Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4763  4764  4765  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11800706
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aster a écrit :

Nope, tu peux jouer 2H
Mais jouer 1H + Source Tal permet d'équiper la Couronne de Primus ou les Bottes de Nilfur et de cuber l'autre
 
Ma soso : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ro/6682541


 
Je sais pas si tu fais mumuse avec ton build, mais Les Bottes de Nilfur sans météor dans les skillz ?  [:iansoio]  
Twister ?
Ice Armor ? Pourquoi pas prismatic armor ?
Glace Cannon ? J'ai la moitié de ta robu, déjà  [:capatin:3]  


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 14:07:31  profilanswer
 

n°11800761
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:21:14  profilanswer
 

giHefca a écrit :


70% en T10 les machines ? Je comprend mieux les fails d'hier... Sur Millenium, c'est indiqué 90%
 
Un peu ridicule 70%... 5% de plus pour 2x plus de vie...


 
Tu m'étonnes que j'ai galéré hier en T6... Au final au deuxième essai sur l'amulette, j'ai eu un truc potable, je suis plutôt chanceux (passif utilisable même si pas très utile), c'est toujours mieux que ce j'avais. Je pense que je farmerai de nouveau des machines quand je roulerai sur le T8-T9 pas avant.
 
Faut juste que je me calme un peu sur mon temps de jeu, ça devient dur au boulot, j'ai les yeux qui saignent. Faut dire que je joue que la nuit pour ainsi dire, et qu'un lvl 70 parangon 168 en quelques nuits, pour moi c'est déjà pas mal.
 
Prochaine étape de jeu, c'est d'arriver à tomber le set du Croc de l'enfer (féticheur), j'aimerais bien testé, et je tombe de tout sauf ça évidemment ^^
 
Enfin, on peut pas avoir de chance partout, j'ai eu pas mal de baron cousu d'or, et en T6 c'est pratiquement 30 Millions à chaque fois (ce qui permet de up les cailloux assez vite ^^), et j'ai eu le set d'Arachyr très vite. D'ailleurs ce set est assez cool à jouer, mixer avec la ceinture à fétiche, et deux pièces du set Zuni (+grandeur royale), armée de fétiche, c'est fun. C'est le bordel à l'écran, mais c'est fun :-)

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli37 le 01-09-2015 à 14:23:31
n°11800821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:36:34  answer
 


personnes? Ils sont où tout ceux qui se la raconte GR99 sans cesse lô? :o :o

n°11800877
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 14:45:49  profilanswer
 

Ca rapporte pas moins les blancs maintenant :??:

n°11800979
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:09:05  profilanswer
 

Je viens de clean une 40 en moins de 7min, j'ai pas l'impression de trouver masse d'élite.

 

Après faut voir plus haut voir comment bouge la barre en butant du blanc.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11800981
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:09:23  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

En tout cas avec le cube ça va être encore plus facile de monter un perso de 1 à 70, même en mode casunoob :o  
Couronne de leoric, anneau des flammes infernales / chevalière de léoric), set de cain 70 dont on vire le niveau requis (ça peut prendre du temps pour ce dernier, pas sûr que ça en vaille le coût :o )


 
Je comprends rien au cube. J'essaye de mettre un item légendaire dedans pour en extraire le pouvoir mais ça fait rien, j'ai l'impression d'être un gros débile face au truc :o

n°11800993
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:11:16  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Je comprends rien au cube. J'essaye de mettre un item légendaire dedans pour en extraire le pouvoir mais ça fait rien, j'ai l'impression d'être un gros débile face au truc :o


 
Au moins t'as compris quelque chose  [:bakk]  
 
En fait, si tu cliques sur le bouquin, il t'indique toutes les recettes.
Par exemple, si tu veux extraire une ligne jaune, c'est la première page du bouquin. Il faut une ressource de chaque acte (qu'on choppe en bounty), et 5 death breath.
 
Edith : le bouquin ne sert qu'à indiquer les recettes.


Message édité par pojev le 01-09-2015 à 15:11:54

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11801069
Flagship

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:27:15  profilanswer
 

giHefca a écrit :


70% en T10 les machines ? Je comprend mieux les fails d'hier... Sur Millenium, c'est indiqué 90%
 
Un peu ridicule 70%... 5% de plus pour 2x plus de vie...


 
Tout s'explique ! J'étais tranquillement en train de valider les "quêtes" de saison en T10 avec les keywardens et après deux sans dropper de machine j'ai cru à un bug !
 
Pour parler un peu de la S4 et des modifs 2.3, je dois dire que je suis partagé avec le cube :
- Ca a clairement accélérer la phase de stuff, en particulier sur mon set Uliana et restrain/focus, et c'est clairement la meilleure solution pour les anneaux/amus
- C'est un gouffre à Death breath et du coup Kadala est plus compétitive pour les pièces d'armure
- J'ai l'impression que son utilité va être grandement diminué par la suite, et se limiter à dépenser nos surplus de compo légendaire dans des rerolls de stats et de l'extraction pour faire la collec
 
Ma moniale saison : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/64707042

n°11801070
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:27:15  profilanswer
 

Toujours pas débloqué mon achievement 25recettes alors que j'en suis à 40... j'espère le débloquer en débloquant celui d'après (50 de mémoire)  :cry:

n°11801164
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:46:49  profilanswer
 

j'avais cru comprendre qu'on était sûr de looter la couronne de leoric la première fois en mode campagne...bon ce n'est pas le cas
si on reset les quêtes, ça relance les chances de la droper ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2015 à 15:46:49  profilanswer
 

n°11801173
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:48:22  profilanswer
 

anarzh a écrit :

j'avais cru comprendre qu'on était sûr de looter la couronne de leoric la première fois en mode campagne...bon ce n'est pas le cas
si on reset les quêtes, ça relance les chances de la droper ?


 
T'étais bien level 18 ? T'as butté leoric king ?
Ca serait pas de bol que tu fusses le seul à pas l'avoir eu comme ça :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11801184
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:50:39  profilanswer
 

pojev a écrit :

 

T'étais bien level 18 ? T'as butté leoric king ?
Ca serait pas de bol que tu fusses le seul à pas l'avoir eu comme ça :o


j étais level 19, ca joue?

n°11801195
nothing111

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:53:23  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :


 
Tu m'étonnes que j'ai galéré hier en T6... Au final au deuxième essai sur l'amulette, j'ai eu un truc potable, je suis plutôt chanceux (passif utilisable même si pas très utile), c'est toujours mieux que ce j'avais. Je pense que je farmerai de nouveau des machines quand je roulerai sur le T8-T9 pas avant.
 
Faut juste que je me calme un peu sur mon temps de jeu, ça devient dur au boulot, j'ai les yeux qui saignent. Faut dire que je joue que la nuit pour ainsi dire, et qu'un lvl 70 parangon 168 en quelques nuits, pour moi c'est déjà pas mal.
 
Prochaine étape de jeu, c'est d'arriver à tomber le set du Croc de l'enfer (féticheur), j'aimerais bien testé, et je tombe de tout sauf ça évidemment ^^
 
Enfin, on peut pas avoir de chance partout, j'ai eu pas mal de baron cousu d'or, et en T6 c'est pratiquement 30 Millions à chaque fois (ce qui permet de up les cailloux assez vite ^^), et j'ai eu le set d'Arachyr très vite. D'ailleurs ce set est assez cool à jouer, mixer avec la ceinture à fétiche, et deux pièces du set Zuni (+grandeur royale), armée de fétiche, c'est fun. C'est le bordel à l'écran, mais c'est fun :-)


 
 
Avec le set d'Arachyr le build le plus sympa est le "turbo chicken", pour farmer les bounties et les machines ça doit être plutôt pas mal, mais il faut quelques autres items dont le set Manajuma : https://www.youtube.com/watch?v=DcLYP24FOB0
 
J'ai farm quelques machines en T9 hier soir, et même à ce niveau il arrive que ça drop pas 2x de suite comme me l'a fait celui de l'acte 2 (j'en peux plus de cette map :fou:). Les chiffres qu'on voit ici et là sont plutôt optimistes à mon avis.

n°11801211
nothing111

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 15:55:39  profilanswer
 

anarzh a écrit :


j étais level 19, ca joue?


 
perso j'avais lu sur reddit que le niveau nécessaire était passé à 20 au lieu de 18 (confirmé par pas mal de monde), quand je l'ai fait j'étais à 22 et je l'ai bien eue.

n°11801257
anarzh

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:03:20  profilanswer
 

nothing111 a écrit :


 
perso j'avais lu sur reddit que le niveau nécessaire était passé à 20 au lieu de 18 (confirmé par pas mal de monde), quand je l'ai fait j'étais à 22 et je l'ai bien eue.


ouais apparemment lvl 20

n°11801289
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:09:17  profilanswer
 

Dites moi, sur mon Barb trombe de cette saison je me retrouve face à un dilemme.
 
Je viens de chopper la RoRG que j'ai mise dans le cube, ce qui me permet d'équiper un bout de set du Roi Immortel sans y perdre et ainsi d'avoir le bonus des anciens qui restent jusqu'à leur mort.
Avec la rune qui répartit 50% des dégâts sur eux c'est pas trop mal, je gagne pas mal en sustain et ils ont l'air de bien tenir (sur un test rapide en faille T7 ils ne perdent même pas 1/4 de leur vie).
 
Mais je me demande si y'a pas mieux à faire ?
Avant j'avais mis le Zodiaque en Obsidienne dans le cube et c'était assez sympa d'avoir la reduc CD sur Dur du Mal, Cri d'Intimidation et Choc terrestre (remplacé par l'Appel des Anciens maintenant).
 
Bref, j'ai commencé D3 y'a 3 semaines et je me dis que je dois passer à coté de quelque chose  :o  

n°11801395
mpnico

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:29:43  profilanswer
 

Petite question sur le monk avec U6 + Madstone : rassurez-moi, ça n'applique pas 7 fois (14 avec la griffe S4 :pt1cable:) + explose la paume ? Ca applique paume explosive juste une fois par clic sur le skill au début puis ça pète c'est bien ça ?


---------------
[Profil D3]
n°11801515
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 16:52:14  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

Dites moi, sur mon Barb trombe de cette saison je me retrouve face à un dilemme.
 
Je viens de chopper la RoRG que j'ai mise dans le cube, ce qui me permet d'équiper un bout de set du Roi Immortel sans y perdre et ainsi d'avoir le bonus des anciens qui restent jusqu'à leur mort.
Avec la rune qui répartit 50% des dégâts sur eux c'est pas trop mal, je gagne pas mal en sustain et ils ont l'air de bien tenir (sur un test rapide en faille T7 ils ne perdent même pas 1/4 de leur vie).
 
Mais je me demande si y'a pas mieux à faire ?
Avant j'avais mis le Zodiaque en Obsidienne dans le cube et c'était assez sympa d'avoir la reduc CD sur Dur du Mal, Cri d'Intimidation et Choc terrestre (remplacé par l'Appel des Anciens maintenant).
 
Bref, j'ai commencé D3 y'a 3 semaines et je me dis que je dois passer à coté de quelque chose  :o  


 
Cumuler le bonus 6p des terres sauvages + 4p du roi immortel et les anneau op F&R avec dans le cube fournaise + les épaules qui file la rune regen des anciens + Rorg c'est pas mal pour commencer (bien plus lasy) mais plus adapté au GR aussi.
 
Les armes BK (hexing pant + anneau du zodiaque dans le cube) offrent actuellement plus de possibilité en build (speedfarm 255+ ms, ZDPS etc..) et surtout plus de DPS (il y a des breakpoint à atteindre si on veut proc un minimum le zodiaque et les mini tornade...)

n°11801537
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-09-2015 à 16:56:29  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :

Dites moi, sur mon Barb trombe de cette saison je me retrouve face à un dilemme.
 
Je viens de chopper la RoRG que j'ai mise dans le cube, ce qui me permet d'équiper un bout de set du Roi Immortel sans y perdre et ainsi d'avoir le bonus des anciens qui restent jusqu'à leur mort.
Avec la rune qui répartit 50% des dégâts sur eux c'est pas trop mal, je gagne pas mal en sustain et ils ont l'air de bien tenir (sur un test rapide en faille T7 ils ne perdent même pas 1/4 de leur vie).
 
Mais je me demande si y'a pas mieux à faire ?
Avant j'avais mis le Zodiaque en Obsidienne dans le cube et c'était assez sympa d'avoir la reduc CD sur Dur du Mal, Cri d'Intimidation et Choc terrestre (remplacé par l'Appel des Anciens maintenant).
 
Bref, j'ai commencé D3 y'a 3 semaines et je me dis que je dois passer à coté de quelque chose  :o  


Go Marteau des Anciens làààààààààààààààà  :fou:  
 :D  
 
 
sinon pour les machines infernales j'ai pas trop compris, on farme direct des portails sur les keywardens?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°11801541
nikos69

Transactions (1)
Posté le 01-09-2015 à 16:57:16  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Go Marteau des Anciens làààààààààààààààà  :fou:  
 :D  
 
 
sinon pour les machines infernales j'ai pas trop compris, on farme direct des portails sur les keywardens?


Yep c'est ça.

n°11801561
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:01:00  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Yep c'est ça.


 
Du coup ce sont des portalwarden


Message édité par shaqseb le 01-09-2015 à 17:01:51

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°11801573
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:02:58  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Cumuler le bonus 6p des terres sauvages + 4p du roi immortel et les anneau op F&R avec dans le cube fournaise + les épaules qui file la rune regen des anciens + Rorg c'est pas mal pour commencer (bien plus lasy) mais plus adapté au GR aussi.
 
Les armes BK (hexing pant + anneau du zodiaque dans le cube) offrent actuellement plus de possibilité en build (speedfarm 255+ ms, ZDPS etc..) et surtout plus de DPS (il y a des breakpoint à atteindre si on veut proc un minimum le zodiaque et les mini tornade...)


 :pt1cable:  
Pas sûr d'avoir tout compris, je ne joue que depuis 3 semaines  :D  
Vla mon perso de cette saison : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/64749546
Le Cube n'est pas mis à jour, j'ai pas encore Fournaise mais je comptais la mettre, j'ai le Pantalon de M.Yan et Grandeur Royale dedans.
 
Je comptais garder les armes de BK qui me semblent assez adaptés (et essayer de les choper en ancien).
J'ai vu qu'il y avait des paliers de vitesse d'attaque pour les tornades, c'est de ça dont tu parles pour les breakpoint ?
En fait j'ai l'impression de ne pas exploiter pleinement le zodiaque avec des sorts à faibles CD, j'ai vu que certains jouaient avec Courroux du Berserker, mais est-ce que le zodiaque permet de reset son CD rapidement ?
 

n°11801604
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:12:11  profilanswer
 

Bon bah mon haut-fait 25cube s'est validé au bout de 48  :D

n°11801688
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:32:38  profilanswer
 

Dabacoco a écrit :


 :pt1cable:  
Pas sûr d'avoir tout compris, je ne joue que depuis 3 semaines  :D  
Vla mon perso de cette saison : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/64749546
Le Cube n'est pas mis à jour, j'ai pas encore Fournaise mais je comptais la mettre, j'ai le Pantalon de M.Yan et Grandeur Royale dedans.
 
Je comptais garder les armes de BK qui me semblent assez adaptés (et essayer de les choper en ancien).
J'ai vu qu'il y avait des paliers de vitesse d'attaque pour les tornades, c'est de ça dont tu parles pour les breakpoint ?
En fait j'ai l'impression de ne pas exploiter pleinement le zodiaque avec des sorts à faibles CD, j'ai vu que certains jouaient avec Courroux du Berserker, mais est-ce que le zodiaque permet de reset son CD rapidement ?


 
Le secret avec l'anneau du zodiaque... c'est de relancer les skills qu'à la dernière seconde où ils vont tomber (pour éviter de bouffer des proc pour rien), avec une bonne AS et un minimum de CDR, oui tu peux avoir du quasi perma berserk.
 
Si tu as pas peur de l'anglais, regarder le topic de chainer => http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18695102956
Il y a quelques link vers les builds "qui fonctionnent"

n°11801715
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:37:46  profilanswer
 

mpnico a écrit :

Petite question sur le monk avec U6 + Madstone : rassurez-moi, ça n'applique pas 7 fois (14 avec la griffe S4 :pt1cable:) + explose la paume ? Ca applique paume explosive juste une fois par clic sur le skill au début puis ça pète c'est bien ça ?


Normalement si.
Il doit appliquer la paume à chaque coup, la faire péter et la réappliquer au prochain, etc...
 
Pour farm le T10 avec madstone, la gemme qui drop de l'or + la ceinture goldwrap c'est pas mal pour combler la perte du bonus de résistance des bracelets.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°11801733
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:42:03  profilanswer
 

cyberlau a écrit :


 
Le secret avec l'anneau du zodiaque... c'est de relancer les skills qu'à la dernière seconde où ils vont tomber (pour éviter de bouffer des proc pour rien), avec une bonne AS et un minimum de CDR, oui tu peux avoir du quasi perma berserk.
 
Si tu as pas peur de l'anglais, regarder le topic de chainer => http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/18695102956
Il y a quelques link vers les builds "qui fonctionnent"


 
Merci je vais jeter un coup d’œil à tout ça et voir ce que j'arrive à faire avec le zodiaque :)

n°11801778
mpnico

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:54:26  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Normalement si.
Il doit appliquer la paume à chaque coup, la faire péter et la réappliquer au prochain, etc...
 
Pour farm le T10 avec madstone, la gemme qui drop de l'or + la ceinture goldwrap c'est pas mal pour combler la perte du bonus de résistance des bracelets.


 
Moi je pense que non, sinon je vois pas comment on ne peut pas conseiller madstone pour du haut lvl à la place de gungdo. Car si ca explose à chacun des 7 (14) hits, ca veut dire que tu fais 6x (13x) plus mal que sans madstone ?!
 
Je l'ai drop ce midi vite fait, pas pu l'essayer encore, je verrai ce soir j'espère...


---------------
[Profil D3]
n°11801819
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 17:59:16  profilanswer
 

aster a écrit :


Non, c'est bon, elle reste en 2.1.
J'ai fait quelques tentatives hier, j'ai pas encore eu ce que je voulais mais le CDR est toujours > 50%


 
 
Comme on dit chez moi : C'EST BON çA !!!! :D

n°11801851
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 18:07:14  profilanswer
 

mpnico a écrit :


 
Moi je pense que non, sinon je vois pas comment on ne peut pas conseiller madstone pour du haut lvl à la place de gungdo. Car si ca explose à chacun des 7 (14) hits, ca veut dire que tu fais 6x (13x) plus mal que sans madstone ?!
 
Je l'ai drop ce midi vite fait, pas pu l'essayer encore, je verrai ce soir j'espère...


Ca a peut être changé depuis le PTR alors, il y a une vidéo de quinn69 et le build "goku" qui l'exploite.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°11801954
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 18:35:06  profilanswer
 

De même, le passif "Rythme Mythique"  s'applique aux 14frappes de 7frappes où juste à la première? (Ca me semble obvious sinon tout le monde prendrait ce passif  :D
 


Message édité par Bird Jesus le 01-09-2015 à 18:35:26
n°11802433
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Transactions (4)
Posté le 01-09-2015 à 21:11:18  profilanswer
 

Dites les copains, j'ai un gros souci.
Aujourd'hui, j'ai joué environ 5h à farm les tailles en T4 : résultat, que dalle.
Ca fait 2 jours que je suis bloqué, je ne loot que des trucs àlakon, et c'est tout bonnement impossible d'arriver à chopper une ou deux pièces conseillées sur les guides millenium. Vous l'aurez compris, je débute. :D
 
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/64552724
 
Question ouverte : vous avez une idée de comment je peux sortir de ce trou ? Pour vous donner une idée, je cherche la Ceinture de transcendance : depuis le début de mon perso, j'ai acheté QUE des ceintures à la vendeuse/arnaqueuse, et rien qu'aujourd'hui j'en ai craft 58 avec le cube : rien du tout.
Je devrais changer de mode? Me faire PL ? Passer en T5/6 ? Me couper les veines?
 
Merci :')


---------------
:o // Steam  
n°11802554
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 21:58:14  profilanswer
 

J'étais au même point que toi, puis j'ai ouvert le Monde des Vaches et j'ai chopé 2 pièces, puis un type a ouvert le Pactole juste après et j'ai eu l'arme qui me manquait :D.

 

Donc je dirais que tu es dans une phase de poisse, pas grand chose à faire contre ça :/.
Moi au bout d'un moment je farmais les failles sup' , j'avais l'impression de loot plus qu'en T2-T4.


Message édité par Dabacoco le 01-09-2015 à 21:59:15
n°11802618
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 22:32:30  profilanswer
 

Tu cherches un item Witch Doctor? Reroll barbare et le jeu va t'en faire loot 50 même si normalement tu drop à 95% pour ta classe  :o  

n°11802632
zooyork78
Shoryuken
Transactions (3)
Posté le 01-09-2015 à 22:38:43  profilanswer
 

Drap.
 
J'ai repris avec la saison un barb pour la monture hots,et me voila paragon 300. J'ai fait un GR41 solo et 45 en groupe de 3.
 
Pour le moment je suis avec le set 250% dmg berz, me manque l'arme verte pour tester l'autre set tornade. Mais pour le moment ca marche bien et je farm le t10 en groupe de faille.

n°11802654
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 22:47:14  profilanswer
 

alouwk a écrit :

Dites les copains, j'ai un gros souci.
Aujourd'hui, j'ai joué environ 5h à farm les tailles en T4 : résultat, que dalle.
Ca fait 2 jours que je suis bloqué, je ne loot que des trucs àlakon, et c'est tout bonnement impossible d'arriver à chopper une ou deux pièces conseillées sur les guides millenium. Vous l'aurez compris, je débute. :D

 

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/64552724

 

Question ouverte : vous avez une idée de comment je peux sortir de ce trou ? Pour vous donner une idée, je cherche la Ceinture de transcendance : depuis le début de mon perso, j'ai acheté QUE des ceintures à la vendeuse/arnaqueuse, et rien qu'aujourd'hui j'en ai craft 58 avec le cube : rien du tout.
Je devrais changer de mode? Me faire PL ? Passer en T5/6 ? Me couper les veines?

 

Merci :')

 

Fallait jouer moine :o

 

Non sans rire j'ai trop de chance, il me manque le catalyseur pour avoir la dernière pièce qui va bien.
Bon le reste du stuff est assez moche mais je viens de valider gr44. Le t8 passe bien..  (P190 un truc comme ça)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°11802663
mousse121

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 22:49:27  profilanswer
 

tain le lag encore ce soir :/
Testé avec des potes avec 3 FAI différents (NC, Free, Bouygues), c'est bien blizzard qui chie dans la colle :o

n°11802674
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 22:53:31  profilanswer
 

Du lag? Je ne vois pas de quoi tu parles!
 
http://reho.st/preview/self/f0ba695f2fa458576c179a27b44f09c22e133a80.png

n°11802690
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 22:59:56  profilanswer
 

avec les milliards qu'ils brassent ils ont toujours pas de clusters de jeu potable...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11802723
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 23:16:07  profilanswer
 

Merci Behe pour le PL ce soir :jap:


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°11802757
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 01-09-2015 à 23:31:48  profilanswer
 

DH full HP Danetta monté à l'arrache ce soir juste pour tenter la conquete des boss  :D

n°11802763
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 01-09-2015 à 23:33:38  profilanswer
 

zooyork78 a écrit :

Drap.
 
J'ai repris avec la saison un barb pour la monture hots,et me voila paragon 300. J'ai fait un GR41 solo et 45 en groupe de 3.
 
Pour le moment je suis avec le set 250% dmg berz, me manque l'arme verte pour tester l'autre set tornade. Mais pour le moment ca marche bien et je farm le t10 en groupe de faille.


Putain totalement nouveau sous D3 je suis un peu paumé...
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que c'est que le paragon? Et les GR c'est les great rift ? C'est à partir de quel niveau ?
Je suis 52 mais je joue au mode solo histoire et un peu en aventure pour le moment.... Bref je découvre totalement  :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 01-09-2015 à 23:35:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4763  4764  4765  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR