Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 

 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4238  4239  4240  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10736514
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:55:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :


Random.
M'est deja arrive d'avoir un bon objet au bout de 3 inventaires... :D


 
M'est arrivé aussi d'avoir 3 legs à la suite  [:chacal31] , épaulettes je crois 2 marrons et celle de l'invcateur


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 11:55:56  profilanswer
 

n°10736516
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 11:56:06  profilanswer
 

PagedPoolMemory a écrit :


 
+1
à côté le WD pets, s'il explose tout en monocible manque atrocement d'aoe.
 
par contre faudrait m'expliquer le délire avec les TnT, ça n'augmente que les auto attaques des sentries, je prèfere dix fois pouvoir m'équiper du set aughild  :o


Lien fort utile: http://www.mmo-champion.com/thread [...] auder-6pcs
 
En fait ça permet de lâcher plus de spenders par cycle, intérêt limité pour l'instant (sauf combo MS/impale) mais au patch... [:cerveau dawa2]


---------------
WoW | D3 | Steam
n°10736545
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-07-2014 à 12:02:46  profilanswer
 

shump a écrit :


Même chose, c’était ridicule...
Marauder: 3 jours
Bombardier: 1 semaine
TnT/RoRG: 2 semaines
...
Bon bah T5 :o  
 
Et avant-hier une hellrack violente donc heu bah T6 here we go :o²
 
Edit: Ca va hein il me manque encore la Witching Hour, trop dur la vie en fait  [:kaman]


J'avoue j'avais deja joue avant donc eu la chance de dropper des bons arcs.  :) Mais meme les plus mauvais rolls du set maraudeurs suffisent a roxer. Au moins les pets du feticheur meurent parfois... :ange:

n°10736633
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 12:50:54  profilanswer
 

Je trouve pas ça si pété que ça au 1ier abord.

 

Mon jade est bien plus fun pour le moment


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10736687
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 25-07-2014 à 13:16:49  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai arrêté pendant quelques mois parce que je n'arrivai pas a dropper les bottes du maraudeur.
 
Je me reco pour faire une petite partie vite fait, je fais des caches et je tombe sur un anneau de royal grandeur :D
 
Je continue de faire la cache et hop je drop les bottes tant convoitées :D

n°10736708
Zayko
toujours devant un écran
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 13:26:50  profilanswer
 

Ok ! Je me disais bien que ce passif cachait quelque chose !
Merci à tous pour vos réponses
 

koubbyzzz a écrit :


 
Donne ton Battle tag qu'on regarde de plus prêt stp.
Clairement fin tireur ca vaut rien.
Sans buger tu regardes ton Dps fiche qui grimpe... puis tu tires un coup pis pouf t'es une moule.
 
Ce que je peux te proposer deja c'est de privilégier les dégats de feu en priorité. essaie de coller du 16~20% de dégats de feu partout ou tu peux. (amu, brassard, gants idéalement des poings du mage, soj si tu as, pourpoint des cendres...) Si tu peux craft toi des protège main du faucheur avec dégats de feu et ccc, ca va aider pas mal.
 
click gauche tu mets le constricteur avec "justice est faite".
click droit la fleche a frag avec "surarmement"
passif: élimination des faibles pour déjà gagné 20% de dégat avec le tir constricteur.
Vendetta privilégie la rune "furie" pour regen de la haine à donf et spammer la fleche à frag.
Après le reste je dirais acrobatie prend voltige ca t'économisera de la discipline.
Perso j'utilise écran de fumée si jamais je suis coincé entre des murs avec de la profa en dessous et que je ne peux pas éviter avec l'acrobatie.
 
les passifs que je peux te recommander:
perfectionniste qui est presque incontournable.
archerie (dps en plus)
Perception augmentation de robu non négligeable.
elimination des faible si tu joues le tir constriteur si non à la rigueur "sang pour sang."
 
A+


Ha cool merci pour ta réponse détaillé !! Je vais repenser mon DH ainsi, ça ira mieux !
Car du coup en effet sans le passif je suis une merde niveau dps, pas étonnant que j'en chie  :pfff:
Mon battle tag est Zayko#2754

Message cité 1 fois
Message édité par Zayko le 25-07-2014 à 13:28:43

---------------
Facebook page
n°10736757
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 13:40:40  profilanswer
 

Online Citron a écrit :


 
C'est ce que je joue actuellement avec ma DH. On peut arriver jusqu'à quel Tiers avec ? J'ai l'impression que c'est T3-T4 max non ? Puis le DH me semble être fait en sucre  :sweat:.


 
C'est ce que je jouais avec mon DH auparavant mais effectivement tu vas être vite calmé à partir du T4.
C'était principalement la robu qui manquait.
 
Une fois les morceaux du maraudeur réunis, tu rouleras sur le T5 voir T6 avec un mini de 10K de robu tu seras même très à l'aise.
Si dans le meilleur des mondes, tu trouves un RORG, tu combines ton set avec T&T, pourpoint ou mage fist tri fact et t'es le roi du pétrole.
 
A+


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10736762
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 13:42:35  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :


 
C'est ce que je jouais avec mon DH auparavant mais effectivement tu vas être vite calmé à partir du T4.
C'était principalement la robu qui manquait.
 
Une fois les morceaux du maraudeur réunis, tu rouleras sur le T5 voir T6 avec un mini de 10K de robu tu seras même très à l'aise.
Si dans le meilleur des mondes, tu trouves un RORG, tu combines ton set avec T&T, pourpoint ou mage fist tri fact et t'es le roi du pétrole.
 
A+


 
n'oublie pas aussi le dual Unity , tu baisse virtuellement la difficulté en T3 :o

n°10736777
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 13:48:05  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Bonjour
 
2 questions
 
1) Pour les sorciers, le set de l'oiseau de feu c'est moisi non? j'ai 5 pièces et avec le Rorg je peut tester le bonus 6p c'est bof je trouve.
 
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/25207361
 
J'ai 1.2 M de dps sur D3 progress mais meme en T3 je galère, vu que j'ai droppé un pourpoint hier avec la feticheuse, je pensais bazarder ce set de l'oiseau...
Tant que j'ai pas de baguette de woh ou de briquet  et de boule a facette, le Wizz çà craint un peu
QU'en pensez vous?
 
2) J'ai un DH pas trop dégueux (mais médiocre par rapport à d'autre ici) je peut jouer en T4/T5 par contre j'ai juste le casque du maraudeur, rien d'autre de ce set (hier soir on m'a filé le torse  ;) )
 
cf mon perso
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/29975613
 
J'ai plutôt eu du Natalya (et peu), je n'utilise donc pas Sentries, mais hier soir avec GH ou FMeca et un autre DH ils défonçaient bien avec leurs sentries, du coup ce serait interessant de switcher ladessus ? (mais bon faut dropper du Maraudeur...)
Je suis un peu perdu
 
Merci de vos avis  ;)  
 


 
 
Ça fait un bail que j'ai pas upgrade mon perso donc la fiche doit être à jour mais effectivement le set Firebird + WoH me semble être indisociable (presque) pour être +/- viable. :o combiné avec Blackthorne, je peux tank 3/4 des affixes elites, en T3 ça va. :o largement améliorable vu les stats pourris que j'ai. :jap:


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10736842
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 14:03:18  profilanswer
 

shump a écrit :


Lien fort utile: http://www.mmo-champion.com/thread [...] auder-6pcs
 
En fait ça permet de lâcher plus de spenders par cycle, intérêt limité pour l'instant (sauf combo MS/impale) mais au patch... [:cerveau dawa2]


Parce que MS et impale sont ceux qui coûtent le moins de haine et qu'ils sont lancés plus souvent ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 14:03:18  profilanswer
 

n°10737045
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 14:56:12  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Parce que MS et impale sont ceux qui coûtent le moins de haine et qu'ils sont lancés plus souvent ?


Oui... mais non (enfin c'est l'idée :o)

 

Sur les sentries le coût en haine est converti en cooldown, dans l'ordre:
Frag > Multiple > Empaleur
Chakram ~ Flèche Elem : remplace chaque autoshoot a n'importe quel APS.

 

Ces cooldowns sont incompressibles.
On ne peut donc qu'augmenter la cadence de tir pour placer le plus de spenders possible dans 1 cycle (temps entre 2 Frag).

 

Sur le tableau du lien, la plupart des Marauders vont se situer sur les breakpoints 1.46 ou 2.16 APS avec 2 spenders.
Donc entre 1 et 3 autoshoot de la sentry sur 1 cycle.
Ce qui est une bonne chose pour l'instant (bug du calcul de l'IAS)
Mais au patch il faudra un 3eme spenders à CD court (Empaleur/Chakram/Flèche Elem) pour combler ces autoshoots et fatalement avoiner sa race encore plus :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 25-07-2014 à 15:00:26

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10737050
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 14:58:41  profilanswer
 

shump a écrit :


Oui... mais non (enfin c'est l'idée :o)
 
Sur les sentries le coût en haine est converti en cooldown, dans l'ordre:
Frag > Multiple > Empaleur > Chakram ~ Flèche Elem
 
Ces cooldowns sont incompressibles.
On ne peut donc qu'augmenter la cadence de tir pour placer le plus de spenders possible dans 1 cycle (temps entre 2 Frag).
 
Sur le tableau du lien, la plupart des Marauders vont se situer sur les breakpoints 1.46 ou 2.16 APS avec 2 spenders.
Donc entre 1 et 3 autoshoot de la sentry sur 1 cycle.
Ce qui est une bonne chose pour l'instant (bug du calcul de l'IAS)
Mais au patch il faudra un 3eme spenders à CD court (Empaleur/Chakram/Flèche Elem) pour combler ces autoshoots et fatalement avoiner sa race encore plus :bounce:


 
et si en plus t'es à plus de 3.33 d'AS ca va encore poutrer sa maman encore plus :o

n°10737067
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 15:03:25  profilanswer
 

hazzelthorn a écrit :

 

et si en plus t'es à plus de 3.33 d'AS ca va encore poutrer sa maman encore plus :o


Parait que c'est un spectacle digne de Jean Michel Jarre ouais :o
J'ai voulu test mais avec tout l'IAS que j'ai sous la main, enchantress incluse, je plafonne a 3.31 (à l'arc), un peu deg :( .
Bon j'aurais pu essayer avec une arba a 1 main mais les dégâts des sentries s’effondre donc c'nul...

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 25-07-2014 à 15:04:48

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10737078
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 15:05:18  profilanswer
 

OniSen8 a écrit :


 
n'oublie pas aussi le dual Unity , tu baisse virtuellement la difficulté en T3 :o


 
L'unity si tu joues tout seul pourquoi pas, si en groupe l'anneau ne sert à rien et tu trouve mieux facilement.


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10737116
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 15:18:08  profilanswer
 

shump a écrit :


Parait que c'est un spectacle digne de Jean Michel Jarre ouais :o
J'ai voulu test mais avec tout l'IAS que j'ai sous la main, enchantress incluse, je plafonne a 3.31 (à l'arc), un peu deg :( .
Bon j'aurais pu essayer avec une arba a 1 main mais les dégâts des sentries s’effondre donc c'nul...

 

Essaie une 1H si c'est juste pour le son et lumière :D

 

Sinon en l'état (2.0.6) sur les DH il faut mieux des bon magefist que des TnT pourri ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 25-07-2014 à 15:18:25

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10737117
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 15:18:11  profilanswer
 

koubbyzzz a écrit :


 
L'unity si tu joues tout seul pourquoi pas, si en groupe l'anneau ne sert à rien et tu trouve mieux facilement.


 
faut pas écouter koubbyzzz c'est un poissard fini :o

n°10737130
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 15:21:18  profilanswer
 

shump a écrit :


Oui... mais non (enfin c'est l'idée :o)
 
Sur les sentries le coût en haine est converti en cooldown, dans l'ordre:
Frag > Multiple > Empaleur  
Chakram ~ Flèche Elem : remplace chaque autoshoot a n'importe quel APS.
 
Ces cooldowns sont incompressibles.
On ne peut donc qu'augmenter la cadence de tir pour placer le plus de spenders possible dans 1 cycle (temps entre 2 Frag).
 
Sur le tableau du lien, la plupart des Marauders vont se situer sur les breakpoints 1.46 ou 2.16 APS avec 2 spenders.
Donc entre 1 et 3 autoshoot de la sentry sur 1 cycle.
Ce qui est une bonne chose pour l'instant (bug du calcul de l'IAS)
Mais au patch il faudra un 3eme spenders à CD court (Empaleur/Chakram/Flèche Elem) pour combler ces autoshoots et fatalement avoiner sa race encore plus :bounce:


 
Pinaise vos calculs et compréhensions de la mécanique des sentry m'intéresse au plus haut point mais je vais avoir besoin d'une traduction je pense.
J'ai à peine compris vos échanges à ce sujet.
Donc en gros j'ai compris l'histoire des CD sur les sentry directement lié au cout en haine.
Donc ca:  Frag > Multiple > Empaleur Chakram ~ Flèche Elem
Ca va "mega compris"
 
Donc pour 1 cycle de tir (qu'appelle t'on 1 cycle).  
J'essaie de traduire exemple les sentry ont 2 Sec pour lancer par exemple frag + multiple si tu en mets un 3ème tu dépasses le temps d'1 cycle et donc il te faut 2 cycles pour lancer 3 consommateurs de haine (lié à leur CD?)?
J'ai bon ou j'ai rien compris?
 
Sur le tableau du lien, la plupart des Marauders vont se situer sur les breakpoints 1.46 ou 2.16 APS avec 2 spenders.
 
Qu'est ce que tu entends par là? il faut entre 1.46 ou 2.16 pour faire 1 cycle c'est ca? donc quand tu dis 2 sepnders c'est 2 attaques consommant de la haine (frag...) qu'est ce qui donne cet AS de 1.46 ou 2.16 (l'as? ou le fait d'avoir une 2H au lieu d'une 1H?)
 
Donc entre 1 et 3 autoshoot de la sentry sur 1 cycle. tu peux développer le terme autoshoot stp.
 
Mais au patch il faudra un 3eme spenders à CD court (Empaleur/Chakram/Flèche Elem) pour combler ces autoshoots et fatalement avoiner sa race encore plus :bounce:  
Si je comprends bien après le patch le temps d'1 cycle sera allongé et laissera la place à 1 attaque de plus mais il la faudra avec 1 CD court? du moins une attaque qui bouffe en théorie moins de haine (moins de CD) que les autres.
 
Et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une 2H est meilleurs qu'une 1H alors que cette dernière à plus de dégats.
Par exemple j'ai une manti et une dest de nat.
La manti fait 2400dps et le destructeur~2700 dps.
Je tourne avec le destructeur car plus de dégats. mais son AS me réduit le temps du cycle c'est ca?
Pourtant on m'avait conseiller de favoriser l'as pour jouer le build tourelle.
 
Les T&T dans l'histoire... ils permettent de placer plus d'attaque dans 1 cycle (réduit le CD de chaque consommateur de haine?) c'est ca?
 
Merci de vos éclaircissements.


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10737136
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 15:22:50  profilanswer
 

hazzelthorn a écrit :


 
faut pas écouter koubbyzzz c'est un poissard fini :o


 
 [:no_code]  
 
Moi poissard???? :o  non!!!!  
 [:jo_bijoba:4]


---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10737195
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 15:40:59  profilanswer
 

the_bob a écrit :

 

Essaie une 1H si c'est juste pour le son et lumière :D

 

Sinon en l'état (2.0.6) sur les DH il faut mieux des bon magefist que des TnT pourri ?


J'ai pas trop creusé la question mais, sachant que sans les Magefist, on peut monter à + de 50% de bonus aux dégats de feu, les TnT me semblent mieux pour "équilibrer".
Et a la 2.1 je pense qu'ils seront clairement devant les Magefist du fait de la correction apportée au calcul de la vitesse d'attaque des sentries.

koubbyzzz a écrit :

 

Pinaise vos calculs et compréhensions de la mécanique des sentry m'intéresse au plus haut point mais je vais avoir besoin d'une traduction je pense.
J'ai à peine compris vos échanges à ce sujet.
Donc en gros j'ai compris l'histoire des CD sur les sentry directement lié au cout en haine.
Donc ca:  Frag > Multiple > Empaleur Chakram ~ Flèche Elem
Ca va "mega compris"

 

Donc pour 1 cycle de tir (qu'appelle t'on 1 cycle). Le temps entre 2 flèches à fragmentation
J'essaie de traduire exemple les sentry ont 2 Sec pour lancer par exemple frag + multiple si tu en mets un 3ème tu dépasses le temps d'1 cycle et donc il te faut 2 cycles pour lancer 3 consommateurs de haine (lié à leur CD?)?
J'ai bon ou j'ai rien compris?

 

Sur le tableau du lien, la plupart des Marauders vont se situer sur les breakpoints 1.46 ou 2.16 APS avec 2 spenders.

 

Qu'est ce que tu entends par là? il faut entre 1.46 ou 2.16 pour faire 1 cycle c'est ca? donc quand tu dis 2 sepnders c'est 2 attaques consommant de la haine (frag...) qu'est ce qui donne cet AS de 1.46 ou 2.16 (l'as? ou le fait d'avoir une 2H au lieu d'une 1H?)
On parle avant tout de la vitesse d'attaque (Attack Per Second) des sentries qui est calquée sur celle de notre perso et modifiée par les TnT
ex: (1.70 sur fiche)x(45% des TnT)=2.46 APS
Sur le tableau dans le lien on peut voir chaque palier (breakpoint) qui correspond a nombre d'attaque défini par cycle

 

Donc entre 1 et 3 autoshoot de la sentry sur 1 cycle. tu peux développer le terme autoshoot stp.
attaque simple / coup blanc / carreau normal. (comme sans le bonus marauder en fait)

 

Mais au patch il faudra un 3eme spenders à CD court (Empaleur/Chakram/Flèche Elem) pour combler ces autoshoots et fatalement avoiner sa race encore plus :bounce:
Si je comprends bien après le patch le temps d'1 cycle sera allongé et laissera la place à 1 attaque de plus mais il la faudra avec 1 CD court? du moins une attaque qui bouffe en théorie moins de haine (moins de CD) que les autres.
Non au patch on a un bug du calcul de la vitesse d'attaque des sentries qui est corrigé.
Donc plus besoin de s'en soucier et on peut donc mettre 3 attaques qui consomment de la haine dans nos barres.
Ces attaques 'spéciales' remplacent les attaques 'simples' donc gain de DPS à vitesse d'attaque égale.

Et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi une 2H est meilleurs qu'une 1H alors que cette dernière à plus de dégats.
Par exemple j'ai une manti et une dest de nat.
La manti fait 2400dps et le destructeur~2700 dps.
Je tourne avec le destructeur car plus de dégats. mais son AS me réduit le temps du cycle c'est ca?
Pourtant on m'avait conseiller de favoriser l'as pour jouer le build tourelle.
Avec un écart de 300DPS c'est peut être pas visible mais les attaques des sentries sont calculées sur la plage de dégat de ton arme donc arme lente = plus grosse plage de dégâts = meilleur DPS sur les spenders des sentries car leur vitesse d'attaque est boostée (TnT) et elle ne sont pas limitées par une ressource.

 

Les T&T dans l'histoire... ils permettent de placer plus d'attaque dans 1 cycle (réduit le CD de chaque consommateur de haine?) c'est ca?
Les TnT sont juste un 'buff' pour atteindre des breakpoints interessant sur les sentries, et donc oui plus d'attaques dans 1 cycle.
Merci de vos éclaircissements.


Je crois que j'ai fait le tour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 25-07-2014 à 15:43:28

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10737230
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 15:50:43  profilanswer
 

shump a écrit :


J'ai pas trop creusé la question mais, sachant que sans les Magefist, on peut monter à + de 50% de bonus aux dégats de feu, les TnT me semblent mieux pour "équilibrer".
Et a la 2.1 je pense qu'ils seront clairement devant les Magefist du fait de la correction apportée au calcul de la vitesse d'attaque des sentries.

 
shump a écrit :


Je crois que j'ai fait le tour :jap:

 

Amulette / brassard / narquois c'est ça ?

 

Magefist ou tnt même combat j'en ai mais en INT :o


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10737252
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 15:58:29  profilanswer
 

Amu/SoJ/brassard
 
Y'a des carquois avec %feu :??:

n°10737260
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 16:00:07  profilanswer
 

the_bob a écrit :


 
Amulette / brassard / narquois c'est ça ?
 
Magefist ou tnt même combat j'en ai mais en INT :o


Amu/brassards/SoJ perso, le carquoi c'est roll dégats des sentries.

giHefca a écrit :

Amu/SoJ/brassard
 
Y'a des carquois avec %feu :??:


Y en a 1 je crois qui roll des dégats de feu (je suis meme pas sur qu'on puisse roll autre chose)
A vérifier.
Edit:
Trouvé: http://eu.battle.net/d3/fr/item/holy-point-shot-4khy4x
C'est le seul qui roll des dégats elem et apparemment c'est que sur le PTR/2.1

Correction: C'est un changement non documenté pour la 2.1, tous les carquois peuvent roll des dégats elem.
 
Edit²:
Pour ceux qui veulent creuser le theorycraft Marauder
http://www.reddit.com/r/Diablo/wiki/marauder


Message édité par shump le 25-07-2014 à 16:17:25

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10737323
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 16:27:29  profilanswer
 

Je savais qu''il y avais un truc.

 

SoJ j'en ai déjà 3 je suis pas près d'en revoir je pense. Pis j'ai double unité dex (pas trop dégueu celle que je porte)

 

Du coup brassard / amulette seulement en +% feu
Et 850k fiche (je joue en 1h pas vu de 2h plus intéressant pour le moment)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10737447
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 17:04:57  profilanswer
 

PagedPoolMemory a écrit :


 
+1
à côté le WD pets, s'il explose tout en monocible manque atrocement d'aoe.
 
par contre faudrait m'expliquer le délire avec les TnT, ça n'augmente que les auto attaques des sentries, je prèfere dix fois pouvoir m'équiper du set aughild  :o


huh ?
 
 
les ouédés ont mieux, puisque leurs fétiches sont des AoE mobiles
j'dis ça j'dis rien  ° [:elessar53] °
 
 
 

Zayko a écrit :

Ok ! Je me disais bien que ce passif cachait quelque chose !


 
il ne cache rien de plus que ce qu'affiche le tooltip ° :o °
 
encore faut-il prendre de temps de les lire (et de les comprendre, je sais que c'est parfois mal foutu en VF)


Message édité par TigrouHome le 25-07-2014 à 17:08:11

---------------
Feed
n°10737461
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 17:10:15  profilanswer
 

the_bob a écrit :

Je savais qu''il y avais un truc.
 
SoJ j'en ai déjà 3 je suis pas près d'en revoir je pense. Pis j'ai double unité dex (pas trop dégueu celle que je porte)
 
Du coup brassard / amulette seulement en +% feu
Et 850k fiche (je joue en 1h pas vu de 2h plus intéressant pour le moment)


C'est fait exprès tes 100K PV par globe ?

n°10737498
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 17:29:47  profilanswer
 

giHefca a écrit :


C'est fait exprès tes 100K PV par globe ?

 

Rbien n'est fait exprès sur ce perso :o
J'ai pris ce qui venait cette semaine (en focalisant sur le maraudeur chez kadala)

 

Je passe les bounty a1 en t6 mais en prenant le temps :o.

 

Le pire c'est mes jambières. . (Mais c'édit un don je vais pas chialer :o )

 

Édit : presque 1k de Sharon en quiver, 6 légendaire s tous différent mais pas le bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 25-07-2014 à 17:30:48

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10737518
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 17:39:24  profilanswer
 

the_bob a écrit :

 

Rbien n'est fait exprès sur ce perso :o
J'ai pris ce qui venait cette semaine (en focalisant sur le maraudeur chez kadala)

 

Je passe les bounty a1 en t6 mais en prenant le temps :o.

 

Le pire c'est mes jambières. . (Mais c'édit un don je vais pas chialer :o )

 

Édit : presque 1k de Sharon en quiver, 6 légendaire s tous différent mais pas le bon :o


Han le téléphone révélateur, c'qui Sharon ? :o
Faut que tu mettes la main sur une arba 2 mains @ 2600dps ton natalya slayer sans le bonus 3 parts c'est con :(
Et ces roll reduc' CD sur épaules/carquoi, sacrilège !

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 25-07-2014 à 17:41:57

---------------
WoW | D3 | Steam
n°10737530
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 17:45:16  profilanswer
 

J'ai pas roll mieux sur des pièce que je vais changer. Surtout le carquois.  Je suis en train de tester une 2h à presque 2600dps (craft)

 

La Sharon ça ferait bien rire madame tient ":o (qui s'appelle pas Sharon)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10737563
cow2

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 18:03:39  profilanswer
 

Dites, a affixes equivalents (dont une chasse dispo), j'ai
Epee1 a en gros 2300DPS
Epee2 qui est Thunderfury a en gros 2100 DPS soit -7% ou -8% en degats.
Quelle epee utiliser sachant que je n'est aucun affixe +foudre?
Merci  :o

n°10737578
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 18:09:01  profilanswer
 

Thunderfury parce que les éclairs, c'est cool :o

n°10737606
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 18:22:04  profilanswer
 

Et qu'en plus des 300% de dégats réguliers,la TF debuff çay trop bon. Le % light on s'en fout c'est pas pris en compte.
 


---------------
Plouf plouf!
n°10737647
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 25-07-2014 à 18:50:23  profilanswer
 

shump a écrit :


Han le téléphone révélateur, c'qui Sharon ? :o
Faut que tu mettes la main sur une arba 2 mains @ 2600dps ton natalya slayer sans le bonus 3 parts c'est con :(
Et ces roll reduc' CD sur épaules/carquoi, sacrilège !


 
 
tiens sinon un krider + fleche des elements + frag + tir multiple y'a pas le bug des sentry, ca DPS un max :o

n°10737686
cow2

Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 19:16:03  profilanswer
 

:jap: merci ..  
C'est vrai que les eclairs c'est cool a voir :o

n°10737993
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 25-07-2014 à 22:13:16  profilanswer
 

obalol comme maÿme (HC)
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/25/140725103514714099.jpg


---------------
Feed
n°10738169
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 00:25:09  profilanswer
 

Pub.   :o


---------------
Plouf plouf!
n°10738210
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 01:43:40  profilanswer
 

En jouant avec mon DH j'ai looté des T&T dans un coffre  [:love_yvele], mais en stats pourries en +int évidemment  [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°10738221
brice28
brice28#2565
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 02:13:52  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

En jouant avec mon DH j'ai looté des T&T dans un coffre  [:love_yvele], mais en stats pourries en +int évidemment  [:fffffffffuuuuuuuu-]


 
Kadala m'a enfin filé les miens, en bi-factor siouplay, maintenant se sont des tri, le wédé est heureux  :o

n°10738238
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 02:57:06  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

En jouant avec mon DH j'ai looté des T&T dans un coffre  [:love_yvele], mais en stats pourries en +int évidemment  [:fffffffffuuuuuuuu-]


Perso j'ai trouvé le sac à dos du bombardier qui dormait dans mon coffre depuis un mois et demi (je pensais l'avoir cassé) et ce après avoir filé des centaines de shards à kadala pour rien. [:vieux slip]  
Manque plus que les T&T


---------------
#AOC2024 & #2028
n°10738247
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 26-07-2014 à 03:11:00  profilanswer
 

brice28 a écrit :


 
Kadala m'a enfin filé les miens, en bi-factor siouplay, maintenant se sont des tri, le wédé est heureux  :o


C'est un fail ton Jeram ?


---------------
BFV / STRAVA
n°10738507
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 11:28:58  profilanswer
 

J'ai refilé le t&t pourrites à mon WD sapé clodo, j'ai même perdu en dps par rapport au jaune :D

n°10738660
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 26-07-2014 à 13:14:15  profilanswer
 

Petites questions de noob ...  
Est ce que ça change quelque chose d'ouvrire une faille à l'Acte 1 ou 2,3,4,5 :??:
Une partie publique a un temps limité pour rejoindre :??: Car genre pendant 15mn ça n'arrête pas de rejoindre mais après c'est plus le cas, même a 2 plus personne ne rejoint ...
Les schémas pour le jouailler ça ce loot en tourment uniquement :??: ... je fais surtout Expert et Calvaire et j'en loot aucun ....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4238  4239  4240  ..  5510  5511  5512  5513  5514  5515

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR