Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4669  4670  4671  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11572046
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chrisleurn a écrit :

Dite c'est moi ou les don sont aussi rare qu'un kryder  :??:  
1 seul de chaque avec 450 paragon [:tinostar]


RNG quoi
J'en ai looté 2 en 3 failles à l'instant :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 19:19:07  profilanswer
 

n°11572105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:41:37  answer
 

perso ça peu être aucuns pendant 200h+ de jeu suivie de 7 self-loot en une après-midi comme ça m'est arrivé cette saison, rng étrange quand même :o

n°11572121
xenogears

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 19:48:22  profilanswer
 

Grotier a écrit :

14 dans le coffre et une bonne dizaine déjà utilisés en 650 paras, donc c'est toi  :D  


En plus tu m'en as filé un qui a fini en rip :o

n°11572143
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 28-05-2015 à 19:55:29  profilanswer
 


Je viens d essayer ce failed complet ...
Faille 47 donc 10 levels de moins, ok j'ai pas l arme en ancienne mais bon :
Mort 4 fois, je vous parle donc pas du nombre de proc anti mort qui se sont declenché
Trop de mal à les tenir stun tout le long des degats
Mon mana qui baissait tout le temps
Faille terminée en 15.45
 
Bref je sais pas jouer.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°11572446
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 21:48:27  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Donc c'est naze CQFD  :o  
 
C'est sûr que si tu vois qu'en T6 c'est moyen, pas la peine de lancer une GR35 ou tu vas ragequit  :D


 
Je m'auto répond, GR 35 avec 6.59 d'avance, pas top mais pas pourri non plus la 300ème lance baba


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°11572559
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 22:25:25  profilanswer
 

Hmm je me posais une question...
Je sais pas pour quelle raison, mais je fais un peu de la merde en ce moment avec mon barb WW/IK et j'avais envie de tester le WW/BK.
A priori, faut remplacer les Anciens par Dominance, mais spammer la touche 4 c'est over chiant et ça fait bien mal à la main en 30s :fou:  
 
Y'a un truc pour que ça marche sans arrêter la Trombe ou bien c'est mort ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11572568
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 28-05-2015 à 22:31:09  profilanswer
 

xenogears a écrit :


En plus tu m'en as filé un qui a fini en rip :o


Un cadeau empoisonné [:hahaaulas]

n°11572696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:24:42  answer
 

KillMe a écrit :

Hmm je me posais une question...
Je sais pas pour quelle raison, mais je fais un peu de la merde en ce moment avec mon barb WW/IK et j'avais envie de tester le WW/BK.
A priori, faut remplacer les Anciens par Dominance, mais spammer la touche 4 c'est over chiant et ça fait bien mal à la main en 30s :fou:  
 
Y'a un truc pour que ça marche sans arrêter la Trombe ou bien c'est mort ?


 
Là ou certaines classes doivent aligner un rotation de 4 skills offensifs afin d'avoir du dps tout en gérant les différents coldowns et un sort signature pour focus+restraint certains autres ce plaignent que c'est trop chiant de devoir spam une seul touche [:turbocat:1]


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 23:25:43
n°11572722
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:40:59  profilanswer
 

Ben écoute, pouvoir frapper à plusieurs milliards de dégat, ça se mérite :o
Comme mon max doit être du 400 millions et quelques (et encore, avec une conclave à 198%), j'ai pas trop envie de me péter les doigts pour 150 millions de plus :)
 
Les certaines classes dont tu parles, elles doivent spammer un truc toutes les 3 secondes pour gagner un peu d'efficacité ou pas ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11572727
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:42:28  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Hmm je me posais une question...
Je sais pas pour quelle raison, mais je fais un peu de la merde en ce moment avec mon barb WW/IK et j'avais envie de tester le WW/BK.
A priori, faut remplacer les Anciens par Dominance, mais spammer la touche 4 c'est over chiant et ça fait bien mal à la main en 30s :fou:  
 
Y'a un truc pour que ça marche sans arrêter la Trombe ou bien c'est mort ?


 
Tu verrouilles ta touche avec le clavier numérique pour que le jeu te lance le skill en permanence?


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 23:42:28  profilanswer
 

n°11572731
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:44:10  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Je viens d essayer ce failed complet ...
Faille 47 donc 10 levels de moins, ok j'ai pas l arme en ancienne mais bon :
Mort 4 fois, je vous parle donc pas du nombre de proc anti mort qui se sont declenché
Trop de mal à les tenir stun tout le long des degats
Mon mana qui baissait tout le temps
Faille terminée en 15.45
 
Bref je sais pas jouer.


 
Ou tu as loupé un truc...? Pièce ou roll stuff qui manque...? Il a l'air quand même bien bien solide son perso!


---------------
Plouf plouf!
n°11572741
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 28-05-2015 à 23:50:47  profilanswer
 

damtoul a écrit :


Tu verrouilles ta touche avec le clavier numérique pour que le jeu te lance le skill en permanence?


Oui, mais ça marche uniquement si je lache le bouton de la Trombe (ou le déplacement, etc...), ce qui est simplement pas possible si je veux rester en vie :D
 
J'ai vu qu'il y avait des scripts mais je sais pas si c'est très legit :/
Pourtant, sur une vidéo du barb WW / BK qui termine une GR57 (me semble que le lien est passé sur ce topic récemment), on voit clairement que la compétence est spammée et je pense pas que le mec appuie sur la touche durant toute la faille, ou alors il en fait qu'une par jour :D


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11572803
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 00:31:16  profilanswer
 

Les DH ici comment on sait si il vaut mieux deux arbalettes une main, un arc 2 main + carquois, ou une arba et un carquois.
 
En gros là si j'enlève mon carquoi le jeu me dis que perds en dégats.
Est-ce vrai ou y'a un truc que le jeu ne calcul pas ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°11572810
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 00:39:42  profilanswer
 

GR50 HC bouclé à 2, barb-qui-déboite (Steh) et DH natalya-emmaüs (moi) [:yann39]
Pas de blind/perma fear de lopette, que du skill [:angelusdeus]

 

Fallait bien ça après avoir jouer le DH cac avec les monks :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 29-05-2015 à 00:43:13

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11572816
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 00:45:07  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Les DH ici comment on sait si il vaut mieux deux arbalettes une main, un arc 2 main + carquois, ou une arba et un carquois.
 
En gros là si j'enlève mon carquoi le jeu me dis que perds en dégats.
Est-ce vrai ou y'a un truc que le jeu ne calcul pas ?


Depend du build et de l'arme.

n°11572892
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 06:52:06  profilanswer
 

Juicy a écrit :

GR50 HC bouclé à 2, barb-qui-déboite (Steh) et DH natalya-emmaüs (moi) [:yann39]  
Pas de blind/perma fear de lopette, que du skill [:angelusdeus]  
 
Fallait bien ça après avoir jouer le DH cac avec les monks :ange:


 
Tes chevilles ne t'ont pas empeché de rentrer dans la faille???  
 
(jajay :D)


---------------
Plouf plouf!
n°11572934
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 07:53:44  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Les DH ici comment on sait si il vaut mieux deux arbalettes une main, un arc 2 main + carquois, ou une arba et un carquois.
 
En gros là si j'enlève mon carquoi le jeu me dis que perds en dégats.
Est-ce vrai ou y'a un truc que le jeu ne calcul pas ?


 
En Marauder :
Soit Arba 2h grosse plage de dégâts, et tu peux en craft une chez le forgeron ( Barbelure Arcanique ).
Soit Arc et en particulier Etrayu pour les +20% Froid.
 
En Natalya, la question se pose pas tu as besoin de l'Arba du set ( +25% RoV ) et en main gauche suivant ce que tu loot, Calamité ou Lance Fournaise ou carquois ( sachant que les dégâts de la main gauche ne sont pas pris en compte dans le calcul de dégâts )
 
En Essence Désacralisée, c'est ARC Krider obligatoire !  


---------------
Steam - Topic de vente
n°11572943
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 08:01:14  profilanswer
 

Arc Krider obligatoire en non saison.
En saison avec le carquois multishot, tu peux rejouer avec une arba à très grosse plage.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°11572965
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 08:17:56  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Les DH ici comment on sait si il vaut mieux deux arbalettes une main, un arc 2 main + carquois, ou une arba et un carquois.

 

En gros là si j'enlève mon carquoi le jeu me dis que perds en dégats.
Est-ce vrai ou y'a un truc que le jeu ne calcul pas ?


Va taper un mob avec ton carquois puis enlève le et tape de nouveau, tu verras s'il y a une différence ou pas

 

Après, pour le choix des armes, tu vas sur diablofans et tu regardes les builds qui ont le plus de vues/commentaires :o


Message édité par giHefca le 29-05-2015 à 08:21:44
n°11573005
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-05-2015 à 08:46:51  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Arc Krider obligatoire en non saison.
En saison avec le carquois multishot, tu peux rejouer avec une arba à très grosse plage.


Jusqu'a un certain lvl de gr, apres en groupe c'est tjs Krider...

n°11573020
oby67
Si tu dors tu te reposes
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 08:55:23  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Arc Krider obligatoire en non saison.
En saison avec le carquois multishot, tu peux rejouer avec une arba à très grosse plage.


 
Pour avoir essayer, le set multishot sans krider ça marche pas trop mal non plus hors saison, à défaut d'avoir autre chose bien sur,
Pour avoir tout testé ( sauf Krider, jamais looté ), je trouvais le multishot plus efficace que le maraudeur.


---------------
BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo )
n°11573179
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 09:53:53  profilanswer
 

Juicy a écrit :

GR50 HC bouclé à 2, barb-qui-déboite (Steh) et DH natalya-emmaüs (moi) [:yann39]  
Pas de blind/perma fear de lopette, que du skill [:angelusdeus]  
 
Fallait bien ça après avoir jouer le DH cac avec les monks :ange:


Skill ou pas, vu ton style je parierais bien sur une mort violente avant la fin de la semaine [:super citron]  
 
Mais bon j'dois quand même avouer que tu t'en sors plutôt pas mal avec natalya, ça me donnerait presque envie de m'y mettre  [:transparency]

n°11573270
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 10:18:56  profilanswer
 

Grotier a écrit :


Skill ou pas, vu ton style je parierais bien sur une mort violente avant la fin de la semaine [:super citron]

 

Mais bon j'dois quand même avouer que tu t'en sors plutôt pas mal avec natalya, ça me donnerait presque envie de m'y mettre  [:transparency]

 

Si je crève, ça sera à cause de mon stuff de roumain (ou de mon fils qui unpause (encore) le jeu quand je suis afk :o)

 

Pas d'armes anciennes, 2 gemmes only, le peu de natalya ancien est mal roll... [:tinostar]

 

Sur Perdition, j'étais mieux à leech les inner sanctuary qu'à me faire OS par ses tp :o

 

DH cac FTW \o/ (smoke screen runé healing vapor aussi :ange:)


Message édité par Juicy le 29-05-2015 à 10:22:17

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11573700
adslalex

Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 12:38:52  profilanswer
 

Je joue dh essence chakram et vu les dégâts completements débiles le krider ne me manque pas :p


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°11573724
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 12:51:08  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Je joue dh essence chakram et vu les dégâts completements débiles le krider ne me manque pas :p


 
Pas sur qu'en GR60 ( 4 joueurs ) tes chakram et tes 54 points de discipline suffissent :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°11573780
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 13:19:49  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Arc Krider obligatoire en non saison.
En saison avec le carquois multishot, tu peux rejouer avec une arba à très grosse plage.


 
Windforce + strong arms ça fait très bien le taffe.


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11573928
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:13:31  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Je joue dh essence chakram et vu les dégâts completements débiles le krider ne me manque pas :p


 
J'avais essayé Chakram à l'époque du Mauraudeur, j'avais trouvé ça à chier. J'ai réessayer en UE, j'ai trouvé ça à chier de nouveau. Tu fais du combien en faille avec ? Car au contraire, je pense personnellement que ca deal rien du tout. Tu jouais avec quelle rune ?


---------------
Feedback
n°11573945
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:20:31  profilanswer
 

Je viens une énième fois de retenter le build WW / BK...
 
GR49 [:natopsi:3]  
 
Ca reste un peu juste, aucune idée de comment faire si je tombe sur le boss avec ses tornades, mais va encore me falloir farmer pour choper 2 bonnes armes !


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11573978
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:32:52  profilanswer
 

Ce matin j'ai groupé avec des copaings en pub ...
 
56 = done en moins de 10 minutes  
58 = manqué à quelques secondes .. (boss avec les sentinelles et juste avant un pack E bien dégueu.)
 
Avec un croisé support j'avais juste l'impression de servir à rien à part poser mes pogo sur les DH :o
 
son croisé :
 
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/60383972


Message édité par xris75 le 29-05-2015 à 14:40:36

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°11573994
adslalex

Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 14:40:20  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Pas sur qu'en GR60 ( 4 joueurs ) tes chakram et tes 54 points de discipline suffissent :o


 

Suge Knight a écrit :


 
J'avais essayé Chakram à l'époque du Mauraudeur, j'avais trouvé ça à chier. J'ai réessayer en UE, j'ai trouvé ça à chier de nouveau. Tu fais du combien en faille avec ? Car au contraire, je pense personnellement que ca deal rien du tout. Tu jouais avec quelle rune ?


 
Je sais pas si j'ai touché un truc mais j'avais 69 disc avec preparation.
Les hautes failles je les fait avec mes mains (mara, raekor et ww), là c'est mon reroll "je me réconcilie avec le jeu", parce que ca me fait plaisir de plus poser de tourelles.
Avec des rolls pourris je fais 200-300M de dégâts, j'ose a peine imaginer ce qu'on peut atteindre !
Sur diablofans chakramania dans la video le gars fait >600M !
Il joue physique mais moi feu, j'ai pas aimé le chakram phys ni amplificateur de douleur.
 
Edit : l'armurerie n'est pas a jour je suis full essence + focus restrain

Message cité 2 fois
Message édité par adslalex le 29-05-2015 à 14:50:41

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°11574037
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:52:27  profilanswer
 

Le Krider ne te manque pas parce que tu n'as pas essayé et que tu te contentes de chakram ou parce que tu l'as essayé et que c'est moins bien ?

n°11574058
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 14:57:14  profilanswer
 

adslalex a écrit :


 
Je sais pas si j'ai touché un truc mais j'avais 69 disc avec preparation.
Les hautes failles je les fait avec mes mains (mara, raekor et ww), là c'est mon reroll "je me réconcilie avec le jeu", parce que ca me fait plaisir de plus poser de tourelles.
Avec des rolls pourris je fais 200-300M de dégâts, j'ose a peine imaginer ce qu'on peut atteindre !
Sur diablofans chakramania dans la video le gars fait >600M !
Il joue physique mais moi feu, j'ai pas aimé le chakram phys ni amplificateur de douleur.
 
Edit : l'armurerie n'est pas a jour je suis full essence + focus restrain


JFK t'as montré la voie pauvre fou, go diablofans, tri par vue/commentaire et copie/colle le build en haut de la liste :o
 
Ne t'avise surtout pas de faire quelque chose d'original ou tu vas te faire conspuer et tu seras la risée de tous les internets :o


Message édité par Grotier le 29-05-2015 à 14:58:28
n°11574064
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 14:58:30  profilanswer
 

adslalex a écrit :


 
Je sais pas si j'ai touché un truc mais j'avais 69 disc avec preparation.
Les hautes failles je les fait avec mes mains (mara, raekor et ww), là c'est mon reroll "je me réconcilie avec le jeu", parce que ca me fait plaisir de plus poser de tourelles.
Avec des rolls pourris je fais 200-300M de dégâts, j'ose a peine imaginer ce qu'on peut atteindre !
Sur diablofans chakramania dans la video le gars fait >600M !
Il joue physique mais moi feu, j'ai pas aimé le chakram phys ni amplificateur de douleur.
 
Edit : l'armurerie n'est pas a jour je suis full essence + focus restrain


 
T'as pas la bonnu rune sur preparation :o
 
Le build Diablofans Chakramania, il ecrit GR45+ mais j'aimerai bien voir ca en pratique pour voir comment il gere avec ses chakram !
 
En attendant en groupe le Cruz se charge de packer les mobs, t'as plus qu'a envoyer les boulettes dans le tas et le proc de la foudre fait le taf !
La je vois bien les chakram tourner autour du pack xD


---------------
Steam - Topic de vente
n°11574194
adslalex

Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 15:23:17  profilanswer
 

lol les copines, je vois bien que vous pointez du doigt mon reroll :p
 
La rune de prep qui donne 15 points de disc, j'avoue que je ne m'y suis pas penché, ca fait du dps...
 
Pour le krider, je joue depuis le day 1 en DH et n'en ai pas encore droppé un ^^
 
Aerandir je confirme que le chakram physique tourne trop, c'est pour ça que j'utilise le double chakram, au moins ça touche.
 
Le coup des spheres électriques avec le carquois qui les ralentit, c'est pas trop mon style de jeu, mais bon un jour peut-être je m'intéresserai aux vraiment hautes GR :)


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°11574222
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:27:52  profilanswer
 

Nan mais c'est toi qui annonce des " degats complétements débiles " :o
 
Ici on parle plus de T6 ou de GR < 45/50 en SC :o
 
Sinon on remet la GR60 se soir ? Heid ? None ? et heuuu j'ai un trou de mémoire là merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par aerandir54 le 29-05-2015 à 15:40:01

---------------
Steam - Topic de vente
n°11574276
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:36:42  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Ici on parle plus de T6 ou de GR < 45/50 :o


http://reho.st/i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Citation :

GR50 HC bouclé à 2 [...] que du skill [:angelusdeus]


 
Chacun se satisfait de ce qu'il a [:spamafote]

n°11574287
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 15:39:22  profilanswer
 

giHefca a écrit :


http://reho.st/http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Citation :

GR50 HC bouclé à 2 [...] que du skill [:angelusdeus]


 
Chacun se satisfait de ce qu'il a [:spamafote]


 
J'avoue j'edite en rajoutant en SC
 
Le HC c'est ... le HC !
 
Dailleurs on est Vendredi et je vois pas l'ombre d'un troll :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°11574314
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 15:44:23  profilanswer
 

giHefca a écrit :


http://reho.st/http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Citation :

GR50 HC bouclé à 2 [...] que du skill [:angelusdeus]

 

Chacun se satisfait de ce qu'il a [:spamafote]

 

Ou de l'endroit qu'il ose mettre les pieds [:sick-boy:3]
(sans couche-culotte, bien evidemment :sol:)

 
aerandir54 a écrit :


Dailleurs on est Vendredi et je vois pas l'ombre d'un troll :o

 

Plus le courage de re-préparer le gibier pendant des mois.
Il a été abattu a maturité, c'est tout ce qui compte. [:ojap]


Message édité par Juicy le 29-05-2015 à 15:49:05

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11574614
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 29-05-2015 à 17:07:53  profilanswer
 

giHefca a écrit :


http://reho.st/http://i.imgur.com/4dXVkOy.gif

Citation :

GR50 HC bouclé à 2 [...] que du skill [:angelusdeus]


 
Chacun se satisfait de ce qu'il a [:spamafote]


Mouais bof, tu nous as habitué à mieux  [:super citron]

n°11575087
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-05-2015 à 20:44:03  profilanswer
 

Quelqu'un comprend dans le contexte de recherche de groupe D3, le terme Hide ?
Genre seek 2DPS. Trials&Hide
Je vois souvent ce terme mais impossible ici de comprendre sa signification


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°11575106
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 29-05-2015 à 20:54:24  profilanswer
 

j'aurai tendance a dire que c'est des gens qui veulent des clef trial en groupe pour faire du solo ensuite [:arslan310]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4669  4670  4671  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR