Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°11255283
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:46:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Forza971sbh a écrit :

bon bah avis aux coupaings de GR habituels, le build SWK plustropzDPS fonctionne a vermeille... sauf que Bli² dans sa grande bonté a décidé que je devais rip ma moinette invulnérable en gratifiant les serveurs d'une dose de lag suffisante pour que je ne puisse plus lancer ma sérénité, RDV en S2 si je trouve la motivation d'içi là........ :sleep:  
 
dommage parce que c'était fort prometteur: 4.5B dps en pointe avec un run t6 @ 210M de moyenne tout en packant et stunnant comme avant.... on était gr 40+ ready... largement.
 
:hello:  
 
et merci aux équipes de Bli² au passage, sans qui ne n'aurai jamais pensé aussi fort que j'allais littéralement ch*er sur quelqu'un :o
 
bon jeu!


RIP  :sweat:  à bientôt pour la saison 2  :sol: ...je vais faire un peu de gw2 pour me préparer a l'extension du coup
 

kilokilo8 a écrit :


 
J'attends le UP du wédé (10.000% de DoT infini pour chaque fétiches, un item pour que les piranhas boost de 4000% nos attaques...) et go reroll  :D  


[:cerveau nico54] [:cerveau nico54]


Message édité par guyhome le 26-01-2015 à 08:53:16

---------------
Btag : Hershel#2831
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 08:46:56  profilanswer
 

n°11255284
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 08:49:04  profilanswer
 


J'ai demandé à un HFRien qui jouait avec ruée froid si c'était efficace, il m'a dit oui, s'il arrive à bien stacker
Je n'avais pas compris jusqu'à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CKpBWzCVwcs
 
En T6, le temps de stacker et de faire de gros dégats, j'ai le temps de me faire 4 packs avec la cloche feu
Par contre, en GR avec une paume, ça peut peut être le faire

n°11255348
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 09:22:42  profilanswer
 

hein_pipo a écrit :

Des armes legendaires anciennes à gogo aujourd'hui
 
Dieu bénisse les chatards comme moi [:acualyisdolan]


 
C'est quoi la différence entre les légendaires anciennes et récentes? :o


---------------
Steam ID
n°11255354
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 09:26:07  profilanswer
 

Les lég anciens sont des versions améliorés des lég déjà existants :o


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11255366
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 09:32:16  profilanswer
 

giHefca a écrit :


J'ai demandé à un HFRien qui jouait avec ruée froid si c'était efficace, il m'a dit oui, s'il arrive à bien stacker
Je n'avais pas compris jusqu'à cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CKpBWzCVwcs
 
En T6, le temps de stacker et de faire de gros dégats, j'ai le temps de me faire 4 packs avec la cloche feu
Par contre, en GR avec une paume, ça peut peut être le faire


Ouai...pour etre tres franc, le build cloche feu@ T6 est simple c'est son gros avantage. GR au dessus de 35, foudre / paume y a pas photo. J'ai presque reussi a faire des GR 41 avec 2000 ms de lag affiche (en reel sans doute plus), c'est dire si ca tue bien et tank bien.  :D  Je retenterai quand ma connexion se meilleure. :D

n°11255368
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 09:33:08  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
C'est quoi la différence entre les légendaires anciennes et récentes? :o


 
Sur la version ancienne des legs tu as le cadre en doré, en plus d'avoir marqué ancien devant le nom.


---------------
Plouf plouf!
n°11255370
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 09:33:39  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Les lég anciens sont des versions améliorés des lég déjà existants :o


Ils devraient s'appeler new generation return of the future. [:douste-blabla]

n°11255371
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 09:34:10  profilanswer
 

Je viens de recommencer a jouer.
 
Templier level 66.. j'ai testé T1. Bah impossible de tuer les mobs qui font des barrieres en pierre pour te bloquer et balacer 3 rayons lasers tournant... agrrr :cry:  
je pense que je suis un peu trop bas levl :heink:

n°11255372
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 09:34:13  profilanswer
 

damtoul a écrit :


 
Sur la version ancienne des legs tu as le cadre en doré, en plus d'avoir marqué ancien devant le nom.


A noter que la version ancienne est en fait la nouvelle. [:douste-blabla]

n°11255378
x1fr

Transactions (57)
Posté le 26-01-2015 à 09:37:09  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
C'est quoi la différence entre les légendaires anciennes et récentes? :o


 
Ca mord bien ce matin!
 

scrable a écrit :

Je viens de recommencer a jouer.
 
Templier level 66.. j'ai testé T1. Bah impossible de tuer les mobs qui font des barrieres en pierre pour te bloquer et balacer 3 rayons lasers tournant... agrrr :cry:  
je pense que je suis un peu trop bas levl :heink:


 
Si tu viens de commencer les derniers niveaux ne sont pas évidents en T1 et plus effectivement, il faut baisser progressivement la difficulté


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 09:37:09  profilanswer
 

n°11255390
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 09:40:33  profilanswer
 

scrable a écrit :

Je viens de recommencer a jouer.
 
Templier level 66.. j'ai testé T1. Bah impossible de tuer les mobs qui font des barrieres en pierre pour te bloquer et balacer 3 rayons lasers tournant... agrrr :cry:  
je pense que je suis un peu trop bas levl :heink:


aucun interet de trop monter la difficulté avant le 70.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°11255391
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 09:40:39  profilanswer
 

Juicy a écrit :

Les lég anciens sont des versions améliorés des lég déjà existants :o


Ok :jap:


---------------
Steam ID
n°11255397
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 09:41:56  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


aucun interet de trop monter la difficulté avant le 70.


Ouaip.

 

Là je suis 70(8), je suis resté en Difficile et je roule un peu sur tout donc je pense qu'il va être temps de s'attaquer au Torment :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-01-2015 à 09:42:11

---------------
Steam ID
n°11255430
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 09:54:14  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ouaip.
 
Là je suis 70(8), je suis resté en Difficile et je roule un peu sur tout donc je pense qu'il va être temps de s'attaquer au Torment :o


Le mieux a mon avis c'est de 1) chopper des clefs de gr 2) en faire qq une a bas lvl (meme lvl 1) et chopper des gemmes que tu monteras au fur et a mesure. Avec 3 gemmes lvl 25, tu dois normalement commencer a rouler sur le T4 si tu as une bonne grosse arme.  :non:

n°11255433
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 26-01-2015 à 09:54:35  profilanswer
 

Bon comme d'habitude, avec le lancement de la mise à jour on se retrouve avec des taux de drop horaires incroyables (dans les 40 légendaires par heure). Du coup ça redonne envie de jouer.
 
Et quelques jours après on retombe a des taux de drop comme avant (maximum 20 légendaires par heure).
 
Tout ça dans les mêmes conditions, à savoir des rifts T6 ou on roule dessus avec un nettoyage complet.
 
 [:sombrero67]


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°11255434
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 09:55:21  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Le mieux a mon avis c'est de 1) chopper des clefs de gr 2) en faire qq une a bas lvl (meme lvl 1) et chopper des gemmes que tu monteras au fur et a mesure. Avec 3 gemmes lvl 25, tu dois normalement commencer a rouler sur le T4 si tu as une bonne grosse arme.  :non:


Donc tu me conseilles de rester en Difficile pour le moment?


---------------
Steam ID
n°11255435
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 09:55:29  profilanswer
 

Mon taux de drop n'a pas change.

n°11255437
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 09:56:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Donc tu me conseilles de rester en Difficile pour le moment?


Oui et non, fais des bounties en facile pour chopper des clefs, puis qq rifts en torment (vas en public leecher en T6 lol) et ensuite des GR (idem tu leeches ou alors tu fais en solo des GR lvl 1, i.e. tu quittes direct la trial).

n°11255446
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 09:59:01  profilanswer
 

Des conseils pour mon perso (build ou stats) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1794081
 
J'ai l'impression que j'ai peut être un peu trop de vitalité :o
 
Merci d'avance.


---------------
Steam ID
n°11255453
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 10:00:18  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Oui et non, fais des bounties en facile pour chopper des clefs, puis qq rifts en torment (vas en public leecher en T6 lol) et ensuite des GR (idem tu leeches ou alors tu fais en solo des GR lvl 1, i.e. tu quittes direct la trial).


 
Ok je tenterais une faille en T1 :o


---------------
Steam ID
n°11255457
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 10:01:45  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Ok je tenterais une faille en T1 :o


Vas en public sinon. Les 2 ou 3 fois ou j'ai fait du pub j'ai vu des gens full jaune.  :love:  ;)  Donc te bile pas trop. Sinon, si t dans le clan leech un peu. ~~

n°11255475
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 10:06:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Des conseils pour mon perso (build ou stats) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1794081
 
J'ai l'impression que j'ai peut être un peu trop de vitalité :o
 
Merci d'avance.

Fais 2 ou 3 heures de failles et stuffe toi full leg, ca ira deja mieux. Faut que tu mettes qq gemmes dans ton stuff aussi...
Pour les skills, mate les builds sur www.diablofans.com et essaie de voir en fonction de ce que tu vas dropper. :D

n°11255483
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 10:09:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Vas en public sinon. Les 2 ou 3 fois ou j'ai fait du pub j'ai vu des gens full jaune.  :love:  ;)  Donc te bile pas trop. Sinon, si t dans le clan leech un peu. ~~


Jamais tenté les parties public... Les groupes se montent facilement?
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Fais 2 ou 3 heures de failles et stuffe toi full leg, ca ira deja mieux. Faut que tu mettes qq gemmes dans ton stuff aussi...
Pour les skills, mate les builds sur www.diablofans.com et essaie de voir en fonction de ce que tu vas dropper. :D


 :jap:


---------------
Steam ID
n°11255490
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-01-2015 à 10:12:21  profilanswer
 

Les parties publiques c'est auto, y a une option pour rejoindre des parties avec des rifts. Apres est ce que les gens vont bien jouer le jeu...


Message édité par latoucheF7duclavier le 26-01-2015 à 10:13:00
n°11255492
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:13:50  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Jamais tenté les parties public... Les groupes se montent facilement?


 
Oui, très. Tu choisis "public", tu fais bien gaffe à choisir le type de mission que tu veux faire (il a la facheuse tendance à déplacer le curseur à chaque fois que tu quittes une session :o ), et soit ça te rajoute à une partie existante, soit ça en crée une.
 
Pour info, tu as un bonus d'xp quand tu joues en groupe.
Chaque joueur ajoute +50% de vie aux mobs.
Le bonus d'xp est plus important que le bonus de vie des mobs.
 
Donc au final, tu butes les mobs plus vite, tu gagnes plus d'xp et plus de loot.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11255512
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-01-2015 à 10:21:22  profilanswer
 

Ah ok cool, merci :jap:


Message édité par bauer_attitude le 26-01-2015 à 10:21:30

---------------
Steam ID
n°11255542
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:31:48  profilanswer
 

ChuckV2 a écrit :

Suis-je le seul a n'avoir eu que 6 dons depuis le debut  ?   :'(


Oui, j'en ai eu que 4 :sweat:  
 

hazzelthorn a écrit :

j'arrive pas à savoir qui est mieux :  
 
HELPPP  
 
http://upload.rhadawhisp.fr/image.php?di=CHFS


Mais putain [:fegafobobos:2]  
 
QUI a piqué mes poucentage de loot ? :fou:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11255543
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 10:32:50  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Oui, j'en ai eu que 4 :sweat:  
 


 

KillMe a écrit :


Mais putain [:fegafobobos:2]  
 
QUI a piqué mes poucentage de loot ? :fou:


 
 
tu voulais la maximus ?

n°11255575
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:42:51  profilanswer
 

Tiens, je rajoute : il existe les Greater Rifts, qui sont plus ou moins difficile (plus tu montes, plus c'est dûr). Le but est de tuer un certain nombre de monstres + le boss en moins de 15 minutes. Tu obtiens une clef (avec un signe infini) des fois en finissant une rift normale.
 
Cette clef t'ouvre un "trial" (un test). En fonction de ce test, tu gagnes une clef de rift. Le test est constitué de vagues, et plus tu tues les mobs vite, plus ta clef sera pour une GR haute.
Les mobs dans la GR ne droppent pas de matos, mais des têtes de mort. Ces têtes de mort boostent la barre qui fait poper le boss une fois qu'elle est remplie.
Seul le boss drop des loots, et des gemmes légendaires.
Une fois qu'il est mort, un NPC arrive, et te donne le choix : soit tu boostes une gemme, soit tu tentes une GR plus élevée. Le niveau de la GR dépend de la vitesse à laquelle tu as tout nettoyé.
 
Sachant que tuer le boss de fin de GR te donne une gemme légendaire, je te conseille de retourner en ville dès que tu te fais téléporter dans la salle de test (pour retourner en ville) : comme ça, tu auras une clef de GR lvl1. Sachant que tu pourras la terminer haut la main, et que tu obtiendras une clef pour une faille plus élevée, ça te permettra de tuer au moins 2 boss (le boss GR1, et le boss GRx) avec 1 clef. C'est très utile au début, parce que les gemmes légendaires sont super utiles, et les clefs sont rares (au début :o )
 
Je sens que quelqu'un va te conseiller de farmer les gemmes, mais je ne te le recommende pas, c'est un peu pénible.
Pour farmer les gemmes, il faut avoir une clef niveau 1 (comme décrit au dessus), et finir les failles avec un temps restant de moins de 4 minutes 30 (donc mettre plus de 10 minutes 30 pour tuer tous les mobs).
Mais sachant que tu vas buter tous les mobs (d'une GR 1) en moins de 6 minutes, tu vas te faire ch... t'embêter profondément en attendant d'arriver à moins de 4 minutes 30 :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11255579
boubou169

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:43:25  profilanswer
 

pojev a écrit :

Le bonus d'xp est plus important que le bonus de vie des mobs.

A bon... Me semblait que le bonus xp était plus de l'ordre de 10% par allié à moins de XX m...

 

edit :

pojev a écrit :

Je sens que quelqu'un va te conseiller de farmer les gemmes, mais je ne te le recommende pas, c'est un peu pénible.
Pour farmer les gemmes, il faut avoir une clef niveau 1 (comme décrit au dessus), et finir les failles avec un temps restant de moins de 4 minutes 30 (donc mettre plus de 10 minutes 30 pour tuer tous les mobs).
Mais sachant que tu vas buter tous les mobs (d'une GR 1) en moins de 6 minutes, tu vas te faire ch... t'embêter profondément en attendant d'arriver à moins de 4 minutes 30 :o

Si vraiment les clé de GR sont rare alors cette méthode est intéressante... y a qu'une 15ene de gemme légendaire à obtenir... Et rien n'empeche d'aller faire une prime pendant que le timer de la GR progresse vers les 10min30... (m'enfin en SC, trouver des failles avec plein de grosse brutes qui nettoye tout en T6 pour avoir 5 clé, ça doit pas prendre des masses de temps... en HC par contre :o c'est pas la même chose...)
Sur une GR lvl1 fini super vite, tu vas passer au lvl 7-9, que tu peux faire en a peine plus de temps ce qui te fera passer à du 13-16... ce que tu arrivera encore a faire sans trop de soucie... donc tu peux facile drop 3 gemmes avec une seule clé de GR...

Message cité 1 fois
Message édité par boubou169 le 26-01-2015 à 10:48:35
n°11255597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:50:53  answer
 

chevign0n a écrit :

Bon comme d'habitude, avec le lancement de la mise à jour on se retrouve avec des taux de drop horaires incroyables (dans les 40 légendaires par heure). Du coup ça redonne envie de jouer.
 
Et quelques jours après on retombe a des taux de drop comme avant (maximum 20 légendaires par heure).
 
Tout ça dans les mêmes conditions, à savoir des rifts T6 ou on roule dessus avec un nettoyage complet.
 
 [:sombrero67]


 
Y'a des chanceux alors, 3 rifts, 1 plan légendaire. [:thebabystewie]  
J'ai ragequit.  :kaola:

n°11255599
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:51:33  profilanswer
 

hazzelthorn a écrit :


tu voulais la maximus ?


J'en avais une à 4200 DPS mais je l'ai dez par inadvertance :o
 
Là je me balade avec une ancienne à 3800 DPS, c'est pas mal mais y'a clairement mieux, du coup.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°11255618
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 10:56:58  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

A bon... Me semblait que le bonus xp était plus de l'ordre de 10% par allié à moins de XX m...


 
Je ne me rappelle plus du bonus en fait  :whistle:  
 
Mais bon, dans tous les cas, si on est 1, un mob a 100% de vie. Si on est 2, un mob a 150% de vie. Donc ça revient à dire que les mobs ont 75% de vie par joueur. Donc ils tombent plus vite.
 
Donc t'as plus d'xp plus vite. Surtout avec un bonus d'xp de 10%
 

boubou169 a écrit :

Si vraiment les clé de GR sont rare alors cette méthode est intéressante... y a qu'une 15ene de gemme légendaire à obtenir... Et rien n'empeche d'aller faire une prime pendant que le timer de la GR progresse vers les 10min30... (m'enfin en SC, trouver des failles avec plein de grosse brutes qui nettoye tout en T6 pour avoir 5 clé, ça doit pas prendre des masses de temps... en HC par contre :o c'est pas la même chose...)
Sur une GR lvl1 fini super vite, tu vas passer au lvl 7-9, que tu peux faire en a peine plus de temps ce qui te fera passer à du 13-16... ce que tu arrivera encore a faire sans trop de soucie... donc tu peux facile drop 3 gemmes avec une seule clé de GR...


 
Bah au début, il faut faire pas mal de rifts pour avoir une clef, surtout pour un joueur solo.
Après, si tu peux jouer 4 heuers par jour à D3, ouais, tu peux faire plusieurs choses à la fois.
Mais quand tu découvres le jeu, faut pas faire 12 choses à la fois. Surtout si tu peux pas jouer une heure par jour.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11255634
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 11:00:35  profilanswer
 

j'viens de me rendre compte qu'encore une fois je viens de faire un perso en me basant sur des infos périmées.
Mon nouveau DH est pas dégueu mais quand je pense à certains reroll j'ai un peu mal au cœur, comme quoi quand on tombe du joli stuff vaut mieux prendre le temps de réfléchir :o
 
Ca m'empêche pas de rouler sur T6 en 10h de jeux [:clooney15]
 

Spoiler :

bon ok j'ai triché j'ai récup les bijoux de mon moine op et j'ai monté les gemmes :o

n°11255695
boubou169

Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:18:04  profilanswer
 

pojev a écrit :

Bah au début, il faut faire pas mal de rifts pour avoir une clef, surtout pour un joueur solo.
Après, si tu peux jouer 4 heuers par jour à D3, ouais, tu peux faire plusieurs choses à la fois.
Mais quand tu découvres le jeu, faut pas faire 12 choses à la fois. Surtout si tu peux pas jouer une heure par jour.

Pas besoin de jouer 4h/j, suffit de leecher une game public et de faire 5-6 failles en T6... c'est au contraire beaucoup plus rapide comme ça que d'attendre en fin de faille... (pour le SC hein :o parck en HC je suis pas sur que le gain de temps soit réelle a leecher du T6 fraichement 70 full jaune avec peu être 3 leg lvl 61...)

n°11255798
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 11:41:15  profilanswer
 

Des conseils pour ma moniale toute fraiche dépoussiérée?
 
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/8415354
 
Je remercie d'avance les moines expérimentés de m'éclairer de leurs lumiéres :D :whistle:


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°11255845
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 11:56:58  profilanswer
 

A part l'unicité, tout est à refaire :o


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°11255949
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 12:29:38  profilanswer
 

Asthanatos a écrit :

Des conseils pour ma moniale toute fraiche dépoussiérée?
 
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/8415354
 
Je remercie d'avance les moines expérimentés de m'éclairer de leurs lumiéres :D :whistle:


Tu pars de loin là :o
 
Perso j'ai utilisé ce build le temps de looter le set sunwoku : http://www.diablofans.com/builds/80-lightning-strikes
Aucun prérequis, que du crafté, si t'as des matériaux en stock c'est l'occasion de les utiliser.
 
Sinon t'enchantes jamais rien? parce que les 2 +armor sur les rings et le +%feu sur l'amu c'est dommage  :o  

n°11256096
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 13:18:14  profilanswer
 

En parlant de "super loot  :o  j'ai droppé le plan du baton de bouvier  :D  (j'ai eu tué Izual un grand nombre de fois et jamais tombé, et là çà tombe)
Et j'ai pas un des éléments  [:tinostar]  
 
Sinon hâte d'être à ce soir pour continuer sur le moine feu, me manque le tzo krin et les brassards qui vont bien
 
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25344999


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°11256291
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:14:16  profilanswer
 

Ah gandalf a rip son baba sur un grotesque.    [:silvershaded]  
 
(en regardant ton profil pour comparer ta maximus et ne voyant plus de baba dans le monde des vivants...).


---------------
Plouf plouf!
n°11256298
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 14:15:39  profilanswer
 

Forza971sbh a écrit :

ohmaillegaude... fais gaffe, on y trouve des trucs pas très catholiques, dans le froc a Damme Toule :o


 
Un poncho.     :whistle:


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR