| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Darksiders II - Sortie le 21 août 2012 |
Gaohnak' Transactions (0) |
Message édité par Gaohnak' le 16-05-2012 à 23:25:00 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 17:32:18 ![]() ![]()
|
Dav4u Nothing ...Transactions (0) | super ! J'ai adoré le 1er opus. --------------- PSN / GamerTag / Steam id : Attilz |
fafarex pseudo steam: SHADTransactions (0) | drap --------------- Steam id: shadfafarex |
nails This.Transactions (0) | |
zad38 Transactions (0) | Drapeau ! Non j'déconne allez a+ |
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) | drap, j'espère que ce sera aussi beau que sur les screens. Le seul défaut du premier opus c’était la technique un peu limite niveau finesse et texture. --------------- Vends jeux X360-PS3-PC /// Topik Focal XS |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) |
--------------- El ・Psy ・Congroo |
Gr4phX No Pain, No Gain.Transactions (0) | carton assuré ! --------------- PSN ID: Hard_Khor / XBL ID: No P4iN No G4iN |
d@nz Transactions (0) | Faudra encore passer par Steam je suppose. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | je le note et je m en félicite.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Gaohnak' Transactions (0) | Nouvelle preview :
Message édité par Gaohnak' le 24-01-2012 à 18:45:05 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Vivement que ça sorte --------------- Les vaches vaincront!!! |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | C'est bien que les Cavaliers aient tous un style bien différent.
Kikasstou PSN / GT / SteamID : KikasstouTransactions (3) |
d@nz Transactions (0) | L'arbre des compétences, bonne nouvelle ça. |
Gaohnak' Transactions (0) | Rencontre avec Joe Madureira
--------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
nails This.Transactions (0) |
poiuytr Transactions (0) |
Ledabro Transactions (0) |
--------------- "Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées en campagne" Thomas Jefferson |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | "Discorde" me plaît bien.
Message édité par Gaohnak' le 26-01-2012 à 16:36:34 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
nails This.Transactions (0) | Par contre niveau textures j'ai pas l'impression que ça a beaucoup changé.
|
Gaohnak' Transactions (0) | Je remets les autres en plus grand aussi (cliquable donc).
Message édité par Gaohnak' le 26-01-2012 à 16:39:42 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Gaohnak' Transactions (0) | Petit trailer perso http://www.youtube.com/watch?v=eHr [...] e=youtu.be Message édité par Gaohnak' le 01-02-2012 à 18:14:15 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
nails This.Transactions (0) | Y a vraiment un énorme potentiel sur cette licence.
|
Gaohnak' Transactions (0) | Une date de sortie et 5 nouveau screenshots.
Message édité par Gaohnak' le 15-02-2012 à 15:11:51 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
zobbitenfer Let's bangTransactions (0) | Darksiders 2 --------------- Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables, qui seront les victimes du même crime perpétué contre l'humanité ? Qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? |
ploumpy Ricard FTW §§§Transactions (0) | J'ai le premier à faire mais nul doute que je me le prendrais quand il sortira. --------------- Une femme qui travaille, c'est un poste en moins pour sortir un chômeur de la précarité ©aybibob |
Thuwe Transactions (0) | Le 1 fut une très bonne surprise et j'attends le 2 avec une vraie impatience !
--------------- "The path of excess leads to the palace of wisdom." F. Blake |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Juste comme ça le 1 c'était bien vendu sur PC ? --------------- Les vaches vaincront!!! |
nails This.Transactions (0) |
|
Gaohnak' Transactions (0) | Quelques minutes de gameplay :
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zobbitenfer Let's bangTransactions (0) | Ca me fait de plus en plus penser à Soul Reaver --------------- Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables, qui seront les victimes du même crime perpétué contre l'humanité ? Qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? |
nails This.Transactions (0) | J'ai pas l'impression qu'ils innovent non plus ... |
Gaohnak' Transactions (0) | Infos collector :
nails This.Transactions (0) | Le masque |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | L'artbook doit être top aussi --------------- El ・Psy ・Congroo |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |