Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4423  4424  4425  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10975113
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-10-2014 à 15:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mayhem52 a écrit :

C'est en solo le plus important le reste c'est bof :o


solo un hack&slash, je suis tristesse... :/
je retenterais en solo faille 32 alors :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 15:48:22  profilanswer
 

n°10975115
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 15:48:33  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :


 
Le problème du WD : sympa en groupe, mais en solo, impossible de monter bien haut en grift sauf stuff parfait / faille ok, etc ... / AOE .. Ca reste le plus fun à jouer POUR MOI avec ses sorts à la con et les animations qui vont avec :)
 
DH C'est un peu l'avantage de toutes les classes (les pets + les tourelles + la vitesse + le loot plus simple ...)


 
WD vaut rien en GR solo effectivement (enfin c'est bien moins fun qu'en T6 en groupe) j'ai un paquet d'heure sur ce perso. En jade pour le gameplay
 

mayhem52 a écrit :

Sinon pour parler d'autre chose, on est 150 dans le clan mais je n'en vois qu'une trentaine de personne et toujours les mêmes :o (allez 40 maxi)


 
Xris fait du ménage régulièrement a chaque ajout de personne
 


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10975169
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (35)
Posté le 28-10-2014 à 16:00:02  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


solo un hack&slash, je suis tristesse... :/
je retenterais en solo faille 32 alors :o


Bien sûr que c'est beaucoup mieux de jouer à 4, plus d'ambiance, partage de loot etc...
 
Mais le challenge en solo c'est top aussi. Plus de concentration, maîtrise du personnage etc... Je ne parle pas de low gr :o

Message cité 1 fois
Message édité par mayhem52 le 28-10-2014 à 16:02:12

---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°10975195
boubou169

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 16:05:51  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Parce que peut être c'est des dmg direct en fonction de ton arme? Et non une augmentation de dmg? :o donc t'es tourelles proc la gemme qui lui même fait des dmg avec ton arme donc indirectement tu fais du dps offensif (par toi même donc proc calamité) :o

Donc, d'après ce que tu dis, avec une gemme qui proc un dégâts, y a peu être moyen d'utiliser une autre gemme qui proc sur les coups porté... genre un taeguk ? en plus ça doit monter super vite dans ce cas ? et je dirais même que c'est assez simple a maintenir, non ?

angelusdeus a écrit :

solo un hack&slash, je suis tristesse... :/

[:julian33:4]
Les vrais, y joue en publique avec des boulay, ils jouent pas en solo avec une unity et un copain virtuel immortel...
 
La crise de rire la dernière fois que j'ai fait une GR en publique avec un pote... il crève, il comprend pas pourquoi, mais genre même à 3 écrans des mobs, y a rien, il crève...
Il jouait avec Unity... le croisé de la partie aussi...
[:otacon-yuiitsu:2]
C'est ça la magie de D3... la collection de boulay en pub peut aussi s’enrichir de tes propres contactes :D
Sinon, avant hier soir j'ai aussi eue droit au barb raekor 6P :o full raekor + un RoRG...  
[:-cas-:3]
Je lui ai proposé de venir manger chez moi ce WE, on faisait un dîné avec des amis...
Goldent boulay, il dit qu'il n'a rien de mieux a mettre, la seule pièce équivalent à l'une des pièces de Raekor c'était des gardiennes infames qui avaient 20 force de moins, donc il les mettaient pas...  :kaola:  
 
Puis bon, en pub, quand tu es un minimum bien stuff, steu joui***... plaisire de buter tout les élites toi même :o (j'en profite depuis que j'ai switch DH, puis quand c'est un autre mec qui bute plus que moi, je lurk son profil)

n°10975209
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 16:09:36  profilanswer
 

boubou169 a écrit :


Je lui ai proposé de venir manger chez moi ce WE, on faisait un dîné avec des amis...
Goldent boulay, il dit qu'il n'a rien de mieux a mettre, la seule pièce équivalent à l'une des pièces de Raekor c'était des gardiennes infames qui avaient 20 force de moins, donc il les mettaient pas...  :kaola:


° [:gnub]  [:mlc2]  [:wiids:2] °
 
 
° [:love_it:5] °


---------------
Feed
n°10975249
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (35)
Posté le 28-10-2014 à 16:17:23  profilanswer
 

Jamais je joue en public sauf pour leecher :lol: c'est bon qu'à ça!! :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°10975459
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 28-10-2014 à 17:03:18  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


° [:gnub]  [:mlc2]  [:wiids:2] °
 
 
° [:love_it:5] °


 
Je crois qu'il voulait dire mercredi soir et pas le WE :o


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10975500
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 17:13:17  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

[:julian33:4]
C'est ça la magie de D3... la collection de boulay en pub peut aussi s’enrichir de tes propres contactes :D
Sinon, avant hier soir j'ai aussi eue droit au barb raekor 6P :o full raekor + un RoRG...  
[:-cas-:3]
Je lui ai proposé de venir manger chez moi ce WE, on faisait un dîné avec des amis...
Goldent boulay, il dit qu'il n'a rien de mieux a mettre, la seule pièce équivalent à l'une des pièces de Raekor c'était des gardiennes infames qui avaient 20 force de moins, donc il les mettaient pas...  :kaola:  
 
Puis bon, en pub, quand tu es un minimum bien stuff, steu joui***... plaisire de buter tout les élites toi même :o (j'en profite depuis que j'ai switch DH, puis quand c'est un autre mec qui bute plus que moi, je lurk son profil)


 
Dans le genre y'a aussi ceux qui ont une belle amulette des flammes infernale avec un passif x mais qui ont quand même choisis ce passif dans leur compétences [:-cas-:3]


---------------
Steam - Topic de vente
n°10975511
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 17:15:20  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


bah fais avec toi, t'as qu'à te rappeler :o


 

mayhem52 a écrit :

C'est en solo le plus important le reste c'est bof :o


 
24 en Solo [:-cas-:3]
 
:o


---------------
Steam - Topic de vente
n°10975551
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (35)
Posté le 28-10-2014 à 17:24:12  profilanswer
 

Il va falloir s'y mettre sérieusement.


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 17:24:12  profilanswer
 

n°10975640
xris75

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 17:50:17  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Sinon pour parler d'autre chose, on est 150 dans le clan mais je n'en vois qu'une trentaine de personne et toujours les mêmes :o (allez 40 maxi)


 
Je vire les casu en priorité  http://stkr.es/s/zpk quand il y a une demande, donc il n'y a pas de file d'attente
 
mais le jour ou on sera 150 de co on fera une capture d'écran promis  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 28-10-2014 à 17:52:52

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10975802
mayhem52
Taunteur Pro
Transactions (35)
Posté le 28-10-2014 à 18:35:08  profilanswer
 

Je n'y crois pas du tout qu'on sera 150 de connecter :o


---------------
bnet : dupain#21323 - Mon feedback
n°10975934
xris75

Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 19:09:42  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Je n'y crois pas du tout qu'on sera 150 de connecter :o


 
Tu crois  [:cupralf] ??


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10976146
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 20:14:16  profilanswer
 

J'ai pu enfin tester calamité au dernier palier avec la gemme cheatée (merci Khakhadala pour le bombardier à 20% IAS) : ça envoie du lourd, surtout avec Titus qui fear tous les mobs :D

n°10976225
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 20:33:46  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :

Mouais d'ailleurs y a 80 % des joueurs en DH maintenant ...


bah je prends plaisir à jouer mes autres persos, mais ils sont useless en GR comparés au DH :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°10976233
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 20:35:56  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :


Bien sûr que c'est beaucoup mieux de jouer à 4, plus d'ambiance, partage de loot etc...
 
Mais le challenge en solo c'est top aussi. Plus de concentration, maîtrise du personnage etc... Je ne parle pas de low gr :o


ouais enfin low GR pour un DH c'est une ultra High GR pour un cac par exemple :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°10976763
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-10-2014 à 23:59:44  profilanswer
 

Putain de deco Bnet sur un boss de Grift laaaaa


---------------
Steam - Topic de vente
n°10976961
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 08:19:01  profilanswer
 

mayhem52 a écrit :

Jamais je joue en public sauf pour leecher :lol: c'est bon qu'à ça!! :o


ce qu'il faut pas lire desfois  [:etahos]  
Sois tu parles des GR et là ok je peux comprendre, mais si tu parles des farms rifts T6 je ne suis pas d'accord :o 4/5 des parties que je fais en public, les mecs déroulent easy T6.
 

mayhem52 a écrit :

Il va falloir s'y mettre sérieusement.


de? j'm'en bats les kouyes des GR c'est pas ça qui me fera loot le plus et le kikimeter@GR je laisse ça aux autres :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10976970
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 08:22:44  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
24 en Solo [:-cas-:3]
 
:o


 
En même temps je fais jamais de GR en solo...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10976974
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 08:24:12  profilanswer
 


angelusdeus a écrit :


de? j'm'en bats les kouyes des GR c'est pas ça qui me fera loot le plus et le kikimeter@GR je laisse ça aux autres :o


 
Je trouve ça pas mal d'enchainer les 28-30 ça loot bien et pas mal de shard
Pour monter les gemmes en plus je trouve ça plus interessant que du T6
J'ai tendance a ramasser trop de truc et a perdre du temps en T6 en GR y'a rien :D


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10976980
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 08:28:30  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Je trouve ça pas mal d'enchainer les 28-30 ça loot bien et pas mal de shard
Pour monter les gemmes en plus je trouve ça plus interessant que du T6
J'ai tendance a ramasser trop de truc et a perdre du temps en T6 en GR y'a rien :D


 
Nan mais carrément une Gr 30 se fait assez facilement, pis tu loot ni plus ni moins de leg sur le boss Gr que sur une rift T6 !


---------------
Steam - Topic de vente
n°10976983
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 08:29:54  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Je trouve ça pas mal d'enchainer les 28-30 ça loot bien et pas mal de shard
Pour monter les gemmes en plus je trouve ça plus interessant que du T6
J'ai tendance a ramasser trop de truc et a perdre du temps en T6 en GR y'a rien :D


Bah need money déjà (@+1M/faille T6 ça aide), en GR ça loot moins bien, à la limite y'a 2 légendaires sur le boss de fin contre souvent le double en faille T6.
Et need shard ça se fini plus vite une faille T6 qu'une GR 30.
Le seul avantage c'est les gemmes à UP quoi (et encore, se taper une 32 et avoir 3 échecs ça saoule...)


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10976984
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 08:30:32  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Nan mais carrément une Gr 30 se fait assez facilement, pis tu loot ni plus ni moins de leg sur le boss Gr que sur une rift T6 !


http://comm-des-mots.fr/wp-content/uploads/2013/12/bullshit.jpeg


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10976986
boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 08:34:42  profilanswer
 

Mouais... m'enfin quand ta plus petite gemme leg (utilisée) est lvl 35-36... les GR30 ça a plus trop de sens...

 

Je commence à être confronté au problème... soit tu up une gemme que tu utilisera peu être plus tard, soit tu up la clé et tu en chie de la b*t* :cry:

 

Tiens, d'ailleurs, les DH du topal, ils utilisent quoi comme gem ? je demande parck hier je me suis taper un bon moment de solitude quand un pote m'a dit "Zei, mais tu sais que c'est la distance entre les mobs et tes tourelles qui compte"... :(
Du coup je suis repasser sur cheville ouvrière, fléau des puissants et perte du piégé... je monte mon amplificateur de douleur en se moment, mais je me demande si une toxine serai pas intéressante quand on est 4.

 

Vous savez si les 10% de la toxine s'additionne si on est 4 à l'utiliser ? genre 40% dps en plus pour tout le monde :o (ça sera assez logique, mais c'est pour ça que je me méfis :o )

 

edit :

angelusdeus a écrit :

Bah need money déjà (@+1M/faille T6 ça aide), en GR ça loot moins bien, à la limite y'a 2 légendaires sur le boss de fin contre souvent le double en faille T6.
Et need shard ça se fini plus vite une faille T6 qu'une GR 30.
Le seul avantage c'est les gemmes à UP quoi (et encore, se taper une 32 et avoir 3 échecs ça saoule...)


Ouais enfin, le gold, maintenant :o si tu as pas une gemme du thésauriseur c'est que tu as raté ta vie :o
2 ou 4 dez c'est kif kif... moi j'ai clairement l'impression de drop plus de set en GR... soit y a réellement kkchose, soit c juste moi qui psychote...
Les raté en up de gem, c'est le RNG... faut s'y faire...et y a pas d'autres moyens que d'en passer par la... n’empêche qu'une gem 4-5 lvl plus haut c'est pas rien :o
alors 3 gemmes 4-5 lvl plus haut, ça apporte plus que beaucoup de loot et d'enchantement :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubou169 le 29-10-2014 à 08:40:57
n°10976992
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 08:37:08  profilanswer
 


 
Ouai enfin si c'est pour dez les leg, 2 ou 4 c'est kifkif bourricot :o
Pis pour le gold, suffit de loot la gemme du Tresorier :o
Bref tu fais pas d'effort :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°10977070
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 09:11:36  profilanswer
 

boubou169 a écrit :


 
edit :  
Ouais enfin, le gold, maintenant :o si tu as pas une gemme du thésauriseur c'est que tu as raté ta vie :o
2 ou 4 dez c'est kif kif... moi j'ai clairement l'impression de drop plus de set en GR... soit y a réellement kkchose, soit c juste moi qui psychote...
Les raté en up de gem, c'est le RNG... faut s'y faire...et y a pas d'autres moyens que d'en passer par la... n’empêche qu'une gem 4-5 lvl plus haut c'est pas rien :o
alors 3 gemmes 4-5 lvl plus haut, ça apporte plus que beaucoup de loot et d'enchantement :o


 

aerandir54 a écrit :


 
Ouai enfin si c'est pour dez les leg, 2 ou 4 c'est kifkif bourricot :o
Pis pour le gold, suffit de loot la gemme du Tresorier :o
Bref tu fais pas d'effort :o


 
Putain les mecs on est pas vendredi quoi, faites un effort...
Je ne joue pas 4h+/jour, donc je n'ai pas 1500 âmes dans mon coffre, donc je n'ai pas le temps de chercher un pseudo portail RNG oktamere pour la gemme du thésauriseur donc j'ai pas 300MM de gold.
Et puis toi là, t'a loot ta gemme y'a 3j quoi, alors fait pas ton patron là :o
Et l'histoire de drop plus de set en GR, ça dépend si c'est la pleine lune ou pas :o


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10977084
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 09:17:53  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


 
Putain les mecs on est pas vendredi quoi, faites un effort...
Je ne joue pas 4h+/jour, donc je n'ai pas 1500 âmes dans mon coffre, donc je n'ai pas le temps de chercher un pseudo portail RNG oktamere pour la gemme du thésauriseur donc j'ai pas 300MM de gold.
Et puis toi là, t'a loot ta gemme y'a 3j quoi, alors fait pas ton patron là :o
Et l'histoire de drop plus de set en GR, ça dépend si c'est la pleine lune ou pas :o


 
Cet rageance  [:sei7h:2]  
T'es un casu et tu veux du stuff Gr40 pour faire duT6 et ramasser du Gold et des Shard, reste avec les plow à lurker les build/stuff et viens pas trouble l'ordre du topic avec des tableur excel à calculer comment gagner +0.0001% d'eDPS alors que tu looteras jamais rien laaaaa
 
 [:saad fraug:5]


---------------
Steam - Topic de vente
n°10977086
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 09:18:11  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Bah need money déjà (@+1M/faille T6 ça aide), en GR ça loot moins bien, à la limite y'a 2 légendaires sur le boss de fin contre souvent le double en faille T6.
Et need shard ça se fini plus vite une faille T6 qu'une GR 30.
Le seul avantage c'est les gemmes à UP quoi (et encore, se taper une 32 et avoir 3 échecs ça saoule...)


 
Les gold je les fait effectivement en T6 avec la gemme en farmant les clé d'épreuve
Avec 1.5b en banque bof...
En GR28-32 j'en profite pour monter d'autre gemme suivant la classe que je joue, le T6 c'est soporifique, en gr30 en moine même si c'est roulance ça demande un poil d'attention pour eviter de RIP comme une buse, et t'a l'impresion de taper quelques choses.
 
J'aime bien les GR pas forcement que pour le chalenge quoi
Pour le loot ça se vaut j'ai quand même l'impression d'avoir plus de chance en GR


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10977103
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 09:27:07  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Cet rageance  [:sei7h:2]  
T'es un casu et tu veux du stuff Gr40 pour faire duT6 et ramasser du Gold et des Shard, reste avec les plow à lurker les build/stuff et viens pas trouble l'ordre du topic avec des tableur excel à calculer comment gagner +0.0001% d'eDPS alors que tu looteras jamais rien laaaaa
 
 [:saad fraug:5]


http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif
 

the_bob a écrit :


 
Les gold je les fait effectivement en T6 avec la gemme en farmant les clé d'épreuve
Avec 1.5b en banque bof...
En GR28-32 j'en profite pour monter d'autre gemme suivant la classe que je joue, le T6 c'est soporifique, en gr30 en moine même si c'est roulance ça demande un poil d'attention pour eviter de RIP comme une buse, et t'a l'impresion de taper quelques choses.
 
J'aime bien les GR pas forcement que pour le chalenge quoi
Pour le loot ça se vaut j'ai quand même l'impression d'avoir plus de chance en GR


Bof je joue une main dans le slip en T6 et si je m'ennuie je fais accrobatie dans les pack d'élites, et je peux RIP facilement vu la robustesse du DH :o
Voilà j'ai pas 1.5B, j'ai même pas 5% de ça, donc...


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10977129
boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 09:35:50  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Putain les mecs on est pas vendredi quoi, faites un effort...
Je ne joue pas 4h+/jour, donc je n'ai pas 1500 âmes dans mon coffre, donc je n'ai pas le temps de chercher un pseudo portail RNG oktamere pour la gemme du thésauriseur donc j'ai pas 300MM de gold.
Et puis toi là, t'a loot ta gemme y'a 3j quoi, alors fait pas ton patron là :o
Et l'histoire de drop plus de set en GR, ça dépend si c'est la pleine lune ou pas :o

Ca change rien que rien qu'avec les ups de gemme en une soirée, je gagne plus en eDPS qu'avec plusieurs jours de farm pour améliorer mon stuff. Et cela sans compter un drop honorable en GR...
 
Après, je dis pas que je fait pas de rift, j'en fait généralement pas en pub justement... plutot avec des potes qui ont des bon perso, genre un FB qui cours devant tout le monde, 2 DH pour tout achever bien vite, et un perso support genre pour courir vite...
 
Bon, du coup, les GR en pub, c'est vrai que ça dépasse difficilement le 32-33, ça permet d'uper les petites gemmes et de faire des testes avec quand elles sont enfin lvl 25... pour la suite des up y a que le solo ou les bonnes teams... et la, faut pas compter sur le public... bref, je réserve les parties pub aux GR 28-32, aux primes et aux clés...
Si tu fais souvent des gammes public pour les primes et les clés, ta gemme gold tu vas l'avoir... (sinon ça ce farm, et pas en 200h, y a des chemins qui permettent de choper des gob à une bonne fréquence... je l'ai plus en tête mais je peux retrouver, y avait la tour des damnées les 3 niveau dedans plus 1-2 zone a1, genre le bois putride)

n°10977130
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 09:35:55  profilanswer
 

gemme gold + echarpe dorée c'est camping dans tous les affixes même en DH :D


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10977185
boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 09:53:06  profilanswer
 

Ouaip, je trouve justement l'IA des belettes affreuses, elles font rien en dégâts et s’obstinent à taper alors qu'elles sont la pour ramasser le gold qui pleut comme vache qui pisse...
 
N'empèche que j'hésite souvent avec une harrington...

n°10977193
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 09:55:51  profilanswer
 

gameplay en DHM6 en T6 c'est tourelle gold gold gold, tourelle gold gold gold
 
Générament en faisant des grand cercle pour pull un maximum. je ramasse moi même car les belette sont effectivement feignante.
 
Une fois que t'a les gemme bien up, l'harrigton fait plus trop gagner de temps


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10977208
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 10:00:43  profilanswer
 

Vous connaissez des bons builds en sorcier arcanique?
Après des essais infructueux en sorcier froid, je voulais tester arcanique j'ai rien trouvé de transcendant pour le moment  [:transparency]


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10977254
xris75

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 10:13:06  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Vous connaissez des bons builds en sorcier arcanique?
Après des essais infructueux en sorcier froid, je voulais tester arcanique j'ai rien trouvé de transcendant pour le moment  [:transparency]


 
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] RYX!aacYZZ
 
Tu as ça avec contrainte et cata


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10977273
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-10-2014 à 10:18:43  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Ca change rien que rien qu'avec les ups de gemme en une soirée, je gagne plus en eDPS qu'avec plusieurs jours de farm pour améliorer mon stuff. Et cela sans compter un drop honorable en GR...
 
Après, je dis pas que je fait pas de rift, j'en fait généralement pas en pub justement... plutot avec des potes qui ont des bon perso, genre un FB qui cours devant tout le monde, 2 DH pour tout achever bien vite, et un perso support genre pour courir vite...
 
Bon, du coup, les GR en pub, c'est vrai que ça dépasse difficilement le 32-33, ça permet d'uper les petites gemmes et de faire des testes avec quand elles sont enfin lvl 25... pour la suite des up y a que le solo ou les bonnes teams... et la, faut pas compter sur le public... bref, je réserve les parties pub aux GR 28-32, aux primes et aux clés...
Si tu fais souvent des gammes public pour les primes et les clés, ta gemme gold tu vas l'avoir... (sinon ça ce farm, et pas en 200h, y a des chemins qui permettent de choper des gob à une bonne fréquence... je l'ai plus en tête mais je peux retrouver, y avait la tour des damnées les 3 niveau dedans plus 1-2 zone a1, genre le bois putride)


 
Mais ça dépend du niveau du stuff encore une fois! Je gagne plus à drop/reroll personnellement, qu'à gagner 0.5% de dégâts sur une gemme. Et le drop honorable mouais, ça m'arrive de faire une GR30 et pas un leg sur le boss...
Ouais mais quand tu joues à l'arrache 1h en fin d'aprem, t'as pas forcement 3 potes de dispo pour GR...
La gemme gold je ne l'aurais pas vu que je ne fais que du rift T6, après si y'a un chemin avec grosse proba de gob, pourquoi pas mais bon -.-


---------------
Recherche RTX pas cher
n°10977282
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 10:20:42  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Vous connaissez des bons builds en sorcier arcanique?
Après des essais infructueux en sorcier froid, je voulais tester arcanique j'ai rien trouvé de transcendant pour le moment  [:transparency]


Tu peux composer autour de :
Projectile Magique triplé avec la Mirrorball
Désintégration buffé par la baguête de Slorak
Météore runé Pacte Stellaire buffé par le Grand Vizir
Archonte avec le set Vyr 4p

 

L'amulette du clair de lune est très bien si tu n'as pas besoin de la TalRasha

 

Passif Fluctuation temporelle en conjonction avec Perte du piégé

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 29-10-2014 à 10:23:51
n°10977401
zorg666

Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 10:41:34  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Ouaip, je trouve justement l'IA des belettes affreuses, elles font rien en dégâts et s’obstinent à taper alors qu'elles sont la pour ramasser le gold qui pleut comme vache qui pisse...
 
N'empèche que j'hésite souvent avec une harrington...


 
Perso, la ceinture ça dépend de la config de la partie :
 
- GR : heure du crime
- Rift gold : écharpe dorée avec gemme thésauriseur
- Speed rift : Harrington.

n°10977430
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 10:45:20  profilanswer
 


 
Oui mais là c'est plus du dégâts feu, mais why not
 

aster a écrit :


Tu peux composer autour de :
Projectile Magique triplé avec la Mirrorball
Désintégration buffé par la baguête de Slorak
Météore runé Pacte Stellaire buffé par le Grand Vizir
Archonte avec le set Vyr 4p
 
L'amulette du clair de lune est très bien si tu n'as pas besoin de la TalRasha
 
Passif Fluctuation temporelle en conjonction avec Perte du piégé


 
La baguette de Slorak fait un truc à part se foutre de ta gueule quand tu clamses   [:transparency]  
Météore runé pacte Stellaire avec le grand Vizir j'ai essayé mais pas trop compris, vu que çà te vide tout ton mana pour une attaque au final sans plus... pas convaincu
Archonte j'y ai songé ouais à voir
 
Merci pour ces pistes
 
J'ai vu çà a essayé aussi (bon c'est plus de l'arcanique non plus mais bon)
http://diablo3.judgehype.com/build/17241/

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 29-10-2014 à 10:46:13

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10977472
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 10:50:02  profilanswer
 

Un autre build "Full arcanique"  [:chtivain:1]  
Présentation du build
 
"Build monté au fil des découvertes, qui atteint les 1 092 000 de dégâts avec les buff et l'équipement, et permet de jouer jusqu'en T3 et Grift level 19 (avec Parangon 168 pour l'instant)."

 
 [:joemoomoot]  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°10977539
Didi63
Truffade addict
Transactions (0)
Posté le 29-10-2014 à 11:01:15  profilanswer
 

xris75 a écrit :

 

Je vire les casu en priorité http://stkr.es/s/zpk quand il y a une demande, donc il n'y a pas de file d'attente

 

mais le jour ou on sera 150 de co on fera une capture d'écran promis :D

 

:hello:

 

Je suis toujours en rade d'adaptateur secteur pour mon portable, donc pas connecté depuis 3 semaines,  mais dès que je récupère le bouzin,  je ressors le moine :love:

 

(Donc me vire pas du crou m'sieur :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4423  4424  4425  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR