Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!

n°10709229
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 14-07-2014 à 07:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Concernant l'interface de la version pc, je dirais "w&s" avant de crier au loup.  
 
http://www.examiner.com/article/dr [...] port-on-pc

mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 07:16:02  profilanswer
 

n°10709248
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-07-2014 à 07:40:19  profilanswer
 

aliss a écrit :

Concernant l'interface de la version pc, je dirais "w&s" avant de crier au loup.  
 
http://www.examiner.com/article/dr [...] port-on-pc


 
c'est sur c'est cool mais si par interface pc ils enttendent replacer push A buton par click droit et continuer avec leur milliard de menu deroulant c'est pas ce que j'appel une interface pc


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°10710807
d750

Transactions (0)
Posté le 15-07-2014 à 08:26:20  profilanswer
 

aliss a écrit :

Concernant l'interface de la version pc, je dirais "w&s" avant de crier au loup.

 

http://www.examiner.com/article/dr [...] port-on-pc


jdemande à voir, mais j'espère juste que ce sera par exemple, pas une interface comme celle de skyrim, même au pad je comprend pas l'intérêt, l'interface était insupportable

 

on a la confirmation qu'on pourra choisir parmi plusieurs héros, et pas être limité comme dans da2 a un seul héros contrôlable?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 15-07-2014 à 08:27:20
n°10732102
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 17:03:09  profilanswer
 

d750 a écrit :


jdemande à voir, mais j'espère juste que ce sera par exemple, pas une interface comme celle de skyrim, même au pad je comprend pas l'intérêt, l'interface était insupportable
 
on a la confirmation qu'on pourra choisir parmi plusieurs héros, et pas être limité comme dans da2 a un seul héros contrôlable?


 
On pouvait tous les contrôler dans DA2, juste les armures non personnalisables... D'ailleurs je jouais souvent Varik.

n°10732437
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 19:12:52  profilanswer
 

si tu clic sur le lien deux post plus haut, il est dit que le main caracter sera totalement libre de création, tant au niveau de la race que de la classe, donc un seul personnage sera personnalisable ! de ce que je comprends
 
:jap:


Message édité par Hicks le 23-07-2014 à 19:44:07

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°10732628
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 20:32:48  profilanswer
 

Mais il reste quoi de dragon age ? C'est la suite de l'histoire du 2 ? On retourne dans l'arc du 1 post dlc ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10733665
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 10:57:54  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Mais il reste quoi de dragon age ? C'est la suite de l'histoire du 2 ? On retourne dans l'arc du 1 post dlc ?


 
DAO et DA2 se passent plus ou moins en parallèle (Garett et sa famille fuient un événement de DAO).
DAi... le I de Inquisition devrait te faire sentir le truc : à la fin de DA2 les mages se rebellent (et on sait ce qu'un mage non surveillé devient la plupart du temps : une abomination) du coup c'est le gros dawa et t'es envoyé, toi le bel inquisiteur (ou inquisitrice, soyons pas sexistes), régler le soucis.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10733700
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:04:56  profilanswer
 

Ouais.
 
Apparement Morrigan sera dans Inquisition ? J'espère revoir notre "héros" du 1 aussi du coup. De mémoire dans mon histoire, je pars avec elle à travers une sorte de portail...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10733862
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:46:27  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Ouais.
 
Apparement Morrigan sera dans Inquisition ? J'espère revoir notre "héros" du 1 aussi du coup. De mémoire dans mon histoire, je pars avec elle à travers une sorte de portail...


 

Spoiler :

A priori c'est donc que tu as choisis de faire un mioche avec elle avant d'affronter le vil bestiau... qui est, rappel, un ancien dieu corrompu. Morrigan avait pour but de récupérer l'essence de la créature dans son enfant afin de tenter de ramener les dieux à la vie en éduquant l'enfant pour contrecarrer la corruption.
J'ose espérer qu'ils n'abandonneront pas cet aspect là. Mais je serais très étonné qu'on voit Morrigan... elle est supposé s'occuper de son mioche là. Et le Garde des ombres aussi s'il l'a accompagné à travers le portail (je l'ai fait aussi dans ma partie en lâchant Leliana qui ne fut donc qu'un bouche trou le long d'Awakening en attendant de retrouver Morrigan x) )


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10746099
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 29-07-2014 à 21:53:05  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 21:53:05  profilanswer
 

n°10746442
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 00:37:01  profilanswer
 

Bon il y a une vue tactique finalement, mais par contre cette interface immonde qu'ils nous ont pondu là :cry:


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10746528
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 02:24:30  profilanswer
 

Interface de consoleux, paraît que sur PC y aurait une vraie interface d'ordi.

n°10747433
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:16:59  answer
 

Glasofruic a écrit :

Interface de consoleux, paraît que sur PC y aurait une vraie interface d'ordi.


 
C'est le même "y parait" qu'avec Skyrim ou The Witcher 2 ?  [:cerveau afrojojo]

n°10747457
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:23:25  profilanswer
 

Bioware a bien annoncé d'avoir travaillé une deuxième interface pour PC (en même temps c'était facile 40% de suggestions sur leurs forums depuis le début), j'attends de voir. Pour skyrim c'est clair que bethesda a du fumer un truc surpuissant pour pondre une horreur pareille (et ils ont jamais pété un mot à propos du pc, la première fois que j'ai vu des vidéos de gameplay j'ai vomi)...


Message édité par Glasofruic le 30-07-2014 à 12:24:17
n°10747464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 12:26:32  answer
 

Je m'explique même plus certains choix des devs concernant l'ergonomie. Là où ça devrait rouler peinard et être quelque chose d'acquis, on se prend parfois des trucs insensés, surtout sur les inventaires. C'est vraiment à se demander comment ça communique au sein des équipes tellement c'est surréaliste.

n°10748775
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 17:57:13  profilanswer
 


 
Il n'y a pas que dans les jeux ou les mecs se sentent obligés de réinventer la roue, et souvent ça donne une roue carrée :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°10755595
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2014 à 20:51:51  profilanswer
 

Tiens il sortira plus le 9 octobre mais le 21 novembre maintenant, comme c'est bizarre :o


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10756216
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:03:19  profilanswer
 

Le choix ne sera pas compliqué et répondra à une question dont vous avez peut-être la réponse.
 
Quels seraient les plus importants joueurs d'Inquisition, les joueurs consoles ou PC... si ce sont les consoles et qu'ils ne peuvent faire qu'une interface, ce sera une interface console

n°10756321
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2014 à 12:57:48  profilanswer
 

Ils ont déjà dit qu'il y aura une interface pc, mais la gueule qu'elle aura reste la grande inconnue.

n°10762403
Merwyn

Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 08:52:45  profilanswer
 

On suivra les préceptes de Saint Thomas et nous ferons adeptes du thomisme...

 

En sommes, vous semblez dire que tout ce que l'on voit actuellement serait l'interface console et que l'on ne peut donc s'y arrêter...
In fine, à part l'intrigue, les PNJ et les graphismes, on ne sait rien... Ca vaut la peine de poster kyrielle de messages sur l'interface pc... qui n'existe pas encore... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Merwyn le 06-08-2014 à 08:54:18
n°10762447
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 06-08-2014 à 09:16:24  profilanswer
 

Merwyn a écrit :

On suivra les préceptes de Saint Thomas et nous ferons adeptes du thomisme...  
 
En sommes, vous semblez dire que tout ce que l'on voit actuellement serait l'interface console et que l'on ne peut donc s'y arrêter...
In fine, à part l'intrigue, les PNJ et les graphismes, on ne sait rien... Ca vaut la peine de poster kyrielle de messages sur l'interface pc... qui n'existe pas encore... :pt1cable:


 
 
 

aliss a écrit :

Concernant l'interface de la version pc, je dirais "w&s" avant de crier au loup.  
 
http://www.examiner.com/article/dr [...] port-on-pc


 
 :whistle:  
 

n°10804963
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-08-2014 à 21:51:25  profilanswer
 

Il n'y a pas un problème avec le titre du topic ? Pourriez-rectifier car ce n'est absolument pas lisible et on ne sait pas de quel jeu on parle ici.

n°10805537
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:19:44  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Il n'y a pas un problème avec le titre du topic ? Pourriez-rectifier car ce n'est absolument pas lisible et on ne sait pas de quel jeu on parle ici.


 
Vrais savent  :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10805566
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:27:23  profilanswer
 

Rien à foutre, vous me changez ça c'est ridicule et illisible.

n°10805592
demes

Transactions (4)
Posté le 25-08-2014 à 10:33:24  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Rien à foutre, vous me changez ça c'est ridicule et illisible.


 
Indus  [:hpfan]

n°10805682
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:56:05  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Rien à foutre, vous me changez ça c'est ridicule et illisible.


 
 [:jovalise]  pourtant, j'ai trouvé :o

n°10805719
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:05:53  profilanswer
 

 
Fasty007 a écrit :

 

[:jovalise] pourtant, j'ai trouvé :o

 

Mais go bosser vous , bande de tirent-au-flanc :o

n°10806033
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:30:33  profilanswer
 

Est ce que l'auteur du topic est encore présent ?
Si ce n'est plus cas, il faudrait peut être envisager un repreneur, repreneur qui nous ferait une belle "1ere page".

n°10806044
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:34:17  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Est ce que l'auteur du topic est encore présent ?
Si ce n'est plus cas, il faudrait peut être envisager un repreneur, repreneur qui nous ferait une belle "1ere page".


 
Je suis un peu sec dans mes propos mais c'est exactement ce que je voulais dire :D


Message édité par Industriality le 25-08-2014 à 12:34:24
n°10806265
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 25-08-2014 à 13:49:56  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Est ce que l'auteur du topic est encore présent ?
Si ce n'est plus cas, il faudrait peut être envisager un repreneur, repreneur qui nous ferait une belle "1ere page".


 
Pas de message posté depuis le 05/08  [:souk]  
 
Si j'avais le temps je me serais porté volontaire... [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10806673
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2014 à 15:32:50  profilanswer
 

Le 5 aout ? Bah ça va c'est pas l'abandon total, c'est juste les ouacances ;)  

n°10806740
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 15:46:27  profilanswer
 

C'est vrai mais je vois que la 1ère page du topic n'a pas bougé depuis le 13-12-2012 ^^

n°10806815
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-08-2014 à 16:01:27  profilanswer
 

Sinon à tout hasard un topic unique multi plateformes ( PC inclus ) existe pour Dragon Age Inquisition hein :o  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6748_1.htm
'fin je dis ça :whistle:


Message édité par poiro le 25-08-2014 à 16:02:09
n°10807037
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 16:58:59  profilanswer
 

Oui voilà, ce topic est très bien comme il est.


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10807145
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 17:29:07  profilanswer
 

Non mais me forcez pas à aller sur le topic console :'(

n°10811387
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 07:54:07  profilanswer
 

Et alors ? Quelle est la différence si c'est pour parler du jeu ?
Quelles sont exactement tes réticences à aller dans la catégorie consoles parler d'un jeu PC ?
 
Sinon du multi/coop sur Dragon Age Inquisition avec des achats in-game  [:le saint pere:1]  
Voir TU  :fou:  

n°10811414
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 08:23:58  profilanswer
 

poiro a écrit :

Et alors ? Quelle est la différence si c'est pour parler du jeu ?
Quelles sont exactement tes réticences à aller dans la catégorie consoles parler d'un jeu PC ?
 
Sinon du multi/coop sur Dragon Age Inquisition avec des achats in-game  [:le saint pere:1]  
Voir TU  :fou:  


 
 
Je réponds en mon nom, pas le même public, pas forcément les mêmes attentes, pas le même historique de jeux derrière.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10811502
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 09:25:20  profilanswer
 

Bah tu vois je suis à la fois sur les 2 "communautés" car je joue sur console ( un peu ) et sur PC ( beaucoup ) donc je poste sur les 2 sections.
J'ai beaucoup joué sur console entre 2006 et 2012 car je n'avais pas de PC assez joueur, 2006 correspondait à une période de ma vie où je n'avais pas les moyens d'upgrader mon PC et changer de CG tous les 2 ans donc j'ai acheté une 360.
Ce n'est que récemment ( début février 2013 ) que je suis revenu aux jeux PC ( machine modeste mais étonnamment vaillante ) et maintenant j'achète très peu de jeux sur consoles ( PS4 uniquement ).
 
J'ai donc ainsi passé de nombreuses années sur les forums de la section console avant de venir ici aussi depuis quelques temps.
Je peux donc facilement dire qu'effectivement comme tu dis il y a bien 2 communautés et très franchement ceux qui se considèrent comme les plus matures ne sont parfois pas les plus adultes.
Nous ne sommes pas sur jv.com ici je t'assure que les posteurs de la section console sont tout autant ( et j'insiste : parfois plus ) adultes et responsables que les ( autoproclamés ) demi-dieux de la section PC ;)  
 
Ensuite concernant le passé de joueurs c'est vrai que les plus jeunes qui jouent sur consoles n'ont pas joué aux mêmes jeux que nous les vieux cons quadragénaires je te l'accorde :lol:  
Il ne faut pas pour autant considérer qu'ils sont tous des kikoo débilos machintruc, y'en a peut être 2 ou 3 mais je n'en ai jamais croisé personnellement, j'ai toujours trouvé des joueurs passionnés, mesurés dans leurs propos, d'une tolérance parfois supérieure à d'autres ( suivez mon regard ) qu n'ont juste pour se distinguer des joueurs PC que le fait de ne pas avoir d'ordinateur assez puissant pour jouer dessus...
 
Que la "consolisation" des jeux PC soit réelle et préjudiciable aux plus fidèles des muloclaviéristes pourquoi pas je veux bien l'entendre, mais il ne faut pas rendre les joueurs console responsables de cet état de fait et les considérer comme des sous joueurs juste bons à jouer à du "Dance chépakoi" casu for life etc...
Je suis sûr que beaucoup de joueurs consoles regrettent de ne pas pouvoir jouer aux exclus PC penses à ça ;)  
 
En résumé je pense que globalement ici sur HFR les membres qui postent sur la section console sont quasiment "le même public" à peu de choses près, la seule différence c'est la machine sur laquelle ils jouent.
 
Tu peux donc aller sans problème sur la section console, tu verras que tu ne vas pas chopper des boutons ou te contaminer avec je ne sais quelle casualisation ou bêtise ambiante, les joueurs sont très cools, intelligents, tolérants, et tout à fait dignes de ton intérêt :jap:  
 
Et puis même si tu ne cherches pas à connaître de nouveaux membres, l'essentiel est de parler du jeu non ?
Les consoleux ne vont pas polluer le discours général à parler de choses qui ne concernent que les versions consoles, par contre à l'inverse les joeurs PC dans l'embarras risquent de beaucoup plus encombrer le topic avec leurs soucis techniques de drivers de CG et autres joyeusetés réservées au jeu sur PC ;)  
 
Respect mutuel et ouverture d'esprit : voilà le secret d'une meilleure entente pour un partage encore plus large des expériences.
Je milite donc pour que les joueurs PC puissent passer des heures obligatoires dans la section console pour se rendre compte que finalement les consoleux ne sont pas ces bêtes immondes sous développées et incultes que certains veulent bien croire...
La fin des préjugés c'est le progrès pour tout le monde.
 
Pour en finir avec le TU DA Inquisition sur la section console, quand j'ai monté le TU j'ai choisi la section console pour une chose toute bête : le PC est une machine mais le jeu sort sur plein d'autres machines qui sont toutes des consoles forcément...Donc la loi de la majorité a fait que mathématiquement il y aura plus de joueurs console intéressés par ce jeu donc section console voilà tout ;)  
Bienvenue à toi sur le TU de Dragon Age Inquisition :hello:

n°10811532
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 09:41:45  profilanswer
 

Ouais enfin à la base DA c est un jeu PC, pas consoleux...c est plus dans l esprit PC sauf s ils font de DAO un truc kikoolol auquel cas ca aura sa place chez les consoleux.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°10811559
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 09:52:15  profilanswer
 

On parle de DA Inquisition là , pas de DAO ( qui est infiniment meilleur sur PC c'est vrai j'ai fait les 2 je m'en suis rendu compte ) donc que le 1er de la série soit sorti sur PC avec un esprit PC tout ce que tu veux OK mais pour le 3ème opus faudra bien se rendre à l'évidence que la consolisation est bien là et on ne pourra rien faire pour changer ça avant la sortie.
Vu ce qu'est devenu Bioware maintenant t'façon  [:ti3go:3]  [:atom1ck]  
 
Alors quoi ? On boycotte Inquisition ? Coup d'épée elfique dans l'eau à mon avis...

n°10811561
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-08-2014 à 09:52:38  profilanswer
 

Consoleux = Kikoolol... faut pas généraliser aussi vite.
Ce qu'écrit Poiro est bien argumenté et défendable.

 

A titre perso (et pour être classe de bon matin) ça m'en touche une sans faire bouger l'autre d'etre sur un topik pc ou console tant que l'on parle du jeu. (Cela n'empêchera pas de relever qu'une interface est foireuse sur pc ou qu'une certaine "simplification" a eu lieu etc etc... mais c'est comme ça,  depuis toujours il faut opposer tout et n'importe quoi). ((Et perso je n'ai plus de console depuis deux ans déjà)).

 

Bref, parlons du jeu... enfin s'il en vaut la peine.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unique] Paranoid Galaxy (jeux gratuit, venez on recrute !! )cherche equivalent kula world (PSX) sur Pocket PC
[VDS] Dragon Ball Z Budokai 1 et Smash court Tennis pro 2 pour PS2[ach]jeux MAC (halo,age of mythologie,age of empire2)sur paris
conseil de jeux de stratégie à la age of mythology ou warcraft 3...[CLOS] jeux snes/nes
ps2 VENDS ou ECH dragon ball z budokai 2 RPtopic fermé
[Topic Officiel] CS: Source , Counter-Strike sur le moteur de HL2Mon topic d'échange, viendez voir ! :) (jeux pc, ngc, dvd)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dragon Age World | Dragon Age ][ ? Méfiance !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR