Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic Unique][MMO] Black Desert Online

n°12442627
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 16:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lolight a écrit :

Drap :)
Acheté hier sur un coup de tête.
On verra se que ça donne ce soir :p


Grosse phase de decouverte des mécanismes, n'hésite pas à demander si tu galère !


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 16:11:00  profilanswer
 

n°12442641
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 16:15:25  profilanswer
 

ouais, et si tu fait cette tête
[:mickounet]
la première fois que t'essaye de te balader dans l'interface, c'est normal :o

n°12442683
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 16:23:23  profilanswer
 

l'interface est cool , j'ai pas mis beaucoup de temps a m'y faire

n°12442780
tomburn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 16:58:50  profilanswer
 

il y a des quetes pour obtenir un cheval, ou faut vraiment aller en capturer un par soi-meme?
j'ai 2 anes mais c'est un peu chiant ^^


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12442787
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:00:47  profilanswer
 

Et indique sur quel serveur tu atterris aussi (et ton nom de famille).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12442803
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 17:08:20  profilanswer
 

tomburn a écrit :

il y a des quetes pour obtenir un cheval, ou faut vraiment aller en capturer un par soi-meme?
j'ai 2 anes mais c'est un peu chiant ^^


y a la quête qui te fait aller en capturer un  [:cupra]
sinon le market mais bon, on est joueur ou on l'est pas :o

n°12442806
tomburn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:11:02  profilanswer
 

blastm a écrit :


y a la quête qui te fait aller en capturer un  [:cupra]
sinon le market mais bon, on est joueur ou on l'est pas :o


ok merci, je dois pas encore l'avoir (ou pas vu dans ce tas de quetes interminable...)


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12442809
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 17:12:48  profilanswer
 

donné par le stablemaster au nord d'heidel..
ca t'affiche deux zones de captures sur ta map, mais ca garantie pas la présence d'un cheval dans celle-ci :/ (tu peut afficher les zones de captures de cheval sur une des deux map en link en p1) ;)  
il faut être lvl5 mini en taming, avoir des cordes et de préférence s'être crafté des morceaux de sucre (y a des tutos youtube qui montrent bien comment réussir le minigame)


Message édité par blastm le 26-05-2016 à 17:14:41
n°12442825
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:20:44  profilanswer
 

15kpa, achète tu verras plus tard pour le reste :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12442871
tomburn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:39:16  profilanswer
 

non, j'aime bien découvrir toutes les facettes de ce jeu justement :love:


---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 17:39:16  profilanswer
 

n°12442884
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:43:21  profilanswer
 

tomburn a écrit :

non, j'aime bien découvrir toutes les facettes de ce jeu justement :love:


Ha oui bien sûr mais tout en même temps c'est pas possible :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12442893
tomburn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 17:46:47  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Ha oui bien sûr mais tout en même temps c'est pas possible :D


c'est clair, je me perds un peu d'ailleurs dans toutes les choses à faire, et au final je n'avance absolument pas dans l'histoire ou le pex :)
mais ca me va, c'est ce que je recherchais  :love:


Message édité par tomburn le 26-05-2016 à 17:47:00

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°12442933
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 18:03:07  profilanswer
 

blastm a écrit :

ouais, et si tu fait cette tête
[:mickounet]
la première fois que t'essaye de te balader dans l'interface, c'est normal :o


J'avais quand même regrdé une chtite vidéo mais effectivement y'a pas mal de trucs :)
Tu trompe PAD pour ce jeux du coup ?  [:a chile:3]  
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Et indique sur quel serveur tu atterris aussi (et ton nom de famille).


Ah  les serveurs sont random ? :o Comment tu fais du coup pour joeur avec un amis par exemple ?  
 
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12442987
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 18:26:38  profilanswer
 

^^ Non ils ne sont pas random, mais suivant ou tu es, ben on pourra se rencontrer ou pas.
 
Les trois serveurs européens sont : Alustin, Croxus et Jordine.
 
Après, il y a l'histoire des shifts, mais, contrairement au serveur, tu peux bouger à loisir de shift. Par exemple, tu peux te mettre sur le Mediah J2 (si Jordine) et basculer sur Serendia J1 (sur le même serveur) à loisir.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12442992
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-05-2016 à 18:28:40  profilanswer
 

lolight a écrit :

Tu trompe PAD pour ce jeux du coup ?  [:a chile:3]  


J'suis en cure de desintox, j'ai commencé Darksouls 3 :o
mais y a le Pécé et y a le phone, c'est pas pareil :o

n°12443013
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 18:39:30  profilanswer
 

Ah cool.  
Effectivement un peut comme des channels.
J'ai comme choix de serveur Uno, Orwen et Edan c'est donc que je suis pas loggué sur le bon continent :pt1cable:
 
EDIT : J'ai finis par trouver :)


Message édité par lolight le 26-05-2016 à 18:42:02

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12443061
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 19:00:11  profilanswer
 

blastm a écrit :


J'suis en cure de desintox, j'ai commencé Darksouls 3 :o
mais y a le Pécé et y a le phone, c'est pas pareil :o


 
Mdr je comprends c'est dure :p
DS 3 est vraiment bien quoi que un peut (le mot est faible) frustrant par moment.
Je suis Jordine au final :)
NDF : Lolight  
Et nom tout court Mahyuri
 
EDIT : je pense avoir un soucis sur une quete. Tout au début je dois tuer des belettes. J'en ai buté dirons nous un certain nombre pour ne pas affoler les membre écologiste de ce topic mais au moment de rendre la quete en appuyant sur R ou en cliquand sur Terminer rien ne ce passe.
http://prntscr.com/b8rh62 http://prntscr.com/b8ro08
J'ai fermé le jeux et relancé rien n'y fais :/

Message cité 1 fois
Message édité par lolight le 26-05-2016 à 19:55:33

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12443165
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 19:57:57  profilanswer
 

Faut choisir une des récompenses (pot de mana / vie)


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12443168
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 19:58:48  profilanswer
 

Tu dois choisir la récompense (potion de vie ou de mana)
Édit : burn  :o


Message édité par Zephiel le 26-05-2016 à 19:59:10

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12443182
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 20:08:45  profilanswer
 

R.I.P. Je suis désolé mon noubisme atteins des sommets.
Je fais pas du pve hl sur wow pour rien .... [:clooney24]  
Bref merci vous me délivrez d'une bonne heure de galère a alt f4, recherche google, changement de configuration des touches et j'en passe...


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12443309
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 26-05-2016 à 21:01:18  profilanswer
 

mdr

n°12443347
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-05-2016 à 21:18:25  profilanswer
 

lolight a écrit :


 
Mdr je comprends c'est dure :p
DS 3 est vraiment bien quoi que un peut (le mot est faible) frustrant par moment.
Je suis Jordine au final :)
NDF : Lolight  
Et nom tout court Mahyuri
 
EDIT : je pense avoir un soucis sur une quete. Tout au début je dois tuer des belettes. J'en ai buté dirons nous un certain nombre pour ne pas affoler les membre écologiste de ce topic mais au moment de rendre la quete en appuyant sur R ou en cliquand sur Terminer rien ne ce passe.
http://prntscr.com/b8rh62 http://prntscr.com/b8ro08
J'ai fermé le jeux et relancé rien n'y fais :/


Si tu vois un Seekan qui te demande en ami, c'est ma gueule ;).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12443602
lolight

Transactions (1)
Posté le 26-05-2016 à 23:28:35  profilanswer
 

Yep ça marche, ba je t'ai accepté mais je t'avoue que je suis pas encore très famillier avec l'interface de chat é_è
 
PS : Les talents/sort qu'on apprends, on peux le reset ou tout apprendre ? J'ai un peut choisis random pour le moment.  
Faudais que je trouve différents builds pour ma classe.

Message cité 2 fois
Message édité par lolight le 27-05-2016 à 09:06:30

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12444029
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 09:38:27  profilanswer
 

lolight a écrit :

Yep ça marche, ba je t'ai accepté mais je t'avoue que je suis pas encore très famillier avec l'interface de chat é_è

 

PS : Les talents/sort qu'on apprends, on peux le reset ou tout apprendre ? J'ai un peut choisis random pour le moment.
Faudais que je trouve différents builds pour ma classe.


Tu pourras reset au lv45 gratuitement.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12444091
lolight

Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 10:03:40  profilanswer
 

Super merci je vais continuer plus ou moins le random sauf si je trouve un build qui me connviens sur le net. En fait pour la petite histoire j'ai cru que tu pouvais acheter tout les sort moyennant de l'énergie. Alors qu'en fait c'est de l'énergie plus un point de talent que tu gagne en montant de niveau. Les métiers on l'air vraiment sympa a faire.
Mes vieilles armure c'est worst que les brise ou que je vende ?  
Hier j'ai trouvé un baton vert, j'ai pu le mettre a 17K a l'HDV, RICH BITCH. J'ai acheté une maison aussi mais j'ai pas encore bien saisis l'interet x')


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12444097
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:06:49  profilanswer
 

En fait, acheter des compétences dans la nature, sans passer par un PNJ entraîneur coûte de l'énergie en plus.

n°12444103
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 27-05-2016 à 10:10:34  profilanswer
 

lolight a écrit :

Super merci je vais continuer plus ou moins le random sauf si je trouve un build qui me connviens sur le net. En fait pour la petite histoire j'ai cru que tu pouvais acheter tout les sort moyennant de l'énergie. Alors qu'en fait c'est de l'énergie plus un point de talent que tu gagne en montant de niveau. Les métiers on l'air vraiment sympa a faire.
Mes vieilles armure c'est worst que les brise ou que je vende ?  
Hier j'ai trouvé un baton vert, j'ai pu le mettre a 17K a l'HDV, RICH BITCH. J'ai acheté une maison aussi mais j'ai pas encore bien saisis l'interet x')


la maison c'est pour te poser et crafter
je l'utilise essentiellement pour craft la biere en cuisine perso

n°12444105
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 27-05-2016 à 10:11:15  profilanswer
 

lolight a écrit :

Yep ça marche, ba je t'ai accepté mais je t'avoue que je suis pas encore très famillier avec l'interface de chat é_è
 
PS : Les talents/sort qu'on apprends, on peux le reset ou tout apprendre ? J'ai un peut choisis random pour le moment.  
Faudais que je trouve différents builds pour ma classe.


le truc que j'ai mis 10 ans a comprendre : si tu veux parler dans le chat faut appuyer sur ENTREE

n°12444148
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:25:08  profilanswer
 

Je me posais une question : Je sais qu'on peut pas donner de la thune aux gens, et je sais aussi que les seuls trucs qu'on peut trade c'est les consommables style potions et surtout bouffes.
 
La question : Si j'achète de la bouffe à l'hv et que je la file à un pote, il peut la revendre sur l'hv pour recup une partie de la thune, ou la bouffe devient liée?


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12444167
lolight

Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 10:28:10  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

En fait, acheter des compétences dans la nature, sans passer par un PNJ entraîneur coûte de l'énergie en plus.


D'acc, j'irais acheter ça a un pnj parce que j'ai l'impression que l'énergie c'est un peut le nerf de la guerre pour augmenter un peut tout dans ce jeux.
 

chris282 a écrit :


la maison c'est pour te poser et crafter
je l'utilise essentiellement pour craft la biere en cuisine perso


Si tu craft de la biere c'est que t'es un mec bien. Plus sérieusement ça m'interesse beaucoup les métiers, du coup je pense que ce soir je vais m'interesse au craft plu en détails. Surtout que j'ai passé beaucoup de temps a ramasser des plantes pour les vendre HDV.
 

chris282 a écrit :


le truc que j'ai mis 10 ans a comprendre : si tu veux parler dans le chat faut appuyer sur ENTREE


Ca ça va, ce qui fais bisard que ta un espère de rectangle de chat en bas a gauche qui affiche des info qui me semble useless qui est toujours affiché alors que si tu veux parler et lire le cht c'est desuite plus compliqué. Pareil faudra que j'expérimente un peut ça ce soir. Par contre le chat en privé ça ouvre une fenetre c'est pas mal. J'ai pas assé d'amis pour ça mais si tu wisp 2 amis, tu peux gérer ton chat en mode onglet ?


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12444171
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:28:35  profilanswer
 

lolight a écrit :

Super merci je vais continuer plus ou moins le random sauf si je trouve un build qui me connviens sur le net. En fait pour la petite histoire j'ai cru que tu pouvais acheter tout les sort moyennant de l'énergie. Alors qu'en fait c'est de l'énergie plus un point de talent que tu gagne en montant de niveau. Les métiers on l'air vraiment sympa a faire.
Mes vieilles armure c'est worst que les brise ou que je vende ?
Hier j'ai trouvé un baton vert, j'ai pu le mettre a 17K a l'HDV, RICH BITCH. J'ai acheté une maison aussi mais j'ai pas encore bien saisis l'interet x')


Alors :
- plus tu vas progresser plus améliorer tes compétences va coûter cher. Évite de trop disperser tes compétences en achetant des que tu peux (il faut stocker les points)
- les armures ca dépend. Des fois c'est cool de fondre, des fois vendre à l'HV (attention 30% de taxes !) des fois de vendre aux PNJ.
- les maisons servent au craft alchimie et cuisine, et à la déco. Dans certains cas (plus tard dans le jeu) ça peut permettre de faire de l'investissement.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12444181
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:30:01  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Je me posais une question : Je sais qu'on peut pas donner de la thune aux gens, et je sais aussi que les seuls trucs qu'on peut trade c'est les consommables style potions et surtout bouffes.

 

La question : Si j'achète de la bouffe à l'hv et que je la file à un pote, il peut la revendre sur l'hv pour recup une partie de la thune, ou la bouffe devient liée?


Je pense qu'il peut vendre mais il aura les 30% de taxe dans la gueule)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12444200
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:34:14  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Je pense qu'il peut vendre mais il aura les 30% de taxe dans la gueule)


 
Ouaip ça je me doute mais ça peut être bon à savoir alors :d


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12444201
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 27-05-2016 à 10:34:32  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Je pense qu'il peut vendre mais il aura les 30% de taxe dans la gueule)


ça et puis faire du fric avec des potions ... faut trouver la bonne potion quoi

 

en parlant des taxes, j'ai investit massivement des points d'energie sur le geopoint de la ville d'Heidel elle même mais j'ai pas l'impression que ca ai changé grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 27-05-2016 à 10:35:27
n°12444251
lolight

Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 10:45:44  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Alors :  
- plus tu vas progresser plus améliorer tes compétences va coûter cher. Évite de trop disperser tes compétences en achetant des que tu peux (il faut stocker les points)
- les armures ca dépend. Des fois c'est cool de fondre, des fois vendre à l'HV (attention 30% de taxes !) des fois de vendre aux PNJ.
- les maisons servent au craft alchimie et cuisine, et à la déco. Dans certains cas (plus tard dans le jeu) ça peut permettre de faire de l'investissement.


Thanks a lot ! Ca fais beaucoup d'info tout ça :)
Pour l'instant je vais essayer de vendre un max pour accumuler un peut cash money ça sera toujours utile. Y'a un avanntage a acheter tout les maison d'une ville ? Si j'ai bien compris ya masse maison a acheter, en  plus de ça tu dois genre dépenser des point d'énergie pour augmenter le level de ta maison afin d'avoir divers bonus plus interessant.
Dites moi si je spam trop de question mais dans ce jeux j'ai l'impression que dès que tu découvre et comprends un truc tu te rends compte qu'il y a 10 trucs différents qui se cachent derière, et je deteste être ignard :'(
30% de taxe, c'est fixe partout ou celon la ville ou encore variable?
Faut donc être sur de bien connaitre les prix en fonction des ville pour se permetre de mettre 30% dans la taxe et faire du commerce inter-ville :o


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°12444263
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:49:41  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

En fait, acheter des compétences dans la nature, sans passer par un PNJ entraîneur coûte de l'énergie en plus.


Ce qui n'est pas très pénalisant, sauf si tu es en séance intensive de farm/séduction de PNJ.
 
Sinon, 141 énergie pour 165 de contribution :pt1cable: ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12444275
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 27-05-2016 à 10:53:22  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

En fait, acheter des compétences dans la nature, sans passer par un PNJ entraîneur coûte de l'énergie en plus.


mince j'avais jamais fait gaffe a ca...
 
enfin, je pense que j'avais fait mon reskill a l'entraineur, mais je suis plus sûr :/

n°12444284
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:55:19  profilanswer
 

lolight a écrit :


Thanks a lot ! Ca fais beaucoup d'info tout ça :)
Pour l'instant je vais essayer de vendre un max pour accumuler un peut cash money ça sera toujours utile. Y'a un avanntage a acheter tout les maison d'une ville ? Si j'ai bien compris ya masse maison a acheter, en  plus de ça tu dois genre dépenser des point d'énergie pour augmenter le level de ta maison afin d'avoir divers bonus plus interessant.
Dites moi si je spam trop de question mais dans ce jeux j'ai l'impression que dès que tu découvre et comprends un truc tu te rends compte qu'il y a 10 trucs différents qui se cachent derière, et je deteste être ignard :'(
30% de taxe, c'est fixe partout ou celon la ville ou encore variable?
Faut donc être sur de bien connaitre les prix en fonction des ville pour se permetre de mettre 30% dans la taxe et faire du commerce inter-ville :o


Alors ...
 
L'achat d'un bâtiment peut te servir à :
- résidence (et la où tu places tes ustensiles de cuisine/forge/alchimie)
- stockage (tu en auras vite besoin)
- ranch (ben oui si tu te prends au jeu d'élevage des chevaux et reproduction, va t'en falloir de la place)
- craft avec ouvriers
- logement de ces derniers
 
Après, les points de contribution servent aussi à relier des "nodes" entre eux et faire de vrais circuits entre les villes, mais également à investir dans des productions (coton, aloe, blé, orge, cuivre, ...) sur ces mêmes nodes (pas tous).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12444289
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:57:16  profilanswer
 

chris282 a écrit :


ça et puis faire du fric avec des potions ... faut trouver la bonne potion quoi

 

en parlant des taxes, j'ai investit massivement des points d'energie sur le geopoint de la ville d'Heidel elle même mais j'ai pas l'impression que ca ai changé grand chose

 

Pas des potions, de la bouffe.

 

Genre les serendia specials ça s'vend comme des petits pains dfacon.

 

Si j'depense 10M en serendia specials, j'trade avec un pote, il vend, il recup 6M5 ( c'est 35% la taxe de l'hv, pas 30 ). C'est pas fou mais sait on jamais, ça peut quand même servir. :d

Message cité 2 fois
Message édité par aliquide le 27-05-2016 à 10:57:48

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°12444290
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:57:26  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Je pense qu'il peut vendre mais il aura les 30% de taxe dans la gueule)


Non. Au début c'était comme ça mais les gold sellers ont utilisé le truc pour vendre des golds. Maintenant, tous les objets que tu passes à tes potes sera flaggé en tant que tel (et ne stack pas) et aura ces restrictions appliquées :
- pas possible de le trade à nouveau
- pas possible de le vendre au market
- pas possible de le vendre aux PNJs
- surement pas possible de le donner aux PNJ qui font des échanges (pas testé)
- pas possible de les utiliser pour crafter
 
En gros, tu donnes des trucs à tes potes et la seule chose qu'ils peuvent faire avec c'est les manger/boire :D

n°12444297
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 10:58:47  profilanswer
 

Kristoph a écrit :


Non. Au début c'était comme ça mais les gold sellers ont utilisé le truc pour vendre des golds. Maintenant, tous les objets que tu passes à tes potes sera flaggé en tant que tel (et ne stack pas) et aura ces restrictions appliquées :
- pas possible de le trade à nouveau
- pas possible de le vendre au market
- pas possible de le vendre aux PNJs
- surement pas possible de le donner aux PNJ qui font des échanges (pas testé)
- pas possible de les utiliser pour crafter
 
En gros, tu donnes des trucs à tes potes et la seule chose qu'ils peuvent faire avec c'est les manger/boire :D


 
 
Ah damn :d Bon je m'en doutais un peu quand même :o


---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious businessa locker
[ECH]Gta, battlefront, black ops 3 Xbox One[CLOS] Season pass AC syndicate, AC black Flag PC
[Topic unique] Firewatch[TU] Manettes, pads & sticks pour smartphones, PC & RaspberryPi
[Topic Unique] Final Fantasy Triple Triad : le jeu de cartesRecherche topic unique WII
[ACH] Call of duty black ops 2 xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique][MMO] Black Desert Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR