Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Dawn of Man

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dawn of Man

n°15197793
outerspace​shack

Transactions (0)
Posté le 31-10-2021 à 10:36:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis un amateur de jeux de gestion, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour Dawn of Man. C'est d'abord un jeu qui traite, et de façon relativement correcte, d'une période passionante: la transition de l'humanité de l'âge de pierre à l'âge de fer: une transition passionnante qui voit apparaître l'agriculture, l'élevage, la métallurgie, la poterie, la guerre aussi.
 
C'est aussi un jeu relaxant comme je les aime: on n'a pas à se prendre la tête avec le placement de réseaux d'électricité, les personnages font automatiquement des choses pas trop idiotes, ce qui permet de n'intervenir qu'en cas de problème.
 
Y-a-t-il d'autres amateurs ?


---------------
Outer Space Shack - construction de bases spatiales réalistes - Campagne Kickstarter en cours
mood
Publicité
Posté le 31-10-2021 à 10:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Dawn of Man

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs[Topic Unique] Raid: Shadow legends
[Topic Unique] Flight Simulator (Xbox Series X|S)[Topic Unique] Everspace 2 - Release 06/04/2023
[Topic Unique] Redfall - Arkane Studios - Xbox Series[TU] Dying Light 2 : Stay Human •► On se patch 1.2.1 !
[Topic Unique] Rush Royale - Tower Defense[VDS] Marvel's Spider-Man: Miles Morales (PS5)
Topic Unique - Returnal - Version 3.0 dispo![topic unique] Empyrion galactic survival
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dawn of Man


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR