Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5045  5046  5047  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°12566466
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 21:44:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci :jap:


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 21:44:26  profilanswer
 

n°12566475
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 21:48:47  profilanswer
 

Heu je suis pas spécialement d accord
Si tu regardes bien à chaque session de jeu tu vas avoir un acte bonus (qui change à chaque heure)
Finir les quêtes de cet acte te rapporte un sac supplémentaire  à la fin et débloque un nouvel acte bonus.
Donc faire toutes les quêtes dans le bon ordre des actes est 2x plus rentable que d en faire un de temps en temps sans se soucier des bonus.
Après l idéal est de le faire en publique ou chacun s occupé d une quête pour aller bcp plus vite.  


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°12566497
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 22:00:21  profilanswer
 

Ben à chaque partie que tu lance il suffit de juste faire l'acte bonus.
 
Entre lancer 5 parties et faire 5 actes bonus ou faire une partie et 5 actes (tous bonus donc dans l'ordre) tu as la même chose.
 
Le seul avantage de la deuxieme méthode c'est que tu as une cache de chaque acte sur. Mais tu prends bcp de temps pour rien aussi si tu le fais en solo.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12566508
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2016 à 22:06:45  profilanswer
 

Hm non.
1/ la rotation des actes est bizarre. Le bonus est tjs le même pendant 1 heure on dirait.
2/ il faut avoir des matériaux de chaque acte de manière équilibrée.

n°12566516
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 22:09:51  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ben à chaque partie que tu lance il suffit de juste faire l'acte bonus.

 

Entre lancer 5 parties et faire 5 actes bonus ou faire une partie et 5 actes (tous bonus donc dans l'ordre) tu as la même chose.

 

Le seul avantage de la deuxieme méthode c'est que tu as une cache de chaque acte sur. Mais tu prends bcp de temps pour rien aussi si tu le fais en solo.


Heu tu sais à quoi servent ces quêtes et les caches ?
Tu sais que chaque acte donne des objets différents que ça soit en stuff* ou en composant ?
Que pendant une heure c est toujours le même acte qui est en bonus ?
Donc non c est pas du tout pareil.
* le premier qui me parle de l acte Iv je lui fais bouffer ma connect 3G de merde :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°12566520
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-07-2016 à 22:12:45  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Hm non.
1/ la rotation des actes est bizarre. Le bonus est tjs le même pendant 1 heure on dirait.


Rotation identique pendant une journée complète
Si à 10h c est 5-1-3-2-4 à 15h ça sera exactement la même chose
Nouveau random à 6h du mat (ou 7h j ai un doute)


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°12566527
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 22:16:34  profilanswer
 

Non mais la question telle qu'il la pose, je l'ai comprise comme : "est ce que j'ai un bonus spécial à tout finir"
 
c'est pas le cas.
 
Pour les composants a utiliser dans le cube oui c'est mieux de tout faire, mais ce n'est pas une affaire de bonus c'est une conséquence de ce que vous énoncez (les 1h sur un acte).
 
Et faut avoir le temps de tout faire, faire tous les actes tout seul ca prend minimum 1h (à raison de 2-3min par niveau). Donc a moins d'être en besoin immédiat de matériel ne pas tous les faire n'est pas un problème (en faire 1-2 et arrêter, faire la même chose le lendemain etc. sur le long terme on a le même nombre de matériel sur tous les actes)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12566599
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-07-2016 à 22:56:34  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Non mais la question telle qu'il la pose, je l'ai comprise comme : "est ce que j'ai un bonus spécial à tout finir"
 
c'est pas le cas.
 
Pour les composants a utiliser dans le cube oui c'est mieux de tout faire, mais ce n'est pas une affaire de bonus c'est une conséquence de ce que vous énoncez (les 1h sur un acte).
 
Et faut avoir le temps de tout faire, faire tous les actes tout seul ca prend minimum 1h (à raison de 2-3min par niveau). Donc a moins d'être en besoin immédiat de matériel ne pas tous les faire n'est pas un problème (en faire 1-2 et arrêter, faire la même chose le lendemain etc. sur le long terme on a le même nombre de matériel sur tous les actes)


c'était bien çà la question


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°12566603
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-07-2016 à 22:58:30  profilanswer
 

Le facteur limitant des compos (sauf 1 ou 2 formules) c'est le nb le plus faible donc bon... :o

n°12566689
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 00:16:22  profilanswer
 

Avec les petits tweaks qui vont bien je suis à ~700k dps avec l'UE DH et ca envoie bien, ca semble bcp moins puissant que le marauder parce qu'on sent pas les gros coups critiques ponctuels quand toutes les tourelles tirent en meme temps aussi, mais les ennemis descendent vite.
 
D'ailleurs pour la première fois je suis tombé sur le niveau "pactole" où on tombe sur le boss à la fin qui se fait bouffer par son coffre. Marrant. :o
 
Par contre vraiment IMPOSSIBLE de mettre la main sur la bonne ceinture, c'est vraiment chiant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 00:16:22  profilanswer
 

n°12566883
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 09:06:43  profilanswer
 

Tu as essayé chez kadalope ?
Ou au cube ?


---------------
BnetTs3 HFR
n°12566896
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 09:10:49  profilanswer
 

J'ai du dépenser 10k cristaux de sang chez elle, j'ai du modifier une cinquantaine de ceintures jaunes (obtenues chez kada) au cube, rien a faire.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12566925
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 09:19:08  profilanswer
 

tu cherches quoi ? l'heure du crime ?


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12566932
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 09:22:30  profilanswer
 

Ouais.
 
J'ai Hunter's Wrath pour l'instant.
 
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/79628790


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12567073
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 10:37:42  profilanswer
 

Bon moi pendant la saison j'ai décidé, je fais, dans l'ordre :  
WD - Monk - Barb - DH,  
 
En attendant j'ai encore le temps de faire mes 4 donjons de set sur le croisé que jviens de up 70, et je serais prêt :)  
Pi si j'ai fini avant je prendrai de l'avance en faisant aussi DH avant la saison ^^

n°12567209
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 11:34:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais.
 
J'ai Hunter's Wrath pour l'instant.
 
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/79628790


 
Si ton perso est  à jour sur bnet, je dirais que chopper l'heure du crime est le cadet de tes soucis là :D (enfin même si elle est plus rare, c'est quand même pas de bol de pas avoir réussi  à l'avoir en 50 essais sur le cube :o )
 
Même si le matos est clairement pas terrible, tu peux reroll certaines pièces pour booster ton dps, genre mettre du cc ou dcc sur  les anneaux et l'amu, mettre du %feu sur les brassards (cherches pas à booster les dmg de tir repli, c'est multishoot qui dps, tir  de repli ne sert qu'à activer le bonus des anneaux et regen vaguement la haine)
 
Sinon, si tu as une amu (n'importe laquelle) qui a déjà du cc/dcc/%feu (idéalement faudrait les 3 mais c'est plus rare), utilise la , elle sera bien mieux qu'une amu infernale pourrie :o
 
Et dernière chose,  il faut du bonus discipline sur  arc/carquois/cuirasse. 36 points de discipline potentiels en plus, ça fait une sacré différence de dps !
 
Après, plus que l'heure du crime, faut que tu choppes visage de gunes pour le mettre dans le cube à la place de léoric (mais du coup faudra mettre du cdr sur le carquois et les épaulettes pour t'approcher du perma vengeance donc faudra faire un choix sur le carquois en attendant de dropper mieux)
 
Ah et sinon il me semble que tu n'as pas mis de rune sur  le skill vendetta, ce qui est dommage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 27-07-2016 à 11:46:05

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12567308
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:11:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais.
 
J'ai Hunter's Wrath pour l'instant.
 
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/79628790


 
Si tu veux farmer pour le DH, rajoute moi dans ta liste et on va te la trouver cette ceinture (et le reste  :o ) ;)


---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°12567341
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:20:37  profilanswer
 

Susmab a écrit :

 

Si ton perso est  à jour sur bnet, je dirais que chopper l'heure du crime est le cadet de tes soucis là :D (enfin même si elle est plus rare, c'est quand même pas de bol de pas avoir réussi  à l'avoir en 50 essais sur le cube :o )

 

Même si le matos est clairement pas terrible, tu peux reroll certaines pièces pour booster ton dps, genre mettre du cc ou dcc sur  les anneaux et l'amu, mettre du %feu sur les brassards (cherches pas à booster les dmg de tir repli, c'est multishoot qui dps, tir  de repli ne sert qu'à activer le bonus des anneaux et regen vaguement la haine)

 

Sinon, si tu as une amu (n'importe laquelle) qui a déjà du cc/dcc/%feu (idéalement faudrait les 3 mais c'est plus rare), utilise la , elle sera bien mieux qu'une amu infernale pourrie :o

 

Et dernière chose,  il faut du bonus discipline sur  arc/carquois/cuirasse. 36 points de discipline potentiels en plus, ça fait une sacré différence de dps !

 

Après, plus que l'heure du crime, faut que tu choppes visage de gunes pour le mettre dans le cube à la place de léoric (mais du coup faudra mettre du cdr sur le carquois et les épaulettes pour t'approcher du perma vengeance donc faudra faire un choix sur le carquois en attendant de dropper mieux)

 

Ah et sinon il me semble que tu n'as pas mis de rune sur  le skill vendetta, ce qui est dommage :o

Ouais le masque je le cherche aussi, toujours pas trouvé. :o
Pour la rune c'est un oubli. :bounce:

 

Comme déjà dit dans la page d'avant je viens juste de mettre ce build, j'étais en maraudeur (que j'ai drop aussi en reprenant le jeu y a 15 jours).

 

Si je bouge l'amu hellfire je vire quel passif ?

Graphistnet2 a écrit :

Si tu veux farmer pour le DH, rajoute moi dans ta liste et on va te la trouver cette ceinture (et le reste  :o ) ;)

C'est fait. :bounce:


Message édité par Azrail le 27-07-2016 à 12:32:02

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12567390
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:47:29  profilanswer
 

embuscade je dirais, en attendant d'avoir l'amu infernale qui va bien
 
après tu peux aussi virer l'anti mort si t'as pas de pb de survie
perso je joue sans et je crève très peu, même sur des gr75+ :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12567404
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-07-2016 à 12:56:40  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais.
 
J'ai Hunter's Wrath pour l'instant.
 
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/79628790


La ceinture soit, mais il faut surtout que tu rerolles de la discipline sur ton armure, ton arme et ton carquois en priorité...ça te donnera bcp plus de dps.


Message édité par latoucheF7duclavier le 27-07-2016 à 12:56:58
n°12571105
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 23:30:48  profilanswer
 

J'ai choppé une meilleure version de mon arc qui m'a boosté de 900k à 1.1m. :bounce:

 

PS : grift lvl64 (en 7min), ca monte :bounce:


Message édité par Azrail le 28-07-2016 à 23:48:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12574927
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 15:07:13  profilanswer
 

désolé pour la déco sauvage NeCrOm3nT, coupure courant :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°12577585
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-08-2016 à 17:29:11  profilanswer
 

oh pas grave ^^ Je suis un peu arrivé au "plafond" de mon stuff Barbare là.. fais chier, impossible d'aller à plus de 70-75 gr solo, et en groupe c'est encore pire, je prends tellement cher à partir de 65 c'est fou...
Mais après pour farm les failles TX c'est le top :p
 
La saison commence le matin ou le soir vendredi ?

n°12577601
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 17:36:57  profilanswer
 

17h

n°12578459
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:04:35  profilanswer
 

Vendredi 17h00 et on peut être déjà connecté quand çà arrive (pour ne pas perdre de temps sur la connexion au vue de la surcharge serveur à ce moment là  :o )
 
Petit rappel des règles de démarrage:

  • Toujours commencer en mode aventure et piquer les armes des compagnons (meilleurs DPS) et en prendre un
  • Quand le stuff laisse à désirer (c'est le cas au début), aller faire un boss rapide d'accès en bounty (pour avoir le coffre de stuff), les meilleurs étant Zoltun Kul et Magda
  • La couronne de Leoric 100% se loot dès le lvl 5 en tuant le roi squelette en mode histoire
  • Vous avez 2 fois plus de chance de loot un légendaire en rift, mais les bonus de massacre ne sont disponible que hors rift (en solo le farm de hall de l'agonie 3 et des champ du malheurs sont de fait plus efficiente pour pex)
  • En groupe, un des joueurs se sacrifie pour aller chercher la quete de Leoric, il peut réduire sa pénalité d'xp par rapport aux autres en faisant la moitié du chemin dès le lvl 1 en courant (quasi aucun mob à tuer, même pas les mères de misères) en allant jusqu'au moment où on tue la femme d'Haedrig... là on lui parle pas ni on loot, on tp ville et on quitte juste la partie, on passe en T6 (en s'assurant qu'on est bien à la dernière étape du mode histoire, des fois çà reset) et on vient parler à Haedrig pour un boost direct au lvl 8 en moins de 8mn
  • Les craft 2h lvl 50, 1h lvl 60 et 2h lvl 70 avec reduce level permette de faire un gros bon en difficulté (et donc xp)


Petit tips pour les monks, claquez vos premiers shard sur un monk lvl 1 sur les brassers (2 seuls leg possible, celui qui up la cloche et surtout le gungdo qui réplique les paumes) puis les bottes (boost du kick), les bounty A1-5 étant obligatoire pour avoir son full set, cela permettra de cuber le gungdo et faire la GR20 en 5 mn avec le bon build.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°12578503
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 09:23:05  profilanswer
 

Je pense faire comme la saison précédente, boss au début, un tour de bounty (pour les plans de Cain et Born) et de la faille en difficile

n°12578664
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:16:16  profilanswer
 

En groupe la faille reste le plus simple et rapide (tout le monde se stuff et gagne de l'xp) et on les 30s d'attente de fermeture sont tjs l’opportunité de faire un bounty.
 
Par contre en solo, le bonus de massacre fait vraiment la différence entre 3-4h de leveling solo et plus de 6h, la rift en solo avant le 70 c'est fini pour moi  :sleep:


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°12578725
zorg666

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 10:33:13  profilanswer
 

J'ai testé le leveling du WD en solo.
En faisant des FOM en boucle, il faut un peu plus de 2 heures.
Il est facile de faire des kills de 300+, donc à peu près 3-4 level par FOM.
 
Question équipement pas besoin de grand chose, juste une nouvelle arme achetée chez le marchand à chaque nouvelle map.

n°12578977
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:45:11  profilanswer
 

Le massacre en solo, je dis pas (70 en moins de 2h avec le féti)
Par contre, c'est une autre histoire en multi

 

Alors certes, tu arrives vite à 70, mais tu es à poil et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour enchainer sur les 4 chapitres du périple (cristaux des caches, plans, leg, clés de faille ?...)

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 02-08-2016 à 11:45:47
n°12579029
zorg666

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 11:58:51  profilanswer
 

C'est pas bien grave d'arriver presque a poil car ensuite tu tombes des items lvl 70.
Les deux premiers chapitres sont pas durs à faire et tu dois être lvl 70 pour valider le 2ème, et pour avoir les deux premières pièces de set avec le don raedrig.
Avec ces deux pièces tu enchaines sur les deux autres chapitres assez facilement. Juste les primes qui prennent un peu de temps.

n°12579035
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 12:01:24  profilanswer
 

Faut être lvl 70 pour le journey? On ne peut pas le faire pendant la phase de lvling?

n°12579060
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-08-2016 à 12:11:00  profilanswer
 

Ils ont des serveurs différents pour le download des jeux blizzard ?
Je suis sur un portable en vacances et j'essaye de d/l les jeux blizzards
Hearstone = 1.1Mo/s (vu la connexion ici c'est plus qu'un exploit)
OW = 500/600 ko/s
D3 => Je dépasse pas les 200, je tombe souvent à 0 ou un petit symbole me disant qu'ils ont des soucis pour récupérer les données et qu'ils font le nécessaire.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°12579095
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 12:30:08  profilanswer
 

:o
 
Bon du coup, solo pour le leveling c'est plus efficace grace au bonus massacre ?

n°12579233
zorg666

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 13:30:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut être lvl 70 pour le journey? On ne peut pas le faire pendant la phase de lvling?


 
Sisi tu fais une partie pendant le lvling.
Mais plus vite tu es 70, plus vite tu valides cette condition du chapitre 2.

n°12579393
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:09:25  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

:o
 
Bon du coup, solo pour le leveling c'est plus efficace grace au bonus massacre ?


 
Pour le WD c'est sûr, par contre à 4 tu peux atteindre le 70 en max 3h si c'est bien fait (bonus xp par joueur présent sans parler du scaling favorable sur le DPS vs hp des mobs)


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°12579418
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 14:15:58  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Alors certes, tu arrives vite à 70, mais tu es à poil et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour enchainer sur les 4 chapitres du périple (cristaux des caches, plans, leg, clés de faille ?...)


 
Le truc c'est que les chapitres doivent être entièrement complété pour le free set... et le chapitre 2 inclus quasiment le full craft d'item 70... (arme, armure, amulette/anneau)
 
Après comme dit plus haut, faut bounty un boss facile d'accès régulièrement pour se mettre à jour niveau stuff pour le farm solo.
 
Pour le groupe, rifter reste le plus efficient pour moi aussi.


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°12579588
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 15:09:15  profilanswer
 

Chapitre 2 :

  • Accomplir une rift en difficulté Expert ou plus
  • Up tous les artisans au lvl 12
  • Crafter un item 70 au forgeron (l'arme en général)
  • Crafter un item 70 au joaillier
  • Enchanter un item à la Mystique
  • Equiper entièrement un compagnon
  • Tuer Cydae et le siege breaker en difficulté Difficile ou supérieur
  • Atteindre le lvl 70
  • Débloquer le cube de Kanai


Chapitre 3 :

  • Compléter une rift en Master ou plus
  • Transmogrifier un item
  • Crafter une gemme impériale
  • Apprendre 5 recettes du forgeron
  • Apprendre 5 recettes du joaillier
  • Acheter un item à Kadala
  • Tuer Belial et Maghda en difficulté Master ou supérieur
  • Compléter un set complet de bounty (acte 1 à 5)
  • Extraire un pouvoir légendaire dans le cube de Kanai


Chapitre 4 :

  • Compléter une rift en T1 ou plus
  • Enchanter une arme pour avoir une socket avec la mystique
  • Tuer les 4 keywarden de l'acte 1 à 4 en T4 ou supérieur
  • Tuer la reine araignée et le roi squelette en T2 ou supérieur
  • Finir une GR20 solo
  • Utiliser la recette de conversion de kanai de rare à légendaire


Cela donne en résumer comme objectif:

  • Atteindre le lvl 70 et équiper le compagnon durant le leveling (si en groupe, mettre de coté du stuff pour ne pas l'oublier)
  • Up tous les artisans au lvl 12 si pas déjà fait
  • Se crafter une arme et un anneau ou une amulette jaune (pour remplacer le plus pourri équipé)
  • Enchanter un item pour le transmogrifier
  • Enchainer de rift/grift pour accumuler du blood shard et looter les gemmes leg qui DPS (poison, foudre et physique)
  • Enchanter anneau/amulette et équiper les gemmes leg DPS et crafter une gemme impériale pour l'arme (si pas looté) ou le casque (RCR, CDR ou +hp max)
  • Claquer ses bloodshards, (si possible sur un perso lvl 1 voir astuce monk)
  • Faire tous les bounty bonus en difficile, débloquer le cube de kanai et tuer Cydae et le siege breaker et bien sur apprendre toutes les recettes
  • Absorber un des leg obtenu durant le leveling (ou les bloodshards pour le monk) et l'équiper dans le cube
  • Transformer une arme rare en legendaire (kanai, faire plus de rift si pas encore assez de souffle) et enchanter l'arme pour avoir une socket pour y mettre la gemme impériale crafté
  • Passer en master et faire une rift => A ce stade on a débloqué le 2eme chapitre (bonus 2p du set)
  • Tuer Belial et Maghda  => on a le bonus 4p (dans le cas du monk, ne surtout pas activer le bonus 4p  :o )
  • Passer en T4, faire une rift, tuer la reine araignée et le roi squelette et les 4 keywarden et finir par une GR20 solo => bonus 6p


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°12579735
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 02-08-2016 à 16:07:03  profilanswer
 

En deux jours c'est réglé pour un perso, à l'aise :) Si on prend son temps.

n°12579807
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 02-08-2016 à 16:46:33  profilanswer
 

Saison qui commence dans 3 jours et tjrs pas rangé mon matos de la précédente, même pas sûr d'avoir un slot perso de dispo, ça pue la merde [:guilletit:1]


---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12579885
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 02-08-2016 à 17:13:38  profilanswer
 

Moi je n'arrive pas à motiver mes potes sur cette saison, je sens venir le leveling solo cette saison  :sweat:


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°12579899
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-08-2016 à 17:19:34  profilanswer
 

D'ailleurs y a des gens qui commencent le soir du 5 ici?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5045  5046  5047  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR