que tu dois faire. Mais ça nécessite deux mois de séances de psychiatres par la suite. :o

n°12573210
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 30-07-2016 à 01:49:10  profilanswer
 

Perso je trouve qu'il y a bien pire que la mort de Tali.
 

Spoiler :

Comme celle de Mordin par exemple. Psychologiquement impossible de l'avoir mort chez moi, du coup j'ai pas eu le choix, pour qu'il vive il faut que le génophage reste en place et que Wrex meurt. Deux lourds sacrifices mais il faut ce qu'il faut !

Message cité 3 fois
Message édité par Painsec le 30-07-2016 à 01:54:04
n°12573213
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 01:55:15  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Perso je trouve qu'il y a bien pire que la mort de Tali.
 

Spoiler :

Comme celle de Mordin par exemple. Psychologiquement impossible de l'avoir mort chez moi, du coup j'ai pas eu le choix, pour qu'il vive il faut que le génophage reste en place et que Wrex meurt. Deux lourds sacrifices mais il faut ce qu'il faut !



Spoiler :

Ça m'a moins marqué que la mort de Tali et l'extermination de tout son peuple par les Geths, accessoirement. :o

n°12573667
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 14:56:59  profilanswer
 

Spoiler :

Perso, je n'ai su qu'après l'avoir fini, qu'elle pouvait mourir :o je n'ai perdu que Mordin  [:cerveau sad]  Miranda ? C'est qui ça ? :o

n°12573682
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 15:05:29  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Perso je trouve qu'il y a bien pire que la mort de Tali.

 
Spoiler :

Comme celle de Mordin par exemple. Psychologiquement impossible de l'avoir mort chez moi, du coup j'ai pas eu le choix, pour qu'il vive il faut que le génophage reste en place et que Wrex meurt. Deux lourds sacrifices mais il faut ce qu'il faut !



Spoiler :

à la différence de ces morts là, qui sont des sacrifices comme dans le 1 voir le 2, la mort de Tali n'a pas de conséquences positives derrière. À aucun moment tu te dis "au moins j'ai sauvé 4729204749029 êtres vivants avec sa mort". Après. J'apprécie trop le personnage, ce qui n'aide pas.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°12573717
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 15:31:20  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Spoiler :

Perso, je n'ai su qu'après l'avoir fini, qu'elle pouvait mourir :o je n'ai perdu que Mordin  [:cerveau sad]  Miranda ? C'est qui ça ? :o



La femme parfaite du 2.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 15:31:20  profilanswer
 

n°12573761
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 16:04:08  profilanswer
 

Il se passe quoi avec tali ? Moi je n'avais perdu que mordin.


---------------

n°12573769
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 16:10:10  profilanswer
 


T'élimines sa race de babtous fragiles  :o

n°12573924
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 30-07-2016 à 18:39:17  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Spoiler :

à la différence de ces morts là, qui sont des sacrifices comme dans le 1 voir le 2, la mort de Tali n'a pas de conséquences positives derrière. À aucun moment tu te dis "au moins j'ai sauvé 4729204749029 êtres vivants avec sa mort". Après. J'apprécie trop le personnage, ce qui n'aide pas.



 

Spoiler :

Ca dépend car si Wrex meurt dans ME1, c'est son frère Wreav qui prend le relais dans ME3 et il est complètement différent de Wrex. Si le génophage prend fin, il dit clairement qu'il demandera aux Krogans de se soulever et de prendre les armes pour reprendre leur place de leaders dans la galaxie. Dans ce contexte, guérir le génophage devient inutile car synonyme d'un futur bain de sang, et donc la mort de Mordin ne sert à rien car il se sacrifie pour un avenir pire. Dans cette configuration, le génophage est même une "bonne chose" à conserver en prévision de la future guerre contre les krogans.
 
La mort de Mordin n'est bénéfique qu'avec Wrex qui promet de tenir son peuple pour ne pas reproduire les erreurs du passé.
 
Quant à Tali sa mort reste "bénéfique" pour les joueurs souhaitant ne pas voir mourir les geths et qui n'ont pas les points nécessaires pour sélectionner le choix qui concilie les deux peuples. Perso lors de ma 1ère partie, ça m'a bien bien ennuyé de devoir choisir entre les geths et les quariens, au final j'ai sauvé Tali mais bordayl choisir un peuple contre un autre sous pretexte qu'on est pote avec un représentant de l'un de ces peuples, c'est quand même bien sale !  :o

n°12573944
ujina

Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 18:54:23  profilanswer
 

Painsec a écrit :


 

Spoiler :

Ca dépend car si Wrex meurt dans ME1, c'est son frère Wreav qui prend le relais dans ME3 et il est complètement différent de Wrex. Si le génophage prend fin, il dit clairement qu'il demandera aux Krogans de se soulever et de prendre les armes pour reprendre leur place de leaders dans la galaxie. Dans ce contexte, guérir le génophage devient inutile car synonyme d'un futur bain de sang, et donc la mort de Mordin ne sert à rien car il se sacrifie pour un avenir pire. Dans cette configuration, le génophage est même une "bonne chose" à conserver en prévision de la future guerre contre les krogans.
 
La mort de Mordin n'est bénéfique qu'avec Wrex qui promet de tenir son peuple pour ne pas reproduire les erreurs du passé.
 
Quant à Tali sa mort reste "bénéfique" pour les joueurs souhaitant ne pas voir mourir les geths et qui n'ont pas les points nécessaires pour sélectionner le choix qui concilie les deux peuples. Perso lors de ma 1ère partie, ça m'a bien bien ennuyé de devoir choisir entre les geths et les quariens, au final j'ai sauvé Tali mais bordayl choisir un peuple contre un autre sous pretexte qu'on est pote avec un représentant de l'un de ces peuples, c'est quand même bien sale !  :o



 
Suffit de bien gérer et de leur faire faire la paix  [:paco fpg:1]  
 
Sinon clair que la mort de Mordin m'avait bien attristé sur le moment :(

n°12573980
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 30-07-2016 à 19:34:27  profilanswer
 

Spoiler :

tu peux sauver les deux avec tali donc si elle meurt c'est plus synonyme d'échec que de choix et sacrifice


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°12574171
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 30-07-2016 à 22:28:47  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Perso je trouve qu'il y a bien pire que la mort de Tali.
 

Spoiler :

Comme celle de Mordin par exemple. Psychologiquement impossible de l'avoir mort chez moi, du coup j'ai pas eu le choix, pour qu'il vive il faut que le génophage reste en place et que Wrex meurt. Deux lourds sacrifices mais il faut ce qu'il faut !



Spoiler :


J'avoue, la mort de Mordin, ça m'a fichu un coup... :'(


 


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12574211
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-07-2016 à 23:04:02  profilanswer
 

Painsec a écrit :

 
Spoiler :

Ca dépend car si Wrex meurt dans ME1, c'est son frère Wreav qui prend le relais dans ME3 et il est complètement différent de Wrex. Si le génophage prend fin, il dit clairement qu'il demandera aux Krogans de se soulever et de prendre les armes pour reprendre leur place de leaders dans la galaxie. Dans ce contexte, guérir le génophage devient inutile car synonyme d'un futur bain de sang, et donc la mort de Mordin ne sert à rien car il se sacrifie pour un avenir pire. Dans cette configuration, le génophage est même une "bonne chose" à conserver en prévision de la future guerre contre les krogans.

 

La mort de Mordin n'est bénéfique qu'avec Wrex qui promet de tenir son peuple pour ne pas reproduire les erreurs du passé.

 

Quant à Tali sa mort reste "bénéfique" pour les joueurs souhaitant ne pas voir mourir les geths et qui n'ont pas les points nécessaires pour sélectionner le choix qui concilie les deux peuples. Perso lors de ma 1ère partie, ça m'a bien bien ennuyé de devoir choisir entre les geths et les quariens, au final j'ai sauvé Tali mais bordayl choisir un peuple contre un autre sous pretexte qu'on est pote avec un représentant de l'un de ces peuples, c'est quand même bien sale ! :o


 

C'est un peu gros quand même d'écrire que le genophage est une bonne chose si Wreav est le leader.

n°12574227
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 30-07-2016 à 23:30:46  profilanswer
 

Vous voulez remotiver tout le topic à refaire la trilogie ?
Si c'est le cas faudrait mettre en FP tous les mods HD de chacun non ?

n°12574240
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 30-07-2016 à 23:49:14  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
C'est un peu gros quand même d'écrire que le genophage est une bonne chose si Wreav est le leader.


 

Spoiler :

Bah c'est ce que nous fait comprendre le jeu, Wreav est carrément plus belliqueux que Wrex, d'ailleurs dans cette configuration Mordin est bien plus enclin à ne pas guérir le génophage que dans la config où Wrex est toujours en vie.
 
Et même sans Wreav, la théorie pro-génophage a ses arguments, si les krogans peuvent se multiplier à l'infini et connaissant leur potentiel destructeur, c'est un peu risqué de prendre le pari qu'ils vont rester bien sages et pas tenter de massacrer tout le monde. Wrex fait genre qu'il peut les contenir, tout seul, un peuple entier, seriously ?  
 
Ils auront l'air malin les anti-génophages si les krogans décident de marcher sur les autres peuples, troquer un génocide pour plusieurs autres c'est pas très rentable ><
 
Mais de l'autre côté c'est pas très éthique de décider de l'avenir d'une race à sa place, personne ne peut accepter un truc pareil, on parle quand même de régulation forcée d'une population par la mort, genre les krogans sont du bétail :heink: .


 
Ils sont compliqué les dilemmes dans ME3.

n°12574264
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 00:16:44  profilanswer
 

Et les Rachnis ?   [:nekromanttik:5]


Message édité par Le Profanateur le 31-07-2016 à 00:17:01

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12574273
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 00:23:37  profilanswer
 

Pour le prochain, l'histoire n'aura rien à voir avec la trilogie ou ça sera le même univers comme dans Star Wars (genre avant ou après les événements de la trilogie) ?

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 31-07-2016 à 00:23:48
n°12574340
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 05:30:22  profilanswer
 

spacex a écrit :

Pour le prochain, l'histoire n'aura rien à voir avec la trilogie ou ça sera le même univers comme dans Star Wars (genre avant ou après les événements de la trilogie) ?

 

De mémoire me semble que c'est supposé se passer après ME3 (de combien de temps, je ne sais pas) et surtout loin, très très loin géographiquement. Enfin ca c'était l'idée du plot y a déjà un moment. Ca a peut être changé.
Tu es heureux de voir combien ma réponse t'aide ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 31-07-2016 à 05:30:32

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12574435
ujina

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 10:12:07  profilanswer
 

Painsec a écrit :


 

Spoiler :

Bah c'est ce que nous fait comprendre le jeu, Wreav est carrément plus belliqueux que Wrex, d'ailleurs dans cette configuration Mordin est bien plus enclin à ne pas guérir le génophage que dans la config où Wrex est toujours en vie.
 
Et même sans Wreav, la théorie pro-génophage a ses arguments, si les krogans peuvent se multiplier à l'infini et connaissant leur potentiel destructeur, c'est un peu risqué de prendre le pari qu'ils vont rester bien sages et pas tenter de massacrer tout le monde. Wrex fait genre qu'il peut les contenir, tout seul, un peuple entier, seriously ?  
 
Ils auront l'air malin les anti-génophages si les krogans décident de marcher sur les autres peuples, troquer un génocide pour plusieurs autres c'est pas très rentable ><
 
Mais de l'autre côté c'est pas très éthique de décider de l'avenir d'une race à sa place, personne ne peut accepter un truc pareil, on parle quand même de régulation forcée d'une population par la mort, genre les krogans sont du bétail :heink: .


 
Ils sont compliqué les dilemmes dans ME3.


 
A noter que dans une des missions du sur la planète des krogans, dans une grotte on tombe sur des vestiges et peintures rupestres. Wrex les voit et commente en disant (de mémoire et en gros) qu’apparemment les krogans n'ont pas toujours étaient des gros bourrins belliqueux et qu'une autre voie que la guerre était possible.
Ça avait joué sur ma décision finale :D

n°12574471
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 10:36:40  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
De mémoire me semble que c'est supposé se passer après ME3 (de combien de temps, je ne sais pas) et surtout loin, très très loin géographiquement. Enfin ca c'était l'idée du plot y a déjà un moment. Ca a peut être changé.
Tu es heureux de voir combien ma réponse t'aide ? :o


 Ok merci

n°12574746
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 31-07-2016 à 13:03:09  profilanswer
 

Andromeda se passe 200 ans après ME3 mais il me semble que Ryder, le nouveau perso principal, est contemporain de Shepard.  
 
Il/elle s'est fait cryogéniser dans ME3 puis envoyé dans l'espace vers le système Andromède (200 ans de voyage).  
 
Dans le trailer on voit Ryder se réveiller à la toute fin d'ailleurs.

n°12574819
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 13:42:03  profilanswer
 

Je les vois complètement couper avec l'histoire de sheppard de toutes façons.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°12574827
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 13:47:26  profilanswer
 

Biensur.

 

Faut bien profiter de la notoriété des M1/2/3 pour vendre ce nouveau truc.
Donc on l'appelle ME quand même :o


Message édité par Le Profanateur le 31-07-2016 à 13:47:55

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12574859
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 14:06:47  profilanswer
 

J'ai oublié un pas. :o


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°12574863
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 31-07-2016 à 14:11:19  profilanswer
 

C'est pas ce que Bioware martèle depuis le développement d'Andromeda, y'aura plus aucun lien avec ME1/2/3 ni Shepard, faut faire une croix sur tout ça (mis à part l'univers du jeu bien sûr qui reste le même).

n°12574869
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 31-07-2016 à 14:19:04  profilanswer
 

J'éspère que ce ne sera pas la même galaxie, parce que ça rendrait encore* caduques les décisions prises dans ME3.

Spoiler :

*: Les Geths enfin alliés dans ME2, "oubliés" dans ME3.

n°12574877
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-07-2016 à 14:25:46  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

J'éspère que ce ne sera pas la même galaxie, parce que ça rendrait encore* caduques les décisions prises dans ME3.

Spoiler :

*: Les Geths enfin alliés dans ME2, "oubliés" dans ME3.



C'est confirmée que c'est pas la même galaxie :D
Andromeda c'est pas la voie lactée.

n°12574973
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 15:32:06  profilanswer
 

Painsec a écrit :

C'est pas ce que Bioware martèle depuis le développement d'Andromeda, y'aura plus aucun lien avec ME1/2/3 ni Shepard, faut faire une croix sur tout ça (mis à part l'univers du jeu bien sûr qui reste le même).


Pas au point d'avoir tout le temps du me 1/2/3 a chaque recoins ou chaque blabla.
Mais je pense qu'il y aura des liens quand même.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°12574978
Anth128

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 15:34:47  profilanswer
 

Des clins d'œil plutôt :o

n°12575003
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 15:58:41  profilanswer
 

Bon tant mieux. On avait fait le tour avec les autres Mass Effect

n°12575070
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 16:34:10  profilanswer
 

Ma petite théorie à moi, rien ne la corroborant :o

 
Spoiler :

Le début du jeu a lieu lors des évènements de ME3. La Terre cherche une solution d'ultime recours. Comme on ne peut pas se planquer des reapers dans notre galaxie, on va voir du côté d'Andromeda. On lance donc un vaisseau chargé de permettre aux humains de survivre. Et comme c'est un tantinet long de se rendre là bas, et bien on met tout le monde au dodo au frigo :o
Du coup, on est hors de la timeline des ME lors de notre arrivée là-bas :o

 

My 2 cents of course :o


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°12575074
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 16:36:02  profilanswer
 

scrouffi a écrit :

Ma petite théorie à moi, rien ne la corroborant :o
 

Spoiler :

Le début du jeu a lieu lors des évènements de ME3. La Terre cherche une solution d'ultime recours. Comme on ne peut pas se planquer des reapers dans notre galaxie, on va voir du côté d'Andromeda. On lance donc un vaisseau chargé de permettre aux humains de survivre. Et comme c'est un tantinet long de se rendre là bas, et bien on met tout le monde au dodo au frigo :o
Du coup, on est hors de la timeline des ME lors de notre arrivée là-bas :o
 
My 2 cents of course :o  



Ca me parait envisageable. Reste à savoir sur cette techno n'est pas d'origine reaper ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12575498
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 31-07-2016 à 20:29:33  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Pas au point d'avoir tout le temps du me 1/2/3 a chaque recoins ou chaque blabla.


 
Faut bien qu'ils vendent un peu le jeu quand même, c'est normal de voir des références aux anciens ME, après tout Andromeda se base sur le même univers. Après leur com est basée sur "Shepard c'est terminé blablabla on va de l'avant avec Andromeda".  
 
Sinon je pense aussi comme Anth128, il n'y aura aucun lien, seulement des clins d'oeil, ils peuvent pas se permettre de mettre sur la touche tous ceux n'ayant jamais touché à un ME alors que justement leur but est de toucher un maximum de gens.

n°12575616
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 21:38:03  profilanswer
 

Ca veut dire quoi le même univers ? Les mêmes vaisseaux, races , planètes etc ?
Vous voulez dire la même ambiance non plutôt ?

n°12575629
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 31-07-2016 à 21:47:35  profilanswer
 

Non le même univers mais pas la même galaxie, là on part sur Andromède qui est différent de la Voie Lactée. Mais l'univers au sens figuré et même propre est le même  :o

n°12575667
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 22:17:18  profilanswer
 

Ouais bon on verra bien.
A voir le multi aussi. Si c'est un FPS coop comme le 3 ou si ya du mieux.


Message édité par spacex le 31-07-2016 à 22:17:27
n°12575869
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 00:16:04  profilanswer
 

spacex a écrit :

Ca veut dire quoi le même univers ? Les mêmes vaisseaux, races , planètes etc ?
Vous voulez dire la même ambiance non plutôt ?


Yaura du n7, du biotique, des krogans, les humains ont toujours la même Histoire avec guerre du 1er contact et découverte sur Mars etc. Le même univers quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic kotor II ?[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS !
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne[Vendu] Crysis PC neuf
Race Driver: GRID - Topic répertoire SauvegardeRace Driver GRID - Topic spécial multijoueurs
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odisseyLa 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR