Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11418461
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:24:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les gens,
 
Je comprends enfin comment font tous ces types pour faire des failles 50...
 
En jouant selon les règles avec mon sorcier, je ne dépasse pas la faille 40 en solo et pourtant du stuff j'en ai.
 
Là j'en suis à peaufiner pour passer la 41, j'en ai loupé une hier à 2mn. Évidemment, quand on "bug exploit" pas, c'est tout de suite plus dur.
 
Je posterais mon profil ce soir (là je suis au taff ^^), maintenant que j'ai enfin retrouvé le mot de passe du fofo.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 13:24:03  profilanswer
 

n°11418470
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:26:49  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

 

Ah ouais à voir, le soucis c'est qu'avec fil de l'éternité en gros t'es tout le temps en 7 frappes, donc pas vraiment le temps de ruer


C'est exactement ça,  pour avoir testé, on perd l'intérêt des dégâts de TR.  
Faudrait que SSS ne mette pas fin à la canalisation de TR et ça serait parfait :o

n°11418541
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:44:15  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

Salut les gens,
 
Je comprends enfin comment font tous ces types pour faire des failles 50...
 
En jouant selon les règles avec mon sorcier, je ne dépasse pas la faille 40 en solo et pourtant du stuff j'en ai.
 
Là j'en suis à peaufiner pour passer la 41, j'en ai loupé une hier à 2mn. Évidemment, quand on "bug exploit" pas, c'est tout de suite plus dur.
 
Je posterais mon profil ce soir (là je suis au taff ^^), maintenant que j'ai enfin retrouvé le mot de passe du fofo.


Certes c'est sale mais lui aussi il joue avec les règles. Il n'y a pas d'exploitation de bug vu que ce n'est pas un bug, c'est le fonctionnement même des pylones [:spamafote]
Le DoT infini du sorcier, c'était un bug, le combo grim-server, ce n'était pas un bug

n°11418558
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:47:30  profilanswer
 

Bientôt tu vas nous sortir du "clever use of game mechanics"....
Y'a pas mort d'homme, mais c'est de l'exploit, c'est tout.

n°11418571
Razwar

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 13:51:32  profilanswer
 

Et pourtant, c'est bien du "clever us of game mechanics", comme tu le dis, quand tu comprends comment fonctionnent les pylons, bah tu joues avec. C'est a Blizzard de mieux réfléchir aux mécaniques du jeux.. Les joueurs sont là pour les comprendre et les utiliser.

 

Cela fais un moi que c'est connus, en groupe c'est facile à appliquer avec le crus, en solo, cela doit dépendre des classes peut-être. Et cela sera patché pour la prochaine saison.

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 31-03-2015 à 13:55:24
n°11418611
boubou169

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:01:56  profilanswer
 

Pour une fois que bli² prépare un mécanisme pour éviter trop de RNG, les mecs trouvent comment utiliser ce mécanisme pour voir 2-4 pylones en même temps pile sur le boss...
En plus bli² annonce clairement qu'ils considère cela comme de l'exploit, qu'ils vont modifier le mécanisme, et y en a pour dire que c'est normal, c'est les règles... :o

n°11418614
mpnico

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:02:43  profilanswer
 

Et puis y'aura un autre exploit en S3, vous inquiétez pas :D
 
Un peu comme le dupe sur D2


---------------
[Profil D3]
n°11418674
Razwar

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:14:59  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Pour une fois que bli² prépare un mécanisme pour éviter trop de RNG, les mecs trouvent comment utiliser ce mécanisme pour voir 2-4 pylones en même temps pile sur le boss...
En plus bli² annonce clairement qu'ils considère cela comme de l'exploit, qu'ils vont modifier le mécanisme, et y en a pour dire que c'est normal, c'est les règles... :o

 

Essayes de comprendre un peu svp avant de dire n'importe quoi  :lol:
Blizzard n'on pas changer la mécanique des spawn pylon pour équilibrer la RNG mais pour empêcher le fishing de pylon obligatoire en S1 pour être dans le top.

 

Ensuite ils n'ont jamais considéré cela comme de l'exploit, mais comme de la "manipulation d'une mécanique intentionnellement" (pléonasme :D ).
If you intentionally manipulate the mechanics to force the pylons to queue up with nowhere to spawn in unexplored area then you simply lose the pylons instead.

 

:hello:

 

edit: si ils voulaient vraiment équilibrer la RNG en GR, ce que tout le monde demande, il suffit de supprimer les pylons en GR pour la S3, mais ils veulent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Razwar le 31-03-2015 à 15:13:02
n°11418680
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 14:16:16  profilanswer
 

Razwar a écrit :

Et pourtant, c'est bien du "clever us of game mechanics", comme tu le dis, quand tu comprends comment fonctionnent les pylons, bah tu joues avec. C'est a Blizzard de mieux réfléchir aux mécaniques du jeux.. Les joueurs sont là pour les comprendre et les utiliser.

 

Cela fais un moi que c'est connus, en groupe c'est facile à appliquer avec le crus, en solo, cela doit dépendre des classes peut-être. Et cela sera patché pour la prochaine saison.

 

Pourtant c'est corrigé donc un exploit. :o

 

Comme le fait d'inviter un mec dans ta partie quand tu fais un GR, de déco/reco pour changer ton build/stuff et d'y retourner (patché depuis) : tu utilise pas un programme tiers mais bien une faille des mécanique du jeu pour en tirer profit par rapport à quelqu'un qui déroulerait sa partie normalement [:spamafoote].


Message édité par Juicy le 31-03-2015 à 14:18:32

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11418691
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:19:02  profilanswer
 

La question que je me pose : c'est pourquoi Bli laisse la même mécanique mais avec un filet de sécurité au lieu de dire : hop 2 pylones au hasard par level et point barre.


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 14:19:02  profilanswer
 

n°11418698
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:20:26  profilanswer
 

Donc les gens comme moi, qui joue "normalement", sans se renseigner plus que ça sur le web, n'ont aucune chance d'être dans le ladder ?
 
Pas chouette.
 
Cela dit, par rapport à la saison 1, j'ai fait une brève apparition à la 980eme place avec ma faille 40 finie en 11'38. Pas peu fier :D

n°11418739
Razwar

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:31:14  profilanswer
 

Stop de whiner pour rien, ce genre de mécanique ca doit concerner 1% des joueurs du ladder hein, pas besoin de force pylon spawns pour faire de la GR45. En wizz, je crois que Blatty à passé la 49 ou 50 sans l'utiliser par exemple.  

n°11418749
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:33:41  profilanswer
 

Je ne vois vraiment pas où est le problème avec les "bug exploit" si tout le monde peut y avoir accès.
 
Si on s'intéresse au classement, bha on "bug exploit" comme les autres pour arriver au top zi². Même si le bug est actif pendant une courte durée, il faut justement bourriner pour l'utiliser au max avant le nerf. Certes, ça change le classement en lésant certains qui y sont arrivés de manière "legit"... mais comme les règles ont changé au cours de la saison, ces derniers doivent s'adapter, c'est tout :o Sinon, faudrait faire 2 leader boards, "legit" et "bug exploit"  [:docteur speculoos:4]  
 
Si on se fiche du leader board, on fait son petit bonhomme de chemin tranquilou...
 
Tout ce débat ressemble plutôt à du whine style "ah l'enfoiré, il est passé devant moi au leader board alors que j'ai pas eu le bon RNG, spa juste, bli² à mort"  [:jean-pierre defrog]


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°11418767
Razwar

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:37:42  profilanswer
 

Les gens whine sans comprendre, c'est essentiellement utilisé par le top20 des barbares pour finir leurs GR, sans quoi c'est impossible. Et je ne pense pas qu'ils traînent bcp sur HFR..

 

Faire du force spawn pylon pour finir de la GR45 c'est juste une blague :lol:


Message édité par Razwar le 31-03-2015 à 14:38:25
n°11418786
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:40:31  profilanswer
 

"Stop de whiner pour rien"
 
On se connait ? tu peux pas t'exprimer sans agressivité ?
 
Je whine pas, je me pose de vrais questions, ne voyant plus quoi modifier sur mon perso, ni sur ma façon de jouer.  
 
Je ne suis évidemment pas le meilleur joueur du monde, mais ayant le même stuff que tous ces mecs, reste ma façon d'aborder les failles qui doit être mauvaise je suppose, c'est pourquoi cet "exploit" me paraissait être une des pistes.
 
Maintenant, je demande pas à être premier, je voudrais juste arriver à comprendre ce que je fais mal pour même pas passer une faille 41. Parce qu'en solo, le boss 40/41, c'est mini 4-5min pour le finir, et même en rushant, j'arrive pas à avoir assez d'avance sur une 41, d'où mon questionnement sur une 50 par exemple, vu qu'ils ont sensiblement le même stuff, je vois pas comment il pourrait en solo faire 4x plus de dégâts.
 
Bon après, je sais que ça dépend aussi vachement de la faille.
 
Mais je peux peut-être me questionner sans qu'on me saute à la gorge...  

n°11418814
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:46:57  profilanswer
 

Pour KiloKilo8
 
M'en fous un peu du ladder, je m'en sers pour savoir ce que les autres arrivent à passer, hors, vu que je ne me tiens pas au courant des "exploit", je pensais que tous jouaient selon les mêmes règles.
 
J'ai passé l'âge de comparer mon zizi. Mais je trouve que le ladder permet au moins de savoir où on se situe par rapport aux autres, dans le sens : quelle est ma marge de progression ?
 
Et comme en ce moment je suis bloqué, j'ai beau tout tenté, j'arrive plus à progresser, d'où mon questionnement.
 
Pour mon premier post depuis bien longtemps, je suis pas déçu... :kaola:  

n°11418830
yanomamii

Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 14:50:43  profilanswer
 

Link ton profil. Si tu as le même stuff que le top comme tu dis tu peux passer au grand minimum du 45 voir plus. Si le boss met 5 minutes à tomber c'est que tu fais un truc pas bien

n°11418843
Razwar

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 14:53:23  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

"Stop de whiner pour rien"
 
On se connait ? tu peux pas t'exprimer sans agressivité ?
 
Je whine pas, je me pose de vrais questions, ne voyant plus quoi modifier sur mon perso, ni sur ma façon de jouer.  
 
Je ne suis évidemment pas le meilleur joueur du monde, mais ayant le même stuff que tous ces mecs, reste ma façon d'aborder les failles qui doit être mauvaise je suppose, c'est pourquoi cet "exploit" me paraissait être une des pistes.
 
Maintenant, je demande pas à être premier, je voudrais juste arriver à comprendre ce que je fais mal pour même pas passer une faille 41. Parce qu'en solo, le boss 40/41, c'est mini 4-5min pour le finir, et même en rushant, j'arrive pas à avoir assez d'avance sur une 41, d'où mon questionnement sur une 50 par exemple, vu qu'ils ont sensiblement le même stuff, je vois pas comment il pourrait en solo faire 4x plus de dégâts.
 
Bon après, je sais que ça dépend aussi vachement de la faille.
 
Mais je peux peut-être me questionner sans qu'on me saute à la gorge...  


 
Désolé si tu l'as mal pris, je ne voulais pas être agressif.  
Maintenant, si tu as un stuff abouti, c'est une question de gameplay je pense pour passer le cap.

n°11418889
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:02:51  profilanswer
 

Bah oui je suis bien d'accord avec vous, je me doute bien que ça viens de moi... même si je sais pas trop où je merdois.
 
Par rapport à eux, j'ai encore une amulette que j'aimerais faire tomber (avec % de dégat de feu) et mon casque qui a des stats moisi. Pour le reste, c'est plutôt pas dégeu (pour une fois que j'ai du bol sur le loot).
 
Je poste mon profil ce soir, là je suis bloqué par les firewalls, et mes scripts arrivent à leur terme, donc faut que je me remette à bosser :D  
 
Pas de soucis Razwar, c'est juste que ça fait bizarre de se faire rentrer dedans après le premier post :sol:

n°11418890
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 15:02:52  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :


Si on se fiche du leader board, on fait son petit bonhomme de chemin tranquilou...
 


 
Voilà tout est dit  [:super citron]  
 

Gimli37 a écrit :


Pour mon premier post depuis bien longtemps, je suis pas déçu... :kaola:  


 
Bienvenu sur les internets Gimli, royaume du vrai parlé et de la franche camaraderie.
 
Cordialement :o


Message édité par Grotier le 31-03-2015 à 15:04:35
n°11418938
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:11:27  profilanswer
 

Mais oé putain de cheaters !!! Ah ça quand il y a de l'exploit, ça se la pète ! mais dès qu'il faut se la jouer couillu, y'a plus personne ! [:seagal_furious]  
Je peux même pas rentrer dans le top1000 à cause de ces salauds ! [:seagal_bored]  
 
J'ai pourtant le même stuff qu'eux ! Bon il me manque 2-3 trucs pour être OP mais c'est presque pareil [:seagal_sad]  
 
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/504252

n°11418983
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:20:32  profilanswer
 

Il ne faut pas s'attaquer aux cheaters, il faut juste constater que diablo3 est un jeu périmé, le fait meme qu'il existe des pylones dans ce jeu est une des cent milles façons de le demontrer. Tel est la parole du sage.

Message cité 1 fois
Message édité par josermonibela le 31-03-2015 à 15:21:10
n°11419005
patobiskot​o

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:24:04  profilanswer
 

josermonibela a écrit :

Il ne faut pas s'attaquer aux cheaters, il faut juste constater que diablo3 est un jeu périmé, le fait meme qu'il existe des pylones dans ce jeu est une des cent milles façons de le demontrer. Tel est la parole du sage.


 
 [:inek:1]


---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°11419067
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:35:18  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

Pour KiloKilo8
 
M'en fous un peu du ladder, je m'en sers pour savoir ce que les autres arrivent à passer, hors, vu que je ne me tiens pas au courant des "exploit", je pensais que tous jouaient selon les mêmes règles.
 
J'ai passé l'âge de comparer mon zizi. Mais je trouve que le ladder permet au moins de savoir où on se situe par rapport aux autres, dans le sens : quelle est ma marge de progression ?
 
Et comme en ce moment je suis bloqué, j'ai beau tout tenté, j'arrive plus à progresser, d'où mon questionnement.
 
Pour mon premier post depuis bien longtemps, je suis pas déçu... :kaola:  


 
Que nenni, je suis tout doux moi [:jorage] Comme dit plus haut, file ton Battle Tag pour qu'on puisse mater ton profil  :)  
 

giHefca a écrit :

Mais oé putain de cheaters !!! Ah ça quand il y a de l'exploit, ça se la pète ! mais dès qu'il faut se la jouer couillu, y'a plus personne ! [:seagal_furious]  
Je peux même pas rentrer dans le top1000 à cause de ces salauds ! [:seagal_bored]  
 
J'ai pourtant le même stuff qu'eux ! Bon il me manque 2-3 trucs pour être OP mais c'est presque pareil [:seagal_sad]  
 
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/504252


 
 [:guimo33]


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°11419132
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:50:30  profilanswer
 

http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] se-141235/
 
Je suis étonné par la différence entre les DH et le reste des classes en HC

n°11419163
boubou169

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 15:57:29  profilanswer
 

Razwar a écrit :

Essayes de comprendre un peu svp avant de dire n'importe quoi  :lol:

[:zinbou]
Chez moi il faut beau... chez toi il doit faire bien moche parck tu es super bien dans ton slip la... surtout vu :

Razwar a écrit :

Blizzard n'on pas changer la mécanique des spawn pylon pour équilibrer la RNG mais pour empêcher le fishing de pylon obligatoire en S1 pour être dans le top.

[:oh shi-]
Le fishing de pylone est une conséquence de l’aspect RNG de l'apparition des pylones, le mécanisme de bli² permet d'avoir une répartition a peu prêt bien répartie sur la progression du GR entre 2 et 4 pylones, avec le dernier pas trop loin de la fin (et la question récurrente, quand c'est un conduction ou un puissance, on le crame pour spawn le boss plus vite ou on attend le spawn pour down le boss plus vite), donc ça évite les GR sans pylones déjà, et avoir entre 2 et 4 pylones a chaque GR permet d'assurer la présence d'un condution ou d'un puissance dans un % de GR assez conséquent...  donc RNG plus équilibré...
(ok, il reste tjs le problème des mobs chiants a crever VS zombies/squelettes)
 
Bref, fishing de pylone, RNG, nan rien à voir quoi [:colostrum titaniic:2]

Razwar a écrit :


 
Ensuite ils n'ont jamais considéré cela comme de l'exploit, mais comme de la "manipulation d'une mécanique intentionnellement" (pléonasme :D ).  
If you intentionally manipulate the mechanics to force the pylons to queue up with nowhere to spawn in unexplored area then you simply lose the pylons instead.
 
 :hello:

Il me semble bien que c'était dans un message contenant ce quote qu'il était question d'exploit, tu as la citation complète ? sinon je recherche ça ce soir :o

Razwar a écrit :

edit: si ils voulaient vraiment équilibrer la RNG en GR, ce que tout le monde demande, il suffit de supprimer les pylons en GR pour la S3, mais ils veulent pas :o

pourquoi vouloir SUPPRIMER le RNG dans H&S ? équilibrer par contre, c'est déjà plus simpas...

n°11419188
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:03:50  profilanswer
 

giHefca a écrit :

http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] se-141235/
 
Je suis étonné par la différence entre les DH et le reste des classes en HC


 
Mmm le fait que tu aies mass tourelles qui tirent pour toi contrairement aux autres classes?  :o


---------------
Plouf plouf!
n°11419194
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 16:05:09  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :

Je ne vois vraiment pas où est le problème avec les "bug exploit" si tout le monde peut y avoir accès.
 
Si on s'intéresse au classement, bha on "bug exploit" comme les autres pour arriver au top zi². Même si le bug est actif pendant une courte durée, il faut justement bourriner pour l'utiliser au max avant le nerf. Certes, ça change le classement en lésant certains qui y sont arrivés de manière "legit"... mais comme les règles ont changé au cours de la saison, ces derniers doivent s'adapter, c'est tout :o Sinon, faudrait faire 2 leader boards, "legit" et "bug exploit"  [:docteur speculoos:4]  
 
Si on se fiche du leader board, on fait son petit bonhomme de chemin tranquilou...
 
Tout ce débat ressemble plutôt à du whine style "ah l'enfoiré, il est passé devant moi au leader board alors que j'ai pas eu le bon RNG, spa juste, bli² à mort"  [:jean-pierre defrog]


y'a beaucoup de jeux ou le bug exploit est passible de ban

n°11419210
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:11:08  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Mmm le fait que tu aies mass tourelles qui tirent pour toi contrairement aux autres classes?  :o


Il ne doit pas y avoir que ça, sinon il y aurait la même chose en SC
 
Ca doit encore être une histoire de vita :o

n°11419238
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:17:58  profilanswer
 

C'est la seule classe qui peut DPS hors écran  :p


---------------
D3 profile, Star citizen - STAR-2XC9-ZG44
n°11419271
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:25:20  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il ne doit pas y avoir que ça, sinon il y aurait la même chose en SC
 
Ca doit encore être une histoire de vita :o


 
En hc, pour un stuff globalement identique à toutes les classes tu as un ehp idéal par classe au de la de la gr30+, et pour ce même stuff eh bien le dh a beaucoup plus de puissance de feu in game. C'est flagrant quand tu fais des gr30-40 avec/sans dh.
 
Ca se voit moins en sc car l'ehp est moins important et donc moins de variance sur les puissances de feu. On voit quand même en sc/hc 2 classes qui se démarquent : monk et dh.  
 
C'était ma minute damtoulopède, qui vaut bien ce qu'elle vaut.  :o


---------------
Plouf plouf!
n°11419272
Gimli37

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:25:25  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Mais oé putain de cheaters !!! Ah ça quand il y a de l'exploit, ça se la pète ! mais dès qu'il faut se la jouer couillu, y'a plus personne ! [:seagal_furious]  
Je peux même pas rentrer dans le top1000 à cause de ces salauds ! [:seagal_bored]  
 
J'ai pourtant le même stuff qu'eux ! Bon il me manque 2-3 trucs pour être OP mais c'est presque pareil [:seagal_sad]  
 
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/504252


 
Même si ça me concerne un peu... j'ai ri, c'est grave doc ?  :D

n°11419332
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2015 à 16:43:27  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

Salut les gens,
 
Je comprends enfin comment font tous ces types pour faire des failles 50...
 
En jouant selon les règles avec mon sorcier, je ne dépasse pas la faille 40 en solo et pourtant du stuff j'en ai.
 
Là j'en suis à peaufiner pour passer la 41, j'en ai loupé une hier à 2mn. Évidemment, quand on "bug exploit" pas, c'est tout de suite plus dur.
 
Je posterais mon profil ce soir (là je suis au taff ^^), maintenant que j'ai enfin retrouvé le mot de passe du fofo.


Non, ca ne marche pas sur tous les persos. C'est impossible a faire avec un DH et pas rentable avec un monk a deux mains.
C'est pas un bug exploit, le jeu est comme ca, les gens jouent au jeu. C'est une mecanique du jeu qui a ete decouverte. C'est malin. C'est un des interets de ce genre de jeux.
 
Le plus casse pied c'est d'avoir des clefs 50+, faut faire des trials...le truc relou...

n°11419364
boubou169

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 16:53:00  profilanswer
 

Gimli37 a écrit :

Même si ça me concerne un peu... j'ai ri, c'est grave doc ?  :D

Oui, très... Vous être atteint pas un cas très rare d'auto-dérision aigüe... je vous prescris 3 semaines de trollage intensif sur le topic unique de D3 sur HFR. C'est un remède violent mais efficace, vous en sortirez changé, mais plus fort, plus à même d'affronter le monde hostile d'internet...
12 postes par jours minimum, pas de maxium, mutli post interdit, attention attaquer le HC est dangereux...
Vous serez à bonne école sur ce topic...
 
Bonne chance...
 
Je vous ai déjà dit que j'avais monter une boite de coaching de trollage, nous ouvrons une succursale juste en face, venez y faire un tour, on vous fera un prix... [:dovakor:4]

latoucheF7duclavier a écrit :

Le plus casse pied c'est d'avoir des clefs 50+, faut faire des trials...le truc relou...

Roh qu'il est relou ce jeu... faudrait pouvoir avoir un nouveau mode de partie... du genre "Boss de GR 55 avec 6 pylones... HF", y aurait une petite poubelle à coté de la sortie pour y jeter la capote... [:itzo97:5] (on l'oublie souvent, mais ça gratte les deux personnes la limaille...)

n°11419395
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2015 à 17:02:18  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Bientôt tu vas nous sortir du "clever use of game mechanics"....
Y'a pas mort d'homme, mais c'est de l'exploit, c'est tout.


C'est pas un mot francais.  :p  
 
Apres ouai en anglais ca veut dire abuser d'une faille. Mais concretement, non les pylones spawnent en rift de maniere dynamique, tu comprends comment ca marche et tu utilises ca pour compenser tes faiblesses (degats mono cible).
 
 
C'est bien. C'est intelligent. Ca donne de la vie au jeu!

n°11419413
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:08:26  profilanswer
 

Je comprend toujours pas pourquoi mettre des pylones dans les Grifts.  
 
Autant jveux bien comprendre qu'il y en ai dans les failles normales, c'est rigolo, puis ca pemet de farm vite, autant les Grifts , avec le classement, c'est censé etre une histoire de stuff , puis de skill pour les failles les plus hautes. Pas de chance ou de manipulation.
 
Sinon, autant faire un /rand 100 quand tu clic pour lancer la Grift:
 
"79" "Félicitations, vous avez terminé la faille 79" et hop, pluie de loot.

n°11419414
Razwar

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:08:43  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

[:zinbou]
Chez moi il faut beau... chez toi il doit faire bien moche parck tu es super bien dans ton slip la... surtout vu :

 

Tkt poto je suis posay OKLM même si il fait moche, mais c'est la météo j'y peux rien  :(

 
boubou169 a écrit :

[:oh shi-]
Le fishing de pylone est une conséquence de l’aspect RNG de l'apparition des pylones, le mécanisme de bli² permet d'avoir une répartition a peu prêt bien répartie sur la progression du GR entre 2 et 4 pylones, avec le dernier pas trop loin de la fin (et la question récurrente, quand c'est un conduction ou un puissance, on le crame pour spawn le boss plus vite ou on attend le spawn pour down le boss plus vite), donc ça évite les GR sans pylones déjà, et avoir entre 2 et 4 pylones a chaque GR permet d'assurer la présence d'un condution ou d'un puissance dans un % de GR assez conséquent...  donc RNG plus équilibré...
(ok, il reste tjs le problème des mobs chiants a crever VS zombies/squelettes)

 

Bref, fishing de pylone, RNG, nan rien à voir quoi [:colostrum titaniic:2]

 

Tu n'as pas compris que Blizzard à intégré cette mécanique simplement pour éviter que les mecs grilles les pylones pendant la GR (-50% d'avancement), et ensuite, quand le boss pop, ils vont chercher d'autre pylônes, dans le reste de la map, voir la map suivante pour certaines classes ou en groupe.

 
boubou169 a écrit :

Il me semble bien que c'était dans un message contenant ce quote qu'il était question d'exploit, tu as la citation complète ? sinon je recherche ça ce soir :o

 

"Hi! :)
When I read the question regarding pylons during the Tavern Talk I thought the person asking wanted pylons removed from Greater Rifts completely.
This particular issue was fixed over a month ago internally, but we decided to hold the fix for patch 2.2 rather than hotfix it directly to live.
For those who are curious, the fix is pretty simple. If you intentionally manipulate the mechanics to force the pylons to queue up with nowhere to spawn in unexplored area then you simply lose the pylons instead.
"

 

La quote en entier bro.

 
boubou169 a écrit :

pourquoi vouloir SUPPRIMER le RNG dans H&S ? équilibrer par contre, c'est déjà plus simpas...

 

Personne ne parle de supprimer la RNG de D3 hein, mais bien de la lisser. Pour en venir au vrai problème pour les GR, c'est qu'il y a déjà beaucoup de paramètre de RNG. Aujourd'hui, tu peux leave ta GR à plusieurs étapes:

 

-Tu rentres: Mauvais layout en fonction de la classe/build -> []
-Tu runs: Map 2, des mobs de merde sur une map taille XL -> []
-Le boss spawn: Mauvais boss (encore en fonction de la classe/build) -> [] (dédicace au boss Orlash, heureusement rework en 2.2)
et derrière tu rajoutes les mauvais pylônes pour le boss -> []

 

Alors pour avoir un bon classement, il faut de la réussite, donc s’entraîner et enchaîner les GR, c'est normal, mais en rajoutant les pylônes ça devient trop. Et c'est pour cela qu'une partie de la communauté demande simplement à Blizzard de retirer les pylônes partiellement (boss pop -> tu es debuff pylônes et les pylônes disparaissent), soit complément (par exemple, en GR55+ ils retirent les pylônes). Je suis pour une solution qui lisse la RNG, et pas devoir faire 50 GR pour espérer réunir les bons numéros du loto.  ;)


Message édité par Razwar le 31-03-2015 à 17:10:38
n°11419421
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 17:11:30  profilanswer
 

le clan est tout casser :??: :??: :)


---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°11419428
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2015 à 17:13:14  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Je comprend toujours pas pourquoi mettre des pylones dans les Grifts.  
 
Autant jveux bien comprendre qu'il y en ai dans les failles normales, c'est rigolo, puis ca pemet de farm vite, autant les Grifts , avec le classement, c'est censé etre une histoire de stuff , puis de skill pour les failles les plus hautes. Pas de chance ou de manipulation.
 
Sinon, autant faire un /rand 100 quand tu clic pour lancer la Grift:
 
"79" "Félicitations, vous avez terminé la faille 79" et hop, pluie de loot.


C'est faux, il y a tres peu de joueurs qui font des gr > 52. Si c'est si facile, vas y.  :) Fais une vod, on repasse dans 15 min.  :D

n°11419432
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2015 à 17:14:12  profilanswer
 

shaka-31 a écrit :

le clan est tout casser :??: :??: :)


Nan c'est un bug, deco reco ca devrait marcher.

n°11419436
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-03-2015 à 17:15:09  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Je comprend toujours pas pourquoi mettre des pylones dans les Grifts.  
 
Autant jveux bien comprendre qu'il y en ai dans les failles normales, c'est rigolo, puis ca pemet de farm vite, autant les Grifts , avec le classement, c'est censé etre une histoire de stuff , puis de skill pour les failles les plus hautes. Pas de chance ou de manipulation.
 
Sinon, autant faire un /rand 100 quand tu clic pour lancer la Grift:
 
"79" "Félicitations, vous avez terminé la faille 79" et hop, pluie de loot.


Parceque c'est fun. C'est une des bonnes idees de D3 (enfin y en avait deja dans D2 mais c'etait moins puissant).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR