Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10977539
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:01:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xris75 a écrit :

 

Je vire les casu en priorité http://stkr.es/s/zpk quand il y a une demande, donc il n'y a pas de file d'attente

 

mais le jour ou on sera 150 de co on fera une capture d'écran promis :D

 

:hello:

 

Je suis toujours en rade d'adaptateur secteur pour mon portable, donc pas connecté depuis 3 semaines,  mais dès que je récupère le bouzin,  je ressors le moine :love:

 

(Donc me vire pas du crou m'sieur :o )

mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 11:01:15  profilanswer
 

n°10977621
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:15:02  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

La baguette de Slorak fait un truc à part se foutre de ta gueule quand tu clamses   [:transparency]  
Météore runé pacte Stellaire avec le grand Vizir j'ai essayé mais pas trop compris, vu que çà te vide tout ton mana pour une attaque au final sans plus... pas convaincu
Archonte j'y ai songé ouais à voir
 
Merci pour ces pistes
 
J'ai vu çà a essayé aussi (bon c'est plus de l'arcanique non plus mais bon)
http://diablo3.judgehype.com/build/17241/


Je fais du T6 et j'ai passé une GR25 solo avec ma sorcière "Kaster" (environ 1M fiche buffé +80% Arcane)
C'est pas ouf, mais pas honteux non plus :o
 
Mon build c'est majoritairement Arcane, plus ce qu'il faut pour proc les météores des autres éléments avec le set 4P TalRasha
 
Archonte, j'ai pas supporté de devoir attendre si longtemps, et je m'en servais même pas systématiquement quand il était up.
Désintégration@Entropie, je kiffe, mais ça ne tuait plus assez vite pour le T6
Au final, je suis sur Météore@Pacte Stellaire (sans vizir), ça sort du 250M régulièrement et le jauge se remplit en 3-4s avec des projectiles à 3*10M

n°10977623
boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:15:11  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Mais ça dépend du niveau du stuff encore une fois! Je gagne plus à drop/reroll personnellement, qu'à gagner 0.5% de dégâts sur une gemme. Et le drop honorable mouais, ça m'arrive de faire une GR30 et pas un leg sur le boss...
Ouais mais quand tu joues à l'arrache 1h en fin d'aprem, t'as pas forcement 3 potes de dispo pour GR...
La gemme gold je ne l'aurais pas vu que je ne fais que du rift T6, après si y'a un chemin avec grosse proba de gob, pourquoi pas mais bon -.-

cpasfaux...
bon, un bon drop me fera gagner plus que 0.5% dps... mais je vais mettre plusieurs soirée à l'avoir, alors que dans le même temps je vais up plusieurs gemmes de quelques niveaux...
 
Ca m'arrive aussi de faire des rift sans drop de leg... c'est rare, mais les set en rift, j'en tombe très peu je trouve, alors que sur des GR, j'ai l'impression d'en drop 1 fois sur 2
 
Pour la gemme gold... ben du coup, c'est le serpent qui se mort la queue... tu as pas beaucoup de gold, donc tu apprécie les rift, mais en rift tu auras pas la gemme gold... du coup, si tu farm la gemme gold, tu auras plus de problème de thune (vu que de toute façon pour faire des GR, faut faire des primes et des rift, l'un dans l'autre tu vas nager dans le pognon)
Au niveau de la route de farm, elle a l'avantage d'avoir pas mal d'élite sur le chemin, du coup tu peux opter pour un farm moins brainless et buter les élites... de mémoire, y a les trois niveaux de la tour des damnées, l'avantage, en plus des chances de trouver un gob c'est que c'est tout droit, on peut pas se perdre...
Ensuite y a le niveau avant asmodan... j'ai pas du farmer longtps, mais mon ressenti c'était qu'il y avait un god une fois sur 2 à ce niveau...
 
Ensuite autre astuce, quand tu farm les primes, va au bois putrides, puis ensuite chez aranea, si tu vois l'araigné violette, bute la et fouille le cadavre a coté, y a un gob à 100%...

n°10977800
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:42:29  profilanswer
 

Didi63 a écrit :


 
:hello:
 
Je suis toujours en rade d'adaptateur secteur pour mon portable, donc pas connecté depuis 3 semaines,  mais dès que je récupère le bouzin,  je ressors le moine :love:
 
(Donc me vire pas du crou m'sieur :o )


 
Pas de problème  :hello:  
 
PS : D'ailleurs j'ai une place dans le crou actuellement pour info priorité aux HFR ... mais si vous avez un pote, une copine, une petit frère ou soeur, ou des parents qui veulent nous rejoindre pas de prob ... si actif  :jap:


Message édité par xris75 le 29-10-2014 à 11:42:50

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10977854
zorg666

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:54:42  profilanswer
 

Salut,
 
Ca m'intéresse, je me suis fais la main en public, mais c'est plus sympa d'avoir un groupe régulier.
Ca fonctionne comment ?

n°10977865
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 11:55:59  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

cpasfaux...
bon, un bon drop me fera gagner plus que 0.5% dps... mais je vais mettre plusieurs soirée à l'avoir, alors que dans le même temps je vais up plusieurs gemmes de quelques niveaux...
 
Ca m'arrive aussi de faire des rift sans drop de leg... c'est rare, mais les set en rift, j'en tombe très peu je trouve, alors que sur des GR, j'ai l'impression d'en drop 1 fois sur 2
 
Pour la gemme gold... ben du coup, c'est le serpent qui se mort la queue... tu as pas beaucoup de gold, donc tu apprécie les rift, mais en rift tu auras pas la gemme gold... du coup, si tu farm la gemme gold, tu auras plus de problème de thune (vu que de toute façon pour faire des GR, faut faire des primes et des rift, l'un dans l'autre tu vas nager dans le pognon)
Au niveau de la route de farm, elle a l'avantage d'avoir pas mal d'élite sur le chemin, du coup tu peux opter pour un farm moins brainless et buter les élites... de mémoire, y a les trois niveaux de la tour des damnées, l'avantage, en plus des chances de trouver un gob c'est que c'est tout droit, on peut pas se perdre...
Ensuite y a le niveau avant asmodan... j'ai pas du farmer longtps, mais mon ressenti c'était qu'il y avait un god une fois sur 2 à ce niveau...
 
Ensuite autre astuce, quand tu farm les primes, va au bois putrides, puis ensuite chez aranea, si tu vois l'araigné violette, bute la et fouille le cadavre a coté, y a un gob à 100%...


 
Ouais allez jvais GR 30 pour test staprem :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10977875
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:59:03  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Salut,
 
Ca m'intéresse, je me suis fais la main en public, mais c'est plus sympa d'avoir un groupe régulier.
Ca fonctionne comment ?


 
Bah faut coucher avec the_bob et il me donnera son accord  :lol:  
 
File ton bt je t'envoi une invit.


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10977879
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-10-2014 à 11:59:48  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Ca change rien que rien qu'avec les ups de gemme en une soirée, je gagne plus en eDPS qu'avec plusieurs jours de farm pour améliorer mon stuff. Et cela sans compter un drop honorable en GR...
 
Après, je dis pas que je fait pas de rift, j'en fait généralement pas en pub justement... plutot avec des potes qui ont des bon perso, genre un FB qui cours devant tout le monde, 2 DH pour tout achever bien vite, et un perso support genre pour courir vite...
 
Bon, du coup, les GR en pub, c'est vrai que ça dépasse difficilement le 32-33, ça permet d'uper les petites gemmes et de faire des testes avec quand elles sont enfin lvl 25... pour la suite des up y a que le solo ou les bonnes teams... et la, faut pas compter sur le public... bref, je réserve les parties pub aux GR 28-32, aux primes et aux clés...
Si tu fais souvent des gammes public pour les primes et les clés, ta gemme gold tu vas l'avoir... (sinon ça ce farm, et pas en 200h, y a des chemins qui permettent de choper des gob à une bonne fréquence... je l'ai plus en tête mais je peux retrouver, y avait la tour des damnées les 3 niveau dedans plus 1-2 zone a1, genre le bois putride)


https://www.youtube.com/watch?v=7LHi5KNlVcI

n°10977892
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 12:02:39  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Ouais allez jvais GR 30 pour test staprem :o


 
Va bosser ouai


---------------
Steam - Topic de vente
n°10977899
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 12:05:31  profilanswer
 


 
Ah ouai donc pas interessant en Xp mais plus pour les leg , et autant de shard  :sweat:  
( sans compter le up des gem )


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 29-10-2014 à 12:05:31  profilanswer
 

n°10977937
zorg666

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 12:15:43  profilanswer
 

xris75 a écrit :


 
Bah faut coucher avec the_bob et il me donnera son accord  :lol:  
 
File ton bt je t'envoi une invit.


 
Aïe  :D  
 
zorg666#2852
 
Je joue régulièrement soir et we, je me connecte certaine fois le midi mais trop afk pour être en groupe.

n°10977989
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 12:36:11  profilanswer
 

xris75 a écrit :


 
Bah faut coucher avec the_bob et il me donnera son accord  :lol:  
 
File ton bt je t'envoi une invit.


 
On a dit uniquement les blonde a forte potrine pour moi et le reste pour toi, Ames et fish :o


Message édité par the_bob le 29-10-2014 à 12:36:37

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10978017
Noz_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 12:47:48  profilanswer
 

aster a écrit :


Je fais du T6 et j'ai passé une GR25 solo avec ma sorcière "Kaster" (environ 1M fiche buffé +80% Arcane)
C'est pas ouf, mais pas honteux non plus :o
 
Mon build c'est majoritairement Arcane, plus ce qu'il faut pour proc les météores des autres éléments avec le set 4P TalRasha
 
Archonte, j'ai pas supporté de devoir attendre si longtemps, et je m'en servais même pas systématiquement quand il était up.
Désintégration@Entropie, je kiffe, mais ça ne tuait plus assez vite pour le T6
Au final, je suis sur Météore@Pacte Stellaire (sans vizir), ça sort du 250M régulièrement et le jauge se remplit en 3-4s avec des projectiles à 3*10M


 
Un truc que je testerai quand j'aurai le matos c'est un build dez ou torrent arcanique avec focus + restrain (set d'anneaux) et génératrice arcanique, imo ça peut être rigolol :o

n°10978039
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-10-2014 à 12:55:08  profilanswer
 

Noz_ a écrit :


 
Un truc que je testerai quand j'aurai le matos et qu'il n'y aura pas de molten c'est un build dez ou torrent arcanique avec focus + restrain (set d'anneaux) et génératrice arcanique, imo ça peut être rigolol :o


 
[:aloy]
Sinon t'es pas prêt d'y arriver  [:sempt]
 
 [:kal-hell]

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 29-10-2014 à 12:56:19

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10978077
boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 13:10:27  profilanswer
 

Et sinon, pour 90% des mecs, qui consultes HFR au taf et qui son proxynazyfiez... ça dit quoi ?

n°10978106
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 13:18:00  profilanswer
 

QUe tu droppes plus en GRift qu'en rift, mais ma propre expérience me dit le contraire  :o


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10978166
boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 13:29:44  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

QUe tu droppes plus en GRift qu'en rift, mais ma propre expérience me dit le contraire  :o

Ah ben si ta propre expérience dit le contraire... ça va être dur d'y voir claire...
La mienne me dit le contraire de ton contraire...
 
Et ma raison me dit qu'on se rappel plus des rift ou on drop 8-10leg que de celles ou on en drop 0-1, alors que coté GR, je drop de manière plus régulière, rarement beaucoup, rarement peu, toujours moyennement... c'est la moyennitude...  :sol:

n°10978201
sq-

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 13:38:01  profilanswer
 


 
 
attention ses chiffres ne prennent pas en compte le temps passé à faire des trials...


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°10978208
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 13:40:13  profilanswer
 

sq- a écrit :


 
 
attention ses chiffres ne prennent pas en compte le temps passé à faire des trials...


 
Ni celui à récupérer des fragments de clé j'imagine ...


---------------
Steam - Topic de vente
n°10978233
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 13:46:12  profilanswer
 

Noz_ a écrit :


 
Un truc que je testerai quand j'aurai le matos et qu'il n'y aura pas de molten c'est un build dez ou torrent arcanique avec focus + restrain (set d'anneaux) et génératrice arcanique, imo ça peut être rigolol :o


 
 

Juicy a écrit :


 
[:aloy]
Sinon t'es pas prêt d'y arriver  [:sempt]
 
 [:kal-hell]


 
 
 
° [:julien rodriguez]  [:4lkaline4:3] °
 
 
 
mais ° [:cordelia von viper:1] °


---------------
Feed
n°10978366
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 14:17:18  profilanswer
 

C'est bien rigolo le coup des molten, au moins autant que les abeilles.    [:bricksyer:1]

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 29-10-2014 à 14:17:39

---------------
Plouf plouf!
n°10978527
boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 14:45:52  profilanswer
 

sq- a écrit :

attention ses chiffres ne prennent pas en compte le temps passé à faire des trials...

[:oh shi-]
En même temps quand on compare rift et Grift, on va pas inclure le temps passer en rift vu qu'on y aura les avantages des rift... du coup la question c'est de savoir si il faut jeter les clés de GR ou les utilisers...

aerandir54 a écrit :

Ni celui à récupérer des fragments de clé j'imagine ...

[:dovakor loves you:3]
Ni de monter un perso lvl 70, d'ajouter des copains en FL, ni d'installation du jeu, ni le temps de cuisson de capellini trop cuites...
Fin bref, pour faire une rift, faut aussi une clé de faille...

n°10978571
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 14:53:32  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Ni celui à récupérer des fragments de clé j'imagine ...


ouais en plus :/
 
 
 
Sinon ils ont changé un truc chez blizzard?
Hier gros lag et déco (sûrement du au wifi pourry) avec la fenêtre "vous avez été déconnecté de battlenet jsaispaskoa" et en fond je vois mes mates finir le boss de faille et je vois un légendaire tomber... Bien deg...
Bref, retour windows, reco battlenet, jrelance le jeu, je demande une invite à mes mates, je re en jeu et je retrouve mon loot par terre  :??:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10978613
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 15:00:35  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Sinon ils ont changé un truc chez blizzard?
Hier gros lag et déco (sûrement du au wifi pourry) avec la fenêtre "vous avez été déconnecté de battlenet jsaispaskoa" et en fond je vois mes mates finir le boss de faille et je vois un légendaire tomber... Bien deg...
Bref, retour windows, reco battlenet, jrelance le jeu, je demande une invite à mes mates, je re en jeu et je retrouve mon loot par terre  :??:


Ca m'est arrivé une fois
Déco en pleine faille, je relance le jeu, fenêtre classique d'identification, récupération de la liste des persos... et bim, sans rien demander, je me retrouve dans la faille, là où j'ai été déco, avec les loots et tout  :love:

n°10978635
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 15:05:00  profilanswer
 

Oui voilà et d'ailleurs ça m'avait étonné quand j'ai voulu me tp sur aerandir qui était toujours dans la faille ça m'avait pas demandé de fragment, j'pensais à un bug mais non :D


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10978717
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-10-2014 à 15:23:47  profilanswer
 

damtoul a écrit :

C'est bien rigolo le coup des molten, au moins autant que les abeilles.    [:bricksyer:1]

 

J'en ai pas fais un running gag  [:ltail]

 

Mais j'avoue que rip sur des abeilles quand on a buté le prime evil et sauvé le monde...  [:frog sad:3]
Pis vu ce que je joue... :o


Message édité par Juicy le 29-10-2014 à 15:28:40

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10978898
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 16:01:22  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Oui voilà et d'ailleurs ça m'avait étonné quand j'ai voulu me tp sur aerandir qui était toujours dans la faille ça m'avait pas demandé de fragment, j'pensais à un bug mais non :D


En fait, ce n'était pas sur une déco mais lors d'un énoooooorme lag, j'ai alt+f4 puis relancé le jeu. D'où mon étonnement lorsqu'il a repris le jeu là où je l'avais quitté [:tinostar]

n°10978948
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 16:09:49  profilanswer
 

giHefca a écrit :


En fait, ce n'était pas sur une déco mais lors d'un énoooooorme lag, j'ai alt+f4 puis relancé le jeu. D'où mon étonnement lorsqu'il a repris le jeu là où je l'avais quitté [:tinostar]


 
Merci pour ce matin. C'était sympa, la gr 36 était bien fat, trop pour moi


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°10979357
sq-

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 17:35:20  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

[:oh shi-]
En même temps quand on compare rift et Grift, on va pas inclure le temps passer en rift vu qu'on y aura les avantages des rift... du coup la question c'est de savoir si il faut jeter les clés de GR ou les utilisers...


 
Il compare rift avec GR25, cependant pour avoir une clé niveau 25, en partant d'un trial c'est facilement 3 minutes en plus pendant lesquels tu ne loot rien.
Ca biaise sacrément ses moyennes, donc l'un dans l'autre on doit en revenir au même.
 
 


---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°10979493
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 18:06:58  profilanswer
 

sq- a écrit :

Il compare rift avec GR25, cependant pour avoir une clé niveau 25, en partant d'un trial c'est facilement 3 minutes en plus pendant lesquels tu ne loot rien.
Ca biaise sacrément ses moyennes, donc l'un dans l'autre on doit en revenir au même.


 
A ce moment là, il faut rajouter le temps pour farmer les bounty  [:farpaitement]  
 
(d'ailleurs, une pensée émue pour tous ceux qui sont en manque de clefs de rifts)


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10979499
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 18:09:25  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

[:oh shi-]
En même temps quand on compare rift et Grift, on va pas inclure le temps passer en rift vu qu'on y aura les avantages des rift... du coup la question c'est de savoir si il faut jeter les clés de GR ou les utilisers...


Dans ce cas là, on peut imaginer que d'enchainer les uber est plus rentable en XP/h que n'importe quoi d'autre :o

n°10979541
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 18:23:52  profilanswer
 

Gr 34 en 13:21 ac mon DH, content de moi :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°10979559
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (35)
Posté le 29-10-2014 à 18:28:37  profilanswer
 

C'est nul :o :d


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°10979564
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 18:29:26  profilanswer
 

Petit Rappel histoire de ... pour les nouveaux et les anciens dans le crou :o  
 
On ne parle ni de bot ni de programmes tiers sur le chan ... si vous voulez en discuter c'est en MP ...
 
Sinon c'est sanction  [:ogratte:1]  

 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 29-10-2014 à 18:38:18

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10979595
zack44

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 18:38:41  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Gr 34 en 13:21 ac mon DH, content de moi :o


GZ
 
Toujours bloquer avec mon wd a 33,et vue les loot depuis un mois je pense que je n'irais pas plus haut.

n°10979597
boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 18:39:03  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Dans ce cas là, on peut imaginer que d'enchainer les uber est plus rentable en XP/h que n'importe quoi d'autre :o

Rien à voir... si on compare les rift et les GR, osef du temps passer en rift pour la clé GR... (par contre le temps de trial rentre en compte)
 
En gros, la question c'est de savoir si avec une clé GR il vaut mieux la foutre par terre et refaire une rift ou lancer une GR...

n°10979635
Noz_

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 18:52:04  profilanswer
 


C'est bon maintenant j'ai une wiz piou² qui déglingue les mozb à trois écrans de distance, je devrai pouvoir gérer :o


Message édité par Noz_ le 30-10-2014 à 08:25:13
n°10979879
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 20:32:31  profilanswer
 

xris75 a écrit :

Sinon c'est sanction[/b]


C'est nouveau ça ? Parce que bon... :o

n°10979955
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 20:53:11  profilanswer
 

giHefca a écrit :


C'est nouveau ça ? Parce que bon... :o


 
Euh non il me semble que ça toujours été ainsi gros  [:ogg]
 
Et si ce n'était pas le cas maintenant ça l'est  :D


Message édité par xris75 le 29-10-2014 à 21:04:50

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10980083
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 21:45:37  profilanswer
 

Question technique : Est ce que le jeu va tourner sur un portable qui donc un i3-3110M (2.4Ghz) et une Intel HD Graphics 4000 ?

n°10980099
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 21:55:29  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Question technique : Est ce que le jeu va tourner sur un portable qui donc un i3-3110M (2.4Ghz) et une Intel HD Graphics 4000 ?


 
Je ne sais pas, mais si ça tourne ce sera laborieux, tu as une ps4 qui envoye bien plus que ton Pc. Donc joue sur ta ps4.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4424  4425  4426  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR