Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4411  4412  4413  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10955908
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 11:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zorg666 a écrit :

GR Saison 51 à 4 joueurs validée par Gaby et sa bande : 2 DH foudre + 1 WD + 1 Baba.
On parlait des paliers l'autre jour, j'ai bien regardé le stuff, il n'atteint pas le dernier palier avec son arba 1H, trop de compromis à faire surement.

 

Tu as regarder avec les gemme ? Tu as pris en compte le perma pogo pour dire qu'il n'atteignait pas le dernier palier ?


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 11:51:56  profilanswer
 

n°10955968
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 12:07:31  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Je pense que oui, mais le mieux ça serait que quelqu'un fasse le test [:le_chien:1]


perso level 1 et zou  ° [:elessar53] °
 
les rifts sont accessibles dès le début, au pifomètre je dirais la même chose pour les grifts


---------------
Feed
n°10956001
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-10-2014 à 12:20:05  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Ça rox du poney plus que le build poney ?
edit : et de toute façon, il peut servir à tous mes perso... donc à un WD aussi...


Y a manner cookie qui en a fait un, c'est bon pour du T6...et en // tu peux ramasser les objets vu que ton perso tape pas. Je pense que c'est meme mieux que barbare IK.

n°10956009
wiwimagiqu​e

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 12:22:12  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Une question, peut être conne, en HC la mort est permanente en trial aussi ?


Oui: http://us.battle.net/d3/en/blog/15 [...] -8-22-2014

Citation :

With this, death in the Realm of Trials will be permanent for Hardcore heroes. If you die during a trial, your hero will be lost and he or she will not receive a Greater Rift Keystone.


---------------
Diablo 3
n°10956026
xris75

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 12:26:23  profilanswer
 

giHefca a écrit :


D'ailleurs, il faudrait que je monte un nouveau moine histoire d'avoir les 2 builds... Si quelqu'un est partant :whistle:


 
Pareil on peut s'organiser ça  :o  


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10956028
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 21-10-2014 à 12:27:10  profilanswer
 

Abusé quand meme cette histoire surtout que les vagues s'enchainnent, tu peux pas changer de stuff. Vraiment y a pas à dire ils passent à coté de belles choses la blibli.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°10956035
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 12:28:56  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Tu as regarder avec les gemme ? Tu as pris en compte le perma pogo pour dire qu'il n'atteignait pas le dernier palier ?


 
On parlait uniquement avec les pièces d'équipement, sans gemmes ni buff.
 

n°10956042
pop2010

Transactions (1)
Posté le 21-10-2014 à 12:32:04  profilanswer
 

TigrouHome a écrit :


perso level 1 et zou  ° [:elessar53] °
 
les rifts sont accessibles dès le début, au pifomètre je dirais la même chose pour les grifts


 
Si c'est le cas, qu'est-ce qu'il se passe si on a un personne niveau 40 full équipé matos level 70 - 30 niveaux requis ?
 
Y'a moyen de faire des grifts de fou et d'être classé ? :D
 

Sebastien a écrit :

Abusé quand meme cette histoire surtout que les vagues s'enchainnent, tu peux pas changer de stuff. Vraiment y a pas à dire ils passent à coté de belles choses la blibli.


 
Ben non, ça fait partie du jeu. Évidemment il faut être prudent, comme toujours :D


---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10956048
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 12:33:43  profilanswer
 

zorg666 a écrit :


 
On parlait uniquement avec les pièces d'équipement, sans gemmes ni buff.
 


 
Vu qu'ils font joujoue en groupe l'important c'est en run. si il est en arba 1h en GR50+ il y a peu de chance qu'il ne passe pas le dernier palier.
L'avoir unbuff est inutile dans une optique d'optimisation en groupe, comme tu dis ça coute trop cher en stat de passer le dernier palier.


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10956086
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 12:50:00  profilanswer
 

Bien sur je comprend faut prendre en situation de run en groupe.
Mais la dernière fois on parlait en terme de pièce d'équipement en disant qu'il fallait avoir du presque du full perf IAS sur chaque pièce, en fait faut voir dans quelle optique on joue solo/groupe,  avec quel build/arme, et en intégrant donc les gemmes. C'était pour me donner une idée de l'équipement à chercher/garder.
Par exemple il jour arba 1H avec build foudre et gemme gogok, donc il doit avoir le palier 4.15, sans avoir fait de gros compromis sur le stuff.
Par contre pour les DH qui jouent arba 2H, on avait évoqué le palier 2.85, pas encore vu de build/stuff.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 12:50:00  profilanswer
 

n°10956087
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 12:50:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour pouvoir mettre n'importe quelle compétence où bon nous semble sur la barre des skills?
 
En build Cavalcade, c'est tellement plus facile de faire ses positionnements de chevaux avec les touches plutôt qu'au clic gauche+SHIFT.
 
D'ailleurs, cette restriction limite pas mal au niveau de la variété des builds non?
 
 :jap:


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10956103
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 21-10-2014 à 12:55:12  profilanswer
 

[:sombrero67]
 
Édit. Tu as une option à activer dans les paramètres du jeu pour pouvoir le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par yoda34 le 21-10-2014 à 12:56:31
n°10956134
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:04:05  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

[:sombrero67]
 
Édit. Tu as une option à activer dans les paramètres du jeu pour pouvoir le faire.


 
J'ai précisé n'importe lequel des skills dans n'importe lequel des slots  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kilokilo8 le 21-10-2014 à 13:04:58

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10956166
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:14:29  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Tu as regarder avec les gemme ? Tu as pris en compte le perma pogo pour dire qu'il n'atteignait pas le dernier palier ?


J'avais jamais lu le descriptif du méchant vaudou, seulement de pogo, je comprends mieux ta remarque  [:facepalm]

n°10956172
ixdey

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:15:40  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai enfin loot le ful set maraudeur avec le bombardier, j'ai couplé le set avec un pantalon de mr Yan c'est pas mal du tout.  
 
D'ailleur vous avez un tableau avec les paliers de vitesse d'attaques pour les sentinelles ?? (flemme de tous lire)
 
 
Petit message perso pour Hershel, hier soir juste après ta deco j'ai loot le craquois...


---------------
Profil D3  - BisouX
n°10956205
boubou169

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:23:37  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a manner cookie qui en a fait un, c'est bon pour du T6...et en // tu peux ramasser les objets vu que ton perso tape pas. Je pense que c'est meme mieux que barbare IK.

Mouais, si ça fait pas mieux que le build poney, c'est sans rancune que je vire la force de mon TnT (chai pas pourquoi, mais a chaque fois que j'écris "TnT" j'ai du AC/DC qui résonne dans ma tête :o )

wiwimagique a écrit :

Citation :

With this, death in the Realm of Trials will be permanent for Hardcore heroes. If you die during a trial, your hero will be lost and he or she will not receive a Greater Rift Keystone.


Roh, ben ça c'est vraiment dommage... moi je trouve que ça aurait eue son charme de rip son perso et de quand même avoir une clé lvl XX qui apparaissant dans l'inventaire du perso qu'on RIP ^^
Ca aurait bien fait du Trololol made in bli²

Sebastien a écrit :

Abusé quand meme cette histoire surtout que les vagues s'enchainnent, tu peux pas changer de stuff. Vraiment y a pas à dire ils passent à coté de belles choses la blibli.

J'avoue, je partage pas mal ton avie... l'objectif c'est de ce donner à fond, on pourrait imaginer l'option de rip en HC dans les trials... après faut aussi voir que si tu rip en trial, c'est que tu es un perso dps, et dans ce cas, tu es en train de viser une GR de niveau ou tu vas certainement rip... donc l'un dans l'autre bof...
Reste en groupe, ben si la team défonce tout et qu'au milieu y en a un qui tient par la route, il a mal a l'anal... parck on peu tenir le T6 sans tenir un trial avec 3 DH... :o

zorg666 a écrit :

On parlait uniquement avec les pièces d'équipement, sans gemmes ni buff.

Ouais mais eux ils parlent d'une team... donc du coup, ça sert a rien de parler d'un perso seul...

kilokilo8 a écrit :

:hello:

 

Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour pouvoir mettre n'importe quelle compétence où bon nous semble sur la barre des skills?

 

En build Cavalcade, c'est tellement plus facile de faire ses positionnements de chevaux avec les touches plutôt qu'au clic gauche+SHIFT.

 

D'ailleurs, cette restriction limite pas mal au niveau de la variété des builds non?

 

:jap:

Hmmm, me semble pas que tu sois un noob qui débarque sur le topic... donc soit je comprends pas ta question, soit tu joues depuis X temps sans avoir activer l'option qui permet de choisir ces comp dans n'importe quelle catégorie, avec comme seule restriction, le clic gauche qui doit être une attaque... (faut bien casser les portes :o )
Alors, soit tu reformule ta question (d'ailleurs yoda34 a compris comme moi) soit tu vas te faire fouetter pendant 2h pour ta noobitude... (après avoir activier l'option... un truc du genre "mode avancé" )

Message cité 3 fois
Message édité par boubou169 le 21-10-2014 à 13:26:22
n°10956206
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:24:17  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :


 
J'ai précisé n'importe lequel des skills dans n'importe lequel des slots  :jap:


 
J'ai plus le nom de l'option, mais je mets ce que je veux ou je veux :o
 
a 2-3 truc près qui ne peuvent pas se mettre en clique gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 21-10-2014 à 13:27:24

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10956239
wiwimagiqu​e

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:34:07  profilanswer
 

il me semble que le click gauche est forcément une compétence qui s'active en cliquant sur un mob (donc pas de mantra ou armure de wiz)


---------------
Diablo 3
n°10956240
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:34:11  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Ouais mais eux ils parlent d'une team... donc du coup, ça sert a rien de parler d'un perso seul...


 
Bah écoutes, pour une personne comme moi qui ne joue pas depuis longtemps et qui n'a pas encore la connaissance de l'ensemble des mécanismes du jeu, poser des questions, faire des remarques sur ce que je vois, me permet de progresser.
Gràce à la remarque de the-bob, je comprend que le palier 4.15 en 1H peut s'obtenir avec le stuff et à la gemme gogok et le buff du WD, d'ailleurs est-il possible de savoir s'il est possible d'avoir ce palier en solo et avec quel niveau de gemme gogok et d'IAS sur le reste du stuff ?
 

n°10956280
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:41:22  profilanswer
 

je t'es conseillé de vérifier les point cité en haut car je peux pas directement (proxy :o)
 
beaucoup d'IAS...
Déjà il faut une arme 1h avec 7% d'IAS
7% par bijoux +gant + gogok + paragon + TnT@50% ne sont pas suffisant ...
Reste les brassards (lacuni par exemple) et la ceinture (heure du crime ou l'autre dont j'ai oublié le nom)
 
edit : j'ai oublié le carquois :o n'empeche que c'est tendu du slip


Message édité par the_bob le 21-10-2014 à 13:42:07

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10956301
boubou169

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:45:16  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Bah écoutes, pour une personne comme moi qui ne joue pas depuis longtemps et qui n'a pas encore la connaissance de l'ensemble des mécanismes du jeu, poser des questions, faire des remarques sur ce que je vois, me permet de progresser.
Gràce à la remarque de the-bob, je comprend que le palier 4.15 en 1H peut s'obtenir avec le stuff et à la gemme gogok et le buff du WD, d'ailleurs est-il possible de savoir s'il est possible d'avoir ce palier en solo et avec quel niveau de gemme gogok et d'IAS sur le reste du stuff ?

Ben faut juste contextualiser la question :o
Solo ou en team ?
En solo, c'est facile, tu prends ton A/S de ton arme, tu ajoute le bonus de tes tasker et théo (multiplicatif) puis tu ajoute la SOMME de ton IAS (mulitplicatif aussi, après avoir aditionner l'IAS du stuff, sans compter celle de l'arme)...

 

Le niveau de gemme de gogok ne vas pas t'aider, dans tout les cas il t'apporte au max 15%IAS...

 

edit : le plus simple étant de prendre le problème a l'envers... tu vise un palier... 4.15, tu as des TnT perf, donc 50%, il te faut donc (4,15/1.5=)2.77A/s sur ta fiche perso... avec une arme qui tape à X A/s il te faut (2,77/X-1)*100 % IAS sur l'ensemble de ton stuff + gogok + parangon... + bonus des autres joueurs si tu joue en mutli


Message édité par boubou169 le 21-10-2014 à 13:47:44
n°10956317
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:49:10  profilanswer
 

Il a +38% sur l'équipement :
 
- carquois +19%
- rorg +7%
- ceinture +6%
- gants +5%
- brassards +6%
 
soit +43% auxquels on rajoute +6% sur l'arme et surement +10% sur le parangon.Bien sur TNT 50%.
 
gemme gogk de niveau 50, avec 100% chance. "stack up to 15 times" ça veut dire qu'on peut avoir jusqu'à 15% de bonus d'IAS ?
 
edit : ok boubou, justement on avait pas trop parler de solo ou team, du coup la je comprend mieux. J'avais surtout omis l'importance de la gemme gogok dans le truc. Pour cette dernière c'est chaud à estimer la vraie valeur d'IAS apporté sachant que Gabynator à 100% de chance mais faut level 50 la gemme. Du coup à plus bas niveau pas facile...

Message cité 2 fois
Message édité par zorg666 le 21-10-2014 à 13:52:57
n°10956350
boubou169

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:54:54  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Il a +38% sur l'équipement :

 

- carquois +19%
- rorg +7%
- ceinture +6%
- gants +5%
- brassards +6%

 

soit +43% auxquels on rajoute +6% sur l'arme et surement +10% sur le parangon.Bien sur TNT 50%.

 

gemme gogk de niveau 50, avec 100% chance. "stack up to 15 times" ça veut dire qu'on peut avoir jusqu'à 15% de bonus d'IAS ?


son arme a combien d'A/S (je suis aussi proxy taffé) ? le bonus d'IAS de l'arme ne compte pas dans l'IAS total, seulement dans l'A/S de l'arme (c'est d'ailleurs bien plus puissant)...

 

En supposant qu'il ai une arme de base à 1.6A/S (arbalète 1H), son arme à 1.69A/S (bonus de 6IAS sur l'arme), tu ajoute le TnT ça fait déjà 2.535A/S, il manque donc 63.7 % IAS... avec un gogok, full parangon, il lui manquerai 0.7IAS... dommage :o il compte donc en partie sur les copains (ou bien j'ai fait une toute petite erreur dans mes calculs... peu être que l'arondie du début n'est pas a faire, il aurait donc une arme qui tape à 1.696A/S, ce qui donnerai 2.544 avec le TnT, il lui manquerai alors 63.1, il manque donc 0.13%IAS, donc faudrait le pogo...)

 

En tout cas, avec des TnT qui aurait 1IAs de plus il pourrait atteindre le palier sans aide... une fois full Gogok... sinon oui, ça ce stack jusqu'à 15 fois...


Message édité par boubou169 le 21-10-2014 à 13:56:22
n°10956360
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 13:56:41  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Mouais, si ça fait pas mieux que le build poney, c'est sans rancune que je vire la force de mon TnT (chai pas pourquoi, mais a chaque fois que j'écris "TnT" j'ai du AC/DC qui résonne dans ma tête :o )Roh, ben ça c'est vraiment dommage... moi je trouve que ça aurait eue son charme de rip son perso et de quand même avoir une clé lvl XX qui apparaissant dans l'inventaire du perso qu'on RIP ^^
Ca aurait bien fait du Trololol made in bli²J'avoue, je partage pas mal ton avie... l'objectif c'est de ce donner à fond, on pourrait imaginer l'option de rip en HC dans les trials... après faut aussi voir que si tu rip en trial, c'est que tu es un perso dps, et dans ce cas, tu es en train de viser une GR de niveau ou tu vas certainement rip... donc l'un dans l'autre bof...
Reste en groupe, ben si la team défonce tout et qu'au milieu y en a un qui tient par la route, il a mal a l'anal... parck on peu tenir le T6 sans tenir un trial avec 3 DH... :oOuais mais eux ils parlent d'une team... donc du coup, ça sert a rien de parler d'un perso seul...Hmmm, me semble pas que tu sois un noob qui débarque sur le topic... donc soit je comprends pas ta question, soit tu joues depuis X temps sans avoir activer l'option qui permet de choisir ces comp dans n'importe quelle catégorie, avec comme seule restriction, le clic gauche qui doit être une attaque... (faut bien casser les portes :o )
Alors, soit tu reformule ta question (d'ailleurs yoda34 a compris comme moi) soit tu vas te faire fouetter pendant 2h pour ta noobitude... (après avoir activier l'option... un truc du genre "mode avancé" )


 

the_bob a écrit :


 
J'ai plus le nom de l'option, mais je mets ce que je veux ou je veux :o
 
a 2-3 truc près qui ne peuvent pas se mettre en clique gauche.


 

wiwimagique a écrit :

il me semble que le click gauche est forcément une compétence qui s'active en cliquant sur un mob (donc pas de mantra ou armure de wiz)


 
Oui, ma question portait effectivement sur l'impossibilité de mettre ce que l'on voulait en clic gauche. Je pensais que c'était un bug et qu'il y avait une astuce pour pouvoir y mettre autre chose qu'une attaque :jap:
 
C'est dommage cette restriction... J'ai jamais eu à m'en plaindre car je ne l'avais jamais remarqué avant ...
 
Tant pis. Merci pour les réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par kilokilo8 le 21-10-2014 à 13:57:25

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10956385
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:02:28  profilanswer
 

Bon impossible de drop le quatzelcoatl pour le fétich et le flying dragon pour le monk... Je voulais finir de stuff mes persos de manière homogène mais je lâche l'affaire, je monte une croisée saison pour test le build condemn, si il y a des intéressés faites moi signe !


Message édité par rottoto26 le 21-10-2014 à 14:03:04
n°10956392
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:04:12  profilanswer
 

Arme à 1.70 (bonus+6%).

n°10956567
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 21-10-2014 à 14:36:43  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Tu as préférer virer la dex plutot que le LoH ?


 
Moui je vois c'que tu veux dire  
 
Mais j'aime bien le LoH.
 
Jusqu'à ce que je loot un perfect roll celui ci fera l'affaire je pense...
 
D'ailleurs j'ai loot les épaules sunwuko hier  [:jean-michel platini]  
 
Me manque "que" l'amu et les gants :o


---------------
NB life
n°10956575
boubou169

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:40:10  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

Arme à 1.70 (bonus+6%).

oh... c'est peu être ça... ils arrondissent à 1.7, du coup, ça donne 2.55 avec le TnT, du coup il faut 62.8IAS, il l'atteint avec 49 pts parangon sur 50 et les 15 charges du gogok... :o


Message édité par boubou169 le 21-10-2014 à 14:40:37
n°10956619
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:51:02  profilanswer
 

boubou169 a écrit :

Hmmm, me semble pas que tu sois un noob qui débarque sur le topic... donc soit je comprends pas ta question, soit tu joues depuis X temps sans avoir activer l'option qui permet de choisir ces comp dans n'importe quelle catégorie, avec comme seule restriction, le clic gauche qui doit être une attaque... (faut bien casser les portes :o )
Alors, soit tu reformule ta question (d'ailleurs yoda34 a compris comme moi) soit tu vas te faire fouetter pendant 2h pour ta noobitude... (après avoir activier l'option... un truc du genre "mode avancé" )


 
 
raté
 
certaines skills ne sont pas "positionnables" comme on le souhaiterait, y compris avec le mode avancé  ° [:elessar53] °


---------------
Feed
n°10956654
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:58:30  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :

:hello:  
 
Quelqu'un connaitrait-il une astuce pour pouvoir mettre n'importe quelle compétence où bon nous semble sur la barre des skills?


https://www.pathofexile.com/ :o

n°10956658
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 14:59:32  profilanswer
 

[:elessar53]  
 
[:elessar53] Contrairement au panda, qu'on peut mettre [:elessar53] où on veut! [:elessar53]  
 
° [:cerveau goret] °


---------------
Plouf plouf!
n°10956662
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:00:52  profilanswer
 


 
J'ai un doute sur le fait qu'on puisse mettre tout partout, mais ça fait un bail que j'ai pas touché a PoE
 
Sinon joli troll :o


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10956672
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:03:20  profilanswer
 


 
 [:_-neon-_]  
 
J'ai un objectif secret à atteindre dans D3: être le dernier joueur sur les serveurs quand ces derniers seront coupés :D  
Avant l'annonce du patch 2.0, je devais être classé dans le top 100 world mais depuis, les serveurs se sont renfloués :o  
 


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10956741
zorg666

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:15:45  profilanswer
 

500k élites tués kilokilo
 
[:implosion du tibia]

n°10956746
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:16:47  profilanswer
 

[:luke_fr]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10956774
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-10-2014 à 15:24:56  profilanswer
 

zorg666 a écrit :

500k élites tués kilokilo
 
[:implosion du tibia]


Il a run le calvaire.  :o

n°10956785
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:27:17  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :

Oui, ma question portait effectivement sur l'impossibilité de mettre ce que l'on voulait en clic gauche. Je pensais que c'était un bug et qu'il y avait une astuce pour pouvoir y mettre autre chose qu'une attaque :jap:
 
C'est dommage cette restriction... J'ai jamais eu à m'en plaindre car je ne l'avais jamais remarqué avant ...
 
Tant pis. Merci pour les réponses :)


 
Tu m'avais pas posé la question sur TS ? Je t'avais pas répondu la même chose ?
Incroyable ce manque de confiance  [:julm3]

n°10956845
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:37:17  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Il a run le calvaire.  :o


Pour les 200k derniers, une fois qu'il se sentait bien à l'aise en Normal, c'est probable


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10956874
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:42:40  profilanswer
 

500k élites tués en HC, ramenés en HP, ça ne fait que 100 milliards
Rien d'insurmontable [:spamafoote]

n°10956920
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:52:30  profilanswer
 

shinjuku83 a écrit :


 
Tu m'avais pas posé la question sur TS ? Je t'avais pas répondu la même chose ?
Incroyable ce manque de confiance  [:julm3]


 
Oula, faut pas se vexer pour ça :o  
 
HFR c'est l'élite donc je pensais qu'il y aurait eu un pti malin qui savait comment contourner le problème ;)


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10956938
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 15:55:12  profilanswer
 


 

latoucheF7duclavier a écrit :


Il a run le calvaire.  :o


 

The North Face a écrit :


Pour les 200k derniers, une fois qu'il se sentait bien à l'aise en Normal, c'est probable


 
 
Bon vendredi les zamis :hello:  
 
Ste puissance de  [:chtiungdor]


Message édité par kilokilo8 le 21-10-2014 à 15:55:34

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4411  4412  4413  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR